📌 Centre Commercial Villebon 2, Chemin de Briis, 91140 Villebon-sur-Yvette
💬 861 Avis
Le 27/12/2023 à 18:46
Des sushis et menus qui sortent de l'ordinaire. Toujours très bon !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis 😊
Le 24/12/2023 à 07:55
Comme d'habitude c'est toujours un plaisir de passer une soirée sympa de ce restaurant, produits de qualités et accueil au top 👍
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement, merci 😊
Le 22/11/2023 à 21:39
Toujours très bien, c'est avec plaisir qu'on entre dans ce restaurant à Sushi. La qualité est là et la fraicheur toujours au top et de nombreuses recettes à découvrir. L'accueil est aussi très agréable, merci.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression !
Le 21/11/2023 à 21:13
Mauvais accueil Livraison non faite, j'ai du me déplacer récupérer ma commande Produits froids Je ne souhaitais pas payer 2 fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre accueil et que votre livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement. Parce que la voiture du livreur UBER est tombée en panne sur la route et n'a pas pu venir chercher votre commande à temps, votre livraison a été retardée. Nous avons communiqué avec UBER pour leur faute et ils garantissent que ce problème ne se reproduira plus à l'avenir. . Votre feedback est précieux et nous permettra de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre véritable hospitalité la prochaine fois. L'équipe Ayako Sushi Villebon. 🍣
Le 11/11/2023 à 10:29
Excellent japonais, grand choix de saké pour les amateurs
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à revenir parmi nous ! ✨🤗 L'équipe Ayako Sushi Villebon
Le 02/11/2023 à 20:48
Je mange dans ce restaurant depuis 5 ans environ, et après avoir testé plusieurs Japonais, c'est de loin le meilleur de la région! Tous les produits sont excellents, prix raisonables et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 😊😀
Le 27/10/2023 à 19:59
Restaurant 0 trop chere pour ce qu'on mange accueil 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Il n'était pas nécessaire de mettre 2 avis pour attirer notre attention . Sauf erreur de notre part nous n'avons pas souvenir de votre passage à table dans notre établissement , pourriez vous nous envoyer votre ticket de caisse s'il vous plaît ? Cependant vous correspondez a un livreur Uber qui a fait une esclandre et s'est montré très agressif ce soir la . Afin d'écarter tout malentendu nous attendons un retour de votre part . Cordialement , La direction
Le 27/10/2023 à 19:57
Franchement zero j'ai attraper une intoxication
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Il n'était pas nécessaire de mettre 2 avis pour attirer notre attention . Sauf erreur de notre part nous n'avons pas souvenir de votre passage à table dans notre établissement , pourriez vous nous envoyer votre ticket de caisse s'il vous plaît ? Cependant vous correspondez a un livreur Uber qui a fait une esclandre et s'est montré très agressif ce soir la . Afin d'écarter tout malentendu nous attendons un retour de votre part . Cordialement , La direction
Le 23/10/2023 à 18:48
Un restaurant japonais toujours accessible à Villebon 2. Une visite régulière sans mauvaise surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez Ayako Sushi Villebon. Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir un service régulier et sans surprise. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe d'Ayako Sushi Villebon 🍣🙂
Le 01/10/2023 à 22:15
Nous venons ici depuis pas mal d'années. Quand on compare avec d'autres restaurants de ce type il n'y pas photo. C'est un peu plus cher mais la nourriture et le service sont bien meilleur. Le personnel ainsi que la gérante sont vraiment bien.
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, merci ! ✨
Le 29/09/2023 à 01:49
Toujours au top, nous y allons depuis près de 3 ans. Les plats sont bons, copieux et les aliments toujours aussi frais. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions
Le 16/09/2023 à 17:35
Les meilleurs sushi que j'ai mangé de ma vie
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience 😊 L'équipe Ayako Sushi Villebon
Le 10/09/2023 à 20:02
Très mauvais. Le saumon sent très fort et les sushi manque de fraicheur. De plus les brochettes sont congelés!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar Hpm, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Votre avis est très important pour nous. Nous allons prendre des mesures immédiates pour améliorer la fraîcheur de notre saumon et la qualité de nos sushis. De plus, nous allons veiller à ce que nos brochettes soient toujours fraîches et non congelées. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Villebon
Le 01/09/2023 à 00:15
Très bon sushis ! Produits de qualité grande variété de choix dans la carte ! Dommage que ce ne soit pas halal au niveau des viandes
Réponse du propriétaire :
Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau ! 😊✨
Le 18/08/2023 à 16:07
Bon restaurant proposant de nombreux produits de qualité. En revanche, l'établissement est souvent bondé de monde le midi, ce qui rend parfois le temps d'attente trop long si vous êtes pressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits de qualité. Nous comprenons aussi que l'affluence peut parfois entraîner des temps d'attente plus longs. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer cette situation. À bientôt ! L'équipe Ayako Sushi Villebon 🍣🙂
Le 17/08/2023 à 07:29
Très bon et service rapide. Testé pour des repas sur place ou à emporter !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif !
Le 15/08/2023 à 20:49
Fait partie des meilleurs sushis que j'ai pu tester, on y est toujours très bien accueilli, et la déco du restaurant est sympa. On croise les doigts pour qu'il y en ait un qui ouvre près de chez nous !
Réponse du propriétaire :
Cela nous encourage dans notre démarche. 🤗🍣✨ Merci !
Le 07/08/2023 à 07:43
Toujours aussi très bon, accueil chaleureux Une abituée de ce resto
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 😀😊🍣
Le 05/08/2023 à 23:41
Le cadre du restaurant est plutôt sympa. Les sushis makis sont trop imposants! Le service est très long et les prix très élevés pour une qualité très moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BB BB, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Ayako Sushi Villebon. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cadre sympathique. Nous comprenons votre préoccupation concernant la taille des sushis makis et la qualité moyenne des plats. Notre équipe tâchera d'améliorer ces aspects pour vous offrir une expérience culinaire encore meilleure. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Ayako Sushi Villebon
Le 03/08/2023 à 09:03
On y mange très bien. Un peu long l'attente de la commande (25min) même si on les voit préparer au fur et à mesure les commandes on était dans les premières quasiment personne dans le restaurant et première commande à emporter et malgré ça 25min d'attente 🤔🤔 Serveurs et serveuses difficile à comprendre et pas très aimable... Donc des étoiles en moins. Mais sinon on se régale tout est absolument délicieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aloysia G, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse cuisine. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez eu pour votre commande et le manque de communication de notre équipe. Nous allons résoudre ces problèmes pour vous servir encore mieux à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience améliorée ! L'équipe Ayako Sushi Villebon
Le 27/07/2023 à 12:21
Les meilleurs sushis de la région, pour en avoir testé d'innombrables. 12 ans que nous sommes clients et nous n'hésitons jamais à revenir.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est honorée par votre avis ! 🤗
Le 22/07/2023 à 22:08
Première livraison via Uber, je n'ai pas été déçue. Tout est excellent ; les makis sont raffinés et pas écœurants, les brochettes de viande excellentes, et la soupe miso est suffisamment consistante pour ma part. Plus qu'à tester une fois sur place pour déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire
Le 15/07/2023 à 16:25
Nous étions pour la 1ère fois dans cette restaurant japonais et nous nous sommes régalés... les sushi, makis, rolls, brochettes sont excellents, il y avait plein d'autres choses dans les menus qui nous donné envie de déguster mais on avait plus de place dans le ventre... sûrement la prochaine fois )) le personnel est au top, merci Ayako Sushi 🍣 et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😀🤗
Le 13/07/2023 à 14:14
Super restaurant. Équipe sympathique et très bonne cuisine. On y retourne toujours avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
En espérant vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Le 04/07/2023 à 19:34
Un bon restaurant de riz bien compact. Pour le poisson il faudra repasser : le thon est très très fin, le saumon correct mais les autres poisons sont catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Dubois, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Villebon. Nous sommes ravis de savoir que notre riz est bien compact. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de la qualité du poisson. Nous prenons votre avis très au sérieux et travaillerons à améliorer cela. Merci de nous avoir fait part de votre feedback. L'équipe d'Ayako Sushi Villebon.
