📌 28 Rue Sabin BP 63, 35470 Bain-de-Bretagne
💬 95 Avis
Le 02/07/2023 à 16:55
A faire absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Etienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur la page Google de l'Association Notre Avenir, Merci beaucoup pour les 5 étoiles et pour votre retour positif, A bientôt, Le service qualité
Le 19/06/2023 à 20:08
Une pause repas seul, entre amis, pour le travail. Prenez le temps de bien manger . Un repas de qualité et avec le sourire comme toujours Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un message sur la page Google de l'Association "Notre Avenir", Merci pour vos commentaires sur la qualité de repas et de service ainsi que pour les 5 étoiles 🌟. A bientôt au Restaurant, Cordialement, Le service qualité
Le 07/06/2023 à 08:28
Le restaurant , on y mange très bien. La pépinière, vous y trouverez de magnifiques plants et arbustes de toutes nature pour vos jardins, balcons, haies .... Vous pouvez y aller aussi pour rencontrer les personnes en situation de handicap qui y travaillent, elles sont passionnées par ce qu'elles font et pourront vous conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Goby, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur la page Google de l'ESAT "Notre Avenir", et merci beaucoup pour les 5 étoiles, 🌟 ! Merci de votre retour sur la qualité des repas du restaurant ainsi que sur le large choix de plantes et autres arbustes à la pépinière, Cordialement, Le service qualité
Le 18/04/2023 à 14:27
Accueil & Service avec le sourire de toute l'équipe . Un très bon repas vous ai proposé de qualité et diversifier...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lecuyer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et merci beaucoup pour les 5 étoiles, 🌟 ! Nous ferons part de votre retour à l'équipe du restaurant ! A bientôt, Le service qualité
Le 24/03/2023 à 14:49
Une très belle decouverte. Un accueil, un service et un repas de qualité. Nous recommandons et reviendrons. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lorada, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur la page Google de l'ESAT, et merci beaucoup pour les 5 étoiles, 🌟 ! A bientôt au restaurant, Le service qualité
Le 27/01/2023 à 22:52
Très belle découverte Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chesnay, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, Merci beaucoup pour les 5 étoiles, A bientôt, Le Service Qualité
Le 15/09/2022 à 16:34
Bon accueil. Plusieurs secteurs de activités...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Salaun, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et merci beaucoup pour les 5 étoiles, A bientôt, Cordialement, Le service qualité
Le 09/07/2022 à 11:06
On y mange très bien, service sympa et à l'écoute. Il faut prendre le café en fin de repas, il est très bon, normal torréfié à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CHOQUENE, Merci pour votre retour et votre note, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin de comprendre vos attentes, également par mail : [email protected] ou par téléphone au 02.99.43.95.44 Cordialement, Le Service Qualité
Le 04/06/2022 à 08:07
Impeccable on a très bien mangé et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Markiewicz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, et merci beaucoup pour votre note. Cela fera plaisir aux équipes de la cuisine et du restaurant, A bientôt, Le Service Qualité
Le 30/05/2022 à 13:52
On y était ce midi on a bien mangé c'était très bon Les produits étaient frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Jolivel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, et merci beaucoup pour votre note. A bientôt au restaurant, Le Service Qualité
Le 01/05/2022 à 09:17
Les plats sont simples mais très bon pour un prix défiant toute concurrence. Le service est simple de type cantine mais ça a son charme. La forêt noire est à tomber 🥰 Pensez a réserver car il y a du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GUERRY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, et merci pour votre note. Merci de votre retour pour le service A bientôt, Cordialement, Le Service Qualité
Le 08/04/2022 à 15:35
Un lieu très sympathique. Il est conçu pour l'intégration des personnes handicapées légères, l'accueil est parfait. L'encadrement de Sylvie confère à ces jeunes une écoute et une fermeté ajustées selon les cas. Bon restaurant de secteur. Pépinière alliant conseils prix et intégration des personnes qui y travaillent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Squillaci, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, et merci pour votre note. Merci de votre retour concernant l'accueil au restaurant ainsi qu'à la pépinière, A bientôt, Cordialement, Le Service Qualité
