📌 332 Rte de la Côte d'Amour, 44600 Saint-Nazaire
💬 111 Avis
Le 02/11/2023 à 19:37
Je travaille à côté et je vais assez souvent au Gourmet de Chine. Moi qui suis fragile du ventre, je n'ai jamais eu mal au ventre en mangeant là-bas. Les nems et chaque plat sont bons, bien cuisinés. Le riz est sans produits chimiques. La gérante/serveuse est super gentille. Vous pouvez y aller sans hésiter. Seul bémol : c'est réchauffé au micro-ondes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ANA Tiehs Nous sommes ravis de vous avoir comme cliente fidèle. Toute équipe Au gourmet de Chine vous remercie pour votre gentillesse et votre fidélité. Cordialement madame Wu
Le 23/10/2023 à 14:37
L'ARNAQUE TOTAL!!!! , les prix affichés ne correspond pas au plats servi ( les prix ne sont pas de tout claires ), tout est hyper grasse , plus la mouvais higiene de la cuisine que j'ai pû apercevoir . À fuir de cette endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Valdez, Les prix sont affichés au 100 grammes dans notre restaurant. Vous avez pris des gambas, c’est le plat le plus cher chez nous. Vous nous avez demandé une barquette qui représentait 250 grammes de gambas et vous avez également pris des accompagnements. Vous avez eu une belle assiette bien garnie que vous avez tout consommée. Ce qui justifie que vous avez apprécié le plat. Cordialement, Au gourmet de Chine
Le 16/09/2023 à 10:15
Bon mais très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noëlle Grall Nous ravis que vous avez visité notre restaurant à la prochaine ! Cordialement madame Wu
Le 31/08/2023 à 14:25
Très bon mais très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noelle Grall, Un grand merci à vous pour votre visite ! À très bientôt ! Cordialement, La direction
Le 31/08/2023 à 14:25
Très bien accueilli, bon rapport qualité prix, même pour le côté social, très agréable, et bon à souhait, je recommande très fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Apert, Nous vous remercions de votre retour positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 11/08/2023 à 16:38
Nous allons régulièrement déjeuner et commander des plats à emporter. Tous les plats sont délicieux et goutés, et préparer avec soin. Super bon bœuf aux oignons avec une multitude de saveurs comme ils savent le faire ! et on apprécie le riz cantonais ainsi que les nems au poulet. Les gérants sont très accueillants et souriants ! On recommande énormément et nous ne comprenons pas les avis négatifs, mais vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Yves Baudy Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite, pour votre notation et pour votre fidélité ainsi que pour votre soutien ! Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 06/08/2023 à 14:46
Délicieux repas asiatiques, je recommande les nems et les rouleaux de printemps, ainsi que les nouilles et le boeuf aux oignons. Accueil chaleureux. Les propriétaires sont très aimables. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose Marie Bleys, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre gentillesse et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 05/08/2023 à 14:00
Un délicieux restaurant. Foncez y manger .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mademoiselle Blandine Chauvel, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 05/08/2023 à 13:14
ARNAQUE!!! À éviter à tout prix!!! 😱 Nous avons déjeuné à 5, avec 3 enfants, addition 75 EUR!!! La serveuse me répond que “c’est au poids”. Sauf que c’est impossible à vérifier après coup. Je suis persuadé qu’ils rajoutent des petits poids en pesant pour alourdir la portion que nous devons payer. Méthode de filous!! Soit disant à 3 nous avons mangé 845 grammes de nouilles chinoises! Sachant que c’était en accompagnement. 🙄 Même si avec le riz, ça fait beaucoup. La portion (pour une personne), de bœuf était de 430 grammes!… Encore une fois, impossible de vérifier, je suis convaincu que les poids facturés étaient faux! En plus: nourriture TRÈS, TRÈS moyenne, 2 enfants sur 3 n’ont pas fini (j’ai donc moi tenté de finir leur assiette pour ne pas gâcher), ce qui n’arrive jamais au restaurant chinois. En résumé: des voleurs, mauvais cuisiniers!!! ÉVITEZ!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Julien Gayet, Nous vous remercions de votre passage au sein de notre établissement. Pour répondre à votre question, la balance que nous utilisons est certifiée par une société agréée par l’état, elle est alors en aucun cas falsifiée ! Dans les 845 grammes de nouilles, nous avons inclu les 2 parts de riz cantonais et 3 parts de nouilles sautées ; c’est pour cela que le poids s’élève à 845 grammes ( ce qui fait 169 grammes par personne ) Pour les crevettes du chef, vous aviez pris également 2 parts de crevettes qui font un peu près 400 grammes. Quant au bœuf et au poulet au gingembre, ce sont des parts d’adultes. Pour finir, il y a uniquement la plus petite fille qui n’avait pas terminé son canard laqué: en encore, il ne restait que 5 petits morceaux ; et dans l’assiette dans votre femme, il restait que des légumes. En espérant vous revoir la prochaine fois quand vous serez à Saint-Nazaire, vous pourrez choisir le poids pour ne plus avoir de surprises à l’addition !!! 😀😀😀 Cordialement, la direction
