Restaurant

Avis sur Bellota-Bellota

📌 zone reserve, aeroport charles de gaulle terminal 2f, départ, 95700 Roissy-en-France

1.6 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Bellota-Bellota à Roissy-en-France

Rédiger votre avis ici :

Alain.u

Le 12/03/2024 à 18:16

2 / 5

Nul tout simplement Club sandwich à la truffe servi sans truffe Une catastrophe

lay.e

Le 23/02/2024 à 12:44

1 / 5

Horrible

Phil.n

Le 20/02/2024 à 08:42

1 / 5

Evitez à tout prix Bellota-Bellota à CDG. Des sols qui fuyaient, un service grossier et une boisson volontairement surfacturée étaient le summum de mon expérience. En tant que voyageur étranger, je ne me sentais pas le bienvenu et j'en profitais. Cela reflète mal la qualité de la présentation de l'aéroport et exige un audit de la propreté, du service et des pratiques tarifaires du restaurant. Envisagez de remplacer la direction par du personnel qui donne la priorité à la satisfaction du client et au professionnalisme.

Adam.o

Le 11/02/2024 à 15:30

1 / 5

Le pire endroit au monde et tellement désagréable. S'il y avait d'autres choix dans ce terminal, l'alcool irait ailleurs. Cet homme (photo) est très grossier.

Photo n°1 de l'avis de Adam.o fait le 11/02/2024 à 15:30 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Malik.a

Le 02/02/2024 à 13:27

1 / 5

Catastrophique tout simplement, il y a pleins d affichettes pour les sandwichs avec les descriptifs et les prix, pas un seul ne correspond, les serveuses ne savent même pas se qu elles vendent, on constate qu elles enregistrent en caisse des choses qu on a pas commandé , après avoir refait 3 fois notre commande on paie enfin une sacrée note pour 2 sandwichs, presque 40 euros , mais c'est pas grave on se dit qu on va se régaler avec de bons produits venus d Italie, et bien sur que non, ce n étaient toujours pas les bons sandwichs et en plus même pas bons , on croirait qu on les avait fait nous même à la maison vite fait bien fait. Bref, à fuir.

One.a

Le 26/01/2024 à 09:36

1 / 5

Tristement décevant. Dommage de laisser une telle image aux gens qui voyagent en France.

Silvia.o

Le 10/01/2024 à 14:41

1 / 5

Cela avait l'air sale, 2 serveuses étaient totalement ignorantes et avaient le visage de quelqu'un qui ne voulait vraiment pas travailler là-bas.

Tamara.o

Le 06/01/2024 à 09:41

1 / 5

Ne viens pas. Les serveurs sont super super désagréables, quand je suis venu ici il y avait deux messieurs avec des lunettes.

Ed.o

Le 04/01/2024 à 11:24

1 / 5

Passez votre chemin si vous ne voulez pas gâcher votre voyage. Nous y avons dîné avec ma compagne mercredi. J’ai commandé un toast de chorizo. A force de travailler du sous vide par des non professionnels, il m’est arrivé ce qu’il a déjà du arriver : l’intoxication. Merveilleuse celle ci est intervenu quelques heures après à notre arrivée à Stockholm. Une honte que les aéroports de Paris offrent ce genre de prestations. Quand on voit le niveau de prestations et de services dans d’autres aéroports, c’est l’outrage de proposer ce genre de services.

Bruno.h

Le 31/12/2023 à 13:01

1 / 5

Peut être le serveur le moins aimable jamais rencontré … un bel example de ce qu’il ne faut pas faire, surtout dans une vitrine internationale comme un terminal d’aeroport