Le 30/06/2023 à 16:23
Très bon sushi et bonne décoration
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois 🍣
Le 19/06/2023 à 15:00
Je trouve que les prix sont chers par rapport aux autres peu être c'est à cause de son emplacement, mais le personnel est sympa et le lieu est propre
Le 15/06/2023 à 17:10
Très bons shashimi Clim pas très très efficace
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 08/06/2023 à 19:38
Pas cher très pro surtout les sashimi
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs est notre objectif au quotidien. 😊🤗✨ Merci !
Le 30/05/2023 à 12:39
C'est toujours un plaisir gustatif. Les produits sont frais ! Le riz est préparé à la perfection. La carte est bien construite, les menus sont clairs. Il y a du choix pour les grands et les petits. Les serveurs sont très flexibles si vous désirez modifier, ajouter, supprimer un aliment. Le restaurant est très propre et agréable, L'Asahi en pression est délicieuse. Personnellement j'adore ce restaurant
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup 😀 L'équipe Ayako Sushi Villebon
Le 25/05/2023 à 18:33
Les makis très bon comme les sushis. Bien servi. Bon moment
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre commentaire. 😀
Le 18/05/2023 à 13:54
Qualité correcte pour ce type d'établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 06/05/2023 à 17:36
Fidèle client depuis des années, je recommande ce restaurant. Les plats sont savoureux et le personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Le 05/05/2023 à 14:45
Bonjour, on y mange vraiment très copieux et propre. Peu importe l'heure à laquelle on arrive la qualité est top!!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation
Le 04/05/2023 à 21:43
Très très bon et toujours frais. Accueil et service agréable et toujours souriant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 01/05/2023 à 23:51
Super c'est les meilleurs goûteux équipe au top Il me donne toujours des chips pour les enfants le geste compte beaucoup ! Très frais et délicieux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire ce commentaire si agréable ! 🤗😀🍣
Le 28/04/2023 à 22:12
Rien a redire, ce restaurant est superbe ! L'accueil est souriant et agréable malgré la quantité importante de clients. Le service est très rapide. Il y a peu de temps d'attente entre les plats. La nourriture y est variée et très bonne. De plus, les prix sont plutôt raisonnables. Je conseille fortement en étant de passage à Villebon 2.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! 🍣😊🤗
Le 27/04/2023 à 16:55
Super resto, la décoration est agréable ! La nourriture y est variée et très bonne.
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour votre super note Patricia D-L ! Qu'est ce qui vous a plu particulièrement chez Ayako Sushi Villebon ? 🤗😊🍣. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Ayako Sushi Villebon
Le 25/04/2023 à 17:57
Jamais déçue! Toujours aussi bon … mais le service pourrais être mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi
Le 08/04/2023 à 17:56
Au top. Les sushis sont vraiment bon. Bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 😊✨🤗
Le 30/03/2023 à 21:00
Personnel très aimable, décoration vraiment sympa, ambiance chaleureuse et surtout plats de très bonne qualité, je recommande vivement ✨
Réponse du propriétaire :
Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau ! 😊😀✨
Le 27/03/2023 à 22:40
Très bonne qualité, meilleur sushi au 91
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de prendre connaissance de cette note Rita Saneh ! Qu'avez-vous préféré chez Ayako Sushi Villebon ? Dites-nous tout en commentaire 🍣😊😀. Nous espérons vous revoir très vite !
Le 01/03/2023 à 23:30
Au top, comme d'habitude! Rapide, aimable et nourriture de qualité.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de vous savoir satisfait ! ✨
Le 15/02/2023 à 21:54
Excellent rapport qualité prix. Vraiment bon, et service rapide, professionnel et souriant.
Réponse du propriétaire :
Encore mille mercis pour vos compliments dont nous avons fait part aux équipes.
Le 12/02/2023 à 23:52
Très bon restaurant japonais. L’accueil y est bon, la salle est agréable et surtout, la nourriture y est très bonne. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous ont fait très plaisir. 😊✨
Le 11/02/2023 à 21:18
Belle découverte serveuses efficaces et attentionnées. Menu à 14 euros frais et bons resto propre jolie deco. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe : merci, nous espérons vous revoir bientôt !
Le 04/02/2023 à 20:34
Personnel accueillant et souriant. Japonais excellent et service performant
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de vous savoir satisfait ! 😊🤗😀
Le 25/01/2023 à 05:32
Produits exceptionnels et ponctualité pour le retrait des produits
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à revenir parmi nous ! 🤗✨🍣 L'équipe Ayako Sushi Villebon
Le 23/01/2023 à 23:38
Très bon, très original j'y vais très souvent !
Réponse du propriétaire :
Merci : ça nous fait plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt !
Le 18/01/2023 à 01:41
Impossible de ne pas s’arrêter à Ayako Sushi lorsque je me rends à VILLEBON (28414) avec ma petite famille. Tout y est : yakitoris faites maison, délicieux sushis et makis de poisson frais, fritures et mêmes salades ! Grand choix de desserts et boissons. Nous ne sommes jamais déçus ! Arigato gosaimasu ! 😄
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !
Le 14/01/2023 à 12:48
Arrivé au restaurant à 12h05 pour commander à emporter. Personne pour venir prendre ma commande. Ils préfèrent discuter entre eux dans la salle alors qu’ils ont bien vu qu’on était quelques clients en attente à l’entrée pour commander et qu’ils n’étaient pas occuper avec d’autres clients. N’ayant qu’une heure pour la pause déjeuner, je suis parti après plus de 5min d’attente sans considération…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception et vous prie de nous excuser pour l'attente anormale liée à un problème technique exceptionnelle du système de prise de commande. Dans l'attente de votre retour Je vous souhaite une très belle journée
Le 05/01/2023 à 17:38
Nous y allons très souvent. Très bon!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 18/12/2022 à 10:45
C'est bon, le service est rapide et efficace et le restaurant est propre, les prix restent convenables
Réponse du propriétaire :
Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel.
Le 10/12/2022 à 23:27
Excellents plats mais trop d'attente et une mauvaise organisation que ce soit en salle, au SAS pour emporter et encore pire à la caisse. Je suis allée avec une amie on a attendu plus de 30 minutes à table ce qui était le temps qu'on avait plus au moins pour manger et finalement nous avons étaient obligées de prendre le tout à emporter!
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous retrouver de nouveau 🍣🤗 L'équipe Ayako Sushi Villebon
Le 01/12/2022 à 07:19
Très très bon dragon rolls avec la petite sauce !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes
Le 08/11/2022 à 07:37
Propose de bons sushis. Convients aux familles et est très pratique pour faire une pause après avoir parcouru les magasins.
Le 29/10/2022 à 17:47
Très bien Très frais Très convivial joli décor. Équipe sympathique Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! 🍣😀✨
Le 17/10/2022 à 12:03
Restaurant Japonais de qualité, ils servent vite et c'est très bon. Un bon rapport qualité prix 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir noté notre restaurant. Nous vous accueillons comme chez vous !
