📌 8 Cr Ravanières, 34725 Saint-André-de-Sangonis
💬 105 Avis
Le 07/10/2023 à 21:19
Très bon accueil, bienveillant et discret. Mention spéciale pour la décoration et toutes les petites attentions portées autour des chats! Et les minous sont trop chou 😻 Merci pour le voyage !!
Le 19/09/2023 à 17:10
Toujours un bon moment avec les chats.. très agréable
Le 05/09/2023 à 01:10
Petit magasin de produits asiatiques très sympa. On Y trouve un peu de tout. Les 2 personnes qui gèrent cette boutique sont sympas. 2 gros matous adorables se promènent tranquillement.
Le 04/08/2023 à 12:17
Un endroit extrêmement relaxant en compagnie de petits chats très joueurs. Vous pourrez déguster des boissons et autres petits plats, parfait pour un envol éphémère vers l'Asie. Enfin l'équipe est très accueillante et attentionnée.👍🏻
Le 16/06/2023 à 00:23
L accueil dans cette épicerie est très sympathique. L établissement propose même un bar à Chats pour y savourer différents thés.
Le 27/05/2023 à 13:48
Un super lieu, on est bien accueilli, il y a plein d'idées cadeaux, des produits alimentaire du bout du monde qui permettent de faire de nouvelles expériences culinaires! Et pour avoir déjeuné plusieurs fois sur place ça vaut vraiment le coup, c'est bon, à un prix très correct. Et si vous aimez les chats... vous serez servis!
Le 22/04/2023 à 20:06
Super j'ai adoré, les chats sont super !
Le 18/04/2023 à 23:39
Un accueil et un service irréprochables, magasin très surprenant pour l'endroit et vraiment bien achalandé, je recommande chaudement!
Le 24/02/2023 à 15:05
Commande effectuée en ligne le 04/02/2023 pour un seul article qui finalement n'était plus en stock (ce même article est toujours marqué comme disponible pourtant). Comment j'ai su que l'article n'était plus disponible ? Etant donné que j'ai dû moi-même relancer le vendeur, après le délais de 24h/48h annoncé qui est loin d'être tenu. Déçu car, j'avais un repas de famille à ce moment-là. PS : Toujours en procédure de remboursement, donc pour le SAV aussi il ne faut pas être pressé !
Le 20/01/2023 à 11:55
Je ne recommande pas du tout ce site ! J'ai effectué une commande le 10/01 expédié seulement le 18/01, livraison sous 24h/48h imposée MAIS mon colis arrivera que le 21/01 et il y a du frais dedans !! Je demande un remboursement des frais de livraison et on me le refuse ! La seule solution pour se faire rembourser c'est de refuser un colis qu'on attend depuis presque deux semaines... De plus ne vous embêtez pas à envoyer un mail, ils ne sont pas lu ! Vraiment déçue ! J'ai commandé chez un concurrent un complément au cas ou... je reçois le colis en 3 jours, préparation de la commande comprise. PS : ne laissez pas un commentaire négatif sur leur site, tout est filtré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Nous sommes désolés pour le temps d'attente et nous sommes en retard en raison de l'afflux important durant la période du Nouvel An chinois. Nous vous avons offert un remboursement de l'intégralité de votre commande et un retour du colis pendant notre échange téléphonique le 20/01/2023 à 11h28 . Mais vous avez manifestement refusé. Cordialement, Asian Market
Le 17/01/2023 à 10:35
Pas sérieux. Encaisse l'argent mais ne valide pas la commande et ne répond pas au tel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez vous nous donner votre numéro de commande pour que je puisse mieux vous renseigner? Cordialement, Asian Market
Le 12/01/2023 à 20:12
Livraison largement hors des 24 à 48h annoncées et surtout systématiquement avec un énorme carton rempli de petites boules de polystyrène. Comment pourrir sa maison et la planete en même temps. Sans compter les 3 produits qu'ils m annoncent être en rupture de stock alors qu ils étaient disponibles sur leur site.
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Nous sommes désolés de cet inconvénient. Le délai de 24h -48h est le délai du transporteur et il est nécessaire d'ajouter le temps de préparation de votre commande. Les polysirènes ont un seul but pour protéger le colis. Vous ne les souhaitez pas, envoyez-nous juste un e-mail et nous veillerons à ne pas les mettre. Par contre, dans ce cas aucune réclamation n'est possible avec le transporteur en cas de dommage. Je reste à votre disposition; Cordialement; Asian Market Bonjour; Nous sommes désolés de cet inconvénient. Le délai de 24h -48h est le délai du transporteur et il est nécessaire d'ajouter le temps de préparation de votre commande. Les polysirènes ont un seul but pour protéger le colis. Vous ne les souhaitez pas, envoyez-nous juste un e-mail et nous veillerons à ne pas les mettre. Par contre, dans ce cas aucune réclamation n'est possible avec le transporteur en cas de dommage. Je reste à votre disposition; Cordialement; Asian Market
Le 07/01/2023 à 15:28
Je recommande ce magasin.
