📌 2 Av. Jean Moulin, 13140 Miramas
💬 231 Avis
Le 06/05/2023 à 10:59
Toujours excellent. Les meilleurs sushis du coin. Fermes, plein de saveurs et personnel extrêmement agréable qui vous tient au courant si petit retard. Merci be sushi. Je recommande
Le 05/05/2023 à 19:19
Restaurant Japonais dont la salle de restaurant est de petite taille (et froide l'hiver certainement lié au prix de l'électricité) mais suffisante au vu de la fréquentation. La terrasse est sur le trottoir au contact direct des voitures ce qui ne favorise pas le dépaysement... Les prix sont élevés par rapport à la satiété apporté et c'est normal pour un Japonais. Le personnel est sympa mais le fait qu'il soit tenu par des occidentaux enlève aussi un peu de magie. It's not my cup of tea!
Le 27/03/2023 à 21:47
Accueillant , accessible et agréable , super pour manger des sushis et de la nourriture asiatique type sushi sur Miramas . Pas mieux à 40 kms a la ronde .
Le 22/03/2023 à 11:52
Parfait 👌 je vous le recommande
Le 19/03/2023 à 11:01
Je recommande, toujours au top, souriant et je découvre de nouvelles choses à chaque fois.
Le 13/03/2023 à 20:53
Je suis accro depuis 3 ans !! Et mon chéri aussi depuis 1 an 🥰 Les sushis sont délicieux, le riz est juste comme il faut (moelleux, mais pas collant et bouratif), la qualité du poisson frais est top (tranches généreuses et fondantes). Nous on adore les crispy, les delice cheese et les chirashis ! Mais franchement toutes les recettes sont excellentes ! Merci à l'équipe du resto qui est toujours adorable aussi ! Un accueil souriant, des livreurs adorables ! Miam ❤️ ❤️
Le 02/03/2023 à 14:49
Bel endroit où on a très bien mangé. Notre serveuse était super. On reviendra.
Le 01/03/2023 à 22:30
Très bon restaurant de sushis avec un large choix. Personnel agréable
Le 23/02/2023 à 15:47
Les meilleurs sushis de Miramas
Le 22/02/2023 à 12:09
Arrivés récemment sur Miramas, nous avons passé il me semble deux ou trois commandes en quelques semaines. Les sushis sont très bons, les produits sont frais et de bonne qualité. Malheureusement, les délais de livraisons sont très longs et les livreurs ont sans cesse du retard... Pour exemple, nous passons commande en semaine (un mardi), l’horaire annoncée au téléphone est 20h maximum. Arrivée du livreur : 20h48… De plus, il manquait un plat dans notre commande. Les gérants ont rectifié le tir en nous offrant une canette d’Oasis et en nous livrant illico presto ce qu’il manquait mais, avouons que c’est désagréable… Nous comprenons que l’enseigne marche et c’est très bien pour vous mais je pense qu’il faudrait peut-être voir large au niveau des horaires de livraison, quitte a annoncer 1h de délais mais comme ça, les clients savent à quoi s’en tenir. Nous continuerons de passer commande. En espérant que ce type d’avis vous fasse évoluer ! Cela sert à ça :)
Le 09/02/2023 à 21:33
Personnel accueillant et très sympa pour la première fois je commande et je doit dire que la c’est divin et frais le riz des sushis et tendre signe de fraîcheur absolu ainsi que la garniture saumon thon etc .. je recommande a 100 % très bonne enseigne allez y les yeux fermé …
Le 18/01/2023 à 13:08
Repas livré et grosse déception : si les prix ont peu augmentés, les quantités, elles, ont énormément diminuées. Un tartare de thon à 14,90 € (le prix d'un repas) du genre échantillon, les gyozas crevettes (3 au lieu de 5), des brochettes de poulet en quantité diminuée aussi. Bref, pour nous Be sushi c'est comme Capri, c'est fini !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci pour votre commande , En effet les prix ont un peu augmentés ce qui , au vu des temps qui court est plutôt normal ( en moyenne 50% d’augmentation de nos fournisseurs , sans compter l’électricité , essence et autres charges ). En revanche les quantités en ce qui concerne les brochettes et le tartare sont exactement les mêmes . Nous mettons un point d’honneur à calibrer nos plats dans un souci de régularité . Quand à la quantité des Gyozas, nous ne les vendons plus par 6 mais par 3 ce qui est précisé dans le menu . Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de cette expérience , nous vous invitons tout de même à venir en discuter et nous serons ravis de vous faire changer d’avis avec une deuxième expérience plus réussie. Passez une belle journée , L’équipe Be sushi
Le 01/01/2023 à 14:13
J'ai commandé pour le réveillon hier soir mais assez déçu, déjà le livreur était super désagréable, il nous parlait comme des chiens et ralait parce que il ne trouvait pas l'adresse alors qu'il avait juste mal lu le numéro... Et après il se plaint que personne n'est sorti pendant que mon conjoint se gelait à l'attendre à la bonne adresse !! Et les sushis n'était pas super bon, ils étaient super pâteux et pas frais... Je suis vraiment déçu d'avoir payé 2 plateaux aussi cher pour avoir pu manger 1/4 😒
Le 28/12/2022 à 03:51
Une très belle surprise Spécialités culinaires excellentes Service agréable et ambiance et déco vs mettent à l aise ! Je recommande vivement
Le 30/10/2022 à 10:15
Bonjour, J'ai testé hier soir ce restaurant pour la première fois... j'avais bien apprécié...Cadre agréable, personnel sympathique, plat délicieux sauf à la fin pour le dessert ! ... salade de fruits préparée le vendredi matin qui m'a donc été servi le lendemain soir (36h après !) ... Dommage. Également, éviter de dire aux clients que je ne vais pas vous compter cela dans l'addition car cela va de soit, on ne paient pas pour s'empoisonner ;) ... Donc, revoir les règles et bonnes pratiques de conservation et normes ISO 22000/HACCP. Un petit geste commercial aurait été bien accueilli. ... À une prochaine peut être ! Bonne continuation. Cordialement.
