📌 2 Rue du Bataillon de Joinville, 64320 Bizanos
💬 330 Avis
Le 29/12/2023 à 08:12
Très agréable service. Déçue par le poulet. Sinon rien à redire.
Le 28/12/2023 à 16:26
Lieu très agréable, service rapide, carte simple mais efficace, très bon rapport qualité-prix
Le 23/12/2023 à 21:53
Premiere découverte du bistro regent . pas du tout déçu. Tres bien manger.super bistro .a recommandé
Le 23/12/2023 à 18:02
C'est une chaîne de restos qui sont agréables et conviviales. Les prix ne sont pas exagérés . C'est pas mal !
Le 20/12/2023 à 10:51
Toujours un plaisir
Le 08/12/2023 à 13:30
Un plat (magret,frites , salade) 15€90 Magret saignant (froid) un café 2€00 Pas de dessert (trop cher ) Il vaut mieux le restau de quartier !
Le 01/12/2023 à 12:59
Je déjeune par hasard dans ce restaurant en attendant la réparation de ma voiture au garage en face. Hummm, un bon tartare frite…me dis-je! Alors déception totale, moi qui suis un grand amateur de tartare de bœuf !!! Pas fait gaffe au terme (qu’on ne m’a d’ailleurs pas expliqué) « Charmélcia »… En conclusion, un tartare, ou plutôt une bouillie de viande dirais-je (tant le bœuf, assez gras, est broyé menu menu comme pour servir à un enfant) avec aucune couleur (déjà suspect) et au goût plus qu’approximatif… en clair, dégueu… Heureusement qu’il y a des frites et une salade. Mon conseil, ne pas venir spécialement dans ce restaurant pour le Tartare! Quant à la « Fameuse sauce Charmelcia », elle est proposée à emporter…!!! A fuir! Sinon, restau agréable et personnel attentif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur et merci pour votre visite. Je vous invite à écrire directement au franchiseur afin de vous plaindre sur ce point. Nous sommes franchisés et appliquons notre concept national à la lettre. Un amateur de tartare appréciera un tartare au couteau en effet avec un assaisonnement adapté. Le concept bistro régent réside sur la sauce chzrmelciz qui plaît à des millions de gens tous les ans en france. Pourquoi ne pas simplement dire « cela ne correspond pas à mes goûts » plutôt que de tenir de tels propos. Cette enseigne correspond à une clientèle nombreuse et fidèle nombreuse qui elle, aime ce tartare qui entre nous soit dit à 5% de matière grasse. En effet la sauce, qui apporte une touche de gras supplémentaire, est tant appréciée de nos clients qu’il serait dommage de la fuir tout ça parce que vous ne l’aimez pas. Merci pour les compliments sur le personnel car en effet notre équipe est très agréable. Belle journée monsieur
Le 29/11/2023 à 18:00
Expérience mitigée. Nous étions 3. Manque la carafe d eau, un couteau puis une serviette... Du coup obligés de solliciter les serveurs (sympathiques ^^) à plusieurs reprises. Au niveau du plat plutôt satisfaits mais au niveau du dessert... 7€50/personne pour des profiteroles au Nutella surgelées. Pas terrible du tout, la glace et le Nutella baignent dans l eau et la profiterole sèche... A ce prix-là, c est décevant. J aurais préféré un dessert plus basique-moins cher et meilleur... Nous l avons dit au moment de régler mais rien... :-/
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre message. J’ai déjà sensibilisé mon équipe sur leur manquement. Concernant le dessert, tous les « bistro régent » de France proposent la même carte faite avec les mêmes produits. Ce que vous apparentez à de l’eau est juste la fonte de la glace à l’italienne qui en effet fond sous l’effet de la chaleur ambiante en fonction de la rapidité ou pas pour la consommer. La franchise est selon mes sources sur une nouvelle carte de desserts pour le futur proche. Elle répond pourtant au cahier des charges imposé par la franchise et ne peut donc pas être remboursée comme n’importe quel autre produit qui ne plairait pas au client. Sachez que ce type de demande peut aussi être remonté à la franchise pour les sensibiliser encore plus à ce point crucial d’un repas : le dessert. Merci et belle soirée à vous
Le 18/11/2023 à 21:03
Personnel dynamique et souriant
Le 10/11/2023 à 14:31
J'y vais fréquemment côté cuisine même chose y a pas de tromperie c'est sur Côté accueil nul nul, 1 serveur sympa dans l'équipe Patronne froide, une aubaine chaîne de restauration !
Le 10/11/2023 à 09:26
Un steak tartare à tomber par terre grâce à la sauce Charmelcia ! En revanche, les frites manquent de sel et la vinaigrette de la salade manque de vinaigre. Les desserts sont ÉNORMES et la glace vanille est délicieuse. Côté apéro, rien de dingue. Quelques cacahuètes... Et les Monacos sont très légers en grenadine, un peu plus de rouge serait le bienvenu.
Le 07/11/2023 à 18:31
Serveur très sympathique et très professionnel dans un restaurant un peu froid à mon goût. A peine l'apéritif servi, les plats sont arrivés, frites à peine tièdes, idem pour le magret à point, qui était cru à l'intérieur et tiède également. Dommage, cela fait 2 fois que cela se produit. Ce soir là, j'attribue un 3,5
Le 28/10/2023 à 13:37
Quand on va dans une franchise, ce n’est pas pour l’originalité du restaurant. C’est au contraire pour sa standardisation ; on y va parce qu’on sait que les règles vont être les mêmes que dans les autres restaurants de la franchise. Et dans le cas présent, aux Bistrot Régent de Bordeaux (tous à ma connaissance), les petits chiens sont autorisés ; à celui d’Andernos aussi ; à celui d’Anglet aussi. Etc. Mais à celui de Bizanos, on a juste droit à une personne qui, dès qu’on met un pied dans le restaurant, oublie complètement de dire bonjour, mais vous saute à la gorge pour vous indiquer sans autre forme d’introduction « on prend pas les chiens ». C’est sans doute elle, le seul chien d’attaque admis dans le restaurant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je serai très bref et vais vous demander de rester très correct envers le personnel de l'établissement et notamment envers moi, propriétaire de l'établissement qui vous ai accueilli. Premièrement vous êtes rentrés en même temps qu'un couple et croyant que vous étiez ensemble j'ai dit bonjour comme je le fais 200 fois par jour à chacun de mes clients dans mes 3 établissements, ma vidéo surveillance étant à votre disposition pour le constater. J'ai demandé si vous étiez 4, le 1er couple m'a précisé qu'ils n'étaient que 2 et je vous ai vu entrer en dernier avec vos petits chiens jusqu'alors invisibles derrière mon comptoir. Deuxièmement, il est inscrit en gros sur la porte par un autocollant répondant aux normes imposées par la loi que les chiens sont interdits dans l'établissement, surtout que nous avons une cuisine ouverte ce qui impose un refus catégorique des animaux. Troisièmement, si certains propriétaires d'établissements acceptent les animaux et je les adore également, d'autres les refusent et sont dans leur plein droit, à vous de vous conformer aux règles et non de vouloir les transgresser. Si je venais à diner chez vous, je ne pense pas que vous accepteriez que je vienne en imposant mes lois. Quatrièmement je ne pense pas que vous ameniez votre chien dans les supermarchés ou chez le médecin, dentiste.....où c'est formellement interdit par la loi également. Faites en donc autant au restaurant. Cinquièmement, une franchise répond à des standards de qualité et d'hygiène justement et non à des autorisations d'accueillir des animaux. Sinon pourquoi ne pas venir avec son chat, son cheval, hamster, serpent etc.... Vous seriez le 1er à trouver cela dérangeant. Un animal notamment un chien n'est pas dans les standards d'hygiène d'un être humain en faisant ses besoins n'importe où sans se nettoyer, en léchant le derrière de des congénères et en léchant ensuite la main ou le visage de son maître qui le félicite ou en posant son derrière sur les chaises ou le sol d'un restaurant. Apprenez donc à respecter les règles monsieur car si vous aimez vos chiens, certains pourraient être incommodés par leur présence dans un restaurant. Bon dimanche monsieur
Le 11/10/2023 à 08:18
Personnel sympathique.
Le 28/09/2023 à 18:29
Il manquait des produits du pays
Le 27/09/2023 à 19:08
1 ère visite franchement pas déçu. Bonne accueil on y mange bien on ce croirait presque à la maison. Je conseille sans problème.
Le 22/09/2023 à 18:02
Petit restau très sympa, le personnel est accueillant. Belle présentation, afin de conserver les plats chauds, mis à disposition de chauffe-plat. Pour un bistrot, il y a pas mal de propositions de plats, même adaptées à des personnes végétariennes. Bémol, mon assiette était cassée (poké sur le côté) mais sinon le repas était très bon. Puis, beaucoup de clients viennent manger à 2, mais du coup j'avais l'impression de presque manger avec mes voisins donc difficile de discuter (si en plus les personnes à côté de nous parlent fort)
Le 18/09/2023 à 18:53
Personnel très sympa .repas correct, Par contre sur la carte il y a un sunday ils devraient marquer plutôt glace italienne. Le monsieur qui est venu me voir pour les explications très gentils . C'est juste l'intitulé qui est erronée. Et j'ai retourné le soit disant sunday qui m'a été bien sûr facturé
Le 10/09/2023 à 18:44
Restaurant sympa... Le truc qui est dommage pas le temps de prendre l'apéritif que les plats arrivent aussi tôt...
Le 04/09/2023 à 20:00
Plat accompagné de frite et salade. 1/2 Magret tendre et cuit comme il faut. Les frites sont tendres la salade un peu cuite. Seul remarque plat servit trop vite alors que l'apéro n'est pas finis. Tables en terrasse assez bruyant car route à proximité.
Le 01/09/2023 à 16:34
Super service, j’ai été accueilli chaleureusement par la petite Maïlys. Je recommande
Le 31/08/2023 à 12:23
Vraiment tres bon
Le 27/08/2023 à 21:16
Venu par hasard, le cadre est sympathique mais l’accueil est à revoir. Le service est rapide mais qualité du repas très mauvaise. Heureusement que les frites sont à volonté ! Le tartare de bœuf est à éviter car très épicé et non signalé. De plus pour les prix (15.90€ le plat) la quantité est très insuffisante … Nous sommes déçu. Le mot « glace » qui concerne le sunday les profiteroles et qui accompagne le gâteau au chocolat, mérite d’être revu car ce sont des glaces à l’eau et non des glaces vanille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, à la lecture de votre message, je vous apporte quelques précisions sur la franchise Bistro Régent. Tous les établissements de la chaîne sont alimentés par une centrale d'achat qui leur garantissent la même qualité. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et cela concerne votre avis. L' exemple du tartare est encore une fois lié à votre ressenti personnel, mais de nombreux clients y rajoutent du tabasco afin de le relever un peu plus. A 15.90€ vous oubliez de préciser que vous avez une pièce de viande ou du saumon, des frites à volonté et de la salade verte. Ce n'est pas un buffet à volonté. q Quand à la glace Italienne à la vanille et comme son nom l'indique, il y a de l'eau dans le procédé de fabrication en effet afin qu'elle puisse porter son nom de glace, mais il y a aussi du lait. Une glace traditionnelle est plus crémeuse car réalisée à base de crème, c'est ce qui fait la différence entre les deux textures. Il existe de nombreuses bases de glace à l'italienne me direz vous, mais nous ne pouvons pas choisir cette dernière. Je vous invite à réaliser un message à la franchise à ce sujet. Concernant l'accueil, merci de me préciser via un mail sur [email protected] ce qui vous a déplu dans l'accueil qui vous a été réservé. Vous souhaitant une belle journée Cordialement
Le 18/08/2023 à 22:43
Toujours un plaisir de venir chez bistro régent.
Le 18/08/2023 à 16:10
Malgré un personnel agréable et professionnel, une expérience pas top! pas de clim (je sais c'est la crise) et c'est donc insupportable de manger dans la chaleur étouffante. Je plains les employés!! Le repas quand à lui est très moyen, magret demandé saignant arrivé plus qu'à point, tartare tellement trop épicé que je ne l'ai pas fini et dieu sait que j'aime ça!
