📌 Centre Commercial EDEN ZAC du, Le Noyer aux Perdrix, 77170 Servon
💬 342 Avis
Le 03/12/2023 à 20:39
Sushis délicieux avec des prix raisonnables. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes
Le 22/11/2023 à 17:15
Très bon restaurant. L'ambiance est très agréable et les plats sont très bon.
Réponse du propriétaire :
Votre reconnaissance est précieuse. Merci beaucoup ! 😊😀
Le 19/11/2023 à 20:27
Le service n'est pas rapide et pas des plus accueillant mais la nourriture est excellente
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, merci ! 🍣😊
Le 05/11/2023 à 09:34
C’est notre spot de sushi / maki à emporter dans le secteur et on est jamais déçus. Personnel très accueillant !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette note parfaite ! 😀🤗 L'équipe Ayako Sushi Servon - Eden
Le 04/11/2023 à 10:13
Je viens souvent dans se restaurant et franchement les sushi sont des pépites. Se qui est bien c'est que il y a pas que les sushi basiques mais d'autre variété. Mention spéciales pour le dragon roll🐉🍣 Même les cocktail sans alcool sont parfait🍸 L'un des meilleures restaurants de sushi👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message qui nous motive et nous fait chaud au coeur.
Le 27/10/2023 à 19:34
Super bon. Nous sommes fidèles à ce restaurant depuis 3 ans. Les produits sont frais et très bons, l’endroit est calme et agréable et les propriétaires très gentils. Merci à vous pour ce très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, merci mille fois ! 😀😊 L'équipe Ayako Sushi Servon - Eden
Le 24/10/2023 à 20:24
Malgré un cadre plutôt agréable c'est la même nourriture que dans tout les japonais de base, rien n'est maison...le service n'est vraiment pas chaleureux et les prix sont élevés .
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre agréable. Nous souhaiterions clarifier que notre cuisine est préparée avec soin et les ingrédients de qualité. Concernant le service, nous prenons en compte votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour toute froideur ressentie. Cordialement, l'équipe Ayako Sushi Servon - Eden.
Le 15/10/2023 à 19:49
Excellent restaurant de sushis avec des recettes originales, un régal.
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive sincèrement 😊
Le 24/09/2023 à 20:16
Endroit sympathique et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, et vous disons à très bientôt !
Le 24/09/2023 à 19:55
Très bon resto japonais. Les produits sont frais, le personnel est agréable et serviable et le restaurant est vraiment beau !
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois
Le 16/09/2023 à 16:47
Restaurant japonais, une carte avec les menus traditionnels et duo, avec un grand choix de saké et de dessert, service agréable, grand espace, un peut pingre sur les proportions pour le prix qui est un peu chers sa mériterait den avoir pour son argent, dommage car c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Raphael David, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant japonais. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre carte variée, notre service agréable et notre grand espace. Nous sommes également conscients de votre remarque concernant les portions et le rapport qualité-prix. Nous prenons note de cela et nous efforcerons d'améliorer ces aspects. Nous espérons vous revoir bientôt chez Ayako Sushi Servon - Eden ! L'équipe d'Ayako Sushi Servon - Eden
Le 26/08/2023 à 16:45
Très bon restaurant japonnais. Les poissons étaient frais et fondants à souhait. Nous nous sommes régalés, nous avons prit une boisson chacune, un assortiment de sashimis avec une soupe miso, un bol de riz et une salade, des fried roll à partager et pour finir un café gourmand. Nous en avons eu pour 30 euros chacune c'est très correct pour la quantité et la qualité des produits. C'est une très bonne adresse. Grand parking à proximité.
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 25/08/2023 à 17:11
Nous sommes toujours très bien accueilli dans ce restaurant, les sushis, makis ainsi que les Yakitori sont excellent !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement !
Le 15/08/2023 à 12:49
Très bon ,petit bémol la musique trop forte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse cuisine. Nous sommes désolés pour le léger inconvénient de la musique trop forte. Nous prenons note de votre commentaire et ajusterons le volume pour une expérience encore meilleure. L'équipe Ayako Sushi Servon - Eden 🍣
Le 14/08/2023 à 11:00
Service très efficace , la qualité des aliments est là , on se régale et l'ambiance du restaurant très calme dans un bon environnement.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour enthousiaste. 😀
Le 13/08/2023 à 14:49
Bonjour Pour les amateurs de cuisine japonaise c'est ici qu'il faut aller poisson excellent très bonne présentation des plats. Dommage que les serveurs soient débordés j'attends toujours mes baguettes pour manger mon plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour andre andre, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre cuisine japonaise, ainsi que la présentation de nos plats. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente des baguettes et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. L'équipe d'Ayako Sushi Servon - Eden 🍣🌸
Le 07/08/2023 à 16:48
Le poisson est toujours très frais. Jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci : ça nous fait plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt !
Le 28/07/2023 à 14:08
Un vrai régal ! Le restaurant de spécialités japonaises à Servon nous a offert une expérience exceptionnelle. L'accueil chaleureux et l'ambiance authentique nous ont enchantés. Le menu dégustation était délicieux, avec des sushi frais et artistiquement présentés. Le service était impeccable et discret. Si vous aimez la cuisine japonaise, c'est un incontournable ! Hautement recommandé pour une expérience culinaire mémorable.
Réponse du propriétaire :
Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel.
Le 26/07/2023 à 22:13
Un très bon temps passé avec mon amoureux! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois
Le 15/07/2023 à 11:24
Le meilleur endroit pour manger japonais tout est frais et consistant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous comble de bonheur ! 😊✨🍣
Le 12/07/2023 à 14:36
Déjà pas donné et en plus sur facture à chaque fois le coca et met des suppléments lorsqu’on enlève des ingrédients
Réponse du propriétaire :
Cher Did, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre commentaire nous donne l'occasion de nous améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos prix élevés et que vous avez été facturé pour le coca à chaque fois. Nous prendrons en compte vos remarques concernant les suppléments et les ingrédients. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. L'équipe d'Ayako Sushi Servon - Eden
Le 09/07/2023 à 11:31
Le poisson est frais et goutu. Dommage pour le service inexistant. Première fois qu'on doit se lever pour demander pour commander / remplir les carafes / apporter les plats. Pire, nous devons nous même distribuer nos plats et boissons
Réponse du propriétaire :
Cher Gautier LAURENT, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la fraîcheur et la saveur de notre poisson. Nous nous excusons sincèrement pour le service insatisfaisant que vous avez rencontré. Votre feedback est précieux pour nous, nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. L'équipe d'Ayako Sushi Servon - Eden
Le 22/06/2023 à 13:23
Quand la qualité est toujours au rdv depuis des années, c’est une preuve de qualité ! Bravo pour cette régularité ! Et surtout un personnel formidable et une responsable adorable ! Vous pouvez y manger les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes.
Le 13/05/2023 à 20:31
J’ai adoré ce restaurant japonais ! La déco est joli , le personnel est très sympathique et les plat bien copieux ! Les prix sont raisonnable .
