📌 Quartier Chaud Clapier Station de Font d'Urle, D76, 26190 Bouvante
💬 111 Avis
Le 22/01/2024 à 11:31
Nous avons mangé ce we à 10 , tout c’est bien passé j’ai réservé la veille . Service rapide et efficace les plats ainsi que les desserts sont bon . Bravo à l’équipe . Attention il faut absolument réserver sur surtout sur les week-ends de beau temps . Ce n’est pas un système de self mais service à l’assiette normal que ça prenne plus de temps .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous pour ce gentil mot qui vient dire la réalité de notre fonctionnement et qui vient couronner l'investissement de nos équipes. encore merci à vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 21/01/2024 à 18:36
au vu des nombreux avis négatifs, je tenais à faire part de notre retour. Nous sommes très satisfaits de notre déjeuner ce midi (dimanche d’affluence). Table réservée pour 7 jeudi, service assez rapide, les plats sont bons (tartiflette, entrecôte, burger et crêpes testés) les portions généreuses.
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, nous vous remercions pour votre message qui fera plaisir à nos salariés qui font leur possible pour répondre aux attentes des tous les vacanciers. Merci encore pour ce message
Le 21/01/2024 à 11:28
11h20 après une randonnée je vais dans un bar restaurant.. Je souhaitais un chocolat et attendre avant de mangé que mon mari et mon fils arrivent cela m'a était refusé car le service commencés... Donc je suis parti et pas prête de revenir.
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, votre message démontre un état d'esprit de plus en plus répandu. Vous savez sans doute que nous accueillons beaucoup de monde le week-end et comme annoncé sur nos panneaux, sur facebook, nous ne servons pas de boissons entre 11h30 et 15h30-16h afin de pouvoir recevoir les personnes qui souhaitent se restaurer (et qui ont la plupart réservé leur table). Il est nécessaire de réserver votre table si vous voulez déjeuner. Nous faisons notre possible pour nourrir un maximum de monde. Nous regrettons de n'avoir pu vous recevoir en dernière minute sans réservation .....
Le 08/01/2024 à 08:10
Nous étions un groupe de 8. Le service à été lent, environ 20 min pour prendre nos commande, nous avons reçu nos plats plus d'une heure après être arrivés. Nous avons globalement été déçus par les plats, certains sont arrivés froids/tiède et le pain des burgers étaient secs (Nous n'en avons pas notifié les serveurs du fait de l'attente déjà très longue) . Prix ok si l'attente était maîtrisée et que nos plats étaient arrivés chauds. Le restaurant était presque complet et nous étions en début de saison, ce qui explique peut-être notre attente et nos plats froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme vous l'avez constaté nous sommes rapidement compet. pour les plats si vous étiez dehors, le refroidissement est plus rapide qu'en intérieur ....... Pour le délai, c'est pour cela que nous refusons souvent des personnes pour limiter au mieux cette attente ......
Le 06/01/2024 à 02:11
Remplir votre gourde coûte 1€. Bienvenue en 2024.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, oui d'une part l'eau n'est pas gratuite et d'autre part nos serveurs n'ont pas forcément que cela à faire (notamment en été). Bien sur cette tarification n'est pas pour les personnes ayant consommées chez nous .......
Le 03/01/2024 à 14:02
1er passage , café avant d attaquer le ski , personnel pas très agréable. 2 ème passage , refus de nous servir au prétexte qu il va attaquer son 2 ème service ,alors que la terrasse est rempli à 30 %... heureusement qu il sont seul à font d urle ça leur permet de travailler malgré qu ils ne soient pas commerçant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, il est tellement facile de juger sans savoir .... Comme annoncé sur nos affichages et sur notre compte facebook, nous privilégions les repas aux cafés et crêpes jusqu'à 16h .... Ce n'est pas par ce que des tables sont libres que le personnel est en capacité de vous servir, ce serait tellement simple..... Pour information, ce jeudi nous avons servis plus de 230 repas et 180 crêpes ..... notamment aux personnes qui ont fait l'effort de réserver leurs tables (eux) Oui nous refusons du monde chaque jour et nous le déplorons Quant les acteurs du territoire (élus, loueurs privés, ....) comprendrons que nous avons besoin de logements pour nos travailleurs saisonniers peut être que les choses iront mieux !!!!! En attendant, nous ne pouvons fonctionner à 100%
Le 02/01/2024 à 10:33
Il est dommage que la désorganisation y règne en maître, il y a des personnes qui attendent une table à la demande du responsable et d'autres qui vont se poser sur une table et sont pris en charges de suite nous attendons 15 mn une fois installés, commandé des chocolats chaud et 1 café tous aussi mauvais les un que les autres il vaut mieux prendre une carafe d'eau
Réponse du propriétaire :
Monsieur, il est facile de savoir si vous risquez d'avoir de l'attente en regardant le nombre de personnes présentes. Quant à vos critiques sur les cafés et chocolat sachez que nos cafés sont des cafés de la grande réserve Malongo et que tout le monde s'en satisfait amplement ...... Les goûts et les couleurs .........
Le 01/01/2024 à 20:37
Accueil déplorable, aucune organisation, un désastre... Fuyez fuyez fuyez !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre gentil message qui ne reflète en rien la réalité. Peut être que nous vous avons refusé d'où votre post ?
Le 30/12/2023 à 14:21
Je ne vais pas m'étaler mais inhumain et pas commerçant. J'espère que si un jour, vous êtes en galère, vous trouverez quelqu'un qui vous aidera... pas comme vous.
Réponse du propriétaire :
C'est étonnant comme post non ? Mais incompréhensible
Le 29/12/2023 à 19:22
En vérité on n'a pas pu consommer il me servent pas de consommation avant 16h la station ferme aux alentours de 16h que faire à 15h plusieurs tables disponibles on a été repoussé dehors drôle de business s'ils veulent pas bosser changer de métier faut qu'il sache que c'est un bar
Réponse du propriétaire :
Si vous aviez essayer d'entendre les raisons de cette organisation ce post n'aurait pas lieu d'être. La station ne ferme pas à 16h mais à 17h pour information et devant l'afflux de personnes du fait de la non ouverture de certaines stations de proximité, nous ne pouvons pas recevoir tout le monde et avons décidé de privilégier les repas des familles avec un service à 12h-12h30 et un second à 14h00 au café des adultes ....... Ce choix peut ne pas vous plaire mais il est le notre ...... Et cette organisation est annoncée sur notre facebook
Le 29/12/2023 à 15:01
très long attente personne vien vous demander vôtre commend si vous voulez skié venait avais des sandwich vous éviterez 3h d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme annoncé sur notre facebook il est nécessaire de réserver vos places car très rapidement nos deux services sont complets en réservation. cela est indiqué aussi sur les panneaux à l'entrée de la terrasse. Nous ne sommes pas responsable de la non ouverture des autres stations de proximité non plus ............
