📌 4 Rue du Palais, 57000 Metz
💬 206 Avis
Le 27/06/2023 à 18:10
Tout d'abord il ne s'agit pas du même restaurant qui s'appelait Best Sushi (excellente cuisine japonaise). Maintenant c'est de la mauvaise cuisine chinoise réchauffé et faite avec de la matière première dégoûtante. Le personnel de service est négligeant et à la fois méprisant. C'était la première et la dernière fois, pour moi, avec cette nouvelle gestion. J'ai mis qu'une étoile car j'en pouvais mettre aucune.
Le 10/06/2023 à 20:58
Menu M2 et M3 en livraison. Juste Parfait, les Sushis sont excellent et les Makis également. Le Prix est très correct. Line Asie sera ma nouvelle adresse pour mes soirées Sushis. 👌🍣
Le 03/06/2023 à 22:51
INADMISSIBLE Je suis passée ce soir pour manger un chirashi à emporter. Au bout de 10 minutes j’ai retrouvé un morceau de plastique au fond du bol, on m’as proposé une simple boisson en dédommagement, sous prétexte qu’ils n’était pas sûrs de la provenance du morceau de plastique.Au prix où on paye le menu, je trouve ça honteux. A fuir!
Le 18/02/2023 à 12:37
Ça fait deux jours de suite que je passe et il y a juste une pancarte qui dit nous sommes fermés ...
Le 23/01/2023 à 19:12
Je commande très souvent. Nourriture excellente et personnel très agréable
Le 13/01/2023 à 20:05
Jusqu’à récemment, il n’y avait pas de soucis mais depuis quelques semaines / mois, les commentaires pour le nombre de sauces, le type de sauce, les couverts, etc… ne sont jamais respectés. A quoi bon pouvoir préciser la commande si elle n’est pas respectée. Bref… on s’oriente vers un concurrent.
Le 09/12/2022 à 20:42
Jusqu'à ce jour tout se passait bien...... Maintenant, c'est fini! La confiance est rompue. 2heures sans voir arriver sa commande. Passée à 18h34, il est 20h34......tjs rien!!!! Des difficultés sans nom pour réussir à les joindre, et au moment où l'on réussit: ça fait 10 min qu'il est parti, désolé beaucoup de commandes.... Pas d'appel, pas de mail pour signifier le retard. Tentative d'aller au directement au restaurant en centre-ville: peine perdue car les parkings sont blindés avec les marchés de Noël. Demi-tour car on a (enfin)réussi à les joindre. Et maintenant, j'attends en bas de chez moi dans ma voiture, je guette le livreur. Joins à 20h20, le livreur était parti depuis soi-disant 10min. Il est 20h38, nous n'avons toujours pas dîné. Au revoir Best Sushi! On se verra demain lorsque je viendrais m'expliquer sur place.
Le 19/11/2022 à 20:35
J'avais commandé un bol de riz avec des anguilles mais c'est très fin. Il n'y a pas d'anguille mais que de la peau. Il n'y a pas grand chose à manger et c'est chère. Je ne pense pas y revenir.
Le 06/11/2022 à 01:03
meilleur sushi que j'ai manger une adresse que je recomande et acceuil trés sympa
Le 14/10/2022 à 13:45
Inadmissible!!!!j'avais commander pour 12h en précisant maxi 13h chez moi hors le livreur m'a appeller à 13h40 j'ai du partir au travail donc j'ai refuser la commande!!!dégoûté !!!!!
Le 08/10/2022 à 00:14
Commande passée sur Internet à 21H45. Après 2H d'attente j'ai fais une croix dessus bien évidemment. Aucune nouvelle, pas de réponses au téléphone. Dernière fois dans cet établissement.