Le 16/10/2022 à 15:38
Bon rapport qualité/prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. 🤗😀✨ A bientôt chez Ayako Sushi
Le 08/10/2022 à 07:21
Bon et sympathique Efficacité du service avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir cette super note étoilée 🤗😊🍣 A bientôt chez Ayako Sushi Villebon!
Le 07/10/2022 à 10:05
Toujours copieux et délicieux. Le staff est super sympa, la présentation des plats impeccable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel.
Le 04/10/2022 à 15:31
J’ai mangé ce midi tout se passe bien mais j’ai une addition de 24,90 je donne 2 billets de 20 et on le rend 20 centimes, en me soutenant que j’avais donné 25 euros. Je n’avais que des billets de 20 j’avais retiré juste avant au distributeur… ils m’ont soutenu que je mentais et le montre la vidéo où on voit rien… j’ai halluciné me suis fait voler 15 euros ils sont mal honnêtes, agressifs, et voleurs! Je n’y retournerai plus! Une amie en racontant mon histoire m’a dit qu’elle avait eu la même expérience chez eux… si vous payez en espèces faites très attention!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, C’est avec énormément d’attention et d’intérêt que nous avons pris connaissance de votre réclamation et croyez bien que les affirmations que vous portez sont d’une particulière gravité pour que nous restions insensible à celles-ci. C’est avec la plus grande intention que nous avons vérifié la vidéo de l’encaissement de votre commande et il apparaît, de manière très claire, que les deux billets mis pour le règlement étaient bien un billet de 20€ et un billet de 5€. Croyez bien que cette méprise peut arriver à tout le monde mais en aucun cas nous ne pouvons accepter que vous puissiez tenir des propos aussi graves que les vôtres. Il s’agit de propos diffamatoires et nous apprécierions que vous puissiez revenir sur ceux-ci. A défaut, bien que ce ne soit pas du tout notre politique vis-à-vis de notre clientèle, la gravité de vos accusations pourraient nous conduire à envisager une procédure pour diffamation. Nous espérons ne pas en arriver là et croyez bien que c’est nullement le montant que vous réclamez qui nous préoccupe mais le principe de l’honnêteté que nous revendiquons pour notre société comme pour nos préposés. Nous restons à votre écoute. » Vous en souhaitant bonne réception et, Restant à votre disposition, Cordialement, ayako sushi
Le 02/10/2022 à 19:58
Gage de produits frais et de bonne qualité. Par contre, un plat à emporter c'est 40min d'attente. Vu la popularité, une meilleure organisation s'impose
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant 🤗😀✨ A bientôt chez Ayako Sushi
Le 30/09/2022 à 23:18
Délicieux. :) Très bon accueil, très peu d'attente malgré un restaurant bondé. Décoration de la salle superbe ! Même les toilettes sont joliment décorées !!!
Réponse du propriétaire :
En espérant que vous viendrez à nouveau nous rendre visite 🍣🤗😀
Le 21/09/2022 à 13:49
1ère venue ! Rapport qualité prix nickel Seul bémol, un peu trop bruyant Le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 09/09/2022 à 15:07
Mon restaurant Japonnais préféré, les plats sont fait à la commande , ils arrivent chaud et savoureux, que ce soit le poissons cru ou la viande tout à beaucoup de goût et très important je ne suis jamais tombé malade ce qui rare de nos jours ! 😃 Les cocktails sont un peu chers mais délicieux.petit préférence pour le 69 Les desserts sont sans grands intérêts pour moi SAUF les DAIKUFU (sorte de mochi) qui ne sont pas glacés et c'est tant mieux ! Mon préféré : Mâcha (thé vert) et mention spéciale pour le plus original : Sésame noir
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour enthousiaste. 😊✨🍣
Le 06/09/2022 à 20:41
Très bon. Dommage que le soir, les commandes à emporter passent après celles qui sont attendues pas des livreurs Uber 🙄.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci pour votre avis, nous transmettons ce message au responsable. Pour la période de coupe de feu, nous allons améliorer notre service pour pallier ces difficultés. Merci pour votre patience! Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 31/08/2022 à 19:33
Un délice!!!! Je n’étais pas revenue depuis 3 ans et je suis bien contente de retrouver ce restaurant où on est bien accueilli et où on mange super bien Ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce retour ! 🍣✨🤗
Le 29/08/2022 à 13:46
Super décevant… une attente de plus de 35 minutes. Le personnel n’est pas très agréable et nous fait la morale au moment de payer ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ayako Sushi s’engage au quotidien pour vous offrir des ingrédients de qualité à la fraîcheur inégalable. Nous avons une très bonne réputation dans le domaine de la restauration en Europe durant plus de 10 ans. Merci pour votre avis, nous transmettons ce message au responsable. Pour la période de coupe de feu, nous allons améliorer notre service pour pallier ces difficultés. Merci pour votre patience! Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 25/08/2022 à 18:37
J'ai pris à emporter mais le lieux a l'air sympa je pense y retourné pour manger sur place. Très bon plat😋
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 😀🍣🤗
Le 14/08/2022 à 10:56
Très bien, testé 1 fois, la cuisine y est bonne 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 09/08/2022 à 13:20
Tres bon, presenté avec qualité bon service. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous accordons énormément d'importance aux retours de nos clients. Merci !
Le 01/08/2022 à 12:55
Bonne nourriture. Personnel agréable, avenant. Service Rapide. Prix raisonnable.
Le 17/07/2022 à 23:18
Au top !! Depuis plus de 10 ans et rien n'a changé. On y mange les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire pendant votre visite br gino ! Pouvez-vous nous dire ce qui vous a le plus plu chez nous? 😊🤗✨. A très vite, Ayako Sushi Villebon
Le 14/07/2022 à 01:50
Goûts acceptable, j ai vu mieux après pas malade après avoir mangé 😉,personnel sympa et pas mal de tables
Le 07/07/2022 à 13:04
Super frais et personnel volontaire et gentil, même avec des clients horribles( vécu en attendant ma commande). Je commande à emporter. Pas testé la salle mais elle a l air cosi.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie pour cet avis fabuleux ! 😀🍣😊
Le 03/07/2022 à 09:23
Très bon rapport qualité prix. Je recommande
Le 21/06/2022 à 10:07
Très bon japonais à la carte, qualité top, rien à dire, après en avoir testé plusieurs, celui-ci reste mon préféré dans les environs.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour 🤗😀
Le 19/06/2022 à 01:13
En fonction des jours et des livraisons, tout n'est pas disponible, mais bonne qualité des plats
Le 31/05/2022 à 18:57
Je n'y avais jamais été et j'ai adoré ! Les sushis sont très bons et les produits sont frais. Nous avons pris plusieurs menus pour goûter pleins de sushis différents et nous n'avons pas été déçu.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement ! 😊🍣🤗
Le 21/05/2022 à 13:55
Très bon restaurant japonais avec des recettes originales, produits très frais. Très jolie déco. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau ! 🍣😀✨
Le 05/05/2022 à 10:27
Cela fait maintenant depuis quelques mois que je me rends à ce restaurant et je n'ai jamais été déçue ! Enfin un restaurant japonais à la hauteur de mes attentes. Qualité des plats, service rapide, prix raisonnables, personnels agréables, bonne ambiance... Merci à vous et à très vite !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour ! Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 😀🤗✨
Le 25/04/2022 à 11:11
Bon restaurant, service efficace. Les sashimis ne sont pas assez gras à mon goût mais les makis sont très généreux et très copieux.
