📌 27 Rue Narcisse Hautelin, 10150 Pont-Sainte-Marie
💬 1 Avis
Les autres restaurants
💬 Super service au top même niveau cusine je recommande
💬 Excellent service, le personnel est souriant et à l'écoute. Carafe d'eau à disposition. Le lieu est très joli, propre, avec une belle décoration. Terrasse disponible. Le burger est grand et juteux, très bon. Les frites sont faites maison, mais pas croustillantes. Je pense que la catégorie de pommes de terre utilisée n'est pas celle pour frites. Mais sinon tout est parfait.
💬 👍🏻
💬 Super bon, un peu d’attente par moment mais dans l’ensemble c’était top! La serveuse qui nous a accueilli était super sympathique et de même pour celle qui nous a encaissé. Chauffage extérieur et décors intimiste sympa! Concernant les plats c’est du 5/5 c’était ultra bon et très bien dressé !
💬 Agréable de déjeuner en terrasse, au bord du canal. Carte simple et bonne cuisine bien préparer par contre le service déplorable serveuse pas aimable du tout !
💬 Pizzas cuites au feu de bois…. Juste excellent ! Service rapide et efficace… Très bon rapport qualité-prix dans ce quartier….
💬 J'ai commander un travers de porc du chef!8 cms de gras 2cm d'os? Le chef il faut qu'il change de métier
💬 Habitué à commander, toujours excellent. Aujourd'hui repas sur place et c'est toujours aussi top. Je ne m'attarde pas sur le bâtiment, sale, ambiance perso c'est pas très important pour moi, surtout pour une pizzeria, ce n'est pas ce que je recherche. Par contre, le personnel en salle est très sympathique, ça je pense qu'il faut le souligner. Ensuite les pizzas sont vraiment un pur délice, certainement les meilleurs pizzas de limoges. 4 fromages pour la femme et la pizza d'automne pour moi. Super audacieux, j'adore : base potiron, boudin noir, pommes cuites et cru, noisettes concassées, origan 👌👌👌👌👌 15€ la pizza x2 plus un verre de vin rouge chacun et deux cafés pour 40€ Aller y les yeux fermés
💬 Une très belle découverte pour ma compagne et moi : les crêpes sont délicieuses avec des produits frais et les saveurs originales. Le concept d’inclusion est appréciable car trop rare malheureusement.