Restaurant français

Avis sur Au Petit Marguery

📌 9 Bd de Port-Royal, 75013 Paris

4.1 / 5

💬 1106 Avis

Avis sur Au Petit Marguery à Paris

Rédiger votre avis ici :

Valérie.

Le 01/01/2024 à 12:08

4 / 5

Réveillon de la Saint Sylvestre avec menu spécial. Très bon repas dans son ensemble et service à la hauteur et très aimable malgré un petit accident en fin de repas qui peut arriver. Très bon foie gras, lotte ( légèrement décontenancée par le blé servi avec à titre personnel ), noisettes de biche, homard dans sa nage, et enfin le fameux soufflé de la maison toujours impeccable qu'on reprendrait volontiers tant il est léger et parfumé à souhait au grand marnier. Très bon champagne et vin blanc ( Chablis vieilles vignes ) , Saint Estephe un peu jeune en revanche. Bel établissement où il fait bon aller. Une valeur sûre.

Jagdish.A

Le 26/12/2023 à 07:15

5 / 5

Très bon resto, un peu serré mais ça va.

Joël.o

Le 23/12/2023 à 20:14

5 / 5

Très bon service et bonne ambiance

MINY.E

Le 12/12/2023 à 15:21

2 / 5

Quelle déception ! Le service parfait, mais entrees plats et desserts quelconques et chers.

louise.e

Le 10/12/2023 à 14:13

4 / 5

Bien accueilli, service rapide, manque un peu de professionnalisme dans le service : on nous annonce une blanquette alors que c'est de la joue de bœuf avec le sourire mais c'était le bon plat quand-même. Le chef cuisinier qui passe pour recueillir les appréciations. Nous y reviendrons.

Yves.o

Le 28/11/2023 à 11:18

5 / 5

Je connaissais il y une vingtaine d'années, nous y sommes allés la semaine dernière, toujours très bien,le rapport qualité prix est correct,le personnel est à l'écoute, nous y retournerons prochainement.

Agnes.a

Le 28/11/2023 à 08:34

5 / 5

Repas partagé avec des amis. Le personnel a été au petit soin pour nous. J'ai apprécié la cuisine. Bravo à cet équipe

TERME.-

Le 19/11/2023 à 09:24

4 / 5

Serveurs souriants , blanquette inoubliable , mais le Mont Blanc : trop de chantilly et crème de marrons quasi inexistante

Catherine.u

Le 31/10/2023 à 13:27

1 / 5

Rapport qualité/ prix très en-deça de ce à quoi nous pensions nous attendre dans cet établissement, surtout au vu de l'addition très salée. Le cadre : Sonnerie de téléphone assourdissante, bruits de couverts, discussions très animées derrière le comptoir, on ne peut pas dire que le cadre soit des plus judicieux pour y passer un moment calme et reposant. Les repas : Terrine insipide Plat de poisson (insipide) servi sur un lit de légumes bien trop gras et particulièrement indigestes (crampes intestinales survenues dès la sortie du restaurant) Crumble de coing : beaucoup trop sucré et qui ressemble davantage à un crumble de caramel. Quant à la présence des coings, nous les cherchons encore ! Le service : Froid et peu avenant Une expérience que nous ne renouvellerons pas de sitôt.

Bruno.H

Le 15/10/2023 à 14:44

5 / 5

Service impeccable très professionnel, chaleureux et efficace. Avec une mention spéciale pour Naïm le maître d'hôtel et le directeur Monsieur Tabouré. Sans oublier Maud la serveuse. Une cuisine traditionnelle de plats maison très bien réalisé je recommande fortement bravo

Catherine.

Le 11/10/2023 à 22:33

5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une box et ça a été une vraie belle surprise. Le personnel est très accueillant, le cadre très joli et la cuisine parfaite. Allez-y sans aucune hésitation 😊 !

audrey.r

Le 08/10/2023 à 22:25

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée, avec un service au top. Merci à Mr Nasser pour ce fabuleux moment. Un homme riche en bonne humeur et générosité. A très vite.

Anissa.o

Le 24/09/2023 à 15:27

3 / 5

Très bon acceuil et cadre. Néanmoins mon plat d'abats était sans saveur. Dommage !

christine.o

Le 14/09/2023 à 11:25

4 / 5

Salle très agréable, table joliment dressée, petites attentions gustatives: gougères accompagnées de beurre salé en attendant notre choix, bouchées sucrées avec notre café . Personnel attentif mais pas envahissant. Plats délicieux vins de qualité, assurément une adresse à retenir

ANNIE.O

Le 08/08/2023 à 22:34

5 / 5

Rien à redire pour ce restaurant. Nous y étions venu une fois il y a quelques années par hasard, aujourd'hui c'était un choix d'y retourner. Nous sommes toujours autant satisfaits.

Olivier.u

Le 05/08/2023 à 14:04

5 / 5

Un grand merci à toute l’équipe. Pour son accueil. Pour ce très bon repas. Pour votre convivialité.

Romain..

Le 04/08/2023 à 22:34

5 / 5

On est venus avec une Wonderbox. Super bon, les serveurs étaient adorables mais un peu dommage qu'ils n'annoncent pas que l'eau (Vittle 1L) soit à 7€ en la proposant.

Aurelie.

Le 30/07/2023 à 10:22

5 / 5

Accueil aux petits soins par le personnel. Tout était bon: de l’entrée au dessert. C’est une très bonne adresse et nous reviendrons sans hésiter!

mic..a

Le 22/07/2023 à 11:27

5 / 5

Très bon accueil, les serveurs sont vraiment très sympathiques et au petit soin tout le long du repas. Nous avons passé un bon moment. La nourriture est bonne et un petit plus pour le dessert profiterole avec le chocolat, un régal. J'y retournerai sans souci.

Pierre.U

Le 07/07/2023 à 16:24

5 / 5

Très belle carte beau menu service aimable accueil chaleureux

Sigolene.e

Le 16/06/2023 à 15:59

5 / 5

Voici revenue la grande époque du Petit Marguery! Le chef assisté de Nahïm en salle sont extra! Bravo! A vite

Chritophe.a

Le 21/05/2023 à 14:35

4 / 5

Tu y es très bien cuisiner cuisses de grenouilles ris de veau. Le service est rapide attentionné. Bon rapport qualité prix pour qui aime la cuisine française

Tatti.l

Le 01/05/2023 à 12:19

5 / 5

Mon adresse préférée de dimanche midi ! Avec un menu riche en plats délicieux, comme par exemple moi j’adore le foie gras, les cuisses de grenouilles et les poissons , sans oublié l’os à la moelle huumm . J’aime la sympathie et gentillesse du personnel, très très aimables !! Un grand merci au directeur Youssou et son équipe

Anastasiia.u

Le 01/05/2023 à 08:56

1 / 5

Bon après-midi Nous sommes passés devant le restaurant, la femme est tombée malade (la tête tournait), s'est assise sur l'aire de jeux d'été - ils sont venus et ont donné un coup de pied !!! Un acte dégoûtant

Marie-Christine.U

Le 29/04/2023 à 18:43

4 / 5

Accueil particulièrement sympathique, attentionné et chaleureux, tant au niveau du responsable que de la personne en charge du service soigné. Table joliment dressée, dans le souci du moindre détail. Un très agréable moment à renouveler !

Martine.

Le 18/04/2023 à 20:31

3 / 5

J y avais été plusieurs fois en famille avant 2018/2019 et j avais ete enchantee par ce restaurant...et là j'ai été déçue par la carte par les plats par l ambiance,mis à part le chef cuisinier adorable qui fait ce qu'il peut avec les moyens qui lui sont proposés. Rapport qualite/prix n'est pas du tout satisfaisant!

Myriam.h

Le 16/04/2023 à 09:17

5 / 5

Les plats sont faits maison et généreux, avec des produits frais. Je recommande vivement le fois gras ! On ne ressort pas avec la faim ! L’accueil est très chaleureux. Le restaurant est situé dans un endroit calme, loin du brouhaha quotidien de Paris, ce qui est agréable. Je reviendrai avec grand plaisir !

Maria.a

Le 11/04/2023 à 16:53

3 / 5

La responsable et serveuse du Comptoir du Petit Marguery très efficace, aimable et attentionnée. Le repas très décevant

Cc.a

Le 10/04/2023 à 21:17

1 / 5

Comment qualifier ce menu de Pâques? Pour commencer, nous avons été accueillis avec un amuse bouche de saumon fumé. Le sel ayant été renversé dans ce mélange accompagné d’une feuille d’endive, nous avions déjà bu notre premier verre d’eau. Encore heureux que celle-ci soit comprise dans le menu, sinon l’addition aurait été tout autant salée que le saumon. Les 3 entrées étaient correctes sans plus. Pour continuer, l’opposition de la sur-cuisson du turbot et l’épaule d’agneau de 7 heures (plutôt appelée 7 minutes) nous étonne encore plus. En effet, comment pouvons-nous considérer une cuisson de soit-disant « 7 heures » alors qu’elle a été cuite au bain-marie. Nous avons fait renvoyer notre plat que nous ne pouvions consommer, à moins qu’il n’y ait d’adepte de viande crue et mal préparée (nerveuse, grasse et sans salaison à part la sauce) le plat n’était pas du tout à la hauteur de nos attentes. Enfin, la profiterole était convenable, mais la « nage de fraises » porte bien son nom. Un étang de fraises coupées en mini morceaux se dresse devant nous. L’appellation «potage» serait plus adaptée à ce paysage, un yaourt en forme de rocher au centre et un gressin en guise de pont. Pour des envies de dépaysement loin de Paris, nous sommes servis. Concernant les mignardises ou plutôt des fritures de chocolat que nous pouvons trouver dans des commerces aux alentours pour Pâques, étaient sans surprises et en accord avec le niveau du menu. Le point positif pour ce repas était le service. Pour conclure, il est bien loin le temps où nous passions des heures dans ce restaurant à déguster une cuisine française traditionnelle et familiale.

Marc.e

Le 09/04/2023 à 21:26

1 / 5

Très déçu ce soir par les mets sans goût et épaule d agneau plein de gras et viande nerveuse. Rien mangé. Je n'y retournerai plus. On m a amené un 2e plat tout aussi immangeable. Ce n'est plus ce que c était. Dommage.

Laurent.o

Le 09/04/2023 à 16:47

5 / 5

Belle table, cuisine élégante, produits de saison, personnel de salle distingué Sans hésitation adresse à honorer Beau repas de Pâques

Maria.u

Le 05/04/2023 à 10:45

1 / 5

Il me semble que le restaurant a beaucoup changé. Les plats sont très vulgaires quand avant proposait des plats bien plus alléchants.

