Restaurant japonais

Avis sur Ayako Sushi Muse

📌 centre comercial Muse, 2 Rue des Messageries, 57000 Metz

4.2 / 5

💬 1266 Avis

Avis sur Ayako Sushi Muse à Metz

Rédiger votre avis ici :

Aurore.4

Le 15/01/2024 à 18:15

5 / 5

Très bon accueil, cuisine de qualité, serviabilité et amabilité au rendez vous, vraiment pas déçue, je recommande 😉

Réponse du propriétaire :

Ce sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! 😀

Andréa.i

Le 14/01/2024 à 11:11

5 / 5

L'équipe est au top. Ils sont super efficaces et pro. Une super adresse pour des sushis.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour votre retour 🍣

Xavier.E

Le 07/01/2024 à 18:38

1 / 5

Trop d'attente ! Le restaurant est vide ! Rapport qualité prix non justifié Pas sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Ayako Sushi Muse. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre attente a été longue et que vous n'avez pas trouvé notre rapport qualité-prix justifié. Votre avis est important pour nous, et nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Ayako Sushi Muse 🍣

Assel.r

Le 06/01/2024 à 16:34

5 / 5

ambiance sympa mais nous avons attendu longtemps la commande et dans l'ensemble tout allait bien

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, merci ! 😊 L'équipe Ayako Sushi Muse

Selma.h

Le 05/01/2024 à 14:25

1 / 5

Je laisse une étoile par obligation, le personnel n’est pas agréable. Nous avons commencé par un whisky coca qui nous a été servi avec une canette de coca zéro sous le prétexte que le coca classique était en rupture(des bouteilles présentent a l’arrière du bar), fin du repas nous constatons que la canette était périmée depuis 3 mois. Nous en faisons part au serveur qui nous a juste juste dis « a oui effectivement » sans aucun juste commerciale. Fais mais ne plus à faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Selma, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Permettez-moi de vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre personnel et la boisson servie. Nous sommes navrés que le serveur n'ait pas répondu de manière plus appropriée à votre remarque. Nous nous efforçons toujours de fournir un service agréable et de qualité à nos clients. Nous avons pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous montrer notre amélioration. Veuillez nous contacter par email ([email protected]) afin que nous puissions discuter de votre expérience plus en détail. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Muse

Pascal.a

Le 04/01/2024 à 10:19

5 / 5

Excellent 😋 😋 😋 Tout est frais La carte des vins sympa 🍷

Réponse du propriétaire :

Vos commentaires nous ont fait très plaisir. ✨

Casa.l

Le 30/12/2023 à 09:37

5 / 5

Très bon et beau restaurant japonais à Metz. Le service est impeccable et rapide. Les sushis excellents et les nems parfaits. A faire si vous passez à côté !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis qui nous comble de bonheur ! 🤗✨

Gid.e

Le 21/12/2023 à 21:06

5 / 5

Cuisine japonaise délicieuse et service attentionné, à proximité du musée et du centre commercial Muse.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour la recommandation, 🍣🤗

Bonehead.c

Le 21/11/2023 à 12:58

5 / 5

Le chirashi au saumon était excellent et copieux : pour 14€ un grand bol de riz avec une vingtaine de sashimis au saumon + une soupe et des crudités. Acceptent les tickets restaurant.

Réponse du propriétaire :

Votre reconnaissance est précieuse. Merci beaucoup ! 😀

Benoît.h

Le 13/11/2023 à 09:21

4 / 5

Restaurant agréable. La nourriture est plutôt bonne. Les plats sont bien préparés. Le service est agréable. La décoration est originale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et que vous ayez trouvé notre nourriture plutôt bonne. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats et nous sommes heureux que cela ait été apprécié. De plus, nous sommes heureux que notre service ait été agréable pour vous. En ce qui concerne la décoration, nous sommes fiers de sa grande originalité. Nous espérons vous revoir bientôt chez Ayako Sushi Muse! L'équipe Ayako Sushi Muse. 🍣🎉

Mike.o

Le 10/11/2023 à 10:36

5 / 5

Excellent restaurant sushi. Repas excellent, très bon service, bonne ambiance. Je recommande vivement. 👍👍😁😁

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! ✨

Samuel.e

Le 05/11/2023 à 23:46

1 / 5

Pas de tables dispo avant 30minutes alors que plusieurs personnes sortaient et visiblement plusieurs tables disponibles

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur. Au vu de votre commentaire, nous pourrions nous aussi porter un jugement hâtif... En cette période de vacances scolaires, le restaurant connaît une grande affluence et nous sommes obligés de faire plusieurs services. Les tables que vous croyez être disponibles sont en fait réservées Pour une personne à qui comme vous nous avons demandé de patienter. Vous remerciant d'avance pour votre compréhension.

Zoe.a

Le 31/10/2023 à 19:43

5 / 5

Accueil incroyable, servi par la fille de l’accueil au cheveux court ☺️

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie grandement ! 🍣

Emilie.r

Le 29/10/2023 à 10:40

2 / 5

Une odeur désagréable dans le restaurant, des brochettes moyennement cuites, des serveurs qui jouaient plus qu'ils ne travaillaient. Adepte de la chaîne, ce n'est ici que j'irais.

Réponse du propriétaire :

Chère Emilie, nous sommes ravis de votre fidélité à notre chaîne et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été tout à fait satisfaisante. Votre avis est précieux et nous prenons note de vos commentaires concernant l'odeur désagréable, les brochettes et le service. Nous travaillons constamment à améliorer ces aspects et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Ayako Sushi Muse.

Thibault.e

Le 22/10/2023 à 12:59

1 / 5

Client depuis des années je n’ai jamais été déçu mais là j’ai commandé à emporter et à l’arrivée chez moi tout était tiède. Cela m’a alarmé mais j’ai quand même tout mangé. Le résultat malade comme jamais je ne l’ai été toute la nuit ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir été un client fidèle pendant toutes ces années. Votre avis compte énormément pour nous. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec votre commande à emporter récente. Nous comprenons à quel point cela peut être alarmant et regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu causer. Notre équipe attache une grande importance à la qualité de nos plats et à la satisfaction de nos clients. Nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous offrir une expérience culinaire enchanteresse et de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Muse

Philippe.o

Le 16/10/2023 à 08:04

4 / 5

Japonais correct, poisson cru plutôt meilleur qu’ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, merci pour votre retour encourageant sur notre restaurant japonais. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Jennifer.I

Le 20/09/2023 à 23:10

5 / 5

Une adresse sympathique pour manger des sushis en tt simplicité.

Réponse du propriétaire :

Chère Jennifer, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu pour déguster de délicieux sushis dans une ambiance conviviale. Nous vous remercions également pour votre gentillesse. L'équipe d'Ayako Sushi Muse

Autosuffisant.

Le 18/09/2023 à 07:02

4 / 5

Au cœur du Muse, ces locaux élégants et assez confortables nous ont accueillis lors d’une soirée paisible. À notre surprise, l'endroit était peu fréquenté lors de notre visite. Le personnel s'est montré prompt à répondre, et gentil. Face à une carte étonnamment étendue par rapport à d'autres restaurants japonais, j'ai d'abord eu quelques réserves. Souvent, une grande variété vient à nuire à la qualité et rend le choix difficile. Cependant, après avoir choisi, le service a été rapide et les sushis se sont avérés délicieux. Le poisson était presque impeccablement préparé. Pourtant, pour atteindre la perfection, j'aurais apprécié que le riz soit légèrement plus collant. Tout bien considéré, ce fut une expérience très agréable, et je recommande vivement cette adresse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Autosuffisant, Merci d'avoir partagé votre expérience agréable avec nous au Ayako Sushi Muse. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel attentif et sympathique, ainsi que la rapidité du service. Nous sommes heureux d'entendre que nos sushis délicieux vous ont plu, malgré quelques réserves concernant la texture du riz. Nous prenons en compte votre suggestion pour améliorer l'expérience globale. Nous vous remercions de recommander notre adresse. À bientôt ! L'équipe d'Ayako Sushi Muse

Joelle.a

Le 12/09/2023 à 09:05

5 / 5

Des plats toujours très frais et très bons. Personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise autant ! 😊😀🤗

Pieter.o

Le 02/09/2023 à 15:35

3 / 5

Personnel sympathique, sushi raisonnable, mais les plats chauds n'étaient pas très savoureux. Et cela avec le menu le plus cher qui soit. Et le personnel n'a pas répondu à nos plaintes à ce sujet. Dommage!

Réponse du propriétaire :

Cher Pieter Hogenbirk, merci pour votre retour. Nous apprécions votre aimable commentaire sur notre personnel et nos sushis raisonnables. Cependant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait des plats chauds du menu le plus cher. Nous aimerions en discuter avec vous pour trouver une solution. Merci de nous contacter à [email protected]. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Muse 🍣

Brigitte.o

Le 20/08/2023 à 20:14

4 / 5

Un peu cher...mais belle terrasse et personnel sympa

Aline.o

Le 17/08/2023 à 14:23

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant. Délicieux et bel accueil

Réponse du propriétaire :

Notre équipe vous remercie pour cet avis fabuleux ! 😊

Clotilde.o

Le 17/08/2023 à 14:20

3 / 5

Un peu déçue Riz réchauffé au micro-ondes, sec. Sushis très bons. Mais service un peu négligé ; la serveuse a ignoré nos remarques et nous a imposé l'entrée (mdr)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miss Clo, merci de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le riz était sec, nous veillerons à améliorer notre processus de réchauffage. Nous sommes ravis cependant que les sushis vous aient plu. Nous prendrons également en compte vos remarques sur le service. Nous espérons vous revoir bientôt chez Ayako Sushi Muse ! L'équipe Ayako Sushi Muse. 🍣

odette.A

Le 13/08/2023 à 18:24

3 / 5

Restaurant japonais ok. Manque d'âme. Le personnel est peu motivé. Le job est fait mais sans plus. Correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odette, merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant japonais. Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé notre établissement correct. Nous prenons en compte votre remarque sur l'âme du lieu et la motivation de notre personnel. Nous ferons de notre mieux pour que chaque visite soit exceptionnelle. L'équipe Ayako Sushi Muse vous remercie ! 🍣🍱

Tsukai.e

Le 12/08/2023 à 23:43

5 / 5

Super restaurant avec super ambiance et il faut dire que c'est sacrements bon avec un prix à la hauteur de la qualité.