Le 03/10/2022 à 20:03
Ne repond pas au telephone
Le 19/09/2022 à 18:43
Comme souvent je commande en rentrant du travail.. commande nickel mais alors hyper déçu par la livraison et surtout le livreur.. avait demandé de remplacer la soupe par du riz .. je me retrouve au bout d'une heure d attente avec un livreur qui me tutoie et qui insulte parce que je ne suis pas descendu dans mon entrée pour l attendre . Sachet posé à même le sol je règle par cb sans contact qui ne passe pas et le livreur qui froisse les tickets . Obligé de lui réclamer le mien cela semblait ne pas lui plaire.. arrivé chez moi je constate la présence de soupe,alors que non demandée, qui avait à moitié coulé sur les serviettes et le menu et dans le sac en papier..très déçu j ai aussitôt appelé le restaurant.. c'est la dernière fois que je commande chez eux.
Le 14/09/2022 à 14:19
Commande passée sur le site internet avec un horaire de livraison précis. Commande arrivée avec 1h de retard dont 3 appels passés pour le suivi de la commande. La personne au téléphone ne comprends pas ce qu'on lui dit et rigole quand on lui explique qu'on aura pas le temps de manger (1h de pause déjeuner). Pas de gestes co proposé pour le retard, même pas d'excuse. Nous n'avons pas payé notre commande, un appel est effectué suite à cela et la personne nous raccroche au nez quand on lui explique les raisons Je met 1 étoile car je ne peux pas mettre 0
Le 25/08/2022 à 09:59
Parfois un peu d'attente mais les produits sont de qualité, un des meilleurs resto de Sushis de la ville.
Le 13/08/2022 à 22:20
Nous sommes tombés dans ce petit restaurant très sympathique, un accueil très chaleureux contrairement aux avis précédents. Une nourriture de très bonne qualité pour un rapport qualité-prix exceptionnel. Merci pour tout je recommande très fortement.
Le 10/08/2022 à 14:25
Déçue. Je commande souvent entre midi quand je suis au bureau. J'ai beau noter à chaque commande que je ne souhaite qu'une seule sorte de sauce, j'ai quand même tout le stock de sauce du restaurant dans ma commande (et qui fuit) Aujourd'hui j'ai commandé, j'ai payé une partie en CB resto, le reste en espèce. Le livreur ne m'a même pas rendu la différence. (Ce n'était qu'un 1€ mais heureusement que je n'avais pas donné un billet de 5.... Il ne m'aurait rien rendu...) De plus, livreur pas très sympa, il était également en retard, et s'en moque assez de ce qu'on peut lui expliquer. J'ai aussi retrouvé un cheveux dans ma salade. (Cheveux noirs, je suis rousse) Bref. Dommage...
Le 23/07/2022 à 14:16
Choquée du comportement de la responsable, très très mauvais accueil, elle se trompe et ne fait aucun effort pour rattraper son erreur!!! Étant commerçante en ville, je ne suis plus prête d’y mettre les pieds!!!
Le 09/07/2022 à 14:19
Concernant la nourriture rien a dire cependant au niveau de l'hygiène à revoir ! Les toilettes des hommes seulement 1 est fonctionnel chez les femmes idem et concernant le personnel pas très accueillant
Le 24/06/2022 à 20:25
Un peu déçue au début pas de récompenses fidélité alors que je commande depuis des lustres chez eux. Ce soir on me refuse la livraison parce que je commande qu’un menu (je commande la même chose quasiment toutes les semaines). Apparemment je ne suis pas rentable ce soir donc on me refuse la livraison en me disant ouvertement que ça ne vaut pas le coup qu’on me livre. Accro aux sushis, je reste sur ma faim/fin.
Le 02/06/2022 à 14:35
Si vous voulez avoir une intoxication alimentaire c’est la bonne adresse et c’est vraiment pas bon pas frais!!!
Le 19/05/2022 à 15:38
C'est frais, bon et possible en livraison !
Le 02/04/2022 à 21:55
A fuir. Commandé ce jour, livraison annoncée au bout de 40 minutes/une heure, commande non reçue au bout de deux heures malgré une relance de notre part au bout d'une heure et demie et une personne nous assurant que le livreur est en route avec notre commande. Ne visiter que si l'on ne souhaite pas manger
Le 18/03/2022 à 22:21
Accueil et service très agréable. Le personnel est extrêmement sympathique. Nourriture excellente. Vraiment pas déçue du rapport qualité/prix.