Laurent.E

Le 25/03/2023 à 10:41

5 / 5

Une ambiance de brasserie parisienne comme on les aime où cuisine et accueil sont familiaux.

D.L

Le 20/03/2023 à 10:42

5 / 5

Au top, repas très bon et génereux, accueil et service superbes et un plus pour l'accompagnement au moment des bougies pour un anniversaire. Invtés très satisfaits. Merci

SERGE.O

Le 13/03/2023 à 15:30

5 / 5

Toujours aussi bien Cuisine française traditionnelle et originale. Service attentionné. Prix élevés.

A.A

Le 03/03/2023 à 12:30

5 / 5

Le cadre est sublime, restaurant cosy d'où se dégage une belle atmosphère. Avec ma femme, nous avons découvert ce lieu par hasard il y a quelques années et y revenons régulièrement. La carte est variée et change au gré des saisons. Grâce à eux j'ai pu re-découvrir la purée d'aligot qui était excquise ! C'est ça leur secret, des plats simples mais toujours exquis. Récemment nous y avons fêter le baptême de notre fils, l'ensemble des invités étaient comblés, seul bémol, peut être un tout petit peu de flexibilité sur les horaires pour des journées exceptionnelles tel que celle la. Nous en garderons tout de même un très bon souvenir. Comme vous l'aurez compris, ce restaurant est notre coup de cœur et nous ne pouvons que le conseiller.

Raymond.g

Le 19/02/2023 à 16:01

4 / 5

Le maître restaurateur confectionne une bonne tradition à la française, avec une cave très riche. Le service est efficace et souriant. Je recommande cette excellente adresse. À venir surtout avec ceux que vous aimez !

Elodie.e

Le 15/02/2023 à 09:15

5 / 5

Venus pour un anniversaire nous avons eu un accueil très chaleureux et attentionné tout au long du repas. La nourriture était délicieuse et les plats généreux.

Francine.a

Le 12/02/2023 à 09:24

5 / 5

C'est un petit restaurant sympa et très accueillant. Cuisine raffinée et personnels agréables.

Béatrice.H

Le 08/02/2023 à 17:46

2 / 5

J'ai pris un faux filet en précisant être exigeante sur la cuisson a point. Il est arrivé entre bleu et saignant. Je renvoie le faux filet. Il m'est servi bien cuit même très très cuit. N'ayant pas le temps d'attendre sachant que les autres convives avaient presque fini leur plat en attendant. Je dis au serveur être déçue et qu'il faudrait que le cuisinier apprenne à faire cuire correctement la viande rouge (j'ai été grilladin et sait ce que c'est une cuisson a point) et la réaction a été de dire que le cuisinier savait bien cuire les steak et que le mien avait été servi à point... Pas d'excuse au contraire, j'ai eu le sentiment d'être un peu agressée par sa réaction. Pour couronner le tout, la sauce Périgourdine servi avec était beaucoup trop salé et le steak trop nerveux et goût d'un steak premier prix! Le tartare de mes collègues étaient d'après eux pas assez assaisonné et nous avons attendu la moutarde 5 min entre la demande et son arrivée sur la table. Parlons du café gourmand : l'île flottante vraiment pas bonne que du sucre pas de crème anglaise, le gâteau trop sec et la salade de fruits avec un sirop ajoute, pas naturelle. Le cadre est sympa. Le pain est bon et les amusé bouches aussi. Mais bon je n'y retournerai pas.

Descartes.e

Le 01/02/2023 à 04:03

2 / 5

Riz de veau quelconque, qui plus est accompagné uniquement d'épinards. la purée accompagnant la viande de mon collègue était bien fade. Décevant.

Annie.a

Le 27/01/2023 à 15:50

5 / 5

Nous avons choisi ce restaurant pour utiliser une box offerte il y a quelques mois. Accueil très sympathique, apéritif ( kir) accompagné de gougères délicieuses. Choix d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. Magnifiques profiteroles, de grandes qualité pour finir. Tout était très bon avec des proportions généreuses. Je recommande vivement cet établissement où nous avons été très bien reçu ( service impeccable et chaleureux) ce qui n'est pas toujours le cas avec une box. Mention spéciale pour le chef avec qui nous avons échangé à la fin du repas. Nous reviendrons pour goûter une des spécialités, le soufflé au grand marnier !!!

Célia.�

Le 16/01/2023 à 12:51

4 / 5

Restaurant très agréable. Les plats sont vraiment excellents. Nous avons passé un bon moment.

Sabrina.e

Le 13/01/2023 à 17:10

1 / 5

Beaucoup trop cher pour ce que c'est les cuisses de grenouilles trop trop grasses sans assaisonnement servies dans une mare d'huile à vomir le personnel est impoli et nous a mis mal à l'aises , pas de chaleur humaine au sein de ce lieu , le poisson était bon mais les endives vraiment pas , la sauce au beurre blanc n'avait aucun goût , le ceviche en entrée pas bon. Bref rien n'était bon grosse déception j'y suis allée pour les cuisses de grenouilles très déçue passez votre chemin

Patrick.L

Le 13/01/2023 à 09:40

5 / 5

Parfait , service , repas et table dans la véranda au top pour une superbe soirée

xudong.H

Le 25/12/2022 à 22:29

5 / 5

Je suis venu avec ma femme le 25 décembre, très bonne expérience, le personnel est fort sympathique, les plats sont bons, c'est parfait.

François.l

Le 24/12/2022 à 21:09

1 / 5

Très déçu... Peu de choix dans la carte. Personnel de bonne volonté, mais en grande difficulté linguistique et qui ne connait pas ses produits. Assiettes peu généreuses et peu raffinées. Toiles d'araignées au plafond et verres sales. Seul le soufflé au Grand-Marnier reste à peu près au niveau. Cher pour un repas pas meilleur que dans une mauvaise brasserie. Nous ne reviendrons pas.

chun.h

Le 04/12/2022 à 15:24

1 / 5

J'étais un fidèle du petit marguery dans le 17e. Grosse déception ce jour,je le classe dans les 3 pires repas fait dans un restaurant. Poêlé de pleurote:champignon même pas sauté,juste jeté dans un poêlon avec de la crème qui n'a même pas réduit. Os a moelle complètement froid a coeur.... Cuisse de grenouille qui était ma référence chez eux...elle ne reste que tendre mais sans aucun assaisonnement et je me demande où est la persillade. Dans mes souvenirs en famille le petit marguery servait des portions généreuses et pleines de saveur. Mais ça c'était avant....

Marine.a

Le 03/12/2022 à 18:34

5 / 5

Un VRAI restaurant gastronomique Français. Une belle qualité de la carte, des produits frais. Les mets sont goûteux et copieux. Je vous recommande particulièrement les ris de veau (un délice) ainsi que la tarte aux pommes (une merveille) ! Les serveurs sont très agréables, attentionnés et courtois, avec un service de qualité. Nous avons passé un très bon moment, lors de l’anniversaire de ma mamie. Bon rapport qualité / prix. Je recommande vivement LE PETIT MARGUERY Nous reviendrons avec grand plaisir !

Sylvie.a

Le 25/11/2022 à 14:28

2 / 5

Trop d'attente pour la commande(nous avons dû nous manifester plusieurs fois) et ensuite erreur dans les plats...et vraiment rien d'exceptionnel dans la cuisine ! Décevant...

Jessica.e

Le 25/11/2022 à 14:12

5 / 5

Très bon moment passé au Petit marguery. C'était lors d'une Dakota box. Même si l'offre convenue dans la box n'était pas la même (faute a Dakota box) que sur place nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très agréable et serviable. Je recommande cette adresse où l'on y mange très bien.

Christophe.h

Le 20/11/2022 à 11:57

1 / 5

Le petit Marguery rive gauche. Service lamentable, le serveur ne comprenant et ne s’exprimant pas en français correct. Plats à peine tièdes dans certains cas, cuisson médiocre : pommes de terres trop cuites, viande quasiment crue et froide. Plat au four végétarien asséché et caramélisé. Entrées à peine dignes d’une cantine : petits morceaux de saumon fatigués sortis du frigo et servis avec des verdures et une sauce aigre-douce improbable, os à moelle sans moelle, l’assiette de fromage qui consiste en deux très fines tranches de Saint nectaire et d’un petit doigt de fromage frais impersonnel de nom inconnu et sans goût vous met en colère. Pour se racheter le patron offre un café pour une tablée de neuf convives, on est encore honteux d’avoir accepté.

Guenole.u

Le 02/11/2022 à 14:15

4 / 5

Accueil agréable et repas de bonne facture. Visite du chef auprès des clients toujours très agréable.

David.

Le 28/10/2022 à 20:58

5 / 5

Excellente adresse de qualité. A faire absolument. Service parfait. Echange avec le chef cuisinier à la fin du repas 👌

Arnaud.a

Le 11/10/2022 à 01:03

4 / 5

Restaurant proche du cinéma Escurial qui a 2 adresses côte à côte : un comptoir pour une restauration plus rapide et un restaurant plus traditionnel C’est du second dont nous parlons ici Proche du concept de brasserie parisienne ce restaurant propose des plats traditionnels mais joliment réalisés Pas d’esbroufe ici mais une certaine qualité à un prix correct Bonne adresse à retenir

Mario.o

Le 09/10/2022 à 09:28

1 / 5

Le plat à 35 € se compose d'un morceau de poisson frit et d'une purée de carotte... Serveurs inexpérimentés. La qualité du restaurant est complètement basse par rapport à il y a 10 ans. C'était un très bon restaurant à l'époque. Vraie honte.

Maxime.A

Le 04/10/2022 à 23:33

5 / 5

Du classique français bien fait, bon service, prix raisonnable. Dommage qu'ils ne fassent plus leur profiteroles ! Mais même sans ça, on y retourne.

Ekaterina.i

Le 18/09/2022 à 21:28

2 / 5

Tout repose sur le décor, après un examen plus attentif on s’aperçoit que ce décor est un peu de mauvais goût comme la cuisine, avec du rbnb en fond, vous aurez la synthèse parfaite d’une fausse brasserie parisienne à Las Vegas. La cuisine, du surgelé très mal cuisine, des prix bien haut dessus de la qualité des mets et du service.

Guyvin.i

Le 17/09/2022 à 16:32

5 / 5

Restaurant où j’avais l’habitude d’aller avec ma maman, il y a une dizaine d’années. Je suis heureux de voir que le lieu a gardé son authenticité. Les serveurs sont agréable. Petit côté ludique, on nous a même montrer comment détacher les filets de sole comme des professionnels.😉 Sinon concernant les plats, c’est juste divin Je recommande

Francois.a

Le 09/09/2022 à 22:19

3 / 5

Pas terrible accueil gentil mais des plats dont la qualité a beaucoup baissée Dommage, le temps passe.

Ju.

