📌 Zone commerciale, Rue Champbertrand, Chem. des Cannetières, 89100 Sens
💬 2209 Avis
Le 27/01/2024 à 22:18
Lieu sympathique nous y allons régulièrement car les horaires de services sont pratiques
Le 27/01/2024 à 13:13
Superbe soirée avec les copines !! Serveur au top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous préciser ce que nous pourrions améliorer la prochaine fois pour mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 24/01/2024 à 16:01
Nous sortons tout juste de au bureau sens. Que dire? Une serveuse non chalante qui dès le départ nous accueille très mal. Le bonjour, le sourire, le merci ne semble pas du tout naturel. Ne connaît pas sa carte, ne propose pas les sauces, sert le vin en même temps que l’apéritif ….. et toujours avec son air supérieur et aucune posture professionnelle. L’ambiance n’y est définitivement pas. La compatriote qui nous encaisse semble étonnée lorsque nous évoquons le fait que cela n’a pas été . Nous sommes des habitués de l’enseigne et franchement, nous conseillons vivement de faire quelques kilomètres supplémentaires (77130)pour trouver une vraie qualité de service . Une serveuse débutante dans la restauration aurait peut être pu trouver grâce à nos yeux mais là! 8 mois de présence pour la serveuse et 6 mois pour la personne qui nous encaisse ( et qui ose faire les gros yeux à ma fille qui a marché sur les traces de serpillère….) Définitivement pas à la hauteur de l’enseigne. Nous prendrons notre dessert ailleurs!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Vous semblez résumer votre déception à votre expérience avec notre personnel et nous en sommes désolés. Votre connaissance du nombre de mois d'ancienneté de notre personnel nous semble perplexe, mais la prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter l'assistance de notre responsable en salle. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 23/01/2024 à 15:30
Le service et la qualité des plats ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués dans cet établissement. La bière est servie sans bulles, les digestifs noyés dans 3 tonnes de glace, l’amabilité du personnel portée disparue, bref, A éviter pour passer un bon moment !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous sommes désolés de constater que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas répondu à toutes vos attentes. N'hésitez pas à signaler directement sur place que vous rencontrez des problèmes avec votre commande, notre équipe aura l'occasion de réagir pour solutionner votre problème immédiatement. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 22/01/2024 à 22:50
Comment faire bref quand la liste est si longue… tarifs exorbitants pour la qualité, on frôle les 10€ le cocktail, 10€ le dessert !!! La flamenkuche froide et sèche, la brioche de la semaine dernière… Le service est très moyen avec un doigt dans la bière et les couverts renversés sur le manteau par exemple, musique un peu forte et playlist avec musiques de pubs en boucle (3 ou 4 fois au cour de la soirée)… et on nous fait clairement savoir que la priorité n est pas de nous satisfaire car il y a déjà suffisamment d allers retours faits sans en rajouter…pour finir ni “merci” ni “au revoir messieurs dames”! Bref c est la dernière fois que vous nous verrez car il n y a plus aucun avantage à venir chez vous. Le client est roi sauf au bureau! Magnifique…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis détaillé sur votre passage dans notre restaurant. Concernant nos plats, si vous rencontrez un problème avec où qu'ils ne correspondent pas à votre commande/attente, signalez-le dès leur réception pour qu'ils puissent vous être changés. Pour nos tarifs, ils sont indiqués, sur notre carte lors de votre commande... Plus globalement, il est toujours plus simple pour notre équipe de pouvoir vous satisfaire davantage si vous nous signalez SUR PLACE ce genre de problèmes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 20/01/2024 à 22:34
Burger, bière habituelle, par contre, nouveau serveur, très désagréable, et le service n’y est plus, photo ci-dessous, demande d’un thé à peine la moitié de la théière en eau chaude… Une honte. Franchement, à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Vous semblez avoir rencontré un problème avec un membre de notre personnel et nous en sommes sincèrement désolé ! La prochaine fois, n'hésitez pas à le signaler à notre responsable en salle pour qu'il puisse solutionner ce genre de problème. Nous espérons vous revoir tout de même très prochainement Au Bureau de Sens.
Le 20/01/2024 à 14:10
J'aurais bien aimé laisser un avis mais après avoir attendu plus de 20min qu'on daigne nous adresser un mot à l'accueil nous sommes partis déjeuner ailleurs. Je peux comprendre qu'un samedi midi l'activité soit soutenue, mais il y avait de nombreuses tables disponibles, et d'autres qui se libéraient par des clients ayant terminé. C'est juste hallucinant d'attendre aussi longtemps pour être placé, les serveurs nous passent devant en prenant bien soin d'éviter de nous regarder, à croire que nous étions transparent... Même pas un bonjour histoire de faire genre on fait gaffe à nos clients. Bref, une très mauvaise expérience pour ce restaurant de la chaîne. Nous sommes bien mieux reçu au Bureau de Varennes. En réponse : visite le samedi 20/01/24 à 13h30. J'espère que l'affluence ne sera pas la seule défense du restaurant compte tenu du nombre de tables vides. Et encore une fois, un simple mot pour nous faire patienter aurait permis qu'on se sente considéré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas pu profiter de notre restaurant lors de ce moment à forte affluence. Pourriez-vous nous préciser le jour et l'heure de votre venue ? Nous espérons tout de même vous revoir à un autre moment pour vous permettre de découvrir notre ambiance et notre cuisine. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 17/01/2024 à 16:42
Je suis arrivé en ma fait attendre a5 minutes sans aucun service de leurs part puis la salle était vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente, mais il peut arriver que notre clientèle patiente 5 minutes, le temps pour notre équipe de servir les tables au moment de votre arrivée. N'hésitez pas à préciser votre expérience culinaire qui justifie également votre note pour que nous puissions l'expliquer. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 16/01/2024 à 22:00
Venus pour un service rapide. La serveuse nous a bien aidés. Très bon. Merci
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est ravie de constater votre satisfaction sur votre moment passé chez nous ! À très bientôt Au Bureau de Sens.
Le 15/01/2024 à 13:46
Au bout de 10 mn personne n es t venu pourtant personne avant nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous préciser si vous avez patienté à l'accueil de notre restaurant ou si vous vous êtes placés vous même à une table de notre restaurant ? L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 14/01/2024 à 00:05
Sympathique et agréable dîner avec une très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Nathalie, toute notre équipe apprécie de constater votre satisfaction suite à votre diner chez nous. À très bientôt pour une future expérience Au Bureau de Sens.
Le 10/01/2024 à 08:20
Bonne ambiance. C'est un lieu cossu où les plats sont bons. Le personnel est agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Chantal pour votre recommandation positive ! Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'une des tables de notre restaurant. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 08/01/2024 à 19:22
Très bon restaurant j'adore aller super équipe et super bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Aurélie pour votre avis, votre note maximale et votre fidélité à notre restaurant ! À très bientôt Au Bureau de Sens.
Le 06/01/2024 à 06:05
Salle surchauffée, serveur pas très aimable, on attend toujours le pain!!! Connaît pas les plats et les desserts qu'il apporte c'était à nous de deviner et en plus nous n'étions pas assez rapide à son goût. Dommage car les plats étaient plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Vous semblez être déçu de vos échanges avec votre serveur et nous en sommes sincèrement désolés. La prochaine fois, dans ce genre de situation avec notre personnel, n'hésitez pas à solliciter l'assistance de notre responsable en salle qui saura vous faire profiter de votre repas à 100% ! L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 05/01/2024 à 21:07
Endroit chaleureux et convivial nous avons été très bien reçu pour 4 personnes. De plus nous avons eu le droit à un petit cour concernant les benefices de l’eau sur le corps humain ainsi que les différents métaux. Merci Jamy Attention #l’eauçarouille
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Laure pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis de voir que votre échange avec notre personnel vous ai plu ! Finalement, Ce N'est Pas Sorcier de passer un bon moment au restaurant ! À bientôt Au Bureau de Sens 😜
Le 05/01/2024 à 09:11
Fin d'après-midi vers 17h45 : pas bondé malgré tout, 3 chocolats dont un viennois tous tièdes mais vraiment tiedes ! Je me demande comment est-ce possible d'ailleurs ? Pas de sucre, pas de serviettes avec la commande ! On ne revoit pas le serveur. Signalé à la caisse, l'hôtesse présente ses excuses. Décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés de vous lire et si vos boissons chaudes n'ont pas été servies à la bonne température. La prochaine fois, n'attendez pas le paiement pour le signaler, sollicitez notre équipe (une autre personne que votre serveur) pour que vos boissons vous soient changées ! L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 05/01/2024 à 00:12
Très bon service rapide ambiance sympa pas mal de monde... je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour votre note maximale et votre avis Corinne ! À très vite dans votre restaurant Au Bureau de Sens.
