📌 Pl. Louis Armand, 75012 Paris
💬 1419 Avis
Le 28/01/2024 à 00:41
Lieu très sympa avec un super accueil … Emplacement idéal pour une petite pause rapide.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous régaler très vite 😊
Le 26/01/2024 à 16:12
Très bien reçu ! Et équipe au top 👌🏻 service soigné
Réponse du propriétaire :
Les Fernands vous remercient pour ce très bel avis 😍😊
Le 26/01/2024 à 12:48
Ambiance tres sympa des pro dans le service tres aimable je reviendrais c est sur.
Réponse du propriétaire :
, merci ! On est plus que ravis que notre popote vous plaise autant ! 😘
Le 25/01/2024 à 00:19
Service impeccable et rapide, personnel très agréable et nourriture très bonne.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : mille mercis ! 🍔😍
Le 24/01/2024 à 13:53
Service très rapide 👍 Equipe à l'écoute et surtout cuisson au top 👌 Commande à emporter, Le Barcelin a point. Pardon pour le langage mais 🤬🤬🤬 c'est bon! Merci a l'équipe de m'avoir aiguillé vers ce burgé!!!
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est de loin notre meilleure pub ! 🙂🍔
Le 24/01/2024 à 12:46
Une équipe très accueillante et tellement efficace, prise de commande, 2-3 minutes et voilà le burger déjà prêt. Merci pour l'expérience qui fut parfaite en attendant notre train. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Guilhem, merci ! RDV même jour, même heure demain ? 😍
Le 23/01/2024 à 08:22
Hamburger de qualité, le personnel est très sympathique Le barbu😁
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur notre hamburger de qualité et notre personnel sympathique, représenté par "Le barbu" 😁. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une expérience satisfaisante à nos clients. Votre soutien est très apprécié et nous espérons vous revoir bientôt pour déguster notre recommandation : le Burger Bartholomé ! Amicalement, Les Fernands
Le 22/01/2024 à 13:04
La qualité de l'accueil n'a d'égal que la qualité des hamburgés. Venez sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-luc, merci infiniment pour votre incroyable évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et nos délicieux hamburgés de haute qualité. Votre soutien nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite dès que vous le souhaitez. Les Fernands 🍔😃
Le 20/01/2024 à 18:39
Personnel adorable et service rapide, parfait pour se restaurer au chaud avant son train 👌
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, un grand merci !
Le 19/01/2024 à 19:33
Très professionnel je recommande fortement est le café est très bon 😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Cher Tony, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme et notre délicieux café. Votre recommandation nous touche énormément 😉😉 Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir d'autres plaisirs gustatifs. À très vite ! Les Fernands
Le 19/01/2024 à 17:58
Service rapide burger de qualité. Très bon je recommande. Serveurs sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Cher Paulin, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service rapide et la qualité de nos burgers. Chez Big Fernand Gare de Lyon, nous nous efforçons de satisfaire nos clients avec des plats délicieux et un personnel sympathique. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire chez Les Fernands. Cordialement, Les Fernands 👍😄🍔
Le 19/01/2024 à 17:00
De passage à la gare. Bel accueil, service efficace. Moins de 5 min et plutôt bon! Personnel très sympathique ! Bon courage !
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia, merci beaucoup pour cette incroyable évaluation ! Nous avons été ravis de vous accueillir à notre restaurant Big Fernand Gare de Lyon. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, notre service efficace et notre équipe sympathique. Nous continuerons à travailler dur pour offrir une expérience encore meilleure. Bon courage à vous aussi et à bientôt chez Les Fernands ! ✨🍔
Le 17/01/2024 à 17:59
Un resto que je vous conseille. L'équipe est vraiment très sympa et la nourriture vraiment bien (bonne quantité, bonne cuisson et surtout bonne ^^). Enfin le service est vraiment très rapide.
Réponse du propriétaire :
Cher Florian, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive chez Big Fernand Gare de Lyon ! Nous sommes vraiment ravis de savoir que notre équipe sympa, notre nourriture délicieuse et notre service rapide ont répondu à vos attentes. Nous avons bien noté votre recommandation du "Big Fernand" et espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous faire découvrir d'autres délices. À bientôt, Les Fernands 🍔❤️
Le 17/01/2024 à 16:31
Très bon moment passé au big Fernand. Le Service est rapide et les hamburgers sont bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire cette superbe critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment chez Big Fernand. Notre équipe travaille dur pour offrir un service rapide et des hamburgers délicieux. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à revenir nous voir très bientôt ! Cordialement, Les Fernands
Le 17/01/2024 à 16:30
Service très rapide. La nourriture est chaude, l’ambiance y est bonne et cela fait plaisir de faire une petite pause entre 2 trains ici
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et que la nourriture vous ait plu. Nous sommes également ravis que vous ayez aimé l'ambiance chaleureuse de notre restaurant. Nous sommes honorés d'avoir pu vous offrir une agréable pause entre vos trajets en train. Merci encore et à bientôt chez Les Fernands ! 🍔🎉
Le 17/01/2024 à 16:29
Service rapide , bonne ambiance et très bon burger
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas Marine, un grand merci pour votre review positive! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide, l'ambiance agréable et nos délicieux hamburgers. À bientôt! Les Fernands 🍔😄
Le 15/01/2024 à 11:34
Très bon accueil, personnel souriant et gentil. Les burgers c'est une tuerie 👌 foncez
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline ! C'était super de vous préparer ce festin ! 🤗
Le 10/01/2024 à 19:20
Toujours aussi bon. Des burgers préparés à la commande avec de bons produits. J'adore
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour positif. 😘
Le 04/01/2024 à 19:52
Toujours un plaisir d’y aller. Prix correct sachant l’inflation et le lieu (en pleine gare parisienne) : 18 euros le Burger/frites + boisson. De qualité ! Cela va de soi. Service très rapide de surcroît ! Moins de 3 minutes (vers 17h après…). Important si vous avez un train à prendre. Et de la place dans la salle. Pratique pour se poser au calme.
Réponse du propriétaire :
Cet avis nous fait aussi plaisir qu'un Bartholomé Effet Big ! C'est dire comme il nous emplit de joie 🤗😊
Le 29/12/2023 à 14:34
Bon burger et bonnes frites. Le service est très rapide. Prix résonables pour un snack dans la gare. Burger végétarien.
Réponse du propriétaire :
Votre avis est adorable merci et a bientôt 😍
Le 27/12/2023 à 11:20
Intoxication alimentaire en partant pour passer Noël en famille, sympa... Je vois les autres commentaires j'aurais dû faire gaffe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre message. Nous prenons très au sérieux votre retour. Pourriez-vous s'il vous plaît prendre contact avec nous en nous écrivant sur [email protected] ? Merci beaucoup, Les Fernands
Le 24/12/2023 à 13:14
Pour ne pas mourrir idiot....j ai testé. Je suis du métier et je n' ai jamais vu une organisation aussi déplorable...la caissière fait bien sont travail, par contre, derrière il n y a rien qui va... Personnel pas a sa place et depassé. Une plancha de trop petite taille pour le débit. Les postes de travail montés à l envers et je pourais vous donner encore plein d arguments pour un meilleur service et une meilleure cohésion... Et je ne vous parles pas de la qualité du repas. ... Froid.. insipide...rien ne va là dedans......BREFFF..J AI VU, J AI TESTÉ.....VOILA
Réponse du propriétaire :
Cher Regis, Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de visiter notre restaurant et de partager votre expérience avec nous. Votre commentaire est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris d'entendre que notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que la qualité du repas n'était pas satisfaisante. Nous attachons une grande importance à la cohésion de notre équipe et à la satisfaction de nos clients, nous allons donc enquêter sur les problèmes que vous avez mentionnés et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. Cependant, nous sommes ravis de savoir que notre caissière a fait un bon travail. Votre feedback nous encourage à continuer à nous améliorer et à fournir un meilleur service à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir afin de vous offrir une expérience positive et satisfaisante. Cordialement, Les Fernands
Le 21/12/2023 à 14:38
Ridicule. Les tailles et les prix ne sont pas du tout proportionnels. Sur la photo, un burger frites a 18,5 euros. J’ai pas des mains de géant. Sans parler des recettes très fade, la fourme d’ambert était en très petite quantité et sans saveur !! On ne peux même pas justifier du prix par la qualité. A fuir.