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est très heureuse de lire votre avis ! 🤗✨

Spaëth.e

Le 10/08/2023 à 14:00

5 / 5

Tout ce que j'ai pu manger était vraiment délicieux. Juste les serveurs étaient un peu lent pour demander notre commande et ensuite nous donner de l'eau. Je recommande l'endroit chaleureusement 🫶🏾

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu 😊

Bernard.a

Le 08/08/2023 à 08:47

5 / 5

Nous on aime bien. Beau choix de plats japonais , tout le monde trouvera son bonheur.

Réponse du propriétaire :

Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, merci ! 😀

jp.

Le 07/08/2023 à 15:20

5 / 5

Service top et le combo makis thon/yakitori saumon que j’ai pris était super.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre retour ! ✨😊😀 L'équipe Ayako Sushi Muse

Julien.A

Le 06/08/2023 à 22:52

4 / 5

prix un peu élevé mais il faut payer l'emplacement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien MARBOURE, Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience positive chez Ayako Sushi Muse ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement. Nous prenons en compte votre remarque concernant les prix, et nous nous efforçons de toujours offrir une expérience culinaire exceptionnelle à un prix juste. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe d'Ayako Sushi Muse 🍣

christophe.a

Le 06/08/2023 à 07:35

4 / 5

Très bon sushi dans le centre commercial, service rapide et plats très bons

Réponse du propriétaire :

Cher Christophe David, merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieux sushis et notre service rapide au centre commercial. Nous espérons vous revoir bientôt chez Ayako Sushi Muse ! 🍣🎉 - Ayako Sushi Muse Team

karol.

Le 05/08/2023 à 15:01

2 / 5

malgré un service agréable, je n’ai absolument pas aimé le menu veggie et la personne qui m’a accompagné, ayant prit un menu bento, a eu une intoxication alimentaire. je ne recommande absolument pas. de plus la table était sale à notre arrivée (il y avait de la sauce soja sur le set de table)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karol, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Ayako Sushi Muse. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service agréable. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le menu veggie ne vous a pas satisfait. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous visons toujours à améliorer la qualité de nos plats. Concernant l'intoxication alimentaire de votre accompagnateur, nous comprenons à quel point cela peut être préoccupant et nous aimerions en savoir plus sur cet incident. Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité absolue. En ce qui concerne la propreté de la table à votre arrivée, nous nous excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas nos normes habituelles, et nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires constructifs et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez Ayako Sushi Muse pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Muse

Dorine.o

Le 03/08/2023 à 13:56

5 / 5

Service très rapide nous avons commandé et 5 minutes plus tard nous étions servies. Personnel très accueillant et souriant . Bonne ambiance. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire 🍣 L'équipe Ayako Sushi Muse

Angélique.e

Le 03/08/2023 à 09:45

3 / 5

Rapport qualité prix un peux cher, restaurant trop brouillant ,personnel très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous sommes ravis de savoir que notre personnel vous a trouvé sympathique. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre restaurant un peu bruyant. Nous apprécions vos commentaires sur notre rapport qualité-prix et nous nous efforcerons de continuer à offrir une expérience agréable à nos clients. Merci beaucoup pour votre avis ! L'équipe Ayako Sushi Muse

Alexandre.a

Le 24/07/2023 à 21:16

4 / 5

Très bien, un large choix. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande si on aime les sushi bien-sûr

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Bazelis ! 🌟 Merci pour votre retour positif sur notre large choix de sushi de qualité, à un prix abordable. Nous sommes ravis que vous recommandiez Ayako Sushi Muse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Ayako Sushi Muse. 🍣🤗

Yan.e

Le 24/07/2023 à 20:17

5 / 5

Très bonne cuisine, très belle terrasse ! Une enseigne constante depuis des années (je fréquente aussi celui de Semécourt)... Un incontournable pour ceux qui aime la cuisine japonaise.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu 🍣

Quentin.i

Le 09/07/2023 à 19:21

5 / 5

Petit japonais sympa. Si vous faites une halte à muse c’est l’idéal

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de lire ce commentaire si agréable ! 🍣✨😊

Amélia.a

Le 24/06/2023 à 22:45

1 / 5

Un serveur vraiment pas aimable , on voulait juste changer de place parce qu’il faisait chaud, il a soupiré et avait un visage mécontent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Merci pour vos questions de serveur, nous allons renforcer la formation,Votre avis est bien pris en compte. Nous vous souhaitons une bonne journée. - Equipe Ayako Sushi

Charlène.o

Le 24/06/2023 à 21:04

5 / 5

Très bonne nourriture, très bonne ambiance et le gérant très serviable Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour enthousiaste. ✨😀😊

tof.e

Le 21/06/2023 à 17:32

5 / 5

très bien recu en cette heure tardive 13h30.(puisque nous sommes partis du précédent resto voir avis). avec le sourire . un bon repas des bons plats.bon potage offert en entrée .pas trop cher seul bémol un ou deux morceaux de viande en plus sur les brochettes seraient les bienvenus mais pardonné par leur accueil.......

Réponse du propriétaire :

Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, merci ! ✨

Floriane.

Le 12/05/2023 à 14:34

5 / 5

Je recommande. Service assez rapide et efficace. L'équipe est sympa mais je recommande avant tout car jamais été déçue des propositions de sushis et autres. Pas mal de choix, très variés.

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! ✨

Karine.e

Le 07/05/2023 à 19:42

5 / 5

Service rapide surtout à emporter, délicieux comme d'habitude, sashimis saumon divins 🥰

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour positif 😀✨😊

Xavier.i

Le 04/05/2023 à 17:55

4 / 5

Très bon repas en extérieur. Le service etait à traîne. Cafés offerts pour le désagrément. Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi

Isabelle.o

Le 24/04/2023 à 20:58

3 / 5

Les sushis étaient très bons mais nous avons été placés sur une mini table coincée entre un poteau et une autre table. On nous a servi des aperos qui n'étaient pas pour nous et quand on a eu enfin les nôtres c'était après notre repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi

Line.m

Le 20/04/2023 à 20:36

5 / 5

Très bonne expérience pour notre part. Les plats sont préparés méticuleusement. Les serveurs sont attentionnés et très agréables.

Réponse du propriétaire :

Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, merci ! 🤗😊😀

Wilma.

Le 11/04/2023 à 09:50

4 / 5

Nous avons pris un délicieux repas ici. Personnel sympathique. Et de délicieux sushis. Bonne qualité pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi

Nathanael.i

Le 04/04/2023 à 13:01

5 / 5

La cuisine est super bonne et agrèable à manger. Le service ètait rapide et pour la 2 fois que l'on vient, nous sommes satisfait. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Votre reconnaissance est précieuse. Merci beaucoup ! 😊✨🍣

Lukas.r

Le 03/04/2023 à 21:27

5 / 5

Très bons sushis végétariens. Personnel sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces remarques très positives 🍣😀😊

Eric.A

Le 26/03/2023 à 19:28

5 / 5

Nous avons adoré la carte et l'équipe est très accueillante et fort sympathique :) Nous recommandons

Réponse du propriétaire :

N'hésitez pas à revenir parmi nous ! ✨🤗 L'équipe Ayako Sushi Muse

Cyril.I

Le 12/03/2023 à 11:18

5 / 5

Service très rapide produits frais . Un personnel vraiment disponible et souriant 👍

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre bienveillance ! 🍣🤗✨

Thouvenin.a

Le 06/03/2023 à 13:44

5 / 5

Très bien reçu. Très bien mangé Et service rapide pour y manger le midi

Amel.i

Le 25/02/2023 à 16:17

5 / 5

Une première et très bonne expérience. Je me suis régalée, c'etais copieux, bien présenté. Hâte d'y retourner !

Réponse du propriétaire :

Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif !

Juliette..

Le 17/02/2023 à 13:29

5 / 5

Venu le midi sans réservation on a eu de la chance d’avoir une petite place pour 2 On s’est régalé tarifs totalement correctes

Réponse du propriétaire :

C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup ✨🍣😀 L'équipe Ayako Sushi Muse

Isabelle.a

Le 12/02/2023 à 09:50

3 / 5

La qualité est bonne, je regrette simplement qu'il n'y ait pas à la carte un menu mixte avec un peu moins de sashimis (minimum 10, c'est de trop). Par contre, nous avons été oubliés en cuisine entre l'entrée et le plat. Remarque faite à la serveuse au bout de 45 min d'attente parce que nous devions reprendre le travail, seule réponse il y a encore un peu d'attente mais je ne sais pas du tout combien de temps. Impossible de savoir si c'était de l'ordre de 5 ou 20 min, nous nous sommes levées pour partir, les assiettes avaient finalement été préparées (mais plus le temps de manger), on nous a proposé de prendre à emporter (à manger dans le bureau du coup, alors que nous sommes censés avoir la pause déjeuner pour déjeuner !). Avec pour seule ristourne 10 % de réduction. Donc mauvaise expérience pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons reçu des remontés concernant un temps d'attente de service ou de préparation de commandes à emporter plus long que d'habitude. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Le restaurant a déjà essayé de vous contacter par email.En espérant que vous retrouviez votre bonheur chez Ayako Sushi .