Le 02/01/2024 à 20:35
Un service déplorable… plus d’un quart d’heure d’attente entre l’entrée et le plat… aucune serveuse nous a débarrassé malgré plusieurs regards de leur part… déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre moment chez nous. 15 minutes d'attente entre votre entrée et votre plat n'est pas inhabituel si vous étiez présente sur un moment à forte affluence, nous ne sommes pas une chaîne de restauration rapide. Si vous rencontrez à nouveau un problème avec un membre de notre personnel, n'hésitez pas à solliciter directement notre manager en salle qui est là pour répondre à ce genre de problématique. À bientôt Au Bureau de Sens.
Le 30/12/2023 à 17:34
Les serveurs sont très agréables, une bonne ambiance. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Kévin pour votre recommandation positive. À bientôt Au Bureau de Sens.
Le 30/12/2023 à 12:04
Bonjour, nous avons était très déçu de notre dîner hier soir. (29/12/2023) Nous avons reverser pour 21h pour une table de 7 personnes. Nous somme arriver à 21h. Ne voyant aucun serveur venir prendre notre commande, j'ai dû moi-même me lever es allez au bar pour demandé à se qu'on vienne nous prendre enfin notre commande vue que cela ferait 1h qu'on était installer. Nous pouvons être patient mes ya des limites. Notre apéritif es enfin arriver, nous avons casiment fini nos verres que nos planches qu'on avait commander pour l'apéritif sont arriver.... Part la suite nos plat sont arriver, pour ma part mon plat es arriver casiment froid. J'avais commander un camembert rôti, celui si était pas du tout fondants donc pas agréable à manger... Pour le dessert, nous avons commander 6 desserts. Quand nos desserts sont arriver, les serveur était tellement perdu qu'il nous ont ramener deux fois , deux dessert non commander... Pour mettre de l'humour, je leur es dit si vous nous l'offrer avec plaisir on vous le prend , et bin sa a pas fait rire le serveur vue qu'il pas répondu non au pire sa serais payer double. Très marrant celui ci. Sa fait quelque année que nous venons souvent dans votre restaurant, nous avions était jamais était déçu. Que se soit l'accueil, le repas... Mes vue la prestation de se soir, vous êtes pas prêt de nous revoir. Avec l'attente qu'on a eu ya même pas eu un geste commercial, au contraire on a eu des serveur pas très serviable... Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous détailler votre expérience récente dans notre restaurant. Nous sommes désolés de constater que notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes pour cette fois-ci. Vous semblez avoir été témoin d'un problème de personnel, la prochaine fois, sollicitez notre responsable en salle directement sur place. Vous semblez être une cliente régulière de notre établissement, nous espérons tout de même que cette unique expérience problématique n'effacera pas vos autres bonnes soirées passées dans notre restaurant et que vous nous relaisserez une chance de vous convaincre de nouveau ! L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 29/12/2023 à 16:10
Attendu une heure pour être servie arrive là les frites sont froide et le pain j’en parle même pas déçus et aucun geste de leur part juste un a oui quand même désolée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Si votre plat arrive froid à votre table, il vous suffit de le signaler directement à votre serveur pour qu'il puisse le renvoyer en cuisine et vous le servir ensuite à bonne température, n'hésitez pas la prochaine fois. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 28/12/2023 à 12:00
Ambiance chaleureuse, plats variés et équipe très sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour tous ces compliments ! À très bientôt pour une prochaine expérience Au Bureau de Sens.
Le 26/12/2023 à 12:37
Le lieu a changé, ambiance brouillonne, les employés semblaient désorganisés. Mais je dois reconnaître qu'au moment de l'encaissement, suite au dessert qui s'est avéré n'être en fait pas du tout à mon goût, le geste commercial de la responsable fut une agréable surprise. Merci madame d'avoir pris en considération ce désagrément pour mes papilles. Bonnes fêtes de fin d'années
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Marie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre équipe apprécie l'honnêteté de ce dernier. Nous espérons vous revoir prochainement tout en répondant au mieux à vos attentes la prochaine fois ! L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 25/12/2023 à 19:41
Très bien. Nous y sommes aller pour un anniversaire. Un peu chère mais endroits agréables.
Le 23/12/2023 à 19:38
Je voyage beaucoup et je mange dans beaucoup dans au bureau dans toute la France c’est toujours le meme soucis les plats arrive souvent froid,c’est long pour commander lent pour recevoir les plats c’est un peut chère pour ce que c’est
Le 21/12/2023 à 22:26
Arrivée à 20h30, nous avons été pris en charge et servi rapidement. Sauf qu’à partir de ce moment, pendant 1 heure personne n’est venu nous voir pour nous débarrasser ou non proposer un dessert du fait que les serveurs préférés parler entre eux, nous sommes partis.
Le 21/12/2023 à 13:58
Attendre une demi-heure pour être servi avec des plats tièdes. Ensuite un quart d'heure pour régler la note
Le 19/12/2023 à 19:49
Très sympa. Cadre au top. Service un peu lent malgré le peu de clients présents.
Le 17/12/2023 à 22:22
très mauvaise organisation ( trop d'attente,l'eau arrive au moment du dessert....) garder vos vestes sur les épaules
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si l'attente vous a paru longue, peut-être étiez-vous là sur un moment à forte affluence. Pourriez-vous nous préciser également la fin de votre commentaire que nous n'arrivons pas à interpréter ? L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 12/12/2023 à 23:07
Lieu sympa pour se retrouver autour d'une boisson, ou d'un burger. J'ai beaucoup aimé le décor. Service un peu long pour la prise de commande je trouve.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Gregory pour votre retour d'expérience très positif sur votre moment chez nous ! Nous sommes désolés pour ce temps d'attente, nous tâcherons d'être plus rapide la prochaine fois ! L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 10/12/2023 à 22:05
Médiocre !! Le serveur nous a parler comme si on étais des chiens ! Nous sommes arrivée dans le restaurant nous passions nos commandes et une de nos copines n’avait pas passer sa commande, le serveur commence à ramasser les cartes du menu, donc ma copine lui dit ce quelle souhaite commander et le serveur lui a répondu « il faut se décider au bout d’un moment j’ai d’autre client je suis le seul serveur » alors qu’elle n’avait pas passer sa commande et qu’ils étaient 4 serveurs. il me semble qu’on est client aussi. On étais 8 personnes et on compte plus remettre un pied là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous semblez avoir rencontré un problème avec votre serveur et nous en sommes désolés. La prochaine fois dans ce genre de situation, sollicitez immédiatement notre responsable en salle. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis et vous offrir une expérience à la hauteur de nos habitudes. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 06/12/2023 à 21:12
Plateau de charcuterie/fromage + burger + café gourmand excellents. Merci à Lizéa pour son service et sa bienveillance 😉. Seul petit bémol la musique rap pendant un moment mais bon, chacun ses goûts. Bon courage et continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène ! Un grand merci à vous pour votre note maximale ! Nous prenons note de votre retour sur notre musique, nous y serons plus attentif. À très bientôt Au Bureau de Sens.
Le 04/12/2023 à 10:38
La carte est originale et renouvelée régulièrement. Le service s'est bien amélioré. C'est toujours un plaisir d'aller dîner Au Bureau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous préciser ce que nous pourrions améliorer la prochaine fois pour mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 03/12/2023 à 15:51
Joli décor et bon rapport qualité prix. Et merci à Alexis qui nous a servi avec beaucoup de gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous préciser ce que nous pourrions améliorer la prochaine fois pour mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 02/12/2023 à 17:32
Je viens régulièrement boire un verre, et l'accueil est toujours chaleureux et fait avec le sourire. L'ambiance est bonne, c'est toujours un plaisirs de venir. Petit bémol cependant niveau cuisine, je suis venue dans la semaine mon poisson n'était pas cuit encore froid en plein milieu. Aucun geste commercial de la part du serveur... Dommage... Je reviendrai sûrement boire un verre mais manger... Pas sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous détailler votre expérience et pour votre fidélité. Nous allons transmettre votre commentaire à nos chefs en cuisine ! Désolé pour ce bémol. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour un repas et pour vous faire changer d'avis. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 27/11/2023 à 09:08
De passage a sens , nous avons trouvé ce restaurant,nous avons très bien mangé même trop 🤣,et surtout nous avons eu une serveuse très très sympathique, ça fait plaisir et qui nous a même donné des petits conseils cuisine😉 Merci Ambre Les ardechois
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour d'expérience positif sur votre moment Au Bureau de Sens. Peut-être à bientôt pour un futur arrêt du côté de Sens.
Le 24/11/2023 à 17:55
Cadre et nourriture vraiment bien et Petite mention pour le service, la serveuse Lizea est fait un service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Nelson pour vos compliments sur notre personnel et votre avis laissé ici. Toute notre équipe espère vous revoir très vite pour un futur moment Au Bureau de Sens.
Le 21/11/2023 à 17:04
Restaurant au top. En ce moment le nouveau burger au maroilles est excellent. Merci à Aziz pour sa bonne cuisine et Lizea pour son service chaleureux. A conseiller +++ D'ailleurs nous fréquentons régulièrement cet établissement avec un grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Claude pour votre fidélité et le temps consacré à la rédaction de votre avis. Nous apprécions vous voir régulièrement à nos tables. À très vite dans votre restaurant Au Bureau de Sens.
