📌 C.C.Polygone Riviera, Av. des Alpes, 06800 Cagnes-sur-Mer
💬 147 Avis
Le 21/01/2024 à 13:52
Plusieurs fois que je viens pendant les pause déjeuner j'ai ma serveuse Célia elle est merveilleuse
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes.
Le 19/01/2024 à 23:51
Service rapide, très bonne accueil et surtout très bon je recommande. Et un grand merci à Celia pour son service et ses conseils
Réponse du propriétaire :
Votre reconnaissance est précieuse. Merci beaucoup ! 🍣
Le 19/01/2024 à 22:30
C’était délicieux, et un très bon rapport qualité prix! Notre serveuse Célia a été très attentionnée et professionnelle, merci pour votre accueil chaleureux ! Nous reviendrons avec grand plaisir 😁
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! ✨🍣
Le 18/01/2024 à 19:57
Service rapide et efficace (nous y sommes allé tôt, vers 19h10), menus sympas avec quelques accompagnements, lieu joli et ambiance musicale agréable, et tarif correct en comparaison des prix en livraison ! Très bonne découverte 😊 et merci à Célia et Sonia pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message qui nous motive et nous fait chaud au coeur.
Le 18/01/2024 à 18:22
Je recommande a 100% ! Service rapide et s’assimile très frai Très bien Servi par la serveuse Célia ce midi, nous avons très bien manger !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, merci mille fois ! 😊✨ L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 18/01/2024 à 13:42
Nous nous sommes régalés ! Très bon accueil, personnel sympathique , nous recommandons ! Et un merci particulier à Célia pour son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience
Le 17/01/2024 à 22:15
merci encore à celia pour le service, super restaurant les meilleurs sushis de polygone !!
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois
Le 17/01/2024 à 20:32
super service merci celia je me suis régalée !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, merci mille fois ! 🤗 L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 16/01/2024 à 20:30
Enfin un excellent japonais à un prix raisonnable ! Service top, belle carte et surtout très bon. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement ! 😊
Le 16/01/2024 à 15:40
Super moment convivial avec Maxence. Bon accueil et très bon sushis!
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Le 16/01/2024 à 14:22
Super accueil, cuisine de qualité. Merci à Maxence pour son service professionel et chaleureux. Un restaurant très agréable et qui se fait rare dans les centres commerciaux.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation
Le 14/01/2024 à 15:04
Repas très bon juste un peu long service et accueil déplorable pas de personnes pour nous accueillir et pas un sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia Manuel, Nous vous remercions d'avoir choisi Ayako Sushi Cagnes sur Mer pour votre repas. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine délicieuse. Nous comprenons toutefois que l'attente et l'accueil puissent avoir été décevants. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 13/01/2024 à 19:28
Splendide ! On a été accueilli par un grand gentille homme. Violaine nous a donné des verres d’eau au bar lors de notre commande au bar et Sonia nous a encaissé avec le sourire ! Agréable et les sushis rolls etc délicieux !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite,
Le 13/01/2024 à 19:27
Violaine et Sonia nous ont bien accueilli avec une sourire et de gentillesse et de l’attention. Déjà ça a commencé bien. C’est un des meilleurs restaurent sushis que j’ai trouver dans le coins apart Kamogawa a Nice
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre restaurant et notre concept vous plaisent autant
Le 13/01/2024 à 16:31
Très bon restaurant, très bon service notamment de la part de Sonia je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre retour 😀✨
Le 13/01/2024 à 07:13
Très belle décoration bon accueil plat délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci : ça nous fait plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt !
Le 07/01/2024 à 22:21
Nous avons eu le plaisir de découvrir cet endroit qui est juste magnifique le décor est incroyable le service irréprochable une serveuse aimable gentille et souriante qui se prénomme kiki le repas était délicieux vraiment je recommande ce restaurant et merci à Kiki
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Le 07/01/2024 à 16:28
Vraiment très bon mais le temps d'attente est horriblement long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anatomimi, merci d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre cuisine vraiment délicieuse. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que le temps d'attente était trop long. Votre feedback est important pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer cela. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer.
Le 06/01/2024 à 13:55
Très bon repas ! Super service de Clara qui a su faire plaisir à nos enfants :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes
Le 06/01/2024 à 13:54
Nous avons très bien mangé et avons été servis par Clara, une fille très gentille et souriante, nous reviendrons certainement
Réponse du propriétaire :
C'était un plaisir de vous accueillir. A très vite ! 😊 L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 06/01/2024 à 13:26
Je recommande, belle décoration et très bon ! Merci beaucoup à Clara pour la qualité de son accueil et de son service
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à revenir parmi nous ! 🍣 L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 06/01/2024 à 13:21
Service très charmant par Clara. Nous avons bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou Gyde, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre charmant service, notamment grâce à Clara. Nous espérons vous régaler à nouveau bientôt ! L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer 🍣
Le 05/01/2024 à 22:17
Super acceuil de la part de Selena avec de supers café capoucino
Réponse du propriétaire :
Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 😀🤗
Le 05/01/2024 à 22:07
Service très professionnel de Sonia merci pour son briquet
Réponse du propriétaire :
Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif !
Le 05/01/2024 à 21:53
Service au top merci Clara
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation chaleureuse. 😀 L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 05/01/2024 à 21:53
Servi par Clara, très gentille, souriante et réactive Service rapide et très bon. Vous pouvez y allez les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre commentaire. 🤗
Le 05/01/2024 à 20:43
Un restaurant où l'on revient toujours avec plaisir. Très bons sashimis et les Daifuku sont excellents. Merci à Clara pour le service et son sourire. Personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre restaurant et notre concept vous plaisent autant
Le 05/01/2024 à 20:04
Très bon accueil, dans un décor agréable et une musique de fond qui s apprécie!! Repas copieux et de bonne qualité !! Merci à Clara pour le service, son sourire et sa gentillesse!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. ✨ L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 05/01/2024 à 18:32
Super service de Clara !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation chaleureuse. ✨ L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 05/01/2024 à 17:57
sushi au top !! et petite pensée a Clara qui a été très sympathique avec nous
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci !
Le 05/01/2024 à 17:56
Moment très agréables, grâce à la serveuse Clara, très souriante, et bienveillante envers le client, je reviendrai avec plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive sincèrement 😊
Le 05/01/2024 à 17:44
Déjà habituée du resto, jamais déçu, et très bon accueil et service de Clara !!!
Réponse du propriétaire :
Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe.
Le 05/01/2024 à 17:42
Clara nous a très bien accueilli et très bien servi très agréable!
Réponse du propriétaire :
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.
Le 05/01/2024 à 00:13
Top, bon repas tardif après un ciné, avec un super accueil et service de la part de Sonia. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire 😀😊 L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 04/01/2024 à 23:41
Il reçoive avec le sourire même tard après un ciné. Merci Sonia pour votre service et votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre retour 🍣
Le 04/01/2024 à 23:23
Super service de la part de Sonia, nous avons passé une agréable soirée grâce à son service et un excellent repas !
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : merci beaucoup pour votre retour ! 🍣🤗
Le 04/01/2024 à 23:07
Kiki, Sonia et ses collègues sont aux petits soins. Nous reviendrons...
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie pour cet avis fabuleux ! 😊🍣
Le 04/01/2024 à 22:32
Super endroit, belle déco, belle ambiance. Merci à Kiki et Clara pour leurs bonne humeur et leur gentillesse. Je recommande à fond !!!
Réponse du propriétaire :
Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif !
Le 04/01/2024 à 22:31
La serveuse Kiki et Clara on été adorable, très bon service, les plats sont excellents je recommande à 100% !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! 🤗
Le 04/01/2024 à 22:30
Une expérience agréable , repas très bon , merci à Kiki et Clara pour leur service excellent et très professionnel ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à revenir parmi nous ! 😊😀 L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 04/01/2024 à 22:30
Merci à kiki pour ce service de qualité très bien servie ☺️
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! 🤗
Le 04/01/2024 à 21:32
Meilleur sushi du coin. Superbe accueil, Sonia est la tope des serveuses !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour la recommandation, 🤗🍣
Le 04/01/2024 à 20:31
super accueil de clara très bon sushis et soupe miso délicieuse
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois
Le 04/01/2024 à 19:23
Habitué de l'endroit, toujours reçu avec le sourire et jamais déçu du goût ! Une adresse vivement conseillé grâce a toute l'équipe et grâce a kyky.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note
Le 03/01/2024 à 17:09
Top! je reviendrais… Très bien accueilli et servi par Clara avec de délicieux sashimi !
