📌 24 Rue de Lyon, 71000 Mâcon
💬 603 Avis
Le 29/11/2023 à 21:15
Très bons plats. Très copieux et produits frais. Ma petite fille s'est régalé.. On retournera c'est sûr.. 😊😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et que votre petite fille se soit régalée ! Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt pour partager d'autres moments délicieux. À très vite ! 🌟😊
Le 26/11/2023 à 20:59
Très jolie ambiance, accueil agréable et repas très savoureux.
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres délices. À bientôt ! 🌟😊
Le 19/11/2023 à 11:28
Super rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! 🙏😊
Le 13/11/2023 à 15:27
Le restaurant nous met dans le thème des l’arrivée avec un joli décors. Le service est rapide et les plans sont délicieux et copieux. Je recommande d’autant plus que le patron est accueillant !
Réponse du propriétaire :
Cher Auri, Un immense merci pour vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que notre ambiance et notre cuisine ont contribué à rendre votre expérience agréable. Votre recommandation et vos mots encourageants sur l'accueil de notre équipe nous touchent particulièrement. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience aussi plaisante. Bien à vous, L'équipe du restaurant Azuki
Le 29/10/2023 à 19:56
Excellent restaurant japonais avec choix large. J’ai apprécié le repas et la disponibilité du personnel On nous a accueilli alors que le restaurant affichait complet.J’ai adoré les tempuras de crevettes et la soupe d’udon avec nori, tempuras et tofu. Les mochis glacé également délicieux
Réponse du propriétaire :
Cher Jipes Blues, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive au restaurant Azuki ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre menu varié et que vous avez été satisfait de la disponibilité de notre équipe. Votre soutien signifie beaucoup pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe du restaurant Azuki
Le 20/10/2023 à 23:36
Repas Toujours agréable, commandes à emporter bien préparées. Il faut cependant être prévoyant lorsque que l'on souhaite dîner sur place ou à emporter, c'est le seul inconvénient de ce restaurant, victime de son succès !
Réponse du propriétaire :
Chère Clotilde, Merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, que ce soit pour les repas sur place ou à emporter. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre cuisine. Nous sommes conscients que notre restaurant peut être très fréquenté, mais nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. À bientôt, L'équipe d'Azuki
Le 17/10/2023 à 20:12
Qualité au rdv / peu cher
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine et que vous ayez trouvé nos prix abordables. C'est un plaisir de vous accueillir chez Azuki. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe d'Azuki
Le 09/10/2023 à 21:41
super accueillant nous avons très bien manger niveau qualité prix super je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Chère Jasmine, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et votre recommandation ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et notre accueil. Cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe d'Azuki
Le 03/10/2023 à 12:45
De bonne qualité sont les sushis, c'est super bon, ne sont pas du tout radin sur les quantités, j'ai essayé une fois le pokébowl à emporter, le pot était tellement blindé que j'avais galéré a l'ouvrir Anyway tout est super bon la bas 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis de qualité et nos portions généreuses. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire exceptionnelle. À bientôt !
Le 19/09/2023 à 18:05
Si vous voulez manger des sushis c'est le bon endroit, poisson Extra frais et de qualité,le Maître Sushi 🍣🍤🍣 travail ses produits avec maîtrise,le service est parfait,on conseille parfaitement sur les différents produits ou vins à la carte. Je recommande absolument cet établissement 😀😀😀
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez Azuki ! 🍣🍤🍣 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre poisson frais et notre service attentionné. Votre recommandation chaleureuse nous touche profondément, et nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un moment mémorable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience exceptionnelle. 😀😀😀 À bientôt chez Azuki ! 🌟🍽️🥢
Le 17/09/2023 à 19:56
Escapade culinaire toujours aussi agréable par 2 fois jamais déçu 😋😁Conseil et service au Top, Merci à cette équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, Nous sommes comblés par vos mots chaleureux concernant votre passage chez nous ! 😋😁 C'est un immense plaisir de vous accueillir et de savoir que vous avez toujours passé un moment agréable. Nous sommes reconnaissants pour votre fidélité et ravis que notre équipe ait su vous conseiller et vous offrir un service de qualité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci d'avoir choisi Azuki, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours aussi plaisante ! 🌟🍽️🥂
Le 13/09/2023 à 22:21
Commande Uber eat. La commande est à moitié complète. Il manque les sauces et les californias. Le riz arrive froid. Je deconseille
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Nous nous excusons pour les problèmes de votre commande Uber Eats. Nous prenons cela au sérieux et allons résoudre la situation pour éviter de futures déconvenues. Vos retours sont précieux, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe du restaurant Azuki
Le 10/09/2023 à 17:13
C’est le restaurant japonais de Mâcon. Tout est excellent.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant. Merci pour votre commentaire positif ! 😊
Le 06/09/2023 à 12:21
Un restaurant japonais qui tient toutes ses promesses : un excellent poisson, un grand choix de whiskies, une cuisine très bien assaisonnée, un service rapide et sympathique... Nous nous sommes régalés !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, notre carte de whiskies. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt chez Azuki !
Le 05/09/2023 à 00:29
Resto sushis classique, ni plus ni moins
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Chez nous, vous trouverez une expérience sushi classique, sans artifices, mais toujours de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 24/08/2023 à 20:25
Très bon restaurant je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour votre recommandation !😊 En espérant vous accueillir à nouveau prochainement !
Le 23/08/2023 à 00:32
Très bonne expérience. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre recommandation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment chez nous. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt !
Le 21/08/2023 à 21:29
Nous avons été conquis par ce restaurant, repas sublime et délicieux. Très bonne ambiance, professionnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Lucie, Merci infiniment pour votre commentaire enthousiaste ! 🌟 Nous sommes ravis d'avoir conquis vos papilles avec un repas sublime et délicieux. Votre appréciation de notre ambiance agréable et de notre service professionnel nous touche énormément. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable chez Azuki ! A bientôt !
Le 18/08/2023 à 22:29
Tout est parfait !!! La nourriture est délicieuse, le personnel est sympa, l'ambiance est calme et chaleureuse. C'est la deuxième fois que j'y vais et j'y retournerai encore. C'est vraiment mon coup de coeur.
Réponse du propriétaire :
Chère Allison, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! 🌟 Votre satisfaction à chaque visite nous remplit de joie. La délicieuse cuisine, l'ambiance chaleureuse et le service amical sont au cœur de notre engagement pour vous offrir une expérience mémorable. Votre fidélité est le plus grand compliment que vous puissiez nous faire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera tout aussi plaisante. Merci encore et à très bientôt chez Azuki ! 🍣🍱🍵 Cordialement, L'équipe Azuki
Le 01/08/2023 à 21:00
5 étoiles largement méritées pour le meilleur restaurant japonais de la région. Une cuisine authentique et 100% faite maison vu le goût des préparations. L’ambiance à l’intérieur du restaurant es et une belle décoration. Nous avons pu déguster notre repas dehors dans une petite ruelle très peu passante. Nous avons choisit des tempuras crevettes, du poulet kara age, du riz vinaigré ainsi qu’un menu ramen tempuras crevettes avec accompagnements salade de choux et 5 raviolis japonais compris dans le menu ainsi que des raviolis aux pommes en dessert pour un total de 49€ sans boissons. Nous sommes ressortis le ventre plein et des étoiles pleins la bouche grâce à cette cuisine qui nous a fait mettre de côté les restaurants à volonté du coin. Merci au chef et aux serveurs pour nous avoir fait profiter de ce moment. Pensez tout de même à réserver car ce restaurant est très prisé et était plein un lundi soir de semaine ! Vous pouvez aussi prendre à emporter s’il n’y a plus de place. On refera deux heures de route avec grand plaisir pour pouvoir goûter vos sushis qui de loin à une autre table, faisaient vraiment très envie.
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Un grand merci pour votre avis élogieux et vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre cuisine japonaise authentique et faite maison vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe d'Azuki
Le 31/07/2023 à 21:47
Je recommande sans aucune hésitations. David est un excellent chef d'établissement et ça se ressent dans la qualité des plats.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre recommandation ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Notre équipe met tout son cœur dans chaque préparation pour offrir une expérience culinaire inoubliable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une nouvelle délicieuse aventure gustative ! 🍽️👨🍳
Le 27/07/2023 à 22:02
Une très bonne expérience culinaire, les poissons étaient très bon, les gyoza l’étaient tout autant, comme le reste de ce que nous avons dégusté. En revanche, le service a été très long, plus d’une heure d’attente entre le service de la soupe mizo et les plats, c’est dommage…….. ça aurait pu être parfait. Peut-être commander à emporter pour gagner du temps si vous n’avez pas 2h30 devant vous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif sur notre cuisine et nos plats ! Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez rencontrée lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous efforçons de nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore plus agréable. 🍣🥟🌟
Le 27/07/2023 à 17:08
Menu découverte pour 3 ou 4 avec 2 enfants. Un enchantement ! Le service est agréable parfaitement minuté en terrasse dans une ruelle à l'ombre sans voiture. Les produits sont frais et préparés à la demande. Belle présentation et bonne expérience. Gérant très sympathique. A faire !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre merveilleux avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Menu Découverte, le service et l'ambiance de notre terrasse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Azuki ! 🌟🍣🍱
Le 26/07/2023 à 20:42
Très très bon . Magique soupe miso. Takoyaki sushi...
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre merveilleux commentaire et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience au restaurant. 🌟💫
Le 24/07/2023 à 20:55
Toutes les formules sur la carte ne sont pas possibles. Beaucoup de plats ne sont pas disponibles. Carte bleue en dessous de 15€ impossible. Un conseil. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire mais lorsqu'il est écrit "Menu Midi" c'est pour le service de Midi et non le service du soir. Nous rejoignons votre commentaire et vous invitons à passer votre chemin si vous ne comprenez pas des principes aussi simples que basiques.