Françoise.a

Le 10/02/2023 à 20:30

5 / 5

Belle déco ! Produits frais et surtout une team serveurs très aimables rapides . professionnels et souriants ! Un vrai plaisir de venir dîner dans ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis 🤗

Alex.o

Le 08/02/2023 à 19:15

2 / 5

Restaurant jolie. Cependant avec une arrivée de bonne heure, on a dû nous oublier. Nous sommes arrivés à 12h15 à 12h30 nous avons eu les entrées soupe de mizo et salade de chou. Nous avons attendu jusque 13h15 sans avoir la suite. La serveuse n'a pas su nous dire où les plats en étaient. Ayant un impératif horaire, nous allions partir sans manger voyant cela, finalement les plats étaient prêts... ils nous les ont donc mis à emporter. Le positif, c'est qu'ils nous ont fait 10% de réduction et ce sont excusez en nous disant qu'ils étaient en sous effectif. Cependant d'autres tables ont été servie avant nous sans que ça ne gêne personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venue au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs, que ce soit pour les commandes sur place ou à emporter. Votre avis est bien pris en compte. Bonne journée à vous

Pauline.a

Le 08/02/2023 à 19:10

2 / 5

Nous sommes arrivés à 12h10 et n'avons pas été servis avant 13h15, ayant un impératif horaire nous avons dû repartir. Nous avons attendus 1h et avons eu seulement les entrés vers 12h30. Déçue du service. Nous avons quand même eu les plats à emporter et une remise de 10%. Sinon la décoration du restaurant est agréable et les produits ne sont pas mauvais...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venue au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs, que ce soit pour les commandes sur place ou à emporter. Votre avis est bien pris en compte. Bonne journée à vous

Aurore.M

Le 07/02/2023 à 16:52

3 / 5

Le lieu est vraiment beau et sympa . Cependant la serveuse que nous avons eu à oublier une de nos commandes et nous a dit que cela était notre faute . Ce que nous avons trouvé fortement inconvenant. Qu'elle oublie cela peut arriver ce n'est pas grave mais rejeter la faute sur les gens et ne pas s'excuser est plutôt déplacé. Concernant la nourriture tout était bon mais le prix est élevé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Merci pour vos questions de serveur, nous allons renforcer la formation,Votre avis est bien pris en compte. Nous vous souhaitons une bonne journée. - Equipe Ayako Sushi

Petre.O

Le 26/01/2023 à 19:08

4 / 5

Sympa, relativement bon comparé au japonais moyen de Metz, mais très loin du vrai sushi à la japonaise.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles ✨😊😀 A bientôt chez Ayako Sushi

Gauthier.a

Le 17/01/2023 à 19:45

5 / 5

Très bon moment passé entre amis dans cette très belle et chaleureuses adresse un restaurant qui nous fait voyager de l entrée au dessert une belle décoration au couleurs de Japon tout était bon les viandes bien cuites et les sushis frais et gourmand service de qualité super restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour cette note parfaite ! 🤗😀😊 L'équipe Ayako Sushi Muse

brack.a

Le 29/12/2022 à 21:29

3 / 5

Bien. On patine dans le service...mais bon....les jeunes étaient volontaires avec les moyens alloués

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Merci pour vos questions de serveur, nous allons renforcer la formation,Votre avis est bien pris en compte. Nous vous souhaitons une bonne journée. - Equipe Ayako Sushi

Philippe.o

Le 21/12/2022 à 14:17

5 / 5

Comme dirait Gad Elmaleh ... j'adore les sushis Tout le monde y trouve son compte avec les brochettes pour les enfants qui n'aiment pas le poisson cru. L'accueil est sympa, le service est souriant, ce qu'il y a dans les assiettes est bon et la note pas trop salée. Une valeur sûre sur Metz.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ces 5 étoiles ! 😊🤗✨ Qu'avez-vous préféré chez Ayako Sushi Muse ? Dites-nous tout en commentaire. Nous espérons vous revoir très vite !

Daniel.i

Le 17/12/2022 à 22:04

4 / 5

De bon produits, dans un établissement propre bien organisé et géré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. 🤗😀✨ A bientôt chez Ayako Sushi

Pierina.a

Le 11/12/2022 à 19:35

5 / 5

Nous sommes venu avc ds amis pour le midi et nous revoilà avc mon fils agè de 13 ans pour le soir c est une turie tout est raffiné c est d une delicatesse en bouche Je recommande de venir y gouter

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis 😊😀

Camila.a

Le 04/12/2022 à 15:50

5 / 5

Très bon restaurant, nems au top avec une serveuse blonde très agréable je conseille :))

Réponse du propriétaire :

Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité.

John.t

Le 02/12/2022 à 20:19

4 / 5

Intérieur super beau, service très rapide. Collé au Muse. Les sushis et gyozas sont bon et le prix est correct. 👌

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles et vos encouragements, Jonathan🤗😊🍣 A bientôt chez Ayako Sushi Muse!

Tiiffaaannyyy.

Le 20/11/2022 à 21:04

5 / 5

Très bon accueil, personnel sympathique juste un serveur qui était assez pressé pour la commande de la boisson 😅 mais autrement nickel, bien mangé. Le rapport qualité/prix rien à dire :)

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis ✨🤗😀

Mikael.a

Le 10/11/2022 à 12:35

5 / 5

Le Meilleur sushi de Metz! L’ équipe est formidable, ils sont toujours aux petits soins et les sushis sont délicieux. Merci à Nacier pour son accueil chaleureux et sa gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. 😊✨🤗 L'équipe Ayako Sushi Muse

Louanne.r

Le 09/11/2022 à 14:57

1 / 5

Déçu. Si vous êtes pressé n’y allez pas (40minutes d’attente après avoir passé commande). Brochettes de saumon et de poulet sèches et froides.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venue au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception liée à l'accueil, votre avis est bien prise en compte et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi

Lydie.a

Le 02/11/2022 à 17:08

1 / 5

Ce n'était vraiment pas bon. J'ai eu des hauts le coeur en mangeant les boulettes de poulet et les brochettes...il y abait des morceaux d'os/cartilage. Nous n'y mettrons plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Si vous avez des suggestions d'amélioration, je vous invite à écrire à [email protected] afin de joindre le service client. Bonne journée à vous. -Equipe Ayako Sushi

Henrik.l

Le 29/10/2022 à 12:43

5 / 5

Au début je n'étais pas très convaincu mais désormais, je trouve que c'est un très bon restaurant asiatique. On peut y manger des crudités, sushis, makis, brochettes, produits frits, et quelques desserts typiques (et plus encore). J'ai été touché par l'excellent accueil professionnel et très gentil du responsable (je pense) en chemise bleue avec des lunettes hier vendredi soir. Les prix sont corrects je trouve. Nous sommes tout de suite pris en charge dès qu'on rentre.

Réponse du propriétaire :

Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel.

Myriam.e

Le 28/10/2022 à 22:53

5 / 5

Superbe découverte. Les produits sont frais et les serveurs très aimable. Adresse à essayer les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis qui nous est précieux ! 😊

RBLX_SplashGaB2.

Le 25/10/2022 à 09:59

5 / 5

Excellent restaurant japonais, un peu copieux et les cuisiniers cuisinent dans une cuisine où l'on voit comment ils cuisinent

Réponse du propriétaire :

Votre reconnaissance est précieuse. Merci beaucoup ! 🤗😊✨

Florian.l

Le 16/10/2022 à 12:51

5 / 5

Nous y sommes allés mardi 11 octobre, je me décide à écrire enfin car c'est bien la dixième fois que l'on y va. L'accueil est généralement très bien, personnel correct, on a toujours été bien installés. Les serveurs et serveuses savent guider si besoin et restent discrets. Le service est rapide, le choix bien assez large, avec une sélection de Sake excellente (le gérant s'y connait bien et donne ses conseils avec passion). Les plats sont excellents aussi, cuisson au top, ce qui est cru est très frais. Jamais une déception. On a quasiment tout goûté à force. Les prix sont très corrects vu la qualité. Dans la moyenne observée en général, avec des menus vraiment attractifs. Avec ma compagne on recommande, on adore y aller et on continuera à visiter cet établissement dont le cadre est aussi très joli.

Réponse du propriétaire :

C'est toujours le même plaisir de lire ce type de retours 🤗

Samuel.H

Le 06/10/2022 à 18:41

4 / 5

Classique mais bon. La salle est sympa et le service plutôt efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de voir cette super note étoilée 🤗😊🍣 A bientôt chez Ayako Sushi Muse!

Wiss.

Le 05/10/2022 à 20:50

5 / 5

De loin mon restaurant japonais préféré, jamais mangé de meilleur sushis qu’à Ayako, le personnel est tellement adorable et la qualité des produits sont au rendez vous

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de lire ce commentaire si agréable ! 🤗✨🍣

Carine.r

Le 30/09/2022 à 16:48

4 / 5

Équipe sympa, repas bon et copieux. Tarif raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant 🤗😀✨ A bientôt chez Ayako Sushi

Ilian.a

Le 26/09/2022 à 09:47

5 / 5

C’est au prix du marché, ni trop cher ni trop pas cher, la nourriture y est bonne, l’ambiance est sympa, je ne demande rien de plus 😁

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire.

Laurent.

Le 25/09/2022 à 11:31

3 / 5

Les serveurs sont souriants, serviable et efficace mais niveau qualité c'est ultra fade. Le saumon n'avait aucun goût, par exemple. Et le bol de riz trop cuit était d'une tristesse déconcertante. Expérience mitigée. Sur la table nous avions une petite bouteille de soja sucrée d'une marque connu, mais elle contenait de la sauce soja salée! Ce qui pose des questions!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, merci d’être venu au resto et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Nos sauces sont servies dans des bouteilles logotées Yamasa mais n'indiquent pas si elles sont sucrées ou salées. Nous les distinguons grâce à des bouchons de couleurs différentes, et ce jour-là il y a dû avoir une erreur et nous en sommes désolés. En espérant vous revoir. Bonne journée. –Equipe Ayakosushi

Lucille.E

Le 01/09/2022 à 12:38

5 / 5

J'ai demandé une livraison là-bas. La commande a été livrée en 20 minutes, rapide et tous les produits sont frais et de qualité. Les quantités correspondent aussi à ce que j'attendais et ce qui était dis lors de ma commande. Super je recommande.

Réponse du propriétaire :

Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe.

mzll.a

Le 23/08/2022 à 15:15

5 / 5

J'aime trop manger là bas c'est trop bon et le personnel est super !!

Réponse du propriétaire :

Merci : ça nous fait plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt !

ju.i

Le 14/08/2022 à 21:44

1 / 5

Bonsoir, Avec mon conjoint et moi même avons passé une grosse commande chez ayako sushi pour changer de son concurrent. Et nous sommes vraiment déçus, temps d attente très longue pour recevoir, nos plats, nourriture tiède voire froide, et pour finir ce que j’avais commandé un menu de Shushis pour 20€ environ à été oublié par le restaurant. Vraiment déçus… Si vous souhaitez des sushis sur Metz, aller vous rendre à sushi show sur Metz vous serez toujours satisfait par leur réactivité et leur professionnalisme. Enseigne à la chaîne fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, La promotion d'un restaurant ouvert depuis moins d'un an peut se faire autrement qu'en créant un faux compte et écrire un faux avis sur un concurrent (si si je vous assure). À Bon entendeur

98sun.

Le 21/07/2022 à 09:55

4 / 5

Très bon restaurant, accueil chaleureux et très bons cocktails. Il faudrait juste à mon goût revoir les sushis ou menus végétariens, car mon ami végétarienne n’a pas eu beaucoup de choix et l’un des plats végétariens n’était en plus plus disponibles elle s’est donc rabattu sur du chou :/.