Le 17/08/2023 à 16:14
Bonjour, Un peu par hasard nous sommes avec qques amis allé mangé à ce restaurant. A priori ça commence bien, nous sommes vite installés, la prise de commande est rapide aussi. La bouteille de vin arrive... il est chaud ! Nous le signalons au serveur, que ça n'a pas trop l'air d'embêter, une bouteille de vin chaude à 27€. Finalement il amène un petit sceau à bouteille pour le rafraîchir, mais ça n'a rien changé. Nous lui signalons de nouveau, mais ça lui est bien égal. La viande arrive (morceaux de viande à partager à 2 ) tiède... limite moins chaude que le vin. Je n'y retournerai pas.
Le 14/08/2023 à 23:11
Très bon restaurant et bon accueil
Le 09/08/2023 à 13:09
Menu simple ,efficace, et sauce gourmandes... Accueil rapide et convivial....
Le 06/08/2023 à 04:08
C'était plutôt bon Les profiteroles étaient pas terrible mais le reste du repas était bon
Le 05/08/2023 à 23:20
Viande de très bonne qualité, super serveuses surtout celle en formation et Mailys pour leurs sourires et leurs bonnes humeur !!
Le 03/08/2023 à 22:59
C’est avec plaisir que je partage mon avis sur ce restaurant niveaux qualité prix au top sans oublier le serveur Paul Qui a vraiment était au top tout au long du service un gros bravo et merci
Le 03/08/2023 à 14:24
Viande renvoyée cuisson non respectée Serveur de son petit nom LIVITH malaisant a mort par son comportement réflexions déplacée qui n ont aucun sens et intérêts Venu la semaine dernière et deja le cas nous nous étions dit qu il avait une mauvaise journée apparemment ce n etait pas le cas nous ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Merci pour votre message qui certes ne vous fait pas plaisir mais qui nous permettra dès ce soir d'agir en interne. Malheureusement ce jeune homme nous a confié à son embauche avoir parfois quelques problèmes dont je ne veux pas m'étendre ici qui provoque des troubles dans l'élocution mais qui pour autant réalise du bon travail. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses si cela vous a porté préjudice, ce n'est vraiment pas volontaire de sa part mais il ne contrôle pas toujours ce phénomène. Je compte sur votre compréhension monsieur et vous invite à revenir sans aucune crainte. N'hésitez pas à demander d'être servi par le serveur de votre choix à votre arrivée afin de vous installer dans le rang concerné. Pour la cuisson, peut être une simple inversion avec une autre table, n'hésitez pas à renvoyer votre plat pour un échange comme ce fut le cas je crois savoir à midi. Encore toutes nos excuses Cordialement
Le 30/07/2023 à 12:03
Un magret de canard qui n'est rien d'autre que un filet de canard, des frites crues, et une salade à l'huile. Quant à l'accueil AIE AIE AIE AIE les jeunes il faudrait peut-être penser à sourire et être aimables. Une vraie déception!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je me permets de rectifier, le magret de canard et le filet de canard sont le même morceau prélevé sur la poitrine du canard. La différence réside dans le fait que le magret provient de canards gras élevés pour le foie gras. Il est important de savoir de quoi on parle avant de s'exprimer. Je vous invite donc à venir visiter nos cuisines tous les jours à partir de 10h et vous vous rendrez compte que nous vous vendons bien du magret de canard. Quand à l'accueil il est très apprécié de nombreux de nos clients comme certains commentaires le soulignent. Il se peut que vous tombiez sur un/une jeune personne timide, qui peut être démarre en restauration, ou est introverti, que voulez vous....pour autant personne ne vous a manqué de respect, méprisé ou mal accueilli, nous y veillons personnellement. Sinon pourquoi aurait on une si grosse fréquentation chaque semaine depuis 2 ans avec de nombreux clients fidèles qui reviennent chaque semaine. Il faut savoir placer le curseur au bon endroit. Nous ne sommes pas un restaurant cabaret où les serveurs vont chanter et danser. Mais personne ne vous a manqué de respect, vous avez été servi pour ce que vous avez commandé, après chacun à sa personnalité. Un dérapage peut arriver et si cela a été le cas, merci de m'appeler dès demain au 06.29.68.96.46 pour me dire précisément ce qu'il s'est réellement passé vous concernant et j'enquêterai personnellement grâce à nos vidéo surveillances. Je vous souhaite une agréable fin de soirée madame M
Le 29/07/2023 à 21:36
Nous avons été sollicités pour déplacer une table car nous étions trois La serveuse qui a apporté les plats a été très désagréable en nous demandant sur un ton sec d’enlever les assiettes et n’a même pas allumé la bougie réchauffe-plat et nous avons donc dû le demander à un serveur Le verre de vin peu rempli pour 6 euros !!!! La viande bonne mais pas épaisse pour du magret(impression qu’il était émincé !!! )quand au poulet n’en parlons pas !!!! Les profiteroles surgelées sans goût Nous n’y reviendrons donc pas !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, je viens à la lecture de votre message d'interroger mon équipe. Vous avez été servi à priori en terrasse par une personne qui a un accent très prononcé qui donne parfois cette impression de ton sec mais loin de là son intention. Tout est dans l'interprétation de chacun malheureusement. Je reçois pourtant de nombreux messages positifs de clients à l'encaissement la concernant. Pour la bougie en terrasse, nous nous efforçons de les allumer mais avec le vent le jour de votre venue, cela ne sert à rien car elles s'éteignent immédiatement. Le verre de vin est rempli à 1cm du bord environ. Ce sont des verres de brasserie et non des verres de dégustation de 30cl. S'il n'a été rempli qu'à moitié, pourquoi n'avez vous pas interpellé un serveur comme vous l'avez fait pour la bougie, pour vous le remplir à nouveau. Là aussi je peux le vérifier grâce à nos caméras. Merci de me faire un mail sur [email protected] En effet le magret est en fait un 1/2 magret pour 15.90€, rien d'étonnant jusque là. Le concept Bistro Régent impose cette présentation. Le 1/2 magret est émincé dans la longueur et non en tranche comme il est souvent d'usage. Mais le goût ne change pas pour autant. Idem pour le poulet. Tout cela dans un but de cuire plus vite. Rendez vous compte que nous servons plus de 100 couverts à chaque service en 1h-1h30. Il est impératif d'aller très vite pour des clients qui sont toujours plus pressés de jours en jours. Il est donc impossible de faire cuire un magret ou un suprême de poulet épais en moins de 10mn. Il faut juste comprendre ce concept Bistro Régent qui se doit de répondre à une clientèle précise. Je vous souhaite une bien belle soirée malgré tout.
Le 29/07/2023 à 21:09
Pour avoir manger dans cette enseigne à de multiples reprises, quelle déception ce soir... La salade n'est plus à volonté. Et quelle surprise de recevoir un petit bol quand on vous a annoncer que la verdure va coûter 2€. Rien à dire pour les plats (viandes/poissons). Les desserts: des profiteroles servis avec une montagne de glace (sans exagération) sans que cela soit inscrit sur le menu et je ne parle pas du goût. Une pâte à chou laissant clairement à désirer, assez sèche. Pour les autres desserts, ce n'était pas terrible non plus. Très déçue. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je me permets de vous apporter une réponse à votre message. Je vous invite à bien relire le menu à votre prochaine visite dans un Bistro Régent. Ce dernier vous rappellera les principes de l'enseigne à savoir, frites à volonté...La salade ne l'est pas et est bien affichée à 2€ et ce depuis à minima septembre 2021, date à laquelle nous avons intégré le réseau. Par contre, certains établissements doivent concéder quelques faveurs à certains de leurs clients, tout comme nous pour nos meilleurs clients, en offrant soir une salade, soit un dessert... Concernant les profiteroles, elles nous ont été présentées ainsi lors de notre intégration au réseau. Ce n'est pas forcément que la quantité soit énorme, tout est question de présentation sur le chou, avec une glace coulée large et basse ou étroite et haute... Mais la quantité est quasiment identique. Pour le goût je vais certainement vous contrarier mais tous les restaurants de l'enseigne servent exactement la même préparation de glace avec la même machine et les mêmes réglages, puisque ce produit nous est obligatoirement fourni par le réseau lui même. Idem pour les choux dont nous n'avons pas le choix. Le seul point qui peut différencier un Bistro Régent d'un autre Bistro Régent est la cuisson des plats, car là aussi les produits sont les mêmes, seule la patte du chef varie. Je suis ravi de voir que sur ce point, notre établissement vous convient. Je ne comprends donc pas votre déception qui après explication ne réside que sur : - la hauteur de glace (qui devrait vous satisfaire au contraire d'en avoir beaucoup à contrario de la salade) - le fait de payer un supplément de salade que vous appréciez pour en avoir redemander. Dommage d'avoir de tels raisonnements, mais certains clients sont ainsi de nos jours : - Gratuit : c'est bon j'adore, vous êtes trop sympa OU - Payant : c'est pas bon, vous êtes des voleurs etc....
Le 15/07/2023 à 17:04
Connaissant très bien la chaîne nous décidons de manger ce jour le 15/07 Plat et salade très correct par contre vu le prix du dessert du congelé immonde à ce tarif désolé mais inacceptable. Quand au paiement ce n'ai pas notre serveuse qui nous encaissé et celle ci se trompe bizzare de laissé la caisse à une personne ne savant pas compte. Non la personne n'a contacter personne juste elle prends des tickets restaurant et ne les entres pas dans la machine. bon si cela est ok chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Puisque vous connaissez très bien la chaîne et moi aussi comme vous vous en doutez, la seule chose surgelée dans la carte est le chou de profiteroles et le coulis de fruits rouges et ce dans les quelques 130 restaurants de l'enseigne. La glace est par définition surgelée je le concède. Je comprends votre indignation, pour autant la grande majorité des clients l'apprécie et certains ne l'apprécieront pas, cela ne se discute pas. Le qualificatif "immonde" est peut être à revoir. Pour l'encaissement, cela fait partie de l'apprentissage tout comme vous quand vous avez appris votre métier si tel est le cas. Il suffit qu'elle ait fait une erreur sur une touche pour que cela chamboule le paiement, elle a donc du appeler quelqu'un pour l'aider. Il n'y a pas de quoi s'offusquer et rien de bizarre à cela. Certains ont des difficultés avec les chiffres, d'autres avec le Français.... La vie est un apprentissage permanent Monsieur Antoine. Belle soirée à vous malgré tout
Le 12/07/2023 à 17:43
Bon accueil personnel compétent
Le 11/07/2023 à 11:08
Excellent repas, lieu chaleureux personnel sympathique.
Le 08/07/2023 à 15:16
Cadre agréable service rapide serveurs attentifs..
Le 04/07/2023 à 16:09
franchement très moyen, je passe mon tour
Le 02/07/2023 à 12:41
Bonjour à toutes votre équipe très sympathique (coucou à Mélissa et à l'étudiante qui parts au Pays Bas) venu pour la première fois dans un bistro règent après avoir vu la pub tv et franchement pas decu par rapport a d'autre enseigne nationale. On reviendra dès que possible, nos gamins ne ferons pas de dessins sur la table nous en avons pas 'lol'. Cordialement Stephane et Armand.
Le 26/06/2023 à 13:07
Groupe de 7 on a tous bien mangé Très bon saumon, magret et tartare, concept original frites à volonté et à partager. Serveur très sympathique. Un peu cher pour un plat unique.
Le 17/06/2023 à 20:25
Nous avons été terriblement déçu par le service de ce restaurant ! Certains jeunes étaient clairement être en formation et étaient très sympathiques donc aucun soucis, mais la dame qui nous a servi a été extrêmement désagréable ! Elle nous a ordonné de retirer les assiettes sur les bougies. Quand je lui ai répondu que cela devait être chaud elle a simplement répété « enlevez l’assiette ! ». Si j’avais osé je lui aurais expliqué ce que j’allais faire de son assiette, ce que je n’ai pas fait. Quand au tartare que j’ai pris il laissait vraiment à désirer. Bref, heureusement il y a un autre bistrot régent sur Pau.