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 😀🤗🍣
Le 11/05/2023 à 14:22
Très beau restaurant, proposant les plats japonais que l'on connaît bien.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement ! ✨🤗😀
Le 07/05/2023 à 19:36
Amateur de restaurant japonaisPrincipalement de sashimiJe me suis vraiment régaléBon accueilPoisson de qualitéJe le referais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi
Le 05/05/2023 à 21:51
Personnel très courtois, bonne nourriture, la soirée commence bien!
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes.
Le 25/04/2023 à 10:19
Le cadre est sympa. Les menus sont excellents. Les prix sont corrects. C'est un lieu à retenir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement !
Le 20/04/2023 à 19:32
Très bonne soirée entre copines ! De belles découvertes ! Personnel sympa et accueillant ! Merci et je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions
Le 08/04/2023 à 21:05
Jamais déçu que ce sois sur place ou à emporter Accueil top Pour moi un des meilleurs Japonais du coin
Réponse du propriétaire :
Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau ! 🤗
Le 08/04/2023 à 20:58
Très déçue Nous avons attendu 30 min avant d'être reçue... Je déconseille de venir sur place le samedi soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite au restaurant Ayako Sushi . Nous avons reçu des commentaires à propos d'un délai de livraison ou de préparation des commandes plus long que d'habitude pendant le weekend. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation ponctuelle. Dans l'attente de votre retour,Je vous souhaite une très belle journée
Le 19/03/2023 à 21:28
C'est la première fois qu'on a passé la commande pour une livraison dans ce restaurant pour les sushi..... Et franchement rien à dire, tout était parfait, Un vrai délice..... Le livreur est arrivé vraiment à l'heure, Je vous le conseille en livraison.... Vous ne serai pas déçu 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui nous comble de joie : un grand merci ! 🍣✨😊
Le 07/03/2023 à 09:18
Très bon restaurant japonais ! Beaucoup de choix et de qualité mais juste un peu de mal avec le principe de doggy bag, la serveuse nous a juste donner une boite en plastique, à nous de nous debrouiller..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi
Le 04/03/2023 à 23:21
Bon restaurant, cependant le personnel n’est pas très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venue au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception liée à l'accueil, votre avis est bien prise en compte et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi
Le 03/03/2023 à 19:15
Parfait je recommande. Un peu plus cher mais délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces remarques très positives 🍣😀🤗
Le 21/02/2023 à 09:17
Au top, service impeccable, produits frais fait maison. Je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! 😀
Le 05/02/2023 à 14:22
Pas de carte des allergènes Le cuisinier n’est même pas capable de savoir ce qu’il y a dans ces plats Merci pour votre réponse mais cela ne répond pas au problème Pour rappel, l’affichage des allergènes est obligatoire en restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Bonne journée à vous,
Le 04/02/2023 à 15:19
Accueil exécrable , manque de tact et de sympathie . Il n’y a que les chiffres qui les intéresse a priori . Quand à la qualité, les brochettes de poulet , on sens la viande en fin de vie , pour le bœuf aussi . Bref à éviter . Des restaurant japonais , il y en a des nettement meilleurs aux meme prix voir moins cher . Nous sommes 3 à trouver un arrière goût amer pour le poulet , et une odeur suspecte , qui ne signifie qu’une chose , le manque de fraîcheur de cette matière première bien selectionné .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Bonne journée à vous,
Le 28/01/2023 à 20:12
On est conquis, rien à redire que ça soit le service, qualité/prix ou la réception c'est parfait Merci Force a l'équipe
Réponse du propriétaire :
C'est grâce à vos retours que nous sommes motivés au quotidien !
Le 28/01/2023 à 18:33
Un vrais régale ! À chaque fois c'est un plaisir pour les papilles !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous comble de bonheur ! 🤗✨😀
Le 18/01/2023 à 01:22
comment mettre autre chose que 5 étoiles alors que c’est ayako sushi ? <3
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🍣
Le 11/01/2023 à 14:28
Rien à dire, délicieux, du goût, du goût, du goût. Personnel accueillant, gentil, agréable, nous avions très peu de temps pour manger avant la reprise. La prochaine fois je prendrais le temps. Un régal...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour 🤗✨😊
Le 19/12/2022 à 12:24
Excellent produits et bon accueil
Le 04/12/2022 à 07:24
Première fois que j y venais. Tout était très bien. Brochettes beaucoup plus grosses que dans plein d autres restaurants, plats très bien présentés, le tout était délicieux, prix corrects et personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience
Le 24/11/2022 à 21:51
Quand il y a des étoiles partout il n'y a rien à dire à part que c'est parfait. Je le conseille vivement c'est bon, c'est calme, le personnel au petit soin et un patron charmant, merci Monsieur Xavier.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre bienveillance ! 🤗😊🍣
Le 19/11/2022 à 20:11
Super bon, service impeccable. A faire
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, merci ! 🍣 L'équipe Ayako Sushi Servon - Eden
Le 13/11/2022 à 23:54
Un moment agréable Un repas délicieux Un service au top..
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette note parfaite ! 😊✨🍣 L'équipe Ayako Sushi Servon - Eden
Le 12/11/2022 à 18:49
Très bon restaurant. La qualité se retrouve autant dans l’assiette que dans le service. Je mange régulièrement Japonais et celui ci fait parti des meilleurs que j’ai fait. Qualité, fraîcheur, quantité et sans oublier l’accueil qui était au rendez-vous.
Le 11/11/2022 à 21:13
Cadre agréable, décoration boisée, ambiance feutrée et musique douce (et même romantique) : excellente expérience en couple. Les plats sont bien présentés et on sent la qualité des ingrédients. Je recommande pleinement. Mention spéciale pour le thé gourmand (choisi thé matcha et moches glacés) qui était parfait pour finir ce repas en beauté.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis 😀🍣✨
Le 04/11/2022 à 16:30
Très propre très bon service sushi de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire 🍣 L'équipe Ayako Sushi Servon - Eden
Le 31/10/2022 à 09:23
Le top du japonnais, grand restaurant avec grande qualité des poissons
Réponse du propriétaire :
Merci de tout cœur pour tous ces compliments 🍣 L'équipe Ayako Sushi Servon - Eden
Le 25/10/2022 à 15:06
Mon resto japonais préféré. Je fais 10 km pour m'y rendre car le service est bon et surtout le poisson est frais et savoureux. Un peu classique néanmoins mais c'est le lot de la quasi totalité des cartes des resto japonais en France (exception faite des parisiens du quartier Opéra par exemple). Rapport Qualité prix très bon ! A (re)faire
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup 🍣🤗😀 L'équipe Ayako Sushi Servon - Eden
Le 15/10/2022 à 14:56
Excellent restau, excellent service! Le calme, l'ambiance, la déco, l'hygiène, tout y est!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊✨🤗
Le 12/10/2022 à 22:28
Grande déception suite à une très mauvaise gestion d’une commande erronée. Nous étions habitué aux ventes à emporté de ce restaurant, jusqu’au jour où notre commande a été mal interprétée par une employée (probablement nouvelle). En nous rendant sur place nous nous sommes rendu compte que la commande était erronée et nous avons gentiment fait savoir à la responsable qui a eu une attitude peu commerçante. Cette dernière nous a incriminé en disant que l’erreur venait de nous, or, nous avions l’habitude de toujours commander la même chose. S’en est suivi des cris vers les salariés et pour couronner le tout, la responsable nous propose une boisson plutôt que de rembourser le delta de notre commande initiale soit 10€ ! … (ça fait cher la boisson !) Au moment de nous remettre la commande, la dame en question nous tourne le dos sans même nous répondre …Triste de voir que pour la gestion d’une commande d’une quarantaine d’euros, les responsables sont prêt à perdre un client récurrent. Je plains sincèrement le personnel et leur souhaite bon courage. Je vous souhaite de ne jamais avoir d’erreur d’interprétation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception liée à une commande erronée, votre avis est bien prise en compte et transmis au restaurant. Nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi
Le 08/10/2022 à 08:22
Restaurant japonais. A la carte menu mixte, du midi ou choix individuel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir cette super note étoilée 🤗😊🍣 A bientôt chez Ayako Sushi Eden!