Louis-Fabrice.E

Le 09/07/2022 à 07:44

4 / 5

Belle assiette, goûteuse. Beau restaurant. Un bière japonaise produite en Italie... On nous a oublié pendant 30 min. Ce sera mieux la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Désolé pour l'attente, nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Ayako Sushi!

Pascal.E

Le 08/07/2022 à 20:36

1 / 5

Vous aimer le plastique ? Commandez chez Ayako Sushi Metz Le 11 juillet 2022 Selon votre retour vous me demandez d’être compréhensif et vous m’indiquez que vous avez besoin de temps. Je comprends que en attendant vous allez continuer à vendre des California avec potentiellement des bouts de plastiques, lesquels seront ingérés par vos clients. Savez-vous qu’un bout de plastique dans l’estomac est une bombe à retardement ? La légèreté avec laquelle vous traitez cette alerte d’un consommateur m’invite à faire une déclaration à la DGCCRF.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés d'avoir mal compris votre commentaire au départ.Nous pensions que vous n'étiez pas satisfait de nos emballages en plastique. Nous avons vu votre nouvelle réponse aujourd'hui et nous avons appris que vous aviez du plastique dans votre nourriture, le plastique peut être l'emballage des produits, que le cuisinier n’a pas fait l’attention. Nous contacterons le responsable pour lui faire part de ce problème, pour éviter qu'il se reproduise encore. Nous vous demandons de nous envoyer un message au [email protected], Nous pouvons échanger en direct. Bien cordialement, L'équipe Ayako

sophie.a

Le 08/07/2022 à 20:24

1 / 5

Regrettables champignons qui flottent dans la soupe miso, futomaki ok, maki peu goûteux, thon vraiment bof, le tout livré sans serviettes, sans baguettes. Pas bon pas top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés qu'on manque les couverts à la commande en ligne,et nous transférerons ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour la qualité du produit, nous achetons du poisson plusieurs fois par semaine,nous allons discuter avec le fournisseur pour l'améliorer. Bien cordialement, L'équipe Ayako

Laure.a

Le 05/07/2022 à 14:27

4 / 5

Très bon dommage qu'il manque des glaces aux parfums classiques De plus présentation de la carte Muse en caisse pour bénéficier des 10 % et réduction non faite après contrôle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque client agréable .Je vais transmettre ce message au responsable. En espérant vous accueillir prochainement, Cordialement, L'équipe Ayako

EG.

Le 30/06/2022 à 23:59

3 / 5

C'est très basic. La déco est sympa, mais le goût n'y est pas du tout. Et le prix est très très chère pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un.Chacun a son goût,c'est dommage que nos plats n’aient pas pu vous satisfaire.Merci d’avoir visité notre restaurant. En raison de la forte hausse des prix des matières premières, la plupart des prix ont augmenté, merci de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Ayako

Valerie.a

Le 08/06/2022 à 17:05

5 / 5

Assez bon rapport qualité prix. Déco très jolie, ambiance calme, service assez rapide. Pris menu bento à 18 euros, soupe, salade, 3gyozas, 3brochettes, 8 makis, 3 sushis et 1 portion de riz.

Réponse du propriétaire :

Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau ! 😊🍣🤗

Anissa.o

Le 04/06/2022 à 20:34

5 / 5

Je viens très très souvent, et je ne comprend pas du tout les commentaires négatifs surtout au niveau de la nourriture et du prix. Pour ma part c’est le meilleur restaurant japonais que j’ai pu tester ! Leurs brochettes de bœuf et leurs makis sont juste incroyable. Au niveau du prix, un menu complet pour moins de 15€, et vu la qualité des produits c’est tout à fait abordable ! Le gérant est super gentil, accueillant et toujours souriant ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande à 100% !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite,

Sarah..

Le 24/05/2022 à 19:09

4 / 5

Carte variée avec notamment les brochettes qui font défaut aux autres restaurants japonais du coin. Cadre agréable. Service courtois. C'est servi rapidement, c'est bon. Petit bémol : en hiver si vous êtes assis à côté de la porte c'est le courant d'air constant entre les entrées sorties des clients et les livreurs.

Tom.i

Le 21/05/2022 à 20:08

5 / 5

Bien mangé et bien servi malgré notre venue tardive (30mn avant la fermeture), merci!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note

Martial.e

Le 16/05/2022 à 17:29

4 / 5

Le service est rapide Le repas etait bon (brochettes) Du choix ( trop de choix ?) Attention à la cuisson du riz Les prix sont corrects sauf le prix de la bière pression qui est vraiment excessif. L'accueil est très bien. Vous pouvez y aller sans risques

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois

Samuel.a

Le 15/05/2022 à 20:32

4 / 5

Bon repas à un rapport qualité/quantité/prix très convenable. Étonné par la taille des portions des brochettes de mon menu KH. Je connaissais la franchise dans les restaurants de Grenoble et d’Auxerre. Je reviendrais avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre bienveillance ! 🍣😀

Mariame.y

Le 15/05/2022 à 17:21

3 / 5

Vaisselle cassé, il serait temps de changer les verres rayé et abîmé (et sa serai bien qu'il soit de la même collection pour pas en avoir 2 différents) , pareil pour les sets de thé qui sont abîmé. Serveurs et serveuses de la street, sa parle fort et qui vous presse de commander même quand le resto est vide. Rien a dire au niveau de la qualité du repas de bon sushi 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre suggestion, nous allons améliorer notre service.

Nath.l

Le 10/05/2022 à 17:47

1 / 5

A attendu un long moment pour passer une commande à emporter mais en vain malgré pas mal de personnels qui regardaient mais personne pour prendre la commande et pourtant le restaurant n'était pas rempli, dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nath Alie, Je vous remercie d'être venu au Ayako Sushi et je vous prie de m’excuser pour vos mauvaises expériences. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Hier soir, on a une soirée trés occupé où les commandes sur internet a beaucoup dépassé nos capacités de préparation, et c'est pourquoi le restaurant n'était pas rempli et nous sommes désolés de avoir fait attendre si longtemps. Pour exprimer nos excuses, envoyez-nous un message à [email protected] pour que nous puissions adapter une résolution satisfaisante pour vous. Bien cordialement L'équipe Ayako

Passelesucre.

Le 09/05/2022 à 22:24

5 / 5

Service au top, avec geste suite à légère erreur de rien du tout sur la commande de boisson. C'était très bon, en plus de tout le reste ! Nous reviendrons :)

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons vous revoir vite !

Amandine.

Le 08/05/2022 à 23:37

4 / 5

Super restau, sushis et plats de qualité. Super bien situé, cadre agréable. Seul point regrettable, d'où l'étoile en moins, le manque d'enthousiasme des serveuses... C'est dommage, pas un sourire, l'impression de les déranger et qu'elles sont forcées à être là...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et pour le problème de service, nous allons nous améliorer. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Jean-Luc.A

Le 23/04/2022 à 00:24

5 / 5

Un super repas partagé dans la simplicité, une bonne gérance, un bon staff, des mets de qualité, un restaurant qui n'a pas à rougir de la concurrence et en plus super bien situé.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour cette note parfaite ! 😀 L'équipe Ayako Sushi Muse

Manon.

Le 18/04/2022 à 10:59

5 / 5

Nous y sommes allés pour prendre des sushis à emporter. D'habitude, nous allons chez les concurrents au centre ville, heureusement qu'ils étaient fermés car nous avons pu découvrir des sushis frais et préparés devant nous. Le prix est aussi abordable, de plus soupe et riz sont compris dans le menu ! Merci beaucoup, soyez en assurés que nous reviendrons ! 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Je vous remercie pour ce gentil retour! Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire aient été appréciés. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir ! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Alpha.

Le 16/04/2022 à 17:12

5 / 5

Très bien service rapide pour 25 euros boissons comprises

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour votre commentaire. 😀

SIRI.o

Le 31/03/2022 à 23:14

3 / 5

Prix correct, rien de spe

Réponse du propriétaire :

Waouh ! Merci pour cette super note, on aimerait savoir ce qui vous a vraiment plu ! Dites nous tout en commentaire 🙂😍 A très vite chez Ayako Sushi ! Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Ariane..

Le 22/03/2022 à 10:31

1 / 5

Le restaurant est situé à l'extérieur du Muse. La décoration est jolie. Mais en ce qui concerne le menu, ils ne proposent pas de menu végétariens intéressants. J'ai pris le menu de brochettes végétariennes. C'est servi avec un bol de riz. Le riz est servi seul, à manger sans sauce, sans légumes. C'est vraiment fade. Et ça pour 15 €. Même pas de menu avec des makis végétariens intéressant, leur menu est proposé avec un bol de riz blanc. C'est vraiment irrespectueux pour les végétariens que de nous proposer ça. On ne va pas au restaurant pour manger un bol de riz blanc. Revoyez vos menus végétariens et proposez nous quelque chose de plus intéressant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ariane G, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour porter ce problème à notre attention. Nous sommes navrés que le menu végétarien ne corresponde pas à vos attentes. Nous avons changé nos menus pour inclure plus de choix végétariens, notamment les makis et temakis végétariens, ainsi que les salades. En espérant vous revoir. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi

Marie.e

Le 12/03/2022 à 11:26

5 / 5

Très bon ! Dommage pour les commandes à emporter on ne reçoit pas beaucoup de sauce Sésame avec le M24…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci beaucoup d’avoir choisi Ayako et pris le temps à partager votre avis. Votre retour est très important pour nous, nous considérerons sérieusement votre avis, pour le sauce Sésame, je vous prie de m’excuser. Nous allons faire attention sur ce point et espérons pouvoir mieux vous servir la prochaine fois. Dans l'espoir de vous revoir à Ayako sushi, L'équipe Ayako

Franck.

Le 25/01/2022 à 15:52

5 / 5

Restaurant propre, personnel fort agréable. Servi rapidement et vraiment bon. A conseiller .