Le 22/07/2023 à 19:38
Arrivé à 19h10 avec ma femme et ma fille, alors que le restaurant ouvre à 19h, pas possible de manger sur place car tout est déjà réservé, même si le restaurant est vide. Ok, pas de soucis on demande à commander à emporter, mais il faut revenir à 20h45 soit 1h30 d’attente…alors que le restaurant est sur Uber eats. Dommage, les commentaires semblaient bien, on ne saura jamais. On est allé à un autre restaurant japonais à 5 mn et pas de soucis de place.
Réponse du propriétaire :
Cher Shabil, Nous sommes sincèrement désolé d'avoir à répondre à votre commentaire et vous expliquer le principe même d'une réservation. Les personnes réservant une table s'attendent à trouver à l'heure arrivée une place qui leur est destinée. Quant bien même, les réservations prévues le soir de votre passage arrivent à 19h30, il ne serait possible de placer une autre tablée à leur place par soucis de place effectivement. Ensuite, nous avons des commandes à emporter programmées à réaliser, encore une fois par des personnes qui ont anticipés et que nous devons donc réaliser dans l'ordre de passation de commande. Nous préparons nos plats avec des produits frais et à la commande pour s'assurer de la qualité de notre cuisine. C'est sûrement grâce à ce respect de la préparation traditionnelle que nous avons majoritairement des retours positifs et cela qui explique notamment que sans réservation, nous ne pouvons pas faire autrement que de refuser certains passages.
Le 17/07/2023 à 14:56
Difficile de trouver un plat qui n'est pas excellent 👌
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note parfaite de 5/5 sur Google ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Azuki ! L'équipe d'Azuki
Le 11/07/2023 à 23:29
Toujours satisfait de la qualité de ce restaurant. Il est une référence à Macon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Merci pour votre agréable commentaire et votre fidélité ! A bientôt !
Le 05/07/2023 à 21:49
Sushi incroyablement bon avec des produit frais et portion plus que généreuse.
Réponse du propriétaire :
Chère Fiona, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant. A très bientôt !
Le 29/06/2023 à 22:32
Je pense clairement que c’est un des meilleurs restaurants de sushis que j’ai mangé de ma vie, le service était rapide et adorable ce n’étais ma si cher et un petit plus pour la vaisselle qui est sublime j’adore la décoration et la cuisine était vraiment bonne les desserts sont de très bonne qualité, je recommande vraiment ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre cuisine, le service, la vaisselle, et les desserts. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant japonais. À très vite ! 🍣🍱🍵🎎
Le 27/06/2023 à 12:38
J'ai récemment découvert le restaurant japonais Azuki à Mâcon, et je dois dire que mon expérience culinaire a été tout simplement exceptionnelle ! Cet établissement mérite sans aucun doute une évaluation positive. Dès mon arrivée, j'ai été agréablement surpris par la propreté et l'atmosphère chaleureuse du restaurant. L'ambiance est typiquement japonaise, avec une décoration sobre et élégante qui vous transporte immédiatement au cœur du Japon. La qualité des ingrédients utilisés au restaurant Azuki est indéniable. Le poisson servi est d'une fraîcheur incomparable, ce qui rehausse chaque bouchée de sushis et de sashimis que j'ai dégustés. De plus, la soupe miso était tout simplement délicieuse, offrant un mélange parfait d'arômes et de saveurs authentiques. J'ai également apprécié le choix de boissons proposées. Le restaurant propose une sélection de bières japonaises rafraîchissantes, ainsi que des limonades japonaises pour ceux qui préfèrent des options sans alcool. Cela ajoute une touche supplémentaire à l'expérience culinaire et permet de découvrir des saveurs nouvelles et intéressantes. En ce qui concerne les couverts, Azuki ne fait pas les choses à moitié. Les couverts utilisés sont typiques du Japon, ce qui ajoute une dimension authentique à chaque repas. Cela renforce l'immersion dans la culture japonaise et donne l'impression de déguster un véritable festin traditionnel. De plus, les gérants du restaurant sont extrêmement arrangeants. J'ai demandé à remplacer le maquereau par du saumon dans mon menu, et ils ont aimablement accepté ma demande. Leur service client est impeccable, et ils font tout leur possible pour répondre aux besoins et aux préférences des clients. Excellente adresse pour manger des Sushis à Macon 🍣
Réponse du propriétaire :
Cher Jihem, Merci pour votre avis cinq étoiles sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire et que vous considériez notre établissement comme une excellente adresse pour déguster des sushis. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe d'Azuki
Le 10/06/2023 à 23:38
Tombé un peu par hasard sur ce restaurant c'était une première fois pour nous. une belle expérience que l'on reproduira avec plaisir! Le service était rapide les produits étaient très bon et le vin Humeshu également! une belle découverte avec de la vaisselle qui s'accorde parfaitement au thème du restaurant!
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie Vogien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Ravi que vous ayez apprécié l'umeshu ainsi que notre cuisine. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du restaurant Azuki
Le 21/05/2023 à 18:29
On a adoré cette première expérience gastronomique japonaise, tant au niveau de l'accueil, du service, que de la cuisine, c'est très professionnel, merci et bravo !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis que votre première expérience gastronomique japonaise dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe du restaurant
Le 09/05/2023 à 22:49
Une veritable expérience. Cuisine excellente réalisée par un véritable chef japonais. Un service impeccable. Je recommande sans hésiter. Décoration sobre et pure. Pensez bien à réserver a l'avance.
Réponse du propriétaire :
Cher David, Un grand merci pour votre avis élogieux sur notre restaurant sur Google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Nous nous efforçons de fournir une cuisine authentique et un service impeccable à nos clients. Votre recommandation sans hésitation nous honore. Nous tenons également à rappeler à nos futurs clients l'importance de réserver à l'avance, car notre capacité peut être limitée. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Merci encore pour votre gentillesse et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire agréable. Cordialement, L'équipe du restaurant
Le 02/05/2023 à 12:08
Bonne cuisine dans la tradition japonaise, un bon moment dans un cadre reposant. Revoir la porte d entrée qui a du mal à se fermer..Rien de grave.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Merci beaucoup pour votre message. C'est toujours un plaisir de voir que notre cuisine est apprécié. Nous avons bien relevé le soucis de la porte d'entrée, nous sortons d'une grande période de rénovation et nous allons faire le nécessaire dès que possible ! A bientôt
Le 28/04/2023 à 23:03
Cuisine très fine, immersion en culture japonaise, nous avons adoré cette expérience culinaire à Macon !
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Merci pour votre charmant commentaire. En espérant vous revoir prochainement !
Le 19/04/2023 à 20:27
Remarquable japonais, très bonnes saveurs et à un tarif abordable. Superbe vaisselle également. Pensez à réserver ☝️
Réponse du propriétaire :
Cher Luc Grosjean, Nous vous remercions grandement pour votre message de soutien. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du restaurant Azuki
Le 16/04/2023 à 08:17
La nourriture est excellente …le patron un vrai puit de science sur les alcools japonais…il nous a fait découvrir des excellents whiskys japonais et des vins sublimes ….un endroit où on voyage grâce à la qualité des connaissances du responsable et bien sur grâce à la qualité de ses produits. Il faut y aller !
Réponse du propriétaire :
Cher Franck Haution, Merci énormément d'avoir pris le temps de nous laisser ce charmant commentaire suite à votre passage. Nous espérons vous revoir bientôt pour encore plus de découvertes gustatives !
Le 15/04/2023 à 07:21
La cuisine est juste excellente. Mets de qualités vraiment un lieu incontournable de Mâcon attention petit resto intimiste réserver avant 👍
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour votre commentaire et votre soutien ! Nous sommes ravi que vous ayez apprécié la fraicheur de nos produits, Au plaisir de vous revoir à notre table !
Le 09/04/2023 à 15:53
3eme fois que nous y allons et toujours pas déçu. Bon accueil, plats toujours aussi bon, du choix , et on voit que l'équipe connait bien leurs produits. Je le recommande vivement. PS : pensez à réserver 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Kévin, Merci énormément pour votre commentaire. A très bientôt !
Le 08/04/2023 à 10:48
Super endroit, apaisant, chaleureux. La cuisine est délicieuse. A refaire. Tout petit point -, quand on prend des menus differents, on ne mange pas tous en meme temps. Du coup j ai attendu pres de 45mn entre mon entree et mes pates a regarder les autres convives manger leur menu a partager... Sinon franchement belle experience. J avais des a prioris sur la cuisine japonaise, envolés. Je reviendrai avec plaisir 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prisloic Jantet, Nous vous remercions pour votre généreuse évaluation et retour sur votre passage dans notre restaurant. Nous vous présentons toutes nos excuses quant à l'attente pour votre plat par rapport à vos amis et nous cherchons toujours à optimiser la cadence en cuisine pour atténuer l'écart entre la préparation des différents plats. En espérant vous donner encore une meilleure expérience lors de votre prochaine visite !
Le 25/03/2023 à 22:05
Première expérience dans cet établissement et vraiment satisfait ! Cuisine raffinée avec des produits frais ! Servce rapide et très bien accueilli!! Je recommande....
Réponse du propriétaire :
Merci Yoann pour votre agréable témoignage suite à votre passage dans notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt, vous pouvez compter sur la fraîcheur de nos produits !
Le 20/03/2023 à 23:08
Les produits avait l'air super frais, le service très agréable. Sûrement l'un des meilleurs restos japonais que j'ai essayé J'aurai du prendre des gyozas 😭
Réponse du propriétaire :
Merci Yacine pour votre agréable message. N'hésitez pas à revenir prendre des gyozas quand vous le souhaitez !
