📌 10 Bd de la Croisette, 06400 Cannes
💬 52 Avis
Le 06/09/2023 à 19:33
Superbe lieu. Mais l'ambiance des soirées de cet été n'était pas au rdv. Quand aux prix c'est presque le double Mais personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Milla, Merci d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires avec nous. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. C’est très inhabituel car nous avons à cœur de fournir un service impeccable et attentionné. Soyez assuré que votre commentaire a été utilisé comme motif d'amélioration continue. Cordialement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Le 21/08/2023 à 12:31
Idéal pour une journée plage. Le service et la restauration sont à la hauteur du prestige de cet établissement. Les transats sur le ponton sont juste parfait pour se reposer.
Réponse du propriétaire :
Cher MM, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre déjeuner à dans notre restaurant B Fire, dont le concept est de retrouver la signature du Chef Mauro Colagreco, par nos plats et notre décoration. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Le 20/08/2023 à 16:45
Très cher très mauvais Les cocktails sont affreux 😤 a éviter plus jamais je mettrai les pieds chez vous vraiment à éviter
Réponse du propriétaire :
Chère Raba Ndiaye, Je suis sincèrement navré de lire que votre expérience n'ait pas été celle que vous espériez. Je comprends votre déception et tiens à vous assurer que votre commentaire a été partagé avec nos équipes afin de nous assurer que la qualité de service soit celle que vous êtes en droit d'attendre sur notre plage. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Le 19/08/2023 à 10:57
Après avoir pris quelques photos devant leur magnifique arche fleurie, surpris par la gentillesse de l’agent d’accueil, nous avons voulu y faire un tour pendant leur soirée DJ à 18h. C’était vraiment un super moment, l’accueil, le service et la prise en compte des clients est 5 étoiles. Nous avons pris des cocktails, très originaux, qui font découvrir de nouvelles saveurs. Les tapas servis avec étaient très bien. Nous avons ensuite pris un Ceviche de poulpe, fabuleux et magnifique présentation. Rien à dire, c’était littéralement parfait. Et le cadre est juste exceptionnel. Restez abordables pour des gens comme nous, vous faites vraiment la différence avec les autres restaurants hors de prix de la croisette. Merci beaucoup, nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite à Cannes. Much love ❤️
Réponse du propriétaire :
Cher Edgar, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre déjeuner à dans notre restaurant BFire, dont le concept est de retrouver la signature du Chef Mauro Colagreco, par nos plats et notre décoration. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toute la générosité et la chaleur d’une cuisine de partage aux accents italo-argentins. A très bientôt sur notre plage Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Le 19/08/2023 à 01:00
Si vous êtes à Cannes et que vous voulez passer un bon moment sur la plage, c'est définitivement le bon endroit ! Service haut de gamme, excellente cuisine, personnel sympathique, les clients reçoivent des serviettes et il y a des salles de douche. Je regarde la photo et j'ai envie d'y retourner. nous étions le 15 juin 2023
Réponse du propriétaire :
Chère Oksana, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous au restaurant BFire by Mauro Colagreco et que vous ayez aimé l'atmosphère. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt. Cordialement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Le 14/08/2023 à 08:23
Serveuses et serveurs accueillant très belle décoration
Réponse du propriétaire :
Chére Naze Riha, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre déjeuner à dans notre restaurant B Fire, dont le concept est de retrouver la signature du Chef Mauro Colagreco, par nos plats et notre décoration. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Le 08/08/2023 à 18:05
Où une équipe formidable et un accueil au top. Merci encore à vous ne changez rien. Je reviens bientôt. 👍🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre déjeuner à dans notre restaurant B Fire, dont le concept est de retrouver la signature du Chef Mauro Colagreco, par nos plats et notre décoration. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Le 07/08/2023 à 16:43
Endroit vraiment reposant et agréable. Nous avons très bien mangé et bu, bons cocktails et nourriture de qualité. Nous nous sommes assis au bord de la mer dans un salon très confortable. Le gars qui nous a accueillis était super accueillant et nous a choyés tout le temps. Très recommandé pour une journée de détente.