Agenes.a

Le 23/12/2023 à 15:46

1 / 5

ZERO!!!! Une ESCROQUERIE !!!! Hors de prix et un business bien huilé !!! Les cuisiniers enfin préparateurs de commandes préparent les sandwichs et les plats devant vous ( malheureusement pour eux ...) tout est prêt découpé et mis sous vide suivant les assiettes ou planches et surtout le jambon Bellota à la portion et ils n ont plus qu à les mettres dans l assiette. Bizarre mais ils oublient 4 ou 5 tranches par poches à la préparation....Ah si j ai compris !!! Je commande un Bellota à 14€, le préparateur oublit 5 tranches ! Mince alors ... il preprare deux sandwichs avec ! Une dame en face de nous commande un sandwich. 3 minutes apres elle hurle! elle vient de recevoir un sandwich avec 2 tranches de Bellota pas 3 😁 dans son sandwich.....voilà comment détourner une organisation de l enseigne et surtout s arrondir les fins de mois car biensur les sandwichs servi de cette façon sont déduit à la fin de la journée....De nature impulsive j ai faillit sauter le bar quand le serveur m à rit au nez quand je lui expliquer se que j avais remarqué et m a répondu qu il n y avait rien d anormal et que c est comme ça et pas autrement ! Vu mon excitation il a appeller la responsable qui a fait mine de ne pas comprendre l histoire comme si je parler le japonais ! Elle a essayer plusieurs fois de détourner la discussion sur des choses qui n avait rien avoir avec le sujet pour noyer le 🐟.... j ai quitté les lieux et les gens autour commençaient à s exciter à leurs tours!!!! J espère que j aurais l occasion de parler à un vrai responsable un de ces jours !

Eduardo.i

Le 08/12/2023 à 12:35

1 / 5

L'ancien serveur était si impoli qu'il parlait clairement anglais car ce café est situé dans un aéroport, mais il a refusé de le faire. De plus, il a refusé de reconnaître ma femme et moi pendant que nous essayions de commander. Je ne recommande pas de dépenser votre argent ici, mais de le dépenser ailleurs.

SopAmin.h

Le 01/12/2023 à 10:07

1 / 5

MAUVAIS BIENVENUE 2 SANDWICHS 2 CHIPS 1 BIÈRE 1 EAU,

Photo n°1 de l'avis de SopAmin.h fait le 01/12/2023 à 10:07 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de SopAmin.h fait le 01/12/2023 à 10:07 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de SopAmin.h fait le 01/12/2023 à 10:07 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Photo n°4 de l'avis de SopAmin.h fait le 01/12/2023 à 10:07 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Photo n°5 de l'avis de SopAmin.h fait le 01/12/2023 à 10:07 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Carlos.r

Le 07/11/2023 à 10:16

1 / 5

L'attention est malheureusement antipathique car ils ne peuvent pas et en plus les précédents qu'ils mettent sont à emporter, si vous le mangez sur place ils vous facturent 2 euros de plus, endroit sale, donne envie d'y retourner pour le c. ..

Siros.a

Le 02/11/2023 à 15:26

1 / 5

Mauvaise nourriture et vous payez un supplément pour vous asseoir

William.e

Le 20/10/2023 à 16:21

3 / 5

Prix ​​correct pour une bouteille de vin. Je ne recommanderais pas la nourriture à cause du prix

J.

Le 18/10/2023 à 10:49

5 / 5

Le sandwich au pain français est très délicieux. J'adore PAUL, mais je préfère la gourmandise de la pâte à pain ! Recommandé avec du jambon cru❗ C'est un jambon cru tout à fait délicieux. Recommandé.

Martin.e

Le 07/10/2023 à 12:07

5 / 5

Petite pause sympa avec Felixiano, le sourire le bon conseil, dans un aéroport c’est rare ! Merci pour ce moment

Yann.z

Le 25/09/2023 à 23:05

2 / 5

Seulement deux personnes pour servir en pleine heure de pointe ... autant dire qu'il ne faut pas être pressé (rappel : on est dans un aéroport !!). Personne ne passe nettoyer le comptoir entre deux clients, vraiment très moyen niveau propreté. Et au final on paye le prix fort pour une petite assiette avec du jambon et du fromage qui manquent de goût. En bref ce n'est pas mauvais, mais ça ne vaut pas vraiment le détour ...

Maria.e

Le 21/09/2023 à 19:22

1 / 5

Je ne recommande pas. Le personnel est désagréable. Nous avons attendu plus de 10 minutes et personne n'a pris notre commande. Choisissez un autre endroit.

Trond.a

Le 18/09/2023 à 18:31

1 / 5

C'est tout simplement ridicule. Le personnel semble complètement désintéressé et le temps d'attente est donc long. Ma petite planche était tout à fait correct, mais, quand j'ai demandé un café, on m'a expliqué que la machine ne marche plus. Évidemment....