Réponse du propriétaire :
Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau ! ✨😊😀
Le 19/04/2022 à 15:31
Changement de propriétaire???? Car très mauvaise qualité, même le chocolat de la fontaine….. pas terrible du tout!!!!!!!! Dernière fois pour moi…., et en plus 1 euro de plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous mais on n'a pas le plat le chocolat de la fontaine qui nous rend un peu perplexe. Comme vous pouvez le voir avec nos autres commentaires, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez-nous un message à [email protected] pour nous faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement L'équipe Ayako Sushi
Le 11/04/2022 à 19:11
Accueil très chaleureux , restaurant propre , les serveurs sont souriant, le service est rapide.je conseil vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique Ruffroy, Je vous remercie pour ce gentil retour! Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire aient été appréciés. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 06/04/2022 à 21:50
Excellent, tout est vraiment très bon et vendeuse serviable
Réponse du propriétaire :
Votre reconnaissance est précieuse. Merci beaucoup ! 🍣🤗😀
Le 31/03/2022 à 13:48
Poulet frit très bon et juteux. Pas déçue!
Réponse du propriétaire :
Waouh ! Merci pour cette super note, on aimerait savoir ce qui vous a vraiment plu ! Dites nous tout en commentaire 🙂😍 A très vite chez Ayako Sushi ! Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 05/03/2022 à 14:30
Lieu propre, les gyoza sont très bons, le poisson est frais, service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ann, Merci beaucoup pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et notre service et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site et retaurant. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 23/02/2022 à 17:50
Service rapide et c'est bon en plus, allez y 👍👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de prendre connaissance de cette note Violaine 😊✨😀. A très vite ! L'équipe Ayako Sushi Villebon
Le 20/02/2022 à 18:04
Grand choix, assiette généreuse et très bon accueil !! Sur place ou à emporter la qualité toujours au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val, Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre expériences chez Ayako. Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos plats et notre service. Je vous remercie pour ce gentil message et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, L'équipe Ayako
Le 18/02/2022 à 14:17
Plats de bonne qualité, goutus, sur place comme à emporter. Personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de prendre connaissance de cette note Chloé Dubois 🍣. A très vite ! L'équipe Ayako Sushi Villebon
Le 13/02/2022 à 16:09
Très bien que sa sois le personnel ou la nourriture seul petit bémol ces que j aurais aimer avoir plus le choix au niveau des menus . Sinon rien as redire parfait
Le 09/02/2022 à 19:41
Personnel très serviable, plats à emporter prepares à la commande, rapidement, très efficace. Frais et bon, rien à redire
Le 30/01/2022 à 12:19
Le restaurant est charmant et la carte donne envie et les prix sont attractifs. De bons produits sont servis (sake, Nikka) et la carte est bien traduite. Néanmoins les makis sont beaucoup trop chargés en riz, ce qui gâche la saveur du poisson et le wasabi n'est pas assez fort. Le service n'était pas aussi chaleureux que l'accueil ce qui est dommage. Il faudrait que les tables soient un peu plus grandes car on a peur de tout faire tomber.
Le 07/12/2021 à 14:35
Qualité irréprochable avec un service chaleureux. Responsable souriante et à l'écoute. Nous avons bien mangé et passé un bon moment. 🍣🍚🍱
Le 16/11/2021 à 13:33
Cliente fidèle mais très déçue car après l'augmentation des prix , ils ont supprimé la remise des 10% pour les plats à emporter. Je viendrai moins souvent maintenant.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvia, merci d'être une cliente fidèle ! Nous comprenons votre déception concernant les prix et la suppression de la remise. Nous espérons tout de même vous voir moins souvent. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, veuillez nous contacter par email à [email protected]. 🍣 L'équipe d'Ayako Sushi Villebon.
Le 15/11/2021 à 12:41
Très bon restaurant de sushis, la carte des sake est top. La décoration est très sympa et vous fait voyager avec les saveurs de votre repas.
Le 12/11/2021 à 18:42
Qualité régulière et satisfaisante. De rares oublis dans les commandes à emporter, notamment sauces.
Le 11/11/2021 à 15:28
Bonjour aujourd'hui j'ai fait une commande de 79 euro je n'estpas eu assez de sauce sucré seulement 4 petits peau. Déplus il y a eu un oublie pour les wosa pour le prix que cela coûte c'est dommage... Nous sommes des clients réguliers je penses qu'il pourrais offrir un petit quelques chose à partir d'un certain montant. Sinon livraison rapide et c'est toujours aussi bon.
Le 29/10/2021 à 22:57
Service rapide, pour l'amabilité j'ai connu mieux mais ça dépend un peu du serveur sur qui vous tomber. Sinon le repas très bien.
Le 29/10/2021 à 21:16
Rdv au restaurant un vendredi soir. Repas rapporté dans le mauvais ordre, plat et entrée par la suite. Serveur très peu aimable. Par contre le décor est très beau !
Le 22/10/2021 à 14:44
Le restaurant est un peu petit et sature aux heures de pointe. Il est donc préférable de réserver si vous êtes en groupe. Les plats à base de poissons crus tel que les sushis sont frais et bons. Comme la plupard des restaurants asiatiques, le service est rapide et vite expédié.
Le 14/09/2021 à 13:25
Le décors en vaut le détour, bien pour un dîner en amoureux, le repas est bon. Mais un conseil ne prenez pas la limonade trop cher pour ce que c'est.
Le 03/09/2021 à 15:03
Premier restaurant japonais pour ma part. L'accueil est agréable, le repas était bon mais je ne suis un spécialiste pour les sushis. L'ambiance était bien pour une soirée entre amis et pas trop bruyante. Si j'ai l'occasion j'y retournerai sûrement.
Le 30/07/2021 à 00:38
On y mange très bien - je conseille vivement !
Le 10/07/2021 à 18:03
Je viens souvent dans ce restaurant le week-end et je ne suis jamais déçue : les plats sont bons et le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna thequeen, Toute l'équipe Ayako Villebon vous remercie pour ce message! Nous sommes ravis que vous êtes satisfait de nos produits et notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à très bientôt. L'équipe Ayako
Le 25/06/2021 à 21:24
Les meilleurs sushis de l’Essonne ! Produit frais et de grande qualité ! Je recommande fortement !
Le 16/06/2021 à 11:42
Très bons produits (en quantité suffisante), grande variété de carte je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Swiderski, Un grand merci pour ce message! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Ayako Villebon
Le 13/06/2021 à 11:56
Brochettes poulet pas assez cuites Soupe et bol de riz:ok Salade:pas de mixe avec brindilles de carotte Paiement a la caisse a l interieur alors même que diner sur la terrasse.comptoir caisse collant et sale Service long:il a fallu solliciter 2 fois le serveur.
Le 05/06/2021 à 15:15
Première et dernière fois dans ce restaurant vente à emporter et restauration sur place. La caissière fut très désagréable en nous reprochant d'avoir commandé quasiment à 15 heures en nous précisant que le patron ne paie pas les heures supplémentaires de ces employés et que le jeune serveur n'aurai pas du nous prendre la commande alors que plusieurs minutes avant on nous a refusé de manger sur places à cause de l heures de fermeture de 15h qui approchait il été 14h45. Nous étions très gênés des remarques vu que nous avions faim nous avons attendu de prendre nos commandes malgré l'accueil désagréable de la femme au moment du paiement. La dame nous cite nos commandes juste en évoquant les lettres au lieu de citer les menus. Ce fut une première fois et sans doute la dernière fois. Le client n'as pas à subir les sauts d'humeurs lorsqu'il s'agit d'un problème interne au restaurant. Expérience très amère.