Le 18/07/2023 à 15:27
Repas copieux et très bons. Personnel très agréable 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa-Marie Bablée, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 12/07/2023 à 04:56
accueil chaleureux et plats savoureux. j'y vais régulièrement tellement c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Monsieur Pierre Le Philippe, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 11/07/2023 à 22:41
Accueil super agréable le personnel est super du début à la fin la nourriture est très bonne aussi. De plus très bon échange ce qui est important. Vous ne serez pas déçu. Merci encore à vous pour le service et les moshi ;) A très bientôt. Guillaume L.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guillaume LAHAYE, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Cela nous fait plaisir que l’on propose de bons services ! Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 27/06/2023 à 19:52
Bonne nourriture et très bonne clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babacar Fall, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 11/06/2023 à 20:41
J'adore manger leur riz cantonais, ainsi que de nombreux plats. Les prix ne sont pas plus élevé qu'ailleurs et les restaurateurs sont très sympathique. Manque un peux de choix mais c'est frais et préparer avec savoir faire je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 09/06/2023 à 17:45
personnels agréables, nourritures très bonnes je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 08/06/2023 à 18:30
Personnel très agréable, accueil parfait et cuisine délicieuse, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna Briand, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 05/06/2023 à 13:09
Accueil et service excellents. Les gérants sont très souriants et a l’écoute. Les plats proposés sont très variés et le rapport qualité prix est au RDV.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 04/06/2023 à 09:59
Depuis plusieurs années nous venons régulièrement dans ce restaurant auquel les enfants sont très attachés et nous aussi. L’accueil est toujours adorable et attentionné, et les plats toujours aussi délicieux. A recommander ++++ Signé la famille poulet ananas 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie desbordes, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 31/05/2023 à 23:23
Patrons très sympathiques, très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Crignon, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 30/05/2023 à 20:48
Un lieu et un service. Sur place ou à emporter, des petits plats délicieux et savoureux, le tout à des tarifs abordables et un service convivial et souriant 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Jourdain, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 30/05/2023 à 14:31
Le meilleur chinois des environs <3 L'accueil y est sympathique et les plats délicieux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 27/05/2023 à 22:53
Ça fait plusieurs années que je prends chez eux c'est que du bonheur je me régale tout le temps. Le top rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege Arribi, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 26/05/2023 à 14:51
Trop cher vis à vis de la qualité des plats proposés Mieux vaut aller dans un buffet à volonté sur Trignac où le rapport qualité prix est largement supérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Chevrollier, Nous sommes navrés que nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes. Nous ferons davantage au mieux à l’avenir ! En vous souhaitant une très bonne journée et en espérant de vous revoir la prochaine fois ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 25/05/2023 à 19:27
De très bon plats à déguster. Personnels très agréables. A refaire très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda Boufar, Toute l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 24/05/2023 à 02:47
Plats de moins en moins savoureux, de plus en plus gras, des prix en hausses systématique, pour une qualité vraiment décevante, on peux pas dire que tout ait réellement du goût, cependant le personnel est vraiment très agréable et accueillant, ça rattrape. Mais systématiquement malade après chaque passage peu importe pour qui dans la famille ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly Bessy, Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous ferons davantage attention lors de la préparation des plats. En vous souhaitant une très bonne journée et en espérant de vous revoir la prochaine fois ! Cordialement, L’équipe Au Gourmet de Chine