Le 16/06/2023 à 08:05
Je regrette de demander un magret à point et de l’avoir bien cuit, toujours dans cette même sauce partagée avec le bœuf et le poulet de mes collègues… Je regrette d’espérer avoir une jolie coupe de fraises vu son prix (5,50€) et de ne voir arriver qu’une petit coupette. Je regrette d’avoir demandé un verre de vin rouge sans demander son prix (6,60€!) et de ne le trouver même pas bon. Bref, je regrette mes 28€ dépensés pour un repas pas fameux. Rien à redire sur le service par contre, serveuse adorable et un jeune peut-être en stage, qui faisait plein d’efforts. Dans tous les cas, merci, mais je ne reviendrai plus. Trop cher pour la prestation proposée.
Le 12/06/2023 à 23:37
Ne respecte pas les horaires de fermeture. Fermeture à 22h45 et à 22h40 la cuisine est déjà fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Michard, je suis le propriétaire du restaurant, pouvez vous m'écrire sur [email protected] pour me dire quand vous êtes venu (jour et heure) car en effet hier au soir, mon équipe a refusé une table de 10 personnes qui a appelé à 22h43. Le temps d'arriver les horaires auraient été dépassés. La gestion d'un restaurant est millimétrée et le temps de travail est très contrôlé. Si je peux comprendre un client qui veut se restaurer, il faut surtout comprendre notre métier qui exige d'être rigoureux sur tous les plans. J'attends votre réponse sur mon mail svp pour pouvoir régler le problème en interne le cas échéant. Belle journée à vous
Le 08/06/2023 à 13:51
La viande est bonne . La terrasse est agréable. Les serveurs sont sympathiques et offre un service de qualité.
Le 07/06/2023 à 15:04
Plat trop relevé Je ne l'ai même pas fini Salade en supplément à 2 euros Inadmissible Je n'y retournerai pas
Le 05/06/2023 à 14:46
Expérience très positive ! Restaurant bien placé, des prix corrects et des plats de qualités! Le service rapide, efficace et très gentil ! Je recommande très fortement et je reviendrais sans hésiter.
Le 02/06/2023 à 16:34
Service rapide , cuisine excellente, personnel très agréable .
Le 30/05/2023 à 07:20
Super restaurant. Service rapide. Sans réservation. La viande (boeuf) est toujours hyper tendre et la sauvegarde un délice. A recommander
Le 24/05/2023 à 19:52
Venu à plusieurs reprise, jamais déçu! Nous reviendrons sans hésiter
Le 21/05/2023 à 14:50
Très bon tartare de bœuf. La salade est toujours fraîche. La glace fraise melba ok mais je la servirai avec une coupelle pour éviter d en mettre partout si ça coule.
Le 21/05/2023 à 08:29
Bonne ambiance et service agréable et souriant. Les plats proposés sont bons et de qualité. Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant situé à l'entrée de Pau.
Le 14/05/2023 à 08:25
Bon repas, service sympathique, prix correct.
Le 13/05/2023 à 21:36
Très beau moment personnel accueillant
Le 07/05/2023 à 21:48
Equipe accueillante mais service lent et nous avons mangé froid. Le café gourmand n'a de gourmand que le visuel car le chou est détrempé par une glace insipide et le reste n'a pas de goût non plus.Tres déçue d'autant que ce n'est pas donné...
Le 02/05/2023 à 15:10
très bon accueil, tres bon service, cuisine bonne..endroit sympa très bon rapport qualité
Le 29/04/2023 à 07:26
On a mangés trop près des autres clients, aucune intimité, dommage
Le 23/04/2023 à 12:46
Plat succulent, Le bémol est au niveau du dessert revisité Profiteroles au Nutella trop lourd, écoeurant, glace bas de gamme. Un dessert plus fin, moins copieux aurait été appréciable.
Le 13/04/2023 à 20:52
Nous avons été très bien accueilli ! Service au top !! Merci
Le 12/04/2023 à 11:05
Un endroit super pour manger en famille ou entre amis ! Service et qualité au rendez vous !
Le 09/04/2023 à 09:44
Service rapide, viande et sauce toujours succulentes pour un prix correct !
Le 08/04/2023 à 21:36
Comment peux t’on faire payé un repas aussi degueulasse. Plats qui arrivent alors qu on a pas fini l’apéritif. Frite grisâtre viande demandé saignante et qui arrive cuite Franchement je le recommande pas
Le 05/04/2023 à 22:14
Nous avons mangé au bistrot avec une connaissance. Le magret de canard était pas mal, frites industrielles. On commande des profiterolles, et là c'est le drame. C'était sorti du congel, le nutella est liquide, le pain froid et spongieux, tout baigne dans l'eau, la glace aucun goût car le froid l'emporte sur le goût. Les serveuses étaient non professionnelles. On a demandé un geste commercial pour le dessert qui finalement n'a pas été offert. Je vous déconseille cette enseigne où il faut monter la voix pour obtenir quelque chose et encore... la responsable que sur le papier. La note a été salée, 23 e de desserts qu'on a pas mangé. Tiramisu pas très bon.
Le 31/03/2023 à 13:53
Très bon et super sympa
Le 30/03/2023 à 16:19
Ça fait le taf, les prix sont en hausse
Le 20/03/2023 à 20:17
Dommage la carte est réduite et semble ne pas changer souvent
Le 19/03/2023 à 00:06
Très déçue ! Accueil mitigé. La serveuse qui casse des verres, qui me renverse un verre de vin sur ma robe et dans mon sac, qui n'en a pas grand chose à faire, a qui je dois demander des lingettes, qui me ramène de l'essuie tout (et débrouille toi !). Quand je fais part de mon mécontentement au moment de régler, la patronne ne se déplace même pas et dit simplement à une autre serveuse (on en a eu 3 ou 4), que j'ai cas ramener le ticket du pressing... Le sens du commerce a dû se perdre ce jour là. J'espère que ce n'est pas le cas tous les jours. Je me permets de répondre à nouveau ici concernant votre message vu que je ne peux pas y répondre directement après le votre. Regardez mieux la vidéo et vous verrez les verres cassés. Je n'ai pas dit qu'ils étaient cassés à notre table. Regardez au niveau de l'entrée vous verrez certainement mieux. J'ai bien remarqué que dès qu'un message était négatif pour vous, vous étiez automatiquement sur la défensive voir même l'agressivité (d'où votre sens du commerce très certainement). Quand je me suis levée immédiatement pour me rendre aux sanitaires c'était pour laver ma robe pas pour faire un défilé. Quand à mon sac, je persiste à dire que le vin blanc s'est bien renversé dedans et pas seulement des éclaboussures ! Il est quand même incroyable de prendre les gens de haut comme vous le faites et de les accuser de mensonges dès que ça ne va pas dans votre sens ! Le sens du commerce n'est pas de parler de l'addition en sous entendant que 10% de mon addition m'aurait fait taire mais plutôt de vous déplacer pour vous assurer que tout allait bien. Un verre cassé ou renversé ça arrive mais votre mépris c'est autre chose. Je constate qu'il est malheureusement bien inutile de parler avec une personne bornée. Je vous souhaite malgré tout une bonne journée et un bon service 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tout d'abord encore toutes nos excuses pour ce petit accident de plateau. A présent et après consultation de nos vidéosurveillances juste au dessus de votre table, je me dois de rectifier vos propos. Vous avez été accueillies avec le plus grand respect. Ensuite, en effet notre collaboratrice ne casse pas de verres mais est déséquilibrée sur son plateau quand elle vous donne la bouteille d'eau. Un verre de vin blanc de mémoire, tombe sur le plateau avec son contenu qui éclabousse votre sac à main et le set de table. Immédiatement vous vous levez pour aller aux sanitaires mais à votre retour, la serveuse a déjà essuyé la table, les chaises et a changé votre set de table. C'est à ce moment là que vous lui demandez de quoi essuyer votre sac et seulement votre sac car à aucun moment vous ne regardez ou essuyez votre robe, elle revient avec le rouleau de sopalin, vous lui prenez le sopalin des mains quand elle s'apprêtait à essuyer votre sac, ce que je comprends, elle n'allait pas fouiller dans ce dernier. puis repasse 3 fois à votre table, confuse en se préoccupant de savoir si tout est ok malgré l'accident. Elle reviendra une 4ème fois pour vous apporter un petit sachet blanc pour y déposer les sopalins usagés en s'excusant encore une fois. Que faire de plus madame? Je comprends votre agacement mais il ne faut pas non plus déformer la vérité en l'exagérant pour enfoncer la personne. Les faits sont là et les images également. Quand aux nombres de serveurs, vous apprendrez que quand un restaurant est aussi grand que le notre, vous avez un serveur attitré puis les autres qui sont susceptibles de vous apporter ce qui est sur le passe ou le bar quand c'est prêt afin de ne pas vous faire attendre ou manger froid. Du bon sens, mais chacun son métier. Ce genre d'accident en effet arrive 1 à 2 fois par an, tout le monde peut commettre des erreurs, la perfection n'existe pas. C'est pourquoi, mon associée étant occupée sur l'autre restaurant par manque de personnel, lui a dit surtout si il y a quoi que ce soit d'abîmé, que la dame nous apporte une facture de remplacement ou de teinturier et nous assumerons. Mais vous balayez cela à votre façon en l'exprimant avec vos mots quelque peu méprisants. Donc elle n'a pas dit simplement les choses, elle était occupée de l'autre côté mais a juste donné une consigne à votre attention avec le plus grand respect, que vous interprétez à votre manière. Nous savons ce qu'est le commerce, qu'attendiez vous de plus madame? La petite remise sur votre plat pour économiser 1.30€? La valeur de l'accident vaut 10% sur votre menu? Si je regrette les accidents en service, je déplore ce genre de message qui tend à nous faire passer pour des incapables en déformant la vérité. Bonne journée madame
Le 17/03/2023 à 09:00
J'adore aller dans ce restaurant toujours bien servi personnel gentil souriant
Le 09/03/2023 à 07:06
Personnellement je ne connaissais pas !!! Frites à volonté ma salade était très bonne. La viande pas mal. Ma femme a pris un poisson avec cette fameuse sauce c'était bon, par contre moi la viande j'ai eu un tout petit peu de mal avec la même sauce !!! Faudrait créer une sauce pour la viande un petit peu différente de celle du poisson😅. Sinon c'était très sympa a pris raisonnable. Merci.
Le 25/02/2023 à 22:06
Les plats étaient bons, l'accueil et service agréable, nous reviendrons sûrement
Le 21/02/2023 à 13:04
Qualité proportionnelle au prix, première fois que je mangeais dans cette enseigne. Le personnels est sympa mais je ne pense pas y retourner, la bas ou ailleurs.
Le 20/02/2023 à 15:44
Quantité réduite et peu de sauce dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Après réception de votre message, je vous informe que nos plats sont portionnés par notre fournisseur à l'exception du saumon que nous tranchons et que nous pesons. La tranche peut parfois paraitre petite mais sera donc plus épaisse et respecte le poids demandé par la franchise. Quand à la sauce, aux vues des quantités qui reviennent dans les assiettes et finissent à la poubelle, nous mettons juste ce qu'il faut mais n'hésitez pas à réclamer le plat avec un peu plus de sauce et ce sera avec plaisir. Cordialement Eric
Le 11/02/2023 à 22:50
Endroit sympa pour manger vite fait et pas cher En s’arrêtant là, on sait ce que l’on va manger pas de surprise. Le personnel est accueillant et à l’écoute
Le 11/02/2023 à 15:28
Très bon repas Juste une réclamation le serveur te renverse la bière sur la chemise et la veste de costume et même pas un geste commercial un peu dommage
Le 03/02/2023 à 09:18
Quelle déception ! Les plats ont été servis alors que l'apéritif n'était même pas arrivé... Ce à quoi on nous a répondu que la barmaid était nouvelle et qu'elle ne savait pas qu'il fallait envoyer l'apéritif avant les plats... Sinon, une viande de qualité mais froide, comme les frites. Lorsque j'en ai fait part à la serveuse, elle me répond que c'est normal, que son collègue aurait dû nous prévenir que la cuisson bleu c'est froid à cœur... (N'importe quel cuisinier sait que la température à cœur d'une viande de boeuf cuisson bleu doit être comprise entre 45 et 50°C) Finalement, j'aurais dû rester sur mon premier choix, le tartare, et j'aurais compris pourquoi ma viande était froide.