Le 30/10/2022 à 08:48
Toujours autant au top
Le 29/10/2022 à 09:55
Le top du sushi et du Pokebowl à Miramas !
Le 27/10/2022 à 22:15
Une bonne variété sur le menu et du choix de qualité
Le 02/08/2022 à 10:57
Le wok au be sushi Miramas vraiment très bon , accueil tout aussi parfait Oceane nous a servi , très aimable et toujours avec le sourire c'est agréable. Merci à be sushi!
Le 25/05/2022 à 05:24
Rapport qualité prix très correct, je recommande l'établissement
Le 21/05/2022 à 21:13
Toujours au top
Le 02/04/2022 à 21:03
Rien à redire Jamais déçus malgré de nombreuses commandes. Les livreurs sont à l'heure, souriants et aimables. Ingrédients frais et de bonne qualité. Il n'y a jamais d'erreur de commandes. Tout est bon. Au top rien à dire !!
Le 08/03/2022 à 17:30
Réserver assez tôt pour ne pas être servi tard. Les repas sont bons, même si j'ai moins apprécié le Buddha bowl, malgré la belle présentation.
Le 13/02/2022 à 22:40
Repas très bon Je recommande
Le 13/02/2022 à 22:39
Très bon, personnels chaleureux.
Le 13/02/2022 à 21:44
Excellent repas je me suis régalé!! Je conseil fortement
Le 02/02/2022 à 08:38
Premiere commande a be 🍣 et c était excellent, livre aussi sur st Chamas donc top plusieurs créneaux horaires disponibles sur leur site et rapide, nous sommes très content on reviendra
Le 08/01/2022 à 18:44
Très bon et très bonne présentation ! Juste un peu cher mais la qualité y est.
Le 29/12/2021 à 21:34
Poisson de bonne qualité, mais le prix est trop élevé.
Le 22/11/2021 à 18:32
Il est indéniable que la qualité est présente. Le saumon est tout simplement excellent. Bon accueil produit hyper frais. A notre goût trop cher malgrés tout.... aurait apprécié un peu plus de riz sur les cali pour que sa cale un peu plus... mais c'était très bon
Le 05/11/2021 à 20:39
Un peu long le temps de livraison mais un vrai régal je recommande!!!
Le 13/10/2021 à 10:33
Première fois que nous mangeons Be Sushi, nous avons commandé à emporter par le site internet. L'attente est un peu longue mais nous étions prévenu grâce à l'estimation d'heure de livraison du site. Le livreur est arrivé vers l'heure indiquée, très aimable. La commande était complète. Les suhis et makis sont de taille généreuses et délicieux. Au niveau du prix ça reste très correct pour ce genre de produit et vu la qualité. Nous nous sommes régalés et nous re-commanderons avec plaisir !
Le 30/08/2021 à 22:03
Une heure de retard pour une commande un lundi soir, ça doit être quoi le weekend ?
Le 26/08/2021 à 10:48
Victime de son succès pensez à réserver Livraison ou à emporter (service un peu long) mais une attente oublié à la première bouchée Tous les plats sont excellents : chauds sushis brochettes shirashi les pokes... Je recommande +++ Nous sommes devenus des ADDICT BE SHUSHI Une équipe sympa et réactive
Le 21/08/2021 à 22:13
Très bien et très bon
Le 27/07/2021 à 18:47
Je n'y suis jamais allée donc....
Réponse du propriétaire :
Pourquoi nous noter si vous n’êtes jamais venu ?!
Le 27/07/2021 à 13:57
Des sushis délicieux, un régal!
Le 03/06/2021 à 12:25
Trop bon ! Bravo !
Le 02/06/2021 à 21:50
Franchement o top c était trop bon on découvré bin vraiment pas déçu 👍👍👍👏👏
Le 22/05/2021 à 07:55
Je commande souvent ici. C'est très bon, les commandes sont soignées. Le livreur qui est venub à été ponctuel et sympathique, tenue très classe.
Le 14/05/2021 à 17:06
Excellent..je me regal a chaque fois merci a vous je recommande
Le 08/05/2021 à 11:34
Retard sur la livraison / cher / indigestion par la suite / pas copieux / pas bon / pas goûteux / ou goût produit pas frais / 😑 désoler mais un gros zéro pointer miramas en globalité a énormément de retard par rapport à beaucoup d’endroit sur beaucoup de choses ....... nous étions ici quelque mois et nous sommes bien content de re partir nous n’avons trouver rien de bénéfique dans ce village .
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur , Un « retard » de 15 -20 min un vendredi soir n’a rien d’anormal , d’autant que nous précisons régulièrement que les horaires donnés sont une fourchette ( il était d’ailleurs inutile de nous appeler toutes les 3 min à tours de rôle , si nous vous disons que votre commande arrive , elle arrive !) Concernant la fraîcheur et votre « pseudo »indigestion , étant donné que vous avez été les seuls concernés et votre virulence je ne me pencherai pas sur l’exactitude de ce que vous dites ... nous sommes sûr ( et fières ) de la fraîcheur de nos produits et de la qualité que nous servons ! Merci à vous , bonne journée !