Le 17/12/2023 à 13:35
Une catastrophe ! Salade verte fanée, pain bas de gamme, viande mal cuite...un burger à 19€....J'ai hésité avec le train bleu et pour 5€ de plus j'aurais mieux mangé. Encore une chaîne à la noix qui cherche à faire du fric....un scandale !
Réponse du propriétaire :
Cher l arbracame, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et services. Si quelque chose ne correspondait pas à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter par email à [email protected], n'hésitez pas à nous envoyer votre ticket de caisse ou CB pour que nous puissions comprendre et rectifier la situation. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Les Fernands 🍔
Le 16/12/2023 à 19:31
Par pitié renvoyez cette vieille serveuse agressive et aigris qui demande avec une petite voix aux gens de venir récupérer leur commande afin d’aller pleinement les agresser comme des moins que rien à table
Réponse du propriétaire :
Chère Joan, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons en compte vos commentaires sur le comportement de notre serveuse et nous nous excusons sincèrement pour l'incident. Votre feedback est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience totalement agréable lors de votre prochaine visite. Cordialement, Les Fernands
Le 04/12/2023 à 14:48
Très bon hamburger, frites délicieuses , service rapide et personnel attentionné ! Merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
C'est adorable d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci ! 😊
Le 01/12/2023 à 13:11
C’était bon, mais c’est dommage qu’il n’ait aucune option de fromage pasteurisé, surtout car si après on ne peut pas le manger on paye le même prix…
Le 28/11/2023 à 16:52
Burger délicieux et les frites excellente! Meilleur resto de la gare de Lyon, je m'y arretes à chaque fois!
Réponse du propriétaire :
Marine, merci ! C'est un plaisir de lire votre avis ! 🤗
Le 17/11/2023 à 14:59
bonne adresse pour venir se restaurer en attendant le train. Service correct café et dessert très bon. Un fast food façon resto. Le personnel est très aimable je vous recommande big Fernand
Le 10/11/2023 à 14:45
Super bon !! La viande est de qualité, et les pomme de terre sont maison. On s’est régalé ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 🙂 ! Restaurant Big Fernand Gare de Lyon
Le 06/11/2023 à 21:03
Bon produits frais et de qualité Le prix est abordable pour le niveau de qualité et des frites maison Merci pour votre travail et le sourire de toute l'équipe dans cette pause
Réponse du propriétaire :
Merci Franck ! Nous sommes forts honorés par votre avis 😘
Le 02/11/2023 à 16:08
Le hamburger était plus que bon, par contre les frites....c'était du paprika au frites plutôt que le contraire, dommage car elles semblaient bonnes. Il faudrait avoir le choix entre paprika et nature. Une échelle était remplie de frites déjà précuites derrière le comptoir à l'air libre... Le Pepsi était tiède. Au vu du prix on pourrait au moins s'attendre à un minimum de présentation, bein non. La cerise sur le gâteau s'était les employés qui étaient au bout de leur vie... Au lieu de rester tous derrières le comptoir faite un peu de nettoyage surtout qu'il n'y avait pas foule. A voir si tous les Big Fernand sont pareils...
Le 23/10/2023 à 17:41
Honnêtement burger note zero, pas de saveur et minuscules ingrédients (comparez les photos). Et alors la propreté par pitié nettoyez votre restaurant quand aucune table n’est propre pour s’assoir alors que y’a 4 employés derrière le comptoir remettez-vous en question. Horrible ce Big Fernand
Le 16/10/2023 à 13:36
Une très bonne expérience avec un service souriant qui mérite d'être souligné ( plutôt rare à Paris et d'autant plus à la gare) Je recommande et je repasserai à coup sûr à chaque passage Gare de Lyon 😊
Réponse du propriétaire :
Un grand grand merci ! On se refait un festin demain ? 🍔🙂 Restaurant Big Fernand Gare de Lyon
Le 14/10/2023 à 16:01
Leur gargandines est une tuerie, avec les meilleures frites que j'ai eu à manger (croustillantes et épicés) ! Et le personnel est très sympathique. Je n'ai pris que les gargandines (5€) qui conviennent parfaitement quand on n'est pas un gros mangeur. Cependant ce n'est pas un 5/5 pour moi car les desserts semblent un peu trop cher pour ce qu'ils sont, et surtout la carte affichée dans le magasin n'est pas du tout claire au niveau du prix des burgers et des menus.
Réponse du propriétaire :
Cher Junior, merci d'avoir partagé votre expérience chez Big Fernand Gare de Lyon. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieuses gargandines et nos frites croustillantes et épicées. De plus, nous sommes heureux que notre personnel ait été très sympathique. Nous comprenons que vous ayez trouvé nos desserts un peu chers et que la clarté des prix sur notre carte puisse être améliorée. Nous prenons note de vos commentaires et travaillerons à améliorer ces aspects. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Les Fernands ! 👍🍔🍟
Le 13/10/2023 à 13:44
Bonjour Superbe équipe ! Très bon sandwich Miam
Réponse du propriétaire :
Merci Romain ! C'est super de lire votre retour ! 🍔
Le 12/10/2023 à 18:24
Aujourd'hui de passage ce midi au Big Fernand de la gare de Lyon et pris le menu avec le Burger Big Fernand car j'ai l'habitude de prendre ce burger quand je viens là. Très déçu par le goût, je n'ai pas aimé alors que j'avais aimé par le passé. Mais surtout, j'ai l'estomac en vrac depuis ce repas, la réunion de l'après-midi à Paris a été un enfer. Alors c'est soit le burger soit la crème caramel mais une chose est sûre, plus jamais de Big Fernand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Merci de votre message. Nous prenons très au sérieux votre retour. Pourriez-vous s'il vous plaît prendre contact avec nous en nous écrivant sur [email protected] ? Merci beaucoup, Les Fernands
Le 11/10/2023 à 22:03
A fuir. Un Burger big Fernand infâme, des frites brûlées, un café imbuvable dans un lieu digne d’un cloaque et tout ça pour le big prix de 20 €. Et pas la peine de commenter comme à chaque fois que mon avis va vous aider à vous améliorer. Il faut faire venir au plus vite les services d’hygiène sanitaire.