Le 31/01/2023 à 10:07
Serveur désagréable. Personne qui encaisse râle car nous faisons rentrer le froid en sortant du restaurant. Viande trop trop cuite. Frites pas cuite par contre. Comparaison au bistro Regent de Toulouse et bordeaux : le jour et la nuit. Je suis navrée d avoir mis autant d argent pour cela... 1ere fois oû je suis aussi déçue d un resto
Le 27/01/2023 à 09:46
Que dire ??? Viande commandée « bleue » servie à point, frites tout juste tièdes avec un goût de repasse et un aspect grisâtre peu ragoûtant, salade bien flétrie et mal assaisonnée. Heureusement le personnel est sympathique. Adresse à effacer de mon carnet de contact.
Le 24/01/2023 à 19:51
Apéritif nickel prise de commande très bien commande arrivée rapidement rien a dire, par contre un cheveux dans la salade ... Moyen ... Heureusement que le serveur à fait preuve de professionnalisme et a changer la salade
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dylan, merci pour votre message mais j'avais pourtant été très clair lors de notre dernière entrevue. Venant d'un client X, je veux bien tout entendre mais de votre part non. Après un bref passage en tant que salarié chez nous et quel passage...je vous avais pourtant bien spécifié de ne plus remettre les pieds chez nous, après avoir appris que vous vous amusiez à nous dénigrer dans plusieurs lieux palois (et oui le monde est petit ici) mais je vois que vous ne comprenez pas. Je vois aussi que vous avez l'oeil aiguisé quand vous êtes client, il aurait été appréciable que vous l'ayez en tant que serveur notamment sur votre hygiène mais bon. Malheureusement, vous avez eu un comportement bizarre avant d'appeler le serveur pour signaler ce désagrément et votre compagne a dit que ce que vous faisiez n'était pas bien. A 4 salariés en cuisine, ils n'ont pas trouvé le cheveu dans votre salade. Quand le cuisinier est rasé comme un oeuf et le serveur roux comme vous, je ne peux distinguer de qui viendrait ce cheveu brun sur la photo que l'on cherche encore. Par contre ce que vous montrez n'est pas un cheveu...et ca n'était plus dans le plat quand on l'a récupéré. Il y a de quoi se poser des questions. Décidemment que ce soit serveur comme client, vous faites parler de vous partout où vous passez. Quand on ne vous voit pas, on vous sent ou on entend parler de vous... Apprenez à garder un job plus de 2 mois au lieu de venir semer la zizanie partout où vous passez et arrêtez de pleurer sur votre sort quand vous êtes licencié, auprès de mes salariés, lorsque vous les croisez. Quand on a un CV aussi long qu'un annuaire, il faut apprendre à se faire tout petit.
Le 29/12/2022 à 22:52
Très déçus,magret commandé à point arrivé saignant,sauce accompagnement très décevante très certainement allongée, profiteroles glace vanille 0 !!! aucun goût et plutôt glace à l'eau que glace au lait, le chocolat des profiteroles n'en parlons pas, coupé avec de l'eau très certainement,nous avions réservé pour 6 personnes demain midi annulé en suivant suite à notre déception, nous ne reviendrons pas c'est certain, rien à voir avec le régent de Lescar, les viandes de 4 personnes sont arrivées dans la même assiette , lorsque l'on commande une bouteille il est de coutume dans d'autres restaurants que l'on vous ouvre la bouteille,et que l'on fasse goûter le vin à un des clients de la table là on nous pose la bouteille et basta, vraiment nous ne recommandons pas 😡😡 à la lecture des commentaires d'autres clients je vois que nous ne sommes pas les seuls à être déçus, mais ce que je trouve inadmissible ce sont les réponses du gérant qui n'assume pas les doléances des clients je pense qu'il a tout faux,prenez exemple sur le régent de Lescar, gérant tip top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Estanguet, je suis le gérant et je n'ai pas eu à faire à vous, mais je vais tenter de vous répondre malgré tout. Concernant les produits Bistro Regent, tous les restaurants de la chaîne, y compris Lescar, ont les mêmes produits. La glace est la même pour tous et est servi par le biais d'une machine identique à tous les restaurants. Le chocolat est en fait du Nutella liquéfié selon le procédé Bistro Regent mais certainement pas à l'eau car l'eau et l'huile sont immiscibles et vous l'auriez constaté dans votre assiette. Les viandes sont servies selon le procédé Bistro Regent, à savoir dans un plat et non une assiette, comme préconisé par la franchise. Quand au vin il est également servi selon le procédé Bistro Regent, débouché ou dévissé au bar et posé sur la table. Notre slogan, "le restaurant tout simplement" est donc respecté. Quand aux commentaires, il est coutume pour un restaurateur d'en recevoir, bon ou mauvais, à Pau, Lescar, Dax et ailleurs. Sachez quez lorsque nous fautons, nous savons le reconnaître et n'attendons pas que le client réclame quoi que ce soit, je constate en vous lisant qu'aucun impair n'a été commis. Je vous souhaite malgré tout une belle journée
Le 29/12/2022 à 20:17
Alors une catastrophe Palmarès du pire restaurant. Accueil pour commencer vraiment très sec Ensuite frite froide puis quand on demande de les réchauffer presque si on vous demande aller le faire Salade sans sauce Alors que celui de Toulouse est un régal
Le 24/12/2022 à 12:54
Menu : Un délice et surtout à petit prix. Bravo 👏
Le 22/12/2022 à 14:26
Bons produits. Service aimable et souriant.
Le 12/12/2022 à 12:01
Très bon restaurant on est jamais déçu.
Le 12/11/2022 à 18:53
Catastrophique, habitué à cette franchise,je suis resté stupéfaite par celui-ci magret froid encore congelé les frites prêt cuite ou de la veille la salade pas du tout assaisonnée et en plus le serveur qui nettoie le bord des assiettes a dessert avec son doigt avant de les servir infect Mr Etchebest a aidé donner des leçons aux gens commencez par vos franchises
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre information, tous les « Bistro Régent » de France sont fournis par le même distributeur en magret frais. La viande ne peut donc vous être servie congelée. Aussi le processus de production que je ne peux révéler rendrait impossible le fait de vous servir une viande congelée. En effet le magret cru est coupé en 2 au couteau. Il est ensuite émincé sur sa longueur avant cuisson ce qui serait impossible s’il était congelé. L’avez vous demandé bleu? Dans ce cas il sera froid à cœur. Les frites sont blanchies dans tous les restaurants de la chaîne avec les mêmes friteuses et la même programmation de température et de temps selon la fiche technique avant chaque service. Quand au bord de l’assiette, je ne comprends pas, merci d’être plus explicite en m’écrivant sur [email protected]. Précisez moi le jour et le montant de votre addition que je puisse voir aux caméras ce que vous avancez sur votre serveur. Enfin pour finir, Mr Etchebest n’est pas propriétaire de l’enseigne.
Le 06/11/2022 à 10:14
RIEN DE GÉNIAL. BASIQUE. CA A ÉTÉ LA PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS QUE J'Y ALLAIS.
Le 05/11/2022 à 14:49
J ai découvert ce restaurant le 1er novembre , j ai adoré ,copieux , personnel accueillant et sympathique Je recommande
Le 04/11/2022 à 22:35
Atroce ou est la caméra cachée !!!! Accueil: zéro sourire zéro solution patronne désagréable !!! Placement de table: table très collé qd nous demandons une autre table là patronne répond que c est une brasserie et que c est comme ça. Nous met à une table collé aux wc bancale où nous devions nous tenir la table à tour de rôle pr couper la viande. Repas: viande rempli de nerfs plier sur elle même impossible à mâcher Nous demandons à changer la viande La patronne nous répond que c est à point Le a point n est pas une semelle !!! Malgré tt nous arrivons à faire changer la viande qui nous viens à moitié cru. Soirée atroce !!! Habitué du bistrot régent de lescar qui est au top sur tt les points nous ne remettons jamais les pieds à celui de bizanos !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous attendions votre message et commencions à désespérer. Votre venue a été digne comme vous le dites d’une caméra cachée. Concernant le choix de la table en effet, mon responsable de salle qui est d’une grande politesse mais discret vous a proposé une table que vous avez refusé sous prétexte que vous vouliez de l’intimité, puis une autre au fond dans un coin sur une banquette mais là encore cela ne vous convenait pas car vous ne conceviez pas de partager une banquette avec d’autres tables. Les tables au Bistro Régent ne sont pas isolées dans un petit coin romantique et la configuration dépend de chaque restaurant. Il a été très compliqué de vous le faire comprendre. La patronne, mon associée vous a gentiment expliqué cela et vous a proposé un mange debout sans voisinage mais en effet à l’entrée du restaurant près du Sas des toilettes. Vous avez refusé et êtes allée vous rasseoir au fond pour finalement revenir sur le mange debout. Quand à la viande vous apprendrez qu’elle est exactement la même que dans tous les bistrots Régent de France puisque nous sommes fourni par le même distributeur. Par contre un magret peut avoir un nerf, vous conviendrez aisément que nous ne sommes pas dans la viande et cela ne peut se déceler qu’au moment de sa consommation. C’est pourtant bien la 1ere fois en 12 mois d’existence que nous avons cette doléance, soit. Pour l’avoir découpée en cuisine avant de la jeter, il y avait un nerf et non plein de nerfs. Mais votre mauvaise foi des votre arrivée ne pouvait en rester là.Nous changeons la viande qui revient à point et non cru, la durée de cuisson aux caméras de la cuisine faisant foi. C’est pourquoi il vous a été dit qu’à point n’est pas semelle. Aussi elle n’est pas repliée sur elle même mais fendue pour cuire selon le process Bistro régent . Par contre une viande retournée sur elle même est signe de longue cuisson et donc ne peut être crue comme vous le dites….Quand à la table bancale, vous ne l’avez juste pas précisé, ce qui est dommage car il suffit de dévisser un pied pour la recaler. En voyant comment vous coupez la viande, je comprends pourquoi il fallait tenir la table, un couteau s’utilise comme une scie et non comme une pince a écarteler. Je n’ai eu aucun problème pour la découler en cuisine. Soirée atroce, en effet, pour les autres clients qui ont du supporter votre comportement de petite fille et qui n’ont pas manqué de nous féliciter de supporter des gens comme vous, encore hier suite au retour d’un client d’une table voisine qui n’a pas manqué de nous reparler de vous. Une chose est sure vous marquez les esprits. Bon courage aux prochains.
Le 29/10/2022 à 21:51
Personnel super sympa très sociable réactif dynamique des plats et dessert très goûteux excellente qualité je recommande vivement
Le 19/10/2022 à 11:03
Je suis très déçu par l’équipe de nuits pas agréable ni professionnel je n’irai plu manger au bistrot Réjean de Bizanos accueil Glacial À fuir
Le 16/10/2022 à 20:45
Très mauvais accueil ! Vraiment pas un agréable moment ! Quantité médiocre. Service absent et commentaire désagréable de la part des serveurs. A éviter vivement. Ne faites pas la même erreur que nous.
Le 16/10/2022 à 20:41
Service inexistant, quantité de salade déplorable, viande raide mieux vaut aller à lescar
Le 16/10/2022 à 20:28
Horrible a fuir !!! Aller à Lescar meilleur accueil !!!