Le 05/02/2022 à 22:31
Très bon moment personnel très agréable repas excellent pour un prix raisonnable je recommande vivement se lieux
Le 05/02/2022 à 22:30
Prix abordable, repas biens copieux et personnel au top ! Je recommande
Le 30/12/2021 à 11:32
On n'a pas regretté notre petite halte . Le service, le choix , le prix , tout était au top On y reviendra ou on se fera livrer mais en tout cas on n'oubliera pas cette adresse Bon app.
Le 24/08/2021 à 18:49
Très sympathique
Le 25/07/2021 à 16:04
1 ere fois chez best sushi metz et pas la dernière. Prix plus que raisonnables pour un repas, nems sushis chirachi saumon maki choco babanes frais et tout était très bon. Accueil très sympathique, possibilité d emporter ce qui est parfait. Je recommande.
Le 04/06/2021 à 19:32
Client régulier de best Suchi depuis plusieurs années. Malheureusement la qualité ne fait que baisser. Tant en qualité, qu'en quantité ou en présentation de plat. Il y a quelque temps etait offert des boissons. Maintenant ce n'est plus le cas. De plus les tranches de saumons sont tellement fines qu'elle sont presque transparentes. Mais le prix ne mincit pas... Triste de dire cela, mais je n'y retournerais plus. J'ai trop l'impression que seul l'argent compte et le côté qualité se dégrade énormément. Délai d'attente entre la commande et la réception : 1h30!
Le 02/06/2021 à 14:41
Bien
Le 08/04/2021 à 09:18
Svp arrêtez de distribuer votre publicité dans les boîtes aux lettres ! Ce matraque est passible d’une amende depuis le 1 er janvier 2021 !!!
Le 18/12/2020 à 10:33
A tester
Le 10/12/2020 à 16:06
Tres prope tres bon a metz
Le 04/09/2020 à 20:31
Service de livraison au top et dans le respect des délais indiqués. Produits frais et fins, un délice pour les papilles
Le 26/07/2020 à 20:30
Leurs MAKIS ! Je me suis régalée ! Des makis vraiment VRAIMENT très bon, bien fournis et ont du goût même sans sauce. En parlant de sauce, je suis contente de voir qu'il y'avait assez de sauce pour tous les makis commandés. Par contre, depuis quelques mois il y'a un nouveau standardiste qui a énormément de mal à prendre les commandes, on doit répéter plusieurs fois, et il arrive quand même à se tromper , mis à part ça, Je recommande !
Le 31/01/2020 à 15:44
Rapide et efficace
Le 08/01/2020 à 12:46
Avant on commandait par Just Eat, maintenant on préfère passer directement par le site, qui est d’ailleurs très simple d’utilisation et rapide, car on peut payer à réception de la commande et en tickets resto. Certes, il se peut que la livraison mette plus d’une heure, mais un dimanche on se doute bien que nous ne sommes pas les seuls à commander. Donc on attend ce n’est rien de grave. Et puis à réception, nous sommes toujours ravis des produits. La qualité est là. Étant une fan de sushis, j’ai adopté ce restaurant. De plus, ils proposent des nems, et ça c’est top pour les personnes qui ne sont pas trop sushis. On peut donc tous se faire plaisir. Des petites attentions dans nos commandes, toujours appréciables. Merci pour votre professionnalisme !
Le 07/01/2020 à 20:36
Personnel à l'écoute souriant et qualité au top j'adore
Le 14/12/2019 à 18:59
Très bon !
Le 09/11/2019 à 20:05
C'était super bon, on s'est régalés et le personnel est très pro et très sympa .
Le 01/11/2019 à 19:37
Accueil et service de qualité et propreté et produit excellent livraison rapide produit frais et prix très resonable jrecommande vivement cette établissement à bientôt
Le 18/10/2019 à 08:52
Les meilleurs pour nous !
Le 29/09/2019 à 08:55
Simple, bon, frais
Le 09/09/2019 à 21:18
Très bon restaurant. Qualités des produits au rendez-vous, service rapide et personnel agréable. Je recommande pour vos envie de sushis
Le 30/08/2019 à 16:00
Qualité et rapidité au rdv
Le 30/08/2019 à 14:03
Ce restaurant porte bien son nom. Leurs sushis sont excellents. Je le conseille fortement.