Le 20/11/2023 à 19:57
Super endroit dans la zone commerciale, il est d'ailleurs seul à servir de bons produits et en continu. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre recommandation. Toute notre équipe est enchantée de constater votre pleine satisfaction. À très bientôt Au Bureau de Sens.
Le 18/11/2023 à 13:03
Attention verres de vin très salé(dont un avec encore du vin rouge dedans) Tasse à café avec trace de rouge à lèvres sur le rebord . Tout ça pour une table de 2 personnes. Et la responsable nous dit que ça arrive c est normal. J ai pas de chance apparemment 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Vous semblez avoir rencontré un problème avec notre vaisselle et vous nous en voyez désolés. Nous espérons que vous avez solicité votre serveur dès réception pour qu'elle puisse vous les faire changer. Si ce n'est pas le cas, la prochaine fois, n'hésitez pas ! Nous vous attendons prochainement pour vous faire oublier cet incident. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 17/11/2023 à 09:14
Équipe cuisine et salle excellent, ambiance, service et cuisine parfaite. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette recommandation et votre avis très positif. À très bientôt dans votre restaurant Au Bureau de Sens.
Le 16/11/2023 à 10:58
Bien mais musique beaucoup trop forte pour manger ou boire un café dans de bonnes conditions...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calou, Vous nous indiquez votre inconfort sonore et nous en sommes désolés. Nous ne pouvons malheureusement pas revenir en arrière ici, mais la prochaine fois, signalez-le directement à votre serveur en salle pour qu'il puisse vous déplacer à une autre table plus au calme si cela est possible. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 15/11/2023 à 13:21
Très bon moment avec une serveuse très sympathique : Ambre. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Kimberley pour ce retour très positif sur votre moment passé chez nous. Au plaisir de vous revoir très vite Au Bureau de Sens !
Le 14/11/2023 à 19:33
Service trop long . Prix élevé pour les quantités moindre... Et les justifications fournis pour mon mécontentement était très légèrement mal proportionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Vous semblez déçu par votre moment passé chez nous et nous en sommes désolés. Vous avez déjà pu échanger à ce sujet avec notre équipe sur place, nous espérons donc juste que vous nous laisserez une autre chance de vous satisfaire davantage lors d'un prochain passage dans notre restaurant. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 12/11/2023 à 21:47
Soirée sympa grâce à un service irréprochable de la part de notre serveuse AMBRE ...très professionnelle, souriante ,agréable...enfin !! !!!!merci ambre.
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI à vous pour votre note et votre commentaire très positif ! À très bientôt pour un futur moment Au Bureau de Sens.
Le 12/11/2023 à 17:45
Accueil très sympathique et convivial, service efficace, rapide, cuisine bien exécutée, diversité du choix, bonne carte des vins, prix correct, bref j'ai aimé.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire et de constater votre entière satisfaction ! À très bientôt Au Bureau de Sens.
Le 10/11/2023 à 13:24
Ambiance superbe, déco super sympas, mais serveur condescendant et peu aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous semblez avoir rencontré un problème avec un membre de notre personnel et nous en sommes désolés. La prochaine fois, si cela se présentait, n'hésitez pas à solliciter directement notre responsable en salle pour vous assurer de passer un bon moment dans notre restaurant. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 04/11/2023 à 20:45
Repas délicieux. Un grand merci à Ambre pour son professionnalisme et sa sympathie.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Carole pour votre avis et votre note. Nous transmettrons également vos compliments à notre personnel. À bientôt Au Bureau de Sens.
Le 04/11/2023 à 07:50
Lieu agréable pour manger ou boire un verre. Dommage la viande dans le hamburger était un peu froide .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, La prochaine fois, signalez directement à votre serveur sur place et dès réception que la température de votre plat n'est pas bonne. Il le renverra en cuisine pour vous le proposer à bonne température. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 02/11/2023 à 22:16
Merveilleuse lizea hyper gentille et aux petits soins. Efficace ! Et le sourire en plus
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour très positif sur notre restaurant Astrid. À très bientôt pour un futur moment Au Bureau de Sens.
Le 01/11/2023 à 06:15
Bon accueil Bon rapport qualité prix Petit bémol on nous a amené nos cocktails en même temps le repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci à vous pour votre note et votre avis positif. Nous nous excusons pour ce léger décalage de service, nous tâcherons d'être plus efficace lors de votre prochain passage Au Bureau de Sens. À bientôt !
Le 30/10/2023 à 19:56
J'adore l'ambiance de ce restaurant, sport vintage et mécanique. Un énorme choix de plats. Vous trouverez forcément votre compte.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ces compliments sur notre restaurant Georges ! Un plaisir de vous lire et de vous recevoir prochainement Au Bureau de Sens.
Le 30/10/2023 à 11:51
arrivée a 11h30 , il n y avait pas encore de clients, mais toute fois nous avons attendu un bon moment avant d être servis malgré un bon nombre d'empoyés .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci à vous pour votre retour d'expérience. Le lancement tardif d'un début de service en cuisine peut être la raison de votre attente. Nous nous en excusons et tâcherons d'être plus efficace lors de votre prochain passage. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 28/10/2023 à 18:24
Nous y avons dîné le 06 octobre et nous en avons un excellent souvenir. Cocktails en happy jours en terrasse et dîner à l'intérieur où le personnel était très pro et agréable. Excellents plats bien préparés et très goûteux. J'ai noté d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous préciser ce que nous pourrions améliorer la prochaine fois pour mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 27/10/2023 à 09:26
Ambiance très agréable, personnel souriant et accueillant. Idéal pour se détendre et passer un bon moment seul ou accompagné.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Elisabeth pour ce retour d'expérience très positif sur votre moment à l'une des tables de notre restaurant. À bientôt Au Bureau de Sens.
Le 26/10/2023 à 11:30
Incroyable , service rapide , ambiance de folie , la servante prénommé lizea 👌🏻 incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci pour tous ces compliments sur notre restaurant ! À très bientôt pour un futur moment Au Bureau de Sens.
Le 23/10/2023 à 14:04
Cuisine très moyenne vin commandé jamais reçu ticket resto qui ne fonctionne pas ,plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Pourriez-vous nous préciser les plats/boissons choisis que nous puissions transmettre votre retour à nos chefs en cuisine ? L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 21/10/2023 à 16:18
Nous sommes arrivés 17 minutes en retard, le serveur nous a fait une remarque HAUT et FORT. Nous avons attendu 1h10 avant que l'on nous prenne notre commande et encore nous avons sollicité un autre serveur. Les personnes arrivées après nous avaient déjà finis leur plat quand les serveurs ont pris notre commande. Organisation à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Vous semblez avoir rencontré une mauvaise expérience avec un membre de notre personnel et nous en sommes sincèrement désolés. La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter l'un de nos managers en salle. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 17/10/2023 à 22:32
Un peu bruyant, service efficace et sympathique. Les plats sont très bons !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous préciser ce que nous pourrions améliorer la prochaine fois pour mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 08/10/2023 à 21:26
lieu sympa pour dîner assez tardivement. bonne ambiance mais naturellement un peu bruyante, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous préciser ce que nous pourrions améliorer la prochaine fois pour mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 07/10/2023 à 22:30
Nous étions un groupe de 11 est malgré un coup de téléphone pour savoir si il était encore possible de manger a 21h on a senti que les employés ne voulais pas trop nous servir car c'était la fin de service. 20min avant qu'une personne vienne prendre les commandes juste pour les boissons même pas les plats puis re 20min d'attente cette fois ci pour les plats ensuite une fois les plats terminer reparti pour plus de 40min d'attente sans serveur(se) pour prendre les desserts au final on est parti. 2h dans le restaurant pour au final juste 1 cocktail et 1 plat. Dommage car les restaurants au bureau sont plutôt bien en terminer de nourriture et rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matheo, Merci à vous de nous avoir partagé votre avis. Concernant le délai de service, il dépend de la fréquentation lors de votre venue. Il peut-être forcément rallongé pour une table de plus de 10 personnes en fonction des plats choisis pour pouvoir vous servir en même temps. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 07/10/2023 à 13:10
Mon homme et moi avons passé une superbe soirée pour regarder le match de rugby France/Italie. Nous avons gagné ✌️. Merci de l'accueil et du service. Le repas était délicieux et surtout le café gourmand. Ce choux à la crème avec son fameux croquant caramel fut un exquis pour mes papilles 😋. J'ai apprécié le petit cadeau de fin avec ce ruban rose pour soutenir cette cause qui me tient à ton 🩷.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, votre commentaire et votre retour satisferont toute notre équipe. À très bientôt Au Bureau de Sens.
Le 06/10/2023 à 15:20
Sur le pouce ce 6 octobre, un tartare parfaitement assaisonné, des frites croustillantes et chaudes, un personnel accueillant et souriant. Parfait, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Pierre pour votre avis à la note maximale sur votre moment chez nous ! À très bientôt Au Bureau de Sens.