Le 18/03/2023 à 13:27
Un très bon accueil et une nourriture délicieuse, c'est un vrai voyage culinaire😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Royer Vanessa La maison au gourmet de Chine vous remercie pour votre visite et pour votre notation. Nous sommes impatients de vous revoir . Cordialement madame Wu
Le 13/01/2023 à 13:38
Restaurant au top, les plats sont délicieux et menu très abordable au niveau du tarif. L patrons sont très agréables et souriants. Nous sommes très très bien accueilli et servis! Nous vous remercions et nous reviendrons évidemment ! À bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Gernigon , Toutes l’équipe Au gourmet de Chine vous remercie pour votre message. Et au plaisir de vous revoir à très bientôt ! Cordialement madame Wu
Le 12/12/2022 à 20:49
Les propriétaires de ce restaurant très gentils, première fois que je m'y rendais, les brochettes de fromage sont très bonne, j'ai adoré les brochettes de poulet avec la sauce et les brochettes de bœuf c'était délicieux et vos conseille que vous m'avez donner pour déguster le mochi avec le thé ces super ! Je conseille ce restaurant. Je reviendrai j'ai pas était déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan Crusson, Toute l’équipe vous remercie pour votre jolie note au sein de notre restaurant. Je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine. Cordialement, Madame Wu
Le 26/11/2022 à 20:03
Je déconseille, patronne qui pousse à la consommation pour 2 sur place 6 nems 2 plats 1 perle coco 1 mocci 48 euros lamentable on nous a même fait payer la sauce et le riz alors qu il était inscrit menu a 12€50, grosse surprise a l addition c'était au gramme et pas a l assiette. Du vol honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poilly Poilly, Nous sommes désolés que vous étiez déçu. Je pense qu’il y a eu un malentendu concernant le riz, car on ne pèse jamais les plats une fois intégré dans le menu; vous l’avez sûrement pris en supplément et le mochi en dessert n’est pas comprise dans le menu: c’est pour cela que l’addition est plus onéreuse. En vous souhaitant une bonne journée et en espérant vous revoir. Cordialement, Madame Wu
Le 12/11/2022 à 19:06
Franchement je suis déçu je vient de sortir de chez vous les nouilles ils on aucun goût je suis déçu franchement payer 15€ pour ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mymy Sai, Nous nous excusons, nous ferons davantage attention la prochaine fois. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Madame Wu
Le 09/11/2022 à 21:25
Très cher! Pour en plus être servi dans une barquette …. Aussi cher qu un restaurant traditionnel 38€ pour 2 sans dessert et avec un nem chacun en entrée et un plat …. Bon mais cher par rapport au cadre et à la quantité de nourriture nous avions faim en sortant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, monsieur ou madame Nous nous excusons que cela vous est déçu. Quand au prix, cela est différent selon la quantité que vous prenez: 300g coûte moins cher que 400g ! Pour la prochaine fois ,je peux vous conseiller la formule à 12,90€: 3 nems en entrée + un plat + un accompagnement + un dessert ou un café ( hors Mochis ). En vous souhaitant une bonne journée et en espérant vous revoir. Cordialement, Madame Wu
Le 01/11/2022 à 10:37
Super goût le bœuf, c'était frais. Par contre encore une problématique de pesée dans ce restaurant. Tout est fait pour cacher la balance. 18 euros pour pour de 200 grammes de viande et 13 euros pour 300 grammes de nouilles. Je vous laisse juger. Je conseille mais faites attention à la balance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Blood, Nous vous remercions d’avoir dégusté dans notre restaurant . En ce qui concerne la viande, vous avez certainement pris plusieurs saveurs de viandes que nous avons pesé ensemble étant donné que c’était le même prix; et pareil pour les nouilles et les riz, on les pèse ensemble car c’est aussi le même prix: ainsi, on économise du papier pour l’environnement ! J’espère que ce message a pu éclaircir votre problématique. En vous souhaitant une bonne journée et à très bientôt ! Cordialement, Madame Wu
Le 29/09/2022 à 22:09