Alexandre.r

Le 30/12/2021 à 13:27

1 / 5

Je me modifie mon avis pour baisser ma note de 2 étoiles à 1 étoile, Nous avons attendu 35 minutes pour des sushi peut garni et des brochette basique qui viennent sûrement de chez Metro (grossiste alimentaires). En plus de cela il manquait une salade et une soupe ! Les brochette de bœuf et filandreuse et pas bonne. Au final le personnel nous a fait une réduction de 10% ce qui bien trop peux pour le service proposé et la nourriture donner. Je tient à dire que le restaurant ne vous donne pas accès a de la vrai gastronomie japonaise, car les brochette bœuf fromage ça n'existe que en France, et le californiens vous n'en verrez jamais au Japon Je vous conseille donc de passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Babou, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour laisser votre avis sur les produits. Pour le retard de votre commande, nous présentons nos excuses. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous considérerons sérieusement votre retour et espérons pouvoir mieux vous servir la prochaine fois. Dans l'espoir de vous revoir à Ayako sushi, Bien cordialement,

Ambre.i

Le 22/12/2021 à 15:30

4 / 5

Toujours une bonne adresse pour pouvoir manger japonais a prix raisonnable tout y est très bon! Cependant les makis sont beaucoup trop gros et les fried rolls beaucoup trop lourd ! Les serveurs sont aimable mais trop pressés.

Nab&angel.

Le 21/12/2021 à 13:56

2 / 5

Pour une première expérience c'etait moyen Le pire c est la jeune fille qui ramène les plats le 21/12 à midi... tellement délicate et motivé qu elle a fallit tt renversé en posant mes plats😁 Je m attendais à mieux que ça ...dommage...

Ymmis.i

Le 18/12/2021 à 21:19

1 / 5

Horaire d'ouverture Google 18h... Mais en se présentant à 18h30 au resto on nous dit de que le service est à 19h et donc de partir. Et bien on s'en va et ne revient pas voilà la finalité. Suite à la réponse du propriétaire. Personne n'a proposé de nous installer et nous servir un apéritif etc, sinon ce commentaire n'aurait absolument pas de sens ! Vous êtes donc menteur ou très mal informé ! La réponse de votre employée était claire et très brève : pas de service avant 19h donc revenez plus tard ...! Vérifiez vos caméras.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ymmis Simmy Effectivement le restaurant ouvre à 18h, mais pour la prise de commandes concernant la vente à emporter. Le retrait des commandes s'effectue pour 18h45. Pour le repas sur place, nous vous avons expliquer que le service commençais bientôt et que vous pouviez vous installer et commander à boire en attendant, ce que vous avez refusé... Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir bientôt, aux bons horaires 😉

Emilie.a

Le 12/12/2021 à 14:43

4 / 5

Très bon, produits frais . Service au top ,les serveuses sont aimables et serviables. Le petit bémol juste un peu froid dans le restaurant.

Feidt.o

Le 24/11/2021 à 22:30

5 / 5

Superbe découverte. Sushi de très bonne qualité et ultra frais. Beaucoup de variétés et le service était top! On va sûrement y retourner. Les formules Menu étaient copieuses par rapport à d'autres restaurants sushis. Jolie cadre également.

François.r

Le 24/11/2021 à 18:52

5 / 5

Accueil, service et bien évidemment les plats: salade de choux, soupe Miso et Bento (1), tout est parfait. Merci pour les conseils avisés ;) Je recommande cet établissement sans réserve.

Svh.

Le 09/11/2021 à 01:07

4 / 5

Super resto Mais, 1 étoile en moins car il n’y avais plus de box pour les enfants quand nous y sommes venus et ma fille était déçue car elle les avait vue sur les photos… ce genre de soucis ne devrait pas arriver car les enfants adorent ces petits détails Dommage…!

Julie.o

Le 17/09/2021 à 22:09

1 / 5

Commande ce soir via Uber eat ... Commande passée vers 19h45 , livraison prévue vers 20h15 .... Retardée ... J appelle le restaurant vers 20h45 , le restaurant m'informe que le livreur est en retard , que ma commande est prête depuis belle lurette mais qu'elle n'est toujours pas retirée ... Le livreur arrive vers 21h10 . Ce dernier se confond en excuses et me dit qu il était déjà passé une première fois au restaurant mais que la commande n'était pas prête ... Super ... Résultats des courses les makis étaient tièdes , les plats chauds étaient froids .... Pour 65€ de commande franchement c'est décevant ...

Adeline.E

Le 08/09/2021 à 03:56

4 / 5

La cuisine est très bonne. Petite bémol en ce qui concerne la propreté, étonné de voir les serveuses retabler sans essuyer/désinfecter la table.

Emilie.e

Le 02/09/2021 à 15:50

4 / 5

Le resto préféré de ma fille ! (11ans), très bon mais un peu long pour passer commande, et le plat de mon mari a été oublié. Mais si on aile les sushis, makis, sashimi et autres, il y en a pour tous les goûts. Il manque la salade d'algues sur la carte

Norbert.a

Le 27/08/2021 à 13:17

4 / 5

Très bon , j'ai mis 4 car la soupe et les gyoza auraient pu être un peu plus chaud , mais je reviendrai avec plaisir

sylvie.e

Le 24/08/2021 à 20:35

1 / 5

Ma fille Éva, nièce d Alexandra UTZSCHNEIDER (voir post précédent) habituée d Ayako sushis environ 2 fois par mois y a déjeuné hier midi avec une de ces amies. Les sushis étaient tièdes pas frais. Elle a commencé à avoir mal au ventre après le déjeuner … hier soir catastrophe 40 de fièvre frissons et diarrhée .. Grosse intoxication alimentaire et grosse frayeur ! La notoriété vous fait elle perdre en qualité ! Une visite du service d hygiène s’impose ! A fuir ! Honteux ! Vous avez perdu des clientes assidues!

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, La qualité et la fraîcheur de nos produits sont les maître mots de notre activité. C'est pourquoi nous recevons 3 fois par semaine le poisson que nous servons. Cela veut dire que le poisson que nous servons à été soit réceptionné le jour même, soit la veille et la chaîne de froid est parfaitement maîtrisé et respecté. Garant et soucieux de notre qualité nous travaillons également en partenariat avec un laboratoire privé qui fait des audits hygiènes produits et surfaces de manière aléatoire et avons toujours eu des résultats irréprochables. Nous restons cependant à votre disposition au 03 87 74 47 86 pour tout complément d'information concernant votre passage chez nous Bien cordialement

M.g

Le 07/08/2021 à 20:38

1 / 5

Énormément déçue ! J’ai fais une commande ce midi pour la récupérer à 14h50, après avoir fait 50min de route allée retour, je constate en arrivant chez moi qu’il manquait 12 sushi, votre restaurant est injoignable comment on fait pour que je récupère mes 17€ de makis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes restés ouvert jusqu'à 15h30 hier, et avons ouvert de nouveau le soir à 17h30.... N'hésitez pas à nous contacter aux horaires d'ouverture afin que nous puissions échanger concernant votre commande. Bien cordialement

Sydney.a

Le 06/08/2021 à 13:36

4 / 5

Nous y sommes allés hier soir, nous étions en déplacement au Luxembourg et nous avons fait arrêt à Metz sur le retour. Nous avons prit à emporter ( deux menus) seul bémol, il y a eu beaucoup d’attente (environ 40 minutes). Cependant les makis au concombre et au saumon étaient très bon ainsi que les printemps au saumon avocats. Par contre je n’ai trouvé aucun goût au makis au thon.. serveurs assez sympathiques, surtout le jeune homme très blagueur et metteur d’ambiance. Je recommande !

Thomas.i

Le 03/08/2021 à 16:44

1 / 5

C’est hors de prix pour du poisson qui n’a aucun goût, thon saumon ou suremi vous nous sentez aucune différence en plus de ça le suremi était tout dur, le saumon horrible j’ai dépensé 60€ pour deux à emporter pour rien manger. Je n’irais plus jamais rien de mieux que fukushima pour les sushi ne perdez pas votre temps et votre argent

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé de lire que votre expérience n'a pas été positive. La qualité est notre ligne directrice et c'est en ce sens que nous travaillons le poisson frais que nous recevons presque quotidiennement... Nous sommes aussi désolé de lire que vous n'ayez pas su différencier le saumon, le thon et le surimi (pas suremi). Si ça avait été le cas vous auriez peut être pu apprécier votre passage chez nous.

Mekki.E

Le 22/07/2021 à 22:13

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants asiatiques de Metz. Menus copieux et service au top. Il était victime de son succès avant la pandémie en étant sur peuplé. Pour les gourmands je conseille les gyozas en entrée et un bon menus mixte de votre choix 👍 (Les gyozas en photo ci-dessous)

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir prochainement!!!!!

Cathy.a

Le 22/07/2021 à 21:25

5 / 5

Un restau japonais qui propose des menus abordables dans un cadre agréable. Le personnel est gentil et serviable. Un plus pour le choix de thés, - mais certains présentés en Infusion /théière ont été servis en sachets.

Delphine.A

Le 21/07/2021 à 20:48

5 / 5

Restauration variée et fraîche dans un cadre agréable. Gérant et équipe très sympathique. Service rapide. Je recommande.

Isabelle.u

Le 17/07/2021 à 15:05

5 / 5

Très grand professionnalisme de toute l équipe ! Serveuses souriantes et très accueillantes Repas délicieux ! saumon très frais ! On adore Un vrai plaisir

Sabah.l

Le 15/07/2021 à 19:01

1 / 5

Service très lent , personnel pas aimable Problème dans les commande tout arrive en même temps il manque parfois des menus ou alors des choses en double non commander Les boissons sont chaudes Franchement dommage c’était mieux avant

Charlotte.a

Le 12/07/2021 à 13:49

5 / 5

Personnel très agréable. Service de qualité et rapide. Grande variété de choix. Sushis et makis de qualité de même pour le reste. Très bon rapport qualité prix. Je recommande

Sophie.l

Le 06/07/2021 à 22:38

2 / 5

Super decevant, trop d attente, 1h15 pour 12 sushis, les aperos non debarrassés, vente a emporté est plus importante que les clients en salle..serveur ss experience..dommage les sushis sont bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Il y a eu des changements de salariés pendant les vacances,la nouvelle équipe a besoin de temps pour apprendre et coordonner leur travail. Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention,et nous transmettons ce message au responsable. Bien cordialement, L'équipe Ayako

christophe.a

Le 06/07/2021 à 00:46

5 / 5

Mon QG ^^ Bonne accueil, service très professionnel. Mais surtout très bon et beau café crème 👌😄 Je recommande vivement.