Réponse du propriétaire :
Cher Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes déçus d'apprendre que votre visite ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes désolés que notre Burger Big Fernand n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que nos frites aient été brûlées. De plus, nous sommes navrés que notre café n'ait pas été à votre goût. Votre insatisfaction concernant la propreté du lieu est également préoccupante et nous sommes désolés pour cette expérience désagréable. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous avons transmis vos préoccupations à notre équipe pour qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer notre qualité et notre service. Nous souhaiterions entrer en contact avec vous. Pourriez-vous nous écrire svp à [email protected] Cordialement, Les Fernands
Le 02/10/2023 à 13:02
Même si les burgers les frites et les boissons sont bons, il m'est impossible de mettre une meilleure note à cause du dessert qui comportait des fruits moisis. D'autant que, quand je l'ai rapporté en indiquant bien que le fruit était pourri, les employés l'ont simplement remis au frais. Petite modification à la baisse vu qu'un gros cafard mort est présent dans la salle, sans compter une belle toile d'araignée juste au dessus des sièges en bois dans le fond de la salle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Vincent, Merci de votre message. Nous prenons très au sérieux votre retour. Pourriez-vous s'il vous plaît prendre contact avec nous en nous écrivant sur [email protected] ? Merci beaucoup, Les Fernands
Le 28/09/2023 à 15:31
15€ un pauvre petit hamburger franchement c’est vraiment abusé, à 20 h plus aucun
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre restaurant Big Fernand Gare de Lyon. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires sur le prix de nos hamburgers. Nous sommes également désolés d'apprendre qu'il n'y avait plus de hamburgers disponibles à 20h. Nous tâcherons d'améliorer cela à l'avenir. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt ! Les Fernands 🍔🙂
Le 26/09/2023 à 20:17
Voilà plusieurs mois que je n’avais pas manger chez big Fernand. Dans les débuts ils étaient une référence dans les burger à Paris, aujourd’hui c’est devenu déplorable. Le pain est d’une couleur blanche, plat et s’émiette laissant un goût farineux en bouche. Quel dommage …
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémy, Bonjour! Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre qualité n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis compte énormément pour nous et nous souhaitons améliorer notre service. Nous sommes conscients de l'importance de la texture et du goût du pain dans nos burgers. Nous tenons à vous assurer que nous sommes en train de revoir nos recettes afin de retrouver la qualité d'antan. Votre feedback nous aide à identifier les lacunes et à apporter les changements nécessaires. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire digne de notre réputation. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Bien cordialement, Les Fernands
Le 26/09/2023 à 12:41
Petit repas en attendant ma correspondance. Petit menu à 21€. Un peu cher pour un Victor (steak de veau) + Frites toutes petites et trop cuites. Personnels très agréables et efficaces. Chaises en bois pas confortables. C'est au client de porter son plateau et de rapporter à la fin
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Luc, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel sympathique et efficace. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le menu un peu cher et les frites trop cuites. Votre confort est important pour nous et nous prendrons en compte votre commentaire concernant les chaises en bois. Merci. Les Fernands. 👍🍔🏢
Le 17/09/2023 à 21:03
Très bons burgers. Un peu cher. Pas forcément bien conseillé pour les burgers au détail, qui t’augmente de beaucoup le prix. La carte n’est pas très visible lorsqu’on arrive.
Réponse du propriétaire :
Cher Edouard Girard, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieux burgers. Nous prenons note de vos commentaires concernant le prix et la visibilité de notre carte à l'arrivée. Nous espérons vous revoir bientôt chez Les Fernands. 😄🍔 #LesFernands
Le 17/09/2023 à 21:02
Bon burgers et service très rapide. Le prix est juste un peu élevé à mon avis
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, merci pour votre retour positif et pour apprécier nos délicieux burgers et notre service rapide. Nous sommes heureux de vous satisfaire. Nous prenons également note de votre remarque concernant notre prix et nous ferons de notre mieux pour y remédier. À bientôt, Les Fernands 🍔
Le 11/09/2023 à 04:44
Produit pas frais , j’ai fait une indigestion 1 h après avoir manger leurs burger. A éviter et très dommage pour la chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonas, Merci de votre message. Nous prenons très au sérieux votre retour. Pourriez-vous s'il vous plaît prendre contact rapidement avec nous en nous écrivant sur [email protected] ? Merci beaucoup, Les Fernands
Le 05/09/2023 à 00:13
Quoi dire de plus si ce n'est que c'est hyper bon, généreux, qualitatif et que pour une fois on ne se fout pas de votre tronche 🤩‼️ Je ne suis pas un grand fan des burgers en général mais le Big Fernand de la gare de Lyon est une étape incontournable quand j'arrive ou quand je pars de Paris 👌😍😍 Spéciale dédicace pour le Lucien avec son énorme champignon qui remplace le steak, très surprenant et super digeste, le burger idéal lorsqu'on a une réunion juste derrière 🙏😜🍔🍽️
Réponse du propriétaire :
Je suis ravi de vous lire, vos compliments récompensent notre travail : un énorme merci ! 😍
Le 27/08/2023 à 22:07
Toujours aussi bon et personnel toujours aussi aimable ! Seuls bémols : pas de WC et tables pas nettoyées assez vite au vu du flux de clients pressés et chargés qui sortent de gare
Réponse du propriétaire :
Un grandmerci pour l'équipe ! Nous nous affairons à augmenter la cadence pour le nettoyage des tables. Malheureusement nous somes tributaires des toilettes de la gare... A très vite
Le 27/08/2023 à 13:01
Bon mais la cuistot a tiré la gueule quand elle m'a vu arriver, puis était limite lorsque j'ai commandé, je vous fais chier de venir peut-être? Plutôt limite je trouves comme accueil.
Le 24/08/2023 à 18:57
Quel dommage, cette chaîne qui proposait enfin des bons burgers il y a quelques années ne fait que baisser en qualité au fil des ans. Surtout en ce qui concerne le pain qui est devenu pire que celui des burgers les plus industriels
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité du pain que notre boulanger fabrique avec amour ne vous apporte pas satisfaction. Nous allons néanmoins communiquer votre ressenti au Groupe ! Excellente fin de semaine à vous
Le 24/08/2023 à 16:05
au top ! Le burger était bon et gros point positif le service est rapide tout en ayant une équipe super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour l'équipe, qui va accueillir votre commentaire avec une joie non dissimulée ! A très vite
Le 23/08/2023 à 13:25
Cette bouffe est immonde à proportion de sa cherté. C'est trop marketing l'utilisation des codes franchouillard pour vendre ça. Rendez nous la tradition.
Le 22/08/2023 à 14:00
Un bon hamburger, plus ou moins original. Produit bon mais rapport qualité prix bof bof. Trop cher pour un petit hamburger (il est a peine plus grand qu’au McDo). Les frites sont huileuses et peu de goût.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire... la prochaine fois, n'hésitez as faire remplacer vos frites, l'équipe se fera un plaisir de les épicer davantage !
Le 22/08/2023 à 13:59
Agréablement surprise, un service rapide, une ambiance très calme, équipe souriante et serviable, la nourriture était délicieuse. C’était au top le seul petit défaut est qu’il n’y a pas de toilette mais à part ça je recommande !
Réponse du propriétaire :
Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif ! 😋🍔🤗
Le 19/08/2023 à 21:37
Burgers plutôt ligth. Sortant d'un retard monstre de la SNCF et n'ayant rien n'a disposition autour (20h00 plus de sandwich, salades au petit Monop') , ayant très faim car je n'avais pas manger le midi, voyant ce restaurant burger, je suis clairement rester sur ma faim. Burger pas garni et au prix des burger cela fait un peu mal. Je n'ai pas prix de formule juste trois burgers, 45 euros, aïe aïe aïe. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Excellent week-end
Le 17/08/2023 à 21:21
Très déçue… frites froides, burger fait à la va vite et service mou. A revoir!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à vous manifester si un produit ne vous donne pas satisfaction, motre manager présent aurait prissoin de le remplacer immédiatement. Nous espérons que vous reviendrez pour vivre une bien meilleure expérience ! Belle journée à vous
Le 17/08/2023 à 14:44
Le burger est bon et on est servi rapidement. Attention à bien regarder les prix avant de commander car finalement 19 euros le burger avec des frites froides et rien à boire, c'est excessivement cher ! Enfin pour s'asseoir cela dépend des places disponibles, vous débarrassezvous même et il n'y a pas de toilettes.