Bonjour à tous et Rebonjour Madame Wu. Alors, l'accueil était vraiment très bien. La nourriture également. Cependant j'ai bien senti (sur la facture et aussi l'ambition du responsable de me faire payer un max) . Désolé Madame Wu, vous étiez tres aimable mais franchement vous m'avez attendu au paiement. Pourquoi vous n'indiquez pas les quantités et ce que ca oeut couter allroximativement quand vous servez car j'ai été très désagréablement surpris. En effet, les prix sont indiqués en gramme (€/100gr par exemple) donc je demande une portion de chaque et non pas remplir une barquette au maximun ce qui n'est plus du tout la même chose à la finale. De plus la force de vente était bien là a nous proposer toujours plus et plus de produits (disons que c'est le jeu). Donc je pensais m'en tirer pour un petit 50€ ce qui est plus cher que la valeur des produits + service et ce bien largement pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans pour déjeuner sur place et on à pris à emporter pour le soir. Au moment du paiement on m'annonce 95€ ce qui est juste incroyable!!! Et simuler des barquettes et les pèsent devant moi pour jusitifer le coût m'a paru très étrange comme pratique. Bref j'aurais du refuser et enlever des articles pour réduire la note car je n'ai pas les moyens et Madame Wu a dûe penser que j'étais l'expatrié type avec bcp de revenus alors que non. Nous cherchons un établissement qui sert la cuisine asiatique afin d'y venir très souvent et au lieu de cela je crains que je ne viendrai plus à cet endroit. Enfin, demandez toujours le prix a chaque article et soyez sur de vos quantités. La qualité je reste satisfait même si je mange de la cuisine asiatique depuis des années disons que c'est très correcte. Enfin , Selon moi jai payé 30€ de trop (au bas mot et pour rester correcte), donc j'espère avoir un retour et pourquoi pas un effort pour que je me décide à revenir et qui puis est régulièrement, car c'était le but. Salutations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jérôme Loret, Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que cela vous ait surpris: mais c’est vrai que les prix affichés sont bien au 100grammes représente très peu de nourriture. Pour la prochaine fois, je vous conseille de prendre notre formule à 12,90€: constituée de 3 nems en entrée; plat au choix entre le bœuf, le poulet, ou le porc; avec un accompagnement au choix: riz ou nouilles; et pour finir, café ou dessert. J’espère vous revoir la prochaine fois et à très bientôt ! Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement madame Wu
Le 28/09/2022 à 13:22
Repas délicieux, accueil souriant, tout est parfait merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Foulard, Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant . Et merci beaucoup à vous pour votre message. Au plaisir de vous revoir et à très bientôt ! Cordialement madame Wu la responsable du restaurant Au Gourmet de Chine .
Le 05/09/2022 à 19:57
Trop chèr pour rien Qualité zéro Pas de goût Les pire nouilles que j'ai goûté Nems ont le goût de l'huile 😖😖😖😖
Réponse du propriétaire :
Bonjour mademoiselle Mabrouk , Nous sommes désolés de n’avoir pas était à la hauteur . Nous ferons d’avantage attention la prochaine fois ! En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement madame Wu
Le 19/08/2022 à 20:58
Nous voyagions tous les deux en vélo électrique. Comme nous avions besoin de recharger nos batteries, nous avons demandé à Gourmet de Chine si nous pouvions y manger et recharger nos batteries. Nous avons consommé deux menus avec plusieurs boissons. Après une heure de charge (environ 0,3 kWh au total), nous avons dû payer 5,00 pour l'électricité, plus 2,00 pour les sauces supplémentaires (j'ai pris du sambal sur le support sur la table). Malheureusement, je n'ai remarqué l'arnaque qu'après avoir payé. La discussion qui a suivi avec le propriétaire était inutile. Au fait, la nourriture était médiocre. Nous n'avons jamais vu de batterie chargée. Le montant est également totalement déraisonnable (estimer 50x plus que le coût réel) Nous avons quitté le restaurant très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnny Bambus, Nous nous en sommes désolés que nous vous avons facturé l’électricité car en France, l’électricité coûte plus cher qu’en Allemagne; surtout chez les professionnels ! C’est aussi la première fois que notre équipe a accepté de rendre ce service: c’était vraiment à titre exceptionnel. De plus, la batterie du vélo avait l’air de consommer beaucoup plus d’énergie que vous ne le décrivez. En vous souhaitant une bonne journée et à bientôt. Cordialement, Madame Wu
Le 07/08/2022 à 00:22
Délicieux et compatible avec un budget serré ! Les brochettes de poulet, c'est juste un délice ! Possibilité de manger sur place. Très calme et le personnel est très chaleureux. Recommandé à 100% De plus leurs horaires d'ouverture est un atout quand on ne peut plus rien trouver d'ouvert après 14h...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène , Toutes l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie . Au plaisir de vous revoir . À très bientôt ! Cordialement madame Wu la responsable du restaurant Au Gourmet de Chine.