Réponse du propriétaire :
Cher Alberto, C'est également un plaisir de lire que vous avez eu l'occasion de déguster le menu Seaside signé Mauro Colagreco dans notre restaurant BFire. Cordialement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Le 04/08/2023 à 21:51
Très belle soirée. Le ceviche et les empañadas étaient délicieux. Le cadre est joli et le live music était top. L’équipe était serviable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Cher FB, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre déjeuner à dans notre restaurant B Fire, dont le concept est de retrouver la signature du Chef Mauro Colagreco, par nos plats et notre décoration. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement sur notre Plage Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ, General Manager
Le 03/08/2023 à 21:20
Le meilleur service client..la nourriture était incroyable..fortement recommandé ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Cher Abbé, Nous sommes très heureux d'entendre vos commentaires positifs! Je suis ravi que vous ayez apprécié notre restaurant BFire et notre nouvelle carte signée Mauro Colagreco aux saveurs boisées et grillées. Nous n'avons pas manqué de partager vos compliments avec toute notre équipe. A bientôt sur notre Plage Barrière Le Majestic Cannes.
Le 25/07/2023 à 16:13
Service en total décalage avec les prix, un plat sur deux moyen, grosse déception. De plus, pas d'accessibilité aux personnes handicapées - le manque de classe est frappant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jolly, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite au B Fire. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que, vos remarques concernant la qualité des mets proposés et le service de notre équipe à la plage ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client B Fire By Mauro Colagreco Cannes
Le 06/06/2023 à 08:02
Cher mais bon . Superbe vue
Réponse du propriétaire :
Cher Paul Aleonard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience et sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous. A très bientôt sur notre Plage Barriere le Majestic Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 22/05/2023 à 16:20
Le meilleur service client de tous les temps. La nourriture et les boissons étaient vraiment bonnes et savoureuses mais le service client était la cerise sur le gâteau pour rendre cette expérience inoubliable. Merci à Christophe.
Réponse du propriétaire :
Chère Sélilie Lngr, Merci d'avoir partagé votre avis élogieux avec nous ! C'est merveilleux de savoir que vous avez tant apprécié notre cuisine cuite au feu de bois ainsi que notre service attentionné et efficace. Nous sommes très fiers de transmettre votre gentil mot à toute l'équipe, notamment à Christophe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt au restaurant BFire by Mauro Colagreco, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 14/05/2023 à 13:22
Bonne nourriture, bon service et ambiance agréable pour y passer l'après-midi. Nous y organisons chaque année une réception familiale, et ils sont très cohérents en termes de service et de nourriture, ce qui est difficile à trouver ici ! Recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Cher Fadi Pataq, Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir posté de si gentils commentaires sur votre expérience à La Plage Barrière le Majestic Cannes. Cela fait plaisir de lire que vous avez autant apprécié notre cuisine cuite au feu de bois ainsi que notre attentionné ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 07/04/2023 à 22:21
Nourriture super savoureuse dans un endroit de rêve.
Réponse du propriétaire :
Chère Sara Ziliotti, Merci beaucoup pour ce super avis suite à votre expérience au restaurant BFIRE by Mauro Colagreco. Vos remarques sont vraiment flatteuses et un vrai bonheur à lire ! Nous sommes fiers de transmettre vos aimables paroles au Chef, qui sera ravi. Nous vous remercions de votre soutien et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur général
Le 25/02/2023 à 11:39
Exceptionnelle expérience complètement hors saison mais avec un soleil ☀️ de plomb c'était vraiment le top Je tiens à préciser que c'est grâce à une offre Groupon que nous avons pu bénéficier d'un super tarif et d'un repas complet excellent !! Photos à l'appui
Réponse du propriétaire :
Cher John (John), Nous sommes très heureux de découvrir votre commentaire positif! Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments, qui sont notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au restaurant BFIRE by Mauro Colagreco. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 08/01/2023 à 18:41
Nous avons passé un moment agréable et le menu à 35 € est un bon rapport qualité prix. Poisson très bon et en quantité, pain chaud avec huile d olive, 3 desserts au choix. Service sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Laure Gery, Merci pour votre avis bienveillant suite à votre expérience! Nous avons partagé votre commentaire toute notre équipe, ravie de savoir que tout était parfait lors de votre venue au restaurant BFire by Mauro Colagreco. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Sincèrement Charles RICHEZ Directeur Général
Le 05/11/2022 à 19:36
Je ne partage pas du tout les avis négatifs précédents. Non seulement tout était vraiment excellent, mais en plus le staff était adorable.