Zartoute.a

Le 04/07/2021 à 19:54

1 / 5

J’ai perdu mon temps et mon argent !! Le service est aussi dégoûtant que le plat je vous déconseille fortement et je vous conseil sushi shop vraiment rien avoir !!! Le jour et la nuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci davoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant, même si nous doutons de votre réel passage chez nous. Pour autant sachez que nous accordons la plus grande importance à la qualité des produits que nous servons ainsi qu'à la manière dont nous les servons et les autres commentaires peuvent en témoigner. Cependant N'hésitez pas à nous contacter pour échanger sur votre hypothétique passage chez nous.

Eric.

Le 22/05/2021 à 18:08

5 / 5

Etablissement que nous fréquentons depuis l'ouverture à Semécourt. Etant amateur de cuisine japonaise et ayant testé de multiples restaurants japonais dont le quartier de l'opéra à Paris connu pour les plats plus typiques (takoyaki, okonomiyaki ,.etc ...), nous revenons régulièrement vers les classiques (tempura, sushi, maki, yakitori). A ce moment-là, comme pour notre entourage, nos pas nous mènent à Ayako sushi Muse. Pourquoi? Parce que les plats sont bons (surtout le saumon), que nous sommes bien accueillis en habitués, qu'ils ont le sens commercial. Que ce soit sur place ou à emporter (plats copieux et bien préparés), pour un japonais, voici l'endroit où aller.

Kahina.E

Le 08/05/2021 à 21:30

1 / 5

Je ne recommande absolument pas ce restaurant. Je suis cliente depuis 3 ans, et mes commandes coûtent minimum 50€ à chaque fois. Et mes 3 dernières expériences ont simplement été catastrophiques. La qualité de service client s'est énormément dégradée en comparaison à l'ouverture. Première déception, on me refuse une commande à emporter sous prétexte que le couvre feu sera appliqué dans les 5 prochaines minutes. J'explique que j'habite juste au-dessus du restaurant et que je peux être là dans les 5 prochaines minutes, j'ai quand même dû commander chez Uber eats, donc payer des frais supplémentaires et attendre un peu plus de 30 minutes. Seconde déception, je commande une autre fois à emporter, au téléphone je demande un menu mixte avec des brochettes et des rolls, je n'ai plus le nom en tête et donc je demande à la serveuse si elle voit de quel menu je parle et elle me dit oui oui c'est bon je vois de quel menu il s'agit en clôturant l'appel. Je vérifie que c'est bien le seul menu mixte de ce type et je m'aperçois qu'il y en a des différents. Donc je la rappelle et je lui demande comment elle peut savoir de quel menu je parle alors qu'il y en a 3 différents ? J'ai pas eu de réponse à ma question, elle m'a juste demandé de lui dire lequel je voulais. En gros si je n'avais pas rappelé ça aurait la loterie pour décider lequel des 3 m'envoyer ? Pour cette même commande, on ne m'a pas fait la réduction habituelle de 10% sur les commandes à emporter quand je suis allée la récupérer. Troisième et ultime déception car clairement je ne commanderai plus jamais chez eux. Ce soir je commande pour plus de 60€. Dans un menu mixte : les brochettes ne sont jamais arrivées. Dans un menu brochette bœuf-cheese : j'ai dû les cuire moi-même le fromage était encore en bloc. Je suis tout simplement dégoutée, j'ai l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre ce n'est absolument pas digne d'un restaurant, même dans un kebab ou un fast food on vous sert mieux ou en tout cas quand on vous sert pas bien, on l'a moins en travers de la gorge que quand on paye plus de 60e pour un repas. Franchement fuyez il y a le choix en sushis à Metz

Alicia.c

Le 18/04/2021 à 12:56

5 / 5

Tout aussi bon en livraison que sur place. ( ce qui n'ai pas le cas de tout le monde). Nous avions l'habitude de s'y rendre quand cela était encore possible car c'était notre restaurant japonais préféré. Comptez sur nous pour vous soutenir, vraiment pas déçu !

murielle.n

Le 30/10/2020 à 10:02

1 / 5

Expérience désastreuse ! Serveuse inexpérimentée (peine à placer 2 clientes) à la politesse très limitée. Pas de menu sur la table et aucune explication concernant la méthode pour y accéder (tout le monde n'est pas une bête en informatique ...) bref il a fallu solliciter la dame de la table voisine pour avoir le droit de manger. On vous ramène les bouteilles mais .. pas de verres qui arriveront 5 mn plus tard après avoir à plusieurs reprises interpellé la serveuse . Idem pour les couverts !!! Nous avons été littéralement harcelées toutes les 2mn afin que nous mangions le plus vite possible et quand nous avons dit non au dessert et au café, on nous a mis la facture avec le lecteur de carte bleue sous le nez (repas qui nous a été facturé 2 fois ). Bref, 30 mn montre en main après le début du repas nous étions dehors. Scandaleux ! Et je vous passe le sol poisseux qui colle sous les semelles ainsi que les toilettes peu ragoutantes. Plus jamais nous ne mettrons les pieds dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Sachez que nous accordons une grande importance au bon déroulement de l'expérience client dans notre restaurant. Aussi nous sommes désolé de lire que la personne qui s'est occupée de vous n'ai pas été professionnelle. Aucun commentaire sur la qualité des plats donc nous en deduisons que celui ci a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que le service du midi est en général plus rapide afin de répondre aux attentes des clients qui ont un cours laps de temps pour déjeuner, n'hésitez pas à préciser au personnel que vous avez du temps, l'information sera prise en compte. Enfin sachez qu'une entreprise de nettoyage vient tous les matins nettoyer les locaux, et qu'un sol légèrement collant peut indiquer un surdosage du produit dont nous remonterons les informations également. Cordialement

Didier.o

Le 23/10/2020 à 17:18

5 / 5

Excellent un accueil très agréable avec un personnel très sympa. Très bonne cuisine l'équipe toujours souriante je reviendrai avec plaisir.

Abraham.i

Le 20/10/2020 à 12:57

2 / 5

J'ai été assez surpris (pas en bien), l'endroit est bien placer et l'accueil/le service est excellent, rien a redire la dessus. Seulement, lorsque j'y était, j'ai trouvé que la quantité que j'avais pour la somme déboursé etait très faible, je pensais que peut-être que la qualité primerais la dessus, mais non : la qualité n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas non plus incroyable (sauf peut-être pour les brochette de saumon que je n'ai pas aimé... De base j'en suis plutôt fan). En bref le service est très bien mais le rapport qualité/prix et quantité/prix est très décevant.

Selay.b

Le 15/10/2020 à 21:27

5 / 5

Excellent ! Excellent ! Excellent ! L’un des meilleurs restaurants japonais où j’ai pu manger, j’y retournerai !! C’est sûr. Service excellent, repas excellent, hygiène excellente.

Jonathan.o

Le 10/09/2020 à 15:53

4 / 5

Un endroit sympa avec une belle décoration et du choix dans les plats.

Nadine.O

Le 25/08/2020 à 13:49

5 / 5

Agréable aussi bien au niveau visuel qu'alimentaire. Le Personnel est super serviable, gentil et souriant. Les tarifs sont correct pour la qualité proposée. Accessible pour les personnes en chaise roulante. Je le recommande à tous.

Marina.o

Le 03/08/2020 à 00:01

5 / 5

L'accueil est toujours chaleureux, les crevettes tempura sont à tomber. Les sushis sont délicieux et il y a beaucoup de choix.

Samantha.i

Le 05/06/2020 à 08:50

5 / 5

Accueil très sympa. Le meilleur resto japonais de Metz. Plats bien présentés. Nous y allons très régulièrement et nous sommes toujours satisfaits. Nous recommandons!

Jean.h

Le 01/03/2020 à 19:53

5 / 5

Très belle endroit très propre et bien servi

Chloé.u

Le 14/02/2020 à 01:18

4 / 5

Accueil agréable, restaurant calme. La nourriture était fraîche mais les sushis trop gros à mon goût (trop de riz). Bonne adresse à Metz

Ghouz.n

Le 31/01/2020 à 17:59

4 / 5

J'ai trouvé le cadre super, les bentos etaient très bon, un peu trop sucré peut-être.. service très accueillant et rapide, si vous êtes pressés c'est meme à emporter.. j'y retournerais sûrement

Laine.a

Le 22/01/2020 à 14:16

4 / 5

Prix dans la moyenne, produits bons. Petit bémol, rupture des petites bouteilles de saké. Il n'en restait qu'une grande un mercredi Midi.

Cia.

Le 16/12/2019 à 12:29

5 / 5

Très bon, service de qualité et patron très correct, il ne lésine pas sur les gestes commerciaux lors d'erreur dans la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est le meilleur soutien pour nous. En espérant vous revoir la prochaine fois. Cordialement,

Lindsay.e

Le 10/12/2019 à 22:13

4 / 5

Très bon et frais les serveuses sont à l'écoute souriante très bon moment partagé avec ma fille Vraiment bien décoré j'ai adorée On reviendra ☺️

Manon.

Le 13/11/2019 à 10:51

5 / 5

Toujours un très bon accueil et service, qui est d’ailleurs rapide malgré le monde surtout le midi. Tarifs intéressants le midi sur les menus. C’est très bon, j’adore !

Amandine.E

Le 26/10/2019 à 13:30

4 / 5

Bons plats et service rapide, prix corrects. Tables un peu petites pour autant d'assiettes, surtout en groupe, mais ça c'est partout pareil

Réponse du propriétaire :

Merci de votre avis. A la prochaine ;)

Alessandro.a

Le 14/10/2019 à 14:33

4 / 5

On à bien mangé moi et ma femme, restaurant complet, juste les nouilles sautées ils etais froid et pas bien assaisonné. Le prix correct, on a reçu un remise avec la carte fidélité. 4 étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alessandro, Merci beaucoup de votre avis pour nous. Nous sommes désolés pour les nouilles sautées, vous pouvez demander à changer pour la prochaine fois s'ils n'était pas bien fait. Nous souhaitons vous revoir très bientôt. Bonne journée ;)

PixM.