Le 18/03/2023 à 12:10
C'est la 2eme fois que je commande chez Azuki des makis et California, et malheureusement a chaque fois la commande est incomplète. Pour un montant de 60euros quand meme.... Le riz est trop cuit, il manque du poisson dans de nombreux makis qui sont creux, et de plus, faire payer la sauce pour un montant comme celui ci me paraît vraiment gonflé. J'ai rappelé Azuki pour l'erreur dans la commande, qui m'a dit qu'ils me feraient un geste la prochaine fois, ce qui est bien, mais je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Alizé, Veuillez bien croire que nous sommes navrés de votre expérience et nous vous présentons encore toutes nos excuses bien que nous soyons réellement étonnés que notre vigilance ait pu être mise à mal alors qu’après votre appel il n'y avait absolument aucun manquement sur ce que vous aviez commandé... La sauce soja n'est jamais payante, sauf quand vous passez via Uber car leur option est ainsi faite. Nous avions pourtant ajouté plus de sauces que demandées par Uber puisque vous aviez sélectionné une sauce et nous en avons mis le triple... Nous nous attarderons pas sur l'idée que nous puissions faire des makis "vides" puisqu'il est évident que c'est plus l'envie d'exprimer votre mécontentement et un besoin de trouver de quoi justifier cette évaluation. Bonne continuation à vous.
Le 17/03/2023 à 21:47
Tout était parfait du début à la fin. Service rapide, efficace et agréable, sushis délicieux, sans doute les meilleurs qu'on ait goûté, jolie présentation, ambiance sobre. Nos 2 passages ont été une vraie réussite.
Réponse du propriétaire :
Chère Magda, Nous vous remercions pour votre agréable retour sur vos deux passages dans notre restaurant. Nous sommes touchés par votre message et ravis que notre cuisine ai pu vous laisser une telle impression. A très bientôt !
Le 14/03/2023 à 11:59
J'aime la cuisine, l'ambiance et l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup François pour votre agréable retour, A bientôt
Le 11/03/2023 à 16:02
Bon MAIS ATTENTION, l'apéritif maison proposé spontanément au moment de la commande ne dit pas son prix et quelle ne fut pas notre surprise au moment de régler la note : 10€ pièce ! Certes la boisson était fine et agréable mais je trouve le prix de cet apéritif maison excessif d'autant qu'il s'agissait de l'équivalent japonais d'un kir (liqueur de prune associée à un vin pétillant). A ma surprise, le restaurateur avance qu'un cocktail se vend couramment à ce tarif en restaurant. Un cocktail en soirée, peut-être, mais un kir apéritif au déjeuner me semble plutôt tourner autour de 4,50€ d'habitude... Bref, une surprise qui termine le repas sur une note un peu amer... dommage. Cela dit, la nourriture y est bonne, pour preuve qu'il est recommandé de réserver. Allez-y donc mais en demandant les prix si l'on vous propose un met. ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que vous n'ayez pas été informé en amont et nous referrons le point en équipe pour que cela ne crée pas une autre mauvaise inconvenue avec d'aures clients. Néanmoins, nous sommes loin d'un apéritif de type Kir Pétillant car nous servons avec un awasaké, un saké pétillant à la méthode champenoise médaillé de Platine au Kuramaster qui est pas au même niveau tarifaire qu'un vin pétillant. Néanmoins, bien que la note blesse, nous entendons avec beaucoup de sérieux votre retour afin de rectifier notre communication qui peut, lors du service, faire preuve de plus de précision. En vous remerciant, L'équipe Azuki
Le 10/03/2023 à 08:14
Accueil OK mais vraiment pas terrible le repas même si peu cher. J'ai du laisser le riz trop pâteux
Réponse du propriétaire :
Cher Yoann BOISDUR, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre passage dans notre établissement ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous avons rarement ce genre de retour et nous prenons toujours à cœur d'apporter la meilleure expérience à notre clientèle. Nous espérons qu'un jour vous repasserez nous donner une chance de vous faire changer de ressenti sur notre cuisine. Sincèrement, L'équipe Azuki
Le 04/03/2023 à 18:00
Un très large choix et une cuisine de qualité ! Nous nous sommes régalées et reviendront avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre charmant commentaire, Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe du restaurant Azuki
Le 16/02/2023 à 13:49
J'ai découvert le poke bowl à la télé, envie de goûter, je pensais pas en trouver sur Mâcon ! Mais si! Quelle bonne adresse, un bon accueil, restaurant propre et à 12h30 les clients arrivent en disant on a réservé un gage de qualité ! Délais pour mon poke 30min... Tampis je prends et attend... J'ai pas était déçu ! Pour une première fois, délicieux (la soupe c'est pas mon truc! Mais visiblement elle est comprise car pas commandée) Je recommande ! La prochaine fois, je commanderai avant ... Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Ravi d'avoir pu vous permettre de découvrir le pokebowl et que cela vous ai plu. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe du restaurant Azuki
Le 11/02/2023 à 21:01
Une très belle découverte avec un très bon accueil et un service maîtrisé. La vaisselle japonaise de table est superbe et s’accorde magnifiquement avec les mets servis. C’est copieux, délicieux et d’un rapport qualité prix sans aucun commentaire à apporter ???? Ça c’est sûr, nous reviendrons régulièrement ???? Bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ai plu. Nous avons hâte de vous revoir aussi !
Le 26/01/2023 à 14:43
je recommande vivement 🤩🤩, repas savoureux, copieux, cadre intime, et personnel extrêmement agréable, parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Alice pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir !
Le 26/01/2023 à 00:22
Tout était excellent, aussi bien les plats que le service. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile pour votre message, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un bon moment chez nous. A bientôt !
Le 21/01/2023 à 17:56
Excellent 👌 service, conseils et plats succulents 😋 dans un cadre refait à neuf il y a peu selon les explications du serveur. Je recommande vivement et j’y retournerai sans hésitation 🥰
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Merci pour votre message. Nous sommes ravi que notre cuisine vous ai séduite ainsi que notre nouvelle salle ! A bientôt
Le 19/10/2022 à 10:52
Large choix en makis, sushis, sashimis... Toujours un régal.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour votre soutien !
Le 11/10/2022 à 12:09
Très bon restaurant japonnais, produits frais et cuisine maison! Très bon rapport qualité/prix
Le 26/09/2022 à 14:17
Extraordinaire. Que se soit les assiette, le lieu ou le service, tout était au top. Surtout si vous êtes amateurs de whisky japonais. Ils ont des références exceptionnelles, très difficiles à trouver en 17 ans. Je trouve ce concept absolument réussi. J'espère y revenir rapidement.
Réponse du propriétaire :
Cher Hubert, Merci pour votre évaluation et nous sommes ravis que votre passage vous ai plu. Notre sélection de whisky a encore mûri depuis la réouverture pour ajouter également des références d'éditions limitées pour proposer toujours le plus de choix chez Nikka et Suntory ! Au plaisir de vous revoir
Le 25/09/2022 à 22:27
Restaurant sushi Avec une déco typique japonaise très beau 😻 Avec la limonade japonaise un délice Les sushis sont extrêmement beau et très bien garni Je recommande
Le 22/09/2022 à 09:57
Tres bien dans son ensemble. Les produits utilisés sont frais et bien cuisinés. Le goût est bien présent.
Le 03/09/2022 à 23:13
Nous avons passé une commande à emporter. Les entrées chaudes étaient très bonnes ! Par contre .. les makis et les california rolls ... le riz était bien trop collant et cuit par rapport d'habitude et malheureusement ce n'est pas la première fois que je me fais cette remarque. C'est bien dommage, ça gâche un peu tout .. J'ai manger plusieurs fois dans ce restaurant et je suis de plus en plus déçue.
Le 24/08/2022 à 11:19
Encore une fois nous avons été ravis par l'ensemble des plats notamment les raviolis que l'on adore. La qualité est toujours au rendez-vous. Seul bémol c'est qu'il faut anticiper pour réserver une table et du coup on se rabat sur la vente à emporter !
Le 20/08/2022 à 22:24
Bon restaurant. On peut y manger en étant vegan, c'est top.
Le 15/08/2022 à 16:56
J'ai adoré ! Nous sommes venu le midi et les prix sont clairement abordable ! À partir de 12€ on s'en sort avec une entrée un plat et une boisson ! Les makis étaient un délice et les onigiris aussi (pris en supplément du menu) ! Je recommande vivement !
Le 29/07/2022 à 13:54
Adresse découverte complètement par hasard lors d'un passage dans la région. Une excellente cuisine (je conseille le poulet sauté à la japonaise) avec un accueil au petit soin. Chaudement recommandé.
Le 16/07/2022 à 22:20
Excellent. Des plats fins, des vins de prune savoureux...un grand choix de sakés éclairé... Plaisir des papilles assuré !
Le 09/07/2022 à 12:38
Produits plutôt de bonne qualité ! Accueillant et souriant, le gérant du restaurant connaît parfaitement ses produits que ce soit les menus chauds/froids, les assortiments ou même les différents sakés. Seul bémol, l'eau de la carafe est tiède...
Le 03/06/2022 à 21:32
Service à domicile au TOP ! Et bien sûr, les produits commandés sont excellents. Nul besoin, mais je recommande quand même. Merci Azuki
Le 10/05/2022 à 13:23
Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, bon accueil, pas trop d’attente et surtout des produits frais !
Le 07/05/2022 à 09:44
Commande prévu pour 20h45, prête à 21h20 seulement pour 28pièces de sushis et les sushis étaient chaud!! Je déconseille surtout pour un date
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les commandes à emporter sont réalisées dans l'ordre de prise de commande et nous vous recommandons d'anticiper la prise de commande la veille pour récupérer plus tôt. Nous regrettons sincèrement d'avoir rencontrer du retard face à l'affluence de commande et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous travaillons de manière traditionnelle et les sushis ne sont donc jamais servis froid. Nous laissons cette spécificité aux grandes distributions qui préparent en amont pour ensuite stocker en vitrine réfrigérée. Mais cela ne reflète pas notre soucis d'authenticité qui nous récompense du label remis par l'Ambassade du Japon en tant que Japanese Food Supporter. En espérant que vous nous donnerez l'opportunité de vous faire changer d'avis. En vous priant de bien croire en la sincérité de nos excuses, L'équipe Azuki
Le 05/05/2022 à 20:48
De passage à Macon, très bon ! Personnel très attentif ! Merci !