Le 28/12/2023 à 21:29
C'est très mauvais : toute petites frites trop cuites, saucisses incroyablement insipides (date limite de consommation ??), viande tendre mais sans aucun goût, que ce soit la bavette ou l'entrecôte, même pas un petit chocolat avec le café... Vivement la concurrence: c'est vraiment trop cher et mauvais et c'est comme ça chaque année. Conclusion : surtout ne pas y manger !!!
Réponse du propriétaire :
La modération ne semble pas être votre fort. De là à insinuer que nous proposerions des produits en date de péremption est infamant. Nos saucisses de Strasbourg comme annoncé ont le gout de saucisses de Strasbourg ..... Si vous n'aimez pas, prenez un autre plat. Nos frites sont des frites allumettes, ce qui plait au plus de personnes, à priori pas à vous Quant à nos tarifs ils sont affichés et loin d être prohibitifs. Si vous vous référez au commentaire au dessus du votre pour le même jour, je ne suis pas certain que vous soyez dans le vrais. Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Le 28/12/2023 à 18:36
Super accueil malgré le coup de feu. Plat du jour au top (bœuf bourguignon super bien cuit) et tarte aux noix avec des noix, plein de noix !! Je me demande comment vous faites pour ne pas perdre le feu dans la.cheminée quand il y autant d'affluence 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonsoir c'est avec grand plaisir que toute l'équipe accueille votre commentaire fort agréable qui vient couronner les efforts de nos équipes. Merci à vous et peut être à bientôt
Le 24/12/2023 à 04:21
Honnêtement passer votre chemin! Les prix sont exagérés avec des produits très bas de gamme!!
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, Nous sommes étonnés de votre remarque car nos produits ne sont bas de gamme comme vous le dites et sont travaillés par nos 3 cuisiniers ..... Quant à nos tarifs ils sont bien moins élevés que la plupart des restaurants des villes de la région alors ......
Le 17/08/2023 à 12:15
Merci de m'avoir fait découvrir les spécialités locales ! Restaurant pas prévu à la base...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre passage en notre restaurant. Continuez bien vos vacances
Le 24/07/2023 à 08:56
Leur tarte aux myrtilles est juste excellente ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, votre message fera grand plaisir à nos cuisiniers qui, chaque jour, font la pâte et les tartes aux myrtilles et aux noix pour le plaisir de tous. Au plaisir de vous revoir en notre beau Vercors Drôme
Le 16/07/2023 à 16:51
Très accueillant et bon rapport qualité prix, je recommande a ceux qui passe dans le coin :)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Hernandez bonjour, c'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire. Merci à vous et nous espérons vous revoir en notre beau Vercors Drôme
Le 15/07/2023 à 18:52
Le gratin de ravioles au bleu du Vercors un délice Bel accueil personnel sympa et superbe vue sur les montagnes ✌👍
Réponse du propriétaire :
Merci Charles pour votre message qui fait grand plaisir à l'équipe N'hésitez pas à revenir nous voir
Le 12/07/2023 à 09:04
Restaurant de montagne permettant une petite pause déjeuner agréable, même si la carte est un chère mais le personnel est sympathique et la cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Brodeau, merci à vous pour votre message. Concernant les tarifs outre la carte, vous aviez le choix avec le plat du jour et un menu vous permettant de réduire votre note ....( sans oublier que comme tous nous avons du faire face à l'augmentation des prix de l'énergie mais surtout de l'alimentaire). Les collègues apprécieront votre message les concernant. Au plaisir de vous revoir
Le 09/07/2023 à 20:06
Très sympa... Bonne étape dans font d'urle
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour. Merci à vous pour ce gentil message qui fait bien plaisir.
Le 07/07/2023 à 22:43
Grande terrasse, carte sans prétention mais vous trouverez sûrement un plat qui vous conviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous assumons volontiers une carte simple et pas trop longue qui nous permet de garder une certaine qualité pour chaque service. Au plaisir de vous revoir en notre beau Vercors Drôme.
Le 25/06/2023 à 19:58
Un personnel vraiment super sympa ! J'y ai super bien mangé avec une vue sympa en terrasse et j'ai trouvé que le tout était abordable. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci à vous pour votre message fort sympathique qui vient récompenser les efforts de notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous
Le 25/06/2023 à 19:16
Arriver vers la fermeture, on a quand même été accueilli, nous avons pris de bonne glace, faite localement La vue est tres sympa 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, effectivement il est toujours délicat pour nous d'accueillir des personnes quelques minutes avant la fermeture et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous sommes contents de savoir que tout c'est bien passé. Au plaisir de vous revoir dans notre beau Vercors.
Le 24/06/2023 à 18:23
Très bel endroit. Agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre gentil message qui fait plaisir à nos équipes. Au plaisir de vous revoir
Le 20/06/2023 à 09:07
Je ne suis pas d'accord. Mais si en hiver 🧤🧣 il fait beau, sachez que cette période de l'année est vraiment belle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous pour ce gentil message. Et oui en cette période il fait généralement très beau, assez chaud mais pas trop, ce qui permet de s'échapper de la fournaise de la vallée. A bientôt en notre beau Vercors Drôme
Le 18/06/2023 à 19:11
Bonjour je me permets de rebondir sur l'avis de Mr Thierry Rozier et votre réponse. Lors de notre commande nous avons bien demandé trois menus brochettes de canard c'est votre serveur qui n'a pas noté correctement. Et en plus lors de notre réclamation il a même dit qu'il ne savait pas qu'il y avait ce menu..... Mais à mon avis il restera tjs deux versions différentes.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tant que la chose a été rectifiée je ne vois même pas pourquoi il faudrait épiloguer sur ce sujet. Nous avons quelques nouveaux personnels et effectivement il semblerait qu'une piqure de rappel sur le fonctionnement soit nécessaire pour certains et nous nous y employons? De là à multiplier les notes et messages ..........
