Restaurant japonais

Avis sur Asahi

📌 56 Rue de Belleville, 75020 Paris

3.8 / 5

💬 272 Avis

Avis sur Asahi à Paris

Rédiger votre avis ici :

Benjamin.h

Le 08/01/2024 à 23:21

5 / 5

Une pépite japonaise en plein cœur de Paris ! J'ai récemment dîné au restaurant Asahi et l'expérience a été superbe. Dès l'entrée, l'ambiance chaleureuse et accueillante nous plonge dans un cadre où se mêlent tradition et modernité, créant une atmosphère à la fois élégante et apaisante. Il y a une grande diversité au menu, des sushis frais et délicats aux plats chauds savoureux et pleins de caractère. Chaque bouchée était un voyage culinaire, mettant en avant la fraîcheur et la qualité des ingrédients. Le personnel est accueillant et attentif, ajoutant à l'expérience globale. L'environnement cosy et le décor élégant complètent parfaitement le tableau !

Zhiwen.i

Le 03/01/2024 à 21:07

5 / 5

Très bonne cuisine japonaise, le poisson est très frais.

Laëtitia.U

Le 02/01/2024 à 21:07

5 / 5

Cuisine au top Accueil parfait et bonne ambiance Petite attention au rendez-vous Très belle décoration

Fabienne.L

Le 29/12/2023 à 15:04

5 / 5

Excellent restaurant, on y mange bien, le patron et le personnel sont très sympas. Manger sur place ou à emporter, je n'ai jamais été déçu. Je recommande vraiment

Mickael.

Le 26/12/2023 à 16:15

5 / 5

Un cadre magnifique. Les plats sont délicieux, aussi bien les makis, que les sushis. Le personnel est très accueillant. Allez-y les yeux fermés😁

Matthias.a

Le 23/12/2023 à 15:57

5 / 5

Une excellente adresse ! Très bel accueil et cuisine très bonne ! Des produits frais et de qualité ! Je recommande à 100%.

Christelle.s

Le 21/12/2023 à 17:08

5 / 5

Très bonne expérience. Le repas était très savoureux avec un large choix de plats, qui sont différents de ceux qu'on trouvent dans d'autres restaurants plus traditionnels. Nous avons essayé plusieurs plats et n'avons été déçu par aucun, bien au contraire ! Les sake sont aussi très bons et d'une grande variété. Le service était excellent, le tout dans un très bon cadre. je recommande fortement.

alex.l

Le 11/12/2023 à 12:58

5 / 5

L’accueil a été formidable, les sushis sont succulents, l’un des meilleurs de Paris. je recommande

Alpha.i

Le 11/12/2023 à 12:56

5 / 5

Très accueillant, cuisine excellente, je recommande les yeux fermés !!

julie.u

Le 08/12/2023 à 20:32

5 / 5

Excellent restaurant! Les sashimis sur le lit de glace 🤩

Laura.i

Le 29/11/2023 à 21:33

5 / 5

Super restau, sushis variés et bien fournis ! On apprécie ! C’est la 3eme fois que je viens et je suis toujours aussi ravie. Merci à vous 😊

Paul.a

Le 28/11/2023 à 01:14

5 / 5

Super ! nourriture très bonne, et parfaitement introduite par le staff. Produit de qualité, on a passé un moment extra en présence du serveur adorable. A consommer sans modération !

Renaud.O

Le 27/11/2023 à 14:17

2 / 5

Équipe adorable et super efficace, mais pas bon du tout 😖 un peu cher aussi

Océane.a

Le 12/11/2023 à 18:58

5 / 5

Personnel très gentil et au petit soin. Bon rapport qualité prix. La déco est assez sympa. Je recommande. J’irais chaque semaine s’il faut.

Regina.y

Le 14/10/2023 à 21:23

5 / 5

Bel intérieur, très bonne nourriture, service exceptionnel. UN INDISPENSABLE

Patricia.A

Le 26/09/2023 à 14:57

4 / 5

Bonne cuisine, mais l'accueil reste à améliorer. J'imagine que travailler en famille n'es pas toujours facile...

Coline.

Le 21/09/2023 à 15:02

5 / 5

Très bonne adresse, plats délicieux et surtout : service très attentionné !

Noémie.I

Le 12/09/2023 à 22:35

5 / 5

Produit très frais et de bonne qualité

Neil.a

Le 03/09/2023 à 21:13

4 / 5

Le service était un peu brusque. Confusion linguistique, mais il n'a pas ralenti. La décoration était plutôt sympa mais pas complètement accueillante. La nourriture, cependant, était excellente. 👌

Christelle.o

Le 02/09/2023 à 22:03

5 / 5

Toujours une bonne expérience. Le restaurant est calme et familiale, les tataki sont excellents.

anais.a

Le 02/09/2023 à 13:35

5 / 5

Nous avons déjeuner un samedi midi service parfait cuisine excellente des sushi incroyable et ramen parfaits

AURELIE.U

Le 20/08/2023 à 08:18

5 / 5

La cuisine est excellente. Des sushis comme j'en avais jamais mangé !

Vava.r

Le 17/08/2023 à 21:39

2 / 5

Je n'aime pas du tout la nouvelle carte...

Dominique.h

Le 20/07/2023 à 08:17

5 / 5

Établissement très agréable : intérieur refait à neuf avec beaucoup de goût. Personnel charmant. Cuisine excellente.

Cedric.H

Le 25/06/2023 à 23:31

5 / 5

Une excellente adresse pour manger japonais avec des produits frais et de qualité supérieure. Le restaurant a été entièrement refait et la nouvelle carte très appétissante. Je recommande cet établissement 👍

Henri.h

Le 11/06/2023 à 20:27

4 / 5

Bonne cuisine et ambiance privé. Petit bémol pour le service… je conseille malgré tout

Joel.i

Le 05/06/2023 à 21:22

3 / 5

Restaurant japonais d'une grande banalité. Plats assez peu copieux donc prix peu attractif. Service imprécis. Résultat moyen. Pas mauvais. Pas excellent. juste affligeant de banalité.

ThePolowan.

Le 27/05/2023 à 22:59

5 / 5

Restaurant à l'ambiance calme avec un service agréable ! Les plats sont bons et sans trop d'attente. J'y suis retourné plusieurs fois en couple et entre amis depuis l'an dernier, il s'est même refait une beauté récemment :)

Valerie.L

Le 14/05/2023 à 10:06

1 / 5

La nouvelle carte est réduite. C’est très cher pour ce que c’est Nem du chef insipide et 9€ le nem!!!! Les maki pareil ce n’est pas du riz japonais 18 malus 18€ La soupe miso aucun goût Et les Giovanni renvoyés car servis congelés Les suivants froids….. Hors de prix et le service laisse à désirer. Ce n’est plus un lieu à fréquenter … dommage !