Ranjit.o

Le 12/09/2023 à 07:19

4 / 5

Bon endroit pour manger. J'ai pris des bagels et une boisson à l'orange

Photo n°1 de l'avis de Ranjit.o fait le 12/09/2023 à 07:19 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de Ranjit.o fait le 12/09/2023 à 07:19 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de Ranjit.o fait le 12/09/2023 à 07:19 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
J-F.R

Le 01/09/2023 à 17:30

1 / 5

Passez votre chemin

Vanesa.o

Le 25/08/2023 à 19:04

1 / 5

Comme tout le monde le dit, serveurs très chers, désagréables et le jambon n'a jamais vu un cochon ibérique de sa vie. Je mange aussi ici car j'avais un bon de 15 euros de la compagnie aérienne pour mon vol retardé et j'ai choisi deux produits qui revenaient exactement à cela, quand j'ai mangé un demi-sandwich, ils ont pris mon dataphone sans me dire pourquoi je devais payer, je ne le fais pas ça ne compte pas, j'ai demandé le billet et ils m'ont dit que je facturais 4,80 pour un concept qui, je comprends, est de payer par carte et aussi le sandwich on y va le double du prix indiqué au comptoir

Photo n°1 de l'avis de Vanesa.o fait le 25/08/2023 à 19:04 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
CHARLES.L

Le 25/08/2023 à 13:48

1 / 5

Poubelle!

Lori.

Le 14/08/2023 à 08:15

1 / 5

Service client horrible et très grossier et nourriture sous la moyenne. Allez ailleurs !

Lukas.a

Le 10/08/2023 à 13:26

1 / 5

Le pain n'a pas beaucoup de goût et n'est qu'à moitié plein

Aiym.

Le 07/08/2023 à 12:03

5 / 5

Délicieux, cosy.

Photo n°1 de l'avis de Aiym. fait le 07/08/2023 à 12:03 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
David.a

Le 04/08/2023 à 15:48

1 / 5

20€ pour un sandwich au pain surgelé de très mauvaise qualité, contenant 10g de viande et de fromage ... C'est une honte de proposer cette dernière vision aux voyageurs visitant le pays de la gastronomie.

D.

Le 22/07/2023 à 00:28

1 / 5

Piège à touristes, prix élevés, nourriture de mauvaise qualité. La moitié de ce que vous obtenez n'est que du gras, surtout dans le sandwich.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 22/07/2023 à 00:28 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de D. fait le 22/07/2023 à 00:28 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de D. fait le 22/07/2023 à 00:28 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
jf.e

Le 17/07/2023 à 07:26

1 / 5

On revient d indonesie ou la totalité des gens sont souriants , sympathiques et le service pour un seul café est top. Vous demandez 2 expresso au bellota bellota...dingue la serveuse fait la gueule ! Antipathique au possible et en plus 3,20 le café. Je conseille à la serveuse de changer de taf , le ménage la nuit par exemple il n y a pas de client donc pas de sourire. Le patron ou le responsable n en a à priori rien à faire que sa serveuse soit comme ça sinon il y aurait dû changement. Incroyable ! En plus elle demande si c est cash ou cb...si c est cash elle tape pas le ticket! Du coup je l ai demandé.

Pascale.r

Le 17/07/2023 à 07:15

1 / 5

On ne peut pas mettre 0 sinon c’est ce que j’aurais mis. Serveuse antipathique, aimable comme une porte de prison, pas un bonjour, pas un sourire et qui en plus se trompe en nous servant un pain au chocolat au lieu d’un croissant ! Travailler ici n’est peut être pas son rêve mais dans ce cas là changez de métier madame ! Café et viennoiserie pas trop mal mais à ce prix là c’est le moins qu’on puisse faire ! 3€20 l’expresso et 2€10 le pain au chocolat ce qui nous fait plus de 10€ à deux. Je ne recommande absolument pas !