Le 17/06/2023 à 21:56
Repas correct, mais attention pensez bien à vérifier votre note, car le serveur ne connaît pas sa carte, et de se fait Ns avons été facturé à la carte et non au menu ! Plus un dessert compté double. Il a fallut insister pour avoir gain de cause !!! Dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour ce message, il est plus simple effectivement de nous indiquer que vous prenez un menu et non un repas à la carte car cela ne relève que de votre choix et non celui du serveur. Que vous vous rendiez compte que le tarif est moins important en prenant un menu durant le repas n'engage pas notre responsabilité. Tout est clairement indiqué sur les sets de tables affichant la carte et les menus avec leurs tarifs respectifs. Suite à votre "insistance" comme vous le dites, votre repas à la carte a été passé en menu et le trop payé a été remboursé. Nous essayerons d'être plus insistant de notre côté auprès de nos clients pour nous assurer de la bonne compréhension de notre carte .....
Le 17/06/2023 à 15:24
Bien accueilli. lieu sympa .bouffe?que dire y a mieux ! y a pire !ça reste malgré tout honnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécier le repas comme nous l'espérions... Vous avez apprécié notre accueil et le lieu ce qui vous a permis de passer un bon moment.
Le 11/06/2023 à 15:42
Grosse surprise 4 Perrier tranche facturé 3.50 le Perrier et 0.50 la tranche de citron 🍋💛💛 Au secours !!!!!
Réponse du propriétaire :
Et bien Monsieur, je vous laisse voir les tarifs ailleurs et vous verrez que nous ne sommes pas plus cher que les collègues. Et oui le prix ont un peu augmenté chez nous comme chez tous. Les coût d'achats ayant explosés .....
Le 19/02/2023 à 08:21
Très bon accueil, serveuse souriante et serviable. Jolie salle. Nous avons bien mangé - tartiflette, plat du jour et salade. Prix raisonnable. Et une Mention spéciale pour la tarte aux myrtilles maison !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, c'est avec grand grand plaisir que nous accueilons votre message qui vient conforter les efforts de nos salariés. Au plaisir de vous revoir à Font d'Urle
Le 09/02/2023 à 15:17
Erreur sur les boissons lors de l’apéro Erreur sur les plats pour un ingrédient demandé dans les Burgers « sans oignons » servi avec Plus grosse arnaque : 2 tickets restau PAR TABLE et non par personne, certains obligés de payer alors que nous étions plusieurs à la table Heureusement que notre burger était bon
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, effectivement une erreur de sirop a été faite et rectifiée en quelques secondes par un remplacement des produits en question. Pour le burger l'information n'est pas revenue sinon il aurait été remplacé. Concernant les tickets restaurant, la réglementation limite à 25 € par titulaire et par jour hors week-end et jours fériés leur usage. Donc avant de dire à une de nos salariés qu'elle devrait apprendre son métier, renseigner vous sur la réglementation ou soyez plus explicite lors de vos explications si par le plus grand des hasards vous étiez plusieurs titulaires de tickets restaurant.....
Le 08/02/2023 à 17:11
Super déçue. Le chocolat chaud minuscule pour 3€! On me dit que c'est un effet d'optique ! Quel dommage de ne pas respecter ses clients en leur offrant un service à la hauteur du prix.
Réponse du propriétaire :
Comme pour els autes personnes, effetivement la dose de choclat est la même pour tous, seule la taille des tasses peut varier ..... De là à mettre une étoile .....
Le 08/02/2023 à 17:08
L'effet d'optique du chocolat chaud à 3.00euros à du mal à passer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme vous le dites la dose de chocolat est la même pour tous mais le volume des tasses peut être différent suivant le type de tasse que nous avons .... Est ce que cela vaut 1 étoile ?
Le 08/02/2023 à 17:07
1/2 chocolat chaud pour 3€ C’est abusé
Réponse du propriétaire :
Cela devient assez risible d'avoir le même message 4 fois ....... Comme vos collègues, je vous dis à nouveau ce qui vous a été dit gentiment par nos serveurs : la dose de chocolat est la même pour tous seule la taille de la tasse varie .......... De là a mettre 1 étoile pour cela à un restaurant sans prendre de repas démontre un état d'esprit particulier..........
Le 08/02/2023 à 16:08
Crêpes réchauffées, gratin de ravioles encore congelé … prenez votre pic nic ça sera bien meilleur!!! Et Les réponses du propriétaire aux différents commentaires prouve sa mauvaise foi!
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, nous ne comprenons pas votre notion de crêpes réchauffées. Nos crêpes sont faites maison et la pâte a crêpes est faite chaque jour (jusqu'à 200 par jour). Concernant votre gratin de ravioles, vous omettez de signaler que nous vous avons repris le gratin en cuisine pour finir la cuisson . Et oui, nous fabriquons quelques plats de gratins à l'avance que nous passons en cellule de congélation (comme les règles d'hygiène nous l'imposent) afin de pouvoir répondre à la demande qui peut varier sur les plats de 1 à 8 selon les jours .....Il nous semble que votre jugement est assez disproportionné avec la réalité .....
Le 06/02/2023 à 09:09
3 étoiles car c’était bien mais pas incroyable. J’ai trouver le burger très bon, les deux personnes qui m’accompagnais un peu moins.. on a trouver un peux short le dosette de sauce au bleu à 1,50€ on pensais en avoir un petit peu plus . La tarte au noix étais incroyablement bonne, le fondant au chocolat bien moins.. le chocolat chaud très bon, vin chaud super bon. Les serveur et serveuses sont au top merci beaucoup. Le prix étant un tout petit peu cher par rapport à ce qu’on a dans l’assiette, sur le le menu qu’on a trouver sur Google (qui n’est plus le même que sur place) on avait prévu un entre plat dessert et on est parti sur plat dessert uniquement car le prix nous a stopper... on a fini le repas à tremper du pain dans du ketchups mayo car on restais un peu sur notre faim. En résumé deux trois petite dénotation au repas, tarte au noix et vin chaud excellent, personnel au top, le rapport prix/assiettes rempli légèrement déséquilibré. Pensez à réserver votre table en avance par contre !! Pour le repas ou pour le gouté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Effectivement comme vous l'avez écrit les goûts ne sont pas les même pour tous... Concernant la carte, elle est à jour sur notre facebook et peut être pas sur tous les sites qui nous exposent sur la toile, nos essayerons d'être plus performant par la suite. Nos tarifs restent plus que raisonnable pour une station de ski, étant moins cher que beaucoup de restaurants de la vallée sur certains de nos produits ... Effectivement, durant les week-end et vacances d'hiver il est plus que recommandé de réserver vos tables au 04 82 30 40 40. Nous espérons vous revoir à Font d'Urle
Le 29/01/2023 à 15:12
Bon accueil, Mais en prenant un chocolat chaud a 3€, on espère avoir une tasse pleine !!! Et bien non, pas du tout, nous avons eu a peine une demi tasse. Va comprendre l'erreur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la réponse vient d'être donnée à l'autre occupant de votre table ......Je vous redonne donc la même réponse. Si vous ne voulez pas avoir du monde en terrasse il faut éviter les week-end. Le chocolat est dosé pour tous de la même manière et oui nous ne mettons pas de sucre en plus avec les chocolats qui sont déjà sucrés. Vous pouvez en faire la demande auprès de nos serveurs.