Le 27/09/2023 à 13:19
La qualité de ce restaurant a diminué ces derniers temps . La cuisine est moyenne , des oublies dans les commandes, des plats arrivés froids. Le service reste correct , les serveuses sont souriantes et aimables . Mais que dire de la personne qui s’occupe de l encaissement, incorrecte , à la limite de l irrespect. Nous dit qu elle ne veut pas d espèce pour le règlement car pas assez de monnaie et que si tout le monde fait pareil ils ne s en sortent plus , qu elle n est pas manager ni banquière . Tout est entendante, cependant il y a des manières de parler aux gens client ou pas ! Nous a laissé sur une très mauvaise impression .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Vous semblez avoir rencontré une mauvaise expérience avec un membre de notre personnel et vous nous en voyez sincèrement désolés. Nous allons faire le point avec la personne concernée, et nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 26/09/2023 à 21:49
Nous aimions bcp nous rendre au Bureau entre amies, nous y passions toujours une très bonne soirée!! mais depuis quelques mois la qualité du service, la sympathie des serveurs et la qualité des repas sont en baisse.. réflexions, absence de sympathie, repas froid même lorsque nous demandons de réchauffer le plat il revient froid.. dommage mais nous irons à une autre adresse lorsque nous voudrons passer une soirée entre amies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous sommes surpris de vous lire. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience rencontrée. Pourriez-vous nous préciser le jour et l'heure de votre venue ? Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant pour vous faire changer d'avis sur notre établissement ! L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 25/09/2023 à 21:20
Jamais déçue ! Excellent accueil par Estellia qui s’est occupé de notre table avec professionnalisme, sympathie et gentillesse. L’assiette est comme d’habitude très bonne. Correspond exactement à ce que nous cherchions. Merci Estellia!
Réponse du propriétaire :
Quelle joie de lire et de constater votre satisfaction ! À très bientôt pour un futur moment Au Bureau de Sens.
Le 22/09/2023 à 23:08
Excellents burgers cuits à la perfection, avec un bun moelleux et un steak épais. Service rapide par une serveuse adorable et souriante Trois plats, deux desserts et un café : 66 €. Un peu cher mais la qualité était au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Anaïs d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre communauté ici. À très vite Au Bureau de Sens.
Le 22/09/2023 à 22:59
2 fois que je vient la premier fois pour manger il y avait pas foule et quand même 30 minutes entre chaque plat et la deuxième fois pour boire un coup avec des amis au bout de 20 minutes on appelle une serveuse et là elle te dit clairement « j’ai pas le temps de vous servir « on et parti ailleurs directement .embaucher du personnel perso j’irai ailleurs avec tout les amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, Votre commentaire nous surprend car il ne correspond pas aux habitudes de notre équipe ! Pourriez-vous nous préciser le jour et l'heure de votre venue ? Nous espérons vous revoir tout de même prochainement pour vous faire changer d'avis. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 17/09/2023 à 09:01
Cela fait 2 fois que je viens en 1 mois, uniquement le midi, mais l'organisation est très mauvaise dans ce restaurant. Soit j'ai attendu 30min pour espérer avoir mon dessert, j'ai abandonné pour retourner au travail. Soit j'ai attendu 30min pour avoir mon plat, pas tenté le dessert cette fois-ci. Vraiment dommage car j'aime bien cette chaîne de restaurants (un peu cher, mais de temps en temps ça va). Je trouve la salle très jolie (sauf qu'elle est très bruyante quand il y a du monde).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierric, Nous sommes désolés si le service vous a paru long, mais peut-être étiez-vous passé sur 2 moments à forte affluence. Nous tâcherons d'être plus efficace lors de votre prochain passage dans notre restaurant. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 03/09/2023 à 20:50
Ne pas s'attendre à y retrouver de la grande cuisine, mais c'est franchement pas mauvais du tout. Largement au dessus de la moyenne et par exemple mieux que La Boucherie. Service et accueil très agréable et efficace par une demoiselle qui semble avoir plus d'expérience. Niveau budget, comptez entre 50 et 60€ à deux avec plat, desserts, boissons. Pour l'ambiance vu la place, ça manque un peu de déco quand même, mais c'est on y est bien. Bref allez y sereinement.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre note et votre avis. Nous prenons bonne note de toutes vos suggestions. À bientôt Au Bureau de Sens.
Le 02/09/2023 à 20:53
Parfait, benjamin est un super serveur souriant et chaleureux un super service j'adore😁😁
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. À très bientôt Au Bureau de Sens.
Le 28/08/2023 à 20:26
Rien n'est intéressant dans ce restaurant. Ni la cuisine infecte, ni le personnel qui n'est pas très souriant et avenant. Je vous rappelle que la base du commerce c'est bonjour, le sourire, au revoir, bref les bases de l'éducation. Cela manque dans ce restaurant aussi bien pour le personnel que pour la cuisine. A fuir !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous semblez avoir rencontré une mauvaise expérience dans notre restaurant avec notre personnel et vous nous en voyez sincèrement désolés. Pourriez-vous nous préciser le jour et l'heure de votre venue ? Avez-vous fait appel à notre responsable en salle pour tenter de solutionner votre problème ? L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 26/08/2023 à 21:23
Très bien accueilli Le serveur Benjamin est très aimable et souriant Service assez rapide nous n'avons pas attendue trop longtemps Les assiettes sont bien servie et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Laurie pour votre note et votre avis ! À très bientôt Au Bureau de Sens.
Le 24/08/2023 à 09:05
Nous avons été servis par Louis. Très gentil et souriant cela fait plaisir. Nous sommes venues juste avant une séance de cinéma, c'était assez long niveau service pour la cuisine. Mais cela reste très bon mais peut être un peu cher pour un apéritif et un plat (2 personne 47euros)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous revoir bientôt pour un futur moment Au Bureau de Sens.
Le 18/08/2023 à 20:12
Service très lents environ 30 minutes entre les commandes , si vous compter allez au cinéma après soit arriver 2h avant la séance ou abstenez-vous. Malgré nos demandes auprès de la serveuse nous n’avons aucunes nouvelles de nos commandes. Cela dit l’apéritif et le plat était très bon nous n’avons malheureusement pas pus goûter au dessert car l’attente était trop longue et nous allions rater la séance de cinéma.( nous sommes arrivés 1h30 avant la séance)
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous semblez être déçue par notre temps de service et nous en sommes désolés. Peut-être étiez-vous là sur un moment à forte affluence. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 16/08/2023 à 22:57
comme à mon habitude le Au Bureau est un restaurant très agréable je viens souvent pour commander un verre en terrasse et la plupart des serveurs restent très agréables, comme Isabelle et Benjamin..
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous préciser ce que nous pourrions améliorer la prochaine fois pour mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 15/08/2023 à 19:09
Déjeuner en famille, un peu tard et un jour férié, accueilli avec le sourire comme à chaque fois. Prise de commande et service rapide, merci à Lizéa pour sa bonne humeur et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir partagé votre moment en famille Au Bureau de Sens. Toute notre équipe espère vous y revoir très bientôt !
Le 15/08/2023 à 18:02
Sympa , burger parfait 👍 bien déjeuner ! Par contre la clim... -10 dans le resto ...pourquoi ?
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Fred pour cet avis. Nous constatons que vous avez eu froid pendant votre repas et nous en sommes désolés. L'avez-vous signalé directement sur place à votre serveur ? L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 14/08/2023 à 12:11
Alors je suis tomber sur un moment où les serveurs etaient des étudiants.... -Étudiants ou pas il manque le SOURIRE et du dynamisme... -On m'a laissé mon jus à l autre bout de la table au lieu de me le mettre face à moi... -au dessert on nous a laisser en bout de table en TAS les cuillères et couverts pour les crêpes nous avons du se servir SEULs comme à la maison... - dans l'américaino c été de l eau pétillante. -ma mère avait un pauvre DEMI OEUF dans la salade ( êtes vous radin sur la nourriture?) -les concombres dans la salade il faut les voir à la LOUPE .... -pas d œuf dans le Tartare d accord par rapport à la chaleur à ce moment là SUPPRIMÉ le plat de Tartare si on ne peux pas manger l œuf cru... (L OGIQUE NON ? ) -AVOCAT DURE -ma belle mère une salade rouillé - je demande 2 crêpes pour moi et mon compagnon on nous ramène que une crêpe... TRES DÉÇU Les responsables faudrait que vous formiez vos étudiants les motivés.... Les conseillés ..... vous êtes responsable d eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Votre expérience dans notre restaurant ne semble pas avoir répondu à toutes vos attentes et nous nous en excusons. Concernant le détail de votre retour, vous semblez plutôt déçu de vos plats que de notre personnel de service. Nous allons transmettre votre retour à nos chefs en cuisine. Nous espérons vous revoir tout de même prochainement pour vous faire changer d'avis. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 12/08/2023 à 21:20
Je déconseille ! Personnelle très désagréable, les prises de commande sont très longues pourtant pas plus de personne que sa dans le restaurant.Service froid. Très mauvaise expérience …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Vous semblez avoir rencontré un problème avec un membre de notre personnel et nous en sommes désolés. Pourriez-vous nous préciser le jour et l'heure de votre visite ? La prochaine fois, dans ce genre de situation, n'hésitez pas à réclamer l'assistance de notre responsable en salle. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 10/08/2023 à 20:21
Super expérience, plats copieux, très bien situé près du cinéma. Terrasse très agréable. Service par Benjamin parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Amélie pour votre message et vos compliments. À bientôt Au Bureau de Sens.