Solène.a

Le 10/12/2022 à 09:08

4 / 5

Le poisson est de très bonne qualité, le personnel est très attentionné et accommodant! La cadre est également très sympathique, les tables de sont pas trop serrées et l'ambiance est agréable.

Lila.

Le 30/11/2022 à 04:43

5 / 5

Très bon

You.s

Le 29/10/2022 à 21:47

5 / 5

Incroyable jai kiffer la dame très gentille jai paiyer au debut la qualité les brochettes magnifiques le poulet halal ✅🔥

Roman.o

Le 08/10/2022 à 22:47

4 / 5

Délicieux sushis

isa.e

Le 28/09/2022 à 14:16

4 / 5

Resto très bon, je le conseille

L.

Le 18/09/2022 à 19:03

5 / 5

Très délicieux, grosses portions et bons prix ! L'ambiance est sympa aussi !

Alexandre.u

Le 09/09/2022 à 18:27

5 / 5

Rien à dire sur la qualité de leurs saumons, les différents poissons servis dans ce restaurant sont frais

samia.o

Le 06/09/2022 à 11:29

5 / 5

Depuis presque 10ans je suis une fidèle cliente car pour moi c'est le meilleur restaurant Japonais de Paris. C'est un régal à chaque fois que j'y viens.Les produits sont frais et de qualité même lorsque c'est à emporter. J'ai déménagé plusieurs fois dans Paris mais je fais souvent 30min de trajet juste pour pouvoir savourer un excellent Japonais !

Isabelle.E

Le 28/08/2022 à 20:53

5 / 5

Très bon restaurant japonais. Service sympathique. Poisson délicieux. Merci pour la cuisine et les sourires !

Claudia.U

Le 18/08/2022 à 13:39

4 / 5

J ai essayé ce restaurant japonais très bonne cuisine goûteuse pas cher du tout on peut manger en terrasse c est propre peu de personnel mais efficace et très fréquente

Laura.i

Le 15/08/2022 à 15:01

5 / 5

Client fidèle depuis plusieurs années, je vous recommande ce restaurant !

Celine.z

Le 09/07/2022 à 19:25

5 / 5

Qualité du repas au rdv.

Enzo.o

Le 09/07/2022 à 19:04

5 / 5

C’était délicieux !!!! J’ai adoré les sashimi au saumon

Lucie.i

Le 09/07/2022 à 18:55

5 / 5

Service rapide et efficace

Maurice.a

Le 27/06/2022 à 17:21

5 / 5

Cela fait depuis quelques mois je mange dans ce restaurant et je n’ai jamais été déçu, les serveurs sont sympas et la qualité de la nourriture est bonne !

Louisa.h

Le 24/06/2022 à 21:33

1 / 5

Expéditif Sortie en famille du vendredi soir On pensait se retrouver pour traîner un peu et papoter Plat retiré alors que pas fini ou à peine .. même si on a répondu non à la question On a mangé en moins de 45 minutes Qualité médiocre en sus Soirée ratée On n'y retournera sûrement pas

Emmanuelle.a

Le 24/06/2022 à 00:46

5 / 5

Livraison rapide, j’ai reçu ma commande en 15 mins

Marilù.a

Le 19/06/2022 à 15:34

1 / 5

après un déjeuner le jour suivant, malade à la maison, je n'entrerai pas dans les détails pour ne pas dégoûter mais s'il vous plaît si vous vous souciez de votre santé ne passez pas par ce restaurant en plus, le prix excessif, donc tu penses ah oui, la qualité doit être bonne 50 euros pour se sentir mal aujourd'hui

gérard.�

Le 05/06/2022 à 19:07

5 / 5

Très bons chirashis. Personnel attentif et sympathique.

Xor.

Le 06/05/2022 à 16:50

5 / 5

Restaurant accueillant et délicieux. Merci pour vos bons petits plats 😋

Loic.i

Le 17/04/2022 à 14:03

2 / 5

Bof

Elinu.a

Le 16/03/2022 à 18:28

5 / 5

Livraison rapide

Nathan.i

Le 11/03/2022 à 22:54

5 / 5

Très bon restaurant

denis.r

Le 10/03/2022 à 14:31

1 / 5

Hors de prix pour une qualité plus que médiocre !

Marine.y

Le 28/02/2022 à 23:58

5 / 5

Très bonne adresse pour un restaurant japonais

mathilde.a

Le 28/02/2022 à 12:19

5 / 5

Très bonne expérience

Joseph.t

Le 22/02/2022 à 22:31

5 / 5

Restaurant plutôt petit mais sympa, le service est rapide et la nourriture est bonne.

Julie.a

Le 18/02/2022 à 20:17

5 / 5

Je vais dans ce restaurant depuis des années. Les sushis, makis, brochettes sont tous bons.

Jocelyne.c

Le 18/02/2022 à 16:11

5 / 5

Très bons plats !

Victor.g

Le 17/02/2022 à 20:34

5 / 5

Entre les sushi, les maki et les brochettes je n'ai pas été déçu, tout est bon et pour un prix raisonnable ! :)

Anna.a

Le 12/02/2022 à 22:45

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Alicia.g

Le 09/02/2022 à 22:58

5 / 5

Les prix sont raisonnables et la qualité est correct !

Carla.M

Le 04/02/2022 à 12:33

1 / 5

Qualité très médiocre, brochettes grasses et poisson peu frais et peu généreux. Et l'ambiance du restaurant est détestable avec les entrées et sorties incessantes de la vente à emporter ....gérées par la serveuse qui vous oublie à table

Yara.

Le 30/01/2022 à 23:30

5 / 5

Service adorable

Sébastien.c

Le 29/01/2022 à 23:49

5 / 5

Service soigné, personnel professionnel

Valentin.u

Le 27/01/2022 à 23:43

5 / 5

Très bon restaurant japonais

Zhongji.a

Le 25/01/2022 à 16:24

5 / 5

Super expérience

Laura.i

Le 24/01/2022 à 23:05

5 / 5

Prix raisonnable

Fanny.a

Le 12/01/2022 à 22:00

5 / 5

Les sashimis sont délicieux

jessy.e

Le 28/10/2021 à 14:56

1 / 5

Un service deplorable ! Un patron extremement antipathique et de mauvaise foie !! Je me suis faite engueulee alors qu on n’a emmene un plat que je n avais pas commandé! Les avocats du calif etaient durs comme de la pierre et le patron a goute avec ses doigts pour ensuite dire que j etais une menteuse et que ct bon ! Quelle audace! A eviter !!