Le 18/08/2019 à 21:44
Délais de livraison totalement impossible ! Commande passer un peu avant 20H00 avec une livraison prévu dans l'heure (1H00 pour une livraison à même pas 10 minutes c'est déjà long) 21h30 j'appelle on me dit que le livreur est parti est qu'il doit arriver (pas d'excuse, de geste commercial, rien ! Pour eux c'est tout à fais normal !!). Je regarde les commentaires, je suis ne suis pas le seul a être surpris par des temps de livraison faramineux. Résultat livreur arriver à 21h40 pour une commande passer avant 20H00. Déception sushis équivalent au restaurant chinois à volonté
Le 05/08/2019 à 11:32
changement de propriétaire, client régulier en livraison. Je n'irai plus chez eux. Particulièrement désagréable au téléphone....
Le 03/08/2019 à 19:10
Depuis le changement de propriétaire, la qualité est au rendez vous (label rouge). Produits frais, rapport qualité prix intéressante, staff très sympathique et sont conciliants sur les menus. Un japonais dont vous ne serez pas déçus. Je recommande vivement, en plus, il est possible de commander directement via leur site internet et aussi via certains plateformes de livraison. De plus, brochettes fait maison.
Le 22/07/2019 à 22:41
C'est quoi cette idée de ranger les scooters dans le restau la ou y a les tables des clients ? C honteux !
Le 16/07/2019 à 21:43
Toujours rapide et efficace
Le 30/06/2019 à 09:10
Sushis très bons et frais. Rapport qualité/prix très correct. Service très compétent. On peut personnaliser la composition des bateaux. Je recommande vivement.
Le 02/06/2019 à 18:34
Personnes très aimables, service rapide, peu de saumon sur les royals maki...
Le 23/05/2019 à 07:51
J'adore, très bon et prix raisonnables!!!
Le 13/05/2019 à 10:09
Super bon et personnel agréable. Prix abordable
Le 30/04/2019 à 21:46
Satisfait d'un plateau à emporter. Saumon d'Écosse label rouge. Préparé devant vous, très bons produits. Bon accueil. Je conseille.
Le 29/04/2019 à 09:47
Fraîchement préparé et bon.
Le 21/04/2019 à 23:10
J'adore
Le 10/04/2019 à 10:44
Produit frais. Copieux délicieux
Le 09/04/2019 à 20:53
Prix accessibles, bon et complet. Les sushis sont peut-être un peu sucré. L'équipe est sympathique.
Le 03/04/2019 à 19:50
Les sushis sont super bons, toujours l'accompagnement avec. Je trouve que les prix sont pas encore trop excessifs pour ce qu'on mange (y a des sushibar bien plus cher sur Metz). Je me suis toujours fait livrer et le site est relativement bien fait. Ils prennent en compte également les préférences de sauces et ça c'est cool. Le seul petit bémol que je puisse trouver c'est le temps de livraison. Sinon, clairement je recommande !
Le 31/03/2019 à 22:31
Produits de qualité sushi bien frais très très bon
Le 21/03/2019 à 09:04
Makis minuscules, service peu agréable, on m'a servi une San Pellegrino alors que je voulais un Perrier car c'est la même chose Rapport qualité prix qui est loin d'être convenable.
Le 13/03/2019 à 09:54
Sympathique restaurant de sushi. Correct
Le 10/02/2019 à 09:09
Super beaucoup de choix de sushi 🍥
Le 02/02/2019 à 21:55
Meilleur restaurant de Sushi à Metz. C'était un de mes restaurants phares il y a 4 ans et ce soir je viens de recommander, il n'y a pas photo c'est vraiment les meilleurs ! Poisson frais, riz vinaigree amabilité (très important), menus copieux pour un prix très raisonnable. Je regrette à chaque fois que je vais chez un concurrent. Merci à l équipe best sushi surtout ne changez pas !!
Le 26/01/2019 à 18:32
Si vous voulez manger des sushis, vous pouvez les manger ici sans vous soucier du prix. Les prix sont raisonnables et les plats sont savoureux. De plus, le personnel est gentil.