Le 30/04/2022 à 21:28
Très bon mais malheureusement il y a souvent du retard . Nous avons passé une commande à emporter , nous avons eu 30 min d’attente supplémentaire de l’heure à laquelle on devait passer récupérer la commande . Nous avons également mangé sur place , et le service prend beaucoup de temps , il faut être patient … mis à part ce point négatif , les plats sont très bons et copieux . Je recommande . Mais il ne faut pas être pressé pour manger
Le 23/03/2022 à 21:34
Première fois chez Azuki, Nous avons étés bien accueillis, le service était rapide et efficace. Nous avons pris des sushis, et une soupe Udon La portion de la soupe Udon est généreuse, mais le bouillon manquait de saveur et le boeuf était vraiment trop cuit, pas agréable en bouche. Pour les sushis, on sent que les produits utilisés sont frais et de qualité ! Petite déception pour les moshis glacés qui même au thé vert manquaient d'intérêt. Je reviendrais quand même dans votre établissement pour goûter le reste de votre carte, bonne continuation :)
Le 22/03/2022 à 17:42
Très bonne adresse Mâconnaise ! Je recommande pour l'ambiance et la qualité des plats
Le 05/03/2022 à 19:42
Accueil très sympathique, plats excellents. Très bon rapport qualité prix. Réservation très conseillée. Je recommande
Le 02/03/2022 à 10:18
Nous avons choisi le menu D3, pour deux, délicieux et très copieux, très frais, convient pour trois personnes, et l'accueil est parfait, je le recommande et on y retournera.
Le 07/02/2022 à 08:31
C'est notre 2e visite chez Azuki et nous avons été ravis les deux fois. L'accueil est sympathique, la cuisine japonaise exclusive. Les menus vont d'une douzaine d'euros à une trentaine, on peut payer un prix correct et ne plus avoir faim ensuite, la présentation est soignée. Par beau temps il y a des tables à l'extérieur dans une ruelle. Il est recommandé de réserver, ce n'est pas très grand et vite rempli. Machine à café défectueuse lors de notre passage.
Le 03/02/2022 à 20:32
Excellent ! Nous prenons souvent à emporter, les plats sont de bonnes qualité, malgré qu’il arrive qu’il manque un plat. Mais il y a un point qui devrait encore être amélioré, étant donné le contexte environnemental actuel : Une quantité excessive d’emballage en plastique et en aluminium…Des emballages en carton seraient préférables
Le 23/11/2021 à 21:11
Super bon 😋 De passage dans la région, les différents plats sont super bon. L'accueil au top ; pour donner des bonnes adresses de restaurants à découvrir dans le coin. Je recommande
Le 13/11/2021 à 09:04
Restauration rapide qualité prix assez bien , par contre les deux vers d'apéro a base de crémant 20€ c'est très exagéré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens juste à préciser qu'il n'y a pas de crémant dans notre établissement mais le saké japonais Ninki Ichi Sparkling, un saké pétillant qui n'a en point commun uniquement des bulles avec le crémant. C'est un awasaké issu d'une double fermentation de riz avec une deuxième fermentation à la méthode champenoise.
Le 03/11/2021 à 16:01
Au top, très bon, produits délicats. Produit du Japon importé c est vraiment une bonne expérience
Le 09/10/2021 à 23:01
Produits frais, goûts raffinés. Découverte des sushis à la palourde pour ma part Très bon rapport qualité prix Respect des horaires pour venir récupérer les commandes. Nous avons pu avoir une commande personnalisée à nos goûts et c'est un plus non négligeable.
Le 20/09/2021 à 15:00
2ème expérience dans ce restaurant. Temps d'attente supérieur à 2h00 pour avoir le 1er service. Je déconseille
Le 09/09/2021 à 10:51
Restaurant très intéressant pour ceux qui aiment la cuisine Asiatique les Sushi 🍣 sont bons et les plats sont bien préparé accompagné d'une gamme de vins et Saké Japonnais, on se croit au Japon.
Le 04/09/2021 à 01:08
Ma compagne et moi avons très très bien manger très bon accueil, personnel au petit soin qui vous explique tout. On a envie de tout goûter. Nourriture de qualité, frais et du fait maison. On saluera la sauce soja faites maison. On reviendra.
Le 31/08/2021 à 23:00
Excellent ! Un véritable voyage au Japon. Les serveurs sont passionnés et ça se ressent directement, ils vous guident dans vos choix, vous explique tout et vous accompagne tout au long du repas en vous faisant découvrir de nouvelles saveurs ! TOUT était excellent de A à Z pour un prix plus que raisonnable au vue de la qualité des produits. Nous reviendrons sans hesitez, merci pour ce super moment !
Le 30/08/2021 à 23:08
Très belle decouverte, produits ultra frais faits minutes, mais au delà de cela , Hugo nous a régaler de ses conseils sur les Sakés proposés. Bravo, très bons moments dans ce restaurant. Longue vie !
Le 28/08/2021 à 21:08
Expérience très décevante. Accueil et service froid, dès le départ nous avons eu l'impression de déranger. Nems bons les raviolis manquaient un peu de cuisson cependant. Le problème se trouvait réellement au menu chaud : poulet gras limite indigeste mais ce n'est pas tout ! Pour les plats à base d'Udon : où sont les udons ? Nous avons pu réceptionner des plats avec des pâtes ressemblant aux spaghettis cuisson en 3 minutes. Bref si vous êtes amateurs de japonais, restaurant à éviter.
Le 10/08/2021 à 20:45
Un restaurant qui vaut le détour tout est délicieux de la soupe miso au pokeball ! Tout est fait par un chef cuisinier ! Merci pour cet agréable repas
Le 10/08/2021 à 14:29
Les sushis sont bons mais il faut être extrêmement patients... Plus d'une heure d'attente aujourd'hui (alors que le restau était vide) ! Et ce n'est pas la première fois ! Un conseil pour les gérants : si vous savez que ça va être TRÈS long, prévenez vos clients ! Si c'est indépendant de votre volonté, offrez un menu !
Le 30/07/2021 à 09:20
J'ai été conquise par ce restaurant : des plats raffinés, des goûts subtils, une vaisselle magnifique, et des conseils passionnés pour guider notre choix. Je recommande vivement.
Le 15/07/2021 à 11:56
Nous avons pu voyager à travers une dégustation de saké incroyable avec un guide passionné. Le repas était délicieux, mention spéciale pour les takoyakis. A refaire rapidement!
Le 11/07/2021 à 17:16
Endroit agréable, et personnel accueillant. Nous avons pris un menu pour 2 personnes et nous avons été rassasié. Il manquait quelques produits dû à un problème d'approvisionnement (thon rouge, boissons sans alcool, desserts) mais ça n'a pas gâcher notre repas. Le point négatif serait plus, vu que la salle est petite, on est un peu les uns sur les autres (pour les tables de 2 personnes). Prix raisonnable
Le 20/06/2021 à 16:32
Très bon japonais. Autant les sushis, sashimi’s, makis que les pâtes japonaises. La vaisselle est raffinée
Le 20/05/2021 à 10:51
La cuisine Japonaise à tellement à offrir (okonomiyaki, tamago gake gohan, omurice etc...) mais non c'est toujours les éternels sushis qu'on trouve en france, c'est dommage.. / Update Merci d'avoir pris le temps de répondre, je comprends vos dires et votre vision des choses, je passerais tout de même déguster votre cuisine avec plaisir 😊 Respectueusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, les 3 exemples que vous citez ont déjà été proposé en plat du jour dans notre établissement maintes fois et nous varions selon les périodes. En cette période nous restons sur des plats avec les sushis, le gyudon, les takoyakis, les ramens, les yakitoris ce qui est déjà un choix assez larges pour travailler uniquement des produits frais sans risquer de perte.
Le 17/04/2021 à 21:15
Suite à une première commande sur uber eat, Sushi bon et frais, jusqu’à ce que je tombe sur de petit cheveux ou poil entre deux sushis. C’est très dommage...
Le 21/02/2021 à 19:57
Un régal Quoi dire Juste top Accueil top Produits top On a pris un menu duo et même si on a déjà mangé des sushis, on a redecouvert des goûts, et les boules coco hummmmmm un délice. Je recommande et penser à réserver.
Le 04/01/2021 à 00:01
Cuisine tout en subtilité et en délicatesse pour le plus grand plaisir de nos papilles dans un cadre intime. Accueil sympathique et service irréprochable.
Le 01/01/2021 à 19:42
Excellent ! Leurs sushis et autres makis étaient vraiment bons. Présentation superbe. Versions classiques mais aussi originales . Nous avions pris aussi des Gyoza qui étaient tout aussi excellents. Le personnel était agréable. Nous y étions en août l'année dernière et les règles sanitaires étaient respectées (masques et panneaux de plexiglas entre toutes les tables). Je recommande à 100%
Le 18/12/2020 à 13:58
Plus d’1h30 d’attente en livraison. Certains éléments de la commande ont étés remplacés sans prévenir. Le tout est arrivé froid (soupes + takoyakis). Les sushis ne sont pas fous. Très déçu. Si vous avez le choix entre un autre restaurant et celui ci, prenez l’autre. Edit: Merci pour votre réponse, cependant le livreur nous a dit avoir attendu plus de 20min à son arrivé chez vous et la commande était en préparation depuis déjà une bonne heure. Nous avons également gardé le ticket (manuscrit) de votre restaurant attaché à la commande montrant clairement une différence avec la commande faite depuis l'application Uber Eats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez commandé par Uber Eats et nous ne sommes pas responsable du délai de livraison via cette plateforme puisque nous préparons les commandes et ensuite attendons qu'un livreur soit disponible, ce qui peut malheureusement pas être anticipé de notre côté. Par ailleurs votre commande A4D6E étant bien conforme et sans modification, nous avons bien prévenu le support Uber de votre déception.