Le 21/06/2021 à 14:00
L'excellence dans ce milieu différent prend tout son sens. La compétence est démontrée avec une attention exemplaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis Anger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, et merci pour votre note. Cordialement, Le service qualité
Le 15/12/2020 à 20:01
Le CAT de son nouveau nom ESAT est une association permettant aux personnes porteuses de handicap mental ou psychique de travailler et donc de s'insérer. Celui de Bain, outre la partie jardinerie et entretien des parcs et jardins, propose le café équitable, de la sous traitance, de la restauration... Les prix y sont abordables et vous ferez un geste pour l'inclusion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Merci pour votre note et votre commentaire sur les différentes activités de l'ESAT "CAT Notre Avenir" A bientôt, Le service qualité
Le 19/10/2020 à 14:01
Très accueillant et à 'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire, à bientôt Le service qualité
Le 17/09/2020 à 12:16
la nourriture est très bonne et variés l'équipe est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tissier, Merci pour votre note et votre commentaire, Cordialement, Le service qualité et l'équipe du Restaurant
Le 03/08/2020 à 12:51
Très bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bouvais, Merci pour votre note et votre retour sur le café du CAT. Cordialement,
Le 25/02/2020 à 11:49
Bon accueil Bien manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Giffard, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Cordialement, Le service qualité
Le 28/01/2020 à 15:15
Venue de l'oise dans la famille j'ai découvert ce petit restaurant 5 étoiles ses faible tellement nous avons bien manger pour un prix plus que correct quand ont en voit la qualités des produits et le service au top. Pressée de revenir rien que pour venir manger chez vous! Ps la crème brûlée a en tomber tellement elle est excellente!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Morin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, au plaisir de vous revoir sur Bain-de-Bretagne et notamment au Restaurant du CAT :-) Je transmets à l'équipe de cuisine. Cordialement, Le service qualité
Le 06/01/2020 à 18:34
Le meilleur resto de Bain. Un ESAT au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karl Libus, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, et merci pour votre avis ! Je transmets à l'équipe de cuisine. Cordialement, Le service qualité
Le 10/12/2019 à 11:38
Très bon repas. Le service y est de qualité avec du personnel au petit soin. Continuez ainsi, car c'est parfait 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Girard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, au plaisir de vous revoir au Restaurant du CAT :-) Je transmets à l'équipe de cuisine Cordialement, Le service qualité
Le 22/11/2019 à 17:06
Propre bon conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chesnais Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, Le service qualité
Le 01/08/2019 à 07:36
Le resto est correcte dans le type routier, et ô fait travailler des personnes handicapés et ça j'apprécie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Girard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, au plaisir de vous revoir au Restaurant du CAT :-) Je transmets à l'équipe de cuisine. Effectivement l'accompagnement et l'épanouissement des personnes handicapés dans le milieu du travail sont nos objectifs. Cordialement, Le service qualité
Le 13/06/2019 à 12:44
on y mange bien, et le café vendu à emporter est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Henry, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire Le retour sera fait à l'équipe de la torréfaction et à l'équipe du restaurant Cordialement, Le service qualité
Le 12/06/2019 à 11:13
très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Brossier, Merci pour votre note, c'est très important pour nos équipes. Cordialement, Le service qualité
Le 27/04/2019 à 14:33
Superbe établissement au service des autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Deshoux, Merci pour votre note et votre commentaire, le retour sera fait aux établissements et services. Cordialement, Le service qualité
Le 06/04/2019 à 00:13
Très très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Retiers, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Cordialement, Le service qualité
Le 31/01/2019 à 18:27
Repas délicieux pour un prix très faible. C'était parfait et je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence35000 BELLITI, Merci pour votre avis et votre commentaire ! je transmets à l'équipe de cuisine Cordialement, Le service qualité
Le 11/01/2019 à 07:03
Important