Le 17/01/2019 à 23:09
Bon et abordable
Le 07/01/2019 à 12:17
À mon sens un des meilleurs restaurants à sushis de Metz.
Le 05/01/2019 à 19:17
Bon mais pas excellent
Le 27/12/2018 à 13:02
Vraiment très très bon, produits frais et de qualité. Personnel très aimable, livraison rapide, le chaud arrive bien chaud, le frais arrive bien frais et pourtant je suis au bout du bout de la zone de livraison. J'en déguste un en ce moment et vraiment je me régale, je conseille fortement!
Le 01/12/2018 à 21:53
Vraiment pas bon, ils ne savent pas faire les makis et le riz, les brochettes sont dures et carbonisées, les raviolis trop déçue, du caoutchouc. Micro onde attitude.... Les livreurs ne savent pas lire un GPS, salade de choux oubliée, franchement c'est tendu chez best sushi, à fuir.
Le 19/11/2018 à 13:14
Franchement top
Le 14/11/2018 à 13:03
Accueil très sympathique! De plus nous avons droit à un cocktail de bienvenue (je suis bien tombée je sais pas si c'est tout le temps ) c'est très bon et tous les menus sont servis avec soupes et salade de choux ce qui est le cas dans la plupart des restos mais il y a des menus sans et là c'est tous les menus sans exceptions. Les plats sont également très bien présentés.
Le 27/09/2018 à 22:12
Rapide
Le 07/09/2018 à 19:26
Dernière commande début janvier 2023 satisfait des aliments excellent, mais injoignable depuis 2 semaines pourtant il est écrit ouvert...a n'y rien comprendre. Encore un changement de direction ?? Nous avions été satisfaits depuis l'ouverture de Best Sushi (environ 1 commande / semaine). Plus que fidèles. Mais depuis le changement de direction : nous allons de déceptions en déceptions. Augmentation de plus de plus de 2€ sur les menus, une diminution sur la quantité de certains aliments, oublis sur les salades ou soupes. Certaines consignes IMPORTANTES tel que de ne pas sonner ne sont pas respectées (lorsque l'on a un enfant en bas âge c'est important). Un livreur impoli, l'autre qui vous rie au nez, un énorme turn over.... bref. Très très déçu ce soir...
Le 07/09/2018 à 17:47
Le choix est large et très savoureux. Le service est sympathique et vous ne vous sentez pas stressé par la commande. L'endroit est tout simplement petit dans un style japonais.
Le 02/09/2018 à 10:38
Les meilleurs sushis de tous les temps haha❤
Le 22/08/2018 à 08:33
Gentillesse et rapidité du personnel, cet établissement propose des plats avec bon rapport qualité prix. Les plats sont bons et le restaurant est propre. Bien situé au centre de la ville, nous avons passé un bon moment à dîner à cet endroit.
Le 06/08/2018 à 21:53
Première fois que je commande chez eux et plus que surprise! Livrée au bout de 30min alors que ça devait mettre 1h, une petite attention (des chips) et les sushis sont vraiment pas mal!! J'ai trouvé ma nouvelle adresse 😁
Le 02/04/2018 à 01:55
bon raport qualité prix. situé au cœur de Metz service agréable et dans les temps a découvrir
Le 07/03/2018 à 20:20
Alors que c'était parfait avant. Une TRES grosse baisse de qualité ces deux derniers mois, en tout cas en livraison, les sashimis sont coupés de façon très grossière, le riz est sec pour les sushis et les makis ne tiennent même pas en rond.
Le 27/02/2018 à 00:47
Michelle, José et Ariane ont raffolé de ces friandises venues tout droit d'Orient. C'était amusant, surtout quand Michelle a avalé de travers ! Super !
Le 28/01/2018 à 20:38
Super resto sushis, livraison à domicile impeccable et rapide (5 min avant l'heure prévue). Les brochettes sont très bonnes et les sushis aussi. Je recommande.
Le 19/01/2018 à 13:49
Délicieux comme toujours, avec un budget moyen il est possible de ressortir le ventre bien rempli !