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup 😊 L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 03/01/2024 à 13:29
Agréable moment merci à Clara pour ce bel accueil.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. 😀🍣
Le 30/12/2023 à 14:38
Trop bon moment en amoureux, service rapide avec deux serveuses très souriantes, très bonne cuisine ! Parfait, merci beaucoup pour ce repas
Le 24/12/2023 à 14:57
Venue aujourd’hui pour la 1ere fois j’ai été bien accueillie et on est venu plusieurs fois me demander si tout allait bien Contente de ma commande c’était bon et tout s’est bien passé Merci
Réponse du propriétaire :
J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement ! 😊
Le 16/12/2023 à 21:06
Frais et très bon
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 😊😀
Le 16/12/2023 à 18:20
Très mauvaise expérience hier soir. J’ai retrouvé un cheveu crépus sur mes California Rolls Je les ai délicatement rendu à une des serveuses après quatre appels Il m’a demandé si je voulais qu’elle me refasse Les trois qui restait dans l’assiette, Ce que j’ai évidemment refusé, vu la situation On a osé me demander trois fois si j’avais passé une bonne soirée, Si tout allait bien Faisant abstraction de l’incident. Au moment de payer, aucun geste commercial n’a été fait Les serveuses papotent entre elles, Et vous devez les interpeller constamment si vous avez besoin de quelque chose. On m’a même demandé de patienter le temps qu’il terminé leur discussion !! C’était du grand art
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident avec les California Rolls. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous avons immédiatement pris des mesures pour remédier à la situation et nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. En ce qui concerne le manque de réactivité de nos serveuses, nous avons bien pris en compte votre retour. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et faire en sorte que chaque client se sente pris en charge et écouté. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 12/12/2023 à 20:58
Produits frais, service agréable, rien à redire :)
Réponse du propriétaire :
J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement ! 🍣✨
Le 12/12/2023 à 15:41
Découverte part hasard . MAGNIFIQUE ! Restaurant ça on peux l’enlever . Les plats sont super bien présenté . Service bien . Les sushis sans plus… vraiment … c’est pas mauvais , mais pas bon ni exceptionnel. 😶😶 Dommages .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kisame Hoshigaki, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez découvert notre restaurant de façon fortuite et que vous avez trouvé nos plats magnifiques. Nous prenons note de votre avis sur nos sushis, et nous nous efforcerons d'améliorer leur goût pour mieux répondre à vos attentes. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer. L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer.
Le 10/12/2023 à 14:19
Je ne critique que rarement mais là entre le service déplorable, les gyozas non cuits et le cheveu sur un gyoza sans la moindre excuse et surtout en tentant de nous le refiler en douce en enlevant seulement le cheveu (j'avais fait une petite marque discrète pour m'assurer qu'ils le changeraient bien) ça fait beaucoup de soucis pour un simple repas. Pour finir, les California étaient très quelconques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey Hugues, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre visite. Nous sommes sincèrement désolés pour le service déplorable et les gyozas non cuits. Nous nous excusons également pour le cheveu sur le gyoza, ce qui est clairement inacceptable. Votre commentaire est extrêmement précieux pour nous, car nous travaillons constamment à améliorer nos services et à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes de qualité et de service. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous aimerions avoir l'occasion de vous montrer les améliorations que nous avons apportées. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 02/12/2023 à 15:33
Venu à deux pour essayer l'enseigne, nous avons pas eu le loisir de goûter les plats de manière exhaustive car nous sommes parti au bout de 45 minutes d'attente. Nous avons été simplement oublié. La serveuse à la caisse nous a quand même présenté des excuses mais aucun geste commercial. L'organisation est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niki-Ta, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face à l'attente prolongée et nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous tâchons constamment d'améliorer notre organisation pour offrir un service fluide et rapide. Nous tenons également à vous remercier d'avoir fait mention des excuses de notre serveuse à la caisse. Nous sommes fiers de notre équipe dévouée qui se soucie sincèrement du bien-être de nos clients. Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, afin de vous offrir une expérience culinaire complète et satisfaisante. Nous serions ravis de vous montrer les améliorations que nous avons apportées à notre organisation. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires constructifs. L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 28/11/2023 à 13:29
Bon rapport qualité prix 😉
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! 🍣
Le 25/11/2023 à 16:09
Un très bon moment ce midi. Les plats sont copieux et de très bonne qualité. Le service est courtois. Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est heureuse de vous lire 😊
Le 23/11/2023 à 22:09
Repas excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oliver, merci d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas excellent. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer 🍣😊
Le 23/11/2023 à 13:51
Tout bonnement parfait rien à dire de plus !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression !
Le 19/11/2023 à 13:55
Très bons sushis et brochettes ! Et le personnel sympathique !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous retrouver de nouveau 🍣 L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 16/11/2023 à 07:37
Au début ça m'a parut un peu cher mais ne vous y fiez pas . Nous avons pris 2 formules SASHIMI brochettes et c'etait excellent et bien copieux , vraiment correct pour le prix. L'acceuil et le service était vraiment très agréable, nous reviendrons sans faute lors de notre prochaine visite à Polygone Riviera
Réponse du propriétaire :
Encore mille mercis pour vos compliments dont nous avons fait part aux équipes.