Réponse du propriétaire :
Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion ou nous écrire directement à [email protected]. Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Le 16/08/2023 à 15:51
Je ne mets 1 étoile que lorsque j'espère secrètement que la hiérarchie aura le regard attiré par le commentaire. Avec toute l'honnêteté intellectuelle au monde la nourriture est bonne. Maintenant que c'est dit: qui a donc eu l'idée de mettre cette femme aux cheveux blonds à l'accueil client ? Elle est assez détestable: Pas un sourire, vous interrompt lorsque vous parlez pour coller à son script puis vous fait répéter ce que vous étiez en train de dire, jette les sauces sur le plateau avec un bon appétit contraint et désabusé... je passe sur les moments où elle envoyait ses collègues chercher les clients dans la salle à sa place après que la carte bleue n'est pas passée. Il semble que son cadre de responsabilités se limite à faire la tête et repousser les clients, derrière son comptoir. Elle le fait très bien !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience; nous avons bien évidemment partagé avec notre équipe afin que la convivialité soit au coeur de sa préoccupation. Pouvez vous prendre contactavec nous sur [email protected]. afin que nous puissions échanger avec vous directement ? Très belle journée à vous
Le 16/08/2023 à 09:04
Big Fernand c'est très bon, et l'équipe est très très sympa 😁. Pour les amateurs de sucré salé, foncez sur le Vicomte 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Christine, merci ! A très vite on espère ! 🙂
Le 14/08/2023 à 20:20
Hors de prix et en plus on nous impose de prendre à emporter. Plus jamais je ne mettrais les pieds chez Big Fernand...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre expérience. Elle est partagée avec notre équipe afin de nous réorganiser rapidement. Bonne journée
Le 09/08/2023 à 12:51
J'avais commandé à emporter un burger Lucien (vegetarien) entre deux trains j'étais pressé. Quelle ne fut pas ma surprise lors de l'ouverture de la commande dans le train : un burger avec un steak... Ce n'est pas au client de vérifier la commande, faites votre job correctement.
Réponse du propriétaire :
Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion ou nous écrire directement à [email protected]. Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Le 09/08/2023 à 12:16
Horrible ! Burger sec sans gout La qualité a complètement chuté Très déçu pour le prix c’est une honte
Réponse du propriétaire :
Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer notre service. Elle est partagée avec notre équipe afin de nous réorganiser rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt pour vivre une nouvelle expérience. Bonne journée
Le 26/07/2023 à 20:02
Les serveurs sont sympathiques et le lieu est plutôt détente quand on attend son train qui est retardé...au moins on peut s'asseoir. La nourriture est décevante par contre. Frites trop cuites. Burger pas top pour un endroit réputé pour ça. Et une souris qui se balade dans le restaurant... C'est dommage il y a quelques années c'était plus standing!
Réponse du propriétaire :
Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Bien à vous
Le 26/07/2023 à 10:53
Personnel très aimable et qui a su nous orienter facilement selon nos goûts (je ne connaissais pas cette enseigne), burgers prêts rapidement et super bon. Ambiance de la salle de restauration sobre et calme, endroit très propre.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Big merci ! 😊
Le 20/07/2023 à 18:30
Un très bon restaurant qui sert à toute heure. J'ai pu commander un Bartholomé bleu en gare de Lyon, la cuisson était parfaitement respectée. Le personnel est serviable et le prix est tout à fait correct vis à vis des bonnes quantités servies. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Louis Yon, merci ! On espère vous revoir très vite chez nous ! 🍔🤗😋
Le 20/07/2023 à 13:11
Restaurant propre et accueil souriant mais le rapport qualité/prix n’y est pas un burger accompagné d’une salade avec une boisson et un dessert 21,50€…attention à ne pas faire de confusion lors de la commande entre menu « big » (avec dessert) et « effet Big » (2 steaks + fromage), c’est trompeur pour les nouveaux clients.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt
Le 30/06/2023 à 19:45
38 euros pour 2 burgers frites et 2 boissons, assez cher ! par contre le service est super rapide si vous voulez manger un bout avant de prendre le train !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt
Le 20/06/2023 à 19:46
Jaime bcp big Fernand d'habitude mais j'ai été cette fois ci très déçue... Le burger était sans saveur avec du pain froid, les frites imbibees de paprika molles, à peine chaudes et sans goûts. Ma boisson en revanche était très bonne. Les tables étaient un peu sales et collaient la graisse. C'est vraiment cher pour une qualité qui n'est pas au rdv..dommage !
Réponse du propriétaire :
Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Bien à vous
Le 11/06/2023 à 22:04
Bon pour les produit et le service, on est sûr de la restauration de gare donc évidement déplorable mais c’était à prévoir, Mais le fait que nous soyons, moi et ma compagne ressorti avec une intoxication alimentaire … La retour en train a été plus que compliqué, je n’irais plus jamais dans l’enseigne et ferait passer le mot autour de moi. (Visité le 11/06/2023 à 18:05)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calisna, Merci de votre message. Nous prenons très au sérieux votre retour. Pourriez-vous s'il vous plaît prendre contact avec nous en nous écrivant sur [email protected] ? Merci beaucoup, Les Fernands
Le 09/06/2023 à 12:52
Salle propre, avec un service très agréable et rapide ! Je recommande pour manger un bon burger entre 2 trains !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. 🙂
Le 09/06/2023 à 12:23
Bien sûr le hamburger veggie au top! Et en plus accueil au top: J’ai été reçu par Laurence et Siby, je voulais faire réchauffer mon plat pour mon bébé et même s’ils n’avaient pas de micro ondes ils ont tout fait pour trouver une solution et ils ont pu réchauffer le plat de mon bébé 😁
Réponse du propriétaire :
Cet avis nous fait aussi plaisir qu'un Bartholomé Effet Big ! C'est dire comme il nous emplit de joie 🍔😍😊
Le 08/06/2023 à 14:26
De passage à Gare de Lyon lors d'un déplacement professionnel. La boutique était propre, le personnel agréable et les produits de qualité. Je ne manquerai pas de revenir lors de prochains voyages !
Réponse du propriétaire :
Eloise, merci ! L'équipe est super contente de lire votre avis! 😋😘
Le 08/06/2023 à 14:12
Seconde expérience et ce sera la dernière.. Frites pas cuites et franchement pas bonnes. Burger ok Service ok Ambiance mauvaise puisque tout le monde se plaint du prix et de la qualité. Confort pas top.
Le 08/06/2023 à 11:15
Agréablement surpris, je suis passer à midi avec beaucoup de monde, mais le service est rapide, la caissière est très aimable et serviable. Ca fais plaisir d'avoir un restaurant pour manger à table dans la gare. Les burger sont très bon et on sent bien que les frites sont maisons. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 🙂🍔😍
Le 07/06/2023 à 19:27
Plutôt bon mais moins que celui de Lille et le cuisto a oublié mon supplément deuxième steak, au vue du prix de la commande 26€ pas très pro...