Le 02/06/2021 à 16:41
Plats très variés et délicieux. Les poissons sont fraîches, j'aime beaucoup les brochettes. Les commandes sont préparés très vite.
Le 24/03/2021 à 20:30
Très bon merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Wissal Hedhli pour ce gentil message ! A très bientôt! ;)
Le 22/03/2021 à 13:43
Teste pour la 1ere fois auj. Je suis comblée d une fraîcheur et d une qualité exemplaire pour tous les produits...à recommander sans attendre !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle DESVIGNES, Tout d'abord merci beaucoup pour votre message! Nous sommes ravis de savoir que vous aimez bien nos produits et notre service! En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, L'équipe Ayako
Le 19/03/2021 à 03:14
Très mauvaise expérience !!! J'ai commandé sur Uber eats, mais les quand je les ai reçus, le soupe est versé ! Le couvert de la rie est ouvert ! Et les sashimis n'ont pas les options crus et ont des odeurs fortes de barbecue ! Très mauvaise expérience, et je recommande plus chez lui!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mingming Qiu, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Pour toutes les commandes à emporter, nous avons bien préparé les sacs pour la livraison. Nous présentons l’excuse. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement,
Le 02/01/2021 à 22:00
Très bon restaurant suite à une erreur de commande en livraison uber eats ils ont été très réactifs pour corriger l'erreur
Le 30/12/2020 à 20:01
Client depuis l’ouverture du restaurant il y a 7-8 ans , je n’ai vraiment jamais été déçu par ce restaurant . Bien sûr la qualité ne vient ps sans prix 🤣 mais réellement je ne connais personne qui ne regrette avoir été dans ce restaurant . Leur clientèle grandissante chaque année en est la preuve , du au professionnalisme de l’équipe et de la gérante qui malgré le rythme a toujours un mot gentil ou un sourire . La décoration est sympathique , reste qu’une petite mise à jour serait agréable mais tellement très bonne cuisine, les meilleurs sushis et california du 91 et équipe vraiment au top , bon service et on essaye de vous écourter l’attente au maximum ☺️☺️☺️. Je n’avais jamais mis de commentaire mais je me suis dit qu’il fallait absolument !!! Bonne continuation et à bientôt.
Le 31/10/2020 à 19:23
Ce lieu est magnifique (dommage qu'il y est le confinement) Les sushi, makis et autres sont délicieux, les brochettes aussi, et le plats sont original et très bon. Je vous le conseille, si vous avez un petite faim pendant vos course dans le centre comerciale
Le 22/10/2020 à 18:20
Pas très cher et correct. C'est dommage que le service ne suive pas toujours : brochettes amenées tièdes, soupe d'entrée amenée avec les plats.
Le 30/08/2020 à 13:54
Très bon et décor sympa. Idéal pour le midi ou le soir. Entre collègues ou entre amis. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edson, Nous vous remercions pour ce commentaire et votre recommandation. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe Ayako
Le 21/08/2020 à 08:37
Endroit convivial, personnel irréprochable, un des meilleurs restaurants japonais dans la région
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves Fache, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes très ravis que vous avez passé un bon repas chez Ayako Villebon. A très bientôt! Bonne journée,
Le 16/08/2020 à 22:56
Très très bon japonais, saumon frais aucune inquiètude! Les serveurs sont à l'écoute. Le meilleur du 91(pour moi) pour le moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia Ouk, Merci pour votre commentaire. Nous proposons le meilleur de la cuisine japonaise à chacune de nos clients. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée,
Le 13/07/2020 à 19:30
Très bon mais très cher aussi, la paire de sushi a 4.50 et si tu veux mi-cuit c'est a 7€.
Le 20/06/2020 à 07:08
L'attente a été vraiment trop longue pour récupérer ma commande. J'ai bien remarqué que la personne en charge de préparer les sacs des clients était surchargée et se donnait à fond mais ne pouvait pas tenir la cadence seule face à l'afflux de client. Ce qui m'a poussé à me plaindre ici c'est que je n'ai eu aucune excuse ni compensation pour cette attente insoutenable (sans compter sur le non respect des distances avec et entre les clients qui s'entassaient comme ils pouvaient en attendant leur commande) onpeut tous faire des erreurs certes mais il faut essayer au minimum de faire quelque chose pour le client en retour. Un geste commercial pour compenser aurait été bienvenu. En plus nous nous sommes aperçu au moment de repartir avec la ma commande que celle-ci a été oubliée quelques temps avant que le gérant ne s'en aperçoive lui même. Cela m'a beaucoup énervé car j'attendais depuis longtemps déjà et que ma femme et mon bébé attendaient dans la voiture. Donc pour résumer appel a 19h30 pour commander, on m'annonce 30min d'attente (ce qui Est déjà assez long mais passons) ensuite j'arrive sur place pour payer à 20h et j'ai encore attendu 30 minutes dans le restaurant. C'était peut être un mauvais jour mais du coup il faudra compter sans moi maintenant,dommage c'était ma première visite. J'estime que le restaurant doit assumer et compenser le client, sinon le restaurant perdra des clients. Sinon j'ai mis 2 étoiles au lieu de 1 car les brochettes étaient pas mauvaises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que vous avez eu cette expérience chez nous et nous sommes désolés. C'était la réouverture de restaurant la semaine dernière et surtout pendant le weekend, il y a toujours des problèmes inattendus, c'est ainsi que nous essayons de nous adapter plus vite pour la reprise des services. Pour ce cas, nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et nous demandons votre compréhension. Nous espérons vous revoir surement et nous vous remercions d'aimer nos produits. Merci, L'équipe Ayako
Le 18/06/2020 à 01:10
L'équipe très acceuillante Les plats copieux et délicieux Les prix très corrects Parfait. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Lucas, Nous vous remercions pour votre commentaire, surtout vous êtes satisfait nos services et nos produits. A très bientôt!
Le 31/01/2020 à 21:43
Beaucoup trop lent : après avoir attendu + d'une heure dans le restaurant , rien ne se passe. Nous avons du nous lever et partir. Aucune maîtrise de la situation. Honteux
Le 20/01/2020 à 08:44
Très bon restaurant, la cuisine est très bonne et les produits cuisinés sont de très bonne qualité. Une très bonne adresse pour manger asiatique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que votre repas vous ait plu. Merci de votre visite et de votre avis. Au plaisir de vous revoir ! ;) L'équipe Ayako
Le 11/01/2020 à 22:36
Service très désagréable qui vous jette dehors à 22h30 alors que la fermeture est bien indiquée sur la porte à 23h00. Un irrespect total.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille Penn, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Notre service est terminé généralement à 23h00 mais notre cuisine est terminé un peu plutôt à 22:30. Nous savons que cela ne rend pas votre expérience meilleure, mais nous espérons que vous ferez preuve de compréhension Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
Le 03/01/2020 à 19:00
Restaurant délicieux. On peut commander et emporter chez soi. Dommage car avant ils proposaient des rafraîchissements et un petit grignotage en attendant la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lumix .M, Merci de votre commentaire. Excusez-nous, nous manquons de serveur en ce moment. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir la prochaine fois. Cordialement, L'équipe Ayako
Le 28/12/2019 à 17:04
J’y vais depuis 2018. Jamais été déçu. L’accueil y est chaleureux, l’ambiance dans le restaurant est agréable, ainsi que la décoration. Au niveau des plats : jamais été déçu, que ça soit maki, california roll ou les brochettes. Le poison est de qualité, les maki/rolls sont généreux. Je recommande vivement ce restaurant ☺️
Le 24/12/2019 à 23:42
Toujours aussi bon, service rapide, bon accueil ! On y retourne toujours avec plaisir ! (et nouvelle déco sympa !)