Le 15/11/2023 à 17:09
Belle qualité des produits et service efficace. Je recommande aux amateurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-jacques, merci de nous avoir fait part de votre expérience chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre service efficace. Votre recommandation aux amateurs nous fait chaud au cœur ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour une autre expérience culinaire mémorable. L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer vous remercie ! 🍣👏
Le 12/11/2023 à 12:43
qualité exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre retour : merci beaucoup ! 🍣🤗
Le 11/11/2023 à 20:51
Une agréable surprise! Nous avons super bien mangé... La déco est soignée. L'accueil est chaleureux. Les mets sont d'une qualité et quantité exceptionnel. Le service est professionnel. Les prix sont très raisonnable. Mention très bien pour le responsable qui s'est occupé de nous. Agréable et de très bons conseils. Attentifs à ces clients. Je recommande et surtout nous allons y retourner pour déguster tout les plats.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression !
Le 01/11/2023 à 15:32
Bon produit, poisson excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci pour votre avis positif sur la qualité de nos produits et l'excellence de notre poisson. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre cuisine. À bientôt ! L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer 🍣🤗
Le 01/11/2023 à 14:07
Nous souhaitons prendre une table pour 4 personnes, les serveuses nous disent de revenir dans 20 minutes car il y a trop de monde et je cite « pour pas que vous attendiez trop », nous avons attendu devant le restaurant pendant 10 minutes, d’autres clients ont été accepté (comportant 3 personnes), donc nous avons redemandé à la serveuse qui nous a répondu qu’il va falloir revenir plus tard, impossible de s’asseoir alors que des tables sont libre.. Nous sommes revenus plus tard (comme la serveuse nous avait conseillé) résultat elle nous ont dit d’attendre encore une heure.. une honte de recevoir des clients ainsi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mauvaise expérience chez nous. Votre commentaire est important pour nous et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour l'attente que vous avez dû endurer avant d'avoir une table. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous sommes également désolés si vous avez vu d'autres clients être acceptés pendant que vous attendiez. Nous allons certainement examiner cela de plus près pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions sincèrement votre patience et votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 01/11/2023 à 13:47
Repas pris a emporter, très long (50 min d'attente mais c'est un jour férié). Le souci c'est le non respect de la commande : oubli des boissons et non respect d'une partie (saumon cru au lieu de saumon grillé). Donc finalement 1 personne sur 4 ne peut pas manger...pourtant c'est bien écrit sur la commande et le ticket récupéré!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la possibilité de prendre votre repas à emporter chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai d'attente plus long que prévu, en raison du jour férié. Nous comprenons votre déception concernant l'oubli des boissons et l'erreur dans la préparation de notre saumon. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette confusion involontaire. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous veillerons à ce que des mesures soient prises pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous aimerions avoir une nouvelle occasion de vous offrir une expérience culinaire positive. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 26/10/2023 à 12:48
Très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant.
Le 22/10/2023 à 23:34
Top j’adore. Un peu le binz pour gérer la carte de fidélité, mais tout le reste est parfait 😍
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! 🤗😊
Le 22/10/2023 à 08:09
Bonne adresse ! Bien servi et savoureux. Déco soignée. Rapide même un samedi soir. Vrai sushi et California ! Peur regret sur les gyoza, froid et pas grillé.
Le 15/10/2023 à 19:39
Ah ça manquait un restaurant sushi à Polygone... Mais en plus c'est un TRÈS bon resto sushi ce qui est encore mieux. On s est vraiment régalé. Merci pour votre accueil, c'est sûr on reviendra vous voir.
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive sincèrement 😀🍣
Le 15/10/2023 à 17:03
Accueil très sympathique Terrasse agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire 🍣 L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 10/10/2023 à 18:04
Restaurant très joliment décoré. Vaisselle très mignonne. Par contre, les prix sont élevés pour certains produits ( ex.: sushis X2 au saumon , 6 euros pour les basique et 9 euros pour les piquant ou bien 8 euros pour une salade d'algues ( très bonne au passage)) Je retire deux étoiles pour la cuisine car le riz était trop cuit et les brochettes yakitori saumon n'avait pas le goût de la sauce yakitori. Et un étoile moins pour le service car une des serveuse nous a parlé comme si nous étions copines ( tutoiement).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant joliment décoré et notre vaisselle mignonne. Vos commentaires sur les prix des produits sont pris en compte. Nous nous excusons pour le riz trop cuit et le goût des brochettes yakitori saumon. Quant à notre service, nous vous présentons nos excuses pour le tutoiement de l'une de nos serveuses. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 06/10/2023 à 12:55
Les plats sont excellent et le personnel au petit soin, belle surprise on reviendra
Réponse du propriétaire :
En espérant que vous viendrez à nouveau nous rendre visite 🍣😊
Le 24/09/2023 à 17:26
Pour commencer, accueil très chaleureux, les plats, d’une très grande fraîcheur, sont absolument délicieux… tout était parfait, avec le choix de bons vins à des prix raisonnables. C’est notre deuxième expérience, mais nous y retournerons aussi souvent que possible. Bravo à la sympathique et compétente équipe de Dayu.