Le 25/04/2021 à 21:26
Plusieur fois que l'on commande, et aujourd'hui après du retard sur la livraison, j'avais commander des mochi inmangable!!! Vraiment on aurait dis ils étaient resté dehors 5 jours ça me dégoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Quercia, quel dommage de commander plusieurs fois et d’attendre le seul faux pas pour mettre un tel avis ... ceci dis nous sommes sincèrement désolé pour le retard que vous avez subit lors de votre livraison . Concernant les Mochis , il aurai été bien d’appeler le restaurant pour comprendre ce qu’il a put ce passer ? Étaient ils fondues ? Ou la « matière » était elle différente ? Cela serai plus utile afin que nous regardions ensemble car nous n’avons pas eu d’autres retours . Nous vous ferons évidemment un geste sur votre prochaine commande . Merci à vous , passez une bonne soirée .
Le 29/03/2021 à 10:16
sushi excellent ,livraison top, prix un peu élevés mais la qualité est là
Le 19/03/2021 à 19:42
Très déçu cela fait 3 fois que nous commandons pour 3 et à chaque fois il manque des choses le livreur arrive 1h avant l’heure prévu très déçu surtout vus les prix des commandes. Je ne recommande pas!
Le 06/03/2021 à 21:52
Très déçu !! On avait l'habitude de commander, or depuis 3 commande pour 4, des produits manquants. Obligé de faire revenir le livreur à chaque fois. Des produits avec des goûts fumés anormaux. C'était la dernière commande chez eux !!!
Le 21/02/2021 à 19:30
Plusieurs fois commandé Toujours ravi L équipe est au top Il y a eu une erreur de commande très vite résolu avec professionnalisme (résolu en moins de 10 min- via messenger) Livraison à l heure voir même en avance ce qui est au top Je recommande
Le 14/02/2021 à 05:01
Excellent livraison un peu en retard mais c’est top vraiment merci
Le 13/02/2021 à 22:45
Commande passée ce soir . + d’une heure de retard pour recevoir des sushis « COVIDEUX » . Repas à 55€ . Merci
Le 07/02/2021 à 10:19
Merci pour ces délicieux sushis ! Le dragon excellent, nous reprendrons sans hésiter ! Bravo pour la ponctualité du livreur à 20h tapante !
Le 07/02/2021 à 09:51
Mmmmhhhh! C'est bon et ils sont sympats.
Le 05/02/2021 à 18:09
Excellent , je recommande vivement
Le 27/01/2021 à 20:08
Super bon.
Le 03/12/2020 à 20:35
J’ai découvert be sushi il y a quelques mois et franchement il n’y a pas mieux, les sushis sont excellents, la livraison est rapide et efficace, le service irréprochable et en plus ils sont hyper sympathiques au téléphone. C’est devenu un rituel de commander chez eux, je recommande à 100%
Le 13/11/2020 à 19:38
Je recommande chaudement, le prix est largement justifié par la qualité et le gout. Je me langui que les restaurants réouvre afin de profiter encore plus du gout de vos plats. Livraison a l'heure, c'est juste parfait en fait.
Le 13/11/2020 à 19:36
Première fois que nous commandons à ce restaurant et mon dieu que nous reviendrons ! La livraison a été parfaite et à l'heure. Le repas était exceptionnellement bon ! Vraiment c'est rare que je note un restaurant mais là il le fallait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! A très bientôt pour une prochaine commande chez vous.
Le 07/11/2020 à 08:50
Tout est parfait, Nous avons hâte d'y retourner.
Le 05/11/2020 à 20:11
Les sushis sont bons. En revanche niveau organisation il y a sûrement des choses a revoir... ce n'est que la 4eme fois qu'on ne nous livre pas et que la commande reste sur le comptoir a venir chercher, on commande là-bas au moins 1 fois par mois mais j'avoue que c'est assez agaçant a la longue d'avoir systematiquement notre commande plus d'1h après l'heure estimée ...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame Gueganno . Tout d’abord merci pour le compliment concernant nos sushi, nous sommes ravies que ces derniers vous plaisent . Concernant le souci que vous nous décrivez , pourriez vous nous indiquer à quel nom vous passez commande svp? Car je ne vous retrouve pas au nom que vous avez mentionné sur Google . Dans ce que vous me décrivez , il s’agit sûrement d’une erreur de saisie lorsque vous passez commande en ligne . Il faut bien choisir le mode « livraison » et vérifier avec l’émail de confirmation ( souvent dans les indésirables si vous ne le trouvez pas ) que vous avez choisis le bon mode . Lorsque nous recevons votre commande en ligne il est notifié de notre côtés que la commande est à venir récupérer, nous ne pouvons donc rien faire de plus j’en suis navré . En espérant que cela ne se reproduise plus , autrement je vous invite à nous passer directement la commande au téléphone . Passez une très bonne soirée , à bientôt .
Le 22/10/2020 à 19:29
Très bon accueil sympa
Le 26/09/2020 à 17:33
Tres bien
Le 21/09/2020 à 19:11
Très bon mais 12 euro un bol de pâte avec 3 gambas abusé du vol j’appelle sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour , tout d’abord nous sommes contents que vous aimiez nos nouilles . Cependant il y a une erreur sur le prix que vous annoncez. En effet les nouilles ne sont pas à 12 € mais à 10,90€ . Nous ne volons personne , les nouilles sont copieuses , la gambas est un produit qualitatif et faites minutes ce qui justifie largement leurs prix . Cordialement.