Le 14/10/2022 à 21:12
Repas à 4 ce soir... frites sèches, pain industriel, dessert industriel aussi, qualité globale moyenne , pas tellement envie d'y revenir . Merci toutefois pour l'accueil
Le 12/10/2022 à 21:08
J avais réservé pour 10 personnes à 12h 45 et quand nous sommes arrivés on m a dit que j étais en retard !!!! 5mn et ils avaient donné la table !!! Quand j avais réservé j avais précisé. QUE NOUS ÉTIONS EN FORMATION AVEC UN HORAIRE PRECIS CAR ON REPRENAIT À 14H UNE PERSONNE A COMMENDE UNE PIECE DE BOEUF TRES CUITE QUI A ETE SERVIE AVEC UN MAGRET BLEU RESULTAT ELLE A LAISSÉ LA VIANDE ET À FAIT SON REPAS AVEC FRITES ET SALADE
Le 06/10/2022 à 23:30
Je suis vraiment déçu non seulement par l'accueil mais aussi par le service. J'étais contente d'inviter m'a sœur pour son dernier soir en métropole parce qu'elle rentrais chez elle à l'île de la Réunion. Si certains connaissent mon île il y a plusieurs religions chez moi est on respecté les uns des autres. Voilà où je veux en venir ma sœur a commandé un magret de canard et moi une pièce de bœuf avec la même sauce, et quand le serveur nous a emmené nos plats les deux viandes étaient servis dans le même plat. Et bien sûr on a revendiqué parce que ma sœur et de religion indou et bien sur la vache est sacrée et elle ne mange par de bœuf. Vous savez ce qu'à dit le serveur qu'il aurait fallu lui dire. Et bien sûr comme on revendiquait il a ramené le plat et a peine quelques minutes il ramène la mienne et après celui de ma sœur qui était presque froid, on est sur qu'ils n'ont pas fait cuire un autre magret de canard.. Zéro aussi pour la gastronomie et je recommande a personne ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, je vais vous répondre de la manière la plus correcte et la plus sincère. 1- vous avez été accueillie de la manière la plus normale et la plus courtoise. De part votre contrariété vous avez décidé que rien n’a été, comme c’est souvent le cas chez un client contrarié. 2- La couleur de peau ne définissant pas une religion, votre remarque est donc des plus maladroites. Le serveur qui vous a reçu est péruvien. Avez vous déduit sa religion pour autant. Idem pour les serveurs Africains, sont ils chrétiens, musulmans, boudhistes….. Mon chef est indien par sa mère et sud africain par son père. Il mange pour autant du bœuf, dois je licencier pour autant ? 3- Le bistro régent compte près de 140 restaurants en France et tous fonctionnement ainsi. Nous servons la viande dans le même plat et le saumon à part et si cela peut heurter votre communauté et même si vous ne pouviez pas le deviner et nous non plus, il suffit de le préciser poliment et non avec mépris comme vous avez osé le faire de part votre leçon de morale. 4- Mon serveur a donc fait refaire le plat. Vous pouvez prétendre ce que vous voulez, les caméras faisant foi j’ai pu constater que le plat a été changé. Notre restaurant compte un grand nombre de couverts servis et votre plat a été changé avec un plat qui partait pour une autre table au même instant. 5- Au lieu de mettre notre parole en doute et de vous offusquer, vous avez juste à nous remercier car grand nom te de restaurateurs vous aurait envoyé sur les roses et vous aurait laissé le plat sur la table. 6- La prochaine fois, au lieu de vous poser en victime en public à cause de votre religion, réfléchissez à deux fois et respectez votre interlocuteur qui s’est plié à vos exigences. Il doit y avoir un verset sur cette notion dans votre religion. Belle fin de journée.
Le 29/09/2022 à 07:39
Très bel accueil, et le repas est très bon.On est arrivée à la dernière minute , on a été très bien reçu
Le 21/09/2022 à 07:40
Un accueil avec un grand sourire Franc! Des cuissons maîtrisées, des serveuses et serveurs au top (interviennent juste quand il faut, répondent avec sourire aux questions ! Table en terrasse, pour 3 personnes : 2 pièces de bœuf avec 2 cuissons différentes vraiment maîtrisées, et 1 pièce de poulet qui a ravi aussi ma fille. La sauce citronnée peut surprendre au début, mais elle se lie quelque soit la viande choisie. Temps d'attente vraiment raisonnable. Et un prix correct. WC propres également à signaler ! De la part de la table qui vous à complimenter ;).
Le 28/08/2022 à 15:51
Déjeuner en famille - Tout est bon et bien présenté. Bon, notre serveuse STÉPHA devrait se détendre, dire bonjour et nous donner l’impression d’avoir du plaisir à noter nos choix du menu. C’était très limite de ce coté là.
Le 27/08/2022 à 13:40
Très beau restaurant, bel accueil.. Très très bon, service impeccable Merci Séverine merci Éric à la prochaine..bises Alain, marie ...
Le 25/08/2022 à 19:53
Nous avons très bien mangé, magret de canard et pièce de bœuf délicieux. Les frites allumettes sont délicieuses. Un petit bémol pour le service... Nous avions du mal à capter l'attention du personnel pour obtenir de l'eau ou du pain. Il faudrait peut être avoir un seul serveur et attentif plutôt que plusieurs qui sont à droite et à gauche et moins vigilants. Nous avons tout de même passer un bon moment reviendrons avec plaisir 😉
Le 25/08/2022 à 08:40
Personnel au top. Plats copieux. Seul bémol....des frites congelées 😱
Le 23/08/2022 à 20:50
Bonjour L'accueil sympa le menu super cuisson de la viande très bien certain jour dimanche parfait le service manque de professionnalisme très dur de trouver le personnel parfait. MERCI
Le 12/08/2022 à 14:12
Accueil appréciable. Le gros plus à mettre en avant, ne mangeant pas de viande, ils ont pris le temps de cuisiner un plat à part 😻
Le 10/08/2022 à 20:16
Nous sommes venus ce midi 10 août 2022 vers 12 h nous avons commandé 2 plats à 14.90 E table 23 deux boisons servi de suite mais après plus de trente minutes toujours pas de service de plat j'ai demandé a réglé les boisons et on est parti sans mangé. Moi et mon épouse nous sommes très déçus. Recevez nos salutations. Mr Auchard
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous vous présentons encore une fois nos excuses. Nous vous avons expliqué pourquoi nous avons eu cette attente, le saumon ayant été livré tardivement il a fallu préparer les filets en plein service ce qui a retardé certaines tables à titre exceptionnel. Au moment où vous avez voulu partir je vous ai précisé que vos plats sortaient et quand je vous ai offert vos boissons, vos plats étaient devant vous quand vous quittiez l’établissement. Vous avez attendu en effet un peu plus qu’à l’habitude je l’entends, 24mn entre la prise de commande à votre arrivée à 12h04 et votre départ 12h28 (camera à l’appui), mais cela était indépendant de notre volonté. Quand au fait que certaines tables aient été servies avant vous cela est simplement dû au fait qu’ils n’avaient pas commandé de saumon. Cordialement
Le 07/08/2022 à 10:48
Deuxième expérience pour moi dans l'enseigne toujours très bon et le service agréable merci !
Le 02/08/2022 à 21:16
Conseil bienveillant : depensez votre argent ailleurs. La viande est dure, les frites ne sont pas fraiches, les desserts surgelés. Ne mérite pas l'appellation restaurant
Le 23/07/2022 à 20:27
Restaurant très sympa , qualité des produits super, employés agréables souriants,a l'écoute Une superbe soirée !!
Le 18/07/2022 à 15:51
Nous avos passé un agréable moment le personnel est très sympathique et le repas est très bon. Nous reviendrons
Le 15/07/2022 à 16:02
Excellente chaîne pour des plats copieux et délicieux. Personnel sympathique et dynamique. Nous reviendrons.
Le 07/07/2022 à 21:05
Cadre sympathique, viande plutôt bonne MAIS accueil moyennement chaleureux. Niveau dessert c’est un gros flop ou devrais-je dire grosse flotte ! Choux surgelé encore humide dans l’assiette..Sundae 6€ pour boire de l’eau aromatisée.. Franchement déçu des services proposés.
Le 21/06/2022 à 23:48
Dans l'ensemble...pas trop mal. Manquait quand même les verres a vin. Sinon les plats sont plutôt bon et copieux, bien présenté. Les serveuses et serveurs présent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, les verres sur table sont les verres à vin de la franchise. Si vous souhaitez un autre verre pour l’eau n’hésitez pas Belle soirée
Le 12/06/2022 à 20:57
Equipe sympa, service rapide, saumon grillé pas mal, frites bonnes mais certaines pas trop cuites, salade fraîche bien assaisonnée mais alors la sauce charmelcia vraiment acide avec un drôle de goût..il faut la demander à part si vous ne connaissez pas ..moi je ne la demanderai plus les prochaines fois..si j'y retourne..la serveuse me dit que c est un concept..pas d autres choix de sauces !? Alors que j aurais bien pris une roquefort ou une béarnaise.. apparemment ils ne veulent pas faire plus de clients..c'est leur choix. Demi un peu cher..pas testé les desserts.
Le 08/06/2022 à 20:13
Première fois dans un bistrot régent et certainement la dernière !!!! Le cadre est très jolie, la déco est sympas. Mais les serveurs pas très souriant. Et de plus 14€ pour un demi magret, et dans le sud-ouest !!!! C’est beaucoup trop chers !!!!!! A ce pris la dans un restau lambda on a au moins entre plat et dessert !!! Plus jamais !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Arrêtez de croire que nos serveurs ont un sourire figé H24. Ils ne sont ni inconvenants, ni impolis. Quand au prix il est clairement indiqué à l'entrée . Sud Ouest ou pas Sud Ouest, le magret n'est pas un simple bout de viande à 10€. Nous faisons partie d'une chaîne où tout est bien stipulé. Un de mes autres restaurants sur la ville propose 1/2 Magret à 14€ avec frites maison et 22€ magret entier. De plus, le magret du sud ouest comme les autres connaît une pénurie nationale avec la grippe aviaire. Si vous trouvez moins cher posez vous des questions sur l'origine et la qualité monsieur. Nous ne sommes pas un restaurant routier avec buffet de crudités et pâté de tête à volonté. 13.90€ un plat avec salade et frites à volonté, qu' y a t il de choquant monsieur? Bonne journée à vous
Le 06/06/2022 à 02:51
Ayant toujours l’habitude d’aller à celui de Lescar, agréablement surprise par celui de bizanos, très bien accueilli, service rapide, joli restaurant et au moins pas noir de monde!! Top!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Sachez cependant que nous avons généralement une fréquentation soutenue, mais avons une grande salle ainsi qu’une grande terrasse, ce qui permet d’être plus fluide. À très bientôt
Le 31/05/2022 à 19:34
Menu conforme à la chaîne, personnel très agréable et soucieux de notre bien être. Il ne restait qu une table dehors au soleil, un serveur , au bout d un moment, est allé chercher un parasol à l opposé de notre table. Nous n avions rien demandé, et trouvons ceci très gentil
Le 31/05/2022 à 11:21
Je déconseille fortement ce restaurant C'est plus que limite au niveau des plats Service pas du tout professionnel
Le 26/05/2022 à 17:39
Service rapide, bien mangé, le seul petit bémol sont les tables un peu trop proches à mon goût.
Le 26/05/2022 à 13:20
Tout très bien, une valeur sûre à prix abordable, sauf les desserts assez moyen et relativement cher.
Le 26/05/2022 à 13:11
Très bonne expérience. Plats de très bonne qualité et personnel agréable. Je recommande fortement !
Le 23/05/2022 à 14:08
Une honte des cheveux dans le plat pas d'excuse rien.. Rien à voir avec le bistrot de lescar ou là bas c'est toujours top
Le 18/05/2022 à 21:10
Pièce de bœuf congelé une viande boullie à la place d'une pièce de bœuf saignante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, je ne peux vous laisser dire cela. La viande n’est en rien surgelée, les cuisines vous sont ouvertes ainsi que notre traçabilité afin de vous prouver le contraire. Si la cuisson ne vous convient pas, vous pouvez renvoyer votre plat. Une viande bouillie suppose qu’elle soit plongée dans une casserole d’eau or elle est grillée à la plancha. Vos propos sont incohérents. Désolé que l’expérience ne soit pas concluante pour vous mais nous ne pouvons cautionner de telles remarques. Bonne journée à vous
Le 17/05/2022 à 17:48
J.ai vraiment rien à dire la patronne super sympa l'entrecôte une tuerie le personnel super sympa une super adresse c'est pour ça que je lui donne 5 étoiles
Le 17/05/2022 à 16:22
Restaurant très accueillant et très agréable plats copieux et pas excessif je recommande fortement terrasse à l'extérieur facile d'accès avec parking pour stationner facilement.