Photo n°1 de l'avis de Pascale.r fait le 17/07/2023 à 07:15 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Marta.Z

Le 16/07/2023 à 19:06

1 / 5

SANDWICHS Quelle blague. Assurez-vous de choisir votre propre sandwich, sinon le serveur vous donnera celui qui a le plus de gras (dans le sandwich Paletilla) avec à peine du jambon à déguster (POUR +13EUROS !!!) SERVICE Outre les produits trop chers, le serveur ne m'a PAS demandé si je voulais m'asseoir au bar avant de me facturer. Quand j'ai demandé s'il y avait une place disponible, il a répondu : oh, non, vous devez monter à l'étage car je ne vous ai pas facturé pour manger ici (apparemment, vous devez payer un euro supplémentaire si vous voulez vous asseoir). Quand je lui ai dit qu'il ne me demandait rien avant de payer, il m'a répondu : trop tard. QUOI?? Année 2023, s'il vous plaît. A éviter si vous le pouvez !

Photo n°1 de l'avis de Marta.Z fait le 16/07/2023 à 19:06 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Manuel.a

Le 24/06/2023 à 15:26

1 / 5

Service épouvantable. Complètement en sous-effectif et ils s'en moquent. Comme dans le fait de s'ennuyer. Reste loin.

Hernan.r

Le 04/06/2023 à 15:58

1 / 5

Service épouvantable

Maria.r

Le 04/06/2023 à 15:54

1 / 5

Endroit horrible ! Quand ils sont arrivés, il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons attendu environ 10 minutes, mais aucun des 2 ouvriers n'a fait attention. Quand j'ai appelé madame, elle m'a regardé et s'est détournée 😆 Il y avait 2 000 travailleurs, ils étaient occupés à parler

Déborah.T

Le 26/05/2023 à 21:02

1 / 5

Serveuses qui ne veulent plus travailler ici je pense au vue de l'amabilité, de la propreté de leur kiosque et de l'arret du service 10min avant la fin. Pas de sourire, pas de mots, aimable comme une pierre tombale aussi bien l'une que l'autre. Je comprends qu'etre serveuse à CDG airport n'est pas ouf, mais travaillez ailleurs mesdames, ce sera mieux pour tout le monde...

Photo n°1 de l'avis de Déborah.T fait le 26/05/2023 à 21:02 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de Déborah.T fait le 26/05/2023 à 21:02 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de Déborah.T fait le 26/05/2023 à 21:02 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Diogo.�

Le 20/05/2023 à 17:53

1 / 5

Expérience typiquement française : chère, grincheuse et sale.

P.

Le 26/04/2023 à 12:20

2 / 5

Pas un incontournable à l'aéroport

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 26/04/2023 à 12:20 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Simone.o

Le 22/04/2023 à 06:13

3 / 5

Pour taquiner

Kacia.

Le 16/04/2023 à 12:34

1 / 5

Le pire service client auquel j'ai jamais été confronté. Comment le personnel peut-il être si impoli ?

Tong.i

Le 24/03/2023 à 13:22

1 / 5

La serveuse est très ignorante Et ils n'ont pas deux plats principaux sur 3 😏

Elodie.

Le 03/12/2022 à 13:55

3 / 5

Sandwich très cher mais le pain est correct et la charcuterie bonne. Dommage il manquait une tranche de charcuterie sur la fin du sandwich ça donne l impression qu il font des économie sur un sandwich a 7 euros.

Sébastien.G

Le 25/11/2022 à 20:40

1 / 5

Terminal 2F personnel hindou horrible et démissionnaire, je ne sais même pas s'ils parlent français vu qu'ils ne disent pas un mot. Abject et horriblement cher, la qualité et la propreté ne sont clairement pas au rendez-vous.

Tran.a

Le 24/11/2022 à 11:47

1 / 5

Sandwich extrêmement cher (de 9 à 19€) et pas bon. Serveuse ne dit pas bonjour, ignore la queue

B.

Le 28/10/2022 à 20:10

1 / 5

Je ne sais pas ce qui est le pire La bière degueulasse Le service minable du serveur La nourriture grasse a mourir Le prix indécent Bref quand on a 1.5/5 on essaye normalement de redresser la barre Prochaine fois allez chez Paul … c’est pas mieux mais moins cher ad minimal

Herbert..

Le 06/10/2022 à 12:36

1 / 5

Personnel inattentif et antipathique, pas très propre, j'ai laissé tomber la nourriture peu appétissante et j'ai juste bu une bière trop chère, déconseillée du tout !

