📌 Av. Jean Moulin, 14640 Villers-sur-Mer
💬 48 Avis
Le 10/08/2023 à 11:17
Services nuls les serveurs sont incompétents et aimables comme une porte de prison et les prix très élevés payés 29e pour une coupe de glace 1 crépe et une gaufre c est honteux, première et dernière fois que je viens chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Nous sommes réellement désolés que le service ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Concernant les tarifs, vous oubliez sûrement de mentionner les boissons que vous avez également consommé. De plus pourquoi vous plaindre du tarif après consommation alors qu’ils sont affichés partout. Nous vous souhaitons une belle journée et bon séjour en Normandie.’
Le 25/07/2023 à 15:00
Les serveurs sont aussi mous que les crêpes, service un millenaire après la commande, même des couillons servit avant alors qu'ils sont arrivés après, ils galères pour juste trois personnes alors qu'il y avait pas foule la honte
Réponse du propriétaire :
Que répondre?? Je ne sais pas ce qui me choque le plus ! Votre façon de vous permettre de surnommer nos clients “les couillons” ou le côté mollasson de notre équipe ou de nos crêpes 🤷🏻♀️🤷🏻♀️ Ou vos fautes de Français 🤔 Bref, nous vous présentons toutes nos excuses de la part des couillons, mollassons et des patrons! XO XO XO 🥰
Le 20/07/2023 à 13:01
Affichage de Tickets restaurants acceptés mais uniquement la carte resto...du coup on se sent bloquer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Hervy, nous sommes navrés. En effet depuis la fermeture du réseau CRT qui s occupait de collecter les tickets restaurants nous avons décidé de n accepter uniquement que les cartes de paiements globales tickets restaurants. Merci à vous de l avoir souligner sur Google cela permettra plus de visibilité pour nos autres clients. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable moment. Nous vous souhaitons un bon séjour en Normandie.
Le 26/05/2023 à 15:53
Gaufres très bonne avec beaucoup de choix de garniture, en marchant au bord des étangs c'est le goûté idéal 😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci beaucoup d avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous vous souhaitons un bon week-end de Pentecôte. Belle journée
Le 20/05/2023 à 19:49
J'ai passé un très bon moment à déguster une crêpe. Les produits sont de qualité et frais ! Merci à Francis et son équipe ! Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea Scarparo, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous lire. Je transmets le message à l équipe et Francis. Nous avons la chance de travailler des produits frais et de qualité et surtout d avoir une équipe formidable. À très vite, peut-être pour déguster une glace artisanale!
Le 20/05/2023 à 19:41
Malgré une famille casse pied qui attendait devant nous, le gérant a réussi à rétablir la bonne humeur très rapidement et avec humour. Une équipe professionnelle travaillant avec des produits frais et très bons quoi de mieux pour une belle après-midi à la mer. Sans parler de leurs glaces artisanales… une tuerie ! Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Puljic, Un grand merci pour votre commentaire en effet mon époux qui est le gérant sait rebondir avec bonne humeur. Et il y a des clients comme vous qui sont majoritaires et rattrapent amplement la minorité. Concernant les produits frais cela nous touche car c est un point qui nous tient vraiment à cœur. Une excellente fin de week-end à vous.
Le 20/05/2023 à 19:20
Super produit de qualité oui un peu d'attente mais normal pour ce weekend de l'ascension personnel agréable et sympathique je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine Henry, Un grand merci pour votre commentaire qui fait du bien et qui récompense notre travail surtout pendant le week-end de l ascension qui est chargé de monde. Un grand merci je pense que votre commentaire va faire réellement plaisir à notre équipe.