Le 06/10/2022 à 08:41
12 euros de frais de port pour une bouteille de vinaigre... plus 8 euros obligatoire pour emballage fragile...
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Nous nous excusons que notre produit et service ne vous conviennent pas. Le frais de port est calculé en fonction du poids de votre commande et le choix du transporteur. Nous facturons les frais du transporteur et nous ne faisons aucune marge là-dessus. Le frais d'emballage fragile n'est pas 8 euros. Pouvez-vous nous indiquer où avez vous trouvé ces montants? Je reste à votre disposition; Cordialement; Asian Market Bonjour; Nous nous excusons que notre produit et service ne vous conviennent pas. Le frais de port est calculé en fonction du poids de votre commande et le choix du transporteur. Nous facturons les frais du transporteur et nous ne faisons aucune marge là-dessus. Le frais d'emballage fragile n'est pas 8 euros. Pouvez-vous nous indiquer où avez vous trouvé ces montants? Je reste à votre disposition; Cordialement; Asian Market Bonjour; Nous nous excusons que notre produit et service ne vous conviennent pas. Le frais de port est calculé en fonction du poids de votre commande et le choix du transporteur. Nous facturons les frais du transporteur et nous ne faisons aucune marge là-dessus. Le frais d'emballage fragile n'est pas 8 euros. Pouvez-vous nous indiquer où avez vous trouvé ces montants? Je reste à votre disposition; Cordialement; Asian Market
Le 09/09/2022 à 05:17
A fuuuiiirrr!!! Des escrocs!!! 2 fois quils mont fait le coup dabord un colis de vetements en chine pas reçu si jaurais pas tel a Asian Market la vendeuse ne maurais pas rembourser le 2eme colis ont me fait le coup du colis qui est rester bloquer au depot chez chronofresh par chronopost fontaine! !! Jai du les menacers de porter plainte par courrier a l'amiable un arrangement. Jai enfin ete livrer articles pas chers et bons mais frais de port a 16,96€ et pour le frais cest pire cest plus a eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande SVP? Car nous ne trouvons pas de commande avec votre nom. Nous ferrons le necessaire. Je reste à votre écoute, Cordialement, Asian Market Bonjour, Pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande SVP? Car nous ne trouvons pas de commande avec votre nom. Nous ferrons le necessaire. Je reste à votre écoute, Cordialement, Asian Market Bonjour; Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande SVP? Car nous ne trouvons pas de commande avec votre nom. Nous ferons le nécessaire. Je reste à votre écoute; Cordialement; Asian Market Bonjour; Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ? Car nous ne trouvons pas de commande avec votre nom. Nous ferons le nécessaire. Je reste à votre écoute, Cordialement; Asian Market
Le 24/05/2022 à 10:54
J ai Commander en drive Conforme à mes attentes ! Choix et qualités ainsi que service client Conforme a mes attentes!
Le 08/02/2022 à 08:51
Premiere commande.et très satisfait. Livraison très rapide. Il ne reste plus qu a déguster, et en commander d autres. 5 etoiles.
Le 17/01/2022 à 04:16
choix énorme, colis réceptionné dans les temps, avec en plus des p'tits goodies en cadeaux En plus d'avoir a faire à des pros, on sent les passionnés
Le 04/01/2022 à 07:20
Le site du AsianMarket est vraiment très bien fait et on y trouve beaucoup de produits divers et variés autant sucrés que salés ils sont excellents et originaux. Le service client est extrêmement efficace, les envois sont rapides et la communication fluide. Merci à vous.
Le 24/12/2021 à 05:46
Super et bien emballé donc pas de risque de casse. Colis reçu très vite. Les ramens sont excellentes.
Le 22/12/2021 à 02:57
un site clair et pratique, l'expédition est rapide et les produits sont bien protégés. Produits de très bonne qualité par ailleurs.
Le 17/12/2021 à 08:15
Avoir été appelé par vos services à l’occasion d’un article manquant fut très apprécié. Bien sûr il serait encore mieux que les articles manquants n’apparaissent pas dans vos propositions d’achats ! Merci
Le 13/12/2021 à 08:20
Navigation très facile sur le site, tout est parfaitement clair, livraison très rapide. Je recommande !