Le 16/05/2022 à 18:37
Bof . Bon mais sans plus. Par contre j'ai trouvé cher. Un plat pour 13.90 euros ..... plus le dessert. Par contre le serveur super sympa. Ce n'est pas mon préféré .
Le 16/05/2022 à 14:19
Très bonne restauration égal rapport au bistro régent cependant nous n’avons pas pu prendre de dessert en vue de la chaleur car le restaurant n’est pas climatisé je conseille vivement d’aller à lescar car les places sont les mêmes mais au moins la salle est climatisé par contre le personnel est très gentil dans les deux restaurants
Le 05/05/2022 à 19:34
Arrivant au restaurant après une réservation pour 5 personnes, aucune place nous était réservé et le serveur a voulu nous ajouter une table prêt d’une table pour 4 pour qu’on puisse quand même avoir de la place mais sa supérieure ne l’a pas laissé, on c’est donc retrouvé à manger très serré. Dommage parce que le serveur était très agréable et le service c’est très bien passé mise a part la place sachant qu’elle même a mis la table comme il lui avait proposé pour nous à un autre groupe de 5 mais bon.
Le 03/05/2022 à 16:36
Personnel peu souriant, frites qui manquaient de cuisson. Reste néanmoins fidèle à la chaîne bistrot régent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Notre équipe connaît de nouveaux membres qui débutent et sont donc un peu stressés, merci de leur laisser le temps de se mettre dans le bain, quand aux 2 anciennes serveuses elles surveillent leur travail mais ne sont pas pour autant désagréables, pour avoir été présent au service depuis hier. Pour la cuisson, nous cuisons les frites selon le process imposé par la chaîne (et rajoutons même qqes secondes les trouvant trop blanches à notre goût). Sachez que nous avons tous les mêmes frites, les mêmes friteuses, mais il est vrai qu'avec la pénurie d'huile actuelle que nous traversons, nous devons travailler avec ce que nous trouvons et cela peut en effet changer la qualité de cuisson je vous l'accorde. Merci pour votre venue et à bientôt j'espère
Le 28/04/2022 à 18:15
Je me faisais une joie d’y aller et je suis déçu par le minuscule morceau de viande qui heureusement était très tendre mais malheureusement absence de sourires des serveuses😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, les portions sont calibrées avant l’arrivée au restaurant et identiques à quelques grammes près. En ce moment et comme tous les restaurants de france, nous cherchons du personnel et je tire mon chapeau à mon équipe qui donne le maximum en ce moment. Pardonnez les si il manque un sourire de temps en temps mais ils et elles ont parfois besoin de rester concentré sans forcer le sourire. Merci pour votre visite
Le 27/04/2022 à 00:10
Service parfait et nourriture excellente. (surtout la salade et le sunday) 😋 Je recommende fortement!
Le 23/04/2022 à 23:07
Très bon restaurant Équipe professionnelle Les plats sont très bon Le seul reproche dans ce restaurant est que nous avons l’impression de manger avec les voisins tellement les tables sont rapprochées. Manque cruellement d’intimité
Le 18/04/2022 à 06:54
Toujours un très bon accueil, il y a souvent de l'affluence et nous avons pris le pli de réserver systématiquement afin de ne pas attendre, et a chaque fois notre table était prête à l'heure. Contenu assiette enfant largement suffisante, et pour les adultes ma femme a goûté le suprême de poulet ( je reste fidèle au magret). On ne cherche pas à vous pousser à la consommation, et avons été servis rapidement, c'est ce qui fait que nous passons toujours un bon moment chez vous. En revanche j'ai trouvé cette fois-ci le fond musical un peu fort a mon gout mais je chipote... Bravo et merci.
Le 17/04/2022 à 00:25
très très bon l équipe de serveurs est au petit soin pour les clients franchement top je recommande pour un bon moment
Le 16/04/2022 à 15:57
Sur la carte 3 plat au choix sont proposés, dont le magret que je commande. Mauvaise pioche ce jour rupture de ce plat une basique escalope de poulet sans intérêt me sera servi. Mentions spéciales au jeune serveur sympathique et efficace
Le 10/04/2022 à 21:39
Service très long avec un restaurant vide, qualité des plats moyens pour un prix élevé
Le 10/04/2022 à 00:56
Pour notre première venue au Bistro Régent, nous ne sommes vraiment pas déçu. Viande et poissons de qualité et parfaitement cuits. Concept simple et efficace. Serveurs sympathiques et courtois. Simplement, les plats sont arrivés très ( trop) rapidement après le service de l'apéritif mais ce n'est pas bien grave, nous reviendrons.
Le 06/04/2022 à 15:43
La viande est très tendre, le service professionnel un très bon moment passé dans cet établissement
Le 04/04/2022 à 08:34
Bonjour nous sommes venu mangé samedi, frites froides et saumon tiède sauce très tiède aussi, nous l'avons signalé à la serveuse ,pas de magret remplacé par du poulet ,cette information nous a été communiqué par la table d'à côté très moyen et de plus du poulet euh..nous avons quant même pris 2 cafés dont un des 2 froid aussi , au moment de payer on a été éjecté car du monde attendait donc forcément il fallait dégager au plus vite, et bien sûr aucun geste commercial au minimum ça aurai pu être les cafés, dommage très déçu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Leitao, je vous joins mon email afin d'échanger sur votre venue : [email protected] Dès ce matin, mon équipe a été informée de votre mécontentement afin d'être plus vigilant. Nous avons eu énormément de monde et nous manquons affreusement de personnel en ce moment ce qui ne rend pas la tâche facile pour un service 100% sécurisé. Nous faisons de notre mieux et c'est pourquoi je suis attentif à votre commentaire. Pour ce qui est de la température, tout est pourtant mis en oeuvre pour que les plats soient chauds. Vaisselle stockée au chaud dans un pass plat chauffant, ampoules halogènes chauffantes, chauffe assiette sur table, bols à frites stockés dans le pass chauffant, sauce au bain marie maintenue à 63° tout au long du service. La serveuse vous a t elle changé vos frites? Le poulet est malheureusement une solution de substitution au magret car comme vous le savez peut être, il y a une pénurie de magret suite à l'abattage de millions d'animaux suite à la contamination par la grippe aviaire de nombreux élevages, nous n'avons pas d'autre choix malheureusement et en sommes tout aussi pénalisés que vous. Je vais rappeler à mon personnel d'annoncer l'information à l'installation du client (et non au moment de la prise de commande) comme il leur a été demandé. Quand au fait de vous éjecter, je ne peux vous laisser dire cela madame. Il est vrai que vu l'affluence, nous souhaitons pouvoir satisfaire à la demande des clients entrants et donc nous débarrassons la table quand vous vous levez afin d'accélérer le nettoyage et le redressage, mais à aucun moment nous vous demandons de vous lever et de quitter la table. Ceci fait partie de notre organisation. J'en veux pour preuve qu'à l'encaissement lorsqu'il vous a été demandé si tout s'était bien bien vous nous avez confié que tout était super (nous nous en souvenons parfaitement pour avoir été à l'école ensemble). Il aurait fallu nous informer dès cet instant de ces désagréments afin de pouvoir vous faire justement un geste comme nous faisons à chaque fois. Vous imaginez bien qu'à la caisse nous ne pouvons pas savoir de tout ce qui se passe sur les tables et derrière un écran quelques jours après non plus. Je vous laisse le soin de me répondre svp par mail et souhaiterait vous envoyer un petit cadeau de dédommagement à réception de votre adresse postale si vous permettez, car notre volonté est de vous satisfaire. Cordialement Le gérant
Le 03/04/2022 à 21:56
Je ne sais pas si c'est tout les restaurants bistrot régent ou uniquement celui là mais je ne conseille vraiment pas. Serveur pas souriant, long alors que le restaurant n'était pas plein et le poisson trop cuit. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, je viens de remonter ce problème de cuisson car cela fait plusieurs fois que je reçois ce type de message et le sujet sera définitivement réglé dès ce matin. Quand au personnel, je ne suis bien évidemment pas d'accord, car si le client s'attend à avoir un serveur ultra dynamique et joyeux, il faut comprendre et cela est possible quand on dirige un établissement en restauration, que chacun à sa personnalité et qu'il est parfois difficile pour des gens quel qu'ils soient, d'avoir le contact facile. Même si c'est la base du commerce en effet, il faut pouvoir conjuguer avec tout le monde et certains peuvent être discrets, introvertis sans pour autant être désagréables ou impolis. Je suis particulièrement vigilant à cela, pour preuve nous avons informé une serveuse que son timbre de voix paraissait trop autoritaire, pour autant elle ne s'en rendait pas compte et tente de faire des efforts sur ce point. Il faut savoir accepter son prochain sans le juger trop vite, surtout si il ou elle ne vous a pas manqué de respect. Cordialement
Le 26/03/2022 à 21:23
Très bon et rapide et super bien reçu
Le 18/03/2022 à 16:38
menus simples mais bons. bouteille de vin un peu chère
Le 17/03/2022 à 15:56
C est simple bon et copieux et pas cher !
Le 13/03/2022 à 12:44
Première expérience pas satisfaisante. Certains personnels pas souriants.le plat correct,par contre les profiteroles au Nutella,insignifiante. Glace à l eau et Nutella dilue!!
Le 06/03/2022 à 19:00
Cuisine simplement correcte mais personnel aimable.
Le 04/03/2022 à 19:08
Accueil par la responsable un peuviril mais correct Cuisson correcte du magret bien que tiède tout comme les frites.
Le 27/02/2022 à 14:28
De passage sur Pau dîner au bistro régent très bon acceuil et personnel très professionnel
Le 25/02/2022 à 21:33
Très bon accueil et très bon service. viande de bonne qualité.
Le 21/02/2022 à 06:41
Le Régent quoi! C'est parfait pour déjeuner rapide et bon
Le 19/02/2022 à 17:41
Très déçu, les cuissons non respecter, des serveurs dans le jus complètement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, en effet nous avons eu bcq de monde depuis 2 jours avec plus de 180 cvts par service. Nous n’avons eu qu’un seul retour de cuisson sur le we, pourquoi ne pas avoir renvoyé votre plat car si la cuisson était non conforme cela signifiait que vous avez du commander bleu ou à point je suppose et cela aurait pris 3 à 5 mn pour refaire le plat. Vous êtes je pense au courant de la pénurie de personnel dans notre secteur et je peux vous affirmer que nous n’étions pas dans le jus mais dans le feu du service. Pour autant vous avez été bien accueilli malgré la pression de tels services en sous effectifs et nous avons reçu les félicitations de bons nombres de nos clients. Si vous avez la solution pour remettre les Français au travail je suis tout ouï. Cordialement
Le 11/02/2022 à 18:21
Super accueil et très bon repas dans la lignée du little italy .
Le 08/02/2022 à 10:36
Bien reçu steak tartare très bon. Équipe très efficace.