Le 02/09/2020 à 22:31
Très bon et service rapide
Le 30/08/2020 à 17:44
Des sushis rien qu’avec des produits frais, je n’ai jamais mangé des sushis aussi goûteux, on ne peux pas ne pas aimer, les yeux fermés j’y retourne en me léchant les babines... de la qualité à prix raisonnable... une adresse à ne pas manquer sur Miramas...
Le 27/08/2020 à 07:04
Les plats étaient bons, le restaurant est très propre. Le service était exceptionnel. Je recommande vivement.
Le 14/08/2020 à 21:28
Super qualité !
Le 08/08/2020 à 21:10
Top du top !!! Restaurant super ! L’accueil formidable. Le poisson est extra frais et de très bonne qualité ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 06/08/2020 à 21:04
Tres bon restaurant mais le livreur n'est jamais à l'heure. Il faut compter plus de 30 minutes de retard à chaque fois
Le 01/07/2020 à 20:58
Un délice le service client nickel et tres agréable !!
Le 18/06/2020 à 13:55
Bon mais chère pour la quantité
Le 16/03/2020 à 21:27
accueil téléphonique et livraison (possible en plus jusque dans mon village) agréables au niveau du service client, j'ai beaucoup apprécié ! et repas délicieux (et toujours chaud) ; nouilles au poulet et sushis saumon avocat 😍 ça m'a donné du baume au coeur en ces jours moroses. je vais commander à nouveau avec plaisir !!! 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c’est super sympa 😉 on est dans l’obligation de fermer quelque temps avec le confinement malheureusement mais dès que nous savons la date de réouverture nous la mettrons sur notre page Facebook 😊
Le 03/03/2020 à 13:09
Sushis très bons, service rapide
Le 23/02/2020 à 13:39
C'était succulent !
Le 18/02/2020 à 19:14
Nous nous sommes fais livrer à quelques reprises sans problème toujours très bons et bien garnis mais nous avons été extrêmement déçu lors de notre dernière commande, livraison avec énormément de retard (50min, et je suis gentille) les sushis sont arrivés tout écrasés, la taille était ridicule et pas bons comparé à ce que on avait l’habitude de recevoir. Après avoir discuté avec des personnes de mon entourage qui ont aussi remarqué la baisse de qualité; il paraîtrait que c’est quand les gérants sont absents.. mais comment savoir.. ? Alors dans le doute je ne commande plus et je ne recommanderai pas autour de moi.. Je ne suis pas pour prendre le risque de jeter à nouveau 65€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , En effet il est possible que des retards soient pris lors des livraisons, nous essayons de satisfaire un maximum de mondes mais malheureusement, cela peut arriver . Nous en sommes navrés. Ceci dis les autres fois se sont bien passées et je constate que vous n’avez jamais écrit le moindre avis positif? En revanche, Concernant la qualité et la taille de nos sushi, je ne suis pas d’accord. Nous travaillons avec la même équipe en cuisine depuis 2 ans, équipe de sushiman confirmés dont nous avons toute confiance . Nous travaillons régulièrement sur nos produits afin que la qualité soit régulière voir meilleure et nous mettons un point d’honneur à proposer des mets fins et goûteux . Les sushi sont tout autant garnies , nous faisons attention à la quantité de riz utilisé afin de mettre au plus en avant les produits plus nobles et bien travaillés. Si cela ne vous conviens pas nous en sommes désolé, mais il s’agit là pour nous d’un gage de qualité et de notre marque de fabrique . Bien à vous , L’équipe be sushi .
Le 14/02/2020 à 19:22
Des produits frais de qualités qui font toute la différence. Un pur voyage en Asie. Avec une déco épurée et un personnel agréable. Je couseille vivement pour les amateurs de sushi.
Le 13/02/2020 à 11:54
Très bon mais ... livreur JAMAIS a l’heure ça n’est vraiment pas agréable de plus , quand on veux payer en espèce le livreur n’a jamais l’appoint ... il met arriver 2 ou 3 fois de payer en espèce ... et de laisser une différence allant de 2 à 7€ .... car pas le choix ... c’est dommage
Le 30/01/2020 à 21:25
Produit très frais Vraiment délicieux
Le 17/01/2020 à 21:09
Cher pour la prestation
Le 25/12/2019 à 02:16
Nickel
Le 23/12/2019 à 08:42
Sushi raisonnable.
Le 11/11/2019 à 14:10
Excellent rien à dire
Le 10/11/2019 à 22:00
Très bon venez déguster
Le 26/10/2019 à 22:56
Restaurant de sushi de qualité aussi bien pour les plats froids que chauds. Les plats sont bons, bien garnis, et très bien présentés. La livraison respecte parfaitement l'horaire demandé même avec un peu de distance. Les livreurs de même que les employés sont agréables. Bref je recommande tout simplement ce restaurant !
Le 26/10/2019 à 22:45
Je suis une grande fan de Sushi et ils étaient très bons. Des plats de qualité, une livraison fiable. Espèces, CB et ticket restaurant accepté même en livraison. Un prix un peu plus élevé que d'autres mais rien d'excessif. Je recommande vivement.