Le 25/08/2022 à 13:38

5 / 5

Delicieux! Je ne regrette absolument pas ma visite au petit Marguery, c'était extrêmement bon. Le personnel est très sympathique. La tranche de prix : €€ voire €€€

anne-marie.e

Le 23/08/2022 à 16:35

4 / 5

Une belle qualité de repas très bien préparés dans la tradition. Un bon restaurant bien représentatif de notre cuisine traditionnelle.

Marine.e

Le 17/08/2022 à 17:55

1 / 5

Trés déçu par la prestation, nous y sommes allé grâce à une wonderbox qu'on nous a offert, nous avons été considéré comme des clients à part dès notre arrivée. On nous a présenté un menu spécial box sur une vulgaire feuille de papier, j'ai voulu changer de dessert en payant un supplément, on nous a gentiment expliqué que ce n'était pas possible sans donner de raison. Pour la qualité du plat (bavette d'aloyau à l’échalote), j'ai fait remplacer les couteaux, mais en fait c'était la viande qui était de la vraie carne, le serveur m'a proposé de la remplacer en m'expliquant que c'était presque normal. Le second plat était correct.Pour un restaurant de cette classe, je trouve cela minable. S'il ne veuille pas servir, ou mal servir les clients possédant des wonderbox, qu'il se retire des listes.

Karine.o

Le 30/07/2022 à 21:02

5 / 5

Bénéficiant d'un coffret cadeau, nous avons passé un très bon moment au restaurant. Gentillesse du personnel, cadre agréable et plats délicieux avec une carte bien détaillée. Nous y retournerons avec plaisir.

Alain.h

Le 21/07/2022 à 15:05

1 / 5

Ne vous fiez pas aux nappes blanches, aux serveurs en costume et aux prix au dessus de la moyenne, ceci est un boui boui à éviter absolument. Le service est OK mais le patron devrait trouver un vrai cuisinier aux fourneaux. Des plats sans goût, une présentation d’amateur et un aloyau de charolais qui vous donnera du fil à retordre. Après l’avoir renvoyé aux cuisines, il en est revenu plus coriace que jamais. J’ai dû abandonner le combat et en laisser une grande partie dans mon assiette. Ce qui n’a choqué en aucune façon la serveuse. Mes compagnons de table n’ont pas non plus été emballés par leurs médiocres plats aux noms ronflants concoctés par un cuisinier amateur. Je déconseille absolument cet établissement !

Elise.i

Le 20/07/2022 à 10:59

5 / 5

J'avais réservé ce restaurant avec mes parents, nous étions dans la veranda. C'est un super endroit, avec un accueil fabuleux et service très professionnel de la part de Gracia et Thomas. De plus, nous avons très bien mangé, les produits sont de qualités à un prix très abordable.

Benjamin.o

Le 19/07/2022 à 17:38

4 / 5

Utiliser dans le cadre d'une Wonderbox. Restaurant fort sympathique l'accueil fut très professionnel. Les assiettes sont plutôt copieuses pour ma part bavette d'aloyau avec purée maison demander à point un peu trop cuite à mon goût, le dessert profiteroles au chocolat une tuerie 😁 Adresse à conserver dans son répertoire

Marianne.E

Le 19/07/2022 à 17:28

5 / 5

Nous y sommes allé grâce à une wonderbox qu'on nous a offert. Réservation rapide (la veille pour le lendemain), personnel très agréable, service appréciable. Large choix dans les plats et desserts, fait maison. Nous avons passé un très bon moment !

Daniel.U

Le 18/07/2022 à 20:47

5 / 5

Très bon repas, avec une Wonderbox on a rajouté 25 € pour avoir champagne /entrée / plat / dessert ! Bon accueil et très bonne cuisine !!

alain.i

Le 10/07/2022 à 15:17

5 / 5

Très bel accueil, personnel attentif,bonne table,beau choix...un bémol le turbot renvoyé en cuisine car pas cuit.

Aliénor.e

Le 09/07/2022 à 23:10

5 / 5

Nous avons réservé une table dans la véranda pour cinq personnes. Nous y étions au frais et au calme, même pour un samedi soir, ce qui était très appréciable. Le service a été très professionnel. La cuisine était savoureuse et généreuse, nous y reviendrons avec plaisir.

Valerie.u

Le 24/06/2022 à 17:25

5 / 5

Très bon restaurant, et de qualité, l'équipe est investie dans son travail, le directeur est très sympathique, j' y retourne sans problème.

Philippe.h

Le 19/06/2022 à 17:50

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Le personnel est très sympa. En plus, la salle est climatisée. C'était parfait

Eric.r

Le 30/05/2022 à 20:12

4 / 5

On peut y déguster leurs spécialités : cuisses de grenouilles, Ris de veau et soufflé au Grand Marnier. Service efficace. Nappe et serviettes en tissu ce qui devient rare !

David.e

Le 28/05/2022 à 16:32

1 / 5

Une déplorable expérience. Mon épouse et moi-même avons déjeuné au Petit Marguery et avons pris le menu complet (3 plats + 1/2 bouteilles d'eau + 37,5 ml vin + café). D'une manière générale, les plats étaient trop salés. Comme dessert, nous avons commandé le plat phare de ce restaurant: le soufflé au Grand Marnier en acceptant un supplément de prix. Un des soufflés est arrivé avec des fourmis ! Une vivante sur le soufflé et une autre prise dans le soufflé (voir photo) ! Nous nous attendions à des excuses du manager, mais bien au contraire celui-ci nous fit remarquer que le soufflé était hors menu (quel rapport?) et qu'il nous avait fait une faveur en échangeant un dessert hors menu pour un dessert menu (avec supplément, je le rappelle !). Après avoir fait part de notre dépit, il nous a accordé une ristourne de 10€, mais il a compté la bouteille d'eau incluse dans la formule ... .

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Pour faire suite à votre avis posté, nous vous présentons en tout premier lieu toutes nos excuses pour l’incident dont vous avez fait l’objet avec votre épouse lors de votre venue dans notre établissement. Effectivement, des fourmis ont été attirées par le sucre de la bouteille de Grand Marnier. La bouteille étant en verre fumé la personne à votre service, ce jour-là, n’a malheureusement pas vu les fourmis avant de servir le grand Marnier sur le soufflé. Elle a, cependant, aussitôt enlevé le dessert de votre table pour vous en apporter un autre que vous avez refusé. En geste commercial , je vous ai tout de suite offert le dessert sur votre addition ainsi que le supplément de 2 € dû au dessert choisi non compris dans le menu, soit une réduction de 12 €. Je comprends votre déception et vous renouvelle nos excuses, que j’espère vous accepterez. Bien cordialement Youssoupha TABOURE (Directeur)

Emmanuelle.a

Le 06/05/2022 à 10:26

5 / 5

Belle surprise que ce restaurant à port royal...accueil chaleureux. Service efficace et bienveillant de l ensemble du personnel. Mets savoureux et bien présentés...menu très abordable, dans un joli cadre . Je recommande vivement cette adresse❤️

Baptiste.

Le 05/05/2022 à 14:39

1 / 5

Serveuse très peu professionnelle, pas aimable qui ne soucie à aucun moment du bien-être de ses clients. Nous venions dans le cadre d'un dîner smartbox, elle nous a servi de l'eau en bouteille alors que nous avions bien demander de l'eau en carafe, pour nous la faire payer ensuite. À fuir !

Laetitia.a

Le 23/04/2022 à 17:23

5 / 5

Lieu magnifique et cuisine d'exception... Nous nous sommes régaler

Philippe.a

Le 10/04/2022 à 19:53

4 / 5

Cela Faisant plus de 10 que je n'étais pas retourné ds ce restaurant de qualité. Surprise toute une équipe très accueillante, souriante et blageurs d'afrique: Sénégal, Mali et mêmes des Antilles. Vraiment tresprofessionnels

bulent.E

Le 10/04/2022 à 15:21

2 / 5

On y était 11 pour un anniversaire pour un déjeuner Des assiettes sans saveur Une équipe très mal organisée Des commandes de gâteau d’anniversaire non satisfaites Pour un prix non mérité Il y’a mieux ailleurs A éviter

HAZE.l

Le 01/04/2022 à 23:55

2 / 5

Il y a forcément mieux ailleurs Nous nous sommes rendus avec des amis et la soirée a été gâchée au final par l’arrogance du Directeur Outre des verres sales, un service très moyen, un soufflé surfait car trop sucré, la note est arrivée erronée. Et il a fallu devoir se justifier !😡 Notez par ailleurs la présentation trompeuse des menus sans attirer l’attention de son articulation lors du choix Par ailleurs la cuisine reste très standard pour le prix payé et la présentation des plats sans originalité Nous n’y étions pas allés depuis quelques temps en raison de l’absence de renouvellement des plats. Nous n’y retournerons pas Nous avons la chance d’avoir plusieurs bonnes adresses dans le quartier …

Carole.i

Le 31/03/2022 à 18:19

5 / 5

Bon repas et bon vin dans un joli cadre cosy et calme. Personnel très agréable et attentionné. Assez rare maintenant. Je recommande.

Catherine.e

Le 30/03/2022 à 21:09

4 / 5

C'était au Comptoir Marguery, accueil très chaleureux, service rapide et repas délicieux.

jacques.a

Le 27/03/2022 à 16:25

3 / 5

Déçu car le menu petit Marguery servi n'était pas à la hauteur de l'exemple de menu décrit dans livret dîner d'exception de wonderbox qui nous avait été offert. De plus le verre de vin, qui faisait parti du menu Wonder, nous a été facturé

Elodie.l

Le 24/03/2022 à 23:32

4 / 5

C était très bon , peu de choix mais cela prouve que ce n est pas du surgelé. Je n ai pas eu de chance car le plat était tiède . Mais je n en tiendrai pas rigueur car ce n était pas ma première fois là-bas.

Pascal..

Le 22/03/2022 à 06:06

4 / 5

Très bon accueil malgré le fait que nous avions une box, c'est important de le signaler car ce n'est pas le cas de tous les restaurants. Lieu agréable. Service rapide, peu être un peu trop. Carte des vins abordable.

isabelle.e

Le 21/03/2022 à 00:28

5 / 5

Très bon accueil. J'ai demandé à changer de place car nous étions derrière la porte d'entrée, cela n'a posé aucun problème. Le repas était délicieux et de belles portions. Échange en fin de repas avec le personnel avec même une bonne rigolade. Endroit classe et chaleureux, service efficace et aimable. Merci pour ce bon moment.