Le 07/02/2022 à 10:07
Je déconseille fortement aux personnes qui font des allergie alimentaires. Nous avons averti le personnel de mes allergie et ils étaient incapable de nous dire la liste des allergènes. Résultats quand je suis rentrée j'ai du prendre mon anti allergique en urgence car j'ai commencé à gonflé et je suis sous cortisone pour calmer les plaques qui sont sortis. Un jour ça finira mal si vous formez pas votre personnel sur les allergènes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Suite au message de votre mari ou ami hier soir à qui j’ai répondu, j’ai consulté mon équipe restreinte ce matin car bcq d’absents comme je l’ai précisé hier, donc le tour de table a été rapide. J’ai demandé à chacun en entretien individuel de me donner la procédure allergène et en effet ils m’ont précisé les 3 lieux du restaurant où se trouve la carte allergène. Je vous laisse mon tel et mon mail pour m’informer en urgence de votre date de venue, l’adresse du restaurant, vis allergies, le plat commandé et la description de votre serveur ou serveuse svp car je pense que vous confondez de lieu ou alors un membre de mon équipe me ment. Bistro Regent à d’autres établissements franchisés. Je préfère m’assurer de tout ça. 0629689646 ou [email protected] J’attends votre appel Merci
Le 06/02/2022 à 23:02
Prix du menu moins de 14 euros avec de l'eau de robinet pour boisson et pour deux mini pains. 4 euros le coca... Le personnel ne connait pas sa carte et ses allergènes et il n'y a pas non plus de menu pour les végétariens ou les personnes allergique. Pour ce qui est du canard, pas de saveur (non je n'ai pas le covid) et la cuisson pas top. Pour les frites allumettes, pas vraiment de différence avec des surgelés. Que vous prenez une viande de bœuf; canard ou poisson c'est la même sauce sans saveur. Manque de personnel et ce dernier ne cherche pas à voir si tout va bien en salle. Quand vous avez de la chance on vient vous voir mais pas sur que la personne revienne pour apporter votre carafe d'eau après plus de 10 minutes d'attente... Un bon point tout de même pour le dessert avec leur plateau à 7 euros qui lui était top. Bref pour moi c'était la première et dernière fois. <----- EDIT suite a cette réponse et le fait qu'il n'est pas possible d'y répondre autrement ------> Réponse du propriétaire il y a 45 minutes Bonsoir monsieur, Suite à votre message, je me permets de vous répondre. Moins de 14€ et de l’eau du robinet, qu’attendiez vous monsieur? Vos goûts sont les vôtres, mais pas ceux des centaines de milliers de clients qui fréquentent nos quelques 140 restaurants en France. Pour autant la chaîne ne revendique pas être un restaurant gourmet. Le menu végétarien est disponible sur demande mais en près de 5 mois d’ouverture nous en avons servi 2. Je suis ravi que vous n’ayez pas le Covid, de notre côté nous travaillons depuis plusieurs jours avec 10 salariés sur 20 sur nos 2 restaurants et faisons de notre mieux malheureusement nous n’avons pas choisi cette situation. La liste des allergènes est disponible sur demande mais est en cours de modification par la chaîne. Bonne soirée monsieur <---- Donc voici ma réponse ----> Mes goût sont effectivement les miens tout comme votre relation clientèle est la votre.... Non je ne demande pas de l'eau haut de gamme, mais dans d'autre établissement un soda coute en moyenne 2,50 euros et non 4 euros. Pour le coup du menu végé, il semblerait que vos salariés eux non plus n'ont pas l'information car c'est bien votre personnel qui nous a informer du fait qu'il n'y en avait pas ! Je ne l'ai pas inventer. Pour ce qui est de la liste, nous avons évoqué les allergies d'une des personnes présente avec nous et on ne nous a pas informer de cette dernière ni du contenu de la sauce qui accompagne les plats. Je comprend tout à fait que vous manquez de personnel, mais je pense que le personnel manque d'information car quand on demande des détails sur la composition du menu et que la personne en face de vous ne sais pas quoi vous répondre ce n'est pas aux clients de devoir chercher l'info ailleurs. Bref je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous trouverez du personnel pour vous aidez à avancer.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur, Suite à votre message, je me permets de vous répondre. Moins de 14€ et de l’eau du robinet, qu’attendiez vous monsieur? Vos goûts sont les vôtres, mais pas ceux des centaines de milliers de clients qui fréquentent nos quelques 140 restaurants en France. Pour autant la chaîne ne revendique pas être un restaurant gourmet. Le menu végétarien est disponible sur demande mais en près de 5 mois d’ouverture nous en avons servi 2. Je suis ravi que vous n’ayez pas le Covid, de notre côté nous travaillons depuis plusieurs jours avec 10 salariés sur 20 sur nos 2 restaurants et faisons de notre mieux malheureusement nous n’avons pas choisi cette situation. La liste des allergènes est disponible sur demande mais est en cours de modification par la chaîne. Bonne soirée monsieur
Le 06/02/2022 à 20:17
Restaurant très sympa l’accueil est très sympa et niveau plat très très bon
Le 02/02/2022 à 15:19
Conforme aux engagements de la franchise. Qualité, prix, recettes, quantité. Petite suggestion peut-être : passer en cours de repas proposer un complément de frites et/ou de salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre message, je prends note maiqs notre personnel se tient justement à votre disposition pour répondre à cette demande. Les frites sont bien entendu à volonté. Généralement les clients le demande mais l'info sera passée. Au plaisir de vous revoir
Le 27/01/2022 à 14:28
Tout est bon , le tartare de saumon, la sauce, les frites, la salade, le pain , très bon accueil , prix raisonnable
Le 23/01/2022 à 09:18
Très bon accueil. Mon carpaccio de saumon était très bon. Quand au profitéroles au chocolat elles sont immenses, les gourmands seront à la fête. Mon sundae était copieux.
Le 19/01/2022 à 08:00
rapport qualité prix toujours très intéressant pour les menus proposés
Le 16/01/2022 à 18:46
Rapport qualité/prix/accueil imbattable ! 👍👌
Le 12/01/2022 à 23:47
Super restaurant service de haute qualité que ce soit des serveurs ou du service bar ou encore de la responsable. Une équipe au top La nourriture est également très bonne. Lieux à recommander fortement. Parking très accessible
Le 09/01/2022 à 18:11
Bon accueil, normes sanitaires du moment plus que respectées, sympa. Formule du jour sans surprises mais correcte . A recommander , rapide , aimable, simple...
Le 27/12/2021 à 22:24
Restaurant sympa ! Une carte agréable, tout comme le personnel de l'établissement...je recommande. Un très bon moment .
Le 23/12/2021 à 23:48
Bon accueil, serveurs agréables, responsable sympathique et on a bien mangé !
Le 23/12/2021 à 19:26
Bistrot bien situé par rapport au stade et la zone commerciale. Facilité de se garer grâce au parking. Cet avis reste personnel et reflète uniquement mon expérience passée. Pour ma part je trouve dommage de ne pas avoir une seule salade sur le menu. C'est uniquement viande ou poisson. Les végétariens vont être en galère de choix :) Je ne suis pas dans ce cas mais il arrive que dans un groupe certains soient végétariens. Proposer une salade n'est pas compliqué et permet de faire plaisir à tout le monde. De même pour les desserts, c'est profiteroles au NUTELLA. Nous avons demandé au chocolat mais non c'est impossible... (Surement un produit congelé qui ne peut donc pas être changé). Par ailleurs le service semble désordonné, plusieurs employés viennent nous poser les même questions en l'espace de quelques minutes (certes on s'occupe de nous mais c'est pas pour autant que les choses s'arrangent) . Les plats sont inversés entre les tables, ce qui crée un fiasco total dans les repas et une désynchronisation de l'ensemble des tables : pendant que certains mangent leur viande sans accompagnement, les autres clients peuvent manger leur frites sans viande ^_^ Libre à vous d'attendre l'accompagnement sous peine de manger votre plat froid ! Plusieurs tables dans la salle semblaient avoir des soucis 😂 Malgré tout ceci je tiens à faire remarquer que la viande était excellente et bien cuisinée, de plus les employés sont très agréables, souriants et ne manquent pas de s'excuser pour le désagrément. C'est justement pour tout ceci qu'en toute honnêteté on ne peut que se sentir frustré de ne pas apprécier ce bon repas à sa juste valeur.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur, j'ai eu un rapport de votre venue. En effet il y a eu une inversion de table par 2 serveurs sur le passe, ce qui nous a obligé à reproduire certains plats. Une confusion qui a mis un peu le bazar sur une autre table pour le coup. Encore 1000 excuses, c'est la 1ère fois en 3 mois d'ouverture et mon équipe a été sensibilisée à ce sujet. De ce fait tout le monde s’est inquiété de savoir si tout allait bien afin de ne plus commettre d’impair. Pour les profiteroles, elles sont faites à la minute, la seule explication est que le réseau Bistro Regent impose un menu dont le Nutella. Pour le menu végétarien, nous disposons de galettes de légumes, mais il est vrai qu'il serait judicieux de le noter sur le menu. Je vais en parler à l'enseigne. Nous espérons vous revoir malgré ce petit désagrément qui reste un fait isolé. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année Monsieur. Cordialement
Le 10/12/2021 à 20:53
Très bien accueilli Bons plats Joli restaurant
Le 10/12/2021 à 06:10
Personnel préssé de finir, nous n'avons pas eu notre désert, car vite FERMONS nous connaissons la restauration nous y avons travaillé dans notre parcours professionnel 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, pouvez vous me dire quand êtes vous venu? Contrairement à ce que vous dites, mon personnel n’est pas pressé de partir car notre enseigne impose des horaires d’accueils tardifs et ne partons pas avant. Merci de m’informer sur mon e-mail svp de ce que vous traduisez par « pressés ». [email protected]. Merci
Le 02/12/2021 à 20:10
Nous sommes arrivés vers 13h30. Le serveur nous a dit être parti chercher du pain que nous n'avons jamais eu. Les frites étaient froides et nous n'avons pas eu la possibilité d'en avoir plus. Ça a été très très très long avant que quelqu'un vienne nous voir pour débarrasser et avoir un dessert. Bref, quand on a fait remonter celà, on nous a répondu que c'était un apprenti et que c'était à nous d'interpeller les serveurs. Autre regret, c'est que la viande est marinée et que cette information est digne d'un alinéa d'un contrat d'assurance. C'était la première et dernière fois pour moi.
Le 28/11/2021 à 22:58
Très très bon accueil et très bon services que ça soit les 2 serveurs ou la responsable.(Table 17 ce soir 😉) On a très bien mangé. La viande (boeuf pour mon mari, magret pour moi) était cuite à notre goût les frites bonnes et en quantité suffisantes et la salade fraîche et bien assaisonnée (pas forcément le cas partout...). Si on rajoute une super playlist de musique et des supers desserts dont un café gourmant très très copieux, rien à dire tout était vraiment parfait pour un rapport qualité prix difficile à égaler. Merci à toutes l'équipe et continuez comme ça.les serveurs ont un super potentiel même ceux qui débutent .En tout cas niveau accueil et politesse ils pourraient en apprendre à certains. On reviendra avec plaisir.
Le 26/11/2021 à 18:22
Joli cadre mais pain trop dur et frites qui n ont aucun goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre message, nos frites sont issues de la variété Bintje. C’est une variété à frites mais qui nécessite d’ajuster le salage selon ses goûts. Nos cuisiniers salent juste ce qu’il faut mais pas trop laissant le soin aux clients de compléter selon leurs envies avec le moulin à fleur de sel sur la table. Si nous les salons trop nous ne pourrons faire marche arrière et devrons les jeter.
Le 20/11/2021 à 23:08
Que dire... Une soirée tout simplement super 😊 Les serveurs sont adorables, souriants, avenants et très drôles 😁 Le restaurant est propre, joli et chaleureux ! Le service vraiment rapide, les plats et desserts très bons et le prix adorable 😊 Notre serveur de ce soir a vraiment été un amour. Nous reviendrons, merci encore 😌
Le 05/11/2021 à 19:56
Petit repas sympathique et service rapide. Menu très abordable. Petit bémol, je pense que les frites n'étaient pas maison et en plus elles étaient froides . Café gourmand délicieux 👍
Le 05/11/2021 à 16:50
Déçu car pour le plat nous avons attendu un peu mais bon ça été on va dire Mais par contre pour le dessert on a attendu trop longtemps on est même parti sans le prendre vraiment très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément , malheureusement à midi un problème de faux contact d’imprimante au poste à desserts nous a causé quelques désagréments inhabituels sur quelques tables. Pouvez vous me communiquer vos coordonnées ainsi que le montant de votre addition pour retrouver votre table en MP sur [email protected], je souhaiterais vous dédommager. Cordialement
Le 02/11/2021 à 17:27
Je faisais partie du groupe des 10 personnes avec Monsieur Lannuzel et je suis entièrement d'accord avec ses propos, l'accueil était fort désagréable et nous étions à 2 doigts de partir. Votre employé a un humour connu de lui seul.. Dommage... C'est tellement agréable d'être accueilli avec le sourire ce n'est pourtant pas très compliqué... Votre serveuse l'avait elle, heureusement... Sans rancune mais... On ira ailleurs là prochaine fois...