Romain.L

Le 04/10/2021 à 00:48

5 / 5

Un des meilleurs restaurants japonais du quartier. Une cuisine raffinée, une qualité de service en hausse dans un décor rénové cosy et chaleureux.

Hanoune.

Le 19/09/2021 à 21:56

5 / 5

Mon japonais préféré

N..o

Le 17/09/2021 à 21:36

1 / 5

Livré 2h après ! et sans geste commercial. ceci dit la nourriture est bonne

A.

Le 14/08/2021 à 02:44

5 / 5

J'ai commandé à emporter, la livraison était très rapide, le livreur aimable, c'était copieux, et j'aime beaucoup la qualité de ce restaurant. C'est pour moi le meilleur restaurant japonaise du quartier. Le poisson cru est d'une grande fraîcheur, et quand vous mangez à l'intérieur, la présentation est superbe. Les sashimis sont délicieux. Seul petit bémol lors de ma dernière livraison, le riz est un peu trop collant et il serait bien de séparer les brochettes du riz.

Gaelle.

Le 11/08/2021 à 16:16

1 / 5

Un choix assez limité, prix élevés, menu essentiellement tourné sur le saumon, qui n'est par ailleurs pas d'une grande qualité... Et le riz du chirachi extrememnt vinaigré au point d'etre immangeable ! Je n'ai pas pu avaler plus de deux bouchées de mon chirachi. Je ne reviendrais pas. EDIT: intoxication alimentaire.. la fraicheur exceptionnelle des poissons n'est clairement pas présente !

Luc.U

Le 25/07/2021 à 23:06

5 / 5

Très bon accueil !!! Variété et fraîcheur des légumes composant les assortiments et fraîcheur des poissons. Ces deux points m'ont totalement convaincu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En espérant, vous revoir bientôt !

A.

Le 20/07/2021 à 13:48

5 / 5

Menu M17 --> Shirashi saumon avocat the best of Paris

Edouard.n

Le 13/07/2021 à 10:28

2 / 5

Vraiment très basique, rien d'exceptionnel. Le saumon n'était pas frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recevons tous nos poissons tous les jours, pour assurer une fraîcheur exceptionnelle à nos produits.

ACK.�

Le 16/06/2021 à 01:35

5 / 5

La nourriture est bonne, pour preuve je vois régulièrement des forces de l'ordre y manger !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre fidélité !

Renan.e

Le 05/06/2021 à 22:55

1 / 5

Outre la qualité moyenne des plats (en l'occurrence des sushis), le service à été déplorable. J'ai eu l'impression que la personne qui nous a assisté était là pour se faire de l'argent sans prendre en compte nos envies. Résultat des courses : peu de choix, des plats préparés à l'avance, peu aimable et le sentiment de se faire avoir. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons votre mauvaise expérience au sein de notre établissement. Néanmoins, aucun de nos plats ne sont préparés à l'avance et nous assurons d'avoir des produits frais notamment les "sushis" en toute saison. Par ailleurs, la carte est largement fournie pour les envies de chacun, donc nous ne comprenons pas le "peu de choix". En ce qui concerne le service, nous ne comprenons pas. Le serveur "serait là pour se faire de l'argent"? Nous n'apprécions pas vraiment les jugements de valeur hâtifs que vous portez à nos collaborateurs. Ces derniers sont là pour assurer le bon service de votre repas et pour vous faire passer un agréable moment. Vos propos "le sentiment de se faire avoir" sont inqualifiables et n'ont pas lieu d'être.

Soukee.

Le 29/12/2020 à 03:13

5 / 5

Excellent! La décoration est superbe ! Le personnel est top ! Et les produits sont très bon ! Je recommande largement !

Kylian.o

Le 16/11/2020 à 16:23

5 / 5

Très bon repas j’ai bien aimé le yakitori sushi plateau merci asahi je suis client chez vous depuis maintenant 10ans

Anne-Laure.a

Le 31/10/2020 à 23:52

1 / 5

Nous avons passé commande sur leur site internet à 22h, le restaurant est ouvert jusqu'à 23h30, et nous attendons encore, il est 23h50 ! Aucune réponse aux coups de fil passés, donc vraiment très mécontente de cette expérience...

Stéphanie.'

Le 20/10/2020 à 11:35

5 / 5

Bon rapport qualité prix, décor agréable et personnel discret mais présent

Pablo.i

Le 29/09/2020 à 21:29

2 / 5

Nous avons eu un bento composé de riz, de soupe et de salade. Cette combinaison est vraiment à manger même si nous l'avons accompagnée d'un tataki de bœuf, ce qui était bon. Je donne deux étoiles car le service laissait beaucoup à désirer, la serveuse qui nous a servi a ignoré les demandes que ma copine faisait concernant le plat. En finissant de manger, il faillit lui prendre l'assiette des mains sans avoir fini son repas. Et surtout, il semblait que nous étions ennuyeux.

Sébastien.N

Le 18/09/2020 à 13:34

2 / 5

Personnel peu agréable. De nombreuses erreurs dans les commandes... Attention le menu midi MB1 à 8,50€ n’existe plus et il apparaît toujours sur la carte... On vous passe à un menu à 12,50€...

Corentin.d

Le 12/09/2020 à 18:37

5 / 5

Je vient de mange avec ma soeur on a prié le plat et entre le prix est correct la calité et vrement bien niveau services au top et c'etais vrement très bon je recommande

Baudoin.a

Le 29/08/2020 à 09:13

5 / 5

Un restaurant élégant (salle spacieuse, toilettes propres, décoration efficace) à prix raisonnables, mais surtout, des produits de qualité (j'ai été surpris par une simple glace à la fraise !). Enfin un soin délicat et bienvenue pour notre fille. Ça sent une odeur de j'y reviendrai.

Johanna.h

Le 20/08/2020 à 19:59

1 / 5

Personnels incompétents. Ils se sont trompés 3 fois de suite sans excuses. Quantité minime pour un maxi prix. Orangina servi dans un verre qui n’avait même plus de bulles par contre on paye le prix d’un soft en bouteille. Passez votre chemin ou vous serrez déçu.