Le 17/12/2020 à 11:14
Vivement la réouverture. Marre de la fermeture Covid. La vente à emporter, c'est déjà bien mais on aime se retrouver sur place
Le 14/10/2020 à 09:43
Une première expérience au vu de la majorité des clients satisfaits.Ou nous avions mal choisi nos plats,mais nous n'avons pas trouvé la cuisine très goûteuse Malgré les protections plexiglas mises en place,un peu trop justes en largeur à notre sens, la distanciation n'est pas respectée,la table du milieu que nous occupions,est en trop. De plus quand votre voisine de table est un moulin à paroles sur sa vie privée,le plaisir est gâché..Unique expérience pour nous.
Réponse du propriétaire :
Chère Claudie, Nous nous efforcons d'adapter les nouvelles normes en nous reposant sur les recommandations de professionnels qui nous fixent les procédures et agencement possible. Mais comme beaucoup, nous avançons dans un flou et vous pouvez croire qu'il est délicat de trouver un juste milieu. Nous regrettons que vous n'ayez pas passé un agréable moment lors de votre passage et nous serions intéressé pour savoir les plats qui ne vous ont pas séduit de manière à mieux vous conseiller lors d'un éventuel second passage. Pour ce qui est des problèmes de bavardages , malheureusement cela fait partie des aléas sur les quels nous sommes impuissants.
Le 10/10/2020 à 19:36
Ouverture du restaurant à 19h commande refusée à 19h05 car « trop de commandes ». J’ignore comment il est possible de passer commande dans ce restaurant... nous avons réussi à passer commande UNE fois sur quatre tentatives et nous nous étions régalés. Il est dommage de ne pas pouvoir profiter davantage ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes ravi que vous vous soyez régalés la dernière fois. Les commandes sont prises en continue chaque jour par téléphone, par Messenger sur Facebook et par Instagram.... Et bien évidemment en anticipant comme font tout nos clients. L'inconvénient de faire du frais est de ne pas pouvoir aller plus vite que les mains de notre maître sushi. Nous pénaliser de 2 étoiles car d'autres clients ont réservé avant vous, en cette période, est très sympathique. Nous vous remercions pour votre soutien.
Le 06/10/2020 à 18:58
Eh, bien!! Voilà le meilleur petit japonais et la meilleure cuisine que j'ai jamais mangé. Une belle surprise. On reviendra !!
Le 15/09/2020 à 22:40
Beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde .... les plats sont correct mais pas si bon ... Par contre pour ceux qui mange beaucoup c'est très consistant donc pas de soucis C'est à tester mais pour notre part sa suffira .
Le 25/08/2020 à 16:32
Je ne me lasse pas d'emmener des amis découvrir Azuki ! La cuisine est excellente, le service est sympa et très professionnel. Tout est bon, frais et plein de saveurs. Je recommande à 200%!!
Le 24/08/2020 à 20:46
Très bon restaurant que ce soit en couple ou en famille, mes enfants ont adoré et tout goûté et mangé. Un serveur très très agréable et gentil. Je recommanderais sans hésiter. 😉
Le 14/08/2020 à 23:32
Expérience très décevante. Un service qui laisse à désirer (on doit se lever plusieurs fois pour demander les choses), une chaleur étouffante, de l’eau tiède en carafe, des sushis minuscules mais chers, du wasabi fade et farineux, ET un insecte mort dans la sauce... (photo à l’appui) La réaction face au corps flottant : « Ho non encore... ! ».... Rien à ajouter. C’est inadmissible pour un restaurant (tant le fait en lui même que la réaction du responsable). C’est vraiment dommage car certains mets sont vraiment excellents !! Mais l’expérience de l’ensemble reste médiocre à cause d’un manque de professionnalisme. Je déconseille fortement.
Le 31/07/2020 à 23:27
La qualité est là, le personnel très agréable... mais le temps d'attente est juste ingérable... Arrivés à 20h (édit : arrivés à 20h25 pour 20h30), nous n'avons été servis qu'à 22h15... Autant vous dire que plus personne autour de la table n'avait faim... Nous n'avons même pas pu profiter du dessert et des digestifs... Cette attente nous a complètement gâché le repas... Un conseil : embauchez un second cuisinier ou n'acceptez pas autant de clientèle mais faites quelque chose !
Réponse du propriétaire :
Chère Sara Nigeon, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comme vous le précisz, vous avez réserver pour 20h30 et êtes arrivé à 20h. Recruter n'est pas une mince affaire pour trouver, sur notre secteur, des professionnels capables de travailler sur notre thématique et, veuillez bien nous croire, c'est nous les plus attristé de ne pouvoir avoir plus de compagnie en cuisine. Notre chef sushi en rêve, mais la réalité est un dur réveil. Nous avons hier soir eu énormément de réservation n'arrivant pas aux heures prévues et, du coup devoir tout réaliser en l'instant crée indubitablement de l'attente. C'est pour cette raison que lors des réservations nous essayons de répartir les arrivées de manière à pallier à ce fait. En temps normal, si tout se passe comme prévue sur notre grille d'horaires, cela se passe bien mieux. Notre priorité reste toujours notre qualité, veuillez bien croire que nous nous donnons toujours à 100%.
Le 27/07/2020 à 13:12
N'étant pas expert en culture no en cuisine japonaise, j'ai eu droit à beaucoup de découvertes. Et pour tout ce que je connaissais, j'en ai redécouvert pas mal ! Le goût avant tout. Le goût était là. Partout, dans tout ce que nous avons commandé. Le service est vraiment agréable. Certains se plaignent parfois que c'est un peu trop long, mais cela fait tellement de bien, de le prendre un peu, le temps... On sent la passion derrière tout ça, et en tout cas, ils arrivent à nous émerveiller par leur cuisine. À conseiller ! Pour ce qui est du prix, ce n'est pas donné donné, mais bien en dessous de ce que je craignais. Rien ne paraît trop cher. Mais si vous avez un appétit d'ogre, ça peut chiffrer à la fin ! Bref, foncez
Le 16/07/2020 à 21:44
Trouvé par hasard, bonne surprise ! Tous les produits sont soigneusement sélectionnés, rien n'est laissé au hasard, les saveurs sont au rendez-vous. À tester absolument !
Le 01/07/2020 à 18:08
Les sushis sont bons, les serveurs sont sympathiques.
Le 27/06/2020 à 22:51
Première fois pour ma compagne et moi dans ce cosy établissement japonais. Et ce fût une surprise vraiment top à tout point de vue. Le restaurant est joliment décoré et l'endroit est chaleureux. Le personnel est également, comme le cadre, aux petits soins et très professionnel. Quand aux principal c'est à dire la cuisine et les plats, que dire si ce n'est savoureux, délicieux et fait maison. Choix variés et carte complète. Tarif très abordable pour un restaurant traditionnel. En un mot comme cent foncez y !! Je recommande !! Au plaisir d'y retourner
Le 22/06/2020 à 23:10
Contrairement à ce qui se dit au niveau de l’attente perso je n’ai pas trouvé que c’était long.. c’est un restaurant extrêmement bon que des produits frais! Au niveau du prix c’est raisonnable .. Je recommande et je vais y retourner
Le 16/06/2020 à 12:32
Cadre agréable, plats savoureux. Petit hic : longue attente. Le reste était parfait !
Le 06/06/2020 à 07:52
Très bonne qualité des produits, du choix, y compris dans les boissons. Collection de vin de saké et de whisky. Bref, promis à un bel avenir !👍
Le 03/06/2020 à 22:00
Nourriture de qualité, le service s'est amélioré et est un peu plus rapide ! Le cadre est moderne et confortable, bien que les tables soient très rapprochées (rien d'alarmant !). Les prix correspondent à la qualité rencontrée, bien que certains soient vraiment salés... Idéal pour une soirée entre amis, de temps à autres !
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que la qualité et la fraîcheur de notre cuisine vous ai plus. Nous essayons de toujours trouver le meilleur compromis entre qualité et prix pour toujours proposer la qualité la plus honnête possible. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 18/03/2020 à 21:37
Une belle adresse avec une carte variée permettant de découvrir autant du poisson cru que des brochettes. Une jolie carte d'alcools japonais à découvrir également.
Le 13/03/2020 à 20:01
Cela fait maintenant 2 ans que nous venons manger régulièrement à Azuki. Nous n'avons jamais été déçu! L'attente est parfois un peu longue quand on réserve après 20h (en soir de grande affluence) mais cela est normal, les plats étant préparés à la commande et non a l'avance, comme on peux le voir ailleurs. La qualité des produits servis sont largement à la hauteur, il y a régulièrement des arrivages de poissons peu connus. Le gérant est d'excellent conseil sur les produits qu'il propose. Et, chose rare chez les restaurateurs, ouvert à toute remarque sur les plats. Nous recommandons ce restaurant à tous et nous continuerons à venir!
Le 12/03/2020 à 22:24
Entre maki et sushi, un bateau de saveur et découverte de vin saké.. Hâte de revenir goûter d'autres saveurs à la carte! Jamais 2 sans 3!
Le 05/03/2020 à 22:06
Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les classiques de la gastronomie japonaise à Mâcon. C'est simple, avec des efforts sur des mets surprenants. Ce petit restaurant mérite le coup de baguette.
Le 19/02/2020 à 20:32
Restaurant absolument fantastique ! L'accueil et la nourriture sont parfaits. Les recommandations aussi. Je recommande fortement.
Le 14/02/2020 à 11:38
Pour faire simple, je n'y retournerai plus... En ce qui me concerne l'expérience a été hautement décevante : Gestion du temps catastrophique qui se traduit par une attente interminable avant d'avoir sa commande. Accueil sec et hautain, d'autant plus lorsque l'on a le malheur de demander ou en est la commande.