Réponse du propriétaire :
Merci de votre excellente note Ka Mænza.
Le 12/12/2019 à 20:34
On m'a invité ici en présentant le restaurant comme étant un japonais. Erreur, il s'agit d'un restaurant à sushis et mini-brochettes. Pour ceux qui aiment ça ou qui sont rassasiés avec 50g de viande et un bol de riz, foncez c'est leur spécialité, et ils ne font que ça. Ceux qui veulent manger japonais devront par contre chercher ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien gahu, Nous vous remercions de votre commentaire. Nos menus mixte sont sympa pour notre clientèle, des sushis avec des brochettes chaudes et avec les accompagnements une soupe, une salade et un riz. D'ailleurs, nous avons aussi d'autre choix de sushi et brochettes. Nous espérons vous revoir la prochaine fois. Cordialement, L'équipe Ayako
Le 02/12/2019 à 17:03
Très bon restaurant, accueil sympathique. Seul bémol lors des soirs d'affluence, service un peu débordé et lieu bruyant. Je recommande vivement mais plutôt hors soirée de weekend pour une meilleur expérience.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre avis Héloïse Fronval. A la prochaine!
Le 23/11/2019 à 20:42
Très bon restaurant ! Très bonne atmosphère et très bonne cuisine ! Je recommande vivement 👍
Le 23/11/2019 à 14:46
Bonne qualité mais attente longue pour plat à emporter
Le 16/11/2019 à 13:15
Je vais dans ce restaurant depuis des années. Je note malheureusement une baisse de service. Pas de musique d'ambiance, plus de chips aux crevettes et service un peu lent. La cuisine reste très bonne. J'espère une amelioration.
Le 07/11/2019 à 11:57
Le meilleur restaurant japonais que j'ai mangé ! Parfois un peu long sur le service il faut bien prévenir quand on veut faire vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Pierantoni, Merci de votre commentaire et votre conseil. Nous sommes ravis que vous satisfaites votre repas chez nous. C'est mieux de prévenir si vous voulez un repas vite ou prévenir le temps pour venir chercher une commande à emporter. Nous vous remercions et à très bientôt! L'équipe Ayako
Le 07/11/2019 à 00:10
Ambiance cosy, personnel attentif et nourriture fraîche et savoureuse. Parfait pour un bon moment entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Christine VERGAND, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous satisfaites notre nourriture et notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée, L'équipe Ayako
Le 30/10/2019 à 20:38
Je suis allé plusieurs fois à ce restaurant, cette fois ci Déjeuner, il y avais pas mal de monde un restaurant assez grand et pleine de charme la décoration. J’ai été bien servi et bien accueilli! Je suis amateur de cuisine japonaise et je trouve les brochettes succulentes, le bœuf tendre (bavette VF je me suis renseigné) :) il n’y a pas beaucoup de restaurant japonais qui utilisent cette partie de viande et de bonne qualité. Les poissons sont frais et excellents, les portions sont généreuses, le riz vinaigré ont le sent bien et cuite parfaitement il y’a la mâche! pas sur cuit et pas tout mou et collant avec aucun texture pour certaine restaurant. Si la base du riz n’est pas maîtrisé on a pas de bon sushi même si on a de bon poisson je suis très exigent sur cela! L’attente assez rapide je trouve, et pas longues du tout selon les avis, il faut savoir dans un restaurant il y’a le temps préparation et l’exécution... ce n’est pas des machines où l’on prépare tout à l’avance alors c’est normal il y’a de l’attente! Et on est pas seul à manger! Il faut être compréhensible. J’ai pris du thé hojicha et gyokuro j’étais surpris un tel restaurant où l’on trouve du thé chez Jugetsudo 👏🏼 pour ceux qui connaissent pas c’est du thé japonais de haute qualité. C’est bien du vrai thé sur les sachets! Et gyokuro! (surpris)c’est le luxe du thé japonais. Quel de bonne matière première et le prix est raisonnable. J’ai bien mangé et à une prochaine avec plaisir. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous laisser ce commentaire sur notre nourriture et notre service et merci beaucoup pour votre compréhension sur l'attente de préparation de nourriture. C'est vraiment gentil d'écrire votre avis détaillé. Votre satisfaction est le meilleur soutien pour nous! Nous sommes ravis que vous avez eu cette excellente expérience chez nous. En espérant vous revoir très bientôt. ;) L'équipe Ayako
Le 24/10/2019 à 20:25
Bon, le personnel est agréable. Service un peu long. Endroit bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy, Merci de votre commentaire. Vous pouvez demander une table moins bruyant la prochaine fois si vous voulez, on a une autre petite salle calme juste dans l'entrée. A bientôt! :)
Le 20/10/2019 à 10:39
Bon restaurant commence à vieillir à rafraîchir, on y mange très bien, l'accueil et très sympa, service rapide.
Le 08/10/2019 à 19:46
J'ai testé plusieurs restaurants japonais c'était bof mais là je suis très satisfaite le poisson est frais, l'accueil très agréable vous pouvez vous faire plaisir😊
Le 17/09/2019 à 23:18
Bonne adresse pour manger des sushis. Le service est parfois un peu long le midi.
Le 06/08/2019 à 14:19
Service déplorable, à peine un bonjour, on vous balance le menu sans la carte des boissons Le repas finit on vous propose même pas la carte des desserts Service long, aucune communication, serveuses pas aimable Je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur nous avons bien reçu votre commentaire, nous comprendrons votre colère, je voudrais savoir vous avez passé quelle date? En ce moment nous avons manque des personnels pendant le période de vacance, nous avons des nouvelles personnes mais sont pas encore opérationnel, tout l’équipe Ayako Villebon demande l’excuse. Vous pouvez nous envoie un mail de réclamation au [email protected] Cordialement
Le 29/07/2019 à 14:02
Bonne carte. Personnel gentil. Par contre, la lumière intérieure est trop faible, c'est trop sombre. Pas de wifi alors que les téléphones captent très mal le réseau. On est presque déconnecté pendant le déjeuner.
Le 28/07/2019 à 11:17
Bon resto, sur place ou à emporter, possibilité de commander via internet. Nous ne sommes jamais déçus par le contenu de l'assiette. Parfois un peu trop de monde ce qui rend la salle bruyante ou le temps d'attente un peu long.
Le 23/07/2019 à 14:33
Très bon resto, produits sont très fraîches et les serveurs sont très accueillant et sympa, le meilleur 👍🏻
Le 19/07/2019 à 22:34
Bon restaurant de sushi. Large carte avec des recettes éphémères en supplément. Des desserts japonais autre à UE le nougat ou les leetchis... Assez rares pour le souligner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire. C'est le meilleur support pour nous. Au plaisir de vous revoir bientôt! ;) L'équipe Ayako
Le 21/06/2019 à 14:14
Un des meilleurs Japonais de la région. Les produits sont frais et de bonnes qualités. Originalité de certains sushi et makis, à demander pas toujours affiché sur le menu. Entre 12h et 13h beaucoup de monde mieux vaut réserver à l'avance ou passer en dehors de ces horaires. Prix toute fois un peu exessif
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis! Nous vous remercions sincèrement. A très bientôt!
Le 10/06/2019 à 23:36
Très bon restaurant japonais, accueillant, jolie déco et les plats sont excellent. Ils sont en général assez rapide à servir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir très bientôt! ;)
Le 03/06/2019 à 22:07
Très bon resto, jamais déçu. Goûtez les nouveaux Dragon sushis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt ! ;)
Le 16/05/2019 à 08:49
Très sympa et très bon. On commande souvent à emporter et nous ne sommes jamais déçus.