Le 29/01/2023 à 15:10
Bon accueil mais prix excessif 3€ pour un chocolat chaud on attend une tasse plaine et pas une moitier de tasse en plus de sa servis sans sucre. Je trouve sa dommage la journée revient vite cher pour une famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, effectivement un dimanche ensoleillé entraine une terrasse qui se complète vite. Nous ne mettons jamais de sucre avec nos chocolats chauds qui sont déjà sucrés. Vous pouviez en faire la demande aux serveurs présents, ce qui n'a pas été fait. Le dosage des chocolat est le même pour tous, seul, suivant l'affluence, le type de tasse peut différer. Nous espérons que vous aurez pu profiter de votre journée tout de même.
Le 25/09/2022 à 12:50
Sortie de compétition, on veut commander à boire et manger nos repas perso, avec le reste du club qui a commandé, mais c'est un non catégorique même pour manger dehors, résultat : on se retrouve à manger dehors sous la pluie... sympa
Réponse du propriétaire :
Et bien oui, vous ne pouvez pas pique-niquer dans un restaurant ! Nous sommes désolés de devoir vous l'apprendre si vous ne le saviez pas. Ce n'est pas en demandant un demi pour une table de 4 personnes qui permet de pique-niquer en plein service. Soit vous allez au restaurant, soit vous apportez votre repas et vous le prenez ou bon vous semble en dehors d'un établissement de restauration. D'autant que l'organisation bénéficiait de la salle hors sac située à 30m....
Le 03/09/2022 à 14:08
Selon la serveuse, l'informaticien qui aurait installé le WiFi ne leur aurait pas transmis le mot de passe. J'ai entendu mieux comme mensonge... De plus l'eau chaude des WC était chaude pour éviter de la boire 😂 pas sûr que la vente de bouteilles d'eau paie le chauffage. Ne parlons même pas d'écologie... Seule note positive, la tarte aux noix était bonne Edit après réponse du proprio: Mes excuses à la serveuse, je comprends maintenant qu'elle ne fait que relayer les mensonges... Vous feriez mieux de régler les différents soucis plutôt que d’épiloguer dans vos réponse (ou de changer de métier, d'autres le feraient bien mieux) 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Il est toujours facile de faire des suppositions. Effectivement le wifi est en cours de mise en place et le réseau n'est pas pour l'instant raccordé à internet d'où le fait qu'il n'y ait pas de mot de passe à donner pour l'instant. Sachez que pour ce faire nous demandons le raccordement du restaurant à la fibre avec un abonnement de 350 euros mensuel car il s''agit d'une fibre dédiée aux entreprises et non accessible aux particuliers pour l'instant. Nous espérons être raccordés avant cet hiver ! Si jamais vous pensiez que tout était gratuit dans ce monde .... Depuis la crise covid le comportement de certaines personnes a changé et vous devez tout obtenir immédiatement pour rien et vous en êtes la preuve parfaite ....... Il va falloir devenir un peu plus raisonnable et encore plus par les temps qui courent. Il va vraiment falloir arrêter de toujours mettre en cause les dires des autres personnes qui ne passent par leurs temps à mentir au clients pour le plaisir !!!! Et vous êtes loin de connaître nos métiers et nos contraintes. Votre second message est tellement empreint d'aigreur et de débilité que je ne peux que vous plaindre.
Le 23/08/2022 à 17:54
Le restaurant vous fait payer le remplissage des gourdes alors que c'est illégal et le serveur ne connait soi disant pas le mot de passe wifi ! Vous venez de perdre 5 clients qui souhaitent juste s'hydrater après une bonne balade... (Suite à la réponse nous avions bien commandé des boissons)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, malgré un fantasme national, la gratuité de l'eau n'a jamais été prévue dans notre pays, Renseignez-vous avant d'avancer de tels propos. Effectivement le wifi est en cours d'installation sur le restaurant, donc nos serveurs n'en connaissent pas encore la teneur. Si vous aviez voulu faire quelques mètres de plus, vous auriez accédé au spot wifi du département .... Si nous comprenons votre message vous souhaitiez que nous vous offrions de l'eau, que vous vous installiez sur nos tables, avoir accès à notre wifi sans commander de boissons dans un débit de boissons ? Votre position est quelque peu étonnante. Sachez que l'eau nous la payons cher, que l'abonnement wifi et la matériel n'est pas gratuit non plus.
Le 11/08/2022 à 18:33
Un petit arrêt café avant de rejoindre la route du combe Laval a moto. Et franchement très sympa cet endroit ainsi que le personnel !👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous pour ce message et nous espérons que vous avez bien profitez de la route vertigineuse de Combe Laval. A une prochaine fois dans notre beau Vercors Drômois
Le 09/08/2022 à 13:20
Arrivés sur le fil lors de un road trip dans le Vercors. Super accueil souriant. Cuisine et plats supers
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce gentil message qui fera plaisir à notre équipe qui vous permet de venir déjeuner assez tardivement (15h30 voir plus, ....). Au plaisir de vous revoir en notre beau Vercors Drôme
Le 07/08/2022 à 20:09
Accueil super sympa, même si c'est juste pour deux cafés. On y est retourné 2 fois! Prix haute saison pour petite station, mais bon c'est le jeu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre venue à Font d'Urle Chaud Clapier
Le 05/08/2022 à 19:32
Lieu très agréable avec une belle vue. Nous sommes venus juste boire un verre, l'accueil par la serveuse était impeccable. Elle a gentiment accepté de faire charger nos appareils. Je ne peux pas juger la qualité des repas mais je te recommande tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour ce gentil message qui fait plaisir à notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à Font d'Urle
Le 03/08/2022 à 10:00
Été comme hiver, un endroit très agréable pour faire une pause pendant une journée ski ou randonnée. L'équipe en salle est adorable. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour ce gentil message. Au plaisir de vous revoir à Chaud Clapier
Le 15/07/2022 à 13:54
Très accueillant et très bon !