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime M., Nous vous présentons nos excuses les plus sincères quand à l'attente que vous avez malheureusement rencontré lors de votre passage dans notre établissement. Nous avons des périodes de très fortes affluences et nous essayons d'honorer le maximum humainement possible de commande au quotidien. Nous sommes peinés d'apprendre que notre façon de vous avoir parlé ait pu vous donner le sentiment que nous puissions être irrespectueux. Nous avons peut être été trop court dans nos explications et, peut-être trop pris dans le besoin d'accélerer notre cadence pour réduire l'attente et cela a pu vous donner une image faussée de ce que nous sommes, pour cela également, nous vous prions de croire que nous en sommes sincèrement désolé. Nous ne cherchions juste à optimiser nos tâches pour vous servir plus efficacement. Nous serions heureux que vous puissiez nous donner une autre chance, en vous présentant à nous de manière à ce que nous puissions nous excuser de visu et vous servir à nouveau si vous nous en offrez l'opportunité afin que nous puissions saisir, ensemble, l'opportunité de transformer cette expérience décevante en un meilleur souvenir. Très chaleureusement, L'équipe Azuki
Le 13/02/2020 à 22:59
Restaurant à taille humaine. Bonne réception, bonne préparation, bonne dégustation. Rapport qualité prix très bien. Je le recommande.
Le 27/01/2020 à 21:28
Très bon restaurant, abordable pour tout budget, grand choix de plat. Serveur très accueillant.
Le 26/01/2020 à 14:43
La cuisine est très bonne mais le petit apéritif à 10 euros et l'état lamentable des toilettes m'ont refroidie. La salle est aussi trop petite donc on est serré. Il vaut mieux commander à emporter.
Le 21/01/2020 à 21:23
Bon restau, service impeccable, tres gentil. De bon conseils. Mention speciale pour la salade d'algues tres bonnes, j'aurais éte un peu plus génereux sur les makis aux crabes, un peu petit mais en règle générale bon restau japonnais à faire quand vous êtes à Macon. Bonne continuation.
Le 21/01/2020 à 06:06
Bonjour, pour deux personnes, les prix des plats restent corrects en revanche si vous prenez des plats a la carte la note devient vite salé, prenez un exemple 6€ pour un seul temaki ou 3,50€ pour deux brochettes au boeuf. Le chirashi mixte ou saumon sont bons mais j'ai déjà mangé des meilleurs dans d autres restaurants sur Lyon. D ailleurs, le prix du chirashi mixte a 16€ et 1€ en supplément si vous voulez des tranches d avocat c'est limite quand-même, les tranches d avocat devraient être automatique compris dans le plat.ce qui est dommage c'est qu'on nous a servi tous les accompagnements en premier, tous les plats a la carte genre takoyaki ou ravioli assez rapidement et puis une attente de fou pour être servi des plats principaux : deux chirashi qui sont des plats froids et donc normalement qui ne prennent pas 10 ans pour etre fait.l attente ayant été trop longue, on les a englouti et nous sommes vite parti, pas le temps ni l envie de goûter a un dessert. Le restaurant est petit, s'il y a du monde cela devient vite bruyant et surtout une pancarte pour inviter les clients a fermer la porte d entrée serait bien car oui il y a pas mal de clients qui entrent et qui ne sont pas foutu de fermer la porte derrière eux, sympa pour ceux qui sont juste en face de la porte d entrée et qui du coup reçoit l air glacial de dehors. Cela aurait été bien aussi de mettre des tables de 2 derrière la porte d entrée, sur la gauche en entrant dans le restaurant, car les couples ou les personnes seul doivent obligatoirement manger devant la porte d entrée. Les tickets restaurant ok mais avec une limite de 20€ pour la CB alors que c'est noté nul part qu il y a une limite de 20€ pour la cb c'est gonflé !! La loi oblige normalement le restaurateur a afficher la limite pour la CB sinon c'est du vent !! Jy reviendrai sûrement mais uniquement a emporter.
Le 06/01/2020 à 22:10
Sushi très bon est serveurs agréable...mais 2h15 pour être servie ce n est pas acceptables... aucune excuse de leur part ni geste commerciale..pas même un café offert! C est limite pour une addition à 100 euros tout de même! Malgré la bonne qualité des plats je ne reviendrais pas! De plus le va est vient incessant des livereurs Uber est un peut derrangent en salle surtout quand il fait froid est qu'ils sont pas foutu de fermer la porte derrière eux pour gagner 3 seconde
Le 22/12/2019 à 08:37
Belle découverte serveur prêt à expliquer le s traditions des produits proposés plats très bons
Le 16/12/2019 à 14:52
Super! Personnel accueillant et agréable. Nous avons bien mangé. Le prix est correct.
Le 08/12/2019 à 00:03
Service au top, de très bon conseils un vrai savoir faire !!!! Un repas délicieux 😁. On reviendra malgré les kilomètres c'est sûr
Le 28/11/2019 à 15:39
Après plusieurs expériences je n’y retournerai plus... Le personnel n’est pas du tout aimable le service laisse à désirer et surtout très très lent commandé a 11h20 servis à 12h45(pour 2 menus) On nous informe assez sèchement que les tickets restaurant ne sont plus acceptés alors que le logo est bien affiché sur la vitrine du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre retour d'expérience. Néanmoins l'attente longue pour le coup est logique puisque, comme nos horaires l'affichent, nous ouvrons les portes à midi donc il y a déjà 40 minutes d'attente sur lesquelles notre responsabilité ne peut être engagée. Comme vous avez l'avez aussi lu sur notre devanture, les tickets restaurants sont acceptés, mais pas la carte.
Le 08/11/2019 à 13:20
Nous avons commandé plusieurs fois mes collègues et moi mais cela sera peut être la dernière fois aujourd'hui au vu des délais d'attente non respectés sur uber eat, on annonce un délai de 45 min(commande passée avant 12h) mais on attend depuis déjà 1h30! Il faut peut être arrêter la livraison ou réduire la prise de commande si vous ne parvenez pas à assurer.
Le 29/09/2019 à 17:15
Très bon repas goûteux et délicat, gérants très sympathiques et attentionnés, ambiance calme et agréable. Seul bémol qui explique l'étoile manquante : les quantités d'un menu, un peu justes pour vraiment rassasier.
Le 24/08/2019 à 19:07
Accueil chaleureux, personnel passionné et de très bon conseils, cuisine raffinée, bref un très agréable moment
Le 12/08/2019 à 22:04
Je sors tout juste de ce restaurant où m'a amenée un ami. Je ne connaissais pas mais je reviendrai ! On a pris un menu à partager et chaque bouchée était un pur délice. Vous pouvez y aller les yeux fermés. En prime, le gérant est hyper sympa.
Le 11/08/2019 à 08:39
Service un peu et désorganisé car verre de vin servi à la fin du repas du coup offert par la maison. Peu être trop de couverts ou pas assez de personnel. Sinon toujours aussi qualitatif. Votre réponse est légèrement condescendante... Vous tenez un commerce de bouche c'est donc à vous de gérer le flux et non aux clients de s'adapter. Je suis déjà venu et l'on m'a déjà refusé une table ce que je comprends aisément il aurait peu être mieux valu de faire pareil ce soir là. Quand à l'argument des charges etc C'est vous qui n'êtes pas sérieux de répondre ça à une cliente... Quel dommage cette réponse déplacée
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Nous vous remercions de mettre en avant la qualité de notre cuisine. C'est notre seule et unique priorité. Le soir où vous êtes venu nous avions peu de réservations annoncées et nous nous sommes retrouvé presque complet en voyant arrivé en même temps énormément de monde. Nous préparons tout à l'instant pour une meilleure qualité, il est donc logique que de l'attente se crée face à un tel flux. Et nous pensons que vous pouvez comprendre également qu'en salle, notre serveur est humain et bien que son efficacité soit exceptionnelle, il peut avoir des oublis quand il doit temporiser et canaliser une salle pleine en quelques minutes... Mais nous sommes une petite structure, nous ne pouvons pas recruter à tour de bras, soyons sérieux, nous sommes en France et les charges salariales sont là pour nous le rappeler.
Le 31/07/2019 à 20:21
Excellent restaurant véritable cuisine Japonnaise Accueillant, service très rapide Réservez à l’avance pour ne pas manquer de place
Le 27/07/2019 à 21:16
C'est la deuxième fois que nous sommes de passage dans le restaurant, aucuns regrets ! La cuisine est délicieuse, quand au service.. Parfait ! Souriant, de bon conseils et accompagne à la perfection les novices en dégustation japonaise ! Je recommande doublement, vous ne serez pas déçu de la qualité des plats, tout est fait maison ! Quand à l'accueil encore une fois, rien de plus qu'un sourire et de la bonne humeur !
Le 09/07/2019 à 14:19
Restaurant japonais bon mais pas excellent. Le wasabi est très très léger. Les entrées chaudes sont excellentes mais les sushis et makis sont moyens. Cela dit le service est impeccable, le personnel top, la décoration très sympa !
Le 20/06/2019 à 15:35
Très bon japonais, nous avons pris le d2 avec mon copain, satisfaits tout les deux nous reviendrons. Un petit plus pour la fraicheur qui se voit véritablement au niveau du poisson!
Le 11/06/2019 à 10:29
Produit et servicede qualité, seul reproche du fait de l'organisation des plats. Nous étions quatre et n'avons pas réellement dîner en même temps.
Le 20/05/2019 à 08:41
Très bon restaurant Japonnais, à la carte très complète. En bonus ils ont du bon saké et une déco sympa :-) pour les amateurs de la cuisine nipponne je recommande chaleureusement
Le 10/05/2019 à 22:03
La cuisine est excellente mais: les tables sont trop serrées, le service a été extrêmement long, les ventes à emporter perturbent le repas. Vraiment dommage
Le 26/04/2019 à 19:02
Super restaurant japonais, une très bonne cuisine maison ainsi que les sauces soja (ce qui est assez rare dans les resto japonais). Les serveurs sont très agréables et la carte bien fournie. C'est toujours un plaisir d'y manger.