Le 04/04/2019 à 09:12
Bon accueil, j'ai commandé à emporté pour 11 personnes, la commande était prête dans les 40 minutes environ. La cuisine est bonne et fraîche. Je ferai de nouvelles commandes sans hésiter.
Le 20/03/2019 à 15:27
Très bien et très bon. Service rapide, personnel aimable. Je recommande.
Le 14/03/2019 à 17:41
Délicieux, frais, varié !!! Toutes les personnes qui y travaillent sont extrêmement agreables. Bonne ambiance et très beau décor. Que demander de plus ? On s'y sent bien et on se régale !
Le 14/02/2019 à 07:53
Excellent ! Soupe riz makis 🍥 sushis brochette tout est délicieux 😋 seul gros bemol... Resto trop bruyant.. Sombre.. Et service lent..
Le 13/02/2019 à 22:16
J'adore ce resto, c'est ma cantine. On y mange très bien, rapidement si on le désire, les serveurs ont toujours le sourire. C'est un plaisir
Le 12/02/2019 à 08:42
Tout est frais, les maki et sushi. J'ai adoré l'anguille mi-cuite (menu S). Le service est accueillant et rapide. La trop logue attente à la caisse mérite une amélioration. Le cadre est très apaisant et original. Je recommence vivement ce restaurant.
Le 23/01/2019 à 07:36
Les sushis et sashimis sont vraiment excellents !!! Le saumon est fondant et servi généreusement. L'accueil est plutôt bon. La salle est bien décoré et le restaurant bien placé a l'entrée de la zone commerciale disposant d'un grand parking.
Le 20/01/2019 à 20:57
Toujours aussi parfait. Sa fait 10 ans que je viens là. La qualité n'a pas bougé d'un yota. Bravo Continuez comme sa
Le 17/01/2019 à 13:29
On mange bien mais le service est un peu à la chaîne , particulièrement le samedi midi
Le 09/01/2019 à 23:36
Restaurant ou la déco es superbe nous avons été bien reçu l’endroit es propre et jolie l’ambiance est vraiment superbe les plat st jolie et petit détails le nom du restaurant es noter dessus c’est le top
Le 18/12/2018 à 22:42
Un très bon restaurant-sushi. Pas de formule à volonté et prix légèrement élevé mais le service est excellent avec un personnel extrêmement serviable. Je recommande d’autant plus que la nourriture y est excellente et il y a de nombreux choix pour tous les goûts ! (Bento, sushi, makis, nems ou encore des crevettes frites)
Le 28/11/2018 à 05:47
Excellente qualité des produits, déco très sympa. Cependant, on est rapidement mis dehors en fin de service (coupure de la lumière pour nous signifier de partir).
Le 06/11/2018 à 15:29
Très grand choix de plats ! Et surtout très bon... le service est correct même s'il peut y avoir du monde donc un peu de lenteur dans le service. Restaurant très appréciable
Le 02/11/2018 à 15:40
J'AI ÉTÉ HIER DANS CE RESTAURANT AVEC UN CLIENT QUI A UN GARÇON DE 16 ANS QUI EST HANDICAPE (autiste). ETANT TRÈS DIFFICILE ON A VOULU LUI PRENDRE DES NUGGETS QUI EST DANS LE MENU ENFANTS ...MAIS IL A 16 ANS DONC C'EST IMPOSSIBLE ...POUR LE MÊME PRIX ON LUI A PRIS DES BROCHETTES DE VIANDE MAIS IL N'A PAS AIME DONC N'A RIEN MANGE...BRAVO A VOUS ...BELLE FAÇON DE RECEVOIR UN CLIENT AVEC UN HANDICAP.DU COMMERCE ...DU SAVOIR VIVRE ...ON EST BIENTÔT EN 2019. je banni ce restaurant ainsi que mes 75 collègue de la société. Ce manquement de savoir vivre va vous coûter cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous avons bien reçu votre réclamation, nous avons bien compris votre mécontentement sur notre qualité service, nous avons interrogé le serveur qui étais occupé de votre table, le monsieur a juste appliqué le règle de l'établissement , le menu enfant valable uniquement pour les enfants, le garçon a déjà 16ans n'a plus droit bénéficié ce menu, il a proposé un menu midi ( menu midi sauf le week-end et jour férie), hier, c'est le jour férie, il a fait un effort, Mais il ne peuvent pas aperçu le garçon étais un handicapé (autiste), si personne a communiqué cette information? Malheureusement nous ne pouvons pas en mesure de savoir ce situation, Depuis bientôt 9 ans nous sommes installé à Villebon, nous sommes toujours très l'écoute du client, n'a jamais refusé un demande, nous avons toujours accepté et trouvé un accord l'ensemble. nous pensons c'est une mauvaise compréhension, mais nous sommes la à votre écoute, si vous avez besoin rencontrer le responsable du restaurant, n'hésitez pas de nous envoie un mail au [email protected] nous allons prendre contact avec vous pour savoir plus d'information et trouver solution l'ensemble, nos meilleurs salutations
Le 16/10/2018 à 18:09
Je recommande, personnel souriant, on y mange très bien, lieu propre.
Le 29/09/2018 à 19:01
Découvert après la recommandation d’amis, on n’a pas été déçus. Les gyozas sont excellents, la déco sympa et il y a du choix. Les yakitoris bœuf fromage sont très bonnes également. J’y retournerai avec plaisir !
Le 03/09/2018 à 21:47
Un très bon rapport qualité-prix. Le personnel est très sympathique. Parfait pour une dégustation à emporter ( -10%) ou à consommer sur place, à l'intérieur ou en terrasse. Quelques recettes sortent de l'ordinaire sans bousculer les habitudes.
Le 30/08/2018 à 17:23
C'est bon et un service rapide. Le meilleur de la cuisine japonaise ( sushis/sashimi) du secteur.
Le 24/08/2018 à 09:50
J'adore ce restaurant. Équipe super sympa. Produits très frais
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, votre message nous encourage pour les travails, ce n’est pas simple de assurer les bon qualités tout les jours, mais nous ferrons mieux
Le 09/08/2018 à 15:04
Excellent restaurant!! Service rapide et jovial Prix très contenu étant donné la qualité et la fraicheur des plats proposés Je recommande vivement
Le 25/07/2018 à 16:05
Bons plats et bon service, personnel accueillant, prix corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe MORALES ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieux plats et notre service accueillant. Merci beaucoup ! 😊🍣 -Ayako Sushi Villebon Team
Le 23/06/2018 à 15:53
Très bon sushi rapport qualité prix correcte et pleins de bons desserts Un grand choix sur la carte et très frais le seul bémol est l attente .....
Le 08/05/2018 à 20:55
Jusqu'à présent j'ai toujours été plus que satisfaite de mes repas. Bon restaurant avec la possibilité de prendre à emporter.
Le 05/04/2018 à 12:11
Super bon et super décoration !
