📌 58 Rue Jean Jacques Kieffer, 57230 Bitche
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Très bonne expérience culinaire. Accueil parfait, personnel à l'écoute. Toute l'équipe est à féliciter. Plats bien présentés et savoureux. Un vrai régal. Très bon rapport qualité/ prix. Je recommande chaudement.
💬 A l'ombre des pins, bercé par le chant des cigales, nous nous sommes arrêtés à la bestiole. Super bonne surprise ! Les produits sont locaux, bisous et la dame (très sympathique) s'adapte à vos restrictions (végétarien, sans gluten...). Nous avions siroté une bière locale autour d'une planche à partager. Les enfants ont goûté avec une glace locale. Les prix sont très très corrects. Foncez!
💬 Commande déjà prête a mon arrivée. Top car pas d attente les pizzas sont bonnes la garniture est généreuse. Bonne adresse.
💬 Parfait.
💬 Dans son jus. Ne pas regarder la propreté des chambres. Un filet d eau pour prendre la douche. Pas calme. Les matelass sont bon quand il ne manque pas les lattes au sommier.
💬 A éviter ! Mauvais service, sale, lent et pas bon. Les toilettes sont absolument dégueulasses.
💬 Les plats étaient excellents, le service également. La grande assiette de saumon est très bonne mais trop copieuse à mon goût. Les apéritifs à partager en entrée sont très bons. Mention spéciale pour le beurre de baratte et les différents pains grillés. Le vin blanc était également excellent.
💬 Restaurant découvert lors de notre passage à Dijon un lundi soir (beaucoup de restaurant sont fermés le lundi à Dijon) qui fait de très bons hamburgers maison, rien à voir avec les fast-foods… Les 2 jeunes hommes sont très accueillants et sympathiques et les burgers délicieux 🤤 Si vous passez sur Dijon n’hésitez pas à aller goûter leurs burgers 🍔 Seul bémol il faudrait que les burgers soient plus chaud quand on les réceptionne. Mais autrement parfait messieurs 👍🏻
💬 Accueil détestable, personnel patibulaire, paiement en espèces imposé, pas de livraison car le livreur n'a soi-disant plus le permis et pizza de qualité douteuse pour 15€. Possible intoxication alimentaire. Fin bref à fuire