Sylvedwenn_3.e

Le 14/03/2022 à 10:14

2 / 5

Franchement déçue. Je n'ai pas dû choisir les bons plats mais c'est leur problème. Le ceviche de dorade est servie avec de la sauce soja salée. Je m'attendais à une vinaigrette plus sophistiquée que de la simple sauce soja qui très vite sature le goût, on ne sent plus que ça. La bavette d'aloyau parfaitement cuite, mais beaucoup trop salée et poivrée. Quant à la purée de pomme de terre, elle était très bonne, dommage qu'ils n'en aient mis qu'une cuillère étalée, recouverte de roquette. Ils auraient pu mettre la roquette à côté, mais non, ils l'ont mise dessus pour faire croire qu'il y avait plus de purée. La roquette était très amère en plus. Pour le dessert je commande un minestrone de fruits exotiques. Je m'attends donc à des fruits exotiques coupés en dés mais avec quelque chose en plus comme un sirop, un sucre pétillant, n'importe quoi.... c'était juste une salade de fruits coupés en dés et rien d'autre. Ils auraient mis salade de fruits au lieu de minestrone sur le menu c'était pareil. Bilan mitigé. Les étoiles sont pour le décor et le service

Amandine.r

Le 13/03/2022 à 20:20

3 / 5

Le repas était globalement bon, les produits étaient frais et de qualité et le service très agréable. En revanche, les plats et les goûts n'avaient rien d'exceptionnels pour le prix payé. Le dressage de l'assiette était simpliste.

christiane.a

Le 10/03/2022 à 00:36

3 / 5

Restaurant complet ce soir .Le personnel est tres aimable mais le service est très décevant.Beaucoup d'erreurs ,un plat est arrive froid 20 mn apres ceux des autres convives de la table de 4.Pas de vestiaire. L'entree ceviche est tres peu copieuse. Les autres plats etaient copieux et delicieux

Aurore.h

Le 07/03/2022 à 10:20

5 / 5

Dîner romantique un dimanche soir une tres belle expérience culinaire avec un accueil et un service exceptionnel grâce à naim et gracia. Tellement de bienveillance envers leur client. Un diner avec des plats succulents. Et des touches gastro surprenantes et délicieuses. Nous recommandons vivement. Encore merci à smartbox qui nous offre le choix de belles Adresses adresses

nicolas..

Le 27/02/2022 à 18:28

5 / 5

Toujours un plaisir de dîner dans ce restaurant, l'ambiance, le service,( serveur souriant sympathique à l'écoute) sans oublier bien évidemment le ris de veau, et sa sauce vraiment délicieuse. À très bientôt merci

Gael.A

Le 16/02/2022 à 22:40

5 / 5

Service un peu long à démarrer ce soir mais des produits toujours fantastiques : frais et bien préparés. Il faut absolument goûter leur soufflé au grand marnier : exquis ! Je ne m'en lasse pas...

Sandra.

Le 15/02/2022 à 08:45

5 / 5

Soirée en amoureuse qui s'est déroulée à merveille. Les plats du menu saint-valentin étaient succulents. Je dirai même divin. Le service est impeccable, agréable, drôle, et rapide. Je recommande chaudement ❤️

florian.h

Le 13/02/2022 à 02:04

2 / 5

Salle vide, installés à une table à côté de la cuisine et dans le passage, aucune pose entre les plats (même quand on demande), service débutant, amabilité limitée, cher pour ce que c’est…horrible. J’ai mis 2 étoiles seulement parce qu’on me dit qu’en mettant 1 étoile google supprime!

Daniel.u

Le 10/02/2022 à 14:49

4 / 5

Très sympathique, cuisine typiquement française, c'est bon et simple à la fois. Pour un repas entre amis, en prenant son temps, sans vous faire sentir qu'il est temps de partir Merci pour le service

Nathalie.E

Le 31/01/2022 à 12:15

5 / 5

Quel agréable moment, dans un endroit cosy. Le service impeccable. La carte très raisonnable ou tout le monde peut trouver son bonheur.et la tarif très correct également. Merci pour tout cela. Nous avons été enchantés.

Evelyne.a

Le 16/01/2022 à 16:38

3 / 5

Un peu déçu des plats qui ne varient pas beaucoup, c’est bon le personnel est absolument respectueux attentionné mais nous avons voulu changer de quartier hier et nous avons eu la même carte que chez Francoise (même patron) que le 15 décembre! Il n’y à plus de suggestions du jour comme avant ! nous sommes clients depuis plusieurs années aux tables Mousset notamment au petit Marguery Terne fermé malheureusement! Nous allons devoir trouver d’autres établissements c’est vraiment dommage car qualité prix il n’y avait rien à dire. L’esturgeon et le haddock depuis 2 mois je pense que l’on pourrait varié un peu néanmoins le personnel est top 👍

Erwan.u

Le 15/01/2022 à 14:22

5 / 5

De l'accueil jusqu'au moment de quitter le restaurant, génial. Un serveur parfait, un repas parfait. Je recommande très chaleureusement ce restaurant. Merci encore à toute l'équipe.

Caroline.L

Le 09/01/2022 à 10:43

3 / 5

Un peu déçus de notre passage au petit Marguery. Lors de l'annonce de notre wonderbox, l'accueil n'a pas été chaleureux. Nous avions un menu à 119€ pour deux personnes avec champagne et bouteille de vin; Hors, nous avons eu une coupe qui n'était pas du champagne et un seul verre de vin à table, nous avons du régler le second verre. Le risotto n'était pas cuit. Les autres plats étaient très bons.

cyril.a

Le 06/01/2022 à 18:48

2 / 5

Grande déception sur le repas du réveillon Noel. Nous avons attendu 4 heures sur place de l'entrée au dessert. Les plats sont très moyen. Mauvais rapport qualité/prix

Philippe.C

Le 29/12/2021 à 08:29

4 / 5

Nous avons passés un bon moment en Amoureux . Les plats sont bons et savoureux, l accueil est bonne enfant on se sent à l aise . Je recommande cette adresse

Mat.r

Le 21/12/2021 à 21:55

2 / 5

Bof ....la cuisson n'est pas maitrise!!

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur En tout premier lieu je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis. La prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je veille personnellement à la qualité et à la préparation des plats servis dans mon restaurant. Je ne manquerais pas de d’évoquer vos remarques auprès de mon chef de cuisine. Toute l’équipe du Petit Marguery travaille de façon à garantir une qualité de service irréprochable à tous ses clients, manifestement ce jour-là cela n’a pas été le cas, je regrette vivement que mon équipe n’ait pas eu la réactivité attendu dans de telles circonstances. Lors de votre future visite, n’hésitez pas à me contacter personnellement. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sentiments respectueux. Pascal MOUSSET

Michel.o

Le 20/12/2021 à 16:19

5 / 5

Cadre agréable avec un accueil chaleureux. Restauration raffinée avec un choix multiple en plats et en vins pour petits et grands budgets. Serveurs et serveuses à l'écoute des clients. Qualité de service impeccable.

Réponse du propriétaire :

Heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et je vous remercie. Au plaisir de vous accueillir Au Petit Marguery. Pascal MOUSSET

Catherine.o

Le 20/12/2021 à 16:06

5 / 5

Accueil chaleureux dans un cadre style Belle Epoque agréable à regarder pour le plaisir des yeux! Service raffiné avec des plats recherchés aux choix variés.Les mets sont goûteux et copieux, un grand choix en vin pour petits et grands budgets.Il y règne une bonne ambiance avec des serveurs aimables.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire qui récompense le travail fourni par mon équipe. Au plaisir de vous revoir Au Petit Marguery prochainement.

Claudia.a

Le 13/12/2021 à 18:22

5 / 5

Endroit très agréable et les serveurs et serveuses sont très gentil et avenants. Les plats sont de qualité et en plus ce sont des produits frais qui sont servis. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Ravi que vous ayez apprécié notre prestation ainsi que la qualité de l’accueil et du service de mon équipe. A bientôt Au Petit Marguery Pascal MOUSSET

NAEEM.A

Le 28/11/2021 à 22:11

1 / 5

Nous avions réservé un dîner proposé sur smartbox. Nous nous sommes déplacés au préalable pour confirmer auprès de l'équipe du restaurant que la formule smartbox était acceptée. Ce qu'ils ont confirmé. Une fois sur place, la serveuse peu aimable, nous annonce qu'ils ne l'acceptent plus prétextant que l'offre n'est pas valable dans le restaurant. C'est du vol ! Malgré tout, nous sommes restés bon joueurs et avons accepté de dîner sur place faute de pouvoir aller ailleurs à une heure tardive. Grosse erreur, les plats n'étaient pas bons : des amuses-bouches ayant un goût de pas frais, un saumon gras et incipide. Un bourguigon qui ressemblait à un plat surgelé, un steak bleu qui est arrivé trop cuit... une mousse au chocolat aigre. Bref, à vomir... Fuyez c'est une vulgaire cantine et encore j'en ai vu des mieux. Ce fut une bonne adresse, ça ne l'est plus. Quant au gérant de cet endroit c'est tout simplement un escroc.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour votre retour et vos impressions concernant votre repas passé dans notre établissement. Conscient de votre mécontentement, je tiens néanmoins à préciser que toutes les denrées servies dans notre établissement sont achetées journalièrement. Il s’agit de produits frais et en aucun cas produits de surgelés. La satisfaction de notre clientèle est la priorité quotidienne pour l’ensemble de mes collaborateurs, néanmoins un signalement immédiat m’aurait permis de réagir au plus vite afin de vous contenter pleinement. Lors de votre prochaine réservation j’aurais plaisir à vous accueillir personnellement et vous faire visiter nos cuisines afin de vous prouver notre bonne foi. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sentiments respectueux. Pascal MOUSSET

Chloé.

Le 12/11/2021 à 15:33

2 / 5

Je m'attendais à mieux pour un restaurant à ce prix, je suis déçue : - service très moyen : pas de vestiaire, serveurs qui oublient ou ramènent les choses en double, font tomber les couverts en débarrassant la table ... - nourriture moyenne : viande dure à mastiquer et tiramisu avec boudoirs pas assez imbibés - incohérence de la carte : le menu est plus cher que le prix des plats à la carte + impossibilité d'apporter une modification Pour ce prix on peut trouver une qualité et un service bien mieux à Paris !

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de poster cet avis. Je suis assez surpris que l’accueil et la prestation du service n’aient pas été à la hauteur de vos espérances, manifestement ce jour-là nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Je vous assure que je mets tout en œuvre pour que ces dysfonctionnements ne se reproduisent pas et je vais transmettre votre message au chef de la cuisine. Je vous prie d’agréer, Madame, mes sentiments distingués. Cordialement Pascal MOUSSET

Baline.