Le 06/02/2018 à 18:35
À fuire . J ai vu deux fois de mes propres yeux le serveur qui prend le reste d un bol d un client et le rajoute dans la soupe miso d un autre client . Je n ai pas cru mes yeux. J ai fait la remarque ensuite au serveur qui a fait semblant de ne pas bien comprendre français pour éviter de me répondre. On est tous contre le gaspillage mais pas à ce point là! Servir le reste d un client dans la soupe d un autre client !!! J aurais jamais cru si j ai pas vu de mes propres yeux cette scène horrible. À fuire si vous voulez éviter d rattraper des maladie .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Martin, après lecture de votre commentaire, je m’interroge. Depuis 2011, l’ensemble de nos restaurants sont contrôlés et mis en conformité par l’organisme DBF, l’un des acteurs reconnus pour son accompagnement en hygiène et sécurité alimentaire. Par ailleurs, l’ensemble de nos personnels suit régulièrement des formations certifiantes pour garantir un respect et une application strictes des règles d’hygiène et sécurité alimentaire. Notre politique environnementale ne prévoit pas de récupérer les produits alimentaires achetés et/ou partiellement consommés par nos clients. Je me tiens à votre disposition pour détailler nos procédures en hygiène et sécurité alimentaire.
Le 01/11/2017 à 20:49
Revenant du Japon, forcément déçu mais pas autant que prévu. Cote plus le poisson semble frais et les sushis bien faits. Côté moins, le service assez moyen - notamment l'attente, le thon plutôt moyen tout comme la soupe (qui n'est pas de la miso). Pratique le système de commande sur internet.
Le 28/07/2017 à 23:52
Plats corrects dans l'ensemble, certaines très bonnes surprises, d'autres très moyens pour le prix, les cocktails et café sont à éviter. Restaurant très bien décoré et bonne ambiance!
Le 07/05/2017 à 09:00
Meilleur japonnais du coin et franchement j'ai essayé d'en tester d'autre, je n'ai jamais pu trouver un qui pouvait le surpassé Les sashimis sont juste une tuerie, poisson très frais ! Personnels souriants, accueillants, aux petits soins pour nous !
Le 17/04/2017 à 15:05
Sushi très bon, et bonne qualité. Le meilleur de Villebon. Commander à l'avance car l'attente peut être longue. Je recommande
Le 07/02/2017 à 20:15
Très accueillants, le restaurant est sympa et bien décoré. Le service est rapide et l'essentiel: c'est bon!:)
Le 25/11/2016 à 22:04
Des california rolls avec du saumon : gris / noir !!!! Pas si frais que ça, alors c'est clair que vous n'attendez pas votre plat, mais si il est préparé 10 plombes avant d'être proposé...
Le 24/10/2016 à 13:21
Vous commandez sur le site internet et à votre arrivée vous payez plus cher. Le restaurant dit qu'il y a eu un beug sur le site internet mais ceci n'est pas mon problème. Le prix affiché est le prix à payer.
Le 15/10/2016 à 13:23
Makis et sushi sont excellents. Le personnel est très agréable.
Le 30/08/2016 à 09:27
Endroit tres sympa. On est arrivé a 2 a 22h10 et on nous a quand meme accepté meme s il n y avait pas beaucoup de monde. Tres accueillants. La qualité des sushis makis brochettes sont au top. Les prix sont correctes. Je recommande!!!
Le 29/08/2016 à 18:55
Accueil déplorable ! Nous sommes venus à deux un dimanche soir. Le restaurant était moitié plein. Après avoir pris notre commande, nous avons attendu une heure avant d'aller le faire remarquer à notre serveur. Aucune réponse de sa part, mais revient tout de même avec des raviolis aux légumes en guise de geste commercial. Sans nouvelles de notre commande 10 minutes plus tard, nous avons décidé de partir, plutôt énervé d'avoir perdu notre temps. La moindre des choses aurait été de nous avertir d'une attente exceptionnellement longue.
Le 04/04/2016 à 21:56
Un bon petit restaurant japonais à Villebon, qui combine l’avantage de pouvoir se restaurer quand on fait ses courses dans le coin. Les sushis et makis sont très bons. Et les menus que nous avons pris (pour deux personnes) sont copieux : Choux, soupe miso, et riz d’accompagnement/ Le cadre est ok : nous n’avons pas vu tout le resto car pris une commande à emporter. À noter : lors de notre attente, on nous a offert un jus d’orange. Une petite attention qui vaut le détour !
Le 27/09/2014 à 22:45
C'est bon mais sans plus. Il existe de bien meilleur japonais pour moins chère. Je n'y retournerais pas.
Le 22/09/2011 à 15:39
Un de mes restaurants japonais préférés. Joli cadre avec une belle déco. Service rapide. Produits bons et frais. Jamais déçue. Très bien aussi à emporter aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Aubrée ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre restaurant japonais. Notre équipe est ravie de vous offrir un cadre agréable avec une décoration soignée. Nous nous efforçons de servir des produits frais et de vous proposer un service rapide et de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt chez Ayako Sushi Villebon ! 🍣🎉 Signé : L'équipe d'Ayako Sushi Villebon
Les autres restaurants
💬 Salle bruyante. Personnel agréable. Service très long. Les portions sont petites, heureusement que c'est à volonté. Crevettes bonnes, le témaki : l'algue caoutchoucteuse donc bof. Brochette Cheese : bon. La soupe miso bonne mais faut chercher les ingrédients (2 tranches de champignons). Sushi et california corrects. Pas pris de dessert.
💬 Impeccable pour manger sur le pouce dans une ambiance comme à la maison. On est un peu serré, je n'avais jamais vu de tables aussi minuscules. Pas la peine d'y aller pour espérer discuter en toute confidentialité. Mais les amateurs de cuisine japonaise authentique seront ravis. La cuisinière est seule pour tout faire et elle cuisine devant nous ses currys japonais authentiques et incroyables. Curry de poulet Top! Tout est fait maison même ses mochis et ils sont délicieux. Rapport qualité prix très très correct. Possibilité de vente à emporter.
💬 Super restaurant, nous n’avions pas trop attendu les plats de sushi (Menu royal) cependant nous avions beaucoup attendu pour les brochettes et les nems. La soupe miso et les crudités sont bien assaisonnés ! Je recommande
💬 1ere experience : commande 19h45 pour 20h30 donc pas tous les produits disponibles, un peu déçu mais compréhensible donc nous passons commande. Au final 45min de retard :( 2eme experience : commande 19h délai donné 20h30-21h. Appel à 21h pour nous dire que la commande n'est pas prête nouveau délai 22h30-22h. Impossible d'annuler car déjà pays. Désolé mais nous ne recommanderont pas.
💬 Nous avons beaucoup aimé notre moment à Umami Matcha Café. Je viens souvent pour l’épicerie et les boissons mais c’est la première fois que je viens manger ! C’était très bien, peut être trop peu copieux mais comme c’était bon c’est pas grave. Ducoup le repas reviens vite chère avec tout accumulé. Je continuerais tout de même à venir ! Le service était bien mais on s’est fait un peu oublié 😉
💬 Très accueillant. Ils nous offrent toujours des chips aux crevettes et une boisson pour patienter. Les sushi sont faits devant vous à la main. Les poisson et les viandes sont de qualité!
💬 Super restaurant, cela faisait très longtemps que je n'avais pas trouvé une qualité sur tous les points...Vraiment un grand merci pour cette soirée et les petites attentions pour l'anniversaire de notre fils. Vous êtes au TOP ne changez rien ;)
💬 13€ pour une boîte de riz avec 4 morceaux de poulet industriel insipide. Places assises pas confortables et pas de place pour les bagages à main. Passez votre chemin.
💬 Plats délicieuses et portions très copieuses😁😁😁 La commande a mis du temps. mais le service est bon, très savoureux.
💬 Une folie ce restaurant paris 17 Un grand moment culinaire Des saveurs qu on n a pas l’habitude de goûter, un grand moment de dégustation J ai adoré et je suis devenu fan. Restaurant pas très grand par sa taille mais grand par son goût. Je recommande fortement. Le service top et très sympathique.