Le 20/05/2023 à 16:28
Automatiquement il faut mettre au moins une etoile mais c'est 0 etoile... De passage à villers ce we nous avons souhaité prendre commande auprès d'aux Delices de Léna. Un client accompagné de sa femme et ses jeunes enfants qui avait réglé la totalité de sa commande est intervenu très mécontent après 1h d'attente pour une commande de paninis. La seule réponse de l'employée et du responsable: Je vous avait dit qu'il y avait de l'attente avec 8 clients avant vous.... Monsieur nous travaillons avec des produits frais et il y a obligatoirement de l'attente. Je suis donc intervenu car il est impensable de répondre cela à un client. Que vous proposiez des plats maisons c'est tt a votre honneur et très bien mais encore faudrait il être suffisamment organisé pour répondre à la demande du client. Vous ne pouvez ps faire patienter plus d'une heure un client juste pour des paninis en commande. L'organisation des taches et du poste de travail est primordiale pour assurer le suivi des commandes et repondre a la demande. Commercialement vous vous devez d'avoir une posture adaptée face a vos clients et trouver une solution en donnant par exemple le tps d'attente et ne pas préciser juste il y a un peu d'attente. Du coup, nous n'avons bien entendu pas passer commande au risque de désorganiser encore plus votre equipe et risquer au moins 2h d'attente..... Nous nous sommes rapprochés du centre et la boulangerie Josèphine à été capable de nous proposer des sandwich fait maisons minute produits frais en 5mns. Comme quoi tout est faisable.... Reprenez vos bases techniques et commerciales pour fideliser vos prochains clients.
Réponse du propriétaire :
Vous avez entièrement raison!! Visiblement pour donner autant de conseils vous devez êtes un professionnel du métier de la restauration ou de la communication! Qui profite de son week-end de l ascension sur la côte Normande 🤦🏻♀️comme tous les restaurateurs des stations balnéaires de France, qui débordent de monde. Comment peut-on comparer un établissement qui propose de la restauration rapide avec une terrasse et une boulangerie ? Êtes vous disponible pour venir montrer à mon équipe comment travailler venant d un professionnel comme vous cela serait un honneur. Merci pour votre bienveillance.
Le 20/05/2023 à 16:24
Difficile de comprendre pourquoi le temps d’attente est aussi long. La salade baigne dans l’huile d’olive, c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Parce qu il y a du monde week-end de l ascension !! Et vous n êtes pas toute seule !
Le 20/05/2023 à 14:39
A éviter +++. Catastrophique! Au bout de 1h, commande toujours pas reçue.
Réponse du propriétaire :
Oui on n a compris la personne qui vous accompagne l à déjà noté! Merci à vous de le préciser mais comme vous l aurez remarqué vous n étiez pas seul! Il est vrai que les gros week-ends comme celui-ci il y a énormément de monde. Nous allons réfléchir à l idée de vous servir des paninis déjà prêt juste à réchauffer si possible au micro ondes ( ça va plus vite 😉) plutôt que de servir des produits frais et préparés à la minute. Mais vous savez même lorsque vous allez dans une chaîne de restauration rapide et qu il y a du monde il y a de l attente….
Le 20/05/2023 à 14:22
Panini....1h d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bechir Jarraya, Nous vous présentons toutes nos excuses. En effet le week-end de l ascension était un gros week-end où il y a énormément de monde Nous travaillons des produits frais et préparés minute donc oui il y a de l attente!! Mais vraiment une heure??? Pas la peine non plus d exagérer !
Le 30/04/2023 à 17:43
Entre la nonchalance et l’attente après encaissement, on est loin du délice…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de votre déception. Delà a parlé de nonchalance peut-être aviez-vous le reflet de vous même . Nous travaillons avec des produits frais et fait minute donc forcément il y a de l attente.
Le 26/11/2022 à 13:00
Très cool endroit! Je recommande 👍.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Au plaisir de vous revoir rapidement.
Le 21/07/2022 à 13:02
Très cher, sandwich jambon fromage pas bon du tout et tout petit 15 min d attente pour sa j aurait bien mis 0 étoile mais on ne peux pas dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Duval, Merci d avoir pris le temps d écrire un commentaire. Très cher 😂😂 ! C est en effet dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile et pour nous de ne pouvoir mettre une note à nos clients. Concernant l attente, nos sandwichs sont fait à la minute avec des produits frais donc forcément il y a de l attente. Nous ne sommes pas dans une gare routière où les sandwichs sont préparés à l avance. Et j imagine que vous n étiez pas le seul client….. N hésitez pas à passer votre chemin à l avenir, je suis persuadée que vous pourrez déguster un repas de gala pour 5,50 euros! Belle journée.