Le 09/08/2023 à 00:56
Le service n’était clairement pas à la hauteur … la cuisine insipide et le service extrêmement lent … mis à part le plateau de starter et mon mocktail le reste … hamburger et frites froides malgré une très longue attente … le goût du spicy n’était clairement pas épicé aucune garniture à l’intérieur et on m’a servie un format xl alors que je n’ai jamais demandé cela … mais vu le temps d’attente et le fait de devoir faire renvoyer le plat je me suis dis qu’on aurait encore attendu en redemandant à le refaire … on a connu beaucoup mieux … je n’y mangerais plus c’est une certitude ! Je laisse rarement des avis mais là impossible de ne pas le faire
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de constater que vos ondes positives n'ont pas pu vous faire passer un bon moment chez nous. La prochaine fois, n'hésitez pas à signaler votre déception quant à votre plat directement sur place à votre serveur pour que nous puissions trouver une solution et vous faire passer un meilleur moment ! Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 08/08/2023 à 13:25
Période estivale donc beaucoup de serveurs en job d'été, cela ne me dérange absolument pas et llqc'est même très bien. Parcontre la musique n'est pas indispensable le midi, de plus étant placé sous l'enceinte, c'était bien trop fort, et surtout après 3 demandes ainsi qu'une demande de la table d'à côté de baisser le son, nous avons eu le droit à des oui oui, mais sans qu'il ne se passe rien derrière. Dommage le moment aurait dû être sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si le niveau sonore vous a paru trop fort. La prochaine fois en l'absence de réaction de votre serveur, n'hésitez pas à le signaler directement à notre responsable en salle ! L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 07/08/2023 à 15:49
Les bouchées au cheddar sont une dinguerie Je recommande le spicy burger avec la tranche de cheddar sur le dessus !
Réponse du propriétaire :
Quelle joie de vous lire Victor ! Toute notre équipe est ravie de constater votre satisfaction. À bientôt Au Bureau de Sens.
Le 07/08/2023 à 08:27
Cher pour ce que c'est 74 euros pour 2, service très lent, un des plats à du être retourné car servi froid. Garniture dans les burger indigente (sauce et galettes sans salade ni tomate). Inacceptable pour des burger à 20/22e pièce. Les prix ont extrêmement augmenté par rapport à il y a deux ans, mais la qualité n'est vraiment plus au rendez-vous. Nous avons aimé les frites et les stickers fromages en apero. Autant aller au fast food. La qualité sera meilleure et la quantité aussi. Une honte à ces prix là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Vous semblez déçu par votre burger et nous en sommes désolés. Pourriez-vous nous préciser le nom de votre burger que nous puissions transmettre votre retour à nos chefs en cuisine ? Nous espérons vous revoir tout de même prochainement pour vous faire découvrir d'autres plats de notre carte qui seront certainement plus à votre goût. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 04/08/2023 à 20:38
Nous avons été servis par Benjamin, il était très polie, et serviable. Par contre Mathis, est tout bonnement le meilleur serveur du bureau ! Toujours poli, agréable et rigolo et illumine nos soirées !! 🤗
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour Sarah. Notre personnel appréciera vos compliments ! À très bientôt pour une future soirée Au Bureau de Sens.
Le 03/08/2023 à 13:57
A ce jour je suis très déçu, service nul ,attente interminable, boisson appero, et accompagnement appero servi 1/2 plus tard. Retrouvez des frites avec raviolis appero, service très long ,la table pas dépoussiérer, je fini de manger et je ne reviens plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous semblez déçue par votre moment dans notre restaurant et vous nous en voyez désolés. La prochaine fois, signalez directement sur place à votre serveur que vous rencontrez un problème avec votre commande si cela ne correspond pas à vos attentes. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 02/08/2023 à 12:36
Service déplorable 30 min avant de nous proposer un apéro 4 serveurs différents pour avoir une commande complète.. Sur nos assiettes salade sans sauce, à croire que l'on est des lapins Plat tartare sans goût. En résumé, dégueulasse, Chère,service médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Vous semblez déçu par vos plats commandés et nous en sommes désolés. La prochaine fois, signalez directement sur place à votre serveur cette insatisfaction que nous puissions solutionner ceci directement ! L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 31/07/2023 à 07:18
Mise en place catastrophique, il faut demander pour qu'ils nettoyent la table . Une longue attente plus 1heure pour les plats , arrivés tiède. Au moment de payer encore attente . Première expérience dans ce restaurant mais la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe. Nous sommes désolés si le temps d'attente vous a paru long, mais peut-être étiez-vous là sur un moment à forte affluence. Nous espérons vous revoir tout de même prochainement pour vous faire changer d'avis. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 28/07/2023 à 00:10
Moi et ma mère avons passés un super moment le repas été succulent rien à dire . Merci également à notre serveuse Zoé qui a était très agréable avec nous du début à la fin !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe est satisfaite de constater votre bonne note sur notre restaurant. À bientôt Au Bureau de Sens.
Le 27/07/2023 à 19:06
Arriver à 18h00 Aucun serveur ne vient . 18h30 un serveur arrive pour nous demander si nous avons choisi. Nous lui répondons que non, on nous apporte les cartes après 20 minutes supplémentaires personne n'est revenue nous voir ,nous sommes partis Cet établissement n'a pas besoin de client les serveurs préférent discuter entre eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier. Votre avis nous étonne car il ne correspond en rien aux habitudes de notre restaurant et de notre équipe. Pourriez-vous nous préciser le jour de votre venue ? L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 27/07/2023 à 16:39
Nous sommes venu manger a 14 ce midi, un très bon service assuré par Benjamin avec une rapidité exemplaire et d'une gentillesse incroyable. Nous le remercions tous ainsi que ses collègues. Et nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et vos amis d'avoir choisi notre restaurant pour votre repas ! Au plaisir de vous revoir très bientôt Au Bureau de Sens.
Le 26/07/2023 à 21:42
Au bureau à Sens , Très bien accueillis, un repas très bon et une très bonne ambiance . Le serveur Benjamin très agréable et serviable au petit soin . Je recommande fortement. Merci à toute l’équipe . Continuez ainsi … et bonne continuation à vous .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous accorder votre avis très positif sur votre moment dans notre restaurant. À bientôt Au Bureau de Sens.
Le 18/07/2023 à 19:12
Au Bureau de Sens c'est vraiment super. Super bon, de tres belle assiette, les serveurs son sympathique très professionnel a la disposition du client, souriant aimable l'ambiance est génial. Je recommande très fortement. Je compte bien y retourner très rapidement. Un Grand merci à toute cette équipe. Et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Marina pour le temps consacré à la rédaction de votre avis ! À très bientôt pour un futur moment Au Bureau de Sens.