Le 05/10/2019 à 11:48

5 / 5

Des prix corrects, serveurs agréables et marrant, ambiance chaleureuse, et surtout Purée que c'est boooooon Je recommande fortement

Flo.i

Le 03/10/2019 à 20:42

5 / 5

Première fois dans un restaurant japonais.... Très bon, des plats savoureux. Prix corrects. Et surtout, une serveuse au top ! (une jeune fille blonde à lunette)

Typhaine.r

Le 17/09/2019 à 11:11

3 / 5

J'aime beaucoup ce restaurant, on y va souvent les plats sont bon mais l'amabilité des serveurses est a revoir... On était un groupe un lundi soir on avait l'impression de gêner

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre avis et votre revenir chez Ayako. Votre commentaire est le plus grand support pour nous. Nous l'écoutons et nous l'améliorerons. Nous espérons de vous revoir prochainement. Bonne journée!

Mélissa.

Le 16/08/2019 à 21:52

1 / 5

Je commande à emporter et arrivé chez moi je constate qu’il manque les sauces pour les tempura et les gyoza! Ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème chez eux donc cette fois j’appelle et réclame... La serveuse qui n’est même pas capable de mettre des sauces correctement dans un sachet me propose de venir les récupérer et de tout réchauffer au micro onde!!!!! J’hallucine! Je me REdéplace, j’ai à nouveau à faire à cette serveuse tout sauf sympatique qui refuse catégoriquement de refaire les plats, ce que je trouve être la moindre des choses puisque je n’ai ni envie de manger froid ni réchauffé et si elle a fait une erreur ce n’est sûrement pas de ma faute! J’ai été contraint de m'énerver pour qu’on accepte de refaire les plats froids... ce que j’ai cru jusqu’a rentrer chez moi et m’apercevoir qu’ils avaient juste été réchauffés! Vraiment des escrocs, 40€ pour des nouilles desséchées et des brochettes ramollies par le micro onde... je n’irais plus jamais! Et s’il était possible pour le personnel mal aimable de nettoyer les prises électriques dégoûtantes de gras sur la table de 2 côté vitre, car on l’a déjà signalé et malgré nos nombreux passages cela n’a jamais été fait depuis l’ouverture c’est répugnant!!!!

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous sommes désolé pour le soucis rencontré lors de votre commande chez nous. En effet, vos commandes sont préparées à la minute par nos serveuses qui font leur maximum lors des services, et comme tout être humain il leurs arrivent parfois de faire des erreurs (ce qui apparemment ne doit pas être votre cas). Elle vous a exprimé ses regrets lors de votre appel et à proposer une offre commercial qui ne vous a pas contenté et qui n'est pas celle que vous annoncez. Aussi lorsque votre conjoint est venu au restaurant, nous avons refait intégralement votre commande, et nous avons inclus en plus un geste commercial d'une valeur de 15€ et avons malgré toute votre agressivité, été aimable et compréhensif concernant l'oublie de notre collaboratrice. Votre commande à été refaite dans son intégralité et nous trouvons dommage que sois vous soyez de mauvaise foi, sois vous ne puissiez pas le différencier. Nous vous remecions également concernant la pertinence de votre pique sur une prise qui apparemment n'aurait pas été nettoyée depuis 2 ans... Cordialement

Tanya.D

Le 13/07/2019 à 15:37

3 / 5

Les produits ne sont pas réellement frais comme précisé sur le site de l enseigne au vue de la vitesse de préparation... Tout ce qui est sur leur carte est disponible en 10 min, c est rapide mais ca ne peux pas être frais. Au dela de cela, gustativement c est correct. Et le personnel est agreable.

SistaBio.

Le 12/06/2019 à 11:46

5 / 5

Superbe endroit, excellent les sushis et la viande un délice, accompagné de ses sauces hummmm. J'adore

Réponse du propriétaire :

Merci de laisser ce gentil message! Au plaisir de vous revoir bientôt!

Aurélie.o

Le 08/05/2019 à 14:46

3 / 5

Ils sont toujours blindés, alors on a voulu testé..... Un peu déçue. Les brochettes sont toutes marinées de la même manière, un peu écœurant à force. Sinon les nems étaient vraiment sympa, les menus enfants c'est pile poil ce qu'il faut. Le personnel est très sympathique.

Sandrine.E

Le 07/04/2019 à 17:09

4 / 5

Bon resto japonais, belle déco. Un peu bruyant. On y mange très bien. Les part (brochettes) sont plus petites qu à Semecourt. Le personnel est sympa

Stephanie.i

Le 05/04/2019 à 22:21

2 / 5

Certains points sont à revoir, entre autre la sympathie et le sourire de certaines serveuses quasi inexistants, l'hygiène est également limité, cartes degueu, tables collantes, WC 2 sur 3 hs, plus de papier toilette.... Bref j espère que les cuisines ne sont pas à l'image du reste....

christophe.u

Le 17/03/2019 à 19:44

4 / 5

très bonne présentation avec du choix dans un cadre agréable et chaleureux la soupe au soja avec sa salade prepare bien l arrivé des sushis sashimi et autres maki qui sont un rafraîchissement pour la bouche rapport qualité prix très correct

Morgane.e

Le 05/03/2019 à 08:04

3 / 5

Les sushis sont très bons, les plats sont de qualités et on y passe un bon moment. Mais... trop d'absents sur la carte, on n'y mange pas toutes les spécialités japonaises qu'on pourrait manger dans un autre sushi... c'est dommage. Les prix sont aussi un petit peu élevé à mon goût. Trop d'options à +2 euros etc En bref, ça reste un bon resto mais ça pourrait être mieux

Béa.

Le 23/02/2019 à 10:00

3 / 5

Produits de bonne qualité mais là carte est un peu compliquée et lorsqu'on a enfin trouvé ce que l'on souhaitait manger on nous apporte tout autre chose en nous expliquant que ce que nous avions commandé est épuisé Il faut aimer les surprises!

Nolwenn.A

Le 22/02/2019 à 11:40

4 / 5

Nous y avons très bien mangé. Mais un service un peu pressé. Si on ne sert pas les gens correctement, le minima est de ne pas les installer ou bien de prévenir dès l'entrée dans le restaurant.

Margot.u

Le 31/01/2019 à 19:32

4 / 5

Très bons sushis ! Malheureusement ce ne sera pas 5 étoiles car le service était vraiment beaucoup trop long et je n'ai jamais eu notre carafe d'eau que j'avais demandé. La serveuse s'est d'ailleurs excusée de nous avoir oublié, ce qui justifie tout de même un très bon caractère professionnel de la part du personnel

MelAnge.e

Le 27/01/2019 à 13:06

3 / 5

Cuisine et lieux bon, par contre personnel etudiant pas professionnel. Equipe désorganisée. On nous a servi du chaud sans avoir de baguette/couvert. Nos demandes avaient l air d embetés notre serveuse. On nous a meme demandé de nous lever en plein milieu du repas pour recupérer des choses rangées dans les bacs sous nos fesses.... Peut etre pas de chance car dans les autres restaurant de la chaine on n a jamais été aussi mal servi.

edithe.a

Le 11/01/2019 à 18:47

4 / 5

Endroit très sympathique. Le personnel est très agréable et serviable. Le repas est bon sans plus. Avons passé un bon moment

olive.

Le 03/01/2019 à 12:55

4 / 5

Un restaurant très grand et lumineux et malgré ça la séparation des box avec des bambous et vraiment drôle. restaurant et vraiment propre toilette service restaurant tout ça c'est vraiment très très propre les plats sont vraiment très très jolie ils sont en concordance avec les images que l'on trouve sur la carte comme tout le monde le sait les prix reste un peu cher mais la qualité est quand même je pense Serveurs très souriant

Florian.E

Le 21/12/2018 à 21:30

3 / 5

Beau restaurant, avec du choix. Par contre j'ai trouvé que les plats étaient pas terrible, surtout pour le prix. C'est bien d'essayer pour faire sa propre opinion mais pour ma part, je n'y retournerai plus. J'aurai mis une note de 2,3/5

René.C

Le 28/11/2018 à 07:12

1 / 5

nous étions 3 et les 3 avec des problèmes de maux de ventre une heure plus tard. service laissant à désirer. Les brochettes franchement mauvaises et seul un type de sushi correct. Lamentable. C était mon unique et dernière expérience avec ce restaurant. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé de lire que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Il me semble important de vous informer que notre restaurant accorde la plus haute importance au respect des normes d'hygiène du fait de travailler principalement du poissons frais, servi cru... Cordialement

Stéphanie.a

Le 10/11/2018 à 19:13

3 / 5

Petit restaurant version self service comprenant différents menu à bas prix ( à partir 8.50€) à manger sur place ou à emporter.petit mais agréable,pas d' attente à la commande. Le recommande:)

Franck.a

Le 07/11/2018 à 20:50

3 / 5

Attention !!. Dommage. Les produits sont bons mais le prix des entrées est bien trop chers ! Les employés font plus de bruit que tout les clients réunis !! Rigole, claque dans leurs mains!! Va falloir ce reprendre !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour M Panier. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage dans notre restaurant. Il arrive parfois qu'il y ai des affinités entre certains de nos clients et l'équipe, qui puissent occasionner une certaine jovialité. Nous sommes désolé que cela vous ai dérangé. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement

Nicolas.o

Le 29/10/2018 à 22:30

4 / 5

Bonne experience tarifs dans la moyenne repas tres bon thé excellent saké bien conseillé. Tres léger bémol manque de présence de la serveuse (configuration des lieu ?) mais tres serviable et aimable. Manque quelques saké de la carte. Très bonne soirée

Mary.c

Le 24/10/2018 à 10:36

4 / 5

Restaurant bien décoré, les plats sont bons, servis en grande quantité. À midi il y a souvent du monde et le service est un peu long, les tables sont assez proches les unes des autres pour optimiser l'espace ce qui ne laisse pas beaucoup d'intimité. Mais bon restaurant même pour moi qui ne mange pas de poisson !

Fayçal.h

Le 15/10/2018 à 19:57

5 / 5

Excellent restaurant de cuisine japonaise ! Le service était impeccable, le restaurant bien entretenu est joli (toilettes propres également). Quant à la nourriture, rien à redire, le poisson cru était frais et goûteux, mon épouse qui est japonaise a également apprécié. On y retourne sans souci!

Jean-François.o

Le 01/09/2018 à 14:42

4 / 5

C'est bon, la viande est très savoureuse, je n'ai pas pu tester la qualité des poissons, mais la carte est trop vaste, il y a beaucoup trop de menus et de compositions de plats différentes difficile de faire un choix. Les menus les plus intéressants en terme de prix et de quantités ne sont disponible que la semaine. Le cadre et sympathique, il y a une petite terrasse avec des tables avec ou sans parasols. Le service est sympathique. Je recommande si votre budget le permet car c'est un peu cher comme dans beaucoup de restaurant Japonais.

tobekeen.