Le 08/12/2021 à 08:15
De l'Asie dans nos assiettes... merci Asian Market.
Le 03/12/2021 à 09:12
Un service client parfait et disponible , des bons produits , une livraison rapide , un grand choix.. avec des prix raisonnables !
Le 25/11/2021 à 09:00
Les produits achetés sont conformes à notre commande livrés dans un emballage parfait . Une excellente épicerie en ligne. Merci.
Le 16/11/2021 à 07:20
Excellent site avec produits de qualité. Emballage remarquable pour la livraison des sauces en bouteilles. Déjà plusieurs commandes. Je recommande.
Le 01/09/2021 à 16:36
Boutique recourant à des pratiques commerciales indignes : méprise les clients et préfère aller au clash avec PayPal au lieu de livrer simplement les articles payés. Le 25 mars 2021, c’est sur la foi du logotype PayPal qu’exhibe le site Internet d’ASIAN MARKET que nous avons passé commande d’un service en porcelaine de Chine composé de SIX pièces + un lot de porte-baguettes en céramique, pour un total de 118,56 euros. D’emblée, la livraison de notre commande a révélé l’absence de l’un des grands bols en porcelaine -- dépareillant de facto le service de six pièces que nous avions choisi --, mais aussi la substitution du lot de porte-baguettes “Maneki Neko” en céramique commandé par un autre modèle ne ressemblant en rien à celui sélectionné (voir photographies ci-jointes). Bien que le service client d’ASIAN MARKET soit informé de la situation, il s’en est suivi des échanges stériles (NEUF RELANCES par courriels et téléphone) et promesses non tenues, avant que ce fournisseur malhonnête ne rompe lâchement tout dialogue QUATRE MOIS durant. Dans l’intervalle, il s’est avéré que ce fournisseur traîne une réputation exécrable sur les sites spécialisés d’avis consommateurs (dont 80% d'avis négatifs sur le site TrustPilot...), du fait que les commandes sont fréquemment incomplètes et/ou non conformes, sans aucune volonté d’y remédier, outre le mépris témoigné aux légitimes réclamations des clients. Encore heureux que notre achat bénéficiait de la protection PayPal, car sans l’intervention du service de résolution des litiges, nous n’aurions jamais été remboursés. A noter que ce comportement détestable a fait l’objet d'un signalement auprès des services de la répression des fraudes, en espérant qu’il y soit mis bon ordre et qu’ASIAN MARKET apprenne à respecter sa clientèle... ou bien change de métier.
Le 16/04/2021 à 14:55
Livraison rapide, bons produits et service clients très aimable et réactifs lorsqu'il s'agit de gérer les petits soucis de livraison.
Le 25/11/2020 à 09:51
exotique et intéressante
Le 17/11/2020 à 21:50
Magasin malhonnête ! SAV INEXISTANT ! Ma mère a été malade après avoir commandé des nems surgelés ! Ne respecte pas la chaîne du froid du tout. Sac de congélation mal fermé ! A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne commercialise pas de produits congelés donc impossible de les avoir commandés chez nous. Cordialement, Asian Market
Le 14/07/2020 à 14:25
Tout est parfait! Livraison rapide! On trouve presque tout ce qu'on recherchait! Les descriptifs sont bien détaillés, bien pratique! Site sérieux! Je recommande!
Le 05/07/2020 à 03:32
Divers produits de différentes origines. Emballage parfait.
Le 02/07/2020 à 09:47
Professionnalisme rare de cette société ! Beaucoup de choix sur le site, expédition rapide et super suivi de commande au fur et à mesure de l'avancement de la livraison. En bref je vous recommande Asian Market qui est un site super sérieux, avec un excellent rapport qualité-prix et des produits d'exception.
Le 23/06/2020 à 11:06
Colis parfaitement préparé. Excellent service de livraison. Qualité des produits au rendez-vous.
Le 21/06/2020 à 08:47
Produit reçu, identique à la description sur le site, parfaitement bien emballé, je vous recommande ce site !
Le 18/06/2020 à 07:22
Très bien. Bouteilles bien emballées livraison rapide.
Le 27/04/2020 à 10:27
Commande faite le 13 Avril, 11 jours pour être préparer alors qu’ils annoncent un délai allongé jusqu’à 6 jours pendant le confinement. Je peux comprendre, mais aucun mail, aucun suivi rien... la commande arrive ce jour (27) , manque 1 produit (le suivi aurait donc été intéressant pour le savoir) , les produits sec super rien a dire , mais le frais ! A éviter absolument, c’est lamentable. Shangai Pak Choi inutilisable, et connaissant le produit car en temps normal je l’achète en magasin , ça ne date pas de 2 ou 3 jours , donc ça ne vient pas de Chronopost, je commande d’autre produit frais avec livraison via eux , jamais eu de soucis , même en cas de retard c’est conservé au frais etc. Un conseil, éviter ce site, préférez d’autre site avec un suivi, et un respect des clients pour les produits frais, concernant les délais c’est sûrement normal au vu de la conjoncture mais c’est mieux de l’annoncer noir sur blanc comme tout le monde. Ne vendez pas de produits frais si vous n’êtes pas capable de gérer, à ce prix là surtout.