Anna.l

Le 10/08/2020 à 22:15

3 / 5

La qualité est correcte mais les portions sont vraiment petites. Mais les prix sont bien parisiens. Quant au service, il ne donne pas envie de revenir. Pas de sourire, ni de contact. On ne se sent pas bienvenus

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de lire ceci. Concernant le prix, nous tentons de mettre en place rapport qualité/prix adéquat à plusieurs facteurs. Nous corrigerons ce comportement dès à présent. L’équipe Asahi

Thomas.t

Le 06/08/2020 à 23:13

5 / 5

Super restaurant ! De très bonnes spécialités

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir chez nous L’équipe Asahi

Marlene.m

Le 28/07/2020 à 22:31

2 / 5

Un accueil assez agréable mais dommage que cela dépendent du personels. À emporter , les sushis étaient très petits décomposée et le riz pleins de sauce. Bon courage.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous tenterons de corriger tout notre personnel pour leur accueil. Concernant les sushis ils sont préparés avec soin par notre chef puis mis directement en sac, s’ils étaient décomposés ils ont dû être secoués. Quant au riz, il est vinaigré, la sauce soja est mise à part. L’équipe Asahi

Nicolas.a

Le 21/07/2020 à 19:30

2 / 5

J'ai eu le menu PS poulet sauté. C'était fade, la tonne de condiments lui donnait un arrière-goût de Je vais définitivement tomber malade plus tard, et cela n'est passé comme nourriture qu'après avoir mis toute la sauce soja que je pouvais rassembler dessus. Ce n'est pas terrible et je n'ai pas été malade, mais c'était japonais comme une baguette. Point positif, le restaurant a l'air sympa.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que le menu ne vous ait pas plu. Cependant il aurait été préférable que vous nous l’indiquiez lors de votre repas afin qu’on vous le change s’il n’était vraiment pas mangeable au lieu de vous voir partir déçu. Car en effet, lorsque le plat est quasiment terminé et que l’on nous dit que tout a été, nous ne pouvons deviner votre déception. L’équipe Asahi

Julien.r

Le 21/07/2020 à 00:36

5 / 5

J’y suis passé devant par hasard avec une amie et ce fut une expérience incroyable. Que ce soit les sushis, les makis, les brochettes, les tempuras, tout est excellent, le rapport qualité/prix est très bon comparé à d’autres japonais sur Paris.

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir chez nous L’équipe Asahi

rose.0

Le 20/07/2020 à 15:25

1 / 5

Je n' y reviendrai plus déçu j ai commander saumon sauté sur riz 14euros dégoûtant je ne les pas manger carte extérieur non mise a jour ma fille à trouvé les makis avocat pas fra

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que le menu ne vous ait pas plu. Nous restons étonnés car il s’agit d’un menu qui a un franc succès auprès de notre clientèle. Il aurait été préférable que vous nous l’indiquiez lors de votre repas afin qu’on vous le change s’il n’était vraiment pas à votre goût au lieu de vous voir partir déçue. Concernant l’avocat, il est commandé chaque matin chez notre primeur. L’équipe Asahi

Alexandrine.o

Le 17/07/2020 à 11:20

1 / 5

Une des serveuses est très désagréable et le patron ne dit jamais bonjour ! Ne prenez pas de mochi car servi par un au prix de deux !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous tenterons par la suite de corriger ces désagréments. Concernant les mochis, ils sont vendus au prix de 3,50€ par pièce. L’équipe Asahi

PEParis.

Le 14/07/2020 à 19:11

1 / 5

Plutot cher et menus vraiment pas très copieux...Les sushis et californias sont en version mini... Niveau saveurs et originalité sans intérêt

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d’entendre votre déception. Nous tentons cependant de maintenir un rapport qualité prix raisonnable en prenant en compte les attentes de notre clientèle. L’équipe Asahi

yahya.d

Le 20/06/2020 à 08:55

3 / 5

Bon restau de quartier, fais bien le taff

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe Asahi

Germain.i

Le 02/06/2020 à 14:27

2 / 5

La qualité a fortement baissé. Poisson plus aussi frais qu'avant, fade.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception. Notre fournisseur de poisson est cependant le même depuis des années. L’équipe Asahi

Lamia.a

Le 17/05/2020 à 21:40

1 / 5

Très déçu, ce n'est pas la première fois que les commandes arrivent en retard. Je ne recommanderai plus.

Rohan.A

Le 18/02/2020 à 09:28

4 / 5

Cuisine japonaise correcte. Accueil professionnel

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe Asahi

Stephanie.t

Le 26/01/2020 à 20:43

1 / 5

La qualité est très basse. Les maki tempuras avez quasiment pas de crevette, aucun légumes (avocat, concombre ou autre) et remplis de riz et de fritures. Les portions sont petits mais pas les prix. En plus le service est horrible! C’est rare de trouver un japonais aussi mauvais à Paris!!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de lire votre déception. Merci tout de même pour votre avis qui nous a permis d’adapter à nouveau notre plat de tempuras à notre clientèle. L’équipe Asahi

T.

Le 13/01/2020 à 16:32

2 / 5

Ambiance - Sympa et classe, sauf pour la musique pop Riz – Grain moyen/long (malheureusement, pas de riz à sushi à grains courts) ; l'assaisonnement était correct Poisson - Le thon était liquide et pas ferme, le saumon était bon, les crevettes étaient sèches Service - Standard parisien Composition des makis - Manque d'innovation et qualité du wasabi médiocre Prix ​​- Trop cher pour la qualité/l'innovation fournie Authenticité - Mauvaise représentation de l'art culinaire japonais Résumé : Endroit chic mais personnellement, je suis toujours à la recherche d'une expérience culinaire authentique.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis si détaillé. Nous prenons en compte vos commentaires et faisons de notre mieux pour répondre à la demande et satisfaction de notre clientèle. L’équipe Asahi

José.e

Le 14/12/2019 à 10:45

4 / 5

Bonne carte, bon plats, service à travailler,

Lago.i

Le 23/11/2019 à 09:00

5 / 5

Des sushis originaux qu'on ne vois pas ailleurs (mangue saumon....) Et une qualité et décor rare

Mihai.

Le 14/11/2019 à 22:23

5 / 5

Je lis beaucoup de commentaires négatifs concernant le service... Pour ma part j'ai trouvé l'expérience tout à fait convenable. Il est vrai que la serveuse parle d'une façon un peu sèche mais le Français n'est pas sa langue natale ! Pour ce qui est de la cuisine c'est vraiment délicieux (brochettes et sushis). J'ai été surpris, moi qui m'attendais à un repas classique, c'était pour moi au dessus de la concurrence et je me suis senti obligé de mettre un avis. Je conseille vraiment le restaurant !

Lisa.