Le 17/07/2023 à 16:41
Attente très longue pour être servit en plat. La cuisine est pas forcément très bonne... Néanmoins c est sympas pour boir un coup. Serveuses au Top en revanche mais on mis du temps à amener les boissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Nous prenons note de votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Pourriez-vous nous préciser les plats choisis qui ne vous ont pas convaincu ? L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 16/07/2023 à 19:08
Nous avons plutôt bien aimé mais nous sommes tout de même mitigés .mais nous n avons pas pu commander notre repas en même temps que nos boissons car il nous a été dit qu il fallait car la cuisine était au ralenti . En dessert un café gourname a été commandé et le café a été servi bien après la fin de la dégradation des petits desserts et quand nous l avons réclamés on nous a répondu :ah bah oui mais bon donc pas très professionnel Ce n est pas le premier Au bureau et autant l autre à Amnéville nous a conquis la pas . Tarifs chers
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de tous vos retours que nous transmettrons à notre équipe directement sur place pour améliorer votre future expérience. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 15/07/2023 à 08:21
Le service est ultra lent, la qualité des plats et des cocktails est médiocre, mais comme il n’y a quasiment qu’eux à proximité du cinéma (le chinois était bon jusqu’à ce que je trouve un asticot dans mon assiette…), et bien il y a quand même du monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous préciser les plats et les cocktails que vous avez pu découvrir chez nous ? L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 13/07/2023 à 19:47
En terrasse attente 15 mn avant que l'on nous dise qu'il fait s'annoncer à l'intérieur car ils ne sont oas capables de voir les nouveaux arrivant en terrasse. Verre de bière ébauché et lorsque l'on commande un jus de tomate. Il faut demander un verre et sel de céleri et oas de cuillère pour remuer. Serveurs et serveuses aucune compétence dans le metier. Mauvais accueil. Allez plutôt en face
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement, il est toujours préférable de vous laisser placer par notre équipe pour qu'elle puisse vous prendre correctement en charge ou éviter par exemple de devoir vous déplacer si toutefois vous preniez une table déjà réservée. Pour le reste, nous doutons de la sincérité de votre venue dans notre restaurant, votre commentaire appelant clairement à rendre visite à nos concurrents... L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 12/07/2023 à 23:53
Déçu du service, une dame qui se prénomme ambre qui vient nous placer sans même dire un bonjour ou un bonsoir… pas très pro pour un restaurant, de plus elle se permet de nous prendre de haut avec des paroles déplacés, je pense même qu’elle est raciste.. il faudrait revoir le personnel de salle même si la serveuse qui nous a servis était sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous semblez avoir rencontré un problème avec un membre de notre personnel et nous en sommes désolés. La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter l'assistance de notre manager en salle ! L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 12/07/2023 à 20:46
Je mets une étoile car pas le choix d'en mettre une. Je m'y suis rendue 2 fois au cours de juillet, une catastrophe. Personnel pas aimable, repas insipide, longue attente de 30 minute pour avoir juste des boissons. Nous voulions un plateau à partager mais celui ci n'est jamais arriver mais bien présente sur la note. Je me suis plaint à l'encaissement et j'ai eut comme réponse sérieux. Même pas d'excuse. Elle m'informe qu'ils sont en manque de personnel en cuisine mais quesque je vois quand une serveuse ouvre la porte de la cuisine, le personnel assis sur le plan de travail les bras croisés. Ils manque surtout des personnes motivée. Très déçue de cette endroit que l'on aimais temps. Nous n'y retournerons plus, plein d'autre endroit à aller sur sens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Marina, Nous sommes surpris par votre retour d'expérience qui ne correspond en rien aux habitudes de notre restaurant. Pourriez-vous nous préciser les plats que vous avez pu prendre ? L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 11/07/2023 à 01:03
Très bel endroit proche du cinéma. Lieu très convivial et qui convient pour tous.la convivialité est toujours omniprésente. Le personnel est adorable et côté cuisine, rien à dire. Franchement je recommande ce lieu et la proximité du cinéma est un atout. À tester.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous James pour ce retour très positif sur votre moment dans notre restaurant ! À bientôt Au Bureau de Sens.
Le 08/07/2023 à 23:39
Service très agréable, ambiance chaleureuse et bon rapport qualité prix! Isabelle est une serveuse fantastique, joie de vivre, personne qui aime son métier! Un moment vraiment agréable!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Tanguy pour cet avis très positif sur votre expérience dans notre restaurant. À bientôt Au Bureau de Sens.
Le 02/07/2023 à 08:23
Je suis venue boire un verre mardi soir, j’ai été accueillie et servie par ambre, son sourire et sa petillance ! Je tiens à le souligner car ça devient de plus en plus rare! J’espère à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe est ravie de vous lire ! À très vite Au Bureau de Sens.
Le 01/07/2023 à 19:13
Nous avions choisi ce restaurant pour un dîner entre collègues... on aurait dû s'abstenir... personnel absolument pas aimable... les serveurs se trompent dans les plats.. il n'y a pas les sauces demandées pour les accompagnements ... il faut demander à plusieurs reprises pour avoir de nouveau une carafe d'eau... des burgers plutôt vides et des cafés Gourmands pas du tout Gourmands. Et ce n'est pas tout, nous voulions aller payer mais très très longue attente ! 45min ! Et comme réponse nous avons eu une table de 32 personnes donc soit vous payez tous ensemble ou en liquide, alors non ce sont des choses peu pratique entre collègues ! De plus, on nous soutient à la caisse (une seule pour une si grande salle d'ailleurs...) que tout le monde patientait après cette tablée de 32 .. (au passage on nous dit que ce sont des jeunes donc qu'ils ne se sont pas mit d'accord sur la note et la façon de régler donc ce sont eux qui embêtent) alors que des connaissances présentes ont elles pu payer séparément et en carte bancaire et non en liquide... Et lors de notre passage en caisse nous avons donc demandé un geste, pourquoi pas les boissons mais cela était trop pour eux.. désolée mais un coca et 2 bières sur une table de 6 personnes ce n'est pas vraiment grand chose.. En bref passez votre chemin ! Ps : le serveur nous a gentiment laissé une carte pour donner notre avis pour qu'il gagne quelque chose en interne, et bien désolée mais ce ne sera pas avec ce commentaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Vous semblez déçu par votre fin de repas à cause d'une attente à la caisse, mais qui n'est pas dépendante de notre volonté. Nous sommes désolés que cette table se soit présentée avant vous, mais nous n'allions pas les faire patienter pour vous prioriser. Dommage de juger notre restaurant sur cette attente. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 26/06/2023 à 16:12
Première fois très agréable Repas très bon vraiment du coktail au dessert .... en plus le repas ne reste pas sur l'estomac. Le service aiter long j'ai remarqué que on n'a aiter servi après deux personne qui sont arrivés après nous. Et on n'a reçu la facture avant le dessert mais sa n'a pas gâcher notre première expérience pour autant Mon mari et moi on n'est tomber sur le charme de l'ambiance de la salle est c'est un lieu idéal pour les rendez-vous en amoureux Petit bémol pour moi : la musique aiter vraiment trop fort c'aiter très dur de s'entendre parlé à l'intérieur Et le prix total nous à fait vraiment cher Mais je reste agréablement charmé par ce restaurant qui j'espère pourrais s'améliorer dans le temps Ps : on reviendra .🌹
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour et votre note. Nous prenons bonne note de toutes vos suggestions et nous espérons vous revoir très vite à l'une de nos tables ! L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 25/06/2023 à 09:19
Rdv de travail. Accueil et service agréable et diligent. Une terrasse agréable même si je reste persuadé que la personne à l' intérieur du restaurant n' à pas besoin de mettre la musique aussi forte à l' extérieur pour l'entendre à l' intérieur !!! Une présentation des plats classique MAIS propre . Des plats goûteux par eux même et non par l' adjonction de sauce( agréablement surpris).
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous préciser ce que nous pourrions améliorer la prochaine fois pour mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 12/06/2023 à 13:24
Bonjour, il est rare que je donne de mauvais avis mais je pense qu'il est temps que cette établissement ce reprennent en main. Service déplorable, Serveur long et moue clairement quand on commande onnce demande si on les soule pas, une terasse même pas remplie mais attendre 1h une salade pour au final ne pas avoir la bonne. Je pense qu'il faut effectuer des changements chez vous et si je puit me permettre il y a pas que des soirées foot dans la vie. Merci et j'espère que vous aller améliorer les choses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous sommes surpris par votre sentiment globale qui ne correspond pas aux autres commentaires récents de notre restaurant. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement pour vous faire changer peut-être d'avis lors d'une prochain expérience. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 05/06/2023 à 14:54
Dommage pour une enseigne comme celle-ci qui est présente partout en France et donc connue . Le service & l’accueil n’était pas au rendez-vous, c’était très très long . J’ai trouvé ça extrêmement cher surtout pour des salades . Les desserts ne sont pas faits maisons et cela reste à mon sens du simple congelé . Il y a beaucoup mieux en terme de restauration sur Sens et ses alentours . Rien à dire sur les coktails qui eux étaient bons .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Notre carte ne semble pas vous avoir convaincu et vous nous en voyez sincèrement désolés. Nous transmettons votre retour directement à notre cuisine. Nous espérons néanmoins vous revoir sur un autre moment pour vous faire changer d'avis ! L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 27/05/2023 à 13:00
Personnel accueillant et attentionné. J ai déjeuné une salade cajun Les arômes sont présents et le tout est équilibré en goût. Joli moment de détente passé ici
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Olivier pour ce retour d'expérience très positif sur notre établissement. Au plaisir de vous y revoir très vite ! L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 22/05/2023 à 10:17
Accueil sympathique , personnel souriant, par contre la qualité des plats servis était loin d etre en rapport avec le tarif demandé. Une première pour nous dans cette chaîne, certaine la dernière....dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit. Pouvez-vous nous préciser le/les plat(s) concerné(s) par votre déception et nous dire ce qui n'était pas à votre goût ? Nous transmettrons votre retour directement à nos chefs en cuisine. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 08/05/2023 à 12:58
Venu manger avec ma conjointe et mes 2 chiens ! Restaurant et personnel incroyable 🤩 du jamais vu tout etait impeccable 👌🏽 je recommande fortement pour passer un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute notre équipe appréciera et espère vous revoir très vite aussi bien accompagne dans notre restaurant. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 30/04/2023 à 23:02
Pour commencer, nous avons attendus dans la file à la suite malgré le fait que nous avions réserver. Des personnes sont arrivées sans réservation et ont donc été installées avant nous. Ensuite, le service a été très long (plus d’une heure pour 4 burgers…) et quand c’est arrivé, c’était froid. Au moment du paiement, j’ai trouvé que c’était cher par rapport aux prestations proposées (surtout au niveau de la qualité de la gestion de l’équipe, qui elle, est aimable et fait de son mieux).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous évoquez votre réservation et le placement d'autres personnes sans réservation, mais étaient-ils au même nombre que votre table ? L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 29/04/2023 à 20:10
Nous avons mangé au bureau hier soir sur le service de 21h. J'ai demandé de la salade avec mon burger veggie pour une somme de 16 euros. A l'arrivée de mon plat j'ai constaté que je n'avais pas grand chose à manger quatre feuille de salade et un petit burger . J'ai pris un dessert car j'avais encore faim et je ne suis pas une grosse mangeuse. Le rapport qualité prix n'était pas au rendez vous. Heureusement le personnel est fort sympathique. Cependant je n'y reviendrais plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Votre note semble basée uniquement sur la déception quant au plat choisi. Nous sommes désolés s'il ne vous a pas convaincu, mais nous espérons tout de même que vous laisserez une seconde chance à notre restaurant en découvrant d'autres produits de notre carte. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 24/04/2023 à 07:26
Toujours très bien, repas, personnel, déco. Nous passons toujours de bons moments entre collègues, la semaine et où amis, famille le week-end. Seul bémol c'est que le week-end les tables sont débarrasser un peu trop vite. Nous prenons notre temps mais l'assiette à peine fini, qu'elle est débarrasser. Il faudrait juste être plus souple le week-end. Enfin cela ne m'empêche pas d'être fidèle à se lieu et de le recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de détailler et partager votre expérience dans notre restaurant avec notre communauté. Nous prenons bonne note de toutes vos suggestions. Au plaisir de vous revoir très vite à l'une des tables de notre restaurant Au Bureau de Sens.