Le 24/04/2020 à 10:48
Première commande. La livraison n'est pas arrivée car leur transporteur (Colissimo) n'a pas trouvé mon nom sur la boite aux lettres. Le colis est donc revenu chez Asian Market qui refuse de me rembourser la totalité. Cela fait plus de 2 mois que ça dure. Si vous faites le choix de commander sur ce site, croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème de livraison, parce que le commerçant ne fera rien pour vous et ne s'en souciera pas du tout.
Le 14/01/2020 à 03:25
Reçu rapidement. Tout était bien emballé et protégé.
Le 17/12/2019 à 12:44
Excellent endroit pour acheter des choses exotiques
Le 20/04/2019 à 11:11
Un énorme choix de produits et une vendeuse très sympathique !
Le 12/04/2019 à 10:36
Super site qui nous permet d'offrir des produits originaux et délicieux.
Le 07/04/2019 à 14:54
Site très clair, facile à commander Les produits sont arrivés en bon état : très bien emballé.
Le 08/03/2019 à 17:27
A changé d'adresse
Le 14/02/2019 à 13:31
N'existe plus.. fait que de la commande en ligne et en drive.. lol si vous trouvez l adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes déménagé à Saint Jean de Védas, et nous fessons les ventes en ligne et drive. L'adresse a été bien mit à jour. Cordialement, Asian Market
Le 09/11/2018 à 09:17
Toujours un excellent service. Une bonne gamme de produits à prix modérés. Produits bien emballés pour une livraison en toute sécurité. Mon seul point négatif est que cela peut prendre 2 jours juste pour emballer la commande, puis l'envoyer.
Le 08/11/2018 à 08:39
Les marchandises sont bien emballées, affranchissement à Londres en une semaine, fantastique et leur gamme est excellente. Ne pourrait pas être plus heureux.
Le 07/11/2018 à 05:34
C'est l'endroit où on peut acheter des produits difficiles à trouver
Le 06/11/2018 à 03:46
Site très bien fait. Beaucoup de choix et de produits originaux.
Le 05/11/2018 à 01:58
Petit magasin, mais on est très bien conseillé. Prix pas cher!
Le 04/11/2018 à 05:54
Equipe très sympa. En plus il peut expédier en Suisse! A très bientot une commande sur le site!
Le 31/10/2018 à 13:59
Bonne épicerie même si il y a trop peu de référence , pas mal pour un repas asiatique improvisé à la maison .
Le 18/10/2018 à 10:00
Entreprise peu sérieuse. Commande incomplète et pas de remboursement. Pratiques à la limite de la légalité. Tout à fait d'accord avec M. DEVES.
Le 18/10/2018 à 09:53
Il y a un mois de cela, je commande pour la première fois dans cette entreprise. Le colis arrive endommagé, la commande incomplète. Un coupon est ajouté pour m'indiquer que je recevrai le remboursement des deux produits manquants. Or, un mois après, toujours rien. Le service client ne décroche pas le téléphone, ne s'approche d'aucun écran pour lire les courriels des clients. INCOMPÉTENCE ? ARNAQUE ? Dans l'attente d'une hypothétique résolution, je déconseille vivement.
Le 01/10/2018 à 18:18
Un grand choix, le sourire 😊 que demander de plus.
Le 26/09/2018 à 18:32
Super pour les amateurs de produits asiatiques
Le 26/09/2018 à 06:49
Je suis déçu je n'est pas su trouvé le magasin qui était en vente à lunel sois disant ils ont un site internet avec l'itinéraire et un numéros de téléphone au bout de 25 minute rien le magasin reste introuvable et avec des recherche approfondie sur internet je fini par trouvé 4 numéros de portable et quand j'appelle l'un d'eux à répondu en disant qu'il avait déménager depuis longtemps la moindre des chose c'était de prévenir sur leur site et changer de numéros de téléphone je n'aime pas cette approche ils sont quand même déménager à Montpellier c'est loin il aurais pu me dire ou prévenir enfin bref au final juste pour ça je n'irais pas ce n'est pas comme ça qu'un commerce fidélise c'est client déçu.