Le 19/07/2022 à 13:29
Je viens de prendre du porc au caramel. La sauce très bonne, la viande… que de la couenne et du gras, immangeable, tout est passé à la poubelle 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PERROT Je suis la responsable du restaurant Au Gourmet de Chine. Nous sommes désolés de ne pas être à la hauteur de ce que vous attendez. Mais le porc caramel de chez nous , On le réalise avec de la farine ! La graisse que vous avez trouvé n’était pas de la graisse mais bien enrobée avec une couche de farine pour que la viande sois plus moelleuse et plus savoureuse . Rassurez- vous, ça fait 35 ans que le restaurant existe et c’est toujours la même recette ( comme on dis , on ne change pas une équipe qui gagne) . Je vous souhaites une très bonne journée. Cordialement madame Wu
Le 28/12/2021 à 20:08
Très bien. Equipe très sympa , à l'écoute de vos envies, très arrangeante. Pour ceux qui trouvent cela trop cher... ! Une formule à 11.90 c'est trop cher ?!!! Formule ( plat + accompagnement) également en livraison le soir c'est trop cher ?!!! Allez voir ailleurs et/ou dans d'autres villes, vous serez très surpris ! Et surtout tous les restaurants ont besoin de notre soutien :) Plats variés des entrées aux desserts. Vous voulez un peu plus de sauce ? De salade ? Il n'y a qu'à demander ! Livraison ultra rapide ! Merci à vous, équipe du Gourmet de Chine, CM.G
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toutes l’équipe Au Gourmet vous remercie pour votre message et votre soutien . J’espère pouvoir vous revoir à très bientôt. La responsable au gourmet de Chine !!
Le 08/09/2021 à 21:34
En livraison Uber ce jour. Tout était délicieux, je recommanderai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toutes l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre commande et également merci pour votre notation. À la prochaine sur sur uber eats. La responsable au gourmet de Chine.
Le 08/09/2021 à 15:22
Payé 28 euros, pour une barquette de nouilles séché et non pas sauté avec zéro légumes à l'intérieur, un mochi a 5 euros de la taille d'un macaron qui au final n'était qu'une banale glace au chocolat.. joli business !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toutes l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie pour votre commande, nous allons faire d’avantage au mieux pour la prochaine fois. Bonne journée ! La responsable au gourmet de Chine .
Le 05/07/2021 à 22:38
Très bonne adresse où les gérants sont supers et pas avares en conseils. Les plats sont variés et les portions sont idéales pour un repas rapide et complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toutes l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie beaucoup pour votre commande et pour votre notation. A la prochaine dans notre restaurant. Merci par avance . Cordialement Madame Wu
Le 11/06/2021 à 08:24
Très moyen niveau culinaire, gras et aucun goût, très peu de choix et ça ne fait pas propre. Sinon le personnel très sympa. Désolée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes en regret que vous avez eu une mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous ferons au mieux la prochaine fois. Bon week-end à vous. Le chef Au gourmet de Chine M. Wu
Le 26/05/2021 à 20:23
Les patrons sont Adorables , très pratique Si , je n'ai pas envie de cuisiner !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toutes l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie beaucoup et à très bientôt !
Le 24/05/2021 à 19:40
Bonne cuisine du choix et très sympathique je recommande 👍!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toutes l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie beaucoup ! Et à très bientôt !
Le 14/04/2021 à 19:03
Très très bon comme a chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toutes l’équipe Au Gourmet de Chine vous remercie beaucoup. Et à très bientôt !
Le 27/02/2021 à 13:04
Vraiment excellent le meilleur que j'ai manger
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très bientôt
Le 22/02/2021 à 11:15
Excellent ,la quantité et la qualités sont au rendez-vous et on y est toujours bien accueilli. je recommande. Bon appétit !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très bientôt
Le 08/02/2021 à 18:18
Très accueillant et agréable ! Nourriture de bonnes qualités ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message, au plaisir de vous revoir !
Le 09/12/2020 à 20:41
Très bon restaurant Chinois. Arrêtée par hasard, je n'ai pas été déçue de la qualité des produits. Rapport qualité / prix assuré !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message, au plaisir de vous revoir !