Le 30/09/2022 à 00:21
Client fidèl j'y retournerai moins souvent Pas envie d'écrire un roman ,la dame asiatique a la caisse ne comprends pas la réclamation du client et de vouloir le corrigé Bref Les serveuses au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception liée à l'acceuil. Votre avis et bien pris en compte et transmis au restaurant. Bonne journée. -Equipe Ayako Sushi
Le 26/09/2022 à 23:29
Super sushis on adore on recommande
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt ! 😊😀🤗 L'équipe Ayako Sushi Servon - Eden
Le 09/09/2022 à 21:04
1h d'attente puis servis sans un mot de façon très malaimable sans un mot, limite les plats jetés sur la table. Plats de qualité médiocre sashimi non frais servi à température ambiante (vue l'attente et le constat en sortant que les plats attendent sur le comptoir). Mauvais Personnellement je n'ai jamais mangé aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur sur votre commande cette fois. Pour la période de coupe de feu, nous allons améliorer notre service pour pallier ces difficultés. Merci pour votre patience! Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction, vous aurez une surprise! Nous vous demandons de nous envoyer un message (au [email protected]). Nous pouvons échanger en direct. Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention,et nous transmettons ce message au responsable. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 28/08/2022 à 00:34
Déçu une fois de plus. Le serveur ne prend même pas la peine de déposer le plat sur la table, il me l’a remis dans les mains, alors qu’il y avait de la place sur la table ! Puis un peu plus tard il nous insulte presque car mon enfant parlait un peu trop fort. Serveur désagréable et impoli … Malgré avoir apprécié le repas, je songe à ne plus remettre les pieds la bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ayako Sushi s’engage au quotidien pour vous offrir des ingrédients de qualité à la fraîcheur inégalable. Nous avons une très bonne réputation dans le domaine de la restauration en France durant plus de 10 ans. Merci pour votre avis, nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 13/08/2022 à 21:15
Excellent restaurant japonais, nourriture fraîche et le service est sérieux, endroit à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 10/08/2022 à 07:09
Personnel agréable. Venu pour un anniversaire. Le riz délicieux et parfumé... a refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre retour ! 😀 L'équipe Ayako Sushi Servon - Eden
Le 06/08/2022 à 18:21
Le service est parfait, le Chef est généreux sur des portions de qualité gustative qui plus est.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 05/08/2022 à 01:10
Première fois qu'on déjeune ici, c'était très bon mais, attente interminable... 😕 Serveur néanmoins très agréable, bon petit resto, en vous souhaitant une bonne continuation. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous présentons l’excuse pour votre attente,garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Je vais transmettre ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 02/08/2022 à 11:30
Les cocktail était très bon, mais j'ai trouvé sa un peu cher pour un restaurant d'une qualité bonne mais pas exceptionnel
Le 01/08/2022 à 12:08
Très mauvaise expérience ,, serveur trop long .. très Mal reçu .. pas de geste co !! Il pense que à leur argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous voudrions présenter toutes nos excuses pour l'essai. Nous transférerons ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 29/07/2022 à 21:12
Une belle expérience autour de beaux plateaux de sushis et d'une équipe très chaleureuse
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis !
Le 26/07/2022 à 08:12
Excellent, je recommande à 200% Accueil top et produits de qualités
Réponse du propriétaire :
En espérant vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Le 25/07/2022 à 21:49
Grosse déception concernant la portion de riz 2 euro pour une minuscule barquette même pas pour une personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. En raison de la forte hausse des prix des matières premières, la plupart des prix ont augmenté, merci de votre compréhension. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 16/07/2022 à 18:50
Tres bon restaurant japonais! Personnel agréable. Si vous voulez manger des bons sushis c’est ici! Les daifukus en dessert sont juste une merveille.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments
Le 13/07/2022 à 17:59
Trop chère pour ce que sait le restaurant à volonté à servon est très Largement meilleur…. manque de personnelle étant du métier, restaurant à fuir si vous voulez passer une bonne soirée en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako. Il y a eu des changements de salariés pendant les vacances,la nouvelle équipe a besoin de temps pour apprendre et coordonner leur travail. Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention,et nous transmettons ce message au responsable. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 13/07/2022 à 01:21
Un excellent restaurant de sushis avec du choix et des originalités ... C'est Vraiment très bon je le recommande sans hésiter. Restaurant qui est très bien placé dans le centre Eden . Terrasse agréable ...
Réponse du propriétaire :
Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant !
Le 10/07/2022 à 15:04
Merci pour tout. Le service et la carte sont superbes! Adresse à garder. Je vous conseil le thé au jasmin!
Réponse du propriétaire :
Nous accordons énormément d'importance aux retours de nos clients. Merci !
Le 07/07/2022 à 05:08
Empoisonnement alimentaire sévère après avoir manger là-bas. Je n'irais plus jamais manger à cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous effectuons plusieurs achats chaque semaine pour garantir la fraîcheur des aliments , suivons strictement les procédures d'hygiène pendant le processus de production. Nous acceptons régulièrement l'inspection des eurofins,les résultats et la qualité de produit sont toujours satisfaisants. S'il s'agit d'une intoxication alimentaire,elle devrait être généralisée, mais jusqu'à présent, nous ne recevons que votre plainte. J'ai transmis votre commentaire au responsable. Bien cordialement L'équipe Ayako
Le 07/07/2022 à 05:05
Il est actuellement 4:56 min du matin à l'heure ou j'écris ce commentaire, et je suis actuellement entrain de me vider intégralement, et ce depuis au moins 23h...Une honte de présenter un standing comme celui-ci et de servir du saumon périmé. Sans parler du service ultra long. Nous étions 6 à manger, nous sommes 3 ce soir à vomir nos tripes. Plus jamais. Pour votre bonne santé, ne mettez pas un pied là-bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous effectuons plusieurs achats chaque semaine pour garantir la fraîcheur des aliments , suivons strictement les procédures d'hygiène pendant le processus de production. Nous acceptons régulièrement l'inspection des eurofins,les résultats et la qualité de produit sont toujours satisfaisants. S'il s'agit d'une intoxication alimentaire,elle devrait être généralisée, mais jusqu'à présent, nous ne recevons que votre plainte. J'ai transmis votre commentaire au responsable. Bien cordialement L'équipe Ayako
Le 05/07/2022 à 21:10
Personnel agréable, excellents sushis mais un peu cher...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 😀✨🍣
Le 04/07/2022 à 13:24
Restaurant japonnais pas trop cher et offrant des bonnes prestations. Le riz vinaigré et la soupe miso sont bons. Je le conseil, bon établissement pour une chaîne et ils font attention à la qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous accordons énormément d'importance aux retours de nos clients. Merci !