Le 08/10/2019 à 20:28

5 / 5

Le restaurant est toujours propre (toilettes incluses) à chaque fois que j'y vais. Le personnel est toujours poli, je n'ai jamais eu de problèmes, au contraire j'ai fini par sympathiser avec des serveurs qui me reconnaissent. Au niveau qualité, je trouve ça tout à fait correct avec une grande variété. Les photos qui sont en ligne sur Google ne sont plus d'actualité, la déco a été refaite est assez chouette.

balloy.l

Le 08/10/2019 à 12:58

5 / 5

Ras top

Sandra.h

Le 07/10/2019 à 09:42

4 / 5

Toujours très bon

wandrille.

Le 15/09/2019 à 21:01

1 / 5

Pas aimable et ils nous ont menti sur le temps à attendre notre plats. 10min nous sont annoncés. Nous avons attendu 30min.

Dragana.i

Le 04/09/2019 à 11:52

4 / 5

Très beau cadre, et poisson ultra frais

Zaza.

Le 14/08/2019 à 23:33

3 / 5

Pas mal mais un peu cher

FluffWind.

Le 03/08/2019 à 14:18

4 / 5

Bonne nourriture. Endroit propre. Si seulement ils pouvaient jouer une autre musique que la pop moderne...

Lilia.r

Le 11/07/2019 à 14:16

4 / 5

Bon rapport qualité prix, cadre sympathique.

Simon.i

Le 09/07/2019 à 23:03

5 / 5

Très bon restaurant japonais dans un coin sympathique de Belleville et service très professionnel.

Guillaume.e

Le 29/06/2019 à 19:09

4 / 5

Plus que correct: super bon 👌

Angelica.V

Le 20/06/2019 à 08:52

2 / 5

Le sashimi était-il frais ? Qui sait : il était servi sur un bol de glace... et qu'est-ce qu'on goûte quand le T est super froid ? Rien. Pas mal en général mais pas y retourner.

William..

Le 20/05/2019 à 13:57

2 / 5

Les sushis sont en fait plutôt bons, même s'ils sont trop chers pour ce que c'est. Mais le service est nul, indifférent et têtu. (Ne pensez même pas à sortir de leurs menus prédéterminés ou à changer d'avis à propos d'une bouteille d'eau.) Compte tenu du quartier, vous pouvez obtenir une meilleure nourriture à de meilleurs prix avec moins de regards renfrognés juste de l'autre côté de la rue.

Adrien.l

Le 13/03/2019 à 21:53

2 / 5

Bien trop cher pour le quartier. Dommage

Alyjay.

Le 07/03/2019 à 08:55

4 / 5

Bon restaurant dans le quartier de belleville. La carte des plats est complète et le choix des plats est difficile car on a envie de tout manger. Les prix sont correct. C'est très bon. Le seul petit bémol c'est la serveuse car elle parle très sèchement. Cela doit être sa façon d'être mais cela surprend.

Estelle.E

Le 02/03/2019 à 22:27

1 / 5

Service nul nul nul

Hortense.i

Le 27/02/2019 à 13:12

5 / 5

J'aime bien goûter dans différents restaurants mais celle ci c'était vraiment un gout unique de restaurant japonais

isabelle.

Le 02/02/2019 à 02:57

1 / 5

Imitation sans aucun goût. Mauvais accueil . Plat limite rien de convenable et 5 tranche fine de saumon qui se battent en duel pour un prix élevé de 12.50 pour un soit disant bento. 😡😡😡Verre sale et il ne change même pas à notre demande.😬😬😬 Je déconseille d'y manger à part si vous prenez la spécialité chinoise...en espérant que cela a du goût! !!!

Esther.h

Le 21/12/2018 à 11:38

4 / 5

Une tuerie.... un des meilleurs restaurants japonais que je connaisse (sauf Kintaro). Les plats sont bons et variés... il y a de l'originalité et une volonté de se démarquer. Personnel souriant et accueil. Attention aux erreurs dans les changements, à supplément je le précise, pour brochettes boulettes ou fromage à la place de poulet ! ▪1er-Bémol, la salade de poulpe est bonne mais trop de sable qui grince sous les dents▪ ▪2ème j'ai trouvé un cheveux blanc dans mon menu en livraison !!!! Merci au cuisinier qui se reconnaitra, de mettre un filet ou une charlotte sur sa tête (obligatoire du reste), lors des préparations dans la cuisine !

Floriane.A

Le 26/11/2018 à 20:32

1 / 5

C'est de loin LE PIRE service de livraison que j'ai jamais vu. C'est regrettable compte tenu de la qualité de la cuisine mais c'est totalement justifié. A deux reprises, pour deux livraisons différentes, j'appelle le restaurant car le livreur a du retard. Impossible d'obtenir une réponse cohérente, et pire, on me raccroche systématiquement au nez. Vraiment déplorable. J'ai tenté de contacter le service client, et je n'ai jamais eu aucune réponse.

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons d’arrache-pied pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que notre prestation n’a pas été à la hauteur. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous vous remercions de votre commentaire.

Aude.a

Le 08/11/2018 à 22:22

5 / 5

Les sushis sont vraiments bons. Une bonne adresse.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, nous seront l’améliorer et nous serons ravis de vous servir de nouveau. ^ ^

Stenorfly.

Le 28/10/2018 à 12:52

4 / 5

Le meilleur restaurant de sushis que je connaisse. J'y vais depuis des années, et mon avis reste le même, et j'ai essayé beaucoup de japonais. Le restaurant est vraiment très bien décoré, sa position en coin de rue permet une devanture qui attrape l'oeil directement. Possibilité de manger en terrasse quand le temps le permet. Seul remarque : le personnel change souvent, et les serveurs ont parfois du mal avec le menu. Mais vu la qualité du repas, c'est une remarque minime.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous et votre confiance ! nous seront l’améliorer et nous serons ravis de vous servir de nouveau. ^ ^

Clément.

Le 18/10/2018 à 18:40

4 / 5

Très bon produits, bonne qualité. Le personnel pourrait juste être plus souriant.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, nous seront l’améliorer et nous serons ravis de vous servir de nouveau. ^ ^

S..a

Le 30/09/2018 à 09:39

1 / 5

Extrêmement déçue. Vous voulez être malade...... vous êtes à la bonne adresse.. Ce monsieur se fait importer des plats de l'extérieure au nez et à la barbe des clients par une jeune femme qui remonte la rue Belleville en toute impunité et livre en cuisine ses préparations. Pris sur le vif deux fois le même soir. Vous n'étiez pas très content Monsieur que nous clients nous fassions la remarque, au point de nous virer....... Une chose est certaine......... vous n'aurez plus l'emprunte de ma carte bleue..........