Le 03/06/2023 à 13:56
Incroyable, je suis devant le comptoir pour commander , je sors mon portefeuille en attendant poliment que la personne en caisse finisse de discuter avec son collègue. Et d un coup, un autre client lui demande s il peut manger rapidement ( en me passant devant) et lui commande juste sous mon nez. La personne a la caisse à fait comme si je n existais pas. Bref, je suis parti. J adore manger dans cette enseigne mais avoir si peu de respect pour le client, c est assez fou. Je parle de celui de gare de lyon.
Le 30/05/2023 à 20:51
Pas mécontente de payer pour de la qualité et pour des burgers responsables 👍 Toujours très bien accueillis, après une journée de travail ça fait plaisir 👌 En plus le récent menu smash à 10€ est bien en dessous des prix des menus des fast-foods à Paris. Franchement conquise. J'espère juste que le Big Fernand Gare de Lyon ouvrira ses portes un peu plus tard, pour permettre à ceux qui finissent plus tard et attendent le train d'en profiter 😉
Réponse du propriétaire :
Merci ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois 😘
Le 30/05/2023 à 09:34
Les prix sont clairement trop élevés compte tenue de la qualité du repas : 15 euros pour un burger simple sans menu. La viande de bœuf est sans saveur bien qu'ils affirment qu'elle soit de race. Je m'attendais à une bonne viande goûteuse, je me retrouve avec un steak sans goût. De plus, le burger est blindé de sauce donc bonne chance pour sentir le goût du fromage. J'ai eu l'impression de manger du pain et de la sauce. Service assez rapide mais tables sales et non nettoyées systématiquement. En résumé : très déçu car on n'y mange pas bien et ça fait mal au portefeuille !
Le 26/05/2023 à 19:36
Prix exorbitant pour un menu Burger veggie avec un dessert qui présentait des produits avariés, Le dessert a été remplacé par une crème caramel limite de température. De plus, présence d’un pique pocket dans la salle. Pour plus de 20€ on attends de la qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous prenons très au sérieux ce type de retour. Afin d'en savoir plus et de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] Bonne journée.
Le 24/05/2023 à 14:37
Vraiment pas ouf. Manque de saveurs dans les butgers, frites servies au paprika sans le demander. Pas du tout le cadre pour des enfants. Cher vraiment pour ce que c'est. 2 etoiles c'est bien noté.
Le 19/05/2023 à 11:48
Service rapide et sympathique, burger savoureux et bonnes frites comme dans les autres restaurants de l'enseigne. Surpris par contre par le prix assez élevé pour un burger et une boisson...
Le 09/05/2023 à 09:58
Petit arrêt repas en attendant ma correspondance de train, je n'ai pas été déçu de leurs burgers. Les pains briochés et les frites assaisonnées ajoutent un petit plus. Seul problème, je trouve que les prix sont un peu trop élevés. A part ça, je recommande !
Le 05/05/2023 à 19:30
Malheureusement je n’y remettrai pas les pieds. J’y suis passé l’année dernière et j’ai été déçu mais je me suis dis que c’était une déception isolée mais même expérience aujourd’hui… restaurant sale, tables très grasses absolument pas nettoyés, restes alimentaires plein le sol, et personnel absolument pas aimable… vraiment dommage !
Le 01/05/2023 à 12:52
Recettes délicieuses. La viande est savoureuse, le pain frais, les frites sont succulentes... bref ma fille et sommes tombées sous le charme dès notre 1ere visite. En plus la formule smash est très abordable et excellente malgré son petit prix 😉
Réponse du propriétaire :
, merci ! Je transmets tout de suite votre avis à l'équipe. 🙂
Le 21/04/2023 à 13:14
Fan de burger, je suis resté sur ma faim. La viande de bœuf était sans saveur, je m'attendais à une bonne viande goûteuse, hé ben non... dommage. Questions: - Frites ce ne sont pas mes préférés, - Boissons non conventionnelles , plutôt intéressant, - Service rapide, - Pour le déjeuner, heure de pointe, je n'ai pas vu de personnel nettoyer les tables, qui sont légèrement gras et non nettoyer par endroit. Pas certains, d'y retourner.
Le 18/04/2023 à 23:40
18 euros menu burger de veau frite saupoudré de paprika très bon
Réponse du propriétaire :
Whaou merci 🤗😋😍
Le 13/04/2023 à 22:34
Chouette petit fastfood avec peu de recettes mais très bien maîtrisées. Une touche d'humour appréciée et des produits qui semblent de qualité.
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour ces 5 ⭐ et ce super commentaire 🙂😍🤗
Le 10/04/2023 à 18:50
Je n ai pas l habitude de mettre moins de 3 étoiles mais ici il faut signaler. 1) Accueil digne d’une administration. 2) Les frites comme des croûtons (miettes qui semblent avoir été réchauffées au four longuement ; pas une ne faisait plus de 5cm). 3)Le comble du ridicule, les sachets de sauce : ils font 10gr et le poids du sachet est supérieur à la quantité de matière. Ce dernier détail illustre parfaitement qu’il y a longtemps qu ils ne se sont pas mis à la place d un client. Le smash pas mal malgré tout, avec une viande de qualité. Qu’il est loin le temps du Big Fernand engagé et à l accueil enthousiasmant du Xeme! Plus jamais pour moi, il y a trop d offres alternatives de qualité a Paris. Et à la gare, ce sera le Croq’.
Le 01/04/2023 à 10:21
Formule scandaleusement chère compte tenue de la qualité du repas:20 euros pour un burger frites et une boisson. Les frites n’en sont pas : je n’ai pas retrouvé le goût de la pomme de terre : il s’agissait plus de brisures de frites , brûlées de surcroît . Le burger : la viande n’est pas mauvaise . Le pain pas top je cherche encore les oignons le fromage coulant . Bref endroit à fuir … j’ai regretté d’avoir choisi de déjeuner là . Mon porte monnaie aussi
Le 04/03/2023 à 18:29
Frites servies tout de suite pas replongées dans l'huile --> froides et molles avec beaucoup de miettes. Pour le prix, j'aurais aimé plus de qualité. Bon goût cependant de paprika et d'ail.
Le 02/03/2023 à 16:46
De l'extérieur le design industriel à l'air sympa. Mais malheureusement ça s'arrête la. J'ai commandé une formule avec un hamburger au poulet dont la viande manquait de cuisson, les frites en revanche l'étaient trop... Et le tout était quelconque et de surcroît plutôt froid. Le pompon c'est quand on peine à trouver une table où il n'y a pas de traces collantes datant de je ne sais quand, que visiblement personne ne juge important de nettoyer. J en y reviendrai pas, dommage le concept semblait sympa.
Le 19/02/2023 à 14:35
Une tuerie pour petits et grands Nous étions 2 adultes et 3 enfants Le temps de payer déjà premières commandes servies. Très pratique avant de prendre le train Concept original, assiettes rigolotes, chaises uniques A refaire assurément.