Le 29/06/2022 à 23:00
Très bon restaurant je recommande ! Accueil et personnel très agréable. La nourriture est très bonne et les ingrédients sont de bonne qualité et la décoration est très jolie. Un peu cher mais bonne expérience je recommande !
Le 23/06/2022 à 22:39
L'un des meilleurs restaurants Japonais dans le secteur. Les produits sont de bonne qualité et les plats bien servi. Le cadre est très agréable mais ça c'est valable pour tous les restaurants de la zone Eden. Il peut y avoir un peu d'attente lorsqu'il y a du monde mais là aussi c'est valable pour tous les restaurants du coin. En résumé, je recommande ce petit restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation chaleureuse. 🤗😀🍣 L'équipe Ayako Sushi Servon - Eden
Le 12/06/2022 à 08:29
Première expérience chez eux c'était pas mal du tout et les serveurs au top
Le 12/06/2022 à 00:44
Très bon mais reste un peu cher tout de même.
Le 05/06/2022 à 14:31
Les plats sont copieux. Le service est rapide et efficace. On a passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour la recommandation, 😊😀🤗
Le 01/06/2022 à 08:28
Calme, belle décoration. Le poisson est vraiment très bon, j'ai un peu moins aimé les brochettes, un peu sèches. Quand il y a du monde, du personnel en plus serait bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce super commentaire! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre vous ayez apprécié votre expérience. Votre avis va transmettre ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 26/05/2022 à 00:26
Première visite dans ce restaurant à Eden, très agréable surprise ! Le décor est juste sublime, on est bien accueilli, la serveuse qui s'occupait de nous était super agréable, les plats étaient juste délicieux (comme vous pouvez le voir sur les photos, on s'était déjà servi 😂) mention spéciale pour le special roll (deuxième photo) qui était incroyable.😋 Très bonne adresse.😌
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! 😀🍣🤗 L'équipe Ayako Sushi Servon - Eden
Le 24/05/2022 à 09:46
Les california sont extrêmement bon, je ne mange jamais sur place toujours à emporter, il y a toujours un bon accueil
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci !
Le 15/05/2022 à 07:50
Devenu notre cantine . Dirigeant et personnel au top. Nourriture préparée à la commande. Très frais
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. ✨
Le 03/05/2022 à 13:21
Délicieux de l'entrée jusqu'au dessert. Personnel poli et serviable. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau ! 😀😊🤗
Le 02/05/2022 à 15:57
Excellent Portions très copieuses, rien à dire Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise autant ! 😀🤗😊
Le 26/04/2022 à 12:22
Très bon rapport qualité prix. Les sushis sont excellent, je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs est notre objectif au quotidien. ✨😀🍣 Merci !
Le 21/04/2022 à 21:45
Top, super serveur, la viande de qualité cuite merveilleusement bien 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre bienveillance ! 🤗
Le 03/04/2022 à 00:27
QUEL MAUVAIS ACCUEIL!!! on nous a fait attendre 10min sans que personne ne nous dise « bonjour » pour finalement se faire recaler froidement car pas assez de table. J’y suis déjà venue et l’expérience y était agréable. J’ai voulu y emmener ma famille et voilà comment on s’est fait recalés !! Heureusement qu’il y a d’autres restaurants. Pour ma part je n’y reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude Caudelia, Tout d'abord,je vous remercie d'être venu chez Ayako et je suis vraiment désolée de votre mauvaise expérience. Pour le problème d'attendre et le problème service, nous présentons nos excuses. Je vais transmettre ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise, je vous remercie pour votre compréhension. En espérant vous accueillir prochainement, Cordialement, L'équipe Ayak
Le 27/03/2022 à 04:48
Cuisine correcte mais service très long. L'équipe est incapable de tenir le coup de feu du samedi soir et le serveur est désagréable et méprisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement Amzallag, Tout d'abord,je vous remercie d'être venu chez Ayako et je suis vraiment désolée de votre mauvaise expérience. Pour l'attente de vos plats et le problème de service, nous présentons nos excuses. Je vais transmettre ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Je vous remercie pour votre compréhension. En espérant vous accueillir prochainement, Cordialement, L'équipe Ayak
Le 18/03/2022 à 22:34
Les tarifs sont un peu élevés mais ce japonais est excellent !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note Aude Vincent 😊 A très vite ! L'équipe Ayako Sushi Servon - Eden
Le 08/03/2022 à 18:41
Bonne qualité, personnel aimable. Coût un peu honereux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos plats et notre service.Et nous avons bien reçu vos retours et nous allons communiquer avec nos équipes pour l'améliorer dans le futur. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore! Cordialement, L'équipe Ayako
Le 08/03/2022 à 10:41
Rapport qualité prix parfait, des plats délicieux comme toujours et des serveurs au top, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci d’avoir pris le temps de laisser ce gentil avis et aussi la confinance que vous nous accordez. Nous sommes très ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos plats et notre service. Nous avons hâte de vous accueillir très bientôt! Je vous souhaite une excellente journée! Cordialement, L'équipe Ayako
Le 25/02/2022 à 21:56
Bon mais très long pour être servie !
Réponse du propriétaire :
Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. Pouvez-vous nous contacter directement par mail à [email protected] ?
Le 21/02/2022 à 23:22
Très bon restaurant japonais. Service agréable et rapide. La carte est variée avec des produits différents. Les plats sont frais!!! Les sprix sont correcte. Les brochettes bœuf fromage sont très bonnes avec un goût de grillades et le carpaccio de saumon excellent. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de partager ce gentil avis concernant votre expérience chez Ayako. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos plats et notre service. Nous avons hâte de vous accueillir à très bientôt! Je vous souhaite une excellente journée! Cordialement, L'équipe Ayako
Le 20/02/2022 à 05:06
Super restaurant avec un accueil chaleureux. Les sushis sont délicieux!! J’y retournerai avec plaisir
Le 18/02/2022 à 23:10
Restaurant avec un décor agréable et chaleureux, les plats sont bons pour des prix standards mais malheureusement l'attente était vraiment trop importante alors que peu de clients étaient présents en salle, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé de prendre connaissance de cette note Tyfenn DAGORN. Pouvez-vous directement nous écrire à [email protected] ? L'équipe Ayako Sushi Servon - Eden
Le 16/02/2022 à 21:33
Excellent japonais des sushis exceptionnels fondant Tout est vraiment super bon et de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karoll, Merci d’avoir laissé ce gentil avis, nous sommes très ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos plats. Je vous remercie de votre confiance. En espérant vous revoir très bientôt! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 22/01/2022 à 21:53
Beaucoup d attente pour ma livraison lorsque l on appel pour savoir ou en est la commande tres mal reçu.
Le 22/01/2022 à 21:50
Au bout d 1h d attende nous appelons le resto qui nous dit que la livraison était envoyé!!! Alors que le livreure nous disait quvil attendai encore la course depuis 45 min.!!!!!!! Au final rien
Le 20/01/2022 à 14:01
Super qualité des produits, personnel très compétent, discret at attentionné, cadre agréable dans une ambiance calme... On a fait un super déjeuner pour un prix raisonnable.👍 Je recommande vivement!