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous ont fait très plaisir. 😊🍣
Le 20/09/2023 à 19:24
Un 10/10 vraiment. L'accueil au top. La nourriture excellente et les prix sont correct. Menu du jour Pavé de Thon mi-cuit une tuerie. Je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup ✨ L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 11/09/2023 à 19:01
Je suis venu pour La première fois avec des amies à 12h aujourd'hui je ne connaissais pas . Et j'ai été agreablement surprise par l accueille et le service qui a été impeccable tout long du repas Personnel vraiment soucieux de notre bien-être tout au long du service . Les assiettes sont copieuses j'ai trouvé ça délicieux adresse qui méritent d'être connus J'y retournerai très volontiers au plaisir😉
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 😀
Le 06/09/2023 à 09:19
Délicieux! On était allé en soirée. On reviendra plus souvent. Je vous recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement, merci 🤗
Le 31/08/2023 à 22:18
Service rapide , produits frais , préparer en direct devant nous et surtout serveuses au top , très accueillante et au soins avec la clientèle. Je recommande a 100% De plus la carte est très variée, il y en a pour tout les goûts avec les divers menu enfants , végétarien ou encore à partager et les photos sont fidèles au produit servis.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt ! ✨ L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 31/08/2023 à 22:12
accueil chaleureux, serveuses souriantes et service rapide et sushis incroyable
Réponse du propriétaire :
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.
Le 31/08/2023 à 22:11
Accueil irréprochable, serveuse très sympathique, le contact est établi directement, je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous accordons énormément d'importance aux retours de nos clients. Merci !
Le 31/08/2023 à 22:11
super restaurant !! les serveuses sont joyeuses c’est beau à voir
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif !
Le 31/08/2023 à 21:57
Service au top ! Fraîcheur des produits indiscutable ! Bel établissement ! Décor sympa
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement ! 🍣🤗😊
Le 30/08/2023 à 23:10
Très agréablement surpris par cet établissement qui fait partie d’une chaîne mais n’en demeure pas moins un restaurant de grande qualité avec des produits frais et une très belle carte. Tout était excellent, le cadre est agréable et surtout, l’accueil et le service était très soigné, le personnel très sympathique, aimable et très professionnel, ce qui est devenu tellement rare dans les restaurants situés dans les centres commerciaux… Bravo au management et à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🤗 L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 27/08/2023 à 14:11
1 ère fois au top 2 ème fois un scandale attendre 45min qu'on servent le plat de ma femme piur me dire que le mien finalement on me me feras pas Et en plus on veut me le faire payer aprés sans conter les serveuse qui tire la geule sont impoli une honte à fuir aucun professionnalisme une catastrophe je suis vraiment déçue vous aviez du potentiel mais vous prenez les gens pour des con je vous souhaite ma fermeture prochaine sans compter les gagole qui hurle dans le restaurant qui dérange tout le monde affreux horrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolane Mancelle, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer. Nous sommes ravis que votre première visite ait été excellente et nous apprécions vos mots positifs. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre deuxième visite ne s'est pas déroulée comme prévu. Votre temps d'attente et les problèmes de service rencontrés ne correspondent en aucun cas à nos standards de qualité. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous souhaitons améliorer notre service. L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer espère avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer.
Le 25/08/2023 à 17:47
Délicieux sushi et maki, de très bons cocktails et de bons desserts, les serveurs sont très sympas et la musique est de variété !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour ✨
Le 25/08/2023 à 17:45
Super restaurant, la cuisine et les coktails étaient très bons !
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe : merci, nous espérons vous revoir bientôt !
Le 16/08/2023 à 00:25
Ambiance et lieu très sympa, on y a très bien mangé je vous recommande fortement !!! Mention spéciale à Maya pour son excellent service et son sourire, ce qui a rendu le moment très satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : merci beaucoup pour votre retour ! 😀😊
Le 15/08/2023 à 17:42
Restaurant joliment décoré, cuisine délicieuse et personnel aimable. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
C'est toujours le même plaisir de lire ce type de retours 🍣✨😊
Le 14/08/2023 à 18:26
Deco très jolie Le service est rapide Les sushis sont très beaux et il y a de belles créations mais ça n’est pas non plus les meilleurs sushis que j’ai mangé au vu du prix Je recommande tout de meme car j’y ai passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour ✨🤗
Le 13/08/2023 à 23:38
Au top du top on y mange bien, rapport qualité prix incroyable, serveurs sympathiques Tout y est !
Réponse du propriétaire :
Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité.