Le 24/08/2018 à 01:38

5 / 5

Un vrai régal ! Personnel très agréable et accueillant. Le cadre est sympathique. Une belle carte avec des prix raisonnables. Sushi variés Cocktails innovants et délicieux On en ressort rassasié !

Séméline.e

Le 12/08/2018 à 16:44

5 / 5

Tout simplement magnifique, de la décoration à la nourriture et même les toilettes, tout est parfait. Serveuses agréables et souriantes, je mets un 20/20 😁

Nathalie.i

Le 28/07/2018 à 09:39

5 / 5

Toujours impeccable très bonne qualité et quel choix !

Victor.

Le 07/07/2018 à 18:58

5 / 5

Nous sommes de gros mangeurs de sushis, et chez Ayako nous mangeons les meilleurs sushis. La cuisine est fine et raffinée. Au restaurant nous recherchons la qualité, la fraicheur et le fait maison, nous l'avons trouvé avec Ayako. La carte du Restaurant du Muse propose des recettes vraiment originales. Continuez ainsi, nous vous recommandons sans cesse auprès de notre entourage.

Pierre.U

Le 03/07/2018 à 06:29

5 / 5

Les sushis sont bons. Une idée sympa : proposer une salade d'algues (vertes ou noires) en remplacement de la salade ou de la soupe. Sympa aussi, les desserts japonais, boules de glace entourées de pâte de riz (mochis) et autres. Un peu cher peut-être. Mais original. Dernier point : dites que vous n'aimez pas l'algue nori, et votre soupe ou vos makis en seront débarrassés.

Pinky.e

Le 24/06/2018 à 10:23

5 / 5

Un bon restaurant japonnais. Service assez rapide, ce qui est pratique lorsqu'on va voir un spectacle aux Arènes en soirée. Un bon rapport qualité/prix et également du choix avec des menus disponibles. Le personnel est souriant et discret.

Vincent.a

Le 29/05/2018 à 13:22

3 / 5

Rapport qualité prix très limite. La carte est fournie mais malgré une originalité affichée, les goûts restent très classiques. Les prix sont ainsi trop élevés. Le personnel est sympathique, serviable et à l'écoute.

Violaine.a

Le 29/05/2018 à 09:11

5 / 5

Depuis son ouverture, nous sommes devenus accros à ce restaurant, donc cet avis peut manquer d'objectivité 😁. Accueil super, service super, personnel sympathique et souriant. Qualité des produits, fraîcheur, beaucoup de recettes originales, que nous ne trouvons pas ailleurs. Des possibilités de personnalisation avec différentes sortes de sauces (toutes testées mais je n'ai pas aimé celle à la menthe), différents sésames aromatisés pour les makis, possibilité de modifier les menus si nous n'aimons pas un des produits... Je conseille les sashimis et sushis mi-cuits, ainsi que leur special roll qui sont un vrai régal. C'est un peu plus cher que d'autres restaurants japonais mais la qualité et la saveur sont au rendez-vous.

Marc.

Le 13/05/2018 à 20:32

5 / 5

Restaurant testé en soirée. Belle expérience culinaire avec une carte des menus complète et des tarifs très corrects pour un Japonais. Le service est rapide et l'ambiance feutrée. Les préparations sont réalisées minutes avec des produits de qualité. Je recommande.

LAngE.o

Le 26/04/2018 à 15:33

4 / 5

Avec des plats de bonne qualité et très convenable en goût, les prix sont convenables mais à partir du moment où on veut un assortiment, le prix commence à grimper assez rapidement ce qui est dommage. En plus de cela, la décoration intérieure est correcte et sympathique.

tony.r

Le 07/04/2018 à 11:00

5 / 5

Qualité ponctualité générosité accueil chaleureux et déco top tout est réuni pour y passer un bon moment ou pour une vente à emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. 🤗😀✨ A bientôt chez Ayako Sushi

Fred.

Le 07/03/2018 à 07:03

4 / 5

Pas mal. N’étant pas moi même fan de japonais j’ai malgré tout tenté l’expérience qui au final s’est révélé plutôt bonne. Grand choix dans la carte ce qui m’a permis de trouver quelque chose qui me convenait. Prix dans la moyenne de ce type d’établissement voire un peu en dessous. Seul bémol notre serveuse semblait un peu à l’ouest et s’y perdait entre les clients lors de nos deux visites. Mais bon hormis ce petit désagrément c’est du tout bon

Gregory.o

Le 16/02/2018 à 22:50

4 / 5

Établissement très correcte, choix multiple intéressant

Laurine.E

Le 28/01/2018 à 18:22

5 / 5

Endroit très agréable , où nous avons extrêmement bien mangé! Bon rapport qualité prix avec des menus très variés : il y en à pour tous les goûts. L'ensemble du personnel est très serviable, ce qui est très plaisant. Je tiens à remercier notre serveuse Nathalie qui à su répondre à nos différentes questions sur les plats proposés! C'est une personne très aimable , gentille , souriante à l'écoute et de très bons conseils. Étant une première dans un restaurant de sushis, c’est en grande partie grâce à elle que nous reviendrons. Extrêmement satisfait de notre première visite dans nouveau restaurant au Muse, nous reviendrons avec GRAND plaisir.

Célia.

Le 22/01/2018 à 14:37

5 / 5

C'est un endroit agréable ou le personnel est serviable, souriant le top! Bon rapport qualité/prix et carte pour tous les goûts. Je vous recommande vraiment ce Restaurant!

Réponse du propriétaire :

L’euipe Ayako Muse vous remercie pour la grande confiance

Julia.e

Le 21/01/2018 à 15:32

5 / 5

J'y ai mangé 3 fois déjà et jamais déçue de la qualité des plats ni de l'accueil! En plus, je viens d'activer ma carte de fidélité donc bien décidée à y revenir! 😉 Seul tout petit bémol, qui est corrigeable : une partie du personnel de service ne connaît pas parfaitement la carte..

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, c’est notre fierté, nous sommes d’accord les personnels connaît pas encore la carte parfaitement, mais nous travaillons dessus.

Sébastien.C

Le 11/01/2018 à 20:50

5 / 5

De loin un des meilleurs restaurant japonais ou j'ai mangé L'accueil est très (plus que) sympathique Le restaurant est neuf et la déco très moderne Le service est chaleureux et rapide, je ne comprends pas les commentaires négatifs Faire de la qualité avec ce nombre de couverts important est exceptionnel A recommander On peut y venir les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

L’équipe Ayako Muse vous remercie pour la confiance, à bientôt

Creativ.o

Le 09/01/2018 à 20:24

5 / 5

restaurant superbe , déco soignée , et contrairement a la personne (frédérique jager) qui a parler de poissons congelés et de cocktails limpides , faudrait qu'elle arrête de manger chez picard et de cracher gratuitement sur un resto digne d'un 5 étoiles et surtout au niveau de la fraîcheur de ses produits de qualité, cela fait 5 fois qu'on y mangent en groupe et franchement c'est du bon en plus une cuisine ouverte nous permet de voir les cuistots en pleine préparation.. bravo

Les autres restaurants

  • 🏪 Taste & Sushi (400 Avis)

  • 💬 Présentation des plats raffinée, les sashimis de thon sont succulents et fondants, les sushis de dorade, de calamar ou d'anguille sont exquis. Merci pour ce petit moment japonais.


  • 🏪 SEIKATSU SUSHI (33 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique à la décoration soignée. Le service est rapide et la cuisine très appréciable. Nous avons passé une bonne soirée. Nous reviendrons.


  • 🏪 Fujiya Sushi | Buffet à Volonté (480 Avis)

  • 💬 Dans les locaux d'un ancien Buffalo. Le cadre est étonnant mais super agréable avec la terrasse qui peut être couverte par temps de pluie. C'est pas un tapis roulant. Il faut faire les commandes sur une tablette et on reçoit les assiettes fraîchement faites et bien chaudes en ce qui concerne les fritures et brochettes. Je recommande chaudement. "Les mauvais avis proviennent de personnes qui ne savent pas faire la différence entre un buffet à volonté chinois et un japonais. Sortez de votre campagne.


  • 🏪 O'Ginkgo (329 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix parfait. Personnel incroyable, à l'écoute des demandes. On retrouve toutes les saveurs au fils des différents plats, frais, fondant. Un régale pour les papilles. A Recommander !


  • 🏪 Sakura Sushi (220 Avis)

  • 💬 Petit restaurant bordelais en pleine rue saint Remy. Un acceuil chaleureux, une serveuse aux petits soins, des plats goûteux. A découvrir.


  • 🏪 Sushi Sakanaya (149 Avis)

  • 💬 J’ai jamais mangé d’aussi bon sushis!! Personnel accueillant, professionnel, très sérieux, superbe... Je vous les conseil les yeux fermés :))


  • 🏪 La fabrique a sushi, restaurant japonais à calvisson (166 Avis)

  • 💬 C’était bien super bon ! Parmi les meilleurs que l’on a goûté, on sent que c’est frais et que tout est fait maison. Les portions sont vraiment correctes ( mieux que sur les photos de la carte). On reviendra et on recommande


  • 🏪 Tokyo Sushi (327 Avis)

  • 💬 Très bon moment partagé, et bonne cuisine avec un rapport qualité-quantité-prix très satisfait le seul bémol à notre passage était le temps d'attente des plats et rappel de nos boissons qui tardaient à arriver. Repas de midi commandé à 12h20 premiers plats reçus à 13h puis boissons, nous étions 7. Néanmoins je reviendrais et conseille le passage !


  • 🏪 Yokosuna (213 Avis)

  • 💬 Un 5/5 pour Yokosuna, tout était parfait. L’accueil est impeccable, agréable et souriant. J’ai pris un menu 5 brochettes à 10,90 € (1 poulet, 1 aile de poulet, 1 boulettes de poulet, 1 boeuf, 1 boeuf au fromage) très bon, servi avec du riz ( la soupe et la salade étaient comprises dans le menu). Autour de moi, les assiettes garnies me faisaient aussi envie. Quant au prix, il est très très raisonnable. Je reviendrai !


  • 🏪 KingYo Red (537 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment qualitatif. Les produits sont topissimes et vraiment très bon. N'hésitez pas si vous avez envie de manger japonnais sur Brive. Je vous le conseille vivement.