Réponse du propriétaire :
merci à vous pour ce mot gentil qui fait toujours plaisir à nos équipes.
Le 06/06/2022 à 14:13
Première visite dans ce restaurant. Joli cadre. Très bon , salade et ravioles excellente. Je recommande fortement si vous passer dans le coin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous pour ce gentil message qui vient récompenser le travail des salariés du restaurant. A une prochaine fois ...
Le 28/05/2022 à 15:38
Pause déjeuner à 12h après une matinée moto. Nous avons très bien mangé à 3, Bon accueil et servi rapide, un choix à la carte suffisant.Nous reviendrons merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes toujours ravi de recevoir nos amis motards avec un grand parking à disposition de tous pour une pause bien méritée après les belles routes de notre Vercors Drôme. Au plaisir de vous revoir
Le 28/05/2022 à 13:30
Très bonne adresse. Nous sommes passés boire un café et mangé une crêpe. Un accueil très très sympathique. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous pour ce gentil message qui nous fait bien plaisir. n'hésitez pas à revenir nous voir
Le 10/05/2022 à 16:19
Restaurant complet quand nous avons voulu y aller après une matinée luge (nous avons oublié de nous y prendre à l'avance pour la réservation), quelques tables se sont ouvertes pour les personnes avec enfant en bas âge Le service a été fait en terrasse au soleil, conditions parfaites! Cela a été plutôt rapide par rapport au monde qu'il y avait, produits de bonne qualité et en bonne quantité Personnel très agréable, nous réserverons à l'avance pour notre prochaine journée luge!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec grand plaisir que nous recevons votre avis qui confirme les efforts de toute notre équipe pour cet hiver covidement compliqué. Nous espérons vous revoir bientôt en notre beau Vercors Drôme Sauvage
Le 19/03/2022 à 19:27
Prix trop élevé pour un hamburger à 17 euros , c'est vraiment abusif sinon serveur agréable, sympa point positif
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, un burger avec pain du boulanger, steak haché 150g de viande bovine élevée dans le village à côté, bleu du Vercors, salade, tomate accompagné de frites n'est pas un produit élaboré par des industriels.... Nous espérons que vous avez un bon moment chez nous Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Font d'Urle pour gouter d'autres plats de notre carte
Le 27/02/2022 à 17:49
Bon rapport qualité-prix, emplacement idéal, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour ce gentil message. Au plaisir de vous revoir à Font d'Urle
Le 24/02/2022 à 19:35
Préférant servir les tables 8, 10 personnes nous avons attendu le premier jour et les tables avec plus de monde on été servis avant nous et hier sommes partis après 30minutes d'attente!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme cela est annoncé, nous prenons d'une part les tables réservées puis les tables apr ordred 'arrivée. Vous êtes en capacité d'observer l'affluence de notre établissement. Nous proposons une vente à emporter pour les personnes pressées. Vous êtes libre de votre choix.
Le 07/02/2022 à 10:15
Seul restaurant au pied des pistes à Font d'Urle. Dommage qu'il n'y ait pas de concurrence ! Accueil déshumanisé, ambiance tendue .... où est passé l'esprit chaleureux des bars/restaurants de montagne ?????
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, Nous ne savons pas quand vous êtes passez. Vous comprendrez que l'accueil est compliqué ne serait-ce par le contrôle des passes sanitaires et la gestion des clients ayant réservé vis à vis des clients n'ayant pas réservé. Cela produit un stress chez nos clients comme auprès de notre personnel. Nous présumons quand même que vous avez pu vous restaurer convenablement. Essayez peut être lors de journées moins chargées.
Le 03/02/2022 à 17:48
Le restaurant à bien changer et en mieux Très bon Très copieux Personnels sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour ce gentil message qui vient conforter notre équipe dans les efforts fournis. A bientôt à Font d'Urle Vercors Drome
Le 01/02/2022 à 13:04
Très bon service rapide et chaleureux Je conseille la salade vercors avec des ravioles frittes Bon appétit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour ce gentil message
Le 29/01/2022 à 15:55
Quel plaisir de passer un bon moment en famille sur le sommet du Vercors dans la Drôme et pour sublimer cette journée bonne découverte ce midi dans le restaurant service impeccable produits locaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pur ce message qui vient conforter nos salariés dans les efforts fournis. Au plaisir de vous revoir parmi nous
Le 23/01/2022 à 15:13
Le pire cairn de la région Personnel débordé et patron peu aimable Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, il est toujours difficile de faire plaisir à tout le monde ..... et d'essayer d'organiser les choses avec des règles qui plaisent ........... ou non
Le 23/01/2022 à 15:01
Patron peu aimable et peu compréhensif ! Le seul intérêt de ce restaurant c’est d’exister !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons mis en place un fonctionnement pour essayer de répondre à la demande dans les meilleurs conditions possibles. Il semblerait que ces règles ne vous plaisent pas ....... dommage. Essayez en réservant vos tables ou lors de journées moins chargées peut être ?
Le 22/01/2022 à 18:14
Autant notre déjeuner dominical le weekend précédent était laborieux malgré un service extra quoique un peu dépassé par les affluences. Autant notre repas ce samedi s'est très bien passé avec un service rapide et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Merci à vous pour votre confiance et ce message. Le week-end dernier nous avons eu à déplorer 2 serveurs absents en dernière minute ce qui nous avait mis en difficulté. Par ce message, vous prouvez qu'avec un équipe complète le service est plus fluide ..... Au plaisir de vous revoir Jean-Philippe
Le 17/01/2022 à 16:30
Au vu de l'affluence de ce dimanche et de notre grande tablée ( 16 personnes), le service a été rapide et très sympathique ! Et les plats ont régalés tout le monde même des ados affamés 😁👌!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre compréhension. Au plaisir de vous revoir
Le 17/01/2022 à 09:16
Un premier repas il y a un mois un peu long, mais après nous sommes revenus quand même l'attente nettement moin longue un plat juste chaud sur 4 mais de qualité ! Et du personnels sympa on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour ce message qui fait plaisir à, nos salariés qui font leur possible malgré les absences pour maladie ..... Au plaisir de vous recevoir à Font d'Urle
Le 17/01/2022 à 07:23
Jamais je ne donne un avis, encore moins quand il est négatif. Mais en deux fois sur deux années nous constatons une organisation ne permettant pas d'assurer un service dès qu'il y a du monde. En lisant les commentaires je constate que dès lors une forte affluence le temps d'attente est très long. En ce qui nous concerne nous avions réservé pour 14h. Après avoir attendu dehors nous nous sommes mis à table à 14h10. À 15h30 on nous apprend que notre bon de commande à été perdu. Au vu de l'heure et du peu de temps qu'il nous restait sur les pistes nous avons fait le choix de quitter le restaurant sans avoir déjeuner. Je ne recommande pas cet établissement lors des belles journées de ski ou de forte influence. Prenez un pique nique ! De plus le gérant est insupportable, pas organiser, très mauvais manager avec son équipe et se justifie sur chaque commentaire négatif sans en tirer l'expérience et tenter de s'améliorer. Aucune remise en question !