Le 18/06/2022 à 19:51
Milkshakes succulents ! Beaucoup de parfums différents, très bonne qualité et la personne qui nous a servi er vraiment très aimable et sympathique. Nous reviendrons avec plaisir. Edit : j'ai supprimé la photo du poulet rôti. Vos délicieux milkshakes venaient parachever un bon repas. Je suis navrée que cette photo se soit glisser dans les photos envoyées. Quand je reviendrai à VIllers c'est avec plaisir que je vous inviterai a en déguster un. En attendant je vous souhaite le meilleur. Et merci d'avoir pris sur le ton de la plaisanterie mon erreur. Cordialement Sylvie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Artois, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Qui ne peut que faire plaisir, celui-ci montre que nous réussissons notre tâche et il paye pour l investissement !! Alors MERCI ! Bon pour la photo du poulet rôti cela est peut-être une invitation 😂ou mon époux a des talents cachés pour la cuisine qu il ne me Montre pas 😂🥹! Mais cela n est pas proposé aux Délices de Léna. Excellente journée à vous et à très bientôt!
Le 28/05/2022 à 22:50
Je donne 1 étoile car il n'est pas possible de mettre zéro. En sortant du Paleospace, on voulait ce faire un petit plaisir et manger un truc en terrasse et au soleil. 3/4 d'heures d'attente pour 4 malheureux sandwichs et en plus quand on voit ce qu'il y a dedans c'est juste inadmissible. J'ai eu l'impression de manger juste du pain
Le 28/05/2022 à 13:29
Honteux. Une heure d'attente pour un pauvre sandwich...
Le 26/05/2022 à 16:04
De bonnes glaces dans un vrai cornet, les gaufres sont fondantes et Délicieuses. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Mille merci, cela est vraiment agréable de lire votre commentaire. Nous avons la chance de travailler avec Luc Maître artisan glacier qui exerce dans la région et qui sait régaler les papilles de nos clients. Pour l accueil je ne manque pas de transmettre votre message mais celui-ci est là base de notre métier alors lire que vous nous remercié et signe que nous le faisons bien 😌 Belle journée
Le 03/05/2022 à 23:02
Goûter très apprécié après un tour en rosalie, nous nous sommes régalés : gaufre parfaite et glace et sorbet d'artisan de qualité, miam ! Accueil sympathique en prime
Le 30/04/2022 à 21:34
Du fait maison, des en-cas préparés à la demande, vraiment bravo 👍 Alors oui un peu d'attente, mais quand on veut de la qualité il faut savoir patienter !
Le 22/07/2021 à 20:53
Glaces et gaufres excellentes !
Le 16/07/2021 à 18:55
Très bons sorbets, accueil sympathique
Le 14/07/2021 à 16:55
Je mets une étoile qui d’ailleurs n’en vaut pas une seule! Bref, après un petit tour en Rosalie plutôt agréable, on décide d’aller manger une glace, jusqu’au moment ou, je vois dans ma coupelle, des bouts de verres, ne me surprenant pas, étant donné leur BAC à glaces, avec une vitre cassée. Agacée, je vais redonner aux vendeurs la glace et les bouts de verre, lui signalant que c’était inadmissible, et les seules mots qu’elle a su me dire « je suis désolé, on a des problèmes de BAC » et m’as laissée repartir. Honteux. Étant une adulte je n’ai pas décidée de faire scandale, mais si c’était arrivé à un enfant, la situation aurait été différente. De toute façon, vu l’accueil et le service, cette situation ne m’étonnes pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lecerf, Nous vous remercions pour votre retour. Nous reconnaissons avoir en effet avoir reçu un impact sur notre vitrine de glaces, en revanche le gérant qui est garant de la responsabilité de la santé de ses clients a tout de suite retiré les bacs de la vente. L’équipe qui était en place le jour de cet incident n’a pas souvenir de votre intervention, je me permets de préciser que nous avons la chance d avoir la même équipe en place depuis un moment. Sachez, Madame Lecerf que nous avons à cœur de vendre des glaces et sorbets élaborées par un Maître Artisan Glacier afin de proposer des produits de qualités à nos clients, ce n est donc pas pour vendre des produits avec des morceaux de verres. Concernant l’accueil et le service, nous ne pouvons pas dire que cela est le reflet des autres commentaires… Mais il est toujours agréable d avoir des opinions de personnes qui savent utiliser Google à des fins utiles! ( D’après votre historique deux commentaires les deux négatifs👏🏻) Mais cela ne nous empêchera de continuer à servir des produits de qualités 😌. Nous vous souhaitons un bon séjour en Normandie.