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Del, Merci pour votre avis et votre retour, Cordialement, Le service qualité
Le 28/10/2018 à 20:51
Rien à signaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bouvais, Merci pour votre note et votre commentaire, Cordialement, Le service qualité
Le 09/07/2018 à 15:29
Des jours très bien, d'autre beaucoup moins! Entreprise a encouragé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Süsselin, Merci pour votre avis, Je transmets à l'équipe de cuisine. Cordialement, Le service qualité
Le 02/07/2018 à 13:10
J'y travaille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour ton avis, Cordialement, Le service qualité
Le 10/06/2018 à 19:27
Du bon café qui plus est solidaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hubscher, Merci pour votre note et votre commentaire, Je transmets à l'équipe de la torréfaction Cordialement, Le service qualité
Le 25/04/2018 à 17:24
Produits d'excellentes qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour ton avis et ton commentaire, Cordialement, Le service qualité,
Le 16/04/2018 à 12:37
Super très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Launay, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, n'hésitez pas à nommer le service concerné dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de la qualité de service, Cordialement, Le service qualité
Le 29/12/2017 à 14:40
Excellent on y trouve un choix important et des conseils je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette cocolulu, Merci pour votre avis et votre commentaire, Je transmets à l'équipe de la pépinière, Cordialement, Le service qualité
Le 22/12/2017 à 09:47
Nous y mangeons bien et le personnel handicapé est efficace, sérieux et motivé..... Qu il poursuive dans cette voie Un grand BRAVO !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury Mel, Merci pour votre avis et votre commentaire, Je transmets à l'équipe du Restaurant du CAT Cordialement, Le service qualité
Le 02/11/2017 à 09:03
Une équipe au petit soin. Un restaurant rapport qualité prix excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cardoso, Merci pour votre note et votre commentaire, Je transmets à l'équipe du Restaurant du CAT, Cordialement, Le service qualité
Le 28/10/2017 à 20:01
Bon renseignements et du choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille C C, Merci pour votre note et votre commentaire, Je transmets à l'équipe de la pépinière du CAT, Cordialement, Le service qualité
Le 30/09/2017 à 23:57
Ils font un très bon café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Regnier, Merci pour votre note, Je transmets à l'équipe de la torréfaction Cordialement, Le service qualité
Les autres restaurants
💬 C'est magnifique.
💬 Très bon restaurant très chaleureux avec beaucoup de convivialité. Je recommande sans hésiter ce restaurent où le personnel est au petit soin.
💬 Burger sans goût et gras Le fond de mon Burger est resté collé sur l'amballage. A ce prix on s attend à mieux
💬 Dîner avec notre association : 20 personnes. Accueil et service très agréable. Choix du menu réservé à l'avance pour chacun et nous sommes très satisfaits : belles assiettes, plat chaud "bien chaud". Seul petit bémol : qq médiocres chips et cacahuètes avec l'apéritif en très petit quantité et le non changement de couverts entre l'entrée et le plat. Nous reviendrons
💬 D un bouche à oreille et nous finissons dans ce petit restaurant atypique Très bon accueil et service. Les plats sont copieux et goûteux. C'est dommage que ce soit un peu retiré car les jeunes propriétaires méritent d être connus pour leur gentillesse, le service et les plats. Nous y retournerons
💬 Franchement de très bonnes pizza ! Juste un petit oubli pour la sauce barbecue qui est censé faire toute la différence mais pas grave pour cette fois .. Et surtout livreur très gentil et très respectueux avec le sourire !!
💬 Dans un cadre ravissant et une ambiance feutrée, à l'intérieur comme à l'extérieur, une petite carte des menus nous est proposé. L'établissement "Bleu Restaurant" est intégré au sein du Novotel. Ici l'on mange des plats goûteux et raffinés et faits maison. Un bon rapport qualité/prix : je recommande👍
💬 Franchement sympa. A faire. Accueil et équipe très agréables malgré le flux client. Prix raisonnables. Emplacement top. Et la cuisine excellente. Avec menu enfant en plus. J y suis allée 2 fois et pas déçue. J y retournerai avec plaisir.
💬 Personnel sympathique mais temps d'attente beaucoup, beaucoup trop long. 1 h entre le moment où on est arrivés et celui où les 2 pizzas sont arrivées. Au final on a surtout envie de partir au plus vite. Il vaut mieux commander les pizzas à emporter. C'est dommage et sans doute dû à un problème d'organisation. En tout cas on ne renouvellera pas l'expérience.