Le 12/10/2019 à 10:27
Super restaurant je le conseille vivement
Le 09/10/2019 à 18:09
Des sushis de qualité , vaut le prix . 2022 : Je reviens sur mon commentaire qui date de deux ans ! Y ayant était une cliente très régulièrement. Baisse de qualité ! Vérifier sur plusieurs commandes. C'est tellement dommage... Des efforts non négligeable dans la nouvelle carte . Nouvelle version des futomaki qui ne fonctionne pas. La panure n'apporte plus rien ! Il n'y a plus cet effet de croustillant qui est pourtant l'intérêt ! La sauce n'apporte pas grand chose non plus ! Sashimi saumon grossièrement découpé à la dernière commande . Une tranche immangeable ! C'est terrible d'envoyer ça dans une commande ! Vu la qualité actuel, le prix n'est plus justifier. J'espère un retour aux fondamentaux !
Le 04/10/2019 à 19:32
Un endroit accueillant et une cuisine savoureuse
Le 19/09/2019 à 12:28
Toujours au top!! Accueil chaleureux et service rapide
Le 09/09/2019 à 10:01
Quand tu fais une commande à 100€, tu t'attends à te régaler et ne pas avoir de problèmes... Et bien une erreur à 10€, et un autre plat de sushi avec des crevettes, MAIS AUSSI la peau de la crevette... Bref, on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour , Sauf erreur de ma part , les produits manquants dont vous parlez ( incompréhension au moment du passage de votre commande j’en suis encore une fois navrée ) vous ont été renvoyés sans délaie et accompagnés de 3 bières japonaises ( avec toutes nos excuses ). Concernant le « morceau » de peau de gambas ( car je suppose que ce n’étais qu’un morceau) nous sommes évidemment confus fr cet incident, cela peut arriver , nous travaillons avec des produits frais travaillés par nos soins , il se peut que certaines choses passent malheureusement entre les mailles du filet . Dommage que cette malheureuse expérience vous passe l’envie de revenir . Dans le cas contraire nous serons heureux de vous régaler une nouvelle fois.🙂 Nous sommes sûr de nos produits , de leurs qualités et la façon dont nous les travaillons , et nous ne manquerons pas de nous rattraper . Très bonne journée à vous .
Le 02/09/2019 à 17:15
Un régale tout les jours super restaurant
Le 16/08/2019 à 13:46
Restaurant au top, équipe d'une extrême gentillesse, cuisine excellente et de qualité, les produits sont frais, plat copieux, présentation soignée, beaucoup de choix (pas toujours évident de se décider d'ailleurs..), et les clients sont toujours accueillis avec le sourire. Je ne comprends pas certains commentaires dénigrant ce restaurant. Je peux comprendre certains retard de livraisons, j'en ai moi même eu droit , mais je ne les blâme pas, on est pas seul sur terre à commander après tout. Et pour ma part, lorsqu'un produit a été oublié ou mal dosé, il m'a fallu appelé et le tire était rectifié, avec un petit geste en excuse. Les erreurs sont humaines, et le personnel également, on est comprehensif ou on ne l'est pas. Tant pis pour les mal disants, moi je me régalerai toujours autant 👍
Le 14/08/2019 à 21:09
très bon une grosse variétés de sushi bien rouler comme j'aime n'hésitez pas
Le 02/08/2019 à 21:23
Très bien et vraiment copieux
Le 31/07/2019 à 00:11
Un sushi comme on les aime. Produits de qualité et d'une fraîcheur remarquable. Équipe toujours au top. Je recommande
Le 29/07/2019 à 22:22
Clients depuis l'ouverture du restaurant, nous avons l'habitude de commander et de recevoir notre commande à domicile avec 30 minutes de retard à chaque fois, nous ne trouvions pas cela dérangeant puisqu'il s'agit de bons produits et bien faits. Néanmoins, ce soir nous avons commandé simplement deux bouddha bowl, plat que nous connaissons bien, sur sa composition, quantité etc. Grande surprise quand nous découvrons que la recette a changé, en effet quelques mois plus tôt, le bol en question était tapissé de riz donc assez consistant lorsque l'on a faim, nous prenions même toujours deux sauces afin de couvrir tout le riz. Quelle fut notre surprise en voyant que le bol était composé a 70 % de salade et de légumes et les sauces sont passés en supplément a 30cts! Finalement les sauces supplémentaires n'ont pas servi et ont été jetés. Alors ma question est; vous économisez le riz ou c'est comment? c'est une denrée peu chère et quand le service de livraison est LOIN d’être irréprochable je ne comprends pas que l'on puisse encore réduire les portions pour une meilleure rentabilité, a 28euros les 2 Bouddha Bowl AVEC réduction de 10% je trouve ça juste dingue. Et c'est malheureusement ça qui fera que nous ne reviendront plus dans cette enseigne qui marche très bien et qui utilise de bons produits mais qui préfère la rentabilité à la satisfaction client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , malheureusement je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites . Nos plats sont très copieux et nous ne calculons jamais ce que nous servons . Concernant la recette des buddha bowl , les seules changements concernent les légumes ( en fonction de l’arrivage et des saisons). Pour les sauces , les supplémentaires sont payantes ( cela a toujours était le cas) mais nous nous arrangeons pour mettre ce qu’il faut en fonction de la quantité ( autrement celles ci sont jetées , comme vous l’avez fais). Enfin , il se peut qu’il y ai eu une erreur concernant le riz manquant , à ce moment là en tant que « bonne cliente » pourquoi ne pas appeler tout simplement au restaurant , nous nous serions fais un plaisir de très vite vous le renvoyer et cela aurai étais bien plus constructif que de vous déchaîné sur tout les sites possible ...mais bon ... dommage En tout cas nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients de part la fraîcheur , la qualité et la quantité et lorsqu’une erreur est faite ( ce qui peut arriver , nos sushi et autre n’etant Pas fait par des robots) , au moindre appel nous rectifions le tire .