Matthew.u

Le 27/08/2022 à 10:46

1 / 5

Service horrible, le serveur d'âge moyen avec la racine des cheveux dégarnie et les lunettes de soleil semblait ennuyé par le fait que je ne parlais pas anglais. Nous sommes dans un aéroport, à quoi vous attendez-vous ?

Romain.l

Le 17/08/2022 à 12:46

1 / 5

Le mot service client totalement absent du vocabulaire des serveuses une catastrophe à éviter absolument. Sandwich totalement différent de la carte.

Jps.

Le 08/08/2022 à 14:33

1 / 5

Tout est près découpé dans des caisses plastique.. rien de bon en fait !? Dégueu...

Photo n°1 de l'avis de Jps. fait le 08/08/2022 à 14:33 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Mito.u

Le 28/07/2022 à 08:45

1 / 5

Nous, les touristes, n'avons même pas été servis à la caisse pour récupérer nos affaires. Très mauvais avec peu d'options de sandwich

Bernardo.a

Le 23/07/2022 à 14:36

1 / 5

Un de ces endroits où l'on ne mange qu'à cause du monopole de l'aéroport. Le service est lent au point d'être une promenade. A éviter, si vous le pouvez...

Jakub.r

Le 07/07/2022 à 19:43

1 / 5

Sloooooooooow

Remo.i

Le 24/06/2022 à 11:09

1 / 5

Quelle honte ! Des petits pains glacés et durs ! Pas de petits pains végétariens. qualité en dessous de toute dignité. Cher et mauvais. Dommage, j'attendais avec impatience un délicieux petit pain ici à l'aéroport de Paris.

Photo n°1 de l'avis de Remo.i fait le 24/06/2022 à 11:09 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de Remo.i fait le 24/06/2022 à 11:09 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de Remo.i fait le 24/06/2022 à 11:09 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Valentina.a

Le 18/06/2022 à 14:07

1 / 5

Armez-vous de patience !! Très lent!!! Je suis sur le point de prendre un sandwich de la vitrine pour une éternité ! Plus jamais!

Michael.a

Le 11/06/2022 à 19:40

1 / 5

Nous voulions nous arrêter, manger et boire au Terminal 2. C'était plein à craquer, certains d'entre nous ont acheté des sushis au magasin à côté de Bellota, d'autres une bière chez Bellota. Ils ne nous ont pas permis de nous asseoir dans leur espace et de manger. Ils nous ont fait manger par terre !

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 11/06/2022 à 19:40 sur le  Bellota-Bellota à Roissy-en-France
Bertrand.o

Le 09/06/2022 à 18:38

1 / 5

Service catastrophique : un(e) serveur fait bien son travail et l’autre ne sait pas prendre les commandes et appelle sa collègue à l’aide. Donc très très long.

Nicolas.i

Le 09/06/2022 à 13:40

1 / 5

Minable ! Temps d’attente extrême, serveuse désagréable et produits excessivement cher pour la qualité !

Kung.u

Le 20/05/2022 à 15:03

1 / 5

Sur 4 servers, aucun ne sait servir une bière, plate chaude et servies à moitié... Temps d'attente incroyablement long

Pierre.A

Le 20/05/2022 à 14:55

1 / 5

Service incroyablement lent. Le serveur ne sait pas servir une biere et ne rempli pas le verre. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 etoile

Irvin.n

Le 15/05/2022 à 12:52

1 / 5

Le sandwich coûte 19 euros, et il n'est pas très bon.

Johan.t

Le 24/11/2021 à 08:08

1 / 5

Cet endroit est en gros le seul endroit pour prendre un verre au terminal 2F. Ils ont cependant fait du service lent et des prix ridicules une forme d’art.

Sarah.u

Le 22/11/2021 à 11:43

1 / 5

Attention arnaque et serveuse + que malpolie !!! Déjà que les prix des sandwichs soient très chers pour la qualité proposée, l’addition s’est révélée être encore plus salée car nous avions déjeuné sur place. La différence de prix n’est indiquée nul part!!!! J’ai fait part de mon étonnement à la serveuse qui a été tellement désagréable et pas professionnelle du tout dans sa réponse. Cette jeune femme ne devrait pas travailler dans le tourisme si elle n’est pas capable de répondre aux clients poliment. Je ne recommande pas du tout !!!!!

emma.