Le 07/05/2021 à 11:17
👍👍👍
Le 05/05/2021 à 14:17
Terriblement délicieux glaces super bonnes et gaufres succulentes !
Le 03/05/2021 à 21:58
Super service, rapide et agréable !
Le 03/05/2021 à 21:47
super !
Le 03/05/2021 à 21:29
Génial !!
Le 03/05/2021 à 21:22
👍🏻👍🏻
Les autres restaurants
💬 Nous étions de passage à Brest avec ma fille de 3 mois et mon conjoint pour un rendez-vous médical. Nous sommes partis manger pour 14 heures au burger king et autant dire que nous avons adorer. Bien meilleur que mcdo ou encore KFC. Je recommande vivement ce fast-food, parce que en prime, la courtoisie est au rendez-vous.
💬 Bon service mais kebab n'a pas de gout. On ne dirait pas de la viande. On dirait une éponge. 3 tonnes d'oignons et trop cher (7 euros le kebab simple). Trop de sauce et mauvais emballage qui la fait baver partout. Mais le pire est le gout absent de la viande et sa texture et couleur.
💬 Tacos excellent bien garnis, un personnel particulièrement sympathique et accueillant, une équipe souriante et agréable. Nous sommes repartis avec 2 tiramisus offerts (nous étions 2). Je recommande fortement !
💬 Amateur de burger, c'est bien la première fois que je trouve une telle qualité de produits. Toutes les saveurs remonte en bouche, c'est un régal sans nom. De plus, l'accueil est juste très agréable, sourire et gentillesse caractéristique les nanas du berger, qui font de ce lieu, un incontournable gastronomique.
💬 J’y suis aller plusieurs fois depuis l’ouverture. Les burgers sont excellents et tout est fait maison même les sauces. Ils sont super accueillant et chaleureux. Je recommande
💬 Une chose est sure ! Chez Burger King le client n’est pas Roi ! Déçus ! Commande passée au drive : arrivé à la maison commande incomplète donc aller-retour pour que mon fils ne soit pas déçu de ne pas avoir toute sa commande… arrivée au comptoir pas d’excuse ni proposition de refaire au moins le menu enfant chaud ! Pas de cadeau enfant pas de couronne ni même un ballon et finalement on mange froid… pour le même prix ! Quand vous allez au restaurant ou faire vos courses ça vous plairait de payer pour ce que vous n’avez pas ? J ai laissé un message vocal car personne ne répond : pas de réponse. Allez vous me donner des nouvelles ? Apprenez au moins à vos employés à s’excuser…
💬 Restau avec des bons menus, pour adulte et enfant, merci à Idriss au plaisir de vous revoir très bon , je recommande , si vous cherchez un fast-food de rapport qualité prix faut pas hésiter même en famille.
💬 Sandwich naan très petit et pas très garni mais bon le goût passe bien, par contre les frites beaucoup trop huileuse et molle, mettez les frites dans de l’huile beaucoup plus chaude. Pour un menu à 9,50e c’est un peu cher pour la petite quantité de l’ensemble. Vous pouvez mieux faire .
💬 Première commande depuis la reprise de la pizzaria , 1 fontina et 1 napolitaine. La pâte est fine mais absolument délicieuse pour ma part . Elles étaient bien garnies . Bonne expérience. Je reviendrai avec plaisir .