Le 06/05/2019 à 23:46
Un bon restaurant japonais, plusieurs choix à la carte ce qui est un bon point. En revanche les prix sont un peu cher surtout selon le plat qui est choisie. Exemple les Kara-Age ceux-ci ne sont pas des vrai kara age, ils s'agit limite de nuggets... peut être que le nouveau chef à revue cela ? On tentera l'expérience à nouveau prochainement dans l'espoir de voir si il y a eu du changement.
Le 30/04/2019 à 21:06
Très bien quand il y a la responsable, (la dame brune, désolée, je ne connais pas votre prénom ).. souriante acceuillante et réactive !!
Le 15/04/2019 à 23:30
Super restaurant.. Très bon
Le 09/04/2019 à 15:01
Excellent!!!!
Le 03/04/2019 à 23:44
Bon restaurant japonais avec un très bon rapport qualité prix
Le 28/03/2019 à 13:00
Raffiné et savoureux. Accueil souriant de surcroît.
Le 24/03/2019 à 00:18
C est bon
Le 05/03/2019 à 22:20
Service et cuisine de qualité. Attention à la température des plats.
Le 18/02/2019 à 19:44
Super bon sushi. Ça fait plus de 6 mois que j'y vais ou bien que je commande et ils sont bons et pas cher. La salle est belle et le service est correct (un peu long) Ils font la commande par internet et la livraison a domicile, et le livreur est super sympa ! Pensez a réserver pour manger la bas car vous ne seriez pas prioritaire par rapport aux commandes et livraisons.
Le 16/02/2019 à 03:42
Excellent
Le 10/02/2019 à 17:08
Convivial, qualité des produits au top.
Le 10/02/2019 à 13:51
Excellent!!!😋👍
Le 08/02/2019 à 20:25
Produits frais, personnel agréable , tarifs raisonnable. Je recommande +++
Le 07/02/2019 à 20:44
Les sushis ils sont délicieux et très abordable les ramène ne sont pas les meilleurs que j'ai goûter en connaissance de cause pour avoir manger des ramen japonais cela ont des nouilles beaucoup trop épaisse la livraison il est parfaite dans des délais assez court la commande sur le site internet qui est intuitive et simple et ils font des gestes pour les bons clients ils ont qu'une très bonne relation client et le restaurant il est très chaleureux
Le 02/02/2019 à 00:56
Juste excellent !!!!! Tres bon moment passer en famille acceuille chaleureux personnel serviable je conseille a 1000% a très bientot
Le 26/01/2019 à 22:40
Rien à dire juste parfait ! Excellent service ! Au Top du top ! 👌🏼
Le 26/01/2019 à 22:39
Service au top!! Les meilleurs sushis que j’ai mangé!!
Le 19/01/2019 à 09:05
De loin un des meilleurs restaurants à sushis que j'ai goûté! Les produits sont bien frais, le choix est vaste, les quantités réussiront à rassasier même les plus gourmands. L'équipe est juste au top! ! Je conseille fortement de s'y arrêter.
Le 06/01/2019 à 20:20
Je laisse malheureusement un avis négatif espérant qu'il fasse réagir l'équipe de Be Sushi. Je suis venu dès l'ouverture, c'était une superbe découverte malgré les odeurs de fritures très désagréable dans le restaurant. Par la suite je passait mes commandes en livraison à domicile. Malgré ça les sacs sentait la fritures et les serviettes aussi ce qui laisser l'odeur de friture dans la maison. A part ça je tiens ce soir à vous faire part de mon immense déception. Je passe une commande avec un montant aux alentours des 50€. Vous êtes plus cher que vos concurrents alentours. On espère donc une qualité supérieur. Ma commande reçu je suis extrêmement déçu. Les sushi sont chaud. Une odeur peu agréable provient des maki au saumon. Les California tempura thon ont un goût écœurant de friture. Rien ne semble frais. Je ne finit même pas mon plat. Où sont passée les sushi succulent de vos début ? Un oubli dans la commande est heureusement rapidement rectifié. Je suis désolé, et déçu. Sur Miramas à part des pizza, kebab et le macdo aucune structure ne propose un service de livraison ou cuisine rapide Seine. Vous étiez les seules a apporter de la nouveauté et du choix dans cette ville. Dorénavant j'irais chez vos concurrents.
Réponse du propriétaire :
Pour nous faire réagir , autant venir directement au restaurant ou nous appeler afin de régler le problème , ceci aurait été bien plus efficace . Quand à la fraîcheur et à la façon de travailler nos produits , nous n’avons rien changé et nous sommes sûr de nos produits. De plus les odeurs de fritures n’ont durée que deux mois et sont résolues depuis un an maintenant , pourquoi en parler ?? Concernant le prix de nos sushi ( que je pense reste tout à fais convenable ) , il est bien évidemment justifié par le coût de nos matières premières que nous sélectionnons minutieusement . Vous parlez de concurrence mais étant seules sur miramas , nous n’en avons pas vraiment ...mise appart dans les communes aux alentours où vous pourrez vous déplacer ... Bonne continuation à vous .
