Le 21/01/2024 à 21:57
Super gaufres délicieuses les sucrées et les salés un régal les serveuses sont super gentils souriante et nous donne envie de revenir avec leur bonne humeur je recommande vraiment
Le 21/01/2024 à 18:59
Gaufres très bonnes ! Personnelle très agréable bonne dégustation
Le 21/01/2024 à 16:43
Déçue gauffre carbonisée, toute noire, avec le goût qui va avec, je n ai même pas eu le goût du caramel que j avais mis dessus....
Le 03/09/2023 à 16:05
Je suis allée manger une gaufre, j’aimais pas du tout l’idée des gaufres salées, mais j’ai dit à la vendeuse que j’avais faim, elle m’a tellement bien conseillée que je me suis laissée tenter par une gaufre salée au curry. J’ai bien fait de lui faire confiance, j’ai vraiment bien aimé j’ai pris un menu avec une gaufre sucrée, c’était trop bon. C’est rare d’être aussi bien accueilli dans du fast food, j’avais déjà été prendre une gaufre dans un autre du même centre co et j’ai pas été aussi bien servie. Encore merci à la fille qui m’a servie ( c’était une brune, si elle se reconnaît merci à toi !!!) on sent qu’ici elles sont pas juste la pour vendre leur gaufre mais font attention au service du client.
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, toujours sympa d'avoir des clients contents qui prennent la peine de l'écrire et de nous soutenir. L'équipe Belga Queen fait toujours son maximum pour satisfaire ses clients, proposer des gaufres sucrées et des gaufres salées toujours fraîches et gourmandes! A très bientôt dans un de nos points de vente à McArthurGlenRoubaix, l'Usine Roubaix ou McArthurGlen Paris-Giverny et bientôt à McArthurGlen Troyes!
Le 28/07/2023 à 23:26
Deuxième passage et deuxième déception. Arrivée à 17h30 mais pas été servis car je cite « on ferme » à 17h30 sérieusement ? Nous étions plusieurs à être surpris. Autant ne pas ouvrir si c’est pour fermer à l’heure du goûter ! La première fois la demoiselle a tout fermer pour aller vider les poubelles et ne pouvait donc pas nous servir. Franchement revoyez votre organisation et vos horaires !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que vous soyez déçu, néanmoins, le point de vente est équipé de caméras et la caisse enregistre l'heure de chaque ticket. Je peux donc affirmer que nous étions bien ouvert et que le service continuait normalement. Il y avait juste une rupture de gaufres liégeoises à 17h50, ce que l'on déplore évidemment mais le magasin fermant à 18h en semaine, les quantités étaient plutôt bien gérées pour servir des gaufres toujours fraîches à nos clients. En revanche, je prends note du besoin de décaler la fermeture en semaine pendant les périodes de vacances pour satisfaire au mieux les visiteurs de l'Usine. Merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer les process. Bonne semaine, L'équipe Belga Queen
Le 05/07/2023 à 19:23
Super bon je recommande la serveuse et super souriante et super agréable de bon conseille mes 50 invités était ravie grâce à eux mes jumeaux on passez un super anniversaire merci a la patronne et a laurynda
Le 05/07/2023 à 18:47
Je recommande fortement les gaufres son excellente a chaque passage de ma part la vendeuse et a l'écoute et souriante merci ❤️🤤
Réponse du propriétaire :
Merci Gaetan, L'équipe Belga Queen est ravie que vous ayez apprécié ses gaufres. Nous sommes ouverts tous les jours pour vous accueillir et vous servir nos gaufres sucrées et gaufres salées fraîches. A très vite dans nos boutiques.
Le 05/07/2023 à 18:21
vendeuse au top, très bonnes gaufres 🤩
Le 05/07/2023 à 17:48
2,50 euros pour une telle glace? Le rapport qualité prix est loin d'être compatible. Je regrette vivement notre passage et la serveuse est désagréable et manque d'esprit de convivialité, non souriante. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim, Nous sommes vraiment navré que votre passage sur notre stand n'ai pas été satisfaisant. Nous venons juste de proposer des glaces et malheureusement la vendeuse n'a pas du être suffisamment formée...Je vous propose de repasser et nous vous offrirons une autre glace ou gaufre de votre choix. Chez Belga Queen, nous sommes très attachés à la satisfaction e nos clients. Par conséquent, n'h"sites pas à revenir nous voir pour changer d'avis! Bien à vous. L'équipe Belga Queen.
Le 08/05/2023 à 13:40
Camille et Laurynda nous accueillent avec le sourire et gentillesse. Très bien conseillés et belle découverte de la gaufre salée.Nous recommandons 🤗 venus de la Sarthe 72 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, l'équipe Belga Queen est heureuse de faire plaisir et de faire découvrir nos gaufres salées mais aussi de vous régaler avec nos délicieuses gaufres sucrées ;-) A bientôt lors d'une prochaine visite à Roubaix!