Le 01/11/2021 à 18:39
Mauvais accueil et peu commercial car nous avions 20 min de retard malgrés notre réservation . Un peu à l étroit sur une table de 4 alors que nous étions 5....et comme nous étions 5 on nous a servi 2 pains dans la panière.... Mise à part cela , bon repas . Mention spéciale pour le serveur Pierre qui s est montré fort agréable contrairement à notre serveuse .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame A la lecture de votre message j’ai interpellé votre serveuse de ce midi et je pense qu’il y’a un quiproquo. Ma serveuse et sa responsable a ses côtés m’ont confirmé vous avoir juste informé de passer un coup de téléphone en cas de retard les prochaines fois car les jours de forte affluence ou de match nous ne gardons les tables que 15mn, chose à laquelle vous avez rétorqué que vous étiez désolé et gênée. Votre serveuse vous a rassuré en vous disant qu’aujourd’hui ce n’était pas un problème. C’était une marque de bienveillance dans votre intérêt et non une remarque désobligeante. Sachez que beaucoup de clients réservent et arrivent en retard ce qui désorganise totalement le second service. Je suis sur que vous comprendrez. Quand au pain c’est une erreur de service. J’espère que vous avez demandé du pain supplémentaire. Merci pour votre venue et nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement
Le 01/11/2021 à 08:52
Nous avions réservé le soir d'halloween pour 10 personnes à 21h00. Nous sommes arrivés à 21h15, tous déguisés. Le gérant nous a fait remarquer notre retard, à ajouté que les réservations s'annulaient à partir de 15mn de retard ! Le restaurant n'était pas complet. Puis, toujours sur le même ton, nous a demander de rentrer dans le restaurant pour que la porte puisse se fermer. Nous étions 10, pas 3 personnes, et comme il ne faut pas dépasser la caisse avant le contrôle du Pass Sanitaire, la moitié d'entre nous étions encore à l'extérieur... Aucune décorations d'halloween dans le restaurant, aucun membre du restaurant ne portait un accessoire ou quelque chose en relation avec la fête, et aucun compliment sur nos costumes. En conséquence, nous n'avons pris que des menus, aucun apéritif, aucune boisson et 4 desserts sur 10 ! Et pour terminer, l'une des 10 personnes ayant oublié son téléphone à la maison pour monter le Pass Sanitaire, a dû faire demi-tour, et lorsqu'elle est revenue, n'ayant vu personne à la caisse, elle nous a rejoint à table et s'est faites réprimander une fois encore par le gérant parce qu'elle aurait dû attendre seule à la caisse... A cet instant, nous étions sur point de quitter le restaurant. Nous connaissons la chaîne de restaurant Bistro Régent, et nous avons toujours apprécié la fraîcheur des plats et le concept. Cette fois aussi, il n'y a rien à dire sur ce que nous avons consommé, tout était frais et bon. Et je voudrais ajouter, que notre serveuse, brune aux cheveux longs, a rattraper le niveau du service et d'amabilité du personnel de ce restaurant, car je vous le confirme, nous ne retournerons pas dans ce restaurant, et nous lui ferons une très mauvaise publicité.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Lannuzel, je suis le gérant du restaurant et vous informe à la lecture de votre message, ne pas vous avoir accueilli personnellement hier soir. En effet le restaurant n'a pas arboré son costume d'Halloween, notre clientèle n'étant pas forcément axée sur ce genre d'évènement Made in USA, libre en chacun d'en convenir, mon serveur comme nous tous, avons pourtant apprécié vos déguisements sans pour autant vous congratuler. Aussi je ne vais pas imposer à mon personnel de travailler déguisé vous en conviendrez. Il est fort dommage que vous n'ayez donc pas profité de votre sortie familiale en vous privant vous même d'un bon apéritif et de desserts. Sachez qu'un serveur est là pour vous servir afin que vous passiez un bon moment entre vous, tout simplement et n'attend pas que l'on se préoccupe de lui. Il est fort dommage pour des gens qui sont venus s'amuser qui plus est déguisés, que vous interprétiez les propos de mon serveur à mauvais escient. Quand vous avez annoncé votre retard sur la réservation, il vous a fait un brin d'humour sur un ton chantant qui le caractérise si bien depuis plusieurs années dans nos restaurants et en rien déplacé, en vous disant mot pour mot "un peu plus et je vous refusais". Comment s'en offusquer de la part d'une personne qui fait un travail de séduction auprès de sa clientèle, ayant été témoin depuis le bar. C'était bon enfant et loin d'être déplacé ou incorrect. Comme vous le dites, le restaurant se vidait à cette heure-ci alors pourquoi soulever un problème qui n'en était pas un pour nous? Quand au pass sanitaire, comme vous le savez pour l'avoir spontanément présenté, il est obligatoire à l'entrée de l'établissement, le client ne peut donc pas s'installer seul sans avoir été contrôlé, nous ne faisons pas les lois mais les appliquons afin de pouvoir travailler sereinement. De là à réprimander, il ne faut pas exagérer. N'est il pas normal à vos yeux que cette personne vous en informe? Ne fait elle pas son travail en vous le disant? Votre interprétation reste personnelle. Aussi s'il vous a demandé d'entrer afin de fermer la porte, c'est par pure bienveillance, et pour vous, afin de ne pas vous laisser dans le froid afin de vous contrôler, et pour l'ensemble des autres clients à proximité de la porte d'entrée Ouest qui laisse entrer un vent glacial à cette saison, qui nous vaut des réclamations quotidiennes pour ceux qui la garde ouverte, notre rideau d'air chaud étant en panne en plus en ce moment. Croyez moi monsieur Lannuzel, il n'y avait aucune raison que vous réagissiez ainsi, mon serveur vous présente ses excuses s'il a été inconvenant à vos yeux, mais c'était pourtant plein de bonnes intentions et cela laisse ce soir notre équipe perplexe quand à l'attitude à avoir avec nos clients. Joyeux mais pas trop, présent mais pas trop, attentionné mais pas trop... Le principal étant que vous ayez bien mangé, je vous souhaite tout de même une bonne fin de WE
Le 31/10/2021 à 21:55
Très bonne nourriture, le cadre est agréable, les serveurs sont adorables. Il ne manquait rien, tout était parfait. Je reviendrais avec mes copines.
Le 29/10/2021 à 10:09
ce n'est pas un restaurant mais plutôt une cafeteria bruyante. rien d'extraordinaire pour le plat et assez cher ( un plat à 13.90€). Les frites ne sont pas croustillantes . Aucun intéret
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur Etchebes, je prends note de vos remarques. Notre plafond est pourtant insonorisé avec des dalles acoustiques mais avec un restaurant plein, une brasserie se doit d'être pleine de vie et joyeuse, c'est ce qui fait le charme de ce genre d'établissement. Pour le reste cela reste votre avis que je respecte.
Le 18/10/2021 à 16:50
Très bon accueil et repas copieux. Bon rapport qualité prix
Le 17/10/2021 à 20:20
Agréable bonne cuisine service rapide bon accueil
Le 17/10/2021 à 19:58
Très bon accueil, le serveur que nous avons eu un américain au top très agréable, une touche d'humour, très professionnel. Nous avons passer un très bon moment pour l'anniversaire de mamie 😉. C'était délicieux. Le lieux est propre franchement rien à redire. Merci encore
Le 07/10/2021 à 12:12
Très bien mangé et très bon accueil ! Seul petit bémol au moment du paiement, la carte swile a été refusée juste parce que le montant tapé 3 fois par la responsable était erroné et supérieur au montant autorisé !
Le 03/10/2021 à 21:14
Notre repas c'est bien passé seulement la serveuse LISA pas du tout agréable pas un sourire froide elle oubli de nous mettre la carafe d'eau cest un autre serveur qui nous la apporté en fin de repas Sinon c'était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonsoir je fais tout de suite remonter l’information à ma serveuse pour la carafe d’eau. Votre appréhension est liée à son intonation de voix mais croyez moi elle n’est pas désagréable , je revois des compliments sur son travail mais le message sera passé. Merci pour votre visite.
Le 29/09/2021 à 12:32
Une excellente brasserie goûteuse Viande excellente bien servie, jolie présentation De beaux desserts copieux Mention speciale pour le cafe gourmand top !
Le 28/09/2021 à 19:03
Très bien mangé et très bien reçu. Prix très abordables. Je recommande vivement.
Le 27/09/2021 à 20:43
Très bon bistro-resto pour les amateur de canard ou boeuf ou saumon. Très bon service. Très accueillant et atentionné. Je recommande.
Le 24/09/2021 à 18:23
je suis allé déjeuner dans ce restaurant ouvert récemment, j'ai été agréablement bien accueilli par le responsable, l'ambiance est conviviale. j'ai mangé un excellent magret cuit comme j'aime avec des frites croustillantes et j'ai termlné par un café gourmant gourmet. trés bon rapport qualité/prix je recommande ce restaurant pour passer un bon moment
Les autres restaurants
💬 J'ai passé une excellente soirée, les plats étaient délicieux et très bien présentés. Les frites maison étaient excellentes aussi et pas du tous grasses. Service rapide et bonne ambiance. Je recommande et reviendrai bientôt.
💬 Le personnel est très agréable, il y a peu d'attente, c'est une cafétéria très bien pour manger un menu du jour équilibré, rapidement et qui vous est proposé à un tarif raisonnable (entrée/plat/dessert du jour avec pain à 13.90€). Cela remplit le contrat que l'on attend d'une cafèt
💬 Magnifique, ambiance feutrée et élégante. Barman parfaitement à l’aise de nous créer des cocktails sur mesure. On revient, c’est certain. Expérience de qualité dans un quartier où il est facile de trébucher dans une trappe à touristes. Bravo!
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle ! Le service était impeccable, le personnel était chaleureux et attentionné. Chaque plat était une explosion de saveurs, témoignant du talent du chef. L'ambiance était élégante et conviviale, créant ainsi un moment mémorable. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine.
💬 après avoir passé un repas correcte on me sert un apéritif avec une vis dedans je le dit au serveur qui rigole. C'est honteux qu'on se fiche de mois alors que j'ai failli avalé une vis sans aucune excuse ni aucun geste commercial. Faites attention a vos clients nous ne sommes pas que des portefeuilles!!
💬 UN TIRAMISU ENCORE CONGELÉ Mais what j'ai pris l'offre solo avec une pizza junio ( minuscule) une boisson et un tiramisu pour 13€ deja lz TIRAMISU été encore congeler j'ai dis attendre 1h avant de le manger franchement sa se fais en vers les clients 😡😡😡😡
💬 Et voilà une belle découverte pour cet établissement tenu par des polynésiens et qui rapproche l'excellent peuple Breton et mon île maternelle. Une très grande terrasse et c'est appréciable lorsque le Temps le permet et une salle intérieure qui permet la pratique de fléchettes mais aussi du billard ... Les cocktails et leurs assiettes apéros sont réellement excellents. Je recommande les yeux fermés
💬 Accueil très chaleureux ! Le service était rapide (nous sommes restés même pas 1 h 30 sur place alors que nous étions 4 et que nous avons pris entrées-plats-desserts) et les serveurs étaient alertes sur ce qui pouvait ou non manquer. Quant à la nourriture c’était un vrai plaisir gustatif : cuisine recherchée, parfumée, avec des produits frais. D’ailleurs, si vous aimez les jus, je vous conseille de goûter le jus de nectar passion artisanal, qui est excellent. Bon appétit 🤪
💬 Monsieur plutôt agréable, clientèle également agréable mais l'accueil de madame laisse à désirer. Mais ce qui est inadmissible c'est que nul part il est écrit comme quoi l'encaissement ne fait que que en espèces! Imaginons : apéritif, entrée, plats et dessert de pris et on vous annonce que les chèques, chèques vacances, carte bancaire c'est niet ! Et que bien évidemment aucune banque dans les environs 😤