Le 29/12/2018 à 20:28
Nous commandons souvent et toujours parfait!! Rien à redire, surtout la livraison jusqu’à cornillon le top Merci pour ce petit bonheur 😁
Le 28/12/2018 à 21:00
Très bon restaurant et accueil chaleureux, je le recommande si vous voulez manger de bons sushis.
Le 01/12/2018 à 11:53
Je ne recommande pas du tout, j’avais commander l’an dernier dans les coups de décembre 2017 pour près de 80€ et j’ai attrapée une intoxication alimentaire c’était horrible, fièvre, beaucoup de vomissement, maux de ventre.. je ne vous recommande vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
L’an dernier ?? Vous parlez de 2017 ?? Nous sommes ouverts depuis à peine 1 an , vous devez vous tromper ! Ceci dis nous n’avons en 1 an d’ouverture , eu aucun problèmes de notre côtés . Produits frais , poissons d’arrivage , les autres avis sur le restaurant parlent d’eux même ! Bonne continuation !
Le 17/11/2018 à 08:51
Super bon et copieux ! Le personnel très serviable et souriant. Perso j'y retournerai !
Le 01/11/2018 à 20:48
Accueil excellent. Plats savoureux. Le resto est nickel !
Le 30/10/2018 à 23:50
exelent !! un délice les sushi allez goûté la bas les prix sont raisonnable et en plus les brochettes de poulet sont miam miam kesiah 😋😋😋😉
Le 26/10/2018 à 20:19
un regale en bouche, une qualité autant pour le service sur place ou en livraison, je recommande fortement
Le 15/10/2018 à 03:46
Tout était parfait on a adoré le restaurant est beau propre et le service est parfait les sushi sont délicieux un pur bonheur
Le 29/09/2018 à 23:10
Très bon, service rapide et convivial malgres de nombreuses commande
Le 12/09/2018 à 16:08
ce restaurant est delicieux les plats sont exquis allez y sans tarder
Le 08/09/2018 à 18:09
Qualité, fraîcheur, accueil, professionalisme The best ever 👌👍
Le 07/09/2018 à 01:24
Une énorme surprise ce restaurant est propre bien décoré et en plus c'est excellent Je suis super étonné de voir ce genre de service impeccable à miramas c'était parfait
Le 30/08/2018 à 00:54
Franchement patron et employer top , la nourriture délicieuse j y retournerais
Le 14/08/2018 à 17:29
Ambiance sympa serveuse très agréable et très bon ! Un énorme choix végétarien ça c'est le top
Le 09/08/2018 à 15:17
Personnel très chaleureux, ambiance conviviale. Produits de qualité et frais. Un vrai délice. Je recommande vivement!
Le 06/08/2018 à 14:10
Très bon.....très sympathique et le poisson est excellent!!!
Le 08/07/2018 à 19:23
La nourriture est vraiment super : savoureuse et fraîche. Des ouvriers super mignons. J'adore le chat pour les conseils. Vraiment recommandé : les sushis sont bons !!
Le 22/06/2018 à 12:41
Sushi minuscules.
Le 10/06/2018 à 21:10
Je n'ai jamais mangé de sushi aussi bons. Les produits sont frais et de qualité. C'est parfait ! Merci
Le 31/05/2018 à 00:16
Très bon bon acceuil super ....J y retournerai
Le 30/05/2018 à 21:29
Deux fois que je prends à emporter et je regretterais presque d'habiter si loin de Miramas que je ne peux pas y manger plus souvent ! Les sushis sont très bons, les produits frais, les portions généreuses et pour ne rien gâcher l'équipe agréable et commerciale. Surtout continuez comme ça c'est super ! Merci et à très vite !!
Le 17/05/2018 à 22:39
Tout était excellent ,de l'entrée au dessert,l'accueil,Le lieu, À recommander
Le 02/05/2018 à 21:39
Restaurant propre nous commander a emporter et nous avons attendu seulement 15mn.
Le 22/04/2018 à 09:08
Toujours aussi bon et avec un accueil chaleureux
Le 04/04/2018 à 12:17
Super moment super accueil très bon restaurant et en plus presque tous les plats sont fait maison. En plus ils ont mis une nouvelle hotte plus puissante et il n’y a plus aucune odeur c’est parfait !!
Le 03/03/2018 à 20:43
Équipe trop sympa et très pro. Cuisine délicieuse dans un lieu très agreable
Le 03/03/2018 à 00:42
je mets une étoile car c'est bon meme si la livraison est tres tres longue ... ... Ce soir je rentre dans le restaurant une odeur de friture degueulasse nous acceuille avec un nuage de fumé ...et encore ca c'est un détail car on arrive au comptoir pour passer commande on nous dit gentillemment de rebrousser chemin car ils étaient débordés et pas sure d'assurer notre commande je suis juste outrée et décu sachant que j'étais une bonne cliente qui laissé 40 a 50 euros minimum ...bref c'est une honte !!! le commerce n'est plus ce qu'il est ...pensez à embaucher vous manquez d'organisation !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Être commerciale, c’est déjà commencer par rester polie lorsque la personne en face ne fais preuve d’aucune compréhension. Je pense que nous le sommes. En effet , en tant que « bonne cliente » vous n’êtes pas sans savoir que tous nos plats sont frais et préparés à la minute . Il est fortement conseillé de s’y prendre un minimum à l’avance pour passer commande ( SURTOUT) les vendredi et samedi soir. Nous vous avons en aucun cas poussé à rebrousser chemin ce soir là , en revanche , nous avons préféré vous prévenir (avant que vous ne passiez commande ) , que les délais serait assez longs ( aucun défaut d’organisation, juste le soucis de livrer à l’heure les commandes passées avant vous et de vous informer du délai, ce dernier étant décisif dans la prise d’informations) . Le manque de commercial aurait été de prendre votre commande et vous donner des créneaux que nous n’aurions jamais tenue , dans le but d’avoir une commande en plus . Dans ce cas , vous n’auriez pas non plus était satisfaite . Concernant les odeurs et la fumée , nous prévenons nos clients qui viennent sur place et sont réellement concernés qu’il y en a , et qu’une nouvelle hotte est en cours d’installation . Ce n’est donc très bientôt plus un problème . Votre avis n’étais donc pas vraiment constructif . Nous sommes navrés que sa se soit mal passé . Cordialement , L’équipe Be Sushi.