Le 13/08/2023 à 07:58
Les serveurs sont sympa. La nourriture est bonne. La salle extérieure est agréable. Le point d’amélioration porte sur les cocktails qui ne sont vraiment pas terribles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc-Antoine Larran! Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos serveurs aient été sympathiques et que vous ayez apprécié notre délicieuse nourriture et notre agréable salle extérieure. Nous notons également vos commentaires sur nos cocktails et nous travaillerons à les améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt! Équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer 🍣🤗🌸
Le 09/08/2023 à 14:07
Bonjour Accueil et service impeccable de Célia
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments
Le 08/08/2023 à 23:13
J'adore, nous reviendrons à coup sûr!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu 🍣😀🤗
Le 08/08/2023 à 23:08
Endroit super cosy et la nourriture est top qui vous fait voyager au Japon en un instant. Nous reviendrons.🫶🏽✨
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message qui nous motive et nous fait chaud au coeur.
Le 07/08/2023 à 18:01
Produits pas frais .... Accueil décevant... Rien de Japonais... Déçue
Réponse du propriétaire :
Chère Bella Nissa, nous sommes désolés d'apprendre votre déception lors de votre visite chez nous. Nous accordons une grande importance à la fraîcheur de nos produits et nous nous efforçons de servir une cuisine japonaise authentique. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] pour nous faire part de vos préoccupations afin que nous puissions les résoudre au mieux. L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer vous remercie de votre retour. 🍣🇯🇵
Le 06/08/2023 à 08:01
Bel endroit. Nourriture délicieuse à bon prix. Pour 2 soupes, 2 salades, 40 sushis et 2 bols de riz, nous avons payé 48 euros. Service très agréable et gentil. Et le lieu lui-même est très joli, les décorations sont super !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très agréable à lire. 😀😊✨
Le 02/08/2023 à 21:47
Super adresse, les plats sont très top accueil sympa serveuse au top nous avons passe un très agréable moment
Le 02/08/2023 à 21:16
Personnels très accueillant et nous nous sommes régalés ! Je recommande sans hésiter ! Merci à Célia pour le service 👌🏻
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup 😊✨ L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 02/08/2023 à 20:14
Au top. Et serveuse vraiment agréable, souriante et très professionnelle. Mention spéciale à Celia ;)
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de vous savoir satisfait ! 🍣✨
Le 28/07/2023 à 18:28
Nous connaissions cette enseigne .. ambiance identique à celle d’Avignon. Légère différence sur les menus mais ça reste très bons . Personnels très accueillant … Rapport qualité prix correct .. une adresse pour les sushis à garder.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt ! 😀🍣 L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 27/07/2023 à 14:24
Service impeccable, nous nous sommes régalés des plats entre les brochettes et les sushis. Cocktails sans alcool très rafraîchissants. La déco a l’intérieur est très jolie. La terrasse extérieure est très grand et ombragée. Nous avons passés un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette note parfaite ! ✨🤗😀 L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 26/07/2023 à 14:13
Hyper déçu je travaille à polygone je suis venu avec une amie nous avons demandé un petit changement de poisson dans les sushi ce n’était pas possible puis un cocktail sans alcool ce n’était pas possible non plus jusque là rien de grave mais 15 min après la fin de notre repas j’ai commencé à me sentir pas bien ballonnement nausée mon amie a commencer aussi à ne pas être bien nous somme donc parti pour une ouverture ne pas avoir des sushi frais ce n’est pas top ( nous avons passé la nuit au toilette) d’autant que le service n’était pas au top surtout que l’on m’a informé que les changements n’était pas possible car il ne fallais pas perturber le cuisinier et le barman hors le client est censé être roi 🤷🏼♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab sabsab, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez subis. Nous comprenons votre déception quant à la demande de changement de poisson dans les sushis ainsi que pour votre cocktail sans alcool. Nous nous efforçons de satisfaire les préférences de nos clients dans la mesure du possible, mais il arrive que certaines demandes ne puissent pas être réalisées en raison de contraintes techniques ou de disponibilité des produits. De plus, nous prenons très au sérieux votre expérience de malaise après le repas. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont essentielles pour nous. L'établissement suivie des contrôles par un laboratoire très régulièrement, les produits sont prélevés, Analysées très fréquentées. Je pense que une erreur manipulation du cuisinier, On va contrôler plus suivant . Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 20/07/2023 à 07:25
Première visite : la qualité est correcte et le personnel accueillant mais je n'y retournerai pas car les prix sont élevés et car il y a eu une erreur sur ma commande à emporter. J'ai dû y retourner après avoir constaté l'erreur et même pas un geste commercial pour s'excuser !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Blue, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la qualité de notre restaurant correcte et que notre personnel ait été accueillant lors de votre première visite. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les prix élevés et l'erreur sur votre commande à emporter. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions votre feedback et nous travaillons continuellement pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 19/07/2023 à 20:18
Expérience incroyable chez Ayako avec une bonne ambiance relaxante. Étant une adepte de sushi je peux affirmer qu'ils sont excellents ( c'est déjà la 3eme fois que je viens ). Plein de choix à la carte. Le personnel est très sympa, souriant et efficace. Bravo au chef!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy! 🍣🎉 Nous sommes ravis que vous ayez passé une expérience incroyable chez Ayako, avec une ambiance relaxante! 😊 Notre personnel est toujours là pour vous accueillir avec sympathie, sourire et efficacité. Merci beaucoup pour votre soutien continu! L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer.