Le 12/10/2020 à 14:22
Découvert complètement par hasard et c'est une très bonne surprise ! On cherchait un restaurant encore ouvert à 14h30 donc on y est venu un peu par dépit mais c'était excellent et les patrons sont super accueillants ! A refaire :)
Réponse du propriétaire :
Ravis que cela vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir
Le 06/10/2020 à 13:22
Super accueil, produit frais maison, bonne formule midi. Dans une galerie marchande, c'est rare.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message, au plaisir de vous revoir !
Le 15/09/2020 à 13:02
Excellent mais mais assez honnereux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béné Jouch Le restaurant au gourmet de Chine vous remercie pour votre visite. À la prochaine dans notre restaurant. Bon week-end ! Cordialement madame Wu
Le 07/09/2020 à 14:57
Très bon traiteur chinois sur Saint-Nazaire. Le seul petit regret est de n'avoir aucune entrée végétarienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous proposons des raviolis végétariens (gyoza) et algues japonaise (wakamé), au plaisir de vous revoir :)
Le 22/05/2020 à 12:49
Plats excellents. Gérants accueillants. Vous y serez bien conseillé. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message, au plaisir de vous revoir !
Le 14/02/2020 à 18:40
Très bien servi merci
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message, au plaisir de vous revoir !
Le 07/02/2020 à 13:04
Excellent traiteur Les nems et les nouilles sont au top Je vous conseille
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message, au plaisir de vous revoir !
Le 07/02/2020 à 12:58
Endroit propre ,produit de qualité, fait maison, Recommandé virement!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message, au plaisir de vous revoir !
Le 26/12/2019 à 12:36
Très bon traiteur Chinois à emporter où sur place. Le personnel est très sympa et le traîteur étant dans la galerie commerciale du Géant Casino il est très facile de se garer.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message, au plaisir de vous revoir !
Le 18/12/2019 à 15:40
Très bon accueil ! En revanche 15 euros pour une barquette de riz et de bœufs au oignons et une bouteille d eau c est très cher et ce n est même pas servi dans une assiette ....! Il faut prendre la formule du jour
Le 30/11/2019 à 22:51
Bon rapport qualité prix, les plats en sauce étaient très bons ! Je recommande sans problème.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message, au plaisir de vous revoir !
Le 22/10/2019 à 17:55
Pas mon genre de restaurant, bcp de choix parmi les plats.
Le 30/09/2019 à 15:15
Propre et sympa, ma cantine !
Le 20/09/2019 à 21:58
Avis très partagé sur les plats goutés : Les nems et samosas étaient bons, bien cuits, frais et les épices présentes. Cependant les nouilles étaient sèches et salés, avec peu de goût.
Le 17/08/2019 à 14:39
Très bon accueil. Produits excellents. Je recommande. Enfants bienvenus.
Le 13/08/2019 à 18:41
Toujours un endroit agréable ou les mets sont variés et bons
Le 31/07/2019 à 19:46
Parfait comme d'habitude, service de qualité, relationnel au top j'y retourne avec plaisir à chaque fois !
Le 04/06/2019 à 23:44
Excellent accueil, restauration soignée
Le 30/05/2019 à 17:21
Gras gras gras
Le 29/05/2019 à 22:45
cool
Le 20/03/2019 à 13:35
Accueil chaleureux et agréable. Nous avons parfaitement bien mangé. Je recommande
Le 08/02/2019 à 19:04
Les nouilles sont meilleures qu'ailleurs car plus fines et tout est fait maison ce qui m'a étonnée je ne pensais pas. J'y retourne régulièrement et le serveur cuisinier est super sympa et ses petits nems au chocolats sont super bons une spécialité qu'il a inventée.
Le 17/01/2019 à 17:02
Cher comme bcq de traiteur asiatique et la qualité n'est pas au RDV très déçu
Le 03/01/2019 à 09:17
Restaurant rapide et bon on reviendra
Le 02/01/2019 à 10:23
Prix on hausse et quantité on baisse dommage on aimez bien ....
Le 09/12/2018 à 16:51
Bonne cuisine je me régale à chaque fois .Menu entrée plat dessert où café 8.50€.Ou à la carte .....Et toujours accueilli avec le sourire ....
Le 25/11/2018 à 10:23
Excellent service et nourriture. C'est bien d'avoir des portions pesées et bien présentées. Une atmosphère très chinoise constitue un repas rapide et agréable.