Le 11/11/2021 à 16:42

2 / 5

Je connaissais très bien ce restaurant. J'y suis retournée hier une catastrophe : une jeune fille pas aimable du tout, désagréable(rousse avec lunettes) cheveux gras pas coiffes tombant devant les yeux. Chemisier debraillé pas propre et surtout pas qualifié ne sachant pas verser le vin ds le verre ne ramassant pas les miettes et retirant l assiette aux premiers alors que la derniere personne n avait pas terminée ! Donc très mauvais service. Le foie gras trop froid (pain brioché très bon) ris de veau trop cuit sur le dessus caramélisé limite du trop cuit! Presque immangeable très déçue d y revenir sauce bien noire et épinards une couche d huile dessus.(gras) pas sympathique à voir au 1er coup d œil. Par contre le chef de rang ?et les 2 jeunes filles de couleurs étaient adorables... Très déçue pas envie d y revenir alors qu avant c était au moins 2 fois par mois...

Mars.l

Le 09/11/2021 à 21:41

3 / 5

Déçu mais reste un bon restaurant J'attendais mieux de cette enseigne. Surcôté à mon sens. Tant pour le service que pour la carte, le cadre et le repas lui même. Tout pousse à sortir du menu et la la facture s'envole sans vergogne. Non je reste peu enthousiaste sur ce moment que je pensais bien meilleur, n'a plus la valeur de sa réputation.

Réponse du propriétaire :

En tout premier lieu je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis. La prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je veille personnellement à la qualité et à la préparation des plats servis dans mon restaurant. Je ne manquerais pas d’évoquer vos remarques auprès de mon chef de cuisine. Toute l’équipe du Petit Marguery travaille de façon à garantir une qualité de service irréprochable à tous ses clients, manifestement ce jour-là cela n’a pas été le cas, je regrette vivement que mon équipe n’ait pas eu la réactivité attendu dans de telles circonstances. Lors de votre future visite, n’hésitez pas à me contacter personnellement. Je vous prie de croire, Madame,Monsieur, en mes sentiments respectueux. Pascal MOUSSET

Luc.e

Le 23/10/2021 à 12:14

5 / 5

Excellent restaurant avec la formule instant Michelin. Notamment excellente tête de veau avec un Marcillac Rouge Sang. Service attentionné, souriant et efficace.

Réponse du propriétaire :

Ravi que vous ayez apprécié notre prestation ainsi que la qualité de l’accueil et du service de mon équipe. A bientôt Au Petit Marguery Pascal MOUSSET

Pollyanna.a

Le 11/10/2021 à 21:43

2 / 5

Nous avons réservé une table pour une occasion spéciale. Rien de spécial sur les plats, compte tenu des conseils d'experts. Très mauvais service, les serveuses ont tenu à faire preuve de mauvaise humeur tout au long du service. Elles parlaient fort entre eux. Une déception! Je ne pense pas que nous ayons eu de la chance et que nous y sommes allés un mauvais jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, J’ai bien pris connaissance de votre avis où vous évoquez votre déception lors de votre repas passé dans notre établissement. La satisfaction de notre clientèle est la priorité quotidienne pour l’ensemble de mes collaborateurs, néanmoins un signalement immédiat m’aurait permis de réagir au plus vite afin de vous contenter pleinement. Toute l’équipe travaille de façon à garantir une préparation des plats irréprochable, manifestement ce jour-là nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre future visite, n’hésitez pas à me contacter personnellement. Je vous prie de croire, Madame, en mes sentiments respectueux Pascal MOUSSET

Tot.a

Le 29/08/2021 à 15:37

2 / 5

Service extrêmement long bien qu'aimable, (45 minutes pour passer commande) et une cuisine au final qui n'a pas de quoi casser 3 pattes à un canards...viandes nerveuse (entre autres), mâchoires sensibles s'abstenir et pour 24 euros le plat...on pourrait s'attendre à mieux. Aucune raison d'y retourner sinon pour un retour vers le passé avec ce cadre suranné...

Réponse du propriétaire :

Monsieur J’ai bien reçu votre mail où vous évoquez votre déception lors de votre repas passé dans notre établissement. Je suis vraiment navré de ces désagréments et je vous prie de bien vouloir m’en excuser. Je vous assure que je mets tout en œuvre pour que ces dysfonctionnements ne se reproduisent pas. Votre vigilance me permet de rester au plus près de mes clients. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité quotidienne, néanmoins un signalement immédiat m’aurait permis de réagir au plus vite afin de vous contenter pleinement Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à me contacter personnellement. Pascal MOUSSET

laurence.o

Le 26/08/2021 à 08:38

5 / 5

Excellent repas, le cadre, le personnel adorable en plus ils nous ont fait un cadeau. Plats très copieux et très originaux. A recommander

Réponse du propriétaire :

Heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et je vous remercie. Au plaisir de vous accueillir Au Petit Marguery Pascal MOUSSET

Sébastien.A

Le 07/08/2021 à 19:55

3 / 5

De jolies assiettes, une cuisson bien maîtrisée mais un poil d'épices aurait été un + pour nos poissons. Nous nous attendions pas non plus à une ambiance un peu bistrot lors de notre repas au mois d'août (la brasserie était fermée).

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci pour votre contribution et je saurais être attentif à vos commentaires. Je veille personnellement à la qualité et à la préparation des plats servis dans mon restaurant. Je ne manquerais pas d’évoquer vos remarques auprès de mon chef de cuisine. Au plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement. Pascal MOUSSET

A.

Le 24/06/2021 à 04:42

2 / 5

Les plats sont bien présentés, les produits sont frais, le goût n’est pas au rendez-vous. Le lieu est top, la salle est belle, le service est à améliorer.

Olivia.

Le 18/06/2021 à 12:23

5 / 5

Nous avons découvert le Petit Marguery (Rive Gauche) lors de l'utilisation d'une Box (100€), c'était très bien: accueil soigné, personnel super agréable et humain, jolie table, plats (du Menu) bien présentés et très bons, c'est un sans faute de A à Z (et ils ont parfaitement respecté ce qui était convenu avec la Box!)! Nous reviendrons avec plaisir :-)

Barbie.o

Le 20/01/2021 à 09:25

2 / 5

Je suis allée, il y a plusieurs années, dans ce restaurant à quelques reprises. Mais suite à des déceptions dont je ne me souviens plus je n’y suis pas retournée par la suite. J’y suis retournée pourtant afin de me faire un nouvel avis en 2020 avant le covid. On m’a servit un gaspacho de tomates vertes ultra vinaigré que je n’ai évidemment pas pu manger. Le serveur m’a demandé pourquoi cela ne m’avait pas convenu, et je lui ai expliqué que ce gaspacho était tellement vinaigré qu’il en devenait immangeable. Il m’a rétorqué il n’y avait pas de vinaigre dans mon gaspacho. J’aurais du lui proposer d’y goûter car selon moi le cuisinier avait du y renverser la bouteille de vinaigre... La plat moyen car viande vraiment pas assez cuite, qui est dont retournée en cuisine pour finir de cuir. Le vin était bon, et le cadre agréable. Bref un avis négatif car des plats, selon moi, mauvais, et un serveur qui ne nous croient pas quand on dit que c’est mauvais. On m’a quand même expliqué que c’était « normal » que ce soit moins bon car il s’agissait d’une carte de fin de saison et qu’ils allaient prochainement se renouveler. En attendant j’ai mal mangé et aucun geste commercial n’a été fait. Je n’y retournerai plus.

Dandan68.a

Le 11/10/2020 à 18:38

4 / 5

Restaurant de cuisine française très agréable, l'accueil est sympathique et les règles sanitaires sont respectées. Les portions sont généreuses et les produits sont de qualité.

S0LD4T.O

Le 30/08/2020 à 10:10

4 / 5

Un très bon restaurant, j'y suis aller avec ma famille et vraiment ce restaurant en vaut le détour, personnel très agréable, les plats son très bon, bien préparé. Et la décoration rien à dire des miroirs bien propre. La gastronomie française à prix abordable. Des menus très bon pour une trentaine d'euros.

Sebastien.A

Le 28/08/2020 à 19:20

4 / 5

Le charme du Paris des années 20 dans ce restaurant qui ne sert que des produits frais. Cuisine de qualité pour un budget maîtrisé. Je retire une étoile pour le vin. Ils ne préviennent pas qu'ils le servent au pichet alors que dans ce type de restaurant et avec ces prix pratiqués on s'attend plutôt à une bouteille débouchée devant le client. Pour le reste rien a dire, beaucoup de (bon) goût dans les assiettes, un personnel attentionné et efficace. Bref une bonne adresse que je vous recommande et qui est disponible sur Wonderbox!

Laurent.a

Le 17/08/2020 à 20:11

5 / 5

Un accueil très sympa, des produits frais et de qualité. Un chef qui maîtrise son art! Je me suis régalé, autant au niveau humain qu’au niveau gastronomique! Merci à cette équipe qui est aux petits soins pour sa clientèle! ❤️

Martine.5

Le 15/08/2020 à 16:20

3 / 5

Dommage pour ce restaurant où le kir royal, le vin blanc étaient servis à température....le vin rouge bouchonné! De plus le grawlax également à température ambiante. Le service un peu long et la serveur peu gracieuse (à peine au revoir) un autre serveur quand même sympathique, ce qui minimise notre déception. Nous ne reviendrons pas.

Thomas.t

Le 27/06/2020 à 17:34

2 / 5

Déçu, les plats n'ont rien d'exceptionnel. L'entrée d'encornets frits manque de saveurs et d'assaisonnement, la chapelure n'est même pas croustillante. Le plat de côte de porc label rouge n'est même pas servi avec une sauce..... et les mogettes manquent clairement d'assaisonnement et de cuisson.

Vavaa.0

Le 25/06/2020 à 21:53

5 / 5

Ce restaurant est très jolie et top. Nous sommes aller avec une smartbox pour deux pour l'anniversaire de mon chéri. Nous avons été très très bien servis, tout était très bon, voir excellent (entrée, plat et dessert). Je vous conseille d'aller entre amis, collègues de travail ou tout simplement en amoureux. Je remercie le personnel.

Justine.

Le 10/05/2020 à 21:08

4 / 5

Beau restaurant, avec une belle carte, des prix correct et de beaux plats. Je recommande.

Frédérique.u

Le 12/03/2020 à 16:39

4 / 5

Tres bon repas, qualité des produits top, service également. Petit bémol : j ai commandé un menu plat dessert à 24 € mais le plat étant suffisamment copieux, j ai donc annulé la commande du dessert mais j ai quand même payé 24euros. Un vrai commerçant n aurait facturé que le plat à 19 €.... dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que notre cuisine et notre service vous aient plu. Nous tenons cependant à nous excuser pour le désagrément lié à votre addition facturée à 24€. Nous espérons que ce problème ne vous empêchera pas de revenir dans notre restaurant et ainsi de découvrir nos nouveautés !

