📌 le clos des tanneurs, Av. Adolphe Figuet, 26100 Romans-sur-Isère
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Le restaurant est très bon comme les sauce très bonne par contre la bière pas fraîche ? La glace a la crème de marron radin en glace vue le prix la deuxième boule de glace 1/4 de boule est en core je suis gentil
💬 Un excellent restaurant, vous mangerez sur une terrasse avec piscine, cet endroit est idyllique et plein de charme. Une qualité de produit irréprochable des plats aussi beaux que bons, un chef au top. Il faut saluer le service attentif et souriant d’une jeune équipe avec l’art de recevoir. Nous y retournerons avec plaisir.
💬 Très bons avocados toasts!! 🥰 Nous y avons mangé un samedi matin, il n’y avait pas grand monde, nous avons pu prendre des forces pour la journée. Un stop à faire pour un déjeuner tranquille 😊
💬 Un super moment au court de ce super repas rempli de goûts et de saveurs en bouche. Il y a de la couleurs sa donne envie juste d'y regarder les saveurs ce marie très bien. Très bon repas et très bon service qui ose vous aider sur le vin pour accompagner l'assiette
💬 Nous avons commandé à emporter. Burger poulet et gaufre salé à l'espadon fumé. Simple et très bon. Le cadre est vraiment sympa et la bière pression en exclusivité est légère et fruité. Je recommande vivement.
💬 Repas pris à la carte. On commence avec un apéritif sans alcool Rosa pour ensuite poursuivre avec un burger au steak de canard accompagné de ses délicieuses frites. J'aurais souhaité plus de verdure sur cette assiette, c'était cependant très bon. Et pour finir avec une dacquoise et son lait de poule.
💬 Serveuse refusant de nous servir!!! Donc tres desagreable et tres hautaine! ne se prends pas pour n'importe qui! La patrone est assez gentillle. Je recommande vivement cette derniere a revoir son personnel coté service.
💬 Restaurant situé au centre ville avec une grande terasse, la nourriture était vraiment bonne et très généreuses. Le service était par contre long mais convivial et généreux ( tapenade maison offerte)
💬 L'expérience client n'est pas à la hauteur du charme apparent des lieux. Réservation effectuée à l'avance, on se présente et on nous répond que c'est une autre personne qui gère les réservations (jusqu'à là tout est ok). Il a fallu tout de même demander à trois reprises avant que la personne responsable vienne nous voir pour nous dire qu'aucune table était libre. Après 40 min de patience on nous installe enfin dans des canapés pour nous faire patienter. On finit par être définitivement installé et on prend nos commandes de manière assez expéditive pour l'apéro et les plats. L'apéritif arrive assez rapidement mais il nous a fallu attendre encore prêt de 30 min après la fin de celui-ci pour avoir nos plats. L'expérience gustative était tout de même au rdv. Une grosse gestion de l'attente client est à revoir, si on voit que l'on est débordé il faut à un moment savoir dire non au client. Faire du chiffre c'est bien, assurer sa satisfaction client est encore mieux.
💬 Vous pouvez y aller les yeux fermés!! Très très bon et copieux ! Le riz est incroyable et les quantités sont la !!!!!! Le poulet est super bon bien assaisonné et PAS SEC! Les brick sont bonnes, les nems sont trop bonnes! En plus c’est pas cher !!!! Je recommande !!