Réponse du propriétaire :

Tout d’abord, nous vous respectons, mais en même temps nous respectons tous les autres clients, nous espérons faire de notre mieux pour servir tout le monde. La vérité n'est pas ce que vous pensez. Si nous avons des endroits peu satisfaisants et espérons avoir des astuces plus claires pour pouvoir trouver des problèmes pratiques, nous sommes disposés à les corriger. Merci pour votre message, bienvenue pour visiter à nouveau.

maureen.a

Le 23/09/2018 à 23:10

3 / 5

Un restaurant japonais dans la rue de Belleville... Service : efficace Nourriture : ce ne sont pas les sushis les plus fins que j'ai mangé mais ils sont pas mal. Le lieu : assez grand, un peu banal. Prix corrects

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, nous serons ravis de vous servir de nouveau. ^ ^

florent.l

Le 13/09/2018 à 20:12

4 / 5

Correct

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, à bientôt!

Pascal.o

Le 19/08/2018 à 18:24

4 / 5

Super petit resto ont y mange bien et service rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, nous serons ravis de vous servir de nouveau. ^ ^

letre.n

Le 19/08/2018 à 00:59

2 / 5

Japonais avec une déco moderne, un effort sur la présentation également mais service inexistant et attente trop longue.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire, est-ce que vous pouvez nous aider pour connaître qu’est-ce qu’il y a passé pendant votre service. Nous vous accueillons votre mail à [email protected], nous voulons les améliorer. Merci bien et à la prochaine.

A.

Le 05/08/2018 à 22:27

4 / 5

De très bons sushis et sashimis ! Le personnel est un peu raide et a gâché l'ordre de notre commande, mais je recommanderais quand même beaucoup cet endroit. Nourriture tout simplement très bonne :-)

Réponse du propriétaire :

L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous ferons de notre mieux pour améliorer le service, j'espère vous voir bientôt !

Donia..

Le 10/07/2018 à 21:24

1 / 5

Juste passable, je me suis laissée tenter par la belle devanture. Brochette au fromage, ba elles sont vmt au fromage pas de viande autour. C’etait Vraiment bof. Ni bon ni mauvais, si plus mauvais que bon. Accueil déplorable. Ne regarde même pas les clients, ah si ! juste pour payer la dame a retrouvé le sourire...ce qui est drôle c’est Qu’ils prennent le temps’de répondre aux mauvais commentaires. Commencer en amont et bien recevoir le client.

Réponse du propriétaire :

En ce qui concerne Brochette au fromage, cette pratique est différente de la pratique des traiteurs, nous avons testé cette méthode et elle a meilleur goût. Merci pour votre message afin que nous puissions comprendre les problèmes de l'équipe, nous formerons et punissons les gens concernés. L'équipe Asahi est vraiment désolé de vous apporter une mauvaise expérience chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir dans le futur.

Nicolas.t

Le 03/07/2018 à 23:40

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance ! Nous espérons vous revoir bientôt !

Amina.o

Le 03/07/2018 à 21:26

1 / 5

Le restaurant a l’air joli de l’extérieur je l’ai découvert pour la première fois vraiment dommage car l’attente est très longue et le service est vraiment nul,

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Belle journée à vous l'équipe Asahi.

Yentl.a

Le 20/06/2018 à 20:59

2 / 5

Pas trop mauvais ..peu servit ..n'accepte pas de changer les menus chef trop radical

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Belle journée à vous l'équipe Asahi.

L.

Le 10/06/2018 à 22:25

1 / 5

Commande passée, mais jamais arrivée. On peut pas être restaurateur et laisser attendre des clients 2h après la commande.

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons d’arrache-pied pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que notre prestation n’a pas été à la hauteur. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous vous remercions de votre commentaire.

David.o

Le 09/06/2018 à 18:03

4 / 5

Ambiance pas extrêmement chaleureuse mais sushis de très bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre sushi. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Alain.a

Le 30/05/2018 à 11:16

5 / 5

Super !!!

Réponse du propriétaire :

C’est un plaisir de lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Zarah.I

Le 23/05/2018 à 10:34

4 / 5

Dej rapidement servi, cadre convivial

Réponse du propriétaire :

C’est un grand plaisir de vous offrir une bonne expérience gastronomique, très bientôt nous!

Maththaios.l

Le 22/05/2018 à 12:33

4 / 5

Assez bons sushis. Les prix sont aussi assez abordables.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Asahi pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushis. Notre mission est de vous plaire. Nous espérons vous voir bientôt!

Guillaume.i

Le 15/05/2018 à 20:09

4 / 5

Les sushi sont plutôt qualitatifs (même si un peu chers), à condition d'aimer Le Papa Pingouin. La playlist est pour le moins... Discutable.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant Asahi est ravie de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre sushi. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Willkho.O

Le 25/03/2018 à 08:55

5 / 5

Génial

Réponse du propriétaire :

Nous espérons que vous aurez envie de revenir nous voir et nous serons ravis de vous servir de nouveau. Merci !

Christophe.e

Le 24/03/2018 à 08:40

2 / 5

Les brochettes melangées avec le riz,une seule sauce pour douze makis.La qualité n'est plus leur priorité malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez fait une mauvaise expérience. Merci de nous contacter [email protected] pour que nous puissions clarifier la situation. Notre but est que vous repartiez satisfait lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions de votre commentaire.

Fabienne.a

Le 13/03/2018 à 22:24

5 / 5

Une tuerie

Réponse du propriétaire :

Merci ! A bientôt !

Mahdi.H

Le 13/03/2018 à 01:39

1 / 5

Le personnel n'est pas professionnel et désagréable! J'ai appelé pour une livraison et le livreur est arrivé sans la machine TPE pour la carte bancaire, n'ayant pas d'argent liquide sur moi, j'appelle le responsable, il m'a demandé de sortir de chez moi pour aller retirer de l'argent dans un distributeur qui se trouve à 300 m de chez moi pour pouvoir payer. Quand j'ai refusé, il a dit au livreur de reprendre la commande sans faire aucun geste alors que c'est de leur faute!! Conclusion: 1 heure d'attente pour rien. Je le déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant la livraison et vous remercions vivement de nous en avoir informés. Nous vous présentons nos excuses et allons immédiatement faire le nécessaire pour résoudre le problème. Nous avons eu des conversations sérieuses avec des personnes pertinentes et ils reconnaissent toutes la gravité du problème. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Patrick.E

Le 10/03/2018 à 07:25

4 / 5

Très bien. Bons plats petits prix

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance!