Le 09/02/2023 à 14:49
Excellent comme toujours, un service au top !!! C'est toujours un plaisir de venir y manger et ils valent leurs prix ! Merci encore pour leurs gentillesse et leurs rapidité
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie infiniment pour votre avis ! On se dit à bientôt pour un nouveau festin ! 😘😊
Le 29/12/2022 à 13:37
Très cher pour un hamburger avec des frites si on peut appeler ça des frites plutôt des bouts de frites trop cuites grasses bref pas top du tout. Personnel très sympa par contre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci de votre avis, nous sommes heureux de votre visite chez nous. On va tenter de vous en dire plus sur ce que recouvrent nos prix/sur la qualité de nos produits : - notre pain est frais et préparé chaque matin par notre boulanger qui nous livre les buns tous les jours. - notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise et nos bouchers approvisionnent de grandes tables renommées. Nos viandes sont fraîches, ce qui vous permet de choisir votre cuisson. - nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - les herbes sont fraîches ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - si nous avons un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné avant les services. Nous avons opté d'offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle et il est vrai que ceci a un coût. Les fernands 🍔
Le 20/12/2022 à 18:13
Le sandwich du moment avec du mont d'or est très sympa. Le seul bémol : manque un peu de chaleur et d'épices. Viande et pain : bons. Frites correctes
Le 19/12/2022 à 14:23
Pain mou, spongieux, garniture (fromage et sauce )en dose homéopathique, viande tiédasse, et frites trop cuites, suintantes,de gras et en miettes pour une bonne moitié. Une enseigne prometteuse à ses débuts, en pleine dégringolade, pour des prix exorbitants. Ne vaut pas mieux qu'un McDO.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses On va tenter de vous en dire plus sur ce que recouvrent nos prix/sur la qualité de nos produits : - notre pain est frais et préparé chaque matin par notre boulanger qui nous livre les buns tous les jours. - notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise et nos bouchers approvisionnent de grandes tables renommées. Nos viandes sont fraîches, ce qui vous permet de choisir votre cuisson. - nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - les herbes sont fraîches ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - si nous avons un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné avant les services. Nous avons opté pour offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle et il est vrai que ceci a un coût. Espérant vous revoir dans nos ateliers 🍔
Le 16/12/2022 à 19:26
Le Lucien sans fromage est très bon ! Bonne adresse pour les vegans
Réponse du propriétaire :
Cyril, merci ! À très vite pour une prochaine régalade. 😋🤗🙂
Le 30/11/2022 à 17:09
Cet endroit a rien à voir avec Les 2 Big Fernand q on a sûr Rennes , ici la qualité du pain c’est vraiment mauvaise a mon avis il était déjà périmé , le burger minuscule, et par rapport au prix beaucoup plus cher! Je suis désolée mais je reviens plus ! Je mangerais a Rennes
Le 16/11/2022 à 18:27
Pour un établissement de restauration rapide dans une gare Parisienne, je suis séduit 👍. L'attente est relativement courte pour une arrivée à 12h30, et le service est plus que rapide (à peine fini de payer que le plateau est prêt). La nourriture est très correcte et l'ensemble est bon. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre beau message, ça nous motive 😘😋😍
Le 13/11/2022 à 21:32
Agréable surprise de cette enseigne. Service très rapide ! Qualité des produits : bonnes frites qui ne sont pas nature, un peu de paprika dessus je dirais, bons burgers, pain moelleux, bonne viande pas de la semelle comme dans mes lointains souvenirs du MacDo mais manque peut être un peu de condiments pour le prix... Dommage. Des sauces à disposition avec de bonnes saveurs, pas du simple Ketchup ou Mayonnaise Heinz. Plateau servi avec un rince coude assez pratique, pas une petite serviette sèche, c'est assez gros et doux et bien humide, sympa ! 1 étoile en moins pour le prix qui me paraît un peu cher tout de même pour ce type de restauration rapide, bien que les produits semblent de qualité. Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Salutations ! Merci pour votre commentaire mais nous sommes désolés si vous avez pu trouver que vous avez payé un peu trop cher. On va cependant tenter de vous expliquer ce qui justifie nos prix : - Notre pain est préparé chaque matin par un boulanger de la ville ou du quartier en suivant la recette. - Notre bœuf est de race, élevé en plein air et notre poulet est label rouge. Nos bouchers approvisionnent d'ailleurs de prestigieuses tables de leur région. - Nos sauces sont artisanales ou maison. - Nos fromages sont au lait cru et Français. - Nos herbes fraîches et légumes viennent de chez le primeur. - nos frites sont maison. Ça veut dire qu'elles arrivent directement de chez notre producteur et qu'ensuite elles seront coupées, blanchies puis frites à la demande. Nous ne travaillons donc que des produits de qualité et frais. Ceci a donc un coût et nous espérons vous l'avoir prouvé. À cela vient s'ajouter la sécheresse estivale impactant la récolte de nos patates et les légumes frais et les herbes fraîches que vous retrouvez dans nos recettes. Sans compter le prix grimpant et démesuré de l'énergie qui se répercute sur l'ensemble. Une excellente journée, Les Fernands
Le 13/11/2022 à 14:49
On est arrivé en fin de service, on nous a avertis après 10 mins de queue qu’il n’y avait plus de bacon et donc plus de Bartholome … On était pris au piège car pas assez de temps pour chercher à dîner ailleurs et obligé de commander un burger que je ne voulais pas particulièrement. Pas de réduction proposée et on a du quémander pour remplacer le bacon par un autre ingrédient. Par ailleurs les burgers étaient correct et les frites maisons pas croustillantes.
Le 11/11/2022 à 14:18
Serveur ultra sympathique , burger préparé en 90 secondes top chrono. Un plat delicieux et enfin, un prix raisonnable (on ne compare pas un plat qualité resto avec un mcdo messieurs dames...) Merci ! On reviendra avec plaisir au prochain voyage
Réponse du propriétaire :
Julien B, merci ! RDV même jour, même heure demain ? 😋😍😊
Le 30/10/2022 à 20:47
Endroit propre et bonne musique mais prix exorbitant pour une qualité pas au rendez-vous. À part la viande qui était tendre mais peut-être pas assez cuite. Le pain avait un goût de frigidaire pas nettoyé depuis un moment. Je trouve que le hamburger manquait de condiment et de sel. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Salutations ! Nous sommes désolés si vous avez pu trouver que vous avez payé un peu trop cher. On va cependant tenter de vous expliquer ce qui justifie nos prix : - Notre pain est préparé chaque matin par un boulanger de la ville ou du quartier en suivant la recette. - Notre bœuf est de race, élevé en plein air et notre poulet est label rouge. Nos bouchers approvisionnent d'ailleurs de prestigieuses tables de leur région. - Nos sauces sont artisanales ou maison. - Nos fromages sont au lait cru et Français. - Nos herbes fraîches et légumes viennent de chez le primeur. - nos frites sont maison. Ça veut dire qu'elles arrivent directement de chez notre producteur et qu'ensuite elles seront coupées, blanchies puis frites à la demande. Nous ne travaillons donc que des produits de qualité et frais. Ceci a donc un coût et nous espérons vous l'avoir prouvé. Une excellente journée, Les Fernands
Le 22/07/2022 à 21:43
Rendez vous dans Paris avec un parent, nous cherchions où manger en attendant notre train et nous avons été agréablement surpris par ce fast food 😀 La préparation de la commande était super rapide (moins de 3 minutes), la cuisson demandée respectée parfaitement, les frites étaient vraiment top et nous avons aimé la touche fun sur les sièges 😉 Une équipe adorable, bienveillante, qui nous a bien guidé dans l'explication du menu et l'installation mais surtout une équipe qui a le sourire et cela fait plaisir à voir dans Paris ! Félicitations et merci pour ce super repas et nous reviendrons 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message qui motive tout le monde et nous fait chaud au coeur. 😋😍🙂
Le 25/06/2022 à 20:55
Vu le prix du menu ,je m'attendais à un truc extra ,mais passons . J'ai apprécié que le burger soit chaud . Pas particulièrement apprécié les frites mais j'ai aimé ma boisson. Le restaurant a un certain charme
Le 01/06/2022 à 13:11
Pas attentif, la dernière fois, pas de serviette rince coudes dans la commande à emporter. Aujourd'hui pris une frite Gargandines à emporter, frite normale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si votre expérience au restaurant s'est mal passée. Pouvez-vous nous résumer votre expérience par mail en mentionnant le numéro 5asl0T à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 21/03/2022 à 15:35
Accueil correct mais sans plus comparé la qualité d'accueil d'autre Big Fernand . J'ai pris un Bartholomé double viande Il était bon . Les frites était bonne mais rien d'incroyables non plus . Addition 21 euro Je me rappelais pas d'avoir payé ce prix-là sur Lyon , Ma ville de base ,en 2021 Je trouve que ça commence à faire cher . Un peu déçu dans l'ensemble Ça me donnera moins envie d'y retourner.