Nadeïa.A

Le 10/03/2020 à 12:27

5 / 5

Accueil très chaleureux. Qualité des plats excellente. C'est bon, c'est frais, fait maison. Vraiment très bon ! Vous pouvez y aller sans hésiter. En plus le cadre est beau aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous vous remercions pour votre retour sur votre repas. Que de gentillesse dans vos commentaires ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !

Pierre.o

Le 04/03/2020 à 19:26

4 / 5

Nous le fréquentions au temps des frères Cousin, puis les prix élevés nous avaient repoussés. Nous venons d'y retourner plus de 25 ans après et nous avons passé un bon moment avec le foie gras, la bavette à l'échalote, les profiteroles à la noisette. Le rosé de Provence était excellent. Par contre, déçu par le tartare de Saint Jacques, trop échaloté et les rognons pas assez cuits et à la garniture trop simple. Quand même, ce fut un moment très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, notre plus grande satisfaction est que vous passiez un moment agréable dans notre restaurant. Ce fut le cas, nous en sommes ravis malgré les petits désagréments évoqués au niveau de la cuisine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un repas qui cette fois comblera vos papilles !

Sandrine.o

Le 23/02/2020 à 13:22

5 / 5

Un des meilleur restaurant a Paris accueil parfait serveur toujours souriant et rire communicatif et les plats au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Merci pour le temps que vous nous avez accordé, à très vite !

Angélina.

Le 15/01/2020 à 21:41

2 / 5

On nous a offert un repas dans ce restaurant, mais nous y retournerons pas. Les plats qui nous ont été servis sont des plats de brasserie, beaucoup trop simple, aucun effort sur la déco, et la qualité n’est pas extraordinaire par rapport au prix de la carte, des pommes grenailles qui finalement sont juste des pommes de terre sautées sans assaisonnements, sans oublier l’attente interminable entre l’entrée et le plat puis entre le plat et le dessert, presque 30 minutes à chaque fois alors que nous étions arrivés à 19h et la 2ème table a avoir commandé. Nous avions commandé des desserts à l’avance, dont un soufflé au grand marnier « la spécialité de la maison *** », une fois sur table la serveuse le fais flambée puis on nous le retire parce qu’il étais raté! Super la spécialité! 👎🏼 15 minutes d’attente supplémentaire pour au final un dessert loin d’être ouf! Je ne recommande absolument pas, en bref c’est bon et sans plus. Merci quand même au responsable qui a été gentil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions vivement du temps que vous avez consacré à nous faire remonter votre ressenti quant à votre soirée dans notre établissement. Nous sommes cependant désolés de lire que votre expérience ne reflète pas la qualité de la prestation que nous veillons à établir dans notre belle maison. Nous espérons que vous aurez l'occasion malgré tout de revenir afin de vivre une soirée à la hauteur de notre et de votre exigence. Bien à vous.

Pascal.

Le 28/12/2019 à 18:51

2 / 5

Belle salle, apparence gastronomique en entrant, en regardant l'intitulé des plats et leur tarif. Mais plats de bistro. Cuisses de grenouille qui baignent dans le l'huile, purée et accompagnements très salé, ris de veau trop gras,.. De l'amateurisme dans le service, 5 whisky à la carte mais 2 qu'ils n'ont plus, on commande de San Pellegrino et on nous sert de la Badoit, on commande un vin de 2015 et une bouteille de 2016 nous est servie. Ce n'est pas mauvais dans l'ensemble mais ça ne vaut vraiment pas le tarif pratiqué.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, il est important que notre équipe ait votre avis pour nous améliorer. Nous sommes cependant navrés de votre déception concernant la cuisine mais nous nous qualifions en effet de restaurant bistronomique et non gastronomique. Pour ce qui est de la qualité de service, nous avions effectivement quelques manquants et les avons remplacés par d’autres produits. Vous auriez cependant dû en être informé avant. Nous prenons donc bonne note de vos remarques pour l’avenir et espérons vous revoir dans de meilleures conditions.

Laura.

Le 19/12/2019 à 16:52

5 / 5

Juste Excellent ! 5 étoiles sans problème. Serveurs très sympathiques, malgré que l'on nous aient installé près de l'entrée, nous n'avons pas ressenti de courant d'air...Rien à dire au niveau du menu tout était excellent. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre restaurant. En espérant vous accueillir de nouveau !

Marielle.a

Le 09/11/2019 à 12:27

1 / 5

Tout simplement NUL ! Accueil insignifiant, service vulgaire, personnel féminin totalement irrespectueux, cuisine insipide ou carbonisée. Grosse déception, vraiment très très bas de gamme. Je déconseille vivement. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'il y ait autant de notes positives sur cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de constater que votre repas ne fut visiblement pas à la hauteur de vos attentes. Cependant, aux vues du nombre de commentaires positifs sur notre page nous sommes très surpris de votre commentaire sur notre établissement ne reconnaissant nullement la politique de notre maison dans celui-ci. Bien à vous.

Malek.a

Le 05/11/2019 à 16:10

3 / 5

Accueil chaleureux et personnel compétent, ils sont à l'écoute du client. Cuisine correcte pas plus, les plats sont normaux et pas originals. En entrée la soupe de potiron est succulente. Le cadre est magnifique, vous pouvez manger tranquillement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir choisi notre restaurant pour votre repas et de nous avoir donné votre avis. Toute l'équipe vous dit à bientôt !

Antoine.l

Le 05/11/2019 à 12:02

5 / 5

Accueil très agréable. Plats savoureux et surtout très garnis, on mange vraiment bien et on en sort rassasié. Tout ce que l'on demande à un restaurant ! Très grande et belle carte des vins pour les amateurs. Belle expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, vous satisfaire est notre priorité, nous vous remercions pour votre sympathique avis. Au plaisir de vous faire partager notre savoir-faire !

Romeo.a

Le 03/11/2019 à 18:28

5 / 5

Très bon restaurant avec un bon accueil. Nous avons découvert ce restaurant grâce à une box et les serveurs ont été aux petits soins pour nous (merci Naïm) Les plats étaient très bons. Bonnes explications en rapport avec notre box sans surprise! Nous y retournerons!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, quel plaisir de lire votre avis sur notre page. Un grand merci à vous d’avoir pris du temps pour le faire. A très bientôt pour de nouvelles expériences gourmandes !

Lisette.z

Le 26/10/2019 à 22:03

4 / 5

Resto très sympa l'accueil vraiment bien tout était tres bon pas d'attente pour vous servir cest génial le personnel au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous vous remercions pour votre retour sur votre repas. Que de gentillesse dans vos commentaires ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !

Bruno.e

Le 23/10/2019 à 22:05

5 / 5

Bonsoir nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. L'accueil ainsi que la qualité des produits et du service était au top. Franchement je recommaderai votre restaurant sans aucune hésitation. Continuez comme cela.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, notre plus grande satisfaction est que vous passiez un moment agréable dans notre restaurant. Ce fut le cas, au plaisir de vous recevoir de nouveau et merci !

Frederic.g

Le 15/10/2019 à 14:42

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Coulant coeur caramel à essayer!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour sur votre repas et sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir !

lionelw2003.

Le 14/10/2019 à 22:29

3 / 5

Nourriture correct mais sans plus. Gros manque d'assaisonnements tous plats confondus alors que Chez Françoise, un autre restaurant du groupe, tout était parfaitement assaisonné. Mais une fois fait, ça passe mieux même si ce ne fut pas non plus transcendant. Toute fois, le service était excellent et je remercie énormément le serveur qui s'est occupé de nous. Il était aux petits soins et de fort agréable compagnie: toujours là pour donner de bons conseils ou le mot pour rire. Un grand merci a lui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, il est important que notre équipe ait votre avis pour nous améliorer. Nous sommes cependant navrés que les plats ne vous aient pas plu et prenons en compte vos remarques. Nous sommes toute fois heureux de lire que vous avez apprécié service qui vous a été offert. En espérant vous revoir.

Eveheyon.

Le 10/10/2019 à 14:27

5 / 5

Les plats sont pas mal, rien de surprise mais bon prix/quality, service pas mal

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir choisi le Petit Marguery, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre repas chez nous. A bientôt !

Nicolas.

Le 20/09/2019 à 18:33

3 / 5

La cuisine était très bonne et raffinée. Le service était toutefois extrêmement décevant. Le serveur était absent et son attention était difficile à capter. Après le dessert, on a été obligés de l'interpeller pour demander le café qui était inclus dans la formule, car cela faisait plus d'une heure qu'il ne nous avait même pas jeté un regard. On s'est sentis délaissés par rapport aux tables environnantes, pourtant servies par la même personne qui venait alors régulièrement vérifier si les clients avaient besoin de quelque chose. Était-ce le fait que nous avions payé via Wonderbox ? Dans tous les cas, il est dommage que le service soit inégal et aucun client ne devrait être négligé. Cela a malheureusement terni une soirée d'anniversaire pour laquelle les attentes étaient plus hautes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes navrés de votre ressenti qui n’est en aucun cas la politique de la maison, ne faisant aucune différence entre nos clients et proposant exactement la même prestation à chacun (menu, boisson, petit beurre de table, pain, nappage…). Nous sommes cependant attentifs à votre avis et allons améliorer notre qualité de service. Cordialement.

Jeronimo1967.a

Le 17/09/2019 à 21:07

5 / 5

Accueil très chaleureux et professionnel cuisine généreuse et raffinée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que notre cuisine comble vos désirs. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre carte pour découvrir nos nouveautés !

Gilles.a

Le 18/08/2019 à 18:14

5 / 5

Dîner le 15 août avec smartbox, accueil très sympathique, serveur au petits soins et cuisine de qualité. Tout était parfait de l'apéritif au dessert, nous avons passés une agréable soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous vous remercions pour votre retour sur votre repas. Que de gentillesse dans vos commentaires ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Petit Marguery !

MOL.Y

Le 06/05/2019 à 04:11

4 / 5

Lieu d'excellente qualité. Tous les professionnels assurent un service impeccable chacun dans leur domaine. Les formules menu avec entrée, plat, dessert sont d'excellente qualité tant au niveau du goût que de la presentation. Les tarifs sont plutôt raisonnables, du moins dans cette formule, compte tenu de la qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre restaurant. En espérant vous accueillir de nouveau.

Geneviève.o

Le 05/05/2019 à 19:20

4 / 5

Excellent accueil.Très bon service.Un lieu très agréable et très propre.Des propositions de Menus, variés et une très bonne qualité culinaire.Je recommande particulièrement le risotto à l'épeautre...une merveille ! Je fêtais mes 80 ans, invitée par mon neveu venu spécialement de Châteauroux.Celui-ci avait spécifié l'événement en réservant sur internet et notre serveur en a été également averti à notre arrivée.Mais malgré cela,il n'y a eu aucun geste adapté ( bougie sur un gâteau par exemple) Dommage!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre cuisine et notre service vous aient plu. Nous sommes confus, ça n’est pas dans les habitudes de la Maison de ne pas marquer le coup pour un anniversaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre restaurant.