Le 19/04/2023 à 13:30
J'étais là aujourd'hui avec ma grand mère pour le lancement de la nouvelle carte. Nous avons trouvé le repas bon mais j'ai mangé une bavette et la viande n'était pas très tendre. Le repas reste tout de même très correct. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Lea d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous allons remonter votre remarque sur votre viande. La prochaine fois, n'hésitez pas à le signaler directement à votre serveur ! L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 17/04/2023 à 23:43
Nous avons été bien reçu. L'ambiance est pas trop mal , mais ça fait artificielle. La cuisine reste simple , mais au dessus des autres enseignes. Le service rien a redire, les serveurs sont très pros et sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous préciser ce que nous pourrions améliorer la prochaine fois pour mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 19/03/2023 à 20:18
Bon accueil dans l'ensemble mais jai était déçu le derniere fois que j'y suis allé rien à dire mais la deuxième fois le serveur était très peu aimable voir pas du tout nous avions l'impression de le déranger plus que autre chose... On nous apporte les plats alors que avions encore nos entrées qui n'étaient pas fini je travaille dans un restaurant moi même je n'ai jamais vue sa. Ma bavette était que du nerf impossible à couper. Je trouve cela dommage sinon le reste de laceuil cela pouvait aller mais je n'ai jamais vue un serveur très peu aimable. Pas certaine de vouloir y retourner seul la dame de la caisse était aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous semblez avoir rencontré un problème avec un membre de notre personnel et nous en sommes désolés. La prochaine fois si ce genre de situation se représente, n'hésitez pas à solliciter directement notre manager en salle. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 04/03/2023 à 19:40
Pour manger une crêpe et boire un chocolat chaud à 17h. Un accueil et un service calamiteux. A fuir. On vous laisse poireauter dans le hall pendant 5 min sans s'adresser à vous, d'autant que j'étais accompagné d'une personne avec un handicap visible... une honte!! on vous laisse poireauter pour commander...j'ai été obligé de réclamer qu'on prenne notre commande...10 min entre la crêpe et le chocolat chaud...soyez patient. Par contre on vous fait régler rapidement. Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes désolés de vous lire, mais tenons à vous assurer que ce retour ne correspond pas au quotidien de notre restaurant. Nous allons investiguer en interne avec notre équipe pour savoir ce qu'il s'est passé. Pourriez-vous nous préciser le jour et l'heure de votre venue ? Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour vous faire un véritable avis sur notre restaurant. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 01/03/2023 à 19:12
Lieu sympa avec un service agréable mais un Wi-Fi inutilisable pour travailler. Surtout que la zone n'a pas de 4G. Les plats sont bons mais un peu cher pour ce que c'est... Réponse au restaurant : Vous avez la fibre donc aucune raison d'avoir des problèmes de qualité récurent. Je suis venu plusieurs fois en quelques mois et toujours ce même problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes désolés si la vitesse de notre connexion internet n'était pas au RDV lors de votre passage dans notre restaurant, mais nous ne sommes malheureusement pas responsable de la qualité des services de notre opérateur internet... Dommage de nous attribuer cette note pour une connexion internet plutôt que pour notre métier et notre service. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 20/01/2023 à 13:18
Très bon repas, carte moderne type de cuisine brasserie qualité supérieure, plat suffisamment copieux. A noter aussi un choix assez satisfaisant pour les végétariens. Très bons cocktails. Emplacement sympa puisqu'à côté du cinéma ! Attention cependant, pensez à réserver, surtout le Week-end car il y a beaucoup de monde. Ce qui peut aussi parfois ralentir le service : donc pensez à anticiper et à venir tôt si vous souhaitez profiter d'un dessert et d'une séance tardive au cinéma. J'y retournerai régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan et merci pour cet avis des plus positifs sur notre établissement. Nous sommes enchantés de constater que vous reviendrez nous voir très bientôt. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 14/01/2023 à 17:33
Très déçus de notre visite de ce midi! Nous sommes arrivés (2 adultes, 2 enfants) à 11h50, espérant manger rapidement. Nos plats (3 burgers) sont arrivés 1h après avoir commandé après 3 demandes insistantes (sauf le menu enfant, servi en même temps que l'apéritif commandé et heureusement!) Nous avons pris des bières, dont 1 Guiness qui n'en avait que le nom (pas de mousse, coupé à l'eau? Fond de fût ?!) Et également très cher pour le repas par rapport aux autres enseignes du même nom ... Pour 3 burgers, 1 menu enfant, 3 bières, nous en avons eu pour 95€ ! Nous avons été vraiment déçus de notre repas de ce midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Aude, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis sur votre expérience passée Au Bureau de Sens. Concernant notre délai de service, nous nous en excusons si celui-ci a été trop long, notre équipe fait de son mieux pour vous servir en fonction de l'affluence dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir néanmoins prochainement pour vous faire changer d'avis. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 06/12/2022 à 21:38
Une attente interminable ( entre notre arrivée et celui de nos plat 45min) nos cocktails sont arrivés en même temps que les plats…. Et surtout obligé d’aller chercher nos cocktail nous mêmes car personnes nous les a apporté et encore nous avons attendu au moins 20min. Les plats étaient froids… L’accueil et le service : personne pas agréable qui était à notre service. Je suis pas prête de revenir manger !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes surpris par votre retour d'expérience qui ne correspond pas au quotidien de notre restaurant, mais nous en sommes désolés ! Pouvez-vous nous préciser le jour et l'heure de votre venue ? L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 16/10/2022 à 10:25
Nous sommes venus manger en soirée. Bon accueil et nous avons passé un bon moment. Service rapide et cuisine dans les standard de l’enseigne. Un peu chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous préciser votre expérience Au Bureau de Sens. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain moment dans notre restaurant.
Le 05/10/2022 à 21:50
Le cadre est sympa. Les plats sont chers pour ce que c'est !! 16,5€ une salade qui n'avait pas tous les ingrédients et sans grande saveur 😥. Déçu pour le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous prenons note de votre retour mitigé. Pourriez-vous nous préciser la salade concernée que nous transmettions votre sentiment à notre cuisine ? Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis Au Bureau de Sens.
Le 24/09/2022 à 15:25
Très déçue, repas apporter avant le cocktail. Accueil décevant. La responsable vous laisse pantois pour accueillir des clients alors que vous étiez en conversation avec elle. Pas de coordination entre les plats. Hygiène à revoir. Pas satisfaite dû tout. De nombreux oublis
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous préciser ce que nous pourrions améliorer la prochaine fois pour mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 08/08/2022 à 19:03
Très bon accueil Serveur très gentil et agréable Plat bien servi
Le 12/06/2022 à 09:50
Super accueil la serveuse qui nous a accueilli été très professionnelle et très agréable repas très bon mon mari a même recommander un 2ème plat
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre avis positif sur notre restaurant. À très bientôt Au Bureau de Sens.
Le 05/04/2022 à 06:59
Endroit très sympa et bien situé. On peut se garer facilement pour aller manger ou boire un verre. Le lieu est beau et très propre. Large choix sur la carte, assiettes copieuses, équipe sympa et dynamique. Je recommande cet endroit si vous souhaitez passer un bon moment 😉
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour votre avis des plus positifs sur notre restaurant. À très bientôt Au Bureau de Sens.