Le 04/01/2022 à 21:16
Prix trop élevé par rapport à la qualité de sushi. Pas terrible. Menu enfant n'a pas de l'eau. Les enfants sont obligés à boire du jus plein de sucre ou du coca. J'ai été obligé de payer une bouteille d'eau en plus pour que mon enfant puisse boire... Bof...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paula, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour laisser votre avis. Concernant votre avis sur le menu enfant, nous considérerons sérieusement vos retours et espérons pourvoir mieux vous servir la prochaine fois .Nous présentons nos excuses pour ces désagréments. En espérant vous accueillir prochainement, Cordialement,
Le 22/12/2021 à 21:34
Sympa, mais service beaucoup trop rapide.tous les plats sont servis en même temps. Dommage
Le 12/12/2021 à 21:53
Plusieurs commandes en livraison passées à ce restaurant. Pour ma part, toujours livrée dans les temps. C'est sûr que c'est un peu plus cher qu'un restaurant à volonté mais la nourriture est excellente, je n'ai jamais été déçue.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 11/12/2021 à 16:30
Nous avons passé un agréable moment dans ce resto japonais très bien décoré. Les mets étaient frais et délicieux. Le service au petit soin. Merci à notre serveur pour la petite attention pour l'anniversaire de notre puce.
Le 11/12/2021 à 14:48
Plats copieux et savoureux. Décor du resto sympa également. Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour et dans l'espoir de vous accueillir prochainement.
Le 29/11/2021 à 13:52
Excellent serveur/serveuse Excellente qualité Excellent accueil
Le 13/11/2021 à 21:39
Si vous aimez les sushis, il faut y aller
Le 10/11/2021 à 16:59
Très bons sushi. Prix abordables. Personnel très sympatique. Je recommande
Le 29/10/2021 à 23:37
Sushis au poulet, salade de choux et mochi coco très bons (: Le service était un peu long.. En revanche les prix sont très intéressants.
Le 29/10/2021 à 12:02
Excellent! Le thé Matcha accompagné d'un daifuku.... une tuerie
Le 27/10/2021 à 18:56
C’est toujours très bon et très frais. Un service très sympa et kids friendly. Bravo !
Le 10/10/2021 à 13:40
Excellent ! Produits frais, service rapide et agréable :)
Le 25/09/2021 à 22:00
Attente interminable, personne ne daigne prendre la commande à emporter. Personnel qui ne prête aucune attention aux clients. A éviter.
Le 23/09/2021 à 07:09
Très bon japonais ! Les sushis sont frais, un délice pour les amateurs … un peu d’attente quand il y a du monde, mais ça vaut le coup d’attendre !
Le 21/09/2021 à 21:15
Notre japonais préféré, service et plats parfaits. on prend souvent à emporter mais plaisir de se retrouver en famille sur place. on trouve du saké et des alcools sympas.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-louis Martin, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Servon - Eden ! Nous sommes ravis d'être votre restaurant japonais préféré. Offrir un service impeccable et des plats parfaits est notre priorité. Nous sommes également ravis que vous appréciiez notre sélection de saké et d'alcools. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt en famille pour que vous puissiez profiter de l'ambiance conviviale de notre établissement. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Servon - Eden
Le 12/09/2021 à 01:16
Très bon sauf brochettes, beaucoup trop cuites !! Prix très correct pour la qualité et la fraîcheur des produits. Service assez rapide et agréable. J'y retournerai avec plaisir
Le 08/09/2021 à 21:12
Jamais déçu très bonne adresse je recommande j'y vais très souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles et vos encouragements, Jacky 🤗😊🍣 A bientôt chez Ayako Sushi Servon!
Le 24/08/2021 à 22:41
Très, très bon, mais mal au bide le soir même... Chiens acceptés en terrasse, pas de bar a toutous
Le 15/08/2021 à 01:41
Une carte qui change un peu des restaurants japonais classiques, et je me suis réellement régalée avec un poisson délicieux et super frais ! Service agréable, la terrasse est parfaite et nous avons eu de la chance, le centre commercial était quasiment désert. A refaire !
Le 13/08/2021 à 13:24
Honnêtement je ne m'attendais pas à une telle qualité de service ! Expérience client au top ...aux petits soins pendant tout le repas, juste ce qu'il faut :-) Rapport qualité/prix impeccable. Et pour ne rien gâter...évidemment...plats généreux et très bons. Je recommande à 100%.
Le 03/08/2021 à 10:56
Enfin un bon restaurant japonais avec des plats qui changent un peu notamment de l'anguille qu'on ne trouve pas partout ! Avec un service agréable et une déco sympa. Nous y avons passé une bonne soirée !
Le 02/08/2021 à 19:55
Restaurant à l'ambiance calme et à la cuisine variée. Très bonne surprise.
Le 27/07/2021 à 12:45
Testé l'année dernière, et sans regret. Excellent. Les serveuses au top. Pour les fans de sushis allez y les yeux fermés. Terrasse spacieuse et protocole covid respecté.
Le 14/07/2021 à 23:23
Mangé sur place ce soir pour la 1ere fois. Oui c'est un peu plus cher que les japonais du coin mais c'était vraiment pas mal du tout. Pas mal de chose qui ne se font pas ailleurs. Mangé des Sashimi (aussi la version mi cuit) et quelques spécialités pour finir par des brochettes, et vraiment pas déçu ! J'y retournerai volontier.
Le 02/07/2021 à 16:04
Super Resto Japonais accueil cuisine service tout y est même le prix Sympa ! Bravo
Le 27/06/2021 à 22:43
Très bon restaurant, belle présentation dans les assiettes, nouriture de bonne qualité. Je vous Conseil vivement ce restaurant.
Le 12/06/2021 à 14:55
Un délice ❤️ j'ai adoré .restaurant très très propre personnels très aimable J'y suis allée pour la 2 ème fois aujourd'hui et se ne sera pas la dernière
Le 07/06/2021 à 16:28
Avis mitigé : ayant l'habitude de commander à emporter car les produits sont bons (malgré un prix un peu élevé) 10 jours après l'ouverture des terrasses, nous avons essayer d'aller manger sur place... en ayant réservé à 19h00, 20h00 toujours aucun serveur n'avait pris notre commande ! avec un couvre feu à 21h... nous avons donc commandé à emporter sur l'application pour 20h30 mais là encore plus d'une heure d'attente pour la commande... commande récupéré à 21h30... C'est vraiment dommage car les produits sont de bonnes qualités, mais 2h d'attente ce n'est pas possible
Le 06/06/2021 à 20:47
C'est bon mais les serveurs ont l'air blasés et déprimés. Service super long. Heureusement que les plats étaient bons.
Le 22/05/2021 à 21:01
30 min de retard, des personnes qui arrivaient après sont servies avant... Soit disant parce que grosse commande...
