📌 9 Rue Marie Levasseur, 92500 Rueil-Malmaison
💬 1 Avis
Les autres restaurants
💬 Très bon foncez! J’ai testé le OAB avec les waffle Fries et franchement très bon 👌
💬 Nous nous sommes régalés ! On a eu de très belles portions et les saveurs étaient au rendez-vous (mention spéciale au thon massalé !). Le gérant est super gentil et arrangeant !! On recommande à fond !
💬 Magnifique ! Un délice à chaque met. Je suis toujours impatiente de manger ses savoureux nems 🫶. Bravo Bao Anh 👏
💬 Excellent plat ce jeudi. Un régal . Prix abordable. Merci
💬 Accueil téléphonique et sur place très sympathique, le couscous est délicieux et généreusement servis. La semoule est aérienne et moelleuse, les légumes et viandes très bien cuisinés.
💬 J'ai récemment découvert ce snack et j'ai été agréablement surpris ! Les saveurs sont délicieuses et les portions sont généreuses. Le talentueux cuisinier Rachid prépare tout lui-même avec des produits frais et fait maison. Son dévouement à la qualité transparaît dans chaque bouchée. De plus, l'accueil est au top! Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne cuisine !
💬 Première fois sympa. Mais sans plus
💬 Poulet incroyablement tendre, la friture est parfaite, sans parler de la sauce pepe hot sauce! Les frites de patate douce sont très bonne, le design des waffle fries j’adore. Cela change de tout les autres fast food et bien meilleur d’ailleurs. Si vous recherchez du spicy vous serez servis. Cela fait maintenant plus d’un an que je commande chez eux, je n’ai jamais été déçu. Pour ce qui est des avis négatif je ne les comprend absolument pas, peut être qu’un McDo sans saveur leur conviendrait mieux.
💬 Je viens souvent et c’est vrai régal à chaque fois, je suis ravie ! Je recommande vivement !
💬 Je trouve ça inadmissible 17,30 € pour 2 vieux croques et un Oasis !!! Oui on est à dans une gare à paris mais c’est loin d’être une raison vous êtes juste de simple profiteurs vous êtes bien situé vous auriez pu créer un vrai snack mais bofff ! Je déconseille fortement : ils savent même pas réchauffer se qu’ils vendent pitoyable cette gare