Guillaume.o

Le 03/05/2019 à 11:31

5 / 5

Un excellent dîner à deux dans une atmosphère calme. Le service est impeccable et le menu délicieux. Les plats sont très bien présentés, ni trop lourds ni trop légers, parfaitement équilibrés et originaux. Un grand merci aux serveurs et à l'équipe en cuisine.

Réponse du propriétaire :

En salle comme en cuisine, toute l'équipe est ravie de lire votre commentaire et vous remercie ! À très bientôt !

gil..

Le 18/04/2019 à 20:08

3 / 5

L'appréciation donnée prend en compte - l'accueil, le service, le cadre, - la qualité, la variété et la quantité des plats - le rapport qualité prix Nous étions 14 à table, l'un des convives a souhaité changé son dessert du menu pour un dessert de la carte : 5 minutes de discussion pour 1 euros d'écart

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de nous avoir détaillé votre notation. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous espérons tout de même vous recevoir pour une meilleure experience. Bien à vous.

Julia.

Le 14/04/2019 à 20:33

5 / 5

Très très bon!!! L'assaisonnement des plats c'est juste parfait ! Petit conseil... Même si tous les desserts vous semblent bons, c'est le soufflé qu'il faut choisir à chaque fois! C'est à tomber!

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons vos commentaires ! Merci pour le temps que vous nous avez accordé, à très vite.

Philippe.e

Le 15/03/2019 à 16:57

5 / 5

Très bien reçu pour un repas d'affaire. Client très satisfait d un service de qualité. Une équipe super pro. Mets très bons et particulièrement agréables. Vins idem et tout cela à un prix très raisonnable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux de répondre au mieux à vos attentes. Merci et à bientôt, le Petit Marguery.

Ferka.a

Le 10/03/2019 à 09:37

1 / 5

On a pas l'habitude de donner notre avis sur internet, mais suite a notre passage dans cette restaurant on peut pas passer à côté tellement déçu ..., Entree repas et dessert sans saveur ni goût, mon assiette arrivée tellement chaude quand je voulais la mettre correctement devant moi je me suis brûle les doigts, conclusion : repas réchauffer au micro-ondes _ absence de goût : c'est du surgelé réchauffer malheureusement 😒. Désolé mais on le conseille pas et on remettra jamais les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes vraiment désolés. Les assiettes sont chauffées pour ne pas refroidir le contenant. La politique de la Maison est d’avoir des produits frais, de saison et surtout pas de surgelés. Nous vous invitons à visiter nos cuisines pour en avoir le cœur net. Nous espérons tout de même vous revoir et vous faire changer d’avis. Bien à vous.

Marc.i

Le 21/02/2019 à 08:54

5 / 5

Restaurant ayant un cadre plus attractif de l'intérieur que de l'extérieur. La salle est très 1900, avec un grand bar à l'entrée qui nous donne l'impression de remonter le temps. La cuisine est très bonne. L'os à moelle est un délice et le soufflé au grand marnier (spécialité de la maison) est une tuerie. Le personnel est avenant et sympathique et vous conseille parfaitement. Le prix est abordable : On peut y manger très bien pour une quarantaine d'euros par personne, ce qui pour la qualité et la quantité dans l'assiette est tout à fait raisonnable. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Au nom de toute l'équipe, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Antoine.c

Le 15/01/2019 à 17:10

4 / 5

Très bonne adresse et cuisine soignée. La carte est variée et le rapport qualité-prix est correct (24€ entrée / plat ou plat dessert et 29€ menu complet)

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir choisi le Petit Marguery pour votre repas et de nous avoir donné votre avis. Toute l'équipe vous dit à bientôt.

Sand.a

Le 31/12/2018 à 15:18

4 / 5

Personnel froid au premier abord mais après sympathiques et souriants. Service efficace et rapide Les plats sont finement assaisonner, goûteux et copieux. Belle présentation. Cadre agréable et typiquement parisien . Restaurant plutôt bistronomique que gastronomique. Nous y reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Au nom de toute l'équipe merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Aurélie.

Le 17/12/2018 à 14:26

4 / 5

Une belle petite brasserie pour déguster une cuisine française traditionnelle et raffinée. Les plats sont bien exécutés et généreux. Menus à des prix corrects le midi comme le soir. Service très agréable.

yannick.a

Le 30/11/2018 à 15:23

4 / 5

Très bon produits, belle présentation de l'assiette. Avons appréciés ce repas. Bémol accueil passable par certain serveur peu aimable. Cadre sympathique, et chaleureux. A Découvrir.

Antoinou.o

Le 15/11/2018 à 22:35

5 / 5

Petit bistrot vraiment sympathique !!! Avec une bonne deco on y mange très bien la viande fond dans la bouche !!! Le serveur était très sympathique très serviable et très joyeux et drôle moi et ma compagne on as fêté nos 5 ans de rencontre on as eu le droit a la bougie !! Et au café offert merci pour tout je recommande !!!

julia.o

Le 14/10/2018 à 12:19

3 / 5

bon restaurant français assez classique, avec une cuisine satisfaisante, sans plus. Le service est un peu lent. Seul truc sympa: le poisson y est frais et gouteux!

Sadie.l

Le 09/10/2018 à 14:08

5 / 5

Accueil un peu guindé au départ, mais service impeccable et atmosphère conviviale au final. Excellente cuisine généreuse et raffinée, produits frais bien travaillés copieux , saveurs originales. Une adresse à découvrir !!!

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous remercier pour la rédaction de ce bel avis et sommes ravis d'avoir comblé vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Teüdo.e

Le 08/10/2018 à 04:30

5 / 5

Super accueil, service rapide aux petits soins, de bon plats classiques pour un dîner réussi. Merci

A...

Le 12/09/2018 à 00:47

5 / 5

Une excellente adresse : recettes originales, réalisées et présentées à la perfection 🤩 ! Le service est impeccable (encore merci à Pascal et Monsieur Michel 😉. En bref : une de nos meilleures adresses dans Paris 😎.

Nicolas.h

Le 31/08/2018 à 14:42

5 / 5

Endroit sympathique, accueil agréable. Les plats sont copieux et la cuisine est bonne. Mon Fils m'a invité pour mon anniversaire et nous avons passé un excellent moment, je reviendrai.

Bruno.E

Le 22/07/2018 à 13:56

4 / 5

Excellent ! Le choix de plats est bien équilibré entre plats classiques et plats plus originaux. La présentation est à la hauteur de la qualité gustative. Très bonne cuisine dans un cadre très plaisant, et service impeccable. J'y retournerai !

Ti0neb.

Le 17/06/2018 à 09:45

4 / 5

Accueil chaleureux, plats et vins raffinés

Pierre-Yves.o

Le 02/06/2018 à 11:42

4 / 5

Le Petit Marguery (rive gauche) est réputé pour sa cuisine bourgeoise et de tradition. On y mange bien dans un cadre cosy très agréable (cadre 1900 orné de fresques Belle Époque, d'appliques fleuries et de boiseries). Cuisine de saison et de qualité (produits frais), plats issus de produits du terroir et du savoir-faire du Chef. Vous ferez un délicieux repas pour un tarif plus que correct. Par ailleurs, le service est pro et agréable. Nota : bonne carte des vins. Bonne ambiance, j'aime cet endroit et j’y retourne toujours avec plaisir (à deux et/ou pour un repas d'affaire et/ou en famille).

Laurent.l

Le 16/04/2018 à 21:18

3 / 5

Accueil très aimable. Belle decoration. Je suis deja venu 3 fois dans ce restaurant. mais cette fois ci je suis un peu déçu par les plats , que je trouve sans gout. en particulier les linguina au saumon. le soufflé au grand marnier est plutot bon. pour 29 entrée plat dessert, le rapport qualité prix est correcte.

Valérie.r

Le 20/03/2018 à 06:22

4 / 5

Restaurant classe, bon accueil, bons plats. Nous y sommes allés car c'était un cadeau, nous avions uniquement 2kir, 1l d'eau et un café pour 30euros à régler, ce qui me semble cher pour des plats non préparer. De 'ous même nous n'y serons pas allés car pas dans notre budget restaurant habituel. Peut être pour un évènement exceptionnel !

Laurent.a

Le 17/03/2018 à 21:07

1 / 5

Service très très lent, avec en plus, aucun sourire, froid et dans un style prétentieux. Si au moins, on s'y retrouvait dans l'assiette, mais c'est cher, pour une qualité médiocre. À se demander si beaucoup d'avis sont réels, car j'habite à 200 mètres du restaurant, et tous mes voisins et amis qui ont déjà testé n'en gardent pas un bon souvenir.

Y..a

Le 23/02/2018 à 17:28

4 / 5

Nous y sommes venus avec une box. L'accueil à été agréable et très professionnel. En ce qui concerne le repas, les entrées ne nous ont pas laissés de souvenirs exceptionnels, les plats sont arrivés tièdes et le soufflé en dessert ne correspondait pas à la définition normale de ce dessert. En résumé nous n'y retournerons pas.

François.U

Le 18/02/2018 à 09:33

4 / 5

Une référence dans le quartier. Une valeur sûre. Des plats traditionnels servis aux petits soins des clients

Réponse du propriétaire :

Vous satisfaire est notre priorité, nous vous remercions pour votre sympathique avis. Au plaisir de vous revoir

MILKA.

Le 11/02/2018 à 13:06

1 / 5

Si vous avez une smartbox pour ce restaurant n’y allez surtout pas ! Smartbox acheté 149€ ( tables étoilées à Paris ) vous avez uniquement le choix parmi le menu entrée +plat + dessert à 41,80€ , la bouteille de vin la moins chère à 21€, 2 coupes dé champagne 20€, et une bouteille d’eau plate , le tout revient à 135€ environ !! En gros , mieux vaut passer par la fourchette qui propose 30% à 19h30 . Les plats du menus ne sont elle pas bons ni signent d’un restau étoilé

Eve.u

Le 04/02/2018 à 18:02

4 / 5

Créé dans les années 1900 au sein du quartier des Gobelins, le restaurant Au petit Marguery Rive Gauche propose une cuisine traditionnelle française issues de produits du terroir. Les spécialités issues pour la plupart issue des recettes d’origine de la famille Cousin suivent les saisons. Le cadre est chaleureux avec un décor Belle Epoque rose et bordeaux. Le service est attentionné.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions du temps que vous avez accordé à la rédaction de votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Petit Marguery Rive Gauche.