Le 22/05/2021 à 17:45
Déjeuner de midi entre filles en terrasse, c'était très sympa, le personnel est très gentil mais il faut savoir que le menu le moins cher est à 13 euros sans dessert ni boisson
Le 20/05/2021 à 12:47
Je viens d y manger, très bon et serveur très gentil. Merci à vous 🙂
Le 03/05/2021 à 14:58
Avec mon compagnon nous commandons régulièrement à emporter depuis ce début d’année nous n’avons jamais été déçus. Nous commandons uniquement dans les menus veggie (excellent et quand même beaucoup de choix) et tout est très bon et de qualité. Nous mangeons toujours chaud et les makis veggie proposés sont originaux ! Je recommande :-)
Le 04/03/2021 à 21:52
Toujours aussi parfait, la qualité et l'accueil au top du top 👌🏻 C'est toujours autant un régal !
Le 18/02/2021 à 08:22
J’ai commandé plusieurs fois jamais déçu ! Des produit de qualité et un service au top 👍🏼 Je recommande a 100% 😍
Le 26/01/2021 à 11:41
Propre et généreux. Par contre, sur les 2 femmes qui y travaillent, 1 est beaucoup trop lente et moins investie. Ça se ressent sur le temps d'attente malheureusement.....
Le 13/01/2021 à 22:08
Une commande à près de 70€ jamais livrée par Uber. SAV Uber injoignable Et des restaurateurs obtus qui ne proposent rien du tout.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien reçu votre réclamation, nous comprendrons votre problème, votre commande fait annulé par livreur de ubert eats. Notre restaurant ayako Sushi éden a préparé votre commande, le livreur a passé récupéré, nous avons fait nôtre travail, ce n’est pas nous, annulé votre commande. Nous devrez faire un réclamation auprès de service ubert eats, nous ne pouvons pas traiter le problème en directe avec vous, C’est le condition partenariat avec UberEATS, nous n’avons pas encaissé votre commande, tous gérer par le plateforme de ubert eats. Je vous demande contacter UberEATS avec votre numéro commande, nous espérons ils vont gérer votre problème. je vous prie d'agréer mes salutations distinguées L’équipe ayako
Le 02/01/2021 à 20:31
Commande sur place aujourd'hui. Je suis repartie avec des sushis saumon quand j'avais demandé sushi œufs de saumon... Ils étaient débordés et en sous effectif. Dommage les produits sont très bons. Un peu chers mais de qualité.
Le 22/11/2020 à 18:35
Excellent ! Ça change des restaurants asiatiques à volonté, bourratif, sec ou froid. Si vous voulez de la qualité, et bien manger plutôt que vous rendre malade à vous exploser la pense, n'hésitez pas. Les menus sont super bien agencé, et plus beau en vrai que sur les photos. Je recommande 😊
Le 29/10/2020 à 16:58
Excellente chaîne japonaise. Le poisson cru toujours frais, tout est très bon. Une étoile en moins pour le prix un chouïa cher , mais le rapport qualité-prix vaut le coup comparativement à d'autres chaînes japonaises. Petit plus : une carte fidélité gratuite permettant des remises -5€ tous les ... de points cumulés (voir conditions avec le resto).
Le 20/10/2020 à 15:58
Lieu sympa, ambiance sympa également. Les aliments et leurs présentations sont top
Le 19/10/2020 à 10:50
J'ai commandé hier soir sur uber eat des plats venant de cet établissement, je n'ai jamais été aussi malade de ma vie, j'ai fait une intoxication alimentaire très grave ! Je préviens les services d'hygiène et déconseille à toute personne de s'y rendre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, J’ai bien reçu votre réclamation sur notre qualité repas, nous comprendrons votre colère. Notre restaurant ayako Sushi éden est bien suivie des contrôles par notre laboratoire régulièrement, les personnels sont formé HACCP en hygiène alimentaire. L’équipe suivie le procédure HACCP mise en place par l’établissement. Nous voudrons bien si pouvez vous nous envoie par mail votre ticket commande, nous souhaitons savoir quelle plats que vous avez passé commande? Est ce que vous êtes allergie des certains alimentaires et ingrédients? Par exemple certains personnes allergie le sauce soja, sauce sésame........ Nous vous demandons de nous envoie un Mail de réclamation au [email protected] Notre l’équipe prendre le contact rapidement avec vous L’équipe ayako Sushi vous demande l’excuse Bon rétablissement
Le 13/10/2020 à 11:56
Dans le cadre d'une vente à emporter, j'ai mangé des sashimis thon/saumon excellents et très frais, ainsi que de très bonnes brochettes. Les prix sont corrects, le personnel est charmant, la décoration du restaurant jolie.
Le 06/10/2020 à 12:28
Produits de très bonne qualité, service rapide , je reviendrais j ai très bien mangé. Les prix sont un petit cher seule bémol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne L, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous aimez nos produits et notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Le 03/10/2020 à 23:13
Toujours aussi bon, mais il devait y avoir un problème en cuisine... Service inhabituellement long. Pour s excusez nous avons eu droit à une petite remise.
Le 03/10/2020 à 22:59
Serveurs très pro et sympathique, produits de qualité, dommage que la prise de commande soit longue sinon un sans faute!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric XIBERRAS, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre produit et service! Au plaisir de vous revoir bientôt! L'équipe Ayako
Le 03/10/2020 à 21:26
Les sushis et brochettes sont de très bonnes qualités. Les serveurs et serveuses sont souriantes, et très serviables. Par contre point négatif , sur le menu choisi il y avait un bol de riz de noter sur le set de table mais malheureusement pas sur le menu par flash code sur le téléphone, et donc il ne me l’on pas servi ; je pense qu’un geste de leur part ( surtout pour un bol de riz) aurait été fort appréciable surtout que l’erreur venait d’eux .
Le 02/10/2020 à 22:58
Très bon mais l'attente est beaucoup trop longue à emporter. Heure prévue 21h mais nous avons obtenu la commande qu'à 21h45.
Le 10/09/2020 à 21:02
Très très bon Service parfait! merci à hasan qui nous sert à chaque fois Au top!!!!
Le 22/08/2020 à 22:46
Franchement nous avons mangé ce soir ici et que dire que ça soit les plats, le personnel tout est vraiment parfait et surtout les serveurs ils s occupent de vous sans que vous ayez à les relance. Je recommande fortement
Le 15/08/2020 à 23:18
Commande en ligne - ZERO attente pour recupérer la commande Accueil excellent Produits frais et vraiment très bons Ne vous fiez pas aux avis négatifs! C'est les personnes qui s'amusaient à imposer leur face sans masque aux serveurs qui devraient être montrés du doigt! Bravo pour cette enseigne <3
Le 14/08/2020 à 22:21
Carte dispo sur smartphone venez équipé... Covid oblige.. par contre on vous donne vos verres en le tenant dans la main par le haut du verre ... 😑.. si vous choisissez la terrasse soyez pas trop loin... parce que c'est loin.... au delà de ça j'ai trouvé cela moyen et plus gras que ce que j'ai pu goûter en japonais... je suis partie moyennement satisfaite pour ne dire déçue.
Le 14/08/2020 à 13:13
A éviter, service mauvais, erreur commande, attente de 1h30 avant d'avoir les plats, dommage car les produits étaient bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Je vais prendre le contact avec le responsable pour savoir plus informations Nous essayons vous répondre rapidement Cordialement
Le 09/08/2020 à 21:55
Nous y sommes retournés une deuxième fois avec mon compagnon malgré une forte déception lors de notre première venue, et ce fût encore pire... 55min pour avoir la soupe et la salade alors que seulement 6 tables étaient prises, et en ayant réclamé... Un serveur à l'humour douteux, une ambiance pesante avec un personnel dépassé par les événements, et un encaissement avec 20€ de trop en disant qu'elle se sentait dépassé tous les soirs... Heureusement qu'il n'y a jamais grand monde ducoup... PS: si vous avez du temps et de la motivation, les plats sont très bons là dessus rien à redire.