Le 11/02/2018 à 09:48
Endroit sympa. Les sushis sont bons et frais, jolie deco.
Le 10/02/2018 à 14:56
MIAM MIAM
Le 07/02/2018 à 11:04
Ne pas manger sur place. La hotte de la cuisine fonctionne pas. Odeur sur les vêtements. Sinon bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes bien au courant de ce souci qui malheureusement « pollu » notre restaurant . Nous allons très prochainement installer une nouvelle hotte bien plus performante. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau une fois celle ci remplacée ! À très bientôt , cordialement .
Le 24/01/2018 à 20:17
Personne très agréable au téléphone, livreur sympathique et sushis excellents.
Le 10/01/2018 à 18:43
manque ramen au porc dommage c'est mon préféré
Le 10/01/2018 à 07:22
Très bon accueil, le personnel souriant et la nourriture très bonne.
Le 18/12/2017 à 08:57
Un excellent restaurant !! Le cadre est parfait, agréable , propre Le service rapide et efficace La nourriture servie est clairement excellente je n’ai rien a dire je tire mon chapeau au cuisto. Les prix sont vraiment très abordables , très raisonnables! Je recommande vivement ce restau , je reviendrais souvent!
Le 12/12/2017 à 19:07
Service agréable, plats frais et bien préparé, une bonne adresse sur Miramas !
Le 09/12/2017 à 07:14
Bon, moderne, propre
Le 07/12/2017 à 14:34
Excellent et très savoureux. Très bon accueil.
Le 01/12/2017 à 20:17
Top resto venez avec plaisir vous allez vous regaler!!!!
Le 28/11/2017 à 14:17
Carte au top, livraison au top et produits de qualités
Le 13/11/2017 à 21:45
Très bon accueil, servi rapidement et qualité des plats.
Le 13/11/2017 à 19:31
Un excellent restaurant, de très bon sushi. Un accueil et un service chaleureux. Je recommande fortement, je reviendrai sans faute
Le 01/11/2017 à 11:07
De Bons Sushis sur Miramas. Cela fait longtemps que la ville de Miramas attendait un véritable restaurant de Sushis et il l'a trouvé avec Be Sushi ! Dans un cadre moderne, le restaurant offre un large choix de spécialités d'origine japonaise telles que les Sushis, Makis, Futomaki, California... Le tout est vraiment réussi et les produits sont globalement bons. L'accueil est sympathique et professionnel et la carte est disponible en commande à emporter ou en livraison. Très bonne surprise !
Les autres restaurants
💬 De façon inattendue pour nous, nous sommes allés en ville et avons découvert cet endroit merveilleux... une cuisine merveilleuse et délicieuse, malgré l'atmosphère simple. magnifique ❤️
💬 Vous cherchez à manger sainement et simplement avec une vue 😍sur la baie de Saint Jean? N’hésitez pas à tester ce snack. J’ai été attirée par la qualité et la variété des produits. Des prix doux et un accueil agréable. Sur place ou sur la plage…
💬 Les pizzas (ainsi que les autres plats) sont généreuses et délicieuses, on s'est régalé ! Le restaurant, au coeur des Riceys, est bien situé. Récemment rénové, le restaurant est spacieux et très charmant. Les 2 personnes qui nous ont accueillis sont très sympas et serviables.
💬 Ayant vu qq vidéos qui tournaient et qui me faisait pas mal envie, ben , j'ai kiffé ! Suite a un rdv dans le quartier, nous nous y sommes posé pour déjeuner. P'tite table dehors, à son aise, parti pour une salade composé, finit avec la p'tite frite ondulé qui passe bien, viande de type kebab, un vlour 🤤 boisson US, sympa, qui change de l'ordinaire. On rviendra 😁
💬 Un restaurant vraiment très sympa où l'on mange a ça faim. On y a mangé 2 soirs de suite tellement convaincu. Une sangria maison délicieuse On peut manger avec son chien en terrasse et lui on même ramené une gamelle d'eau. Des serveuses et serveurs très aimables et souriants. Merci à vous.
💬 Nous avons passé 4 jours dans le quartier avec nos enfants et avons par hasard atterri dans le bar dès le premier jour. Lieu propre tout juste rénové. Cuisine bien. Personnel accueillant et souriant. Je recommande++
💬 Très bonne accueil , plats très bons certainement maison . Menu à 28€ . Possibilité d’enlever sur place des pizzas.
💬 Très bon restaurant, cuisine de qualité.