Réponse du propriétaire :
Chère Soukaina Arharbi, Merci pour votre avis bienveillant suite à votre expérience! Nous sommes ravis de lire que vous avez tant apprécié notre carte qui fait la part belle aux produits de saison ainsi que notre service efficace et attentionné. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement au restaurant B FIRE by Mauro Colagreco. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 02/10/2022 à 02:36
D'habitude quand je vais à Cannes c'est pour couvrir pendant une dizaine de jours pour mon quotidien régional le festival du cinéma. J'ai mes petites et excellentes habitudes au niveau des restaurants (qui ne m'ont jamais déçu en vingt huit ans de festival). Fin août, un de mes chers confrères de Nice sachant que j'étais en vacances dans la région m'a conseillé de découvrir le BFire de Mauro Colagreco dont tout le monde semble en parler en bien. Et c'est rigoureusement vraie : la cuisine inventive est excellente, les poissons sont sublimés et on tombe amoureux de cette cuisine qui nous donne envie de renouer avec la gastronomie de proximité. Cela étant dit, il y a le reste,dont le cadre magique et reposant. Au niveau de l'accueil c'est de l'amateurisme et une désinvolture affichée tout comme le dressage de la table. Et le service...parlons en librement ! Il est à la tête du client, connue ou anonyme, il manque toujours quelque chose et il faut le réclamer au moins deux fois(par exemple le pain, le couteau oublié,....). Pour un établissement comme le Majestic, cela fait désordre et cela plombe le repas et l'image de cet hôtel. C'est vraiment dommage ! Ma consœur Parisienne qui m'accompagnait,était plus choquée que moi, c'est dire, par ces attitudes puériles digne d'un service d'un petit bistrot de quartier ! Elle qui revenait de Bangkok où elle avait séjourné dans l'admirable Peninsula où la perfection est de mise dans cet hôtel et dans ses restaurants ! Néanmoins, restons sur la seule note positive, les plats succulents de ce grand chef !
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques Goffinon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié notre carte qui fait la part belle aux produits de saison et à un mode de cuisson au feu de bois maitrisé. Cependant, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce ressenti à la suite de votre venue sur notre plage, ce que vous décrivez ne reflète pas les valeurs que nous partageons avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous apprécions à leur juste valeur vos commentaires et tenons à vous assurer que nous mettons en place des actions correctives afin de vous apporter toujours une expérience des plus agréables. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous faire découvrir notre restaurant BFIRE by Mauro Colagreco dans de meilleures circonstances. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 19/09/2022 à 21:07
Un autre de mes endroits préférés à Cannes. Je n'ai jamais été déçu de leurs déjeuners.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Chanial, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager de si gentils commentaires sur votre expérience au restaurant BFIRE by Mauro Colagreco. Cela fait du bien de savoir que nous sommes l'une de vos adresses préférées à Cannes ! Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 01/09/2022 à 13:09