Le 07/08/2020 à 21:18
Deuxième fois que je viens. Franchement déçu, je me demande si c'est du tout fait industriel c'est pour vous dire... Et en plus c'est plus cher que celui du centre ville. Alors certes ils sont dix pour t'accueillir, mais ça n'empêche qu'il faut attendre 25min pour sa commande (étrange avec autant de personnel) Je vous recommande chaudement le japonais du centre ville de brie !
Le 28/07/2020 à 19:02
J’y est été 2 fois, super bon, sushi au top rien à dire. Cependant, vous avez un sérieux problème avec le temps pour faire des sushis car à chaque fois plus de 1h d’attente alors qu’il y avait presque personnes... Je sais que vos cuisiniers sont têtus mais il faut vraiment faire quelques choses. Même si la nourritures est top, pas possible d’attendre autant de temps à chaque fois. Please réglé ça, c’est tellement dommage...
Le 10/07/2020 à 13:57
très bon et personnel super gentil avec l aire de jeux pour les enfants c est le lieu parfait pour les parents qui veulent manger tranquillement en terrasse ! menu enfant avec nuggets pratique si les enfants ne sont pas fan du japonais
Le 09/07/2020 à 22:19
Super cadre, superbe terrasse, cuisine très originale et fine pour un japonnais à la carte. Amateurs de maki, sushi et bon repa en terrasse pour un soir d'été , je recommande. Gros plus, aire de jeu pour les enfants juste à côté, surveillance en toute tranquillité ;)
Le 09/07/2020 à 16:03
Arrivé à 20h et seulement servi (pour la première commande) 1h plus tard. En tout : 5 commandes sont arrivées à différentes heures (jusqu'à 22h30). Pas de sauces proposées, obligé de se lever 3 fois pour en demander. Une cata .. Serveurs très gentil néanmoins.
Le 09/07/2020 à 01:03
Super bon tout est un délice avec un super accueil et des serveurs très serviable avec beaucoup d'humour !
Le 08/07/2020 à 23:39
Vraiment excellent, bcp de choix. Très bonne qualité.
Le 07/07/2020 à 22:29
Arrivé à 19h50 prise de commande à 21h. Servi à 22h Personnels hyper sympa et courageux merci encore. Ils font de leurs mieux les pauvres. Le patron doit arrêter d’exploiter ces jeunes. C’est pas comme ça que le secteur se remettra en marche.
Le 02/07/2020 à 01:09
Commander cette semaine pour 8€80 pour ça. Trop long et trop moche. Qualité prix O A EVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame nous avons bien reçu votre réclamation, nous allons interroger notre l’équipe, ce n’est pas le qualité Plat habituelle que nous Fashion. Nous vous demandons si vous pouvez nous envoie votre ticket de commande par mail [email protected], nous engageons vous rembourser le plat, et nous pouvons vous offert ce plat avec la qualité habituelle que nous faisons. Bine cordialement
Le 21/06/2020 à 23:36
Bon resto, serveuse très sympa, décors sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie legoff, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous avez bien passé votre repas chez nous. A bientôt!
Le 15/06/2020 à 14:06
Super très gentil et surtout super bon. Je vous conseil le dragon roll
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pellegrin Kevin, Merci de votre commentaire et votre conseil. Nous sommes ravis que vous êtes satisfait. A très bientôt!
Le 20/05/2020 à 20:43
Extrêmement déçu de ma commande le poisson n'était pas frais, la salade pas top et le riz pas cuit donc du gâchis . Menu de ,24 shashimi pris pour essayer mais j'aurais du m'abstenir. A eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien reçu votre réclamation sur notre qualité plat, nous comprendrons votre insatisfaction, depuis deconfinement, ce n’est pas facile de remettre l’activité en place! Mais, Nous allons améliorer notre qualité et service, l’équipe ayako Sushi présente l’excuse Nos meilleures salutations
Le 30/04/2020 à 13:13
Bonjour, Très bon restaurant. Très acceuillant super bien servis. Petit B mole je comprends que tout soit fermé en cette période et que certains resto commencent à ré ouvrir et ayant vu que c'est marqué vente à emporté qui était possible, être allé voir et vu que tout était fermé très déçue. Beaucoup d'espoire pour rien :-(.
Le 07/03/2020 à 17:53
Vraiment bon, et rapport qualité-prix au top
Le 25/02/2020 à 10:47
Très bon japonais, j'y retourne régulièrement. Les sushis sont très bon et les gyozas sont un délice. Je n'ai jamais mangé sur place mais le personnel est toujours accueillant quand je viens chercher ma commande. J'enlève juste une étoile pour l'application qui n'est vraiment pas pratique.
Le 22/02/2020 à 21:05
Bon resto japonais avec des serveurs attentionnés ! Attention c'est des grosses portions !
Le 14/02/2020 à 21:36
Réservation pour 21h mais toujours pas installés à 21h15. Les serveuses sont débordées et nous ignorent. Bilan, on s en va et on ne reviendra jamais. Manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolé, le restaurant vient de ouvert, les personnels sont pas encore tout à fait rodé pour un grand service comme ce soir, c’est notre première année, tout l’équipe ayako éden présente l’excuse
Le 09/02/2020 à 22:41
Un soir à deux : personnel acceuillant et souriant. Carte varié avec des variantes, il y en a pour tout les goûts...Vraiment très bon. Cadre super beau, un coup de coeur pour la jolie décoration, les locaux sont propres et on est confortablement assis. Service rapide et pour les brochettes de saumon j'ai connu mieux mais ce n'était pas mauvais. Je le recommande fortement !!! Et j'y retournerai.
Le 27/01/2020 à 22:10
Les serveurs sont très accueillant. La nourriture est de bonne qualité et a du goût. Je recommande.
Le 22/01/2020 à 21:20
Excellent, meilleure brochettes et gyoza que j'ai mangé depuis longtemps, félicitations. Service très rapide, bon renseignement, endroit et équipe agréable. Je recommande chaudement pour avoir tester la plupart des restaurants japonais de seine et Marne..
Le 02/01/2020 à 23:04
La promesse d une enseigne haut de gamme n'est pas tenue: les maki algues était mal assemblée et la feuille ne fermait pas complétement le rouleau, le riz n'est pas un riz japonnais gluant donc il se disloque quand on prend le sushi. le service manque d'organisation et les tarifs sont salés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Remy, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions. Nous sommes navrés que vous êtes déçu pour notre nourriture. Toute l'équipe Ayako vous demande d'accepter nos excuses. Nous allons les améliorer petit à petit. Vous pouvez aussi nous envoyer par mail au [email protected] pour toute réclamation. Cordialement, L'équipe Ayako
Le 29/12/2019 à 22:56
Belle décoration, plats frais et savoureux, on c'est régalé !
Réponse du propriétaire :
Merci Memouna Seydi. A très bientôt!