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, comme déjà dit sur d'autres réponses, ce dimanche là a été compliqué avec une pression énorme des personnes voulant manger et un manque de personnel en dernière minute (Merci Covid). Depuis nous avons limité les réservations et le nombre de repas et sommes confrontés au mécontentement des personnes refusées. Quoi que nous fassions des personnes seront mécontentes soit de la durée du service soit d'avoir été refusé mais seulement 1 ou 2 jours dans l'hiver a priori. Ne croyez pas que nous ne prenons pas en compte nos expériences pour évoluer .... ce serait très mal nous connaître. Peut-être à un autre fois ......
Le 16/01/2022 à 16:26
Accueil non respectueux de la part du gérant car il était 16h10 alors qu’il servait que à 16h30. Super pour le seul endroit où on peut boire un coup à la station. On était avec des enfants dont un bébé et nous avons été mis dehors brusquement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous ne pouvons pas vous recevoir sur des tables autours desquelles les personnes finissent le 3ème service du midi non plus. Nous n'avons pu remettre les tables en état qu'à partir de 16h30. Je ne vois pas comment vous avez été mis dehors brusquement car nous avons fermé à 18h00 comme annoncé sur nos horaires. Jean-Philippe, Gérant
Le 16/01/2022 à 15:30
Cela est une honte ils nous font attendre plus du heure est en plus ils ont perdus notre commande .on ne peut pas manger.on part
Réponse du propriétaire :
Madame bonsoir, Effectivement sur les 250 couverts servis aux services du midi, votre bon de commande s'est égaré. Lorsque vous nous en avez fait part, nous vous avons proposé de vous servir en priorité. Vous ne l'avez pas voulu car vous aviez trop attendu. Il s'agit d' 'une erreur humaine fort regrettable nous en convenons. Nous aurions fait évidement un geste conséquent sur votre note ..... Jean-Philippe, Gérant
Le 15/01/2022 à 19:53
Personnel débordé, nous avons attendu plus d'une heure avant que l'on soit considéré... Et cela avec 3 enfants en bas âge !!! Le serveur a égaré notre commande... Du coup il fallait recommandé à nouveau... Après une heure d'attente c'était juste pas possible !!! Nous avons perdu une partie de l'après-midi à attendre nos plats qui ne sont jamais arrivés !!! Nous sommes partis !!! Le personnel est débordé, court partout !!!! Je déconseille !!!
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, Effectivement, votre bon de commande s'est égaré et nous ne savons pas pourquoi. A partir du moment où nous avons constaté ce souci, nous vous avons proposé de vous servir en priorité ce que vous avez refusé au vue de votre attente passée. Nous avons immédiatement modifié la prise de commande et le suivi de nos tables au vue de cet incident. Nous en sommes désolé et espérons vous revoir parmi nous. Nous avons eu effectivement 2 soucis de table sur les deux services du midi et 180 couverts de ce samedi Jean-Philippe, Gérant.
Le 15/01/2022 à 12:54
Effectivement comme les commentaires précédents attrape touriste facile quand on n'a le monopole premiers choses on n'a mangé en ayant froid après la demande de fermer la porte ce qui n'a jamais était fait une visiteuse c'est fait dans mon assiette une petite araignée d après le serveur cela et du à que les locaux sont vieux pour faire simple restaurant à éviter on parle pas de la sympathique des serveurs
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, Je suis le premier étonné par votre commentaire. Nous sommes très attentif à la qualité de nos prestations malgré "la pression" des nombreuses personnes souhaitant déjeuner que nous refusons chaque jour. Nous utilisons un maximum de produits locaux y compris nos salades fraiches et non sous vide .....Vous n'avez aucunement abordé ce souci avec moi lors du règlement de votre note alors que j'étais personnellement présent ce qui est dommage. Nous prenons en compte cet incident et avons renforcé dès aujourd'hui notre procédure de nettoyage de nos salades fraiches. De là à nous considérer comme un attrape touristes, ce n'est absolument pas le retour des 170 autres couverts d'hier, ni des personnes revenant très régulièrement se restaurer chez nous ..... Jean-Philippe, Gérant
Le 09/01/2022 à 14:19
Vin chaud. Crêpes. 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci à vous pour ce message qui fera chaud au cœur de toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir à Font d'Urle
Le 04/01/2022 à 18:53
Parfait, très bon accueil et petit goûter fort sympathique !
Réponse du propriétaire :
Je pense à toi pour ton excellent message
Le 02/01/2022 à 13:16
Très bien reçu malgré les contraintes gouvernementale. Bavette et steak haché Très bon tartiflette bonne. Très peu d'attente. Serveur et cuisine Très reactif.prix honnête.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message qui vient couronner tous les efforts de nos salariés qui ont le courage de vouloir travailler et ce sont vaccinés pour ce faire .... Comme vous le dites, les contraintes ne sont simples pour personne. Au plaisir de vous revoir à Font d'Urle
Le 28/12/2021 à 20:48
Repzs correct mais Trop d'attente, oublie les commandes, arrivé à midi servir à 14h, les autres tables arrivé après nous et servie avant nous et partir après nous.... dommage, service à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, effectivement il y a bien eu une erreur sur votre bon de commande et nous en sommes désolé. Immédiatement après que vous m'en ayez informé, j'ai personnellement veillé à l'envoi en priorité de votre table. Vous oubliez dans votre commentaire le fait que nous vous ayons offert la quasi totalité des boissons de votre table. Nos espérons vous revoir malgré ce souci passager qui n'a, heureusement, impacté que votre table sur les 150 couverts d'hier midi, pour une salle d'un peu moins de 90 places....