Le 22/08/2018 à 09:00
Tout petit magasin mais bien accueillis
Le 03/08/2018 à 21:15
Nulle
Le 05/06/2018 à 20:15
L'équipe est sympa toutefois, c'est super cher
Le 05/06/2018 à 13:18
Les prix indiqués dans l'allée ne correspondent pas aux prix à la caisse. Du ruban adhésif recouvre la caisse enregistreuse, empêchant la vérification. Plusieurs produits étaient plus hauts en caisse que ce qui est marqué dans l'allée. Un produit coûtait 2 fois le prix à la caisse par rapport au prix indiqué. Méfiez-vous!
Le 24/02/2018 à 16:04
Un tout petit magasin mais un vrai coffre à trésors. Et une equipe toujours accueillante et souriante.
Le 30/12/2017 à 16:03
Bien agencé. Un peu plus de choix aurai été un plus.
Le 20/09/2017 à 07:28
Petit magasin j enlevé une étoile because le 21 juin 2018 fermé à 11h
Le 21/08/2017 à 13:57
Beaucoup de choix. Et personnel très gentil
Le 13/03/2017 à 17:07
Super pour les amateurs de produits asiatiques mais aussi pour les réunionnais en exile à la recherche de produits se rapprochant de chez nous!
Le 01/10/2016 à 11:33
Super epicerie asiatique. Il y a tout ; des soupes aux wok aux sushi. De quoi faire un tas de plats thaï ou japonnais
Les autres restaurants
💬 Nous avons passé un moment très agréable pour l'anniversaire de ma grand mère. Délicate attention de la propriétaire avec un jolie rose posée sur la table en cadeau, petite musique et bougie! Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert... Délicieux et copieux !
💬 Première pour mon mari mon fils et moi. Nous ne sommes pas déçu. Bonne accueil, menue tacos très bien. Je recommande !! Continuez comme sa ! 😊 À bientôt
💬 Rare je mets 5 étoiles, mais là je peux pas chipoter c'est vraiment le restaurant incontournable de la ville. Le cadre, le service, le menu tout est réunis dans cet endroit ! Nous avons pas trop attendu entre les plats en tout cas rien ne m'a interpellé, les plats sous les arbres sont tellement agréables que je mis sentais vraiment bien. Je recommande ce restaurant dans le quel nous reviendrons à notre prochaine venue dans la ville.
💬 Très bon accueil nous avons pris 2 assiettes kebab à emporter. Crudités juste ce qu'il faut, salade croquante avec les oignons rouge, tomates et carottes. Les frites (allumettes) c'est pas ce que je préfère mais elle était cuite comme il faut. Côtés viandes rien à redire elle bonne bonne bien cuite et pas sèche. Service impeccable en plus on peut payé avec la carte ticket restaurant. Je recommande et on reviendra avec plaisir.
💬 Le 27/12/2022 : 20:04 – Commande acceptée par le restaurant 20:30 – Notification Deliveroo signalant que la commande aura du retard. 21:00 – ça commence à faire long pour 3 burgers … Après 5 tentatives d’appel, toujours pas de réponses et boite vocale saturé… Annulation de la commande impossible pour des raisons que nous ignorons encore. 21:25 – ça en est trop ! je décide de me rendre directement au restaurant quitte à ne pas me faire livrer, l’attente est trop longue. Et là, SURPRISE ! le restaurant est fermé mais continue d’accepter les commandes. RESULTAT : Les autres restaurants ferment bientôt, mon frigo est toujours vide, et ma famille attend pour manger depuis plus de 2 heures. Alors si vous avez du temps à perdre, commandez à ce restaurant et vous n’avez plus qu’à espérer que la personne qui a validé votre commande restera pour la faire.
💬 Lieu idéal pour ceux qui veulent manger vite le midi, serveur et serveuse agréable et gentil, le menu et raisonnable et on voit qu'il travaille avec des produits frais enfin je crois :). Lieu que je recommande pour tout le monde attention ils sont ouvert que le midi par contre :)
💬 Petite pause goûter dans ce bar plutôt sympathique visuellement. Glace et crêpes conforme à la description de ce côté là. Seul conseil faire un peu plus attention à la clientèle c'est nous qui nous sommes venus jusqu'à un serveur pour demander si on pouvait s'asseoir car personne ne venez nous voir pour nous accueillir.
💬 Nous nous sommes régalés ce 25 Décembre midi à votre table dans un cadre très agréable et intimiste, le service était irréprochable et les plats et desserts justes et très savoureux. Un vrai régal pour nous. Merci et bonnes fêtes de fin d’année a toute l’équipe.