Le 09/04/2019 à 13:14
Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce petit restaurant. La salle est très simple et l'accueil agréable. Le délai d'attente pour la prise de commande et l'arrivée des plats était vraiment beaucoup trop long ce jour là : deux heures au total, nous avons abandonné aux desserts ... On apprendra que le restaurant est victime de son succès et du manque de personnel qualifié sur le bassin mâconnais. Dommage car ce restaurant offre une très belle carte de saké et de bières Japonaises ainsi que des plats raffinés a base de produits frais, pleins de saveurs. Malgré ce temps d'attente, nous y retournerons !
Le 27/03/2019 à 13:33
Ma première expérience de japonais, j’ai beaucoup aimé la soupe Miso, les nems et salade de choux, agréablement surpris par le saumon et sa sauce sucrée, un peu déçu par le riz qui était un peu cuit. La bière sapporo est bonne.... Le menu propose une grande variété à des prix très abordables. A refaire pour goûter d’autres spécialités
Le 21/03/2019 à 20:37
Nourriture absolument délicieuse... service agréable et souriant comme d habitude. Attention cependant à la propreté de la salle... les araignées sont sympa au plafond avec leur grosses toiles mais bon c est pas halloween... et ca serai cool de pouvoir voir à travers la vitrine..
Le 14/02/2019 à 14:23
Très bonne cuisine, accueil souriant, prix abordable. Je recommande , la fraîcheur des poissons est irréprochable
Le 09/02/2019 à 00:09
Un petit restaurant, certes. Mais d'une qualité toujours très bonne. Un prix peut être un poil élevé, mais on y mange toujours bien.
Le 01/02/2019 à 20:17
Très bonne qualité de produits Prix correct Dommage qu'il faille attendre plus de 30 min entre le plat et le dessert... Nous sommes donc partis sans avoir mangé de dessert (heureusement le serveur nous avais prévenu des délais)
Le 19/01/2019 à 17:31
Excellent dans l'assiette, service toujours un peu long et vraiment il faut changer la porte ou trouver un moyen de stopper les courants d'air c'est insupportable. Des solutions existent, il faut agir.
Le 30/11/2018 à 08:05
Je connaissais pas et bien quel dommage, vraiment le sentiment de dépaysement. Un peu de difficultés a choisir parmis le vaste choix de la carte. Tout est fait maison et préparer à la minute, ce qui peut paraître un peu long sur le service, mais clairement que du bonheur. Rue en sens unique 30 mètres plus loin que le resto sur la gauche un parking pour votre confort. Bon appétit.
Le 22/11/2018 à 22:30
Agréable, patients et connaisseurs le tout dans un endroit agréable et chaleureux même si j'ai pris a emporté ce petit temps d'attente fut confortable et le repas était délicieux !Même moi qui n'aime que peu le poisson je me suis régalé !! Je recommande chaudement
Le 29/10/2018 à 23:35
Très bon et pas mal de choix à la carte. Je recommande vivement. Les sushis, makis etc sont faits avec du riz vinaigré qui est un peu trop sucré pour moi mais très bons quand même. J'ai passé un bon moment.
Le 25/10/2018 à 22:19
Tres bon restaurant Japonnais ! L'accueil tres souriant et chaleureux, les sushis et makis sont délicieux et sont servis avec du saki fait maison. Et le dessert ravioles de pommes avec coulis de chocolat...un regal ! La vaisselle et la presentation des plats est soignée. Bref je recommande ce restaurant!
Le 11/10/2018 à 08:08
Très bon restaurant, petite ristourne si on prends à emporter, leur poulet est magique, par contre ma femme a trouvé le saumon un peu fade mais ça reste un bon établissement
Le 01/10/2018 à 10:24
Accueil sympathique plats de qualité j'ai pris un menu et je me suis régalée j'y retournerai c'est sûr
Le 10/09/2018 à 08:52
Fin et délicieux une vrai découverte pour ma compagne et moi. De l'apéro au dessert tout était parfait pour au final un prix plus que correct. LE Japonais du coin.
Le 30/08/2018 à 12:11
Très déçu, 40min d'attente pour 2 personne pour avoir un riz beaucoup trop cuit et collant. Immangeable, peut être un mauvais jour mais il n'y avait pourtant pas foule dans le restaurant. Seul les gyozas ont été mangé du coup....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier Trupe, Nous sommes sincèrement navré d'apprendre votre mauvaise expérience et votre déception qui en ressort. Pouvez vous revenir vers nous pour nous donner plus d'éléments afin de savoir de quel service il est question pour mieux identifier les dysfonctionnements et appliquer les meilleures décisions correctives. Nous vous présentons nos excuses et nous espérons que vous redonnerez une chance à notre cuisine. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail [email protected] et également sur Facebook par messenger. En vous remerciant, Le restaurant Azuki
Le 25/08/2018 à 23:58
Je viens très souvent chez Azuki et parfois avec les enfants (5 et 7 ans). Nous sommes très contents et jamais déçus. Les enfants adorent !!!! Nous sommes toujours très bien reçus et les plats sont de qualité. Le temps d'attente est correct. Malgré l'absence de menus enfants, certains plats leur correspondent parfaitement. Ambiance et cadre agréables.
Le 25/08/2018 à 22:42
Note moyenne pour une soirée partagée. Nous rentrons déçus. En effet on nous avait conseillé ce restaurant, et les avis Google semblaient également très bons. Au final grosse déception, pas de soupe miso avec la soupe au saumon alors que c'est indiqué sur le menu. Quand on est client on s'attend à avoir ce qui est sur la carte... D'autant plus quand la table voisine a sa petite soupe miso en plus de sa grosse soupe! Ensuite des longueurs interminables entre les plats, clairement ils étaient débordés! Les voisins arrivés (peu) après mais servis 20 minutes avant des mêmes produits... Une attente parfaite pour bien couper l'appétit. Concernant les plats, la fameuse soupe miso très bonne avec des champignons frais, raviolis japonnais bons mais sans plus, salade de choux très bonne, udon moyens, California très bons avec bons produits et bon assaisonnement et cuisson du riz. Bref la ce restaurant mérite peu être sa bonne note pour ces sushis! Mon conseil après cette soirée: commandez des Sushis à emporter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes navré de voir votre ressenti. Cependant une partie de votre déception viens d'une mauvaise lecture du menu... Il n'y a jamais eu de soupe miso dans les menus dont le plat principal est également une soupe. Cela n'aurait aucun sens. Nous regrettons sincèrement la lenteur que le service peut rencontrer en période d'affluence, nous préparons tout à la commande et c'est parfois la difficulté pour notre petite équipe.
Le 03/08/2018 à 10:44
Pour une envie de japonais à macon. Je recommande. Produits frais et de qualité, accueil et service agréable et convivial. Bonne sélection de whiskies japonais en prime pour les amateurs en fin de repas. Possibilité à emporter pour les plats.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message! Ravi que votre passage vous ai plu, ainsi que notre sélection de whiskies !
Le 30/07/2018 à 13:44
Un déjeuné très dépaysant au cœur de Lyon nous avons mangé des gyozas excellent et un curry de bœuf très goûteux. Je met un 5 car au niveaux des saveurs c’etait Parfait mais la quantité pour ma part un peu juste mais ma femme ça lui suffisait totalement.
Le 23/07/2018 à 22:17
Un très bon restaurant Japonnais , pour découvrir la gastronomie et les alcools nippons. Un service rapide , un serveur agréable et à l’écoute. Des plats savoureux et fait maison. Expérience réussie , à recidiver !
Le 19/07/2018 à 09:09
Première expérience réussie pour nous à AZUKI. Fans de culture japonaise, nous avons essayé cet établissement avec des amis, et franchement c'était très bien. Très Bon + le service discret et vraiment très sympa. A réitérer ! Bonne continuation à cette équipe.
Le 18/05/2018 à 02:41
Une fois de plus je ne suis pas déçue de la qualité du repas que j'ai pris Un repas bien copieux que j'ai eu plaisir de partager dans une bonne ambiance ! Je recommande une nouvelle fois, Azuki !
Le 01/05/2018 à 20:52
Un très bon restaurant japonais avec un très large choix de sakés. Le service est discret, attentionné et efficace. Je vous le recommande.
Le 12/04/2018 à 11:37
Un des meilleurs restaurants Japonais que j'ai pu faire ! Personnel très agréable, ambiance génial, aliments frais et variés !
Le 05/04/2018 à 21:37
Très bonne cuisine faite avec des produits frais. Je recommande (surtout que c'est le seul restaurant japonais autour de Macon) !
Le 01/04/2018 à 22:22
Que dire de ce restaurant si ce n'est qu'il ne mérite pas moins de 5 étoiles ! La nourriture servie y est excellente et la carte est très garnie. Nous y avons goûté soupes udon, sushis, takoyakis, gyozas, tempuras, mochis(goût fleure de cerisier à goûter absolument !) et rien de tout ça nous a déçus ! Le cadre est calme et le petit fond musical à base de musique japonaise (dont certaines provenant des films Ghibli) n'est pas déplaisant :) Nous avons pu discuter avec le propriétaire qui nous a expliqués s'être fait discret pendant une période le temps d'avoir une carte proposant des plats de qualité et de pouvoir avoir deux chefs japonais à sa disposition ce qui pour mois est une preuve d'un établissement sérieux. Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour et de consulter leur page Facebook.
Le 28/03/2018 à 18:48
Super resto, le service est très agréable et les plats sont délicieux ! Je recommande vivement !
Le 12/03/2018 à 22:16
Les plats sont très soignés, bien présentés. Les menus sont pas très bien élaborés, manque de choix pour les californias dans les menus. Personnel très agréable et prévenant.
Le 02/03/2018 à 21:47
Cuisine maison, plats variés et copieux. L'accueil est courtois et les plats sont bien expliqués. J'y suis déjà allé 3 fois et j'ai hâte d'y retourner.
Le 19/02/2018 à 21:55
Excellent. Je recommande.