Paul.o

Le 08/03/2018 à 11:00

4 / 5

Restaurant japonais. Bonne nourriture à des prix raisonnables

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis, bienvenue à revenir !

Yann.i

Le 07/03/2018 à 20:46

3 / 5

plats de qualité! vraiment très bon, mais il manque cruellement de générosité sur les sauces à emporter...

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. L'équipe Asahi va immédiatement faire le nécessaire pour résoudre le problème.

Michael.i

Le 16/02/2018 à 13:29

5 / 5

Sérieusement les meilleurs sushis de tout Paris.

Réponse du propriétaire :

L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushis. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous voir bientôt !

Laura.o

Le 28/01/2018 à 23:42

5 / 5

Excellent produit et très bonne qualité

Réponse du propriétaire :

L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Hierodyn.

Le 28/01/2018 à 10:47

5 / 5

Excellent petit restau en plein Belleville. Service rapide, mets de qualité pour un prix très abordable. Menu à deux avec sashimi, yakitori... qui fut un délice. Hâte d'y revenir !

Réponse du propriétaire :

L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Nadia.o

Le 10/12/2017 à 20:59

4 / 5

Personnel très sympathique. C'est un peu cher mais l'endroit a une très belle décoration et la nourriture est vraiment bonne.

Réponse du propriétaire :

L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous voir bientôt !

Jean.u

Le 04/11/2017 à 16:32

5 / 5

Le tartare au saumon est un délice je vous le conseille vivement, un cadre magnifique.

Réponse du propriétaire :

Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre plat. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Nico.h

Le 01/10/2017 à 08:17

5 / 5

Super accueil. Les plats sont super.

Réponse du propriétaire :

L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Kevin.a

Le 08/09/2017 à 13:24

5 / 5

Un régal pour ma copine et moi. Tous les dimanche soir on y va ! On adore trop les saveurs ! Vive asahi !

Réponse du propriétaire :

Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre sushi. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Camilo.e

Le 24/08/2017 à 15:56

4 / 5

Bon restaurant japonais local. Bon menu à des prix corrects.

Réponse du propriétaire :

L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous voir bientôt !

hermeline.a

Le 25/07/2017 à 13:31

4 / 5

Toujours bien accueilli et les menus sont bons et abordables

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ^ ^

laffitte.o

Le 25/07/2017 à 11:50

4 / 5

Acceuil chaleureux. Tres bonne cuisine. Tarif raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant Asahi est ravie de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

h.

Le 14/07/2017 à 20:13

1 / 5

Beaucoup trop cher, erreur dans les commandes. Personnel absolument détestable et désagréable. Je déconseille fortement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons d’arrache-pied pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que notre prestation n’a pas été à la hauteur. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous vous remercions de votre commentaire.

Alias.

Le 07/07/2017 à 22:47

5 / 5

Produits frais copieux pour le prix 😊 très bon service ( serveur souriant ) juste parfait

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, nous espérons que vous aurez envie de revenir nous voir et nous serons ravis de vous servir de nouveau. ^ ^

Corine.o

Le 07/07/2017 à 21:40

1 / 5

Bonne cuisine mais il faudra patienter plus d une heure pour être servi !!!

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons d’arrache-pied pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que notre prestation n’a pas été à la hauteur. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous vous remercions de votre commentaire.

nima.a

Le 24/06/2017 à 22:01

1 / 5

Nous avons eu une assiette de sashimi de thon/maki/sushi + Gyoza aux légumes. Le thon sentait et avait mauvais goût, la sauce soja sur la table avait un drôle de goût, le Gyoza était insipide et la sauce qui l'accompagnait n'aidait pas du tout. Nous avions besoin d'une bouchée rapide et nous avons sauté le pas, j'aurais aimé avoir lu quelques critiques.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Si vous trouvez un problème pendant le dîner, veuillez communiquer avec le serveur et le changer. Et nous avons mis à jour notre service et teste. J'espère vous servir à nouveau.

Kevin.R

Le 18/06/2017 à 21:09

5 / 5

Bon et frais.

Réponse du propriétaire :

C’est un plaisir de lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Yxandrha..

Le 13/05/2017 à 14:29

4 / 5

Très bien. Service parfois un peu long.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire et nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite.

Christelle.i

Le 13/04/2017 à 12:40

3 / 5

Un peu cher pour le quartier.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire, L'équipe Asahi veut vous offrir une meilleure nourriture et de l'expérience et nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite.

Yves.a

Le 02/04/2017 à 13:19

4 / 5

Toujours très bien depuis longtemps et la terrasse au soleil est un plus !!!! À bientôt ! Yves de Belleville !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance ! Nous espérons vous revoir bientôt !

Grégory..

Le 19/02/2017 à 08:53

5 / 5

Un restaurant Japonais qui sert ses produits frais et non surgelés/réchauffés. Un endroit un peu petit mais néanmoins très bien placé.

Réponse du propriétaire :

L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Marcel.a

Le 26/01/2017 à 17:23

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance ! Nous espérons vous revoir bientôt !

JIM..

Le 18/12/2016 à 10:15

4 / 5

Une bonne adresse de japonais à Belleville. Poisson de qualité.

Réponse du propriétaire :

L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Quentin.E

Le 22/11/2016 à 17:50

4 / 5

Cet endroit est un peu cher mais la nourriture est tout simplement délicieuse et les serveurs sont vraiment accueillants et sympathiques

Réponse du propriétaire :

L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous voir bientôt !

Doeff.o

Le 18/10/2016 à 19:53

4 / 5

Restaurant japonais très correct. Le personnel est chinois. Les sashimis sont frais, le riz des sushi est réussi. La carte est classique d'un restaurant japoFrançais. Il y a tout de même des plats typiquement japonais comme le gyūdon, mais realisé a l'asiatique. Les desserts n'ont aucun interet. Parfois un peu passant le week end quand les à emporter viennent. S'installer a l'opposé de la porte.

Réponse du propriétaire :

L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous avons amélioré les points que vous dites. Nous espérons vous revoir bientôt !

Arthur.

Le 02/10/2016 à 14:27

2 / 5

Comme dit plus bas, le restau jap classique avec des prix trop élevés pour ce qui est proposé. Ok si vous êtes dans le coin et cherchez un jap à tout prix...

Réponse du propriétaire :

Malheureusement, pas à votre satisfaction. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous espérons vous revoir bientôt !

minetti.n

Le 04/06/2016 à 01:34

1 / 5

Service super désagréable.. On a failli être insultes apres avoir demandé de la sauce. On a enfin cordialement fait une remarque sur ca e simplement personne nous a considérés. Bouffe plus au moin bon(il y a de meilleur). Super déconseillé !! Dommage on y etait allés suite aux bonnes remarques sur google..