Le 23/12/2019 à 11:13
Serveuses souriantes et agréables. La nourriture est excellente, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci steph saha pour votre commentaire. Votre satisfaction est le meilleur soutien pour nous et nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment chez Ayako Eden. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe Ayako
Le 14/12/2019 à 15:04
Très bon restaurant, je recommande vivement. L’équipe est au top, merci à Mathilde pour le service rapide et efficace. Je suis toujours bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Merci Moussa Iliasse de votre avis. A très bientôt! ;)
Le 07/12/2019 à 22:36
personnel sympathique mais mal organisé, temps d'attente très long 1 h d'attente pour 6 sushi la viande servie était froide, sans le bol de riz qui accompagne les brochettes, nous avons due partir faute d'attendre le fameux bol de riz! très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
bonjour madame, nous somme désolé le restaurant vient de ouvert avec une équipe sans l’expérience, votre remarque est important pour puis qu’on améliore notre qualité service, tout l’équipe ayako éden vous présente l’excuse, nous espérons l’équipe sera prêt bientôt pour vous accueil
Le 03/12/2019 à 13:19
Restaurant à découvrir sans fin ni faim ...carte variée, appétissante ..tout comme le contenu de votre assiette à l image de la carte...produits d une extrême fraîcheur,savoureux à vous donner l envie d y revenir inlassablement... service irréprochable discret, soigneux et attentif tout comme l ambiance chaleureuse du Ayako Sushi. Que dire de plus que à très bientôt pour un moment de pur bonheur
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Isabel. Nous sommes contents que vous avez passé un bon moment chez nous. En espérant vous revoir prochainement.
Le 01/12/2019 à 09:18
Personnel amusant,souriant... Parfait j'ai fêter mon anniversaire là-bas et je suis très heureux d'avoir fait ça franchement 5/5 bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre confiance et votre soutien pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Le 30/11/2019 à 22:59
On a voulu tester ce nouveau restaurant, et on n'a pas été déçu : on y mange bien, endroit assez chaleureux, le service est top. La carte est variée , et les produits sont frais.
Le 28/11/2019 à 12:46
Tester hier pour une commande a emporté, très rapide, le décore est vraiment sublime, un vrai travail sur l’architecture du restaurant, je reviendrais très vite pour manger sur place en famille !
Le 27/11/2019 à 20:07
Enfin 1 restaurant japonais digne de ce nom ! Je l'attendais depuis un certain temps, ma patience est récompensée. Du bon, du frais, 2 visites en 1 semaine et ça c'est nettement améliorée au niveau de la rapidité du service. Pourvu que ça dure !!!!
Le 23/11/2019 à 21:05
Sans plus, leur carte indique redécouvrez le sushi mais on ne redécouvre rien du tout, enfin si, on m'a fait payer un supplément de 50 centimes pour echanger une brochette bœuf au fromage de mon menu par une poulet... pour une enseigne qui ouvre elle n'a clairement pas la bonne méthode de fidéliser les clients. Concernant la commande, le temps de préparation est assez long mais le plus embêtant est que pour un japonais a la carte il n'est pas meilleur qu'un japonais à volonté ! Même nettement moins bon que certains du coin, à brie comte Robert notamment... Les ingrédients sont de faibles qualité (saumon, poulet, surimi...). Je n'y mettrai plus les pieds.
Le 18/11/2019 à 21:21
Traiterai bonne Impossible joli déco
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! A très bientôt!
Les autres restaurants
💬 Petit restaurant.mais très bonne cuisine. Enfin un bon repas japonais. J'adore. Un service souriant et agréable. Un menu du midi très abordable.
💬 Super surprise pour les papilles plat bien travaillé, les saveurs, la présentation, la vaisselle. J’ai adoré ! Le service adorable, attentionnée et sympathique. Vivement d’y revenir et de faire découvrir
💬 Les sushis sont de qualité et frais. Très bon rapport qualité prix. Quant à la couleur du riz : c'est une coloration avec de la betterave. Si vous aviez connu Haru Sushi dès l'ouverture, vous auriez eu la référence. C'est LA signature Haru Sushi.
💬 Étant une fidèle cliente depuis de nombreuses année en commandant 1 à 2 fois par semaine, je suis déçue de leur évolution. C'était bien mieux avant. Je m'explique. La quantité et la qualité se réduit d'année en année. C'est très cher par rapport à certains concurrents et pourtant , les portions sont minuscules. Les californias deviennent de plus en plus petits et secs (surement fait à l'avance la plupart du temps), le poulet pané dans leurs produits est très dur et très sec également. Les sauces supplémentaires sont payantes et assez cher. Les sashimis sont inadmissibles vu la proposition et le prix....très radin encore une fois. La salade de poulpe n'était pour nous, pas très fraîche . Les Brochettes de boeuf sont simplement décongelées et réchauffées...elles manquent de cuisson au grill.... Vous rajoutez plus d'1h30 d'attente, un riz renversé dans le sac....pour une addition salée. Heureusement que la jeune fille au téléphone est adorable. C'est donc une déception pour moi, qui était une amoureuse de Planet Sushi... c'est bien dommage... Il serait temps de faire quelque chose...Revoyez vos proportions, faites plus de promotions ou réduisez vos prix...
💬 On adore aller à ce buffet à volonté ! Il est très bien achalandé et on se régale à ne plus pouvoir rien avaler … En plus, il est bien moins onéreux que les autres de la région ! Alors que les autres plafonnent à plus ou moins 30€, celui-là fait deux tarifs (le midi : 14,90€ le soir:21,90€). Idéal pour une famille nombreuse comme nous qui comporte des enfants voraces…
💬 Super restaurant à volonté ! Il vaut mieux réserver à l'avance car à l'ouverture il y avait déjà du monde (preuve que c'est bon !). Le buffet est très bien garni en ce qui concerne les sushis/makis, peut être un peu petit mais il est largement suffisant pour passer une excellente soirée. Proche de l'arrêt du tramway, il permet d'y aller assez facilement ! Tout était très bon, je me suis régalée avec les sushis/makis et le personnel est très agréable ! Je reviendrai !
💬 Pour y être aller plusieurs fois la cuisine et très bonne et le service est agréable
💬 Nourriture joliment servie et de qualité. L'endroit est agréable et bien décoré. On peut rester à l'intérieur ou profiter du soleil. Le tarif est un peu élevé mais on peut faire quelques sacrifices de temps en temps. Un petit bémol pour le masque coincé sous notre table. Je recommande malgré tout.
💬 Alors, si vous allez chercher votre commande directement, vous allez avoir un peu peur, mais par contre niveau qualité prix, c’est top !! Le poisson est frais, les tranches de sashimi sont généreuses, les Makis ont plus de poisson que de riz. Et en plus ils sont sympas.J’ai attendu ma troisième commande (toutes très bien) pour poster mon avis.
💬 Un restaurant qui est pour nous l'un des meilleurs d'Ile de France, le service est toujours au top, la nourriture est excellente et il n'y a eu aucune perte de qualité depuis le covid. C'est toujours un réel plaisir d'aller y manger en couple ou en famille il y en a pour tous les goûts ! Les patrons sont très gentils et accueillants. Je ne peux que vous conseiller l'établissement :)