Le 19/03/2022 à 12:15
14,20€ un pauvre hamburger pas foufou, préparé en moins d'une minute chrono et en ratant la cuisson demandée pour la viande... J'crois qu'on peut clairement dire que c'est du vol. Allez, je laisse une étoile parce que c'est pas totalement dégueu :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié l'expérience. Nous avons partagé votre message aux équipes afin de nous améliorer la prochaine fois. Toutes nos excuses,
Le 16/03/2022 à 12:36
Très bon cheeseburger et frites accompagné par une limonade. Service rapide et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 🍔😊🙂
Le 02/03/2022 à 19:33
Très décevant. Pour mon expérience j'ai pris une formule full: un bartholomé sans oignon saignant. une Falade (cherchez pas c'est une Salade) un thelixir pêche un flan. annoncé sur la carte 19€ mais facturé sans prevenir à 19,50€ Le tout mangé en 10 minutes et toujours avec la faim en sortant. la salade est très basique avec 1 pauvre petite tomate séchée, le tout manque cruellement d'originalité mais c'est le meilleur du menu donc ne nous plaignons pas trop. Le sandwich est tout petit, la viande n'a pas de gout et est bouillie. Elle est froide alors qu'elle vient de cuire. la sauce est correcte, le fromage quelque part dans le sandwich mais il manque lui aussi de goût seul la poitrine a un goût et le pain est tout moue. Le thé pêche c'est de l'eau avec beaucoup trop d'arôme correcteur, c'est pas terrible mais c'est clair vu le manque de gout ca doit être beaucoup moins sucré qu'un icetea à mcdo et pour finir le Flan qui ne vous décevra pas selon la serveuse. et bien il est simplement pas cuit et sans goût. donc perdu madame la serveuse je suis déçus. bref c'est cher, trop cher, la qualité n'est pas du tout au rendez-vous avec le prix. la quantité est trop juste, rien a voir avec les photos, même McDonald's fait presque mieux et pourtant ils ne cherchent pas a mettre des produits de qualité (suffit de voir le steak de McDonald's ) mais je pourrais presque les comparer c'est pour vous dire. Buffalo grill est beaucoup mieux pour moins cher mais il n'y en a pas dans la gare alors je compare avec McDonald's sinon en note positive car j'ai quand même mis 1 étoile ils fournissent un rince doigt le personnel est agréable (sans en faire trop) le service est très rapide je suis entré à 19h03 et ressorti après avoir mangé à 19h14 ps: j'ai contacté la maison savary qui fabrique le Flan après avoir constaté que la majorité des consommateurs adoraient leurs produits je voulais comprendre. Il s'avère que le Flan que j'ai mangé aurait probablement été congelé ce qui expliquerait cette texture désagréable. est-ce un accident de parcours ? En tous cas si les produits sont congelés et non frais je comprends mieux ma déception lors de ma visite. j'aimerai avoir le point de vue du représentant de big Ferdinand sur cette mauvaise expérience diamétralement opposé à leurs discours, pas vous?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour commencer, nous sommes navrés de voir que votre expérience chez nous vous a déçu. Nous faisons en sorte de travailler des produits de qualité, frais et préparés de manière à vous satisfaire. Nous allons ainsi nous rapprocher des équipes pour voir s'il y a pu y avoir le moindre manquement. Pour ce qui est du flan, je puis vous certifier qu'à aucun moment il n'a été surgelé. En effet, notre congélateur nous sert à entreposer les glaces et seulement des glaces. Je vous souhaite une excellente journée et si vous souhaitez vous entretenir avec nous, vous pouvez nous écrire à [email protected] Bonne journée, Les Fernands
Le 21/01/2022 à 13:56
Parfaitement fidèle à la franchise ! Je recommande, ça change des sandwichs hors de prix vendus dans les enseignes concurrentes de la gare !
Réponse du propriétaire :
Salutations ! Un gros gros merci pour ce retour qui nous va droit au coeur. À tantôt😘
Le 10/01/2022 à 22:07
Bonjour, dimanche midi ravie de rentrer chez Big Fernand (gare de Lyon) connaissant les produits. Prise de commande et accueil très bien. Mais alors quelle mauvaise surprise quand j'ai pris mon Paulette... Rien à voir avec les burgers habituels. Un tout petit morceau de poulet noyé dans le pain légèrement tartiné de sauce. Les frites n'étaient que le fond du panier avec des frites trop cuites et pas plus longues qu'un cm. Je n'avais malheureusement pas le temps pour en parler directement, ni même prendre une photo. Mais j'étais vraiment très déçue d'avoir dépensé 17€ pour ce plateau qui ne les valait pas du tout. Et quand je vois la publicité du Paulette.... rien à voir avec la réalité... Comme au MacDo ..... dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de voir que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 11/11/2021 à 11:50
Super lieux en pleine gare de Lyon pour se régaler. Le service est super rapide et le personnel au top !! Toujours disponible pour adapter le burger à vos goûts (même ceux de la carte). Frites maison et gourmande. La salle est très propre. Je vous le conseille sans hésitation
Le 30/07/2021 à 12:35
Ayant vu beaucoup de vidéo sur youtube concernant cette chaine de burger premium, je me suis tenter a l'experience avec le classique menu big fernand + fernandine + pepsi pour 17€ Service ultra rapide et accueil superbe. Mais burger moyen niveau gout, il est bon , mais vachement surcoté. Pour les fernandies que dire, je m'attendais bien sur a des frites, mais j'ai été largement déçu, car elle n'ont pas du tout le gout de frite, alors que beaucoup les présentent comme les meilleurs frites qu'on puissent avoir dans une chaine de burger premium en France. (Ensuite le pepsi bien sur, pas du coca qui est plus chere et donc baisserait les marges) Bref, je m'attendais a un burger de qualité en voyant des recommandation de partout , mais je suis tomber sur un burger correct mais beaucoup trop chere
Le 14/03/2020 à 10:49
Tombé par hasard sur ce restaurant dont je connaissait le nom mais pas le goût. Une très grande qualité pour de la restauration de gare ! C'est sans aucun doute le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie. Le Big Fernand Merci
Réponse du propriétaire :
Hello ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère à très vite !
Le 24/02/2020 à 22:52
Rapide et très bien organisé. Burgers saignants comme nous les avions demandés. Pain moelleux et bonne viande. Le tout bien chaud et rapide.
Le 19/11/2019 à 23:00
Le personnel est sympa, l'endroit chaleureux, une petite salade est offerte à l'arrivée avec du bon pain. Mais moi qui suis végétarienne, à part de la salade et des bonnes frites, il n'y avait pas grand chose. Et mes amis non-végétariens trouvaient aussi qu'il manquait des légumes dans leurs plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis ne concerne pas le restaurant Big Fernand de Gare de Lyon. Bonne journée,
Le 18/06/2019 à 12:40
C'est un super restaurant qui propose des burgers frais. Le personnel est très aimable, la cuisine de qualité. On patiente très peu et on se régale ensuite. L'ambiance du restaurant est sympa aussi!
Réponse du propriétaire :
Bien le bonjour, Ravis que votre repas et l'ambiance chez nous vous ait comblé 🙂 Merci pour vos retours et à très vite !
Le 07/04/2019 à 13:17
Je ne connaissais pas l’enseigne et j’ai été très agréablement surpris. J’ai commandé un Basile avec sauce pistou : une tuerie gustative. Dommage qu’elle ne soit pas présente à la Gare de l’Est.
Réponse du propriétaire :
Bien le bonjour, Ravis que cela vous ait plus ! À très vite !
Le 09/02/2019 à 13:46
Excellentissime ! Un très bon burger qui est bleu quand on demande une cuisson bleu... Les frites, Fernandines, sont également très bonne. Pour finir, le personnel est souriant et de bonne humeur. Merci
Le 07/02/2019 à 19:40
Belle surprise !! on cherchait un truc à manger et nous sommes tombé sur le big Fernand. Les burger sont trop bon, le pain est brioché et j'aime beaucoup. L'ambiance du restaurant est cool. Je vous le recommande vivement.
Le 23/01/2019 à 16:27
Un accueil chaleureux et souriant très agréable. Gros bémol pour les tables sales alors qu’il était 15h30. Notre burger était froid et impossible de le faire réchauffer. Le bun du dessus s’effritait, malheureusement pas un gage de fraîcheur... les frites étaient bonnes mais très grasses. Bref, ça dépanne mais pas de la grande gastronomie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous nous résumer votre expérience par mail en mentionnant le numéro jhOVTe à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 13/01/2019 à 22:16
Une bonne étape à la gare de Lyon. Produits bons. Concept ultra simple. Tient relativement ses promesses car d'autres chaînes de sont motivées à réinventer le burger avec des produits plus aboutis. Une alternative vegan à la tomme serait appréciée. Staff plutôt agréable. Mais il manque des toilettes. Incroyable qu'on doive demander au staff du gel hydroalcoolique pour pouvoir manger ses frites... Vu que c'est Français et tout maison, 4 étoiles quand même.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour Jean-Baptiste, nos espérons vous revoir bientôt !
Le 25/12/2018 à 22:38
Très cher pour un service pas incroyable et un burger (Lucien) a moitié vide, avec 2 petites tomates et 2 champignons minuscules cachés sous du fromage. Au final, beaucoup de pain. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous en sommes absolument désolés, en effet il semble y avoir eu un souci avec votre Hamburgé. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] afin d'avoir plus d'éléments sur ce qu'il s'est passé ? Une belle journée,
Le 20/12/2018 à 12:49
J'ai prit un menu Big Fernand pour la première fois.. Je me suis dit que cette fois si j'allais essayé et au final j'ai été un peu déçu. Le concept est sympa, la décoration est vraiment très original et de bon goût, le personnel est speed mais super gentil et accueillant. Rien a dire sur autre que l'hamburger qui justifiait le pourquoi j'étais venu ici, la boisson au thé froid goût pêche était bonne, les frites aux herbes de Provence était croquante a souhait, le flan était vraiment très bon mais le problème c'est le hamburger. J'ai prit le Bartholomé justement parce qu'il y avait du fromage a raclette et surprise une fois le burger en bouche, pas de raclette O.O J'aurais bien aimé avoir ne serait-ce qu'un peu de raclette, sinon j'aurais prit un autre hamburger :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes absolument désolés de cette erreur dans la préparation. Nous souhaiterions nous faire pardonner, pouvez-vous venir à l'adresse [email protected] en indiquant le code 8J0K1h ? En vous souhaitant une belle journée,
Le 11/12/2018 à 21:19
Burger servi tiède mais très gouteux. Les frites complètent l'ensemble. La limonade à la pomme est agréable et le cookie peut-être un peu dense mais au moins on ne reste pas sur sa faim. Bref c'était bon, la preuve je n'ai rien laissé :)
Le 09/12/2018 à 14:55
La salle est dans un état de saleté avancé à 15h alors qu’il n’y a quasiment aucun client. Plus d’eau gazeuse ni plate en boisson. Les employés se font engueuler en direct par la manager devant les clients. Pas une super image pour une marque qui se veut « premium » dans sa gamme...
Le 20/11/2018 à 14:40
Service rapide et belle décoration, malheureusement quand nous y étions il n'y avais aucun chauffage par 3° a l'extérieur et même les hamburgers étaient froid, la raclette a l'intérieur n'était même pas fondu et on aurai dis que la sauce sortait tout juste du frigo, donc assez désagréable a manger ce qui est dommage car tout les ingrédients ont l'air de qualités mais le froid a tout gâché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir à l'adresse suivante ([email protected]) nous en parler ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Les autres restaurants
💬 J’ai adoré que ce soit la décoration, le service, et le repas Tout était délicieux et bien garni, je pense que le Burger était l’un des meilleurs que j’ai pu manger jusque là Je recommande sans hésiter
💬 On est passé prendre un dessert sur un coup de tête... Très déçu de l'accueil, de la propreté et sans surprise des produits commandés.
💬 Acceuil chaleureux,les ingrédients cuisinés sur place,mis dans les salades, les hamburgers variés, sont achetés dans les fermes aux alentours, ne passez pas à côté, tout est excellent
💬 Le personnel est super gentille le service est efficace rapide la nourriture est de très bonne qualité bon rapport prix qualité et il propose plusieurs plats différents ce qui fait que le choix est large je recommande fortement.
💬 Un très bon repas pour un superbe rapport qualité, nous étions cinq personnes et pour 40 euros nous avons été plus que rassasiés!!! Une carte fournie donc tout le monde trouveras son bonheur! Un accueil très chaleureux, le café à même été offert! Nous ne sommes pas du coin mais si nous venons à avoir l'occasion de revenir on y retourneras avec plaisir!
💬 J'avais la dalle et pour 11,50€ j'avais encore la dalle en sortant. Pas mauvais mais portions ridicules et sandwich mou ne ressemblant pas du tout a l'affiche. La portion de frites est ridicule. Nous sommes partis affamés et avec les doigts gras car aucune serviette de données. Vendues 1€ peut-être ? Renommez le restaurant en GPALADALLE
💬 Tout est fait maison, les burgers sont très bons, et le burger végétarien un régal. Les pains sont légers et moelleux, le ketchup maison un régal. Les serveurs sont très sympas
💬 On n'est jamais, JAMAIS déçus en allant chez Bonidé ! Des produits de qualité, un service agréable et efficace. Les burgers sont vraiment délicieux. Le restaurant est un peu petit donc pas sûre que vous ayez toujours de la place pour manger sur place, mais le conditionnement est suffisamment de qualité pour vous permettre de prendre à emporter. Allez chez Bonidé les yeux fermés, c'est toujours une bonne idée
💬 Concept original, ingrédients de qualité et cuisine savoureuse... Un vent de fraîcheur qui réinvente le burger dans un style asiatique... de la bombe ! Je reviendrai 😉😋👍
💬 Je m'y suis rendu hier soir avec des amies et nous avons très bien mangé et très bien accueilli au petit soins pour nous jusqu'au dessert et café faut pas hésiter à vous y rendre..