Le 18/07/2023 à 13:26
J'y suis allé avec mes parents aujourd'hui, la nourriture était tellement délicieuse 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci pour votre incroyable avis 5 étoiles ! 😄🙌🍣 L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 16/07/2023 à 20:41
Très bon accueil. Tous les mets choisis et emportés étaient délicieux. Nous recommandons l'adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Ménier, nous sommes ravis de vous accueillir chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer! Tous nos mets délicieux vous ont été servis avec joie. Nous apprécions votre recommandation chaleureuse et espérons vous revoir bientôt! 🍣🎉 - L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 15/07/2023 à 20:05
Beaucoup d'attente pour très peu de résultat. Prix excessif pour la qualité. A essayer mais sans plus... déçu... Le choux rouge en décoration dans les assiettes était tout sec...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, merci d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre longtemps et que la qualité des plats n'ait pas répondu à vos attentes. Nous apprécions votre honnêteté et votre feedback nous aidera à améliorer notre service.L'équipe Ayako Sushi Cagnes sur Mer. 🍣🙏
Le 10/07/2023 à 21:35
Ambiance et services très sympathique mais surtout de bon repas qui sont loin de la perfection mais qui reste très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour mistigry, Nous apprécions votre commentaire enthousiaste sur notre ambiance et nos services sympathiques ! Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos repas pour atteindre la perfection. Merci pour vos gentils mots et à bientôt chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer ! 🍣🌟 L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer
Le 09/07/2023 à 23:28
Je suis tellement content qu’un sushi de qualité ai ouvert pas loin de chez moi ! Nous avons pris des menus avec sushis et brochettes, les sushis sont très frais et super gouteux, les brochettes parfaitement grillées . Le patron est très commercial et super gentil. Je reviendrai avec plaisir merci Ayako sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TYRAN0 ZAG, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience positive chez Ayako Sushi Cagnes sur Mer ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis frais ainsi que nos délicieuses brochettes. Notre équipe commerciale et sympathique est toujours là pour rendre votre visite agréable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour encore plus de plaisir gustatif. Merci de votre soutien continu ! L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer 🍣🍱
Le 08/07/2023 à 13:29
Nous avons passer un excellent moment, le cadre est très agréable. Nous somme arrivée à 19h en disant que nous avions une séance à 20h45 et nous avons été servies dans les temps. Nous avons pris 2 menu brochettes et gyoza ainsi que 2 sushi saumon grille et 2 sushi dorade qui étaient tout bonnement excellent ! Le sushi dorade grande révélation pour moi et les brochettes extrêmement tendres un régale ! Le service peut s'améliorer un peu mais l'endroit vient à peine d'ouvrir c'est donc totalement compréhensif (les pauvres ont eut la visite d'un troubadoure sur échasses et de sa musique, il est passé partout donc je présume qu'il a été embaucher par polygones, cela a un peu casser l'ambiance tranquille de l'endroit mais il n'est pas rester longtemps) Nous repasserons avec grand plaisir,car nous avons était conquises en espérant de tout cœur qu'ils restent sur cette voie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Triscornia ! Nous sommes ravis de lire votre avis cinq étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment chez nous et que vous ayez apprécié notre cadre agréable. Nous comprenons que le service puisse être amélioré et nous en tenons compte. Votre compliment sur nos plats, notamment le sushi dorade et les brochettes, nous réjouit. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à vous satisfaire. L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer vous remercie chaleureusement ! 🍣🌸
Le 08/07/2023 à 02:22
Acceuil très satisfaisant. On s'installe et commande des coktails qui arrivent un peu tard mais sont bons. On demande a changer de table car un troubadour devant le restaurant casse l'ambiance avec des bruitages discutables. On commande les plats à 19h38, et là plus rien. On voit les tables d'à côté se faire servir et finir leur repas. Il est 21h20, j'interpelle la serveuse qui revient avec des menu pensant que nous n'avons pas commandé... Et lui demande où en sont les plats commandés il y a 42 minutes. Elle me répond que la commande n'a pas été envoyé en cuisine et que comme nous avons bougé de table ils nous ont OUBLIÉS... On décide donc de s'en aller, le directeur nous propose de nous offrir les cocktails pour la gêne (car le restaurant vient d'ouvrir), ce qui est très commercial de sa part. Donc on lui redonnera sûrement une nouvelle chance, le temps que le restaurant gagne en expérience. Surtout que les plats des tables voisines avaient l'air bon... Et je mettrai à jour mon avis.