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons d’arrache-pied pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que notre prestation n’a pas été à la hauteur. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous vous remercions de votre commentaire.

françois.o

Le 27/04/2016 à 20:28

1 / 5

Mon fils servi en premier, moi 25 minutes plus tard! Super.

Réponse du propriétaire :

Parce que on est très occupé, on est excuse.

Lutfar.a

Le 22/02/2016 à 18:18

5 / 5

Bon service

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance ! Nous espérons vous voir bientôt !

fenqi66.a

Le 03/12/2015 à 19:07

3 / 5

A l'intérieur de l'environnement est très bon, très spacieuse, manger trop à l'aise.

Réponse du propriétaire :

C’est un plaisir de lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Baptiste.R

Le 01/02/2015 à 14:19

1 / 5

Accueil deplorable, personnel detestable et cuisine tout juste correcte pour des prix tres élevés.

Réponse du propriétaire :

L'équipe Asahi vous remercie de votre commentaire. Notre mission est de vous satisfaire. Nous avons amélioré les points que vous dites. Nous espérons vous revoir bientôt !

Louisa.m

Le 17/07/2014 à 13:06

4 / 5

Nous allions au Sushiya, adresse recommandée, mais c'était fermé plus tôt que prévu. Nous avions donc très faim et on n'y a pas perdu au change :) Asahi propose un large choix de plats et les quantités sont généreuses. La présentation est très jolie. Le service était un peu long au début, on a eu un peu de mal à commander, ar il y avait pas mal de gens qui commandaient à emporter mais ils se sont rattrapés après. On est parti repu :)

Réponse du propriétaire :

L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Aurélie.e

Le 14/05/2012 à 17:22

5 / 5

Les temakis et makis au tempura de crevette sont divins, et le poisson est d'excellente qualité. Et pour finir, la glace au thé vert est idéale. Enfin un bon sushi bar !

Réponse du propriétaire :

L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Les autres restaurants

  • 🏪 Nikko (207 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais. Les mets y sont plus fins que dans d'autres établissements du même type à Paris. Très bon service également.


  • 🏪 Shinko (1979 Avis)

  • 💬 Nous étions 4 pour le service de 19h30. C'était vraiment un super moment. Le service est rapide, les plats étaient très bons avec des saveurs spéciales qui sortent de l'ordinaire. On ne vient pas chercher un restaurant traditionnel, les goûts sont travaillés. Très bonne expérience ! Un moment sympa, vous payerez le folklore et passerez un super bon moment !


  • 🏪 Minato (35 Avis)

  • 💬 Les prix affichés sur la carte ne sont pas les mêmes au paiement , on vous dit les prix ont augmenté alors quand on vous donne la carte on ne vous dit rien , vous êtes obligé de payer surtout si vous êtes seule face à 3 personnes. Commençant malhonnête.


  • 🏪 Platinum Sushi (68 Avis)

  • 💬 Prix très attractifs comparé aux autres restaurants de sushi 🍣 Le saumon manque un peu de goût Sinon ça vaut le coup ! 👌


  • 🏪 Izakaya Ramen (379 Avis)

  • 💬 J’ai pris un menu ramen que je trouvais bon rapport qualité prix, avec la petite salade de chou + gyoza, un debut de starter pack tres sympa mais le ramen est pas ouf, très salé pour un bouillon et les nouilles ne sont pas tres généreuse, il y a mieux mais ca reste assez bien placé dans paris, disons si on est pas habitué à manger des ramens régulièrement ca passe mais sinon visez un autre. Le katsu curry etait ok.


  • 🏪 Okiyama (723 Avis)

  • 💬 Restaurant japonais au style moderne soigné. L'ambiance bois et végétaux est appréciable. Les plats sont très bons mais plutôt cher malheureusement. Le service est correct et rapide. Les choix sont nombreux avec des plats signature.


  • 🏪 SAKURA DU PARADIS (499 Avis)

  • 💬 Petit restau à volonté plutôt bon dans l’ensemble. Le principe est simple, il vous donne une feuille vous cochez tout ce que vous souhaitez au premier tour ils vous servent, et vous reremplissez la feuille. C’est pas mal cela permet de diminuer le gaspillage. La soupe miso est excellente ! Brochette champignons aussi. Je n’ai vraiment pas aimé cependant les crevettes pimentées, ils sont dans une sauce visqueuse gélatineuse vraiment pas bonne bonne. La dame qui sert est très gentille et souriante. Apres je trouve que c’est un peu cher 19,50€ pour seulement 3 tours …


  • 🏪 IKKO (108 Avis)

  • 💬 Les sushi étaient chaud, car le riz venais être fait, et concernant la salle pas de climatisation. Ca ressemble plus à un kebab japonnais qu'à un vrai restaurant japonnais. Service expéditif...


  • 🏪 Planet Sushi (197 Avis)

  • 💬 Étant une fidèle cliente depuis de nombreuses année en commandant 1 à 2 fois par semaine, je suis déçue de leur évolution. C'était bien mieux avant. Je m'explique. La quantité et la qualité se réduit d'année en année. C'est très cher par rapport à certains concurrents et pourtant , les portions sont minuscules. Les californias deviennent de plus en plus petits et secs (surement fait à l'avance la plupart du temps), le poulet pané dans leurs produits est très dur et très sec également. Les sauces supplémentaires sont payantes et assez cher. Les sashimis sont inadmissibles vu la proposition et le prix....très radin encore une fois. La salade de poulpe n'était pour nous, pas très fraîche . Les Brochettes de boeuf sont simplement décongelées et réchauffées...elles manquent de cuisson au grill.... Vous rajoutez plus d'1h30 d'attente, un riz renversé dans le sac....pour une addition salée. Heureusement que la jeune fille au téléphone est adorable. C'est donc une déception pour moi, qui était une amoureuse de Planet Sushi... c'est bien dommage... Il serait temps de faire quelque chose...Revoyez vos proportions, faites plus de promotions ou réduisez vos prix...


  • 🏪 Toasushi Ecully (23 Avis)

  • 💬 Une livraison Uber impeccable mais sur le site il est écrit que les brochettes qui sont plutôt chère 8€ pour 4/5 morceaux de poule c'est un peu limite mais dans la description il y a marqué servie avec du riz vinaigré donc je me dis " ah oui c'est pour ça " ... Finalement il n' y a pas de riz vous menter c'est pas correct