Le 06/05/2023 à 20:33
Meilleure gaufres que j'ai jamais mangé je m'en laisserai jamais 🧇🤤
Les autres restaurants
💬 Très bonne ambiance par contre attention les prix indiqués sur les tablettes ne sont pas les bons... en effet faut ajouter le prix des boissons alors que sur la photo il y a bien une boisson déjà présente
💬 Hier le 3 Janvier 2024 vers 18:00, j’ai commandé comme d’habitude sur mcdo+ pour un click collect parking. Je ne sais pas comment j’ai fais mais je me suis trompé sur ma commande et j’ai pris deux jouets au lieu de deux happy meal complet, ok c’est une erreur de ma part POUR UNE FOIS mais je demande à la gentille employée qui est venu m’emmener ma commande d’annuler la commande et de changer elle va demander au manager. Ce manager arrive et il me dit qu’il ne peut pas me rembourser ni changer ma commande parce que le paiement sur mcdo+ et le paiement au restaurant ne sont pas encaissés au même endroit, que en plus le prix des jouets ne sont pas les mêmes sur mcdo+ et au restaurant. J’ai du discuté avec lui pendant au moins dix minutes pour trouver une solution, à l’entendre je demandais la charité alors qu’il y avait que un euro vingt d’écart! Et que le problème n’était pas de payer je voulais juste annuler cette commande et refaire une commande! Il a finit par me faire les deux happy meal en me demandant quand même un euro 20 en espèces pour les mettre dans la caisse pour les enfants malades. Donc si je n’avais pas d’espèces je n’aurais pas eu les happy meal vu que soi-disant il ne pouvait pas les encaisser en cb vu que j’ai payé sur mcdo+! Moi sur mes tickets ya bien ecrit restaurant st germain les corbeil en tout cas! C’est tellement choquant cette scène alors que je viens tout le temps dans ce mcdo et très souvent il ya des erreurs ou beaucoup d’attentes au parking mais ce que je constate c’est que eux peuvent faire des erreurs mais les clients non! Mon mari a eu un soucis avec un manager aussi le 26 décembre vers 19:00, nous avions commandé deux double deluxe et nous avons eu un deluxe et un double, mon mari fait la réclamation mais le manager persistait que c’était un double il a du ouvrir le sandwich pour se rendre compte que c’était pas le cas et il a refait le bon sandwich mais sans s’excuser rien du tout! on dirait c’était de la faute de mon mari que son équipe se soit trompé!
💬 A éviter, nous avons commander à 18h58, nous avons eu notre commande seulement à 19h30. Ensuite au lieu d’un 9 nuggets on n’en a eu que 6. Ensuite les potatoes sont rempli qu’à moitié a peine Et pour clôturer le tout, c’est froid.
💬 Première pour nous, notre fille à commandé pour une livraison sur angevillers et que dire de plus ormis que tout était parfait et divinement bon !!!! Et enfin un fast food qui livre sur notre commune et quand c'est bon il faut le dire ! Un grand merci à vous pour tout ! La livraison parfaite (livreur très sympathique qui s'est en plus de ça excusé du retard auprès de ma fille qui l'a tout pardonné d'ailleurs tellement ça valait le coup) La présentation, les p'tits bonbons 🍬le tiramisu kinder excellent, les sauces et vos sandwichs...une tuerie !!!! En espérant que notre commune restera bien sur votre zone de livraison nous vous remercions encore, belle continuation à toute votre équipe et à très bientôt pour de nouvelles commandes !!!!
💬 La photo parle d’elle même, j’ai pris le « vache KIRI » et le goût est sublime, l’une des meilleures adresse de la côte pour un Tacos très bon !! Vous n’allez pas le regretter !
💬 Commande uber eat pour une livraison 40 min 1h après la commande donc 20h au plus tard. Habitant dans une impasse j'ouvre la fenêtre de ma cuisine pour pouvoir entendre la voiture arrivée malgré que j'ai demandé à être livrer à la porte de chez moi. 20h18 toujours rien mais je m'aperçois que l'on a essayé de m'appeler 4 fois à 20h08 mais que je n'avait pas de réseau. Je rappel le restaurant et là on me dit que le livreur est rentré car il n'a pas trouvé ma maison. Il a trouvé le 128 mais pas le 127 qui est pourtant en face et bien indiqué sur Google maps mais c'est sur que si on ne sort pas de sa voiture on ne peux pas trouvé ! On me dit qu'il regard comment il peut faire et qu'il me rappel.....20min plus tard rien. Je rappel on me dit que Le livreur est reparti mais pas pour m'a commande !!! Et on me raccroche au nez !!!!!! J'arrive à avoir le livreur au tel, je reconnais ma faute concernant mon téléphone mais lui par contre aucun effort de sa part Tous les livreur uber, intermarché,.carrefour ou autre on toujours trouvé ma maison sans aucun souci une demande de remboursement est en cours ....
💬 Nous sommes arrivés à midi en vacances scolaires : il y avait foule (au moins 10 personnes devant nous). Malgré ça, nous avons été servis presque immédiatement après s'être assis ! Le menu est conforme à ce qu'on attend chez Burger King : bon, copieux. Les sanitaires étaient propres ; dommage qu'il n'y ait que deux wc pour le restaurant : un peu juste en cas de forte affluence.
💬 Halal et sans alcool. Le concept est bien pour la partie poulet frais et mariné sur place. On sent que le poulet est différent sauf que la chapelure est épicée au poivre donc personnellement je le sens beaucoup alors qu'habituellement ces épicé via du piment. Le sandwich que nous avons goûté est plutôt bon mais on trouve la même chose un peut partout dans les environs. Le prix est assez élevé je trouve malgré le contexte actuel. En tout cas les poulets fris sont prometteurs si la chapelure est revue (c'est mon avis personnel peut-être que d'autres aiment beaucoup).
💬 Lamentable .... 1h passé dans le drive, pas un sourire au paiement, de timides excuses , et au service commande incomplète et pas un mot .... Y a t-il un manager ? Peut être sont-ils en sous effectifs, dans ce cas il faudrait stopper les commandes à livrer pour s'occuper en priorité des clients sur place .... Je n'y remettrai plus les roues en tout cas.