Le 12/09/2021 à 14:09
Bien, on mange bien, mais Je corrigé mon avis car franchement, j'étais avec un amis et on arrivais pas à s'entendre tellement la musique est forte. Même en caisse pas moyen de comprendre ce que l'on nous dit. Bref rien que pour ça je n'ai plus envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour d'expérience sur notre restaurant. Nous prenons note de vos suggestions et les faisons remonter à notre direction. À très bientôt Au Bureau de Sens.
Le 14/07/2021 à 01:03
Très bon accueil, excellents menus sce rapide et efficace ,serveurs (ses) très aimables et à l écoute de ses clients👍un grand merci à Alexis pour sa gentillesse sa sympathie et son efficacité. Très bonne équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique. Merci à vous pour votre retour positif sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt Au Bureau de Sens.
Le 31/05/2021 à 03:05
Au bureau à sens pendant un match de foot le jours la St Valentin je des conseils trop bruitant mal de tête On s’entend pas parler si nom j’ai apprécié le repas très belle décoration .
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci à vous de nous avoir partagé votre avis. Effectivement, les soirs de match peuvent être plus bruyant avec la ferveur des supporters, privilégiez un autre moment pour profiter du calme de notre restaurant ;-). Au plaisir de vous revoir prochainement Au Bureau de Sens.
Le 26/08/2020 à 21:12
Super agréable endroit pour diner en famille. Les prix ne sont vraiment pas excessif et les plats savoureux. Je recommande , le cadre est parfait , la déco superbe .
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement avec votre famille dans notre restaurant.
Le 16/06/2020 à 15:57
Ce restaurant est vraiment magnifique ! J'y suis allée car mes parents y vont souvent et ils m'en parlaient beaucoup et la j'y suis allée avec ma mère Honnêtement ce restaurant est top ! J'ai pris un cocktail à la framboise qui était super bon ! Le Goat Cheese Burger c'est vraiment un délice En entré on avait des roulés avec de la courgette du chorizo et du cheddar c'était une tuerie ! En dessert j'ai pris un café gourmand qui était bien rempli avec une crème brûlée , un salade de fruits, une glace a la vanille aux pépites de chocolat et de la chantilly Ce restaurant sert des plats où l'on mange réellement et ce n'est pas très cher ! La patronne est super gentille et gracieuse Le personnel chaleureux, avenant et adorable Je reviendrai ça c'est sûr ! Je le conseille à toutes les personnes qui veulent passer un bon moment dans un restaurant magnifique où l'on est bien accueilli et où on mange bien !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour tous ces compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement avec votre famille Au Bureau de Sens.
Le 19/01/2020 à 22:08
Pas de suspense puisque ça reste une chaîne bien connue avec ambiance sur certains jours (matchs et autres). Toutefois l'attente pour le placement devrait être répartie au niveau du personnel en salle (afin d'éviter la sempiternelle :on s'occupe de vous tout de suite pendant de longues minutes) Bon point pour les cocktails et pour le cadre.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de nous avoir partagé vos retours que nous transmettrons à notre équipe. Veuillez nous excuser si vous avez du patienter sur une soirée qui était, peut-être, à forte affluence. À bientôt Au Bureau de Sens.
Le 27/12/2019 à 07:31
Au Bureau est une chaîne mais cela n'enlève en rien la qualité du service proposé. Les prix ne sont pas exorbitants (bien qu'un peu élevés pour les entrées à partager), les portions très généreuses comme en témoigne ma photo, les produits plutôt bons et le personnel souriant. On ne vous pousse pas à consommer rapidement même si la salle se remplie, un bon lieu pour se restaurer.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Pierre pour ce retour et ces compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe Au Bureau de Sens.
Le 04/12/2019 à 17:55
Je n'ai pas déjeuner ce jour, nous avons pris simplement un café du côté salon, mais la cuisine est appréciable.
Le 01/11/2019 à 17:52
Je suis un peu déçu car plusieurs fois le service pour prendre la commande est très long en plus des fois je viens boire un verre l'après-midi c'est pareil très long manque de personnel des fois aussi j'ai aperçu que nous étions pas servi dans l'ordre j'ai observé je n'ai rien dit juste que où ça allait par exemple l'après-midi quand on arrive le premier on est servi après 4 tables qui sont arrivés les premiers les jeunes serveurs sont un peu paumés mais ce n'est pas la faute du personnel c'est la faute de la direction et de la gérante car elle devrait voir comment les gens arrivent pour les servir dans un ordre et là je pense qu'il n'aurait plus d'attente moi-même j'ai été responsable dans des établissements chef de cuisine manager par exemple à Provins ou à L'Élysée Val d'Europe 3 étoiles je suis à la retraite et je peux définir avec juste titre l'organisation au niveau de la cuisine rien à dire
Le 11/01/2019 à 17:06
Rien à dire sur la qualité des produits consommés. C'était bon et en quantité. Une déco au top. Cependant les prix sont élevés, 18.90€ un burger c'est clairement du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui permet à notre restaurant d'adapter ses services en fonction de chacun. Nous en prenons bonne note. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
Le 12/12/2018 à 13:05
On y est bien accueilli. Le personnel est sympa. Perso, je ne suis pas toujours bien installée. Table un peu basse parfois, ou chaise haute inconfortable à mon goût. Mais j'y retourne cependant avec plaisir, pour l'ambiance.😊 👍
Le 08/11/2018 à 21:56
Un lieu convivial où prendre une bonne bière entre amis. La restauration est principalement composée de burger pizza et autre plats de bistro. Le service est rapide et efficace. Mais cela reste de la restauration sur le pouce. Quelques animations en soirée, karaoké, mini concert...
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Raphaël d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est important pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt Au Bureau de Sens.
Le 20/09/2018 à 00:21
Soirée du 31 pour le nouvel An, déçu de la soirée, le DJ vraiment a chié, la décoration quasiment inexistante, le menu a 79€ vraiment déçu, le foie gras minuscule, le millefeuille au saumon vraiment pas bon avec des légumes crue et du saumon fumé.... Tout sauf un feuilleté. Le filet de bar assaisonnement du poisson inexistant mais la sauce rattrape. Le dessert très bon mais léger. Globalement rien ne justifie un prix si élevé ni le repas et encore moins l'ambiance !
Le 19/06/2018 à 20:52
Accueil et service irréprochables, serveuses souriantes et attentionnées. Nous avons mangé une bonne salade aux gambas et agrumes, délicieuse, et une entrecôte classique avec frites, sans reproche!
Le 29/12/2017 à 20:07
Un lieu unique ! La déco est vraiment sympa et originale !! Nous avons bien été accueillie par les serveurs et avons bien manger, rapport qualité prix Niquel ! Le restaurant possède plusieurs grand écran et vidéoprojecteur pour les événements sportifs.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre moment dans notre restaurant ait été parfait ! Nous espérons vous revoir bientôt Au Bureau de Sens.
Le 16/07/2017 à 13:51
Ambiance pub, pour tous, famille, groupes, potes, en solo... Des animations musicales, TV pour événements sportifs, dans une zone commerciale, à 20m d'un cinéma... Salle et terrasse spacieuses. La restauration très correcte, du choix et de la qualité. Bon rapport qualité-prix.
Le 07/05/2017 à 13:07
Endroit très sympa ! Un chanteur pour assurer l'ambiance, un personnel agréable, un bon repas et un cadre sympa ! Je recommande !
Les autres restaurants
💬 De généreuse portion, des tarifs raisonnables et service agréable je ne peux que recommander! J’y retrouverais rien que pour reprendre la délicieuse pizza savoyarde 👌🏼. L’ambiance avec vu sur le jura et la piste de karting (sans le bruit) est vraiment agréable.
💬 Une halte pour goûter très agréable. Un melange d'ambiance 60's/70's avec des décors sympathique. Desserts très bons.
💬 Une excellente expérience ! Un mélange de saveurs agréablement surprenant et un très bon choix de pâtisseries tunisiennes. L'accueil et le conseil des propriétaires sont géniaux, vous ne serez pas déçu. N'hésitez pas à y revenir plusieurs fois, de nouvelles recettes sont mises au point régulièrement.
💬 Très bonne cuisine. Sympa.
💬 Soirée spéciale "guinguette", patronne et personnel pas à la hauteur par rapport à l'influence. Manque d'eau, ne servent que des tapas. Manque d'amabilité en disant qu'elle n'avait pas que notre table à s'occuper. Après une addition salée, le service et la qualité devraient être au rdv. Le lieu des "beaufs". Pour couronner le tout, plus de papier toilette et quand nous le signalons on nous répond oui on sait 😌.
💬 Fermer le samedi soir 09/09 sans le noté avons fait 2 km à pied pour rien . L'application Google est faite pour renseigner. J'ai trouvé des huîtres à côté dans petit commerce à 8.50€ la dz .
💬 Je suis toujours venu chez vous depuis 2 ans est aujourd'hui très déçu un tacos 2 viande petit avec une barquette de frites même pas rempli c'est plus comme c'était avant
💬 Tres bien accueillis malgré l heure tardive. Le buffet etait tres bon Les menus sont bons et pas chers Belle petite halte