Le 22/11/2021 à 11:16

1 / 5

Claqué au sol Trop cher, Même avec mes iep je fais de meilleurs bocadillos

Marina.r

Le 19/11/2021 à 14:54

1 / 5

Une arnaque, une attention déplorable, ils vous vendent un sandwich à l'épaule ibérique, et ce que vous recevez est une sorte d'horrible lacón, une calamité qui représente la marque espagnole dans la honte. Une honte de serveurs, partis, refusés et panés. Une experience embarrasante.

alixseb.l

Le 18/09/2021 à 07:38

1 / 5

Terminal 2f Nous étions installés sur le bar pour boir un café tranquillement vu que le magasin était fermé de bon matin. La responsable arrive et sur un ton agressive, évidemment sans dire bonjour, nous dis de partir... je comprends, mais il y a une façon de le dire aux gens . À cause de gens comme ça, il ne faut pas s'étonner de la mauvaise réputation des français... et surtout laisse une mauvaise image à l'enseigne.

J.

Le 20/08/2021 à 08:44

2 / 5

Venu par curiosité et mauvaise expérience. Après choisir ce qu'on voulait boissons + sandwichs, nous payons et indiquons que nous souhaitons nous installer, nous avons reçu un refus catégorique par grande surprise ! Il faut payer plus cher si on souhaite s'asseoir, nous demandons de payer la différence pour pouvoir s'asseoir et voici la reponse ah ben non c'est trop tard vous avez déjà payé donc on peut pas changer, vous ne pouvez plus vous asseoir. Madame, veuillez apprendre à informer les clients du processus avant de les encaisser sans avoir demander leur choix (sur place ou à emporter) ! On ne reviendra pas.

Gili.i

Le 23/01/2020 à 20:51

1 / 5

Je viens de facturer 57 € pour 2 sandwichs et 2 verres de vin. Le menu avait des prix complètement différents. Ridicule

karine.u

Le 11/08/2019 à 19:05

1 / 5

Carte des sandwichs de 19€ à 9 euros le sandwich. À 18h30 ne reste plus que le sandwich à 19€ l’excuse du serveur on est dimanche pas de livraison et plus de départ en vacances en août les week-ends asseyez de comprendre la logique? Tout ça pour un pain froid décongelé des rondelles de saucissons avec leurs peaux et un écrasé de tomates inexistant. Le verre de rosé à 6,90€ à 16cl est le même que celui à 4,85 €, 2 euros la lichette en Plus ne vous faites pas avoir. La serveuse demande à son collègue est ce qu’il y a de l’alcool dans la sangria. Serveur et serveuse qui croisent les bras en attendant la clientèle et qui avec 2 à 3 clients sont en panique et casse les verres. Fuyez et préférez le Paul à côté !! Je ne connaissais pas Bellota-Bellota une très mauvaise expérience pour moi en France !!! Quelle image !!!

MAGAND.e

Le 19/06/2019 à 19:48

1 / 5

Il faut attendre 15 min pour que la serveuse vous regarde et vous entendre dire « je n’ai que deux mains ». Tout ça pour un sandwich à 19€... Quelle image de la France donnez vous aux touristes de passage??? C’est honteux! Fuyez et préférez Paul, juste à côté c’est une valeur sure!!!

Antoine.r

Le 06/06/2019 à 17:58

1 / 5

Habitué du service français quasi inexistant. On a repoussé une nouvelle limite .. 20€ le sandwich pour des gens qu’on dérange Dommage j’avais un excellent souvenir de la boutique à Boulogne

Frederic.a

Le 06/06/2019 à 11:49

1 / 5

Catastrophique ! Sandwich a 19€ avec du pain moux ! Salade verte a 6€ même pas propre ! Plus de poivron a 11h du mat ! Et a part le serveur, toutes les serveuses font la tronche et sont désagréables ! Éviter... Alors que ceux de Madrid et de Barcelone airports sont des vrais tueries !

ZumbaNFT.