Le 17/02/2018 à 13:16
Excellent et copieux. Les produits sont très frais et le patron préfère annoncer quelques manques sur la carte que de servir des surgelés. On reviendra accompagnés.
Le 01/02/2018 à 10:00
C'est un excellent restaurant japonais. Avec une très jolie décoration, l'accueil est chaleureux. Parfait.
Le 26/01/2018 à 12:18
Excellente cuisine, les plats sont faits maison et l'accueil agréable
Le 10/01/2018 à 23:22
Parfait, comme d'habitude. Du vrai saké, un patron qui connait ses produits - frais. Des nouveautés régulières, c'est agréable !
Le 11/12/2017 à 16:40
C'est notre repaire depuis quelques mois ! La cuisine est délicieuse. C'est frais et fait maison. Le restaurateur est passionné de gastronomie japonaise et c'est toujours un plaisir de l'écouter :)
Le 14/10/2017 à 09:14
Bof bof, makis pas terrible, le thon trop gras laissant en bouche une membrane blanche. Pas trop de variété dans le choix pour les makis. Prix correct. Accueil sympathique
Le 19/09/2017 à 04:16
De loin un des meilleurs restaurant japonais du maconnais. Pour avoir essayer bon nombre de restaurant jap (fan du Japon oblige) je trouve l accueil et les plats incroyable. Cosie avec des lumière douce. Le serveur est véritablement attentionné. Les priix sont attractifs et les plats diablement bon. Je repasserais régulièrement, je suis convaincue!😀😀😀
Le 05/09/2017 à 13:09
Un petit restau tres typique oú l'on retrouve des saveurs authentiques! Le personnel est toujours à l'ecoute, les produits ultra frais, c'est un régal à chaque fois!
Le 08/08/2017 à 16:47
Un accueil chaleureux par des passionnés. Une cuisine authentique dans les règles de l'art. Des produits frais et succulents servis avec du VRAI Saké !!!
Le 09/07/2017 à 04:01
Le décors nous fait rêver, la nourriture nous fait voyager, en plus le gérant est très accueillant. C'est un petit coin du Japon en en plein Mâcon.
Le 08/07/2017 à 08:35
Très bonne surprise; bon accueil, cuisine succulente; les grands classiques et aussi des préparations originales. Des efforts fait pour être au-dessus du lot, ce qu'est Azuki. Nous recommandons chaudement.
Le 10/04/2017 à 20:58
De pire en pire.il y a deux mois j'aurai mis 5 étoiles sans hésiter. Je reviens tout juste avec une commande a emporter, le sashimi au thon est CONGELER. La fois d'avant il n'y avait ni sauce ni riz ni soupe dans notre menu a partager, une autre fois encore il nous aura fallut deux heures 15 minutes pour 12 sushi. Franchement je leur dit adieu.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre retour, par téléphone et par écrit ici. Nous pouvons vous assurer que nos produits sont frais, factures à l'appui, la livraison du matin arrive toujours sur un lit de glace afin de préserver la qualité de notre poisson et la texture de nos produits. Il semble que notre maître sushi ait laissé le thon sur glace afin de préparer la découpe au dernier moment et nous allons revoir ce point de procédure afin que cela ne se produise plus de nouveau. Nous comprenons votre déception, et sachez que nous prenons à cœur la qualité et la fraîcheur de nos produits tout autant que votre commentaire. Veuillez croire en la sincérité de nos excuses et que nous avons, dès la fin du service, fait un point sur cela afin de ne plus jamais créer une telle déception. Si vous nous redonner un jour la possibilité de regagner votre confiance, sachez que nous ferons le maximum pour vous offrir le meilleur de nos poissons. Très cordialement, L'équipe du restaurant Azuki
Le 26/02/2017 à 13:18
Cuisine originale, bien présentée. Service attentionné. De l'art pour certains plats ! C'est le cas de celui mariant dans un bol, riz, fines tranches de boeuf, plein d'autres petites choses et surtout des copeaux de bonites survolant le tout, ondulant et se tordant comme par magie telle une mer balayée par des vagues. Un ravissement aussi bien pour la vue que pour le palais...
Le 17/02/2017 à 23:00
Un sans faute ! De produits frais cuisinés par des cuisiniers formés au Japon, un accueil ultra souriant, une belle carte avec du choix sans sacrifier la qualité... Foncez ! Pour dire, le cuisinier fait même sa sauce soja sucrée et son vinaigre de riz maison.
Le 04/01/2017 à 20:22
Enfin un restaurant Japonais ! Rapport/qualité/prix, il est bien meilleur que le Sushi iro ! La gérante est très accueillante et souriante ! J'ai adoré le Yakitori au saumon et les sashimis !!!!!! Félicitation au chef ! C'est un délice ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 19/11/2016 à 22:04
Très bon restaurant, la cuisine est réalisée avec des produits de qualité. L'accueil est sympathique et les personnes sont attentionnées tout au long du service. On a passé une excellente soirée.:-)
Les autres restaurants
💬 Très bon restaurant, sushis et Makis réalisés devant vous si vous êtes à l’étage, serveurs et serveuses très aimables. J’ai vraiment passé un bon moment !
💬 Superbe restaurant Japonais en plein centre ville de Lyon. Proche de toute les commodités il est parfait pour ce restaurer sur le pouce ou sur place. L'accueil est chaleureux et convivial. Par ailleurs il y a beaucoup de place pour manger a plusieurs grâce aux bancs. Les plats préparés et cuit sur place sont juste délicieux. Je recommande vivement d'essayer ce petit restaurant. Nous avons été servis avec des baguettes en bois et une carafe d'eau.
💬 Sukiyaki, le prix sur le menu est de 33 euros, mais une personne n'est pas autorisée à commander, donc deux personnes sont obligées de commencer. Après la commande, une seule portion a été servie, à savoir des légumes et une assiette de viande. Le prix était moins de 15 euros, et le paiement final était de 66 euros, ce qui est aussi C'est-à-dire qu'il est facturé 33 euros par personne et qu'il n'y a aucune explication sur le menu. N'est-ce pas tromper les consommateurs ?Finalement, il a voulu obtenir une facture, mais il ne lui a donné qu'un ticket. Après l'avoir donné, son ordinateur a supprimé le ticket. Finalement, il y eut des fruits à livrer, ils avaient déjà été sortis, mais nous nous levâmes et les rapportâmes à la cuisine.
💬 les pokebowls sont vraiment très bonnes. chaque ingrédient est savoureux, frais et se marie parfaitement au reste du plat.
💬 Super petite cantine japonaise avec de vrais plats japonais authentiques. L'okonomyiaki était à tomber ! La serveuse est passionnée et ça se sent. Ambiance très agréable et bienveillante 💜🌼
💬 La cuisine est très savoureuse, et goûteuse. On est loin des japonais qui fleurissent un peu partout, on est vraiment sur de la vraie cuisine japonaise. Toutefois, les prix sont trop élevés selon moi. 4 cubes de tofu pour 7€ ou un bol de Udon à 18€, c'est élevé, même si c'est très bon.
💬 🇫🇷 C’est le pire déjeuner à emporter que j’ai eu dans la région ! Il faut l’éviter à tout prix ! J'ai choisi le set mini-bento à 12,9 € qui contient une soupe miso + 3 garnitures. Puis, après avoir choisi le poulet et deux sortes de légumes et avant de payer, j’ai été très choqué de découvrir que mon mini-bento ne contenait même pas de riz. On me l’a dit car je n’avais pas choisi de riz dans ma garniture et le riz supplémentaire coûterait 1,5€. En tant que personne d’origine asiatique, je n’ai jamais entendu parler d’une boîte à bento sans riz ni amidon principal. Quels sont alors les légumes qui l'accompagnent ?! On Au final, j'ai dû payer 14,4 € au total pour inclure du riz, pour un déjeuner en toute petite portion. Voir l'une des photos pour voir à quel point la portion des trois plats d'accompagnement ensemble est petite ! De plus, la soupe miso a une forte saveur étrange différente de ce que j'appelle habituellement la soupe miso et ne contient aucun ingrédient – pire que la soupe miso instantanée que j'ai à la maison ! Les morceaux de poulet sont secs et trop cuits et sans aucune saveur de poulet, ils ont le goût de produits surgelés. 🇬🇧 It’s the worst takeaway lunch I’ve had in the area! It should be avoided at all cost! I chose the mini-bento set for 12,9€ which states miso soup + 3 garnish/accompanying vegetables. Then, after I chose the chicken and two kinds of veggies and before I paid, I was very shocked to find out my mini-bento doesn’t even include rice. I was told because I didn’t choose rice in my garnish and extra rice would cost 1,5€. As someone of East Asian origin, I’ve never heard of a bento box without rice or any main starch. What are the accompanying vegetables accompanying then?! So in the end I had to pay 14,4€ in total to include some rice, for a lunch that was in tiny portion. See one of the photos for how small the portion of all three side dishes together! Additionally, the miso soup has a strong weird flavour different from what I usually know as miso soup and has no ingredients in it at all— worse than the instant miso soup I have at home! The chicken pieces are dry and overcooked and without any chicken flavour, taste like frozen stuff.
💬 ravie de ma première commande hier; personnel adorable, chiraschi très bon, frais, copieux, d'un super rapport qualité prix pour le quartier ! je recommande vraiment et j'y retournerai assurément.
💬 Parfait. J'y ai mes petites habitudes, travaillant juste à côté. Ils savent toujours ce que je prends et ont toujours un petit mot gentil. Je commande plusieurs fois par mois. Peut-être il y aura t'il un système de fidélité un jour .... 😁
💬 Plusieurs commandes passées à ce jour pour le déjeuner au bureau entre collègues. QUALITE, QUANTITE et SENS DU SERVICE CLIENT résume mon expérience client chez SUSHI PLAZA de LAGNY. Je vous recommande fortement cette adresse pour vos repas japonais. Vous pouvez y aller les yeux fermés et la bouche ouverte! Merci à vous 👍