Le service était excellent, ils ont fait de leur mieux pour nous accueillir car nous avions un enfant en bas âge et un bébé et nous étions un grand groupe avec différentes demandes alimentaires et allergies. La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire, mais dans l'ensemble c'était super. Le stationnement était un défi car pendant la haute saison, il était presque impossible de trouver une place à proximité du restaurant. Les toilettes ont besoin de plus d'attention car nous ne les avons pas trouvées propres. L'atmosphère était agréable car il y avait un DJ qui jouait de la musique, de la brume rafraîchissante et de la climatisation.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. C'est notre plaisir de lire que vous avez apprécié un excellent service tout au long de votre expérience au restaurant BFIRE by Mauro Colagreco. Cependant, nous prenons également note de vos précieux commentaires afin de prendre les mesures appropriées si nécessaire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 22/08/2022 à 12:17
Un luxe qu'il fallait connaître
Réponse du propriétaire :
Cher FABIAN ANTOGNINI, Nous sommes très heureux d'entendre votre avis positif ! Je suis ravi que vous ayez apprécié notre espace plage ainsi que notre restaurant le BFire. Nous n'avons pas manqué de partager vos compliments avec toute notre équipe. A bientôt sur notre plage Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Le 17/07/2022 à 00:41
L'accueil de ce restaurant est vraiment décevant. Nous sommes arrivés à 14h30 et on nous a dit que c'était complet et qu'il faudrait attendre 15h30 pour avoir une place. C'était en fait un mensonge ! Parce que ma sœur a emprunté leur salle de bain et qu'en sortant, elle a rencontré une autre réceptionniste qui lui a immédiatement dit qu'il y avait des sièges. Dès que nous sommes entrés, il n'y avait personne sur les sièges, mais nous sommes quand même restés pour dîner. étaient délicieux et la salade de pastèque était pas mal, je recommande le poisson, les crevettes ne sont pas trop grosses et la salade d'avocat est un peu salée. Les plats principaux sont accompagnés de salade de laitue et le pain est délicieux ! La salle de bain n'est pas propre, le sol est glissant et la vue mer est imbattable !
Réponse du propriétaire :
Chère Natasha Guo, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires, même si nous sommes tous déçus que cette expérience ne reflète pas le haut niveau de service et les normes de qualité que nous nous efforçons de mettre en œuvre au restaurant BFIRE by Mauro Colagreco. Nous tenons à nous excuser sincèrement et à vous assurer que vos commentaires seront utilisés comme motif d'amélioration continue. Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez apprécié l'ambiance de notre restaurant ainsi que sa cuisine gastronomique. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience sans faille. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 09/07/2022 à 17:15
Je n’ai pas tester, j’arrive une dame m’installe me donne la carte à scanner pour faire mon choix, puis j’attend plus de 10mins sans que aucune serveur vienne me voir pourtant nombreux il était nombreux il me passe devant sans même me dire bonjour, étant du milieu je trouve vraiment dommage pour un établissement de ce standing de ne pas savoir recevoir ses clients, je ne retournerai pas la bas . Cdt
Réponse du propriétaire :
Chère Swann Bazus, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés que ce que vous décrivez ne reflète pas nos standards habituels et n'est certainement pas au niveau de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Sachez que nous avons fait le point avec nos équipes sur les problèmes évoqués afin de nous assurer que la qualité de service soit toujours au rendez-vous au restaurant BFIRE by Mauro Colagreco. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer toute notre implication. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 29/04/2022 à 15:01
Je suis venu déjeuner pendant ma croisière après une visite. L'hôtesse a assis tout le monde sauf moi car j'étais seul et en vêtements ordinaires. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui je n'avais pas l'air de venir de l'argent que je ne le fais pas, et je donne aussi un bon pourboire pour le service. Absolument une honte, je ne leur donnerais pas un euro à cause du préjudice que j'ai reçu ici.
Réponse du propriétaire :
Chère Lizymae, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience et très déçus que vous ayez une impression négative de nos services. Il est très inhabituel de lire que notre personnel soit irrespectueux et nous tenons à vous assurer que cela a été examiné avec le chef de service concerné. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et de changer cette impression de notre propriété. Sincèrement, Service clients de Sandra
Le 07/08/2021 à 18:03
Quelle déception ! Porté par le prestige du Majestic Barrière et de Mauro Colagreco, nous étions plus qu'enchanté de venir y déjeuner. Mais nous avons vite déchanté ! Tout d'abord, personne à la réception pour accueillir les clients. Le personnel passe devant nous et aucun bonjour. Nous découvrons ensuite une magnifique salle avec une ambiance très raffinée et colorée. Mais ensuite, les problèmes se sont enchainés. On oublie de prendre notre commande, on nous apporte le plat avant l'entrée, on nous rapporte ensuite le plat mais froid. Au lieu de le repréparer, on se contente de le réchauffer, ce qui assèche les gambas. Côte assiette, le pain à partager était très bon et une très bonne idée pour démarrer un repas. L'entrée également fut très bonne (Ceviche de daurade au citron vert). En revanche, les gambas n'était pas à la hauteur (trop peu et trop petite... comparée notamment à ce que font les autres restaurants de plage de la croisette). Les glaces étaient bonnes mais rien de phénoménale non plus. Dernier point, la propreté des toilettes laissant à désirer. Pour conclure, le Bfire n'est ni à la hauteur des autres restaurants de plage de la croisette et encore moins représentative du talent de Mauro Colagreco.
Réponse du propriétaire :
Cher Stephan J., Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre visite. Je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience n'ait pas été celle que vous espériez. Je comprends votre déception et tiens à vous assurer que votre commentaire a été partagé avec nos équipes afin de nous assurer que la qualité de service soit celle que vous êtes en droit d'attendre sur notre plage. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Le 01/08/2021 à 18:06
Ce qui sauve ce restaurant c’est son contexte : déjeuner sur le ponton avec la mer à gauche et à droite dans un ciel bleu superbe 😍! Mais c’est tout...😢 car pour le reste : -chablis premier cru servis bouchonné ! ils nous apportent donc une autre bouteille pour la remplacer et cette fois le Chablis était servis tiède et légèrement pétillant ! Une honte pour un restaurant dans le complexe Barrière... -les plats bons mais insuffisant en quantité pour un plat de midi avec des frites surgelés ! Le nom Colegreco est ici purement à titre commercial ne vous attendez pas à du qualitatif. Vous payez le contexte point. Très dommage tout de même dans un tel endroit...
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore Pelletier, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été celle que vous êtes en droit d'attendre au B Fire. Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions. Toutefois, j'aimerais vous assurer que notre carte est entièrement signée par le Chef Mauro Colagreco, les plats avec mention sont les plats les plus célèbres, ses plats " Signature". Enfin soyez assurée que nous prenons bonne note de vos suggestions et que ces dernières ont servi à sensibiliser nos équipes. Vous nous donnez l'opportunité de nous améliorer et nous vous remercions pour cela. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Le 01/07/2021 à 22:00
Un séjour d'exception dans un endroit d exception. Un professionalisme dans les moindres détails. Hormis le cadre, les chambres et le service ou il n y a rien a redire, je voulais ajouter une petite touche sur la qualité des services a la plage Bfire . Une equipe pour nous servir. Rodolphe qui s est occupé de nous, nous a laissé toujours au top. Hormis son professionalisme, un personnage qui vous met a l aise et qu on a l impression de connaître depuis longtemps. On reviendra. Eric et brigitte sebban
Réponse du propriétaire :
Chers Madame et Monsieur Sebban, Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous partageons votre avis avec l'ensemble de nos équipes et tout particulièrement avec Rodolphe. Vos compliments sont une source de motivation pour chacun d'entre nous. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur. Sincèrement, Sandra Service Client
Le 20/06/2021 à 23:57
Des saveurs d’ailleurs . Une envie de voyage dans un cadre hors du temps . Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Chère Agathe Joly, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! Nous apprécions vos compliments et sommes ravis que vous ayez été enchantée par notre cuisine ainsi que par la qualité de service. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau voyage culinaire au restaurant BFIRE by Mauro Colagreco. Sincèrement, Sandra Service Client
Le 03/01/2020 à 17:30
Beaucoup de possibilités
Le 01/11/2019 à 16:49
Une attente interminable pour avoir une carte et se faire servir quelque chose alors qu'il n'y avait pas grand monde, il ne faut pas être pressé, le serveurs sont complètement dépassés, le prix est honoreux, à noter juste le cadre qui est magnifique, rien de plus
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme Blanc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité et que ceci sera revu avec nos équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le BFIRE by Mauro Colagreco. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Le 28/07/2019 à 00:43
Bel endroit au coin de Cannes. Pas si facile à trouver. Très bonne ambiance à l'endroit. Ils ont aussi un DJ. Sièges extérieurs et intérieurs disponibles. La burrata pour 2 personnes n'est pas aussi grosse que je le pensais. De plus, ce n’est pas la meilleure burrata que j’ai goûtée. Je lui donnerais un 7/10. Ils ont oublié de nous apporter notre boisson. 😔 Nous avons mangé de la daurade et du bar en plat principal. C'était bien cuit mais la vinaigrette était fruitée, ce qui n'était pas mentionné sur le menu. La salade verte était trempée dans l'huile d'olive, ce que j'ai remarqué une fois arrivé au milieu de la salade. Les pâtes à la truffe et aux amandes grillées étaient bonnes. Pour être honnête, c'était une grosse portion pour une entrée. Le cappuccino était énorme et liquide. Ça avait l'air bien mdr. Le bol de fruits était immense. Du sucre en poudre était saupoudré sur des fruits si sucrés et frais. L'espresso et le macchiato ne sont pas bons tous les deux. Mais c’est un endroit agréable pour se retrouver.
Le 25/07/2019 à 12:59
Beaux transats bonne table service agréable sauf mer polluée...
Les autres restaurants
💬 J'ai récemment dejeuner au May Thai restaurant à Toul. Le service était sympathique, avec deux serveuses très attentionnées. La nourriture était copieuse et délicieuse, et la sélection de bières était excellente. De plus, les tarifs étaient tout à fait raisonnables. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Une super ambiance des gens un duo vraiment extraordinaire des gens vraiment familial et surtout des produits très frais tout est fait maison 🤙🏼
💬 Le Bistro. Bon accueil pour ce restaurant situé à Vertus. Rapport qualité / prix / quantité top. Terrasse, café bar, papeterie, jeux. Parking juste à côté.
💬 Restaurant très agréable sur une petite plage. Service plaisant et efficace. Plat généreux. Le brie à la truffe préparé par leurs soins était copieux en truffe ! Un endroit où je retournerais très volontiers à sa réouverture au printemps 2024 car à partir du 1er octobre, ils doivent tout démonter le restaurant pour le remonter l’année suivante. Ils doivent rendre la plage libre de toute trace d’occupation. Un énorme travail annuel. Bravo
💬 Petit coin sympa donnant sur une plage bien sympa également. Prévoir le stationnement payant à proximité, 1€ pour 1h. Serveur très sympa, service rapide. Fromage et jambon très bon. Par contre le sandwich faisait un peu sec, avec seulement du pain et 3 tranches de jambon. Même pas un peu de beurre. Pour 5€00 on s’attend à un peu mieux quand même. J’ai eu l’impression de manger du pain sec. Même les sandwichs triangulaires ont davantage d’idée 😉
💬 Première expérience ce soir, tout était au top du service au dessert😜. Personnel accueillant, chaleureux, que ce soit patronne, cuisto ou serveuse, tout était top. Pour la cuisine, produit frais et de très bonne qualité. Donc au top. Nous reviendrons oui, nous reviendrons.
💬 C’était bon, mais j’ai eu des brûlures d’estomac alors je n’avais rien pris depuis quand …
💬 Plus petit et plus fin la prochaine fois. Tellement gros que j’avais du mal à mâché. (même pas 100g de viande) 8€ ça coût chère les 100g de viande dis donc
💬 Comment un restaurant qui n'est toujours pas ouvert peut il être noté ?
💬 C'est un endroit que nous aimons beaucoup. La cuisine est très bonne, un personnel professionnel, un endroit très agréable pour un bon repas et la détente. Je ne peux que vous conseiller pour un déjeuner ou un dîner. A réserver.