Réponse du propriétaire :
Cher Sam T, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le restaurant Ayako Sushi Cagnes sur Mer et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux ainsi que nos cocktails savoureux, malgré le léger retard de leur service. Nous nous excusons sincèrement pour le dérangement causé par le troubadour devant le restaurant et comprenons l'importance de créer une ambiance agréable pour nos clients. Cependant, nous sommes profondément désolés pour l'attente que vous avez subie lors de votre commande. Nous sommes conscients que notre équipe a commis une erreur en oubliant d'envoyer votre commande en cuisine après votre changement de table, ce qui a entraîné un retard considérable. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour cette négligence. Pourriez-vous nous donner une autre chance de vous prouver notre professionnalisme et notre amélioration en tant que restaurant ? Nous serions ravis de rectifier cette situation en offrant un service impeccable lors de votre prochaine visite. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer 🍣🍱
Le 05/07/2023 à 20:59
Superbe restaurant. Nous nous sommes régalés et les prix sont très corrects. La cuisine est très goûteuse et les menus sont très copieux. Ils sont servis avec du riz, une soupe et du coup. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, merci infiniment pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés chez nous et que les prix vous aient semblé très corrects. La cuisine délicieuse et les menus généreux, accompagnés de riz, soupe et coup, font notre fierté ! Nous vous recommandons aussi vivement ! 🍣🥢 L'équipe d'Ayako Sushi Cagnes sur Mer.
Les autres restaurants
💬 Encore une très belle adresse dans nos rues Rouennaises, Au Markette Restaurant ou le lieu est dans une ambiance entre bistrot et industriel tout en étant authentique , une petite carte bien maîtrisée où il est agréable de retrouver quelques plaisirs régressifs, telles que les coquillettes à la truffe et au jambon finement tranché mais aussi un moelleux Dulce De Lèche à se damner. Le tout accompagné du savoir-faire du Maitre de maison ce qui ne gâche rien à cette expérience culinaire. Si vous ne l’avez toujours pas compris, allez-y et régalez-vous 😋
💬 Petite guinguette sympathique au cœur de la campagne. J'y suis allée avec mes collègues. Nous avons été bien accueilli et conseillé. La nourriture est fait maison. Il n'y a pas de service à table.
💬 On s’y sent comme chez soi. La boutique recèle de petits objets à chiner originaux et pas forcément chers. C’est comme une petite caverne d’Ali baba. Au niveau restaurant tout était parfait, la carte n’est pas trop variée mais propose des plats originaux et frais. Idéal pour les végétariens, il y a aussi tout de même des options avec du bacon et du saumon. Le personnel était très agréable et efficace. C’est une belle découverte nous y reviendrons !
💬 Endroit fort agréable. Petit menu, mais une pépite pour se détendre et profiter de ce lieux intimiste. nous avons été très bien accueillis. Ambiance chilled avec bonne musique. Tentez le café frappé ;)
💬 Service compliqué car ils semblent débordé. La cuisine n'est pas très bonne: boulette du couscous avec un goût de viande 1er prix de taille disproportionnée et salade de chèvre qui casse pas des biquettes !
💬 Ambiance très cosy et chaleureuse. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 Découvert par hasard sur une appli de loisirs , nous avons passé une excellente soirée. L'équipe est super sympa et disponible, la cuisine très bonne et l'animation originale . Nous avons participé à un blind test musical avec toute la salle 😃 Nous nous sommes bien amusé dans ce lieu chargé d'histoire , et oui il y en a une , demandez à l'équipe, ils vous raconteront 🤫
💬 Ce fut un réel plaisir de découvrir l'escoubille, très jolie restaurant décoré avec raffinement. Service rapide et agréable, les assiettes sont bien décoré et les plats son très bon, les cuissons respectés et l'assaisonnement aussi. La mise en bouche à la betterave était excellente. Au plaisir.
💬 Nous avons passé un agréable moment. L'ambiance était chaleureuse, la cuisine très bonne et le service impeccable. Dommage pour nous on n'a pas pu goûter au tiramisu victime de son succès. Bonne continuation.
💬 Restaurant corse repris depuis juin 2023,et franchement il mérite le détour. La vue sur le port de Bastia et la Mer est vraiment superbe 👍,les Plats sont faits maison,les assiettes généreuses et les tarifs bien moins cher que les concurrents des alentours 😉. Le patron et le personnel sont très agréables et à l'écoute et méritent largement les 5 🌟. Stationnement pas trop facile,mais la balade permet de digérer 😜.