Le 18/10/2018 à 16:47
On est venu a 14h30 très bien reçu et super bon
Le 08/05/2018 à 19:09
Un peu d exotisme ça fait du bien
Le 09/03/2018 à 13:57
une cuisine traditionnelle chinoise respectée, même si c’est de la restauration rapide, nous pouvons constater une certaine diversité dans les plats proposé, une multitude de goût et de couleurs, un personnel à l’écoute, souriant et présent. N’aillez pas peur d’y perdre votre argent, ça serai dommage que vous repartiez le ventre vide, pour un rapport qualité prix des plus convenable 🤙🏼 Je n’ai qu’une chose à dire, bonne appétit !
Le 15/02/2018 à 21:19
Très bon produits je recommande
Le 11/04/2017 à 14:44
Super restaurant, je recommande
Les autres restaurants
💬 J'ai récemment découvert ce restaurant et j'ai été agréablement surpris ! 😊 On peut y déguster des plats délicieux à un prix vraiment abordable, environ -10 euros par personne. C'est une aubaine pour les amateurs de cuisine asiatique. La cuisine est simple, mais très bonne. Ce qui m'a impressionné, c'est la rapidité avec laquelle les plats sont préparés. Cela permet de savourer un repas délicieux même lorsqu'on est pressé. Il est évident que cette adresse a une bonne réputation sur les réseaux sociaux, et elle la mérite totalement. C'est un excellent choix si vous recherchez une expérience culinaire de qualité à petit prix. 🍜🍱👌
💬 Sympathique pour un petit restaurant de quartier. Positif : les chips sont excellentes. Dommage qu’il n’y ait rien pour les végétariens à part une omelette ou des légumes. Et les plats sont un peu trop salés. Nous avons passé une excellente soirée et avons très bien été accueillis !
💬 Restaurant très accueillant et service excellent. Les plats sont délicieux, très bon, foncez ! Très bon rapport, qualité, prix. Cela a été un moment très agréable. Merci
💬 Les plats ne semble pas fait du jour et les bobun sont plus rempli de pouces d'haricot mungo que de nouilles et seulement 2 minces cuillère de viande. Globalement ce là reste tout de même mangeable mais j'ai malheureusement connu meilleur et mieux servi non loin de là. On ne s'y retrouve pas du tout avec le rapport qualité prix, même en comptant l'inflation actuelle. Le service était un peu gênant avec celle que je pense être la gérante qui vérifié tout ce que faisait la personne qui nous servait. Depuis je m'abstient d'y aller.
💬 Les amuses bouches sont coréens (pourquoi ?) C’est très épicé. Les nouilles sont trop cuits. Le serveur ( le propriétaire ?) n’est pas très agréable. L’ambiance est mieux qu’un petit traiteur chinois. Mais ça raisonne mal donc ça peux être très bruyant. Pas idéal pour un business lunch.
💬 Restaurant ignoble, odeur de la nourriture dégoûtante. J’y suis allée hier soir mais je n’y retournerai jamais. 80€ pour 3 personnes avec 3 boissons c’est vraiment très cher pour le service proposé. Vous voulez des preuves ? C’est simple, voici une photo du vomis après avoir mangé 😋 Bon appétit.
💬 C'est un excellent restaurant chinois à Sèvres. Bien que le restaurant soit spacieux, les prix y sont très raisonnables. Il y a beaucoup de choix dans les plats et ils ont tous un goût délicieux !
💬 Plats très bon ! Service très agréable et serveuse très gentille qui nous a fait goûter leur spécialité
💬 Découverte de ce restaurant familial: apéritif maison doux et bon et nous avons pris plusieurs entrées que l’on s’est partagé puis des plats au bœuf, champignons et poissons qui étaient tous très bon! J’y retournerais pour découvrir d’autres plats
💬 Une superbe découverte! Les raviolis sont délicieux avec des produits goûteux , le tout pour un prix largement raisonnable considérant le rapport qualité/ prix. Le service est très professionnel avec le petit plus remarquable de la confection des raviolis face à la vitrine, visible pour tous 👍🏻 Le restaurant est situé dans un quartier calme et très sympathique. Une belle adresse, qui apporte beaucoup d'authenticité dans une gastronomie où on trouve beaucoup d'approximation... On ne peut que souhaiter une bonne continuation à cet établissement.