Sylvie.R

Le 10/11/2017 à 19:35

5 / 5

Très bon rapport qualité prix dans un cadre hyper chaleureux.... Une cuisine succulente servie par Naîm - serveur très courtois et plein humour.... Nous avons passé un agréable moment et espérons y retourner très vite. Je conseille vivement

Sandrine.r

Le 27/10/2017 à 14:50

5 / 5

Excellent repas au Petit Marguery rive gauche Bravo au chef Stéphane Mangin !

Johanna.

Le 29/08/2017 à 20:25

4 / 5

Très bon accueil et service. Les plats sont fins et délicieux !

Cécile.e

Le 23/08/2017 à 20:14

5 / 5

Depuis plus de 4 ans maintenant, c'est devenu notre adresse fétiche sur Paris avec mes parents. Nous y sommes retournés ce weekend encore pour fêter mon anniversaire avec ma famille. Tout le monde s'est régalé. Les plats étaient copieux et délicieux. Et l'accueil est toujours agréable. Un grand merci à toute l'équipe et à notre serveur qui m'a ajouté une petite bougie surprise sur les mignardises du café. Nous reviendrons.

Dohy.o

Le 19/08/2017 à 20:56

4 / 5

Très bon service et plats à la hauteur.

René.E

Le 17/08/2017 à 18:50

4 / 5

Mercredi 16 août 2017, y avons déjeuner. Accueil très agréable de l'ensemble du personnel de salle. Félicitations également au Chef et son équipe pour les mets qu'ils nous ont préparés plein de saveurs et copieusement dosés. Nous y reviendrons très certainement et ne manquerons pas de poursuivre notre périple gastronomique dans les autres Tables MOUSSET. (La semaine précédente nous étions Chez Françoise).

Sébastien.o

Le 09/07/2017 à 10:34

5 / 5

Restaurant au top avec un accueil excellent les plats sont délicieux et l équipe formidable

Alice.e

Le 16/02/2017 à 02:04

1 / 5

Rien était bon, cher, mon petit-ami malade, direction odieuse ---------------- Cela devait être un beau repas célébrant nos 1 an de vie amoureuse, ce fut un fiasco total ! Rien était bon, mon petit ami a été très malade suite à ce repas (vomis et diarrhées intenses), et moi-même je ne me suis pas senti bien le lendemain. Outre tous les autres problèmes : c'était très cher (138 € à 2 !) et ça ne vaut évidemment pas ce prix, très loin de là. Outre donc le prix et nos doutes sur l'hygiène, je suis choquée par l'attitude de ce gérant, surtout pour un soit-disant établissement pompeux, historique, tout ce que vous voulez. On a d'abord voulu obtenir des explications courtoisement, mais ce fut impossible avec ce Monsieur. Dès le premier appel, il ne voulait rien entendre, aucune considération des remarquables de ses clients : pour lui, catégorique, impossible qu'il y ait quoi que ce soit de mauvais dans son restaurant. Cela ne s'est pas améliorer dans nos tentatives d'échanges par e-mail. Le summum étant ce bluff et ce mensonge sans honte : dans l'une de ses réponses à un avis de mon petit-ami sur un autre site Internet connu, le gérant ose affirmer : et que vous n'avez jamais dîner dans notre restaurant. alors qu'il sait très bien qu'il est en train de mentir. Avec une telle attitude, tout est dit et résumé sur la sincérité de ce lieu où je déconseille à quiconque voulant passer un bon repas de mettre les pieds. Pour sa malchance, il ne pourra pas bluffer sur mon commentaire, j'ai gardé le ticket de caisse de ce mauvais et cher repas (que je joint en photo)

Canon.a

Le 29/01/2017 à 16:41

1 / 5

VOMISSEMENTS ET DIARRHÉES suite à ce restaurant ! Avant de mettre l'avis, nous avons d'abord contacter le gérant de l'établissement pour avoir des explications, mais nous n'avons reçu que mépris, déni, arrogance et refus total de geste commercial. Voici ce qui s'est passé : En plus d'être cher, ce fut un repas horrible. Le foie gras (entrée) et le crumble (dessert) sont bien mieux ailleurs, mais le plus grave fut le plat de lièvre royal qui baignait dans une sauce noire infâme, et ce qui s'en est suivi : vomissements intenses et diarrhée en rentrant chez moi et perdurant pendant 2 jours. Même les médicaments les plus performants en la matière (Vogalen, Ercéfuril...) ne faisaient aucun effet.

Tiry.e

Le 13/01/2017 à 19:14

3 / 5

Restaurant qui se veut d'un certain standing, pour le service c'est loupé si vous voulez manger entre amis dans une ambiance cordiale passez votre chemin. Plat oublié me concernant poisson juste cuit fait à l'arrache en cuisine pour rattraper le retard, dommage car sans être exigeant c'est limite pour ce genre d'établissement.

Pascal.l

Le 09/10/2016 à 10:32

5 / 5

Excellent restauranr, tant par l'accueil que la carte proposée. Inventivité, création et bien-sûr le goût ! Bravo au chef ! Les vins sont également à l'honneur et mettent en valeur les plats. Côté dessert, si vous avez une âme bretonne, craquez pour le coulant au caramel beurre salé...

Sylvain.o

Le 06/09/2016 à 11:19

4 / 5

Toujours été bien reçu. Cuisine bourgeoise donc qui peut manquer de finesse par rapport à la mode actuelle ; il est vrai qu'il est plus agréable d'y faire un tour en automne avec la saison des champignons et le gibier à la carte. Mais le menu sait tout de même s’acclimater à la saison. Le soufflé au grand Marnier en dessert reste un must.

Michel.e

Le 10/08/2016 à 23:57

5 / 5

5 amis un soir de semaine en août. super service, les plats sont plutôt bons, moi perso j'ai été déçu par mes encornets, mais le soufflé framboise flambé a tout rattrapé. Addition correcte pour ce que c'est. Le steak tartare avait l'air vraiment bon. Une adresse à garder.

Paoli.

Le 02/06/2014 à 16:27

2 / 5

Que la cuisine bourgeoise ne me plaise pas, les goûts et les couleurs ne se discutant pas, cela reste subjectif et je ne m'étalerai pas sur la richesse des plats en général. Fuyez si vous venez avec une Wanderbox: vous attendrez 15 minutes pour que l'on vous prenne commande, patienterez 20 minutes de plus pour votre entrée, encore un bon quart d'heure pour le plat de résistance, et, cheveux sur la soupe si j'ose dire, devrez poireauter quelques autres vingtaines de minutes pour le soufflet servi avec un beau cheveux qui trône fièrement dessus. Une expérience décevante comme rarement vécue. Une adresse ronflante.

Réponse du propriétaire :

En tout premier lieu, je vous remercie de l’avis posté sur Google. Au sujet de la clientèle type « WONDERBOX », nous avons toujours eu plaisir à recevoir la clientèle qui dispose d’un coffret cadeau, puisque nous sommes partenaires depuis maintenant quelques années. De la part de notre équipe, il n’y a aucune distinction, nous nous occupons de chaque clients de la même manière et notre objectif est de satisfaire tous les clients. Lorsque vous êtes venus le restaurant était sans doute complet, je suis navrée pour cette attente mais l’équipe a fait de son mieux pour s’occuper de vous. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité quotidienne, néanmoins un signalement immédiat m’aurait permis de réagir au plus vite afin de vous contenter pleinement. Lors de votre prochaine réservation j’aurais plaisir à vous accueillir personnellement. Je vous prie de croire, Monsieur, en mes sentiments respectueux. Claire-Service commercial du Petit Marguery

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Cevenol (1765 Avis)

  • 💬 Des plats bien présentés et de qualités même si peu consistant pour les gros mangeurs ( dans le menu ). Le rapport qualité prix reste quand même très correct ! Je recommande.


  • 🏪 Lartiguette (36 Avis)

  • 💬 C'est un bonheur de venir déjeuner à Lartiguette. L'accueil est joyeux et chaleureux et les repas d'excellente facture. C'est un vrai moment de détente à partager en famille et entre amis. Bravo à cette jeune entreprise qui commence sur de très bonnes bases. À encourager absolument.


  • 🏪 Le Goût des Autres (307 Avis)

  • 💬 Excellent moment ! J'ai déjeuner dans ce charmant restaurant à l'occasion d'un repas professionnel. Nous nous sommes régalés pour un budget raisonnable. Service impeccable ! Je recommande chaudement cet établissement.


  • 🏪 La petite auberge (296 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un super rapport qualité/prix. Les assiettes sont bien garnies et les aliments très bons. La sauce au Chaource est excellente ! Nous avons été bien accueillis, et le cadre est très sympa. La décoration rappelle vraiment les auberges typiques.


  • 🏪 Auberge du Waldmeister (294 Avis)

  • 💬 Restaurant typique à l'ambiance chaleureuse avec une décoration locale ou faite maison. Marie et son équipe vous assurent un accueil sympathique et propose une cuisine généreuse avec des produits frais et de saisons. La carte est régulièrement ajustée pour vous proposer des plats et des menus variés. Plats du jour jusqu'au samedi midi et vendredi soir c'est pizzas, tartes flambées et galettes de pommes de terre. Les desserts sont délicieux et fait aussi maison. Mention spéciale pour leurs glaces et les meringues. Bref une bonne adresse 👌


  • 🏪 Le Lamparo (2 Avis)

  • 💬 Lieu sobre , agréable qui allie chic et simplicité, un accueil souriant. Un service pas trop long ni trop court, nous laisse le temps d apprécié nos différents plats. Le prix est à la hauteur des produits servis frais et locaux. Un lieu qui mérite la découverte...


  • 🏪 Cafe du Centre (48 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé pour 6 personnes ce midi. Si la cuisine, le lieu et le service ne nous ont pas déçus, il en a été tout autrement du montant de l'addition, un pichet de vin blanc d'un demi-litre nous ayant été facturé 30 EUROS ! Les explications données étant des plus fantaisistes, nous n'y retournerons pas !


  • 🏪 Le Clos de l'Écureuil (191 Avis)

  • 💬 La cuisine est faite maison avec des produits frais, et associations de saveurs originales Service de qualité, dans un cadre magnifiquement soigné par la main verte de la gérante qui sait porter l'attention nécessaire aux épicuriens


  • 🏪 La Clef des Champs (402 Avis)

  • 💬 Personnel super agréable et compétent Ambiance de la salle très classe et soigné Cuisine française traditionnelle et goûteuse Temps d'attente très raisonnable Carte des vins adaptée et un super Entre 2 mer Même à la dernière minute ils nous ont bien accueilli Chaque fois c'est une bonne expérience


  • 🏪 Île D'oleron (5 Avis)

  • 💬 Lieu magique un paradis sur terre je recommande