Le 21/12/2021 à 17:29
Joli cadre mais service et dégustation pas à la hauteur. Prise de commande au bout de 15 minutes (3 coca 1 crêpe Nutella), les boissons arrivées 1/4 d'heure plus tard, la crêpe 30 minutes après (qui était froide) puis 15 minutes d'attente pour payer. Et pour finir serveuses aussi aimables qu'une porte de prison. Vueillez m'excuser mais je ne peux que ne pas vous conseiller cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme nous l'avons annoncé toute la journée, nos délais de prise de commande et de service étaient sont très long faute de pouvoir trouver du personnel...... Si vous connaissez des personnes qui souhaitent travailler .......
Le 21/12/2021 à 13:11
40min pour se faire servir Et en plus froid 8€ le menu enfant les frites froide et la saucisse vraiment de mauvaise qualité aucun gout...
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, comme nous l'avons annoncé très régulièrement nos délais de service sont très long faute de personnel de service et de cuisine et nous limitons notre nombre de couverts chaque jour pour essayer de ne pas être trop trop long. Si vous connaissez des personnes qui veulent travailler ........
Le 19/12/2021 à 21:20
Nous sommes installés à table à 14h45. Prise de la commande 5 minutes après. Les boissons servies dans la foulée. Mais...... Les deux plats de ravioles arrivés sur la table à 15h40 après avoir réclamé auprès de plusieurs serveurs. Autant de temps d'attente pour un plat sans goût et tout sec car sûrement resté trop longtemps dans le four. Bref, je ne reviendrais pas, c'est sûr. Devant notre mécontentement, un petit geste commercial du patron: une bière offerte.
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonsoir, comme vous l'avez constaté nous avons été débordé tellement de monde faisait le forcing pour obtenir une table même après 14h. Le manque cruel de personnel s'est fait ressentir ce dimanche qui a été exceptionnel pour nous. Nous sommes désolés que vous ayez mal vécu cette expérience et vous invitons à réessayer un jour un peu plus calme comme ce lundi des vacances scolaires par exemple. Et si vous connaissez du monde qui cherche du travail ........
Le 19/12/2021 à 15:39
Franchement nous en avons eu marre d attendre 1h30 pour avoir un plat de ravioles abuse
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, Comme vous l'aurez noté ce jour a été de grande affluence et nous avons du arrêter les commandes à 12h45 car nous étions débordés. Nous sommes toujours à la recherche de 3 personnes pour le service si vous connaissez du monde qui veut travailler ......
Le 17/09/2021 à 22:10
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Très bon accueil et jolie vue sur les pistes. La cuisine est bonne et le service super. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous pour ce gentil message qui fait plaisir à l'équipe. Au plaisir de vous revoir
Le 28/08/2021 à 09:13
Excellent accueil. La tartiflette est un autre sommet du coin...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de ce gentil message qui valide notre volonté de plats maison. A bientôt en notre beau Vercors Drôme
Le 27/08/2021 à 11:24
Après quelques heures à marcher, un sourire, une bière fraîche et on est repartis pour un tour !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce message qui fait grand plaisir à toute l'équipe
Le 16/08/2021 à 13:04
Accueil sympa. Très bon repas servi sans attente et avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, ce message a fait plaisir à toute l'équipe du Cairn. Nous vous en remercions. A bientôt
Le 13/08/2021 à 13:32
Très bon accueil, équipe souriante, cuisine simple et généreuse, belle vue de la terrasse. Très agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, nous vous remercions pour votre message qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt
Le 12/08/2021 à 14:18
Une honte. Si l'attrape touriste devait avoir une adresse cela serait ici. Leur spécialité la Besante pâtes cuites au bouillon de poule il s'agit de farine mélangée à de l'eau sans aucun assaisonnement = 10€ Les croc monsieur, 2 tranches Harris (petites) avec une demi tranche de jambon et un peu de crème = 12€ L'assiette de charcuterie de métro: 3 rosette 1 jambon blanc 1 bout de pâté = 15€ --- pour une région de produit régionaux exceptionnels c'est bien triste. Impossible de demande des haricot à la place des frites: c'est trop long a préparer. Donc du congelé. Nous avons hésité à partir avant le dessert....
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Que vous n'ayez pas apprécié les Besantes c'est un fait. Que vous oubliez de préciser dans votre message que nous vous avons offert le plat démontre votre état d'esprit.... Le pâté dont vous parlez s'appelle de la caillette et est un produit local que vous ne semblez pas connaître..... Le croque monsieur est sans gluten comme précisé sur la carte donc avec effectivement des tranches de pain et un assaisonnement spécifiques et plutôt petites d'où le fait d'en mettre deux dans l'assiette. Tout est indiqué sur nos cartes et nos serveurs répondent à toutes vos questions Je ne vois pas en quoi en vous dire que nous n'avions pas de haricots verts est un crime. C'est plutôt une preuve d'honnêteté non ? Manque de chance c''est moi qui ai pris votre commande ....et vous n'ave posé aucune question à part pour les haricots Quelque fois il vaut mieux s'abstenir de message lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle Jean-Philippe - Directeur
Le 09/08/2021 à 10:30
L'accueil est chaleureux. Le personnel est très aimable et le service est parfait. Les plats sont délicieux pour un prix très raisonnable. Le point de vue reste le même... une merveille! Petit bémol sur la tarte aux myrtilles. Je ne sais pas si elle est maison mais elle ressemnlait assez à une tarte surgelée. Nous qui adorions celle de La trace du loup (précédent propriétaire) nous avons été très déçus 😞
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, nous vous remercions pour votre message. Notre tarte aux myrtilles est bien maison et c'est toujours le même cuisinier
Le 06/08/2021 à 08:16
Nourriture excellente, servie rapidement et personnel sympathique. Belle vue et calme. Dommage qu'ils ne servent pas à manger le soir.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce gentil message
Le 25/07/2021 à 19:36
Nous avons passé un très bon moment ; excellent repas, service plus qu'agréable et cadre magnifique ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil message. Nous espérons vous revoir en ce beau massif du Vercors Drôme
Le 14/07/2021 à 16:55
Vraiment pas dingue... le cadre est formidable mais l'intérieur ressemble a une cantine scolaire... sauce de salade industrielle, pain précuit... et tartiflette royal vendu 18€ juste en rajoutant 2 tranche de jambon et 2 tranches de saucisson et que de l'industriel. Ne dite pas le contraire les tranches étaient identiques et les pommes de terres bien trop fine pour venir du jardin.... bref
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, je ne peux accepter de tels propos .... Vous savez qu'une trancheuse permet de couper la charcuterie de manière régulière ....... et qu'un couteau éguisé dans les mains expertes d'un vrai cuisinier permet aussi de couper des pommes de terre crues. Notre vinaigrette est maison, seul le ketchup, la moutarde et la mayonnaise ne sont pas maison. Le pain vient du boulanger. Quand à notre intérieur, la salle a été repeinte il y a peu, le mobilier est en bois massif .... la décoration peut ne pas plaire à tout le monde. La météo actuelle pousse quelques fois les personnes à des propos exagérés. Jean-Philippe
Le 11/07/2021 à 11:04
On à mangé à 4 personnes et on peu dire qu'on est resté sur notre faim La tartiflette était sans saveur ,le pain industriel peu cuit .Pourtant la beauté du site pouvait annoncé une nourriture maison mais là c'est tout le contraire. J'en ai fait part au serveur mais par une formule polie il m'annonce qu'il n'y pouvait rien et que c 'était parfois comme celà. Je ne pouvait laisser cela sans reagir en laissant cet avis
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Je suis étonné par votre message. Notre pain n'est pas industriel mais vient de la boulangerie artisanale de Vassieux en Vercors. Suivant les effectifs, nous pouvons être amené à le cuire sur place. La tartiflette est faite maison avec des produits de qualité : pommes de terre fraiches, reblochon AOP, oignons frais, lardons frais, ..... L'assaisonnement ne vous a peut être pas convenu mais le goût de chacun étant différent ..... N'hésitez pas a revenir gouter un autre plat de notre carte Jean-Philippe
Le 13/06/2021 à 20:26
Bonsoir, très bon acceuil, restauration simple mais d'excellente qualité dans un joli cadre. Nous vous le conseilons .