Le 23/05/2019 à 11:38

4 / 5

👍

Simona.a

Le 28/04/2019 à 18:46

4 / 5

Idéal pour un repas rapide à l'aéroport, jambon espagnol de très haute qualité et service rapide

Les autres restaurants

  • 🏪 Pizza Mongelli - Revel (506 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas. Bon accueil Service rapide 😃 Je recommande ✌️


  • 🏪 Expérience (2 Avis)

  • 💬 J’ai invité des salariés de ma société, l’emplacement est plutôt moyen. La restauration est de piètre qualité avec des noms pompeux. Le pire risotto de ma vie, ressemblant plus à du riz bouilli archi cuit. Pas assez de place pour s’assoir. Le service des boissons est une catastrophe. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Chalet de Pincerie (215 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, bon accueil. Et surtout vue à 360 °


  • 🏪 Restaurant La Pierre Farabo (22 Avis)

  • 💬 L'Accueil et la Gentillesse de la patronne. Alors qu'à 11h45 plusieurs bars / restaurants nous avez refusé de nous servir des boissons, s'est le seul établissement qui a accepté de nous servir. Nous avons demandé une planche charcuterie /fromage. Ce qui nous a était servi sans problème. Encore Merci.


  • 🏪 Le Bistrot O'Padrai (1 Avis)

  • 💬 Un des endroits les plus sympathiques de St Pierre s/ Dives !


  • 🏪 KEUR BAYE NIASSE (7 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêtée à ce snack qui ne fait que "à emporter" et j'ai pris un poulet yassa avec son riz nature pour une personne. Je l'ai servi chez moi et ce que je peux dire, contrairement aux autres qui sont mécontents, c'est que ma portion est très copieuse, le riz très bien cuit et le plat sent bon ... Peut-être un peu trop de cube Maggi (ça a trop salé la sauce) mais le riz rééquilibre le plat.


  • 🏪 Restaurant Avelan (8 Avis)

  • 💬 Tres bonne adresse, dans un cadre époustouflant. Coucher du soleil merveilleux, et nous avons eu droit à un lever de lune incroyable. Cuisine recherchée avec des goûts intéressants et un menu végétarien complet. Pour résumé une équipe jeune et dynamique prête à décroché leur première étoile.


  • 🏪 Pret A Manger (30 Avis)

  • 💬 Temps d'attente long pourtant au milieu de la matinée. Une seule personne pour encaisser et personne fort désagréable !! Wrap extrêmement fade sans aucun assaisonnement que ce soit le wrap avocat ou celui poulet sharwarma. Mais le comble est que la personne insiste pour payer en carte et faut littéralement la gueule si c'est en espèce et il faut réclamer le ticket de caisse. Que dois-je en penser. Enseigne qui sera désormais banni pour moi même en dépannage Long waiting time in the middle of the morning. Only one person to take the order and a very unpleasant person at that! Extremely bland wrap with no seasoning whatsoever, whether it was the avocado wrap or the chicken sharwarma wrap. But the worst thing is that the person insists on paying by card and you literally have to get angry if it's cash and you have to ask for the receipt. What should I think? This sign will be banned for me from now on, even for repairs. Mucho tiempo de espera a media mañana. ¡Sólo una persona para tomar la orden y una persona muy desagradable en eso! Wrap extremadamente soso y sin ningún tipo de condimento, tanto el de aguacate como el de pollo sharwarma. Pero lo peor es que la persona insiste en pagar con tarjeta y literalmente te tienes que enfadar si es en efectivo y tienes que pedir el recibo. ¿Qué debo pensar? Este cartel estará prohibido para mí a partir de ahora, incluso para reparaciones.


  • 🏪 O'mils Cabane n°10 (74 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuner avec des huîtres no 3 qui étaient excellentes et des crevettes roses moyennes (un peu déçu car plutôt petites) avec un verre de vin rose. Servi avec pain, beurre et Mayonnaise.


  • 🏪 Hôtel Bon Accueil (168 Avis)

  • 💬 Cet établissement est à éviter de toute urgence. Nous avions réservé et le gérant nous a assuré que nous étions bien attendus, la veille même du jour de notre réservation. Le soir de notre arrivé : hôtel fermé, aucune réponse du gérant à nos multiples appels. A 20h, Nous nous retrouvons donc a la rue à 3 familles avec 4 enfants de 1 à 4 ans. Et une femme enceinte. Après avoir appelé plusieurs hôtels en catastrophe, nous avons pu nous loger. Nous entamons une démarche en justice. Nous avons appris que cet établissement est coutumier du fait. Plus d’une semaine après, toujours aucune nouvelle du gérant…