Le 10/01/2018 à 16:03
Excellent et prix abordable
Le 05/11/2017 à 09:26
Bien pour manger des sushis pas cher et pas mauvais. L'intérieur du resto est moyen, les toilettes ne sont pas accessibles aux personnes handicapées
Le 01/11/2017 à 23:09
Possible de trouver une bien meilleure adresse. Les sushis sont fades.
Le 26/09/2017 à 15:02
Quand je veux manger sushi pas cher dans le secteur, c'est l'adresse immédiate où je me rends. Je prends souvent la même chose, et je n'ai jamais été déçue. La nouveauté chirashi au boeuf et oignon est succulente ! Des petites incompréhensions via internet et les commandes à emporter font qu'il y a encore un peu de travail pour améliorer le service. Il nous est arrivé de commander en ligne en voulant payer à plusieurs et donc par plusieurs moyens. Arrivé sur place, on n'avait pas la possibilité de payer en CB car on n'avait pas précisé sur le site qu'on voulait ce paiement. Il serait peut-être intéressant de laisser des cases à choix multiples plutôt que des choix uniques ;) Mis à part ça, rien à redire, le personnel est très serviable, très gentil, le cuisinier fait très bien son travail.
Le 25/08/2017 à 18:14
Très beau, prix abordable et assez rapide. Je conseil a tous
Le 19/07/2017 à 21:44
Habitués de ce restaurant, nous faisons une commande via le site internet de BEST SUSHI. La commande est bien effectuée nous devons recevoir la livraison dans l'heure. Nous attendons ...attendons...attendons...nous nous décidons d'appeler et là surprise...le restaurant est fermé pour les vacances! Heureusement le paiement ne s'est pas fait par carte de crédit sinon l'argent aurait été perdu. Un petit mot sur le site au moment de la commande aurait été le bienvenu.
Le 09/07/2017 à 18:32
Délicieux !
Le 05/07/2017 à 21:31
Bon rapport qualité/prix mais manque d'expertise On sent que le cuisinier a peu d'expérience dans le domaine du sushi, ou qu'il n'a pas appris d'un vrai chef sushi : le riz n'est pas super et c'est ce qui fait un bon sushi. Néanmoins, ils restent agréables à manger pour nos palais français, et le prix est raisonnable. Je pense y retourner grâce au prix (en qualité, Osaka et Kyou Sushi font mieux, mais plus chers).
Le 03/07/2017 à 21:00
Bon, pas cher et restaurant sympa
Le 20/06/2017 à 19:26
Excellent
Le 01/06/2017 à 22:29
Très bon restaurant de 🍣 sushis
Le 22/05/2017 à 08:54
Les sushis ne sont pas super fins comme pourraient l'attendre les fans de vrai cuisine japonaise mais ils sont frais et agréables à manger. En livraison comme en restaurant on mange plutôt bien et il y a toujours une petite attention, chips ou autre quand on se fait livrer notre repas.
Le 29/04/2017 à 10:40
Meilleur sushi de Metz, depuis qu'on a goûté on ne commande plus que chez eux en livraison. Hier petite erreur dans la commande mais on leur pardonne car c'est toujours délicieux, copieux et il y a toujours une petite attention: chips, bière japonaise... !
Le 27/04/2017 à 10:31
Les sushis étaient corrects, le service était horrible et l'un des serveurs avait une vilaine toux - il ne devrait sans aucun doute pas être à côté de la nourriture dans cet état, en particulier du poisson cru !
Le 25/04/2017 à 16:39
Super ambiance très bon service. Par contre personnels peu bavard.
Le 19/04/2017 à 11:27
Poor hygiene. The woman who appeared to be the manager had a bad cough, and she was in the kitchen, handling the food (and coughing at the same time). I didn't cancel my order because I don't usually get sick. Well, I did this time, and badly. Service was also poor. Mauvaise hygiène. La damme qui devait être la responsable du restaurant avait une mauvaise toux et elle manipulait les aliments dans la cuisine (en toussant). Je n'ai pas annulé ma commande car d'habitude je n'attrappe pas les maladies de autres. Bien, voilà l'exception qui confirme la règle, je suis dans un état pitoyable. Le servce était aussi médiocre.
Le 29/03/2017 à 08:40
sans doute un des meilleurs restaurant à sushis de metz pour le gout mais pas forcément pour le service avec pas mal d'erreurs venant de la jeune serveuse, soit en début de formation, soit en extra très occasionnel. -ne propose pas de boisson ou d'apéritif lorsque nous arrivons -pas un sourire -une bonne demi heure s'écoule après que l'on ai fini notre bateau et personne pour venir nous demander si nous souhaitons autre chose comme un dessert par exemple. le téléphone portable avait l'air plus intéressant pour la serveuse . je reviendrai bien évidemment mais juste pour prendre à emporter PS : poussière à faire le long de l’étagère où il y a tous les prospectus... mais vraiment!
Le 10/01/2017 à 21:37
Bonne adresse de shusi sur metz
Le 10/12/2016 à 23:17
Commande passée a 21h40 pour une livraison prévue 1h plus tard...résultat on me dit a 23h quand je rappel qu'il n'y a pas de commande a mon adresse.Bravo pour votre serieux.
Le 12/03/2015 à 19:56
Très bon et service au top, mais quand on a faim on en a pour son argent...
Les autres restaurants
💬 On a commandé en livraison lors d’une soirée familiale compliquée. Le repas a tout adoucis, c’était vraiment délicieux, on recommandera à coup sûr ! Les nems croustillent, les gyoza sont savoureux, les brochettes ne sont pas sèches, les salades ne baignent pas dans leur sauce, bref, c’est maîtrise de bout en bout.
💬 Autant leurs sushis sont délicieux, autant ne vous fiez pas à leurs délais de livraison. 15 minutes : arrive 2 h plus tard. 20 minutes :ça fait 1h30 que j'attends... Et pourtant lors de la commande je leur dit dites moi le créneau réel...
💬 Petit resto très sympa où la cuisine est faite avec des produits frais. On s'est régalé avec le plat du jour "crevettes, gambas au curry et légumes avec des nouilles" et les beignets aux pommes et à la banane. Accueil chaleureux et bonne ambiance. On s'y sent à la maison. On recommande à 100%. A bientôt.
💬 Très satisfaite ! Commande passée sur internet, livraison en -30 minutes (les soupes étaient encore chaudes). Arito Sushi propose un large choix de makis, sushis, plats etc. le tout pour un prix plus que correct. Nous nous sommes régalés.
💬 Quel plaisir de vous avoir rencontré, vous êtes une équipe souriante très agréable. Et merci pour la qualité de vos produits il y avait très longtemps que je n’avais pas mangée de sushis aussi délicieux ! De plus la cuisine est ouverte ce qui permet de voir la préparation de la commande c’est génial ! Je reviendrais c’est certain à bientôt et encore merci Apou nana
💬 Nous sommes clients depuis plusieurs mois, et nous sommes très déçus du service proposé, livraisons régulièrement en retard. De plus les prix ont augmenté mais les quantités ont bien diminué. Nous pensons à arrêter de commander.
💬 Dans ce restaurant, les sushis sont d’une qualité exceptionnelle. Les suggestions du chef sont à déguster car elles varient toujours. Le mélange de saveurs et couleurs dans les assiettes en disent long sur la créativité du chef. Les collaborateurs sont très à l’écoute et très prévenant. À chaque fois je n’ai jamais été déçu. Si j’ai un endroit à recommander à Mulhouse, c’est sûrement ce restaurant haut de gamme dont l’excellence est le mot d’ordre. Je rajoute aussi que le vin est toujours frais! C’est un vrai délice.
💬 Superbe expérience à Sushiwave, une très belle surprise. Tout était parfait, du service jusqu’au plat. La soupe miso est très bonne et en quantité généreuse. Les sushis, makis, california rolls et signatures sont excellents, très bien exécutés et goûtu. Bravo aux chefs. Un peu déçue de ma deuxième expérience cette fois-ci à emporter, ce n’est pas la même exécution que sur place. Même en terme de goût.
💬 Très bon sushis, service agréable, les serveurs sont très gentil. Je recommande
💬 Excellent restaurant, excellent accueil, j’ai adoré la soupe UDON