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce message qui fait plaisir à nos salariés
Le 24/05/2021 à 16:52
Bon restaurant, copieux ... servi en terrasse cause covid19... personnel sympa, pas d'attente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous. merci pour ce message qui fait plaisir à toute l'équipe
Le 24/09/2020 à 17:33
Nous y sommes allés deux fois : jamais déçus L'accueil est très agréable. Les plats sont copieux avec beaucoup de mets locaux. Pâtisseries et glaces excellentes. La vue est jolie si l'on se trouve en terrasse et l'intérieur est chaleureux. Vraiment sympa.
Réponse du propriétaire :
Alain merci beaucoup pour cet avis qui nous conforte dans notre envie de faire plaisir à nos clients
Le 18/08/2020 à 20:56
Très bonne adresse cuisine simple efficace avec les specialités de la région très bonne ! Le personnel est très sympa la vue est super et les tartes sont maisons et excellentes je recommande cette adresse vivement ! allez-y les yeux fermés !! Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Emmanuel bonjour, merci pour ce gentil message qui vient encourager les efforts de notre equipe
Le 01/08/2020 à 13:55
Nous avons pris un délicieux repas ici avec une vue magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message
Le 19/07/2020 à 20:30
Tjrs une belle terrasse avec vue sur Fond d'urle, assiette généreuse et bons produits, de quoi se remettre d'1 bonne balade!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette gentille appréciation qui vient couronner les efforts de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 05/07/2020 à 18:16
Service excellent et des produits de qualité Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message qui vient confirmer les efforts de l'ensemble de l'équipe pour proposer une restauration de bonne qualité.
Les autres restaurants
💬 On a pris les sandwiches falafels et c’était franchement très bon ! Maintenant que j’y suis allé une fois, je serai forcé d’y retourner.
💬 Il est bien rare pour moi de ne rien trouver à redire sur un restaurant mais pour une fois je vais faire une exception.... D'une prise de réservation en passant par une déco subtile, le brunch de ce dimanche matin était parfait. Beau, bon et généreux. L'addition de 25€ par personne est largement justifiée de par la qualité des produits. Merci pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Baisse de qualité indéniable, changement total de concept avec deux menus du jours uniquement, et à la carte seulement un burger et une grillade. Si encore la qualité des produits était au rendez vous mais nan (thon congelé trop cuit et magret trop cuit), et je n'ai pas pour habitude de critiquer sur internet. Niveau service par contre rien a redire. En espérant que ça ne se dégradera pas plus car c'est dommage c'était tellement bon.
💬 Recommandé sur un réseau sociaux nous sommes allés manger en famille, très belle découverte restaurant sur le port très sympa repas très copieux pour le menu avec entrée et plat compris . Service un peu long pour le plat mais sinon rien à dire propre et serveurs très souriant sa fait plaisir. Si je peut me permettre pour le menu enfant vous pourriez proposer un poisson pané pour ceux qui ne mange pas de viande et pour dessert une boule de glace ou un yaourt à boire .
💬 C'est un excellent petit restaurant, que ce soit pour prendre un verre ou pour dîner. L'accueil est toujours exceptionnel, et les plats sont à la fois surprenants et délicieux. Je n'ai jamais été déçu.
💬 un superbe restaurant ! le service est incroyable ! on y mange très très bien vous ne serez vraiment pas déçu je recommande vivement ce fabuleux restaurant ! avec un personnel tellement serviable et gentille ! (d’ailleurs merci à notre merveilleuse serveuse 🤩)
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans cet établissement. Personnel jeune, dynamique et sympa. Les plats étaient bons. Les frites sont plongées dans de la graisse de canard ! Un délice car pas grasses et croustillantes. Seul bémol : mon rumsteck était baigné dans la sauce poivre qui était excellente par contre. Il aurait fallu mettre la sauce à part. Les fish and ships sont bons également. Merci.
💬 Est-ce que ça tuerait le serveur d'être aimable et courtois avec la clientèle ? Je pense... Service terriblement lent alors qu'il n'y avait que très peu de clients, serveur qui souffle et qui traîne des pieds quand on lui dit que nous souhaitons boire, est désagréable au possible lors de l'encaissement. Je comprends qu'on puisse avoir de longue journée et que le monde de la restauration soit compliqué, mais il y a des limites... Ce n'était agréable ni pour nous, ni pour lui. Peut-être faudrait il venir en aide à ce jeune homme pour qu'il se sente mieux dans cet environnement de travail ?
💬 Merci 💖 pour cette agréable soirée. Ambiance assurée.
💬 Nous avons dîner dans ce restaurant le soir et nous avons goûter les spécialités du restaurant comme le canard aux myrtilles et autres . La Dame âgée est hyper sympathique et très active, elle adore le contact avec les pèlerins de Lourdes . Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant.