📌 19 Pl. Bernard, 01000 Bourg-en-Bresse
💬 513 Avis
Le 22/01/2024 à 08:39
Très bien situé. Hotel propre. Personnel bienveillant.
Le 12/01/2024 à 20:47
Hotel et restaurant impeccables, je vous recommande les coquilles st jacques...
Le 12/01/2024 à 16:59
Le petit-déjeuner était excellent. Des fruits frais, beaucoup de choix en salé, des vrais œufs brouillés et pas lyophilisés comme souvent dans des chaines d'hôtels, du bon pain ... Tout était parfait. La chambre très propre, à la bonne température (il faisait très froid dehors), des prises en conséquence, une douche agréable. J'ai demandé à faire des photocopies à la personne de l'accueil qui a insisté pour que je ne les paie pas. C'est très gentil et professionnel. Merci. Il est rare que je mette 5 étoiles partout mais je ne peux pas faire autrement. J'y reviendrai avec grand plaisir.
Le 12/01/2024 à 13:52
Très bel hôtel.
Le 02/11/2023 à 17:02
Décevant, Suite à une réservation pour ma famille , travaillant moi même dans un Best western malheureusement celui n’était pas à la hauteur de la gamme que Best Western groupe propose. Une chambre triple avec de la poussière partout , une salle de bain avec du moisi autour de la fenêtre et des cheveux et poils sur le sol. Sois là chambre n’a pas été faite sois à la va vite…
Le 25/10/2023 à 13:28
Hôtel avec beaucoup de cachet. Confortable du fait de grandes chambres, grandes salles de bain, bonne literie, calme. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux avec des produits variés de qualité. Très bien situé au centre de Bourg en Bresse avec parking à proximité,
Le 02/10/2023 à 11:49
Top endroit, super accueil et excellent restaurant ! Je recommande
Le 25/09/2023 à 20:41
Hôtel bien placé. Central pour visiter la ville. Accueil sympathique mais pourrait être mieux rien qu’en changeant le meuble d’accueil où la personne reste assise surtout quand un des clients est en fauteuil roulant. On y voit à peine les yeux 😅. La chambre est spacieuse et la salle de bain très bien agencée. Gros bémol sur le petit déjeuner servi jusqu’à 10:30 mais lorsque vous arrivez à 9:45 il y a plein de choses manquantes et cela n’a pas l’air de déranger le personnel en charge de cette prestation. La facture reste la même malgré tout ! Donc très cher pour ce qu’il y avait… un peu déçu pour un 3 étoiles…. Une chose est sure c’est que je n’y retournerai pas
Le 20/09/2023 à 16:10
Bel hôtel dans un cadre magnifique.
Le 09/09/2023 à 13:30
J'ai hésité à mettre 4 étoiles. Imposé par le taff. Mais gens correctes. Joli. Chambre assez simple mais confortable. Un 3,9 serait plus juste.
Le 04/09/2023 à 22:58
Un établissement à la hauteur de sa classification, plutôt en haut de fourchette. La restauration est digne d'un gastronomique et à tout le moins des meilleurs bistronomiques
Le 07/08/2023 à 15:07
Très bel hôtel mais attention pas d’ascenseur car bâtiment d’époque. Chambre spacieuse avec lit king size très confortable et jolie vue sur la cathédrale. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et de bons produits c’est assez rare pour le souligner. Très bon emplacement pour visiter les alentours et de très bons restaurants à proximité.
Le 30/07/2023 à 14:01
Bel établissement, bel emplacement en plein centre de la ville, accueil souriant, pour la climatisation, il fallait un aller et retour à la réception pour obtenir une explication, dans la nuit l’air climatisation nous a gardé réveillés soit il souffle trop, soit trop chaud, soit trop froid et pour cela un drap ne suffit pas, couette inexistante dans la chambre. Ensuite la salle de bain de cette chambre, pour un homme de 1m90, difficile, car une poutre passe dans la pièce et accéder a la douche difficile. Le petit déjeuner était assuré par une personne avec bonne capacité de courir pour débarrasser les tables et remplir le buffet. Merci à elle pour avoir gardé le sourire 😊
Le 29/07/2023 à 11:22
Bel emplacement et bon petit déjeuner, et milles merci à Jeanne pour son accueil. De passage sur la ville elle a su nous donner d’excellentes adresses pour passer le meilleur des séjours. Les commentaires sur la hauteur des chambres restent pour mon compagnon (d’1m93) et moi un mystère? Peut être que cela dépend de la chambre que l’ou vous attribue mais pour nous, aucun problème. Un grand merci à toute l’équipe. Nous reviendrons avec plaisir!
Le 29/07/2023 à 10:14
D'aspect classieux de l'extérieur, on sent que l'hôtel perdu de son prestige. Hélas pas les prix .. les chambres sous les combles sont propices aux bosses pour les clients de plus d'1m85.. Salle de bains riquiqui avec baignoire en guise de douche .. et toilettes dans la salle de bains. Clim obligatoire car les fenêtres sont plutôt des meurtrières et avec une vue sur les lézardes .. La clim est à revoir car elle est bruyante et empêche de dormir . Chambre Payée 2 fois suite à un souci entre la réception de l'hôtel et le site de réservation . Petit déjeuner correct .
Le 29/07/2023 à 08:30
Bel hôtel, agréable pour une étape. Bien situé dans le centre de Bourg en Bresse. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner varié. Personnel très sympathique.
Le 28/07/2023 à 21:32
Première fois à Bourg en Bresse, venu en escale pour notre départ en vacances et honnêtement pas déçu de notre passage ! La réceptionniste a su nous mettre à l’aise et nous a bien fait rire lors du Check in ! Un réel plaisir et un grand merci pour votre bienveillance !
Le 23/07/2023 à 15:24
Bon hôtel emplacement idéal grande chambre et belle salle de bain petit déjeuner parfait et bon accueil
Le 18/07/2023 à 12:23
Petits WC, petite douche il ne faut pas être trop gros pour prendre sa douche. Bonne literie et climatisation ok. Parking privé peut mieux faire.
Le 14/07/2023 à 21:41
Bel établissement jouissant d'un emplacement de choix au centre de la cité. Bel accueil, nuit calme. Prix dans la moyenne. Petit bémol pour le petit déjeuner non compris un peu cherot...Et pour la moquette ne reflétant pas la propreté général de l'établissement .
Le 29/06/2023 à 13:02
Je suis ravis magnifique hôtel, personnel au top et souriant. La chambre très belle avec un lit bien confortable, j'ai super bien dormis et super petit dejeuner. Je recommande.
Le 22/06/2023 à 14:04
Excellent rien à dire
Le 13/06/2023 à 16:19
Pas de parking privé comme indiqué sur booking.com, mais parking payant en extérieur en plein soleil. Aucune indemnisation possible. Je regrette ce choix. Je n'irais pas ici.
Le 04/06/2023 à 22:12
Déplacement pour assister à un match de basket en ville Hotel calme et personnel accueillant
Le 01/06/2023 à 20:25
Chambre très propre, lit très confortable Un bémol, la pression de la douche Hôtel très bien situé
Le 30/05/2023 à 08:34
Un bel endroit pour pour une étape.
Le 29/05/2023 à 13:36
Hôtel très bien situé en centre-ville. Belle entrée et accueil aimable. Je suis surpris d’avoir été logé dans une chambre très petite au fin fond de l’ étage alors que j’avais réservé plusieurs jours avant. Laporte de la sdb ne pouvait pas ouvrir complètement car elle butait contre le lit. Lors du repas du soir dans une salle très agréable, nous avons voulu commander le menu indiqué sur la carte mais il nous a été indiqué qu’ il n’ était plus disponible . Nous avons donc été obligés de choisir sur la carte pour un coût bien sûr plus élevé. Nous nous sommes plaints au personnel qui n’ en a pas été plus ému. Déçus ….
Le 16/05/2023 à 15:59
Très bon accueil et personnel très serviable. La chambre était très grande et le petit déjeuner copieux. Un hôtel sympathique et très bien placé. De plus, le parking juste devant est assez pratique.
Le 16/05/2023 à 14:47
Hôtel incontournable avec des chambres très bien équipées et confortables la cuisine du restaurant est également délicieuse.
Le 13/05/2023 à 12:57
Très bien,belle accueil,le service impeccable,les serveurs et serveuses aimable et souriant,ne changé rien 👍👏
Le 25/04/2023 à 15:34
Très bon Hôtel De qualité ++++
Le 21/03/2023 à 18:27
Propre et calme pour un hôtel en ville.
Le 09/03/2023 à 09:01
Accès pas évident en plein centre, accueil chaleureux, lit super confortable. Brasserie au top (accueil, service et cuisine)
Le 06/03/2023 à 08:25
Bien
Le 12/02/2023 à 20:42
Pas très bien insonorisé. Mais très sympa et Confortable
Le 02/01/2023 à 16:10
Très bien situé avec une bonne table à côté mais la prestation hôtelière reste médiocre... Une chambre supérieure qui empeste le tabac, une autre chambre avec une très petite hauteur sous plafond et des fenêtres minuscules. Un petit déjeuner décevant. Un personnel pas à l'écoute.
Le 24/11/2022 à 21:07
Hôtel très bien tenu. Emplacement idéal au centre de tout. J'ai manqué d'eau chaude un soir et dès que je l'ai signalé le lendemain c'était réglé.
Le 22/11/2022 à 09:51
Ils étaient vides mais on répondu complet alors que booking me prenait.
Le 16/11/2022 à 00:52
Bon accueil très bonne literie. A refaire
Le 02/11/2022 à 04:24
Chambre nickel, accueil très agréable.
Le 15/10/2022 à 16:32
Petite chambre HYPER PROPRE pour une nuit en déplacement professionnel. J'y retournerai bien dans une plus grande chambre avec ma femme pour quelques jours de vacances.
Le 05/10/2022 à 22:18
Un hôtel agréable avec une chambre spacieuse. Lors de la réservation nous avions demandé une baignoire pour notre séjour que nous avons pu avoir, De plus cet hôtel accepte les chiens. Je recommande
Le 04/10/2022 à 12:40
Lors d un déplacement professionnel, j ai adoré faire une halte dans votre hôtel. Repas du soir super bien, petit déjeuner très complet et la literie au top.
Le 29/09/2022 à 15:46
Bon accueil, petit déjeuner bien achalandé, possibilité de se faire livrer des plats provenant du restaurant voisin. En revanche : le prix est sensiblement élevé au vu de l'état des chambre (climatisation qui fait du bruit à l'arrêt, bac de douche fendu, traces de brûlures de cigarettes sur les meubles...).
Le 07/09/2022 à 20:37
Meilleures service client. Excellent comportement. Bon a l'écoute
Le 06/08/2022 à 16:32
Nous avions réservé deux nuits pour notre mariage et deux autres chambres pour des invités dont une avec douche pour une personne handicapée... dommage d'avoir eu une chambre à deux lits séparés pour nous et la chambre prévue pour notre amie handicapée était avec baignoire alors que nous les avions contacté bien à l'avance en précisant bien nos demandes... Aucunes félicitations suite à notre départ, surtout que nous sommes du centre ville et commerçant... nous avons été déçus de ces manques de petites attentions. Bel établissement mais un gros travail à faire côté accueil et cocooning... Dommage...
Le 29/07/2022 à 18:17
tres bon hôtel accueil convivial chambre très spacieuse
Le 23/07/2022 à 16:03
Bon petit dej, bien placé
Le 18/07/2022 à 07:45
Bel établissement bien tenu
Le 12/07/2022 à 15:56
Déçu, vue sur un mur et restaurant complet .......
Le 10/07/2022 à 17:23
Top hôtel , chambres pas très bien isoler mais très bon hôtel et restaurant divin. On mange extrêmement bien c'est une des meilleures tables de la ville.
Le 30/06/2022 à 08:07
Hotel ancien Situé centre ville Grande salle de bains ..chambre moyenne. Pour notre chambre..arrière du bâtiment..pas de vue. Parking pas top ...
Le 09/06/2022 à 23:25
Très belle chambre spacieuse, très grande salle de bain également. Literie très confortable, voilà les bons points. Points très négatifs : la climatisation s'est mise à couler comme si un robinet était ouvert. La réception n'a pas pu réparer car il n'y a pas de technicien le week-end. Obligé d'arrêter la clim avec 35 degrés dehors, l'enfer. De plus, c'est un immeuble ancien, quand quelqu'un passe dans le couloir, c'est comme s'il marchait dans la chambre. Et quand le voisin du dessus marche ou va aux toilettes.....
Le 27/04/2022 à 07:14
Très bel hôtel, bien situé au centre de Bourg en Bresse avec un très bon accueil et un service petit déjeuner buffet de bonne qualité.
Le 03/04/2022 à 12:42
Personnel agréable pour le reste pas incroyable. Petit déjeuner facturé 15€/personne pour du marbré chocolat sec dur comme la pierre. Chambre correcte avec une literie acceptable mais le rapport qualité prix est selon moi discutable.
Réponse du propriétaire :
Cher Steven, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis vraiment désolé de savoir que vous n'avez pas apprécié notre petit-déjeuner buffet composé de plus de 40 produits (dont plusieurs locaux) et de plus de 15 boissons différentes. Je peux vous promettre que nous travaillerons dur pour faire de mieux en mieux les prochaines fois. En espérant vous revoir bientôt ! Cordialement.
Le 18/03/2022 à 13:02
Chambre et salle de bain non chauffés, pas d'eau chaude, communication inexistante. Le froid glacial m'a réveillé plusieurs fois et m'a empêché de prendre une douche car trop frileuse. Personne n'a voulu monter dans la chambre vérifier le problème d'eau chaude. La seule réponse: je n'avais qu'à allumer le chauffage... Et puis je n'avais qu'à faire le ménage après mon passage aussi? Et préparer mon petit déjeuner moi-même? Aucun geste, aucune excuse. On m'indique simplement que j'ai été surclassé (à ma grande surprise) donc pas de geste possible. Vu le prix que j'ai payé je ne pense pas avoir été surclassé. Très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame DE BRETAGNE, Vous nous voyez extrêmement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié le sur-classement que nous vous avons offert en chambre Supérieure au lieu d'une Classique que vous aviez réservée. Le chauffage dans la chambre ainsi que dans la salle de bain sont entièrement réglables par le client même à tout moment afin de vous laisser profiter de la température souhaitée. Peut-être que cela ne vous a pas été expliqué correctement par notre personnel et nous nous en excusons. Pour information le prix que vous avez réglé pour votre chambre (70,70€) était fortement décoté. Cette chambre était en effet proposé publiquement au tarif de 121€ pour la nuit de votre séjour. Votre remise correspond à -43% sur le prix public. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Camillo CAMERLENGO Directeur
Le 17/03/2022 à 20:27
Très beau bâtiment de l'extérieur mais nous avons eu un chambre discount : mobilier dépareillé, pas d'armoire juste des planches...fenêtres qui donne sur une cours d'un kebab avec odeurs de graillons, surchauffée et moquette sale. Pourtant les autres chambres aperçues dans le couloir avaient l'air correctes ! Nous avons réservé le parking (12€) mais a notre arrivée pas de place et devant stationnement limité à 2h pour 20€. Donc pas un bon souvenir, surtout qu'à chaque passage à l'entrée on nous demande le numéro de chambre comme a des fraudeurs alors que tout était payé d'avance. Bref...pas a la hauteur du bâtiment ! Bravo aux equipes de nuits et de ménage qui eux etaient pro et agréables.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant notre bâtiment ainsi que pour notre personnel. Pour votre information, toutes nos chambres sont différentes, il ne faut pas hésiter à solliciter la réception pour que l'on vous attribue une chambre avec vue sur la Place Bernard si vous le souhaitez. Nous nous excusons pour le désagrément concernant le garage. Nous avons eu un imprévu, c'est pour cela que nous n'avions pas de place à votre nom réservée. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. A bientôt, Bien cordialement,
Le 12/01/2022 à 21:48
A ne pas manquer sur votre route
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement,
Le 09/01/2022 à 12:23
In très bon accueil..une belle chambre..spacieuse..bien aménagée et achalandée.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,
Le 01/01/2022 à 11:41
Nous avons eu une très mauvaise surprise ce matin pour le petit-déjeuner. Salle bondée pas de fenêtre ouverte un buffet coincé contre le mur,les convives sans masque pour se servir au buffet , on nous demande d'attendre, pas de pass sanitaire, seulement pour le restaurant...à ce rythme le confinement assuré en fin de semaine. Et on a l'impression d'être des gens pénibles. Nous avons préféré ne pas prendre de petit déjeuner. Dommage pour le 1er jour de l'année. Et une odeur d'égout persistante. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis plutôt surpris par vos accusations car nous tenons tout particulièrement au respect des procédures sanitaires appliquons à la lettre le protocole sanitaire établi par le gouvernement. Pour votre information les buffets sont autorisés et le contrôle du pass sanitaire n'est pas prévu pour le petit déjeuner des hôtels mais uniquement pour les restaurants. Notre établissement a une capacité d'hébergement prévue pour 94 invités. Nous avons limité la capacité d'accueil de notre salle petit-déjeuner à 30 personnes afin de mieux contrôler les flux des clients. Certes cela peut générer de l'attente par moments et notamment dans des journées chargées comme celle du réveillon de fin d'année mais c'est un choix assumé et en pleine conscience. Du gel hydro-alcoholique est présent un peu partout dans la salle, des couverts supplémentaires sont fournis afin d'éviter les pinces communes au buffet et pour finir plusieurs affichages rappellent le port du masque obligatoire. Vous avez bien raison, c'est dommage. Dommage que ça ne soit pas qu'une impression. Cordialement, La Direction
Le 16/12/2021 à 22:54
Bon accueil Vaste sélection pour le petit déjeuner. J'avais froid dans ma chambre. Séjour de 2 jours, idem le lendemain. Je n'ai pas osé à demander de changer de chambre. Il n'y avait pas de gel hydroalcoolique dans les chambres. Mais je recommande tout de même cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant notre accueil. Nous sommes navrés de savoir que notre petit déjeuner d'habitude plutôt apprécié, n'a pas été à votre goût. Le petit-déjeuner vous est proposé avec un choix de 47 produits différents (sucrés et salés) et avons un choix digne plutôt d'un hôtel de catégorie supérieure. Il ne faut pas hésiter à solliciter notre personnel, qui est à la disposition de nos clients et dont nous pouvions vous aider à vérifier le chauffage qui est en marche dans toutes nos chambres. Nous ne disposons pas de gel hydroalcoolique dans toutes nos chambres, cependant nous en disposons à l'entrée de l'hôtel, à la réception et dans notre salle de petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement,
Le 08/12/2021 à 04:38
Pas d eaux chaudes pendant 2 jours, et la responsable du PDJ pas très sympa agressif des le matin au réveil pour demander le numéro de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour chez nous. Veuillez nous excuser pour le souci technique lié à l'eau chaude. Nous avons effectivement constaté une panne ce jour-là et le technicien spécialisé n'a malheureusement pas pu intervenir plut tôt. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,
Le 12/11/2021 à 12:35
L'hôtel est bien ( un peu gonflant ce parquet qui craque tout le temps ) le restaurant quand à lui est juste parfait ! Le chef est très inspiré et les plats sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous allons tenir compte de vos remarques. Nous informerons le responsable du restaurant Place Bernard avec lequel nous sommes partenaires. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement,
Le 27/10/2021 à 17:56
Très belle hotel , Audrey la réceptionniste adorable et bien sympathique. Avec attention spécial au client. Très bel hôtel chambre spacieuse couverture de secours , petit frigo et belle sdb vraiment très contente de mon séjour
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement,
Le 10/10/2021 à 13:17
Le personnel est charmant mais la chambre et la sdb étaient glaciale, de plus après 2 passages, on ne nous avait toujours pas signaler qu'en s'inscrivant on bénéficiait d'une remise de 10% c'est lors d'un passage dans celui de Besançon que nous l'avons appris.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tous les Best Western ne sont pas obligés de faire bénéficier leurs clients de cette remise de 10% sur leur séjour. Nous faisons partie de ce programme depuis peu de temps, c'est pour cela que nous ne vous en avons pas informée. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement,
Le 09/10/2021 à 00:40
Très belle hôtel, personnel très accueillant, et situer en plein centre donc idéal pour visiter la ville. je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous informerons notre personnel concernant votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement,
Le 08/10/2021 à 20:06
Hôtel idéalement situé dans le centre historique sur une place qui a beaucoup de charme. Établissement ancien entièrement modernisé et confortable. Le restaurant attenant, géré par la société de Georges Blanc, mérite le détour : excellente cuisine et personnel absolument charmant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous informerons le responsable du restaurant Place Bernard avec lequel nous sommes partenaires de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement,
Le 03/10/2021 à 11:23
Personnel sympathique. Chambre 244 à rénover et à isoler du couloir. On entend tous les clients passer. Petit déjeuner convenable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour chez nous. Pour votre information nous sommes entrain de procéder à des rénovations d'insonorisation dans nos chambres. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement,
Le 16/09/2021 à 19:37
J'adore ce restau le midi quand je suis sur Bourg. Menu midi d'excellente qualité et au prix convenable. Le vin (pichet) trop cher, dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Malheureusement la Brasserie Place Bernard ne nous appartient pas. N'hésitez pas à laisser votre avis directement sur leur site. A très bientôt! Bien cordialement,
Le 12/09/2021 à 10:32
Par rapport aux autres pt dejeuner en plusieurs services..chambre exigue mais lit correcte. Pas de pass sanitaire demande...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Concernant le pass sanitaire, il n'est pas obligatoire dans les hôtels, c'est pour cela que l'on ne vous l'a pas demandé. A bientôt! Bien cordialement,
Le 06/09/2021 à 14:45
Personnes à l'accueil très agréables et arrangeantes. Chambre confortable. Excellente literie. Salle de bain fonctionnelle. Attention baignoire glissante ! Manque un rayonnage dans la penderie
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien cordialement,
Le 28/08/2021 à 22:34
Effectivement la facade du bâtiment est trompeuse, les chambres sont vetustes, très mal insonorisées, vous pouvez deviner ou se trouve la personne au dessus lorsqu'elle se deplace.. Toile collée au plafond pour cacher la misère, moquettes usées.. Décevant pour un Best Western.
Le 22/08/2021 à 22:05
Très bien, mais il faudrait absolument changer la moquette
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous confirmons que nos moquettes sont nettoyées régulièrement, voir changées dès que possible. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois! Bien cordialement,
Le 15/08/2021 à 21:55
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre aimable retour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement,
Le 21/07/2021 à 17:28
Bien situé. Parking aisé. Un peu défraîchi.
Réponse du propriétaire :
Cher client/cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement,
Le 17/07/2021 à 18:52
Superbe hôtel vintage et classe ,grande chambre magnifique salle de bain et en plus les chiens sont acceptés
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez choisit notre hôtel pour votre séjour à Bourg-en-Bresse. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié nos chambres lors de votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien cordialement,
Le 13/07/2021 à 17:35
Réception très chaleureuse et trilingue ! Chambre très propres. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Bien cordialement,
Le 06/06/2021 à 13:28
les femmes de chambres sont très accueillantes et le déjeuner surtout est super je reviendrais ça c’est sur
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que votre gentillesse. Nous partagerons votre commentaire avec notre personnel. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois! Bien cordialement,
Le 06/06/2021 à 10:39
Meilleur petit déjeuner au monde, franchement les chambres sont très confortable et les lits ne grincent pas. Le personnels est très accueillant! Double lavabo pour la sale de bain, grand miroir parfait pour ma vie de star 😎
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. A très bientôt Bien cordialement,
Le 01/06/2021 à 07:53
J'avais plus envie de retourner chez moi bravo pour vos services
Réponse du propriétaire :
Cher client/cliente, Nous sommes tous heureux d'apprendre que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir au plus vite. Bien cordialement,
Le 02/03/2021 à 08:59
Parfait pour un séjour pro
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement,
Le 01/03/2021 à 11:16
Chambre conforme au niveau de l hotel mais petit déjeuner lamentable dans un hôtel partenaire du groupe blanc. Pain industriel ,jus d orange en boîte ,1 pomme, 1 mini pot de confiture pour 2 croissants et pain au chocolat industriels Le covid à bon dos et lorsque la crise sanitaire sera terminée hotel à éviter
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.Pour votre information notre hôtel ne fait pas partie du groupe George Blanc. Notre hôtel fait partie de la chaîne Best Western et nous travaillons seulement avec la Brasserie Place Bernard qui elle fait partie du groupe George Blanc et qui ne nous appartient pas. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre petit-déjeuner. A cause des contraintes sanitaires actuelles, il est servi sous forme de plateau en room-service dans votre chambre. Nous nous efforçons cependant à proposer 47 produits au choix pour composer votre plateau et qui sont disponibles sur demande si vous souhaitez en prendre d'avantage. Nos viennoiseries ainsi que nos pains, sont préparés la nuit par notre personnel. A bientôt! Bien cordialement,
Le 15/12/2020 à 19:43
Un hôtel charmant en plein centre ville. Il a le cachet d'un bâtiment ancien restauré avec justesse pour garder le parfum de l'histoire.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien cordialement,
Le 28/10/2020 à 18:57
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, nous avons réglé la note du repas au restaurant,lors de notre départ le monsieur de l'accueil nous a compté ce repas avec la chambre,je lui ai présenté mon ticket de carte bancaire ainsi que le détail des plats consommés il n'y a pas jeté un regard me disant je vais vérifier avec le restaurant quelle impolitesse !il est revenu sans un mot d'excuse car nous avions bien sûr raison hôtel à fuir ne mérite pas trois étoiles pour le non respect des clients,la cafetière ne fonctionnait pas ce n'était pas un souci pour eux
Le 15/10/2020 à 15:14
2 semaines consécutives pour une formation internet , pas de réseau ! Accueil plus que moyen , on est loin du grand standing !!!
Le 02/10/2020 à 22:22
Les petites chambres du 3è sont très sympa.
Le 02/10/2020 à 14:31
Excellent service et vhambres
Le 13/09/2020 à 07:14
Bel hôtel. Chambres refaites.
Le 01/09/2020 à 09:48
Acceuil sympathique, grand buffet déjeuner et chambre agréable. Hôtel situé juste à côté du centre ville et disposant d'un parking public payant mais gratuit pour la nuit.
Le 29/08/2020 à 15:20
Hôtel avec une chambre de charme classique, mal insonorisée, les bruits venant du couloir peuvent gêner : prévoir des bouchons. Mais je vous recommande le restaurant
Réponse du propriétaire :
Chère Madame MARCHAND, Je vous remercie pour votre retour d’expérience. Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre sommeil ait été perturbé par les bruits de vos voisins de chambres. Nous vous remercions pour votre recommandation du restaurant. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Camillo Camerlengo Directeur
Le 23/08/2020 à 19:02
Un hôtel traditionnel, confortable et bien placé en Centre-ville
Le 23/08/2020 à 12:57
Normes sanitaires respectées, très bon accueil sans réservation, chambre et salle de bain spacieuses, buffet petit-déjeuner basique, certainement dû aux normes covid, seul bémol, l'insonorisation des chambres tant extérieur, couloir et étage supérieur
Le 23/08/2020 à 08:11
La belle façade extérieure ne reflète pas le niveau de prestations médiocre reçu à l’hôtel : chambres mal insonorisées, sans charme et petites, personnel peu serviable, des prix élevés injustifiés. Ne mérite pas le label Best Western
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Pernel, Le charme de notre établissement est très apprécié en général par nos invités. Mais il est vrai que cela peut être parfois subjectif, nous ne pouvons pas avoir la prétention d’être aimé par tout le monde. Pour ce qui concerne le réseau Best Western nous y faisons partie depuis plusieurs années désormais et cela avec des très bonnes notes y compris pour notre personnel. Nous nous excusons si cela n'a pas été votre ressenti et ferons surement mieux à votre prochain passage. Bien cordialement, La Direction
Le 20/08/2020 à 16:08
Belle hôtel bien rénové un bon rapport qualité-prix
Le 19/08/2020 à 20:24
Très bien
Le 19/08/2020 à 16:25
Bien pour un 3etoiles
Le 12/08/2020 à 08:08
Personnellement pas a l,écoute surtout au restaurant nous avons dîner avec plus de 35 degrés a l,intérieur, on nous a refusé l,accès à l,extérieur...alors que des personnes étaient installés à l,extérieur !!!HONTEUX .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Boussouak, Je suis désolé de savoir que vous n'avez pas apprécié le restaurant. Malheureusement, le restaurant n'est que notre voisin et ne nous appartient pas. Je vous invite à partager votre avis sur leur page web afin qu'il puisse être entendu. Cordialement.
Le 03/08/2020 à 13:54
Très bon accueil, les chambres sont accueillantes et propres. Le service est de qualité. Hôtel très calme. Excellente situation au centre ville. La responsable du petit déjeuner est très accueillante et souriante (même avec le masque ;)) Je conseille fortement si vous passez à Bourg en Bresse.
Le 28/07/2020 à 16:49
Difficile avec les conditions du covid-19 de donner un avis. Accueil masqué donc froid. Même pas vous avez fait un bon voyage ?... lorsque j'ai demandé s'il y avait un garage, il m'a demandé (comme si je venais tous les jours) vous avez réservé ? Pas de restaurant ouvert (covid) donc in-fine, j'ai mis trois sur cinq sans plus.
Le 18/07/2020 à 00:32
Bonne hotel, les chambres sont spacieuses, la salle de bain est très récente. Seul souci, en fonction d'où est la chambre les bruits de couloir peuvent déranger légèrement. Nickel également côté petit dejeuner, les règles sont respectés, 👍
Le 01/07/2020 à 16:43
Parfait pour un petit séjour découverte de La Bresse et de La Dombes. Accueil souriant,chambre supérieure très confortable, accueil et service petit-déjeuner particulièrement agréable.
Le 30/06/2020 à 15:42
Cet hôtel est situé en plein centre de ville il est très propre le personnel aux petits soins le petit déjeuner très correct alors ne pas hésiter à vous y rendre
Le 24/06/2020 à 12:03
Accueil covidien !!! Belle chambre , donnant hélas sur arrière fond de cour ,bonne literie , belle pièce ds ancienne maison de maître Dommage parking payant en sus
Le 08/06/2020 à 09:34
Très bon accueil, staff souriant et sympathique, les coussins pourraient être plus comfortable et le sèche-cheveux ou l'interrupteur ne fonctionnait pas. Bonne chance pour la réouverture.
Le 09/03/2020 à 13:15
Situé en plein centre ville, très pratique pour dîner ou flâner Chambre spacieuse et literie confortable. Très bien.
Le 01/03/2020 à 22:06
Une jolie lieu. Très bel accueil et bonne literie
Le 23/02/2020 à 09:32
Belle endroit où l’hôtel est bien situé dans le centre. La chambre « suite » est grande et bien équipée. Cet hôtel est bien dans l’image du groupe de Best Western
Le 22/02/2020 à 18:52
Très bel hotel literie au top Julien très professionnel. Par contre le petit déjeuner manque de produits Bio. Car à part le thé il n'y en a pas . Dommage !!! Je recommande cet hôtel
Le 02/02/2020 à 15:20
Moins bien qu'en semaine
Le 25/01/2020 à 09:49
Idéalement situé, accueil exemplaire et chambres parfaites
Le 29/12/2019 à 18:14
Hôtel de charme au centre ville, belles prestations.
Le 19/12/2019 à 14:35
très bon accueil
Le 15/12/2019 à 16:09
Excellente cuisine avec un service au top
Le 11/12/2019 à 17:39
L'hôtel est situé au centre ville, il est très confortable.
Le 02/12/2019 à 20:52
Bel hôtel, belle chambre et personnel agréable
Le 26/11/2019 à 21:02
Tres bon hôtel, chambre très agréable, personnel très souriant, très bon petit déjeuner, très bon rapport qualité/prix, chose importante chambre très bien isolé sachant que l'hôtel se trouve en centre ville.
Le 24/11/2019 à 20:00
Bâtiment d'époque,un peu cher mais très cosy.
Le 12/11/2019 à 09:21
Toujours un plaisir de dormir et manger dans cet établissement
Le 01/11/2019 à 11:14
Très bien pour une halte.pas de bruit très bien situé. Juste 14.50 e le petit dej par personne .un peu excessif mais la qualité est présente. Je conseille.et la literie au top.
Le 11/10/2019 à 22:53
Bel hôtel, manque de convivialité et de rigueur du personnel.
Le 03/10/2019 à 16:54
Superbe ambiance ! J'appris le style da la salle de bain !. Malgré que l'hôtel est située à côté de la gare, c'est très calme
Le 23/09/2019 à 12:33
Petit déjeuner exceptionnel, bonne cuisine mais pas à la hauteur au niveau service . Prix d'un restaurant semi gastronomique service niveau brasserie.. chambre spacieuse bon niveau pour la propreté.
Le 26/08/2019 à 13:32
Hôtel confortable ,bâtiment rénové fin 19/20ème siècle.Bien placé en centre ville ,à 15,20mn à pieds du monastère de Brou
Le 24/08/2019 à 08:51
Très bel hôtel avec du charme et un certain cachet. Excellente situation. Les chambres sont grandes très bien équipée. Le personnel est accueillant et disponible. Petit déjeuner excellent. Un petit bémol pour la literie trop ferme à mon goût. Bon rapport qualité prix. Recommande
Le 18/08/2019 à 18:52
Très bien. Vraiment très bien. VRAIMENT TRÈS BIEN.
Le 05/08/2019 à 18:15
petit déjeuner moyen pour le prix
Le 24/06/2019 à 18:26
Globalement très déçue des prestations de cet hôtel, longtemps présenté comme le meilleur de Bourg-en-Bresse. Salle de bain vétuste, décoration surannée, petit-déjeuner composé uniquement de produits industriels ... La déception a été à la hauteur du prix demandé ...
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci d'avoir laissé un deuxième avis concernant le même séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Nous avons bientôt terminé la rénovation de nos salles de bains. Ils nous en restent plus qu'une poignée qui devront être terminée en fin d'année. Je souhaitais une nouvelle fois vous préciser que nous servons plusieurs produits locaux dans notre petit déjeuner. Notamment: les œufs, le lardon, le jambon cuit, les salades de fruits ainsi que les viennoiseries. De plus nous servons un délicieux jus d'orange pressé sur simple demande. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Camillo Camerlengo General Manager Best Western Hotel De France
Le 04/06/2019 à 09:59
Accueil chaleureux et chambres confortables Néanmoins le personnel chargé du service du petit déjeuner, manque visiblement de professionnalisme et de courtoisie
Le 22/05/2019 à 18:39
Un hôtel plein de charme au centre de la ville Je recommande vivement 👍
Le 28/04/2019 à 19:37
Bon Hôtel. Restaurant moyen.
Le 18/04/2019 à 13:26
Super hôtels de luxe très confortable
Le 15/04/2019 à 09:52
Calme literie bonne. Dommage qu'il fasse trop claire dans les chambres les rideaux fermé. Réveil de bonne heure.
Le 11/04/2019 à 18:40
Très bel hôtel beaucoup de charme chambre grande et très bien équipée petit déjeuner copieux
Le 07/04/2019 à 17:29
Le logement en partie ancienne de l hôtel est moins agréable. Si pressé, indispensable d anticiper le check out. Déception, prix de réservation Internet pour membres non respecté.
Le 26/03/2019 à 22:08
L'architecture du lieu est superbe,aussi bien l'extérieur que la décoration intérieure raffinée, en revanche si les chambres sont spacieuses et bien équipées , la literie de très bonne qualité, l'odeur de remontée d'eux usées très désagréable. Nous avions pris 2 chambres et dans la 101 l'odeur était particulièrement marquée.Dommage car le personnel est aimable et le restaurant intérieur delicieux
Le 28/02/2019 à 11:29
Très bel hôtel un bâtiment ancien ,avec une deco actuelle. Chambre très agréable. Petit déjeuner excellent. Restaurant chef étoilé non testé car courte étape. Bon accueil. Proximité centre ville.
Le 24/02/2019 à 15:14
Joli hôtel dans le centre, proche de la cocathedrale mais calme. Beaucoup de charme. Chambre moderne,salle de bain spacieuse. Le personnel est très souriant, très professionnel
Le 13/02/2019 à 19:37
Belle chambre et super buffet pour le petit déjeuner. Je recommande
Le 08/02/2019 à 16:22
Très bel hôtel.Le charme de l ancien et la modernité Bon accueil. Reception 24/24 Room service. Ascenseur. Garage.Mes deux petits chiens acceptés . Mini bar coffre... Très bon petit déjeuner.
Le 24/01/2019 à 08:20
Vraiment très bien et très classe
Le 11/01/2019 à 18:01
Hotel bien situé au coeur de la ville de bourg en bresse. Préstations correcte . Chambre agréable, grande salle de bain. Petits déjeuner un peu cher pour les produits présentés aux clients
Le 08/01/2019 à 13:15
Très bon accueil et endroit calme pour prendre un café et chocolat chaud dans l'après-midi.
Le 04/01/2019 à 17:38
Hotel confortable. Petit déjeuner copieux
Le 13/12/2018 à 09:45
service restauration très long
Le 29/11/2018 à 19:58
Excellent accueil. Cordialité et disponibilité Je recommande le restaurant attenant à l’hôtel !
Le 25/11/2018 à 18:15
Super Hotel en plein centre de Bourg.
Le 02/11/2018 à 08:06
Un super hôtel. Personnel hyper serviable !
Le 15/10/2018 à 12:55
Hôtel tres confortable et en centre ville
Le 04/10/2018 à 10:51
J'y ai passé une semaine pour un déplacement professionnel. D'un premier abord cet hôtel parait un peu vieillot et dépassé. Mais finalement l'établissement est tout à fait agréable, avec un charme d'hôtellerie traditionnelle. Si le mobilier de la chambre n'est pas tout neuf et si la moquetter mériterait d'être changée la propreté est assurée, la taille de la pièce est confortable, la literie est très bonne et on y dort très bien. Le petit déjeuner est servi sous la forme d'un riche buffet avec tout ce qu'il faut et des vrais fruits frais découpés. Accueil et personnel agréables dans l'ensemble. Une bonne adresse en centre ville en somme .Attention parking couvert ne disposant que de peu de places, réservation à faire donc. Sinon parking public payant devant l'hôtel avec en général toujours de la place.
Le 02/10/2018 à 10:15
Très bon service, Chambre agréable
Le 05/09/2018 à 16:21
Cadre magnifique, chambre avec un côté rétro sympa, accueil parfait, mais demander une chambre côté parking sinon de l'autre côté ce sont les odeurs de kebab surtout que la place devant va être superbe.
Le 02/09/2018 à 17:52
Bel hôtel dans une bâtisse rénovée. Bon rapport qualité-prix.
Le 28/08/2018 à 20:41
Très agréable et rénové. Bonne prestation générale.
Le 26/08/2018 à 18:14
Vraiment pas terrible.
Le 21/08/2018 à 22:02
Arrivées pour une nuit nous avons trouvé un personnel très aimable à l'écoute de ces clients. La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain le tout d'une propreté impeccable. Le restaurant qui jouxte l'hôtel est à recommander également. Le petit déjeuner très copieux. Je recommande vivement cet établissement
Le 16/08/2018 à 21:59
Les chambres sont bien, calme, seul point noir le service au petit déjeuner laisse vraiment à désirer..
Le 06/08/2018 à 11:04
Accueil médiocre. Restaurant ordinaire sans saveur. Petit déjeuner moyen. Café réchauffé. Un seul point fort le Beaune 1er cru 2014 de chez Arnaud.
Le 30/07/2018 à 13:25
Chambre spacieuse et dîner tout à fait bien
Le 26/06/2018 à 21:02
Tout était parfait
Le 22/06/2018 à 10:35
Service petit déjeuner à revoir
Le 07/06/2018 à 13:00
Hôtel sympa silencieux et bien situé
Le 01/06/2018 à 22:00
Très bon week-end..service impeccable
Le 15/05/2018 à 10:47
Accueil pour les formations parfait. Il manque les croissants pour les gourmands....
Le 26/04/2018 à 19:35
Chambre confortable et spacieuse. Belle salle de bain. Accueil sympathique.
Le 18/04/2018 à 20:49
Sympa , classe. ..personnels très agréable
Le 03/04/2018 à 13:35
Pas mieux dans la ville. Nous y sommes allés en couple pour 2 nuits. L'hotel est très joli, le service est très agréable, le petit-déjeuner et le restaurant sont bien et très bien mais la literie est très ferme avec des coussins très mous, nos corps ont souffert.
Le 21/03/2018 à 22:30
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé au centre de la ville.
Le 14/03/2018 à 22:39
Très bien situé. Les chambres sont agreables. Le petit dej peut être copieux.
Le 02/03/2018 à 00:22
Agreable hotel pres du centre. Positive: chiens accéptes, garage ferme. Petit dejeuner superbe.
Le 17/02/2018 à 18:47
Excellent hôtel traditionnel très bien rénové, très bon confort !
Le 17/01/2018 à 08:53
Bon rapport qualité prix et personnel très aimable
Le 01/01/2018 à 13:13
accueil, chambre et petit déjeuner parfaits - rien à redire - je recommande
Le 18/12/2017 à 17:46
Restaurant 0 petite brioche pour le foie gras Congelé à l intérieur . Rince doigts pour les Escargots périmé depuis 1 ans
Le 20/09/2017 à 19:03
Très agréable ..room service correct Chambre clean avec mini bar Salle de petit dejeuner et petit dejeuner très bien.
Le 27/08/2017 à 09:38
Hôtel agréable refait à neuf, déco façon Georges Blanc donc tendance et très fraîche. Le restaurant est gastronomique on y mange très bien à un prix raisonnable. Rien à redire pour un hôtel d'étape. Le personnel est très pro et sympathique.
Le 13/07/2017 à 15:05
Meilleur emplacement à Bourg-en-Bresse. Excellent rapport qualité-prix.
Le 29/06/2017 à 09:48
Bel hôtel accueil affable petit dej au top 👍 dommage que la déco soit moderne dans un si bel établissement XVIIIè. ....
Le 14/06/2017 à 14:38
Une nuit sur le chemin du retour. Derniėre chambre libre. Bon accueil. Proposition de forfait incluant le petit déj. 135 euros
Le 18/04/2017 à 11:59
Accueil très sympa (on était attendu pour mettre la voiture dans le garage avant de fermer) Chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle, petits-déjeuners complets. Même si la porte est fermée le soir, il nous est possible de sortir, et sonner pour re-entrer.
Le 26/02/2017 à 20:22
Je ne met pas 5car je n'y ai pas dormi j'y étais pour un entretien... Et puis dans le hall il fait froid... Mais les employés très sympa
Le 11/02/2017 à 22:18
Central. Très belle déco
Le 27/12/2016 à 16:42
Hôtel excellent. Le personnel est très sympathique. Petit déjeuner plus que correct. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel.
Le 13/10/2016 à 10:06
Chambres Modernisé à 60%. 😖
Le 13/10/2016 à 07:32
Très bien situé au pied du terminus de la ligne 8 Possibilité parking privé
Le 19/05/2015 à 00:16
Nous y avons séjourné un week end et avons été déçus par notre chambre. La chambre était assez petite et l'isolation n'était pas terrible, nous entendions les gens passer dans le couloir comme si la porte était ouverte. Mais le plus décevant était la salle de bain. Tout sauf une salle de bain d'un hôtel 3*. Une salle de bain riquiqui qui devait faire 1m de large sur 1,5m de long et qui était en tout en plastique comme dans les hôtels type 1ère Classe. Le point positif était que les toilettes étaient séparées ! L'hôtel était correct mais pas 3* sur de nombreux points !
Les autres restaurants
💬 Très bon repas, Le risotto étais divin. Belle plage Des transats en bois seraient beaucoup plus jolie et raccord avec le lieu mais ça reste très sympa quand même je met 5 étoiles. Bonne continuation
💬 Augmentation très importante des prix tout au long de l’année, aujourd’hui on atteint des prix exorbitants alors qu’il s’agit d’un fast-food avec uniquement commande à emporter donc ce fast-food n’a pas les mêmes frais de fonctionnement que les autres restaurants. En plus les restaurateurs trouvent toujours la même excuse augmentation des prix bla-bla-bla bla-bla-bla alors qu’on sait que c’est faux.. Le sandwich simple dinde (ou kebab ) est passé de 4 euros à 6 euros .Le gérant a pris la confiance depuis qu’on lui a dit pour lui faire plaisir que c’était le meilleur de Saint-Étienne, mais on sait très bien que quand les clients me disent ça c’est pour avoir toujours plus dans leur sandwich. En tout cas il faut absolument qu’il revienne au prix de départ ou au pire des cas revenir au prix de Depart et augmenter légèrement les prix mais pas plus car à cette vitesse là on va repartir avec un sandwich simple pour 10 euros et ce n’est pas normal, Par ailleurs, j’ai remarqué qu’il contrôlait la quantité de viande qu’il mettait dans le pain et les frites au point d’en retirer lorsqu’il considère qu’il y en a un peu trop sous le regard des clients…. en tout cas pour moi c’est la dernière fois chez lui
💬 Poke bowl savoureux et copieux et personnel sympathique 👍
💬 Souvent en déplacement on a du mal à trouver de bon endroit pour manger, ben ici je reviendrai car les pizzas sont finement bonnes !!! Les gérants sont très accueillant et ont le sourire !!! les prix sont très accessibles. Merci jebme suis régalé.
💬 Que dire ... une tuerie! Les hamburgers sont géniaux, préparés avec attention , avec des produits locaux , le must!!! Et pour un prix imbattable quand on voit la qualité, largement supérieure à d'autres enseignes (sans parler des chaînes de fast food où la comparaison n'a même pas sa place). Les burgers copieux ( et je suis une bonne mangeuse ) , où l'on goûte chaque élément qui le compose sans être noyé par la sauce où la friture , ce qui est assez rare pour le souligner ! Les frites faites maison , oui oui pour de vrai , et servies en bonne quantité. L'ambiance est super , style ' dinner américain ', grosse surprise quand on entre on ne s'imagine pas la déco quand on passe devant. L'ambiance est chaleureuse et le patron super sympathique ! Un endroit , une ambiance , la certitude de se regaler , tout ça qui donne envie de revenir! Je ne pense pas à avoir à faire de pub , cette enseigne étant déjà bien réputée au Trait et tant mieux , mais il faut le dire quand on vit de belles expériences, et ce fut le cas nous nous sommes toutes régalées ! Encore merci au gérant de nous avoir régalé malgré l'affluence ce midi , merci encore à vous!
💬 Un cadre magnifique , vue sur l’océan. Une deco sublime , une cuisine extraordinaire, des saveurs sublime. Un des meilleurs des resto que j’ai fait.
💬 Oh là là, ce restaurant chinois avait un décor envoûtant, mais hélas, le voyage culinaire a été un peu plus mouvementé que prévu. Les saveurs exotiques ont dansé sur mes papilles avec une passion enflammée, mais malheureusement, la danse s’est terminée un peu trop tôt. Une expérience inoubliable, mais pour des raisons différentes de ce à quoi je m’attendais je ne sais pas si c’est dû a la nourriture mais j’ai fini ma nuit au toilette je ne veux pas blâmé la cuisine ou autre sûrement une faute à pas de chance une prochaine fois sûrement !
💬 CHAPITRE 1: le service Nous sommes arrivés dans ce restaurant où nous avions réservé pour 5 personnes. Les serveurs étaient très étonnés de nous voir arriver à l'heure précise. L'accueil était donc très spécial. Concernant le service, nous avons attendus une heure et demi pour pouvoir seulement commander l'apéritif. Les plats sont arrivés à environ quinze minutes d'intervalle, ils étaient d'ailleurs quasiment froid. (Dommage quand nous souhaitions manger une bonne raclette réconfortante avec des pommes de terre bien chaudes). Les tartiflettes n'étaient pas gratinées. C'est dommage car c'est une cuisine tellement facile et rapide à préparer normalement. CHAPITRE 2: le déménagement Au bout d'une heure à manger, nous avons du accueillir des gentils inconnus à notre table car il n'y avait pas de place ailleurs et qui avaient pourtant, eux aussi, réservé. Ce n'est pas très facile de déplacer un appareil à fondue qui d'ailleurs était à deux doigts de prendre feu au début de notre repas. CHAPITRE 3: La petite surprise Ratatouille sans légumes Au moment de nous lever, nous avons aperçu l'emblématique petit souris du film Ratatouille. Nous nous sommes empressé de le dire au patron qui nous a répondu "oh non je ne vais rien faire elle était sûrement là avant moi". En nous nous dirigeant vers la caisse, nous avons compris le pourquoi du comment de la présence de cette petite souris. Le restaurant n'est tout simplement pas propre (cf la photo). La question sanitaire ne nous a à peine étonné car ils ne nous ont même pas demandé notre pass sanitaire alors que nous sommes dans une période très tendue de l'épidémie mondiale qui nous touche. Les toilettes du restaurant étaient, selon les dires de mon amie,"dégoûtantes". Cela veut tout dire... CHAPITRE 4: L'arnaque financière Nous avons réservé sur le site de The fork où il était spécifié que nous aurions une réduction de 30% et les plats à volonté. D'emblée ils nous annoncent que ce n'est pas a volonté, mais qu'il y a bien une réduction. Nous avons bien demandé s'il y avait réduction sur le total du ticket fait à la main. En sortant, nous avons pris le temps de compter, et magie magie... La réduction n'a pas été faite. Ces restaurateurs sont des menteurs. CHAPITRE FINAL : Le restaurant n'est quasiment pas trouvable sur Google, il change de nom, la devanture ne correspond pas. Nous allons nous rappeler longtemps de cet endroit mais uniquement pour de très mauvaises raisons. Au temps pour nous, la musique était sympa à base de Marvin Gaye et Scorpion. On se moque de nous.... Il ne nous reste plus qu'à attendre de digérer et voir si nous allons sortir de ce restaurant indemnes. N'Y METTEZ SURTOUT PAS LES PIEDS. PIEGE À TOURISTES PS: c'était pas mauvais mais ça vaut pas une bonne raclette qu'on fait à la maison avec les copains. Cordialement