📌 1 Rue de Libourne, 75012 Paris
💬 117 Avis
Le 16/01/2024 à 22:54
Excellente nourriture et large gamme de boissons délicieuses. Service attentionné et amical de Monsieur Murphy et de ses collègues.
Réponse du propriétaire :
Cher Laex, Merci pour cette critique exceptionnelle :) Nous le partagerons avec Murphy et l'équipe, Nous espérons vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Céline - Responsable Expérience Client
Le 13/01/2024 à 18:52
Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue dans ce restaurant, en particulier à cause du plateau de fromage qui m'a été servi. La sélection était non seulement pauvre et manquait de diversité, mais la qualité des fromages était également médiocre. Ce qui a exacerbé ma frustration, c'est l'attitude du serveur. Lorsque j'ai exprimé ma déception, il m'a simplement répondu que c'était le type de plateau de fromage habituellement servi et qu'il ne fallait pas s'attendre à mieux. Cette réponse démontre un manque flagrant de professionnalisme et de considération pour les clients. Je suis profondément insatisfait de cette expérience et je déconseille fortement ce restaurant à quiconque recherche une expérience culinaire de qualité et un service client respectueux.
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre visite dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et votre fidélité nous est très précieuses. Nous avons transmis votre commentaire au Chef de cuisine et à la Directrice de la Restauration. Vos remarques nous sont très précieuses afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 06/01/2024 à 18:04
Bon déjeuner au calme.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie:) A très vite Céline - Guest Experience Manager
Le 06/01/2024 à 14:41
Expérience très agréable grâce à l’ensemble du personnel. Nous avons été accueilli par Murphy aussi bien au petit déjeuner qu’au déjeuner. Il a fait preuve d’un très grand professionnalisme tout le long de notre séjour. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine pour cette jolie recommandation que nous ne manquerons pas de partager avec Murphy et l'ensemble de l'équipe! Très belle journée Céline - Guest Experience Manager
Le 06/01/2024 à 13:28
Cadre très agréable. Idéal pour un petit café au calme.
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience:) Nous sommes heureux de lire que vous appréciez! A très bientôt, Céline - Guest Experience Manager
Le 05/01/2024 à 15:44
Au top! Je recommande ! Une gentillesse !!!! Très bien reçu, des serveurs supers sympa. Une cuisine sucré salé excellente !!!! Une super adresse sur Paris !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Murielle, votre satisfaction est notre plus belle récompense, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 01/01/2024 à 22:08
Sympathique réveillon du nouvel an. La salle est sans grand intérêt, le menu était bon mais servi tiède du début à la fin. Le service n'est pas extraordinaire du genre pas de souci. Petit orchestre de jazz agréable durant le repas. En dehors d'un réveillon je ne vois pas l'intérêt d'y aller exprès.
Réponse du propriétaire :
Snickers, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 01/01/2024 à 01:14
Mention spéciale a notre serveur Murphy. 😉👌
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno:) Nous ne manquerons pas de partager votre belle recommandation avec Murphy, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Céline - Guest Experience Manager
Le 31/12/2023 à 23:13
Un endroit froid, peu professionnel, mais incroyablement cher. Pendant longtemps, les enfants au travail ne savaient ni comment ni quoi. Nous étions ici pour le réveillon du Nouvel An, c'est dommage ! Gaspillage d'argent
Le 30/12/2023 à 23:46
Super service effectué par le serveur Murphy et les plats étaient au TOP.
Réponse du propriétaire :
Merci Blandine pour ce superbe commentaire :) Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau chez Ariette! A très bientôt, Céline - Guest Experience Manager
Le 30/12/2023 à 21:49
Nous avons était bien servie par mr murfy l’ambiance était agréable juste les frites un peu trop salé sinon tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Moussa d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre venue chez Ariette! Vos remarques nous sont très précieuses pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 30/12/2023 à 21:42
Repas top avec service excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, A très vite ! Céline - Guest Experience Manager
Le 29/12/2023 à 22:16
Super accueil de la part de Murphy
Réponse du propriétaire :
Cher Virgile, Merci pour votre superbe commentaire:) Nous ne manquerons pas de le partager avec Murphy et toute l'équipe! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 28/12/2023 à 22:50
Le serveur Murphy est magnifique. Je recommande grandement.
Réponse du propriétaire :
Merci Johanne, Nous ne manquerons pas de transmettre votre beau commentaire à Murphy et toute l'équipe! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 28/12/2023 à 22:49
Super ambiance, cuisine délicieuse et service impeccable ! Je vous recommande Murphy, le Best des serveurs !
Réponse du propriétaire :
Merci Arthur pour cet incroyable commentaire :) Au plaisir de vous revoir très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 28/12/2023 à 20:55
Nous avons dîné au restaurant Ariette. Très bon restaurant et merci au serveur Murphy pour son professionnalisme. Il a su position son service en ligne avec le standing du pullman. Je recommande ce restaurant. Un client membre Accor Diamond
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique, Nous vous remercions chaleureusement pour ce merveilleux commentaire:) Votre fidélité nous est précieuses et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 28/12/2023 à 20:51
Un grand merci à Thimotee et à Manon et Ken et toute l équipe du restaurant À refaire
Réponse du propriétaire :
Merci Guila:) Nous ne manquerons pas de partager votre superbe recommandation:) Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 28/12/2023 à 20:41
Ambiance sympa, repas très correct, service impeccable réalisé par Murphy, bon moments dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Seb, Merci pour ce superbe commentaire :) votre satisfaction est notre plus belle récompense! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 20/12/2023 à 19:24
Un bon restaurant avec peu de choix sur le menu mais j'ai bien apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delph, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre visite. Vos remarques nous sont très précieuses afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous préférons privilégier la qualité de nos réalisations en vous proposant 3 entrées, 4 plats et 4 desserts différents en plus des incontournables des snacks d'hôtel. L'ensemble des créations est préparé par nos cuisiniers à partir de produits issus de producteurs locaux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 09/12/2023 à 21:42
À l’hôtel Pullman pour la nuit, nous avons très bien mangé au restaurant Ariette. Nelsy nous a servi avec soin et en plus avec le sourire! Je recommande l’expérience hôtel + restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Estelle pour cette merveilleuse recommandation que nous ne manquerons pas de partager avec Nelsy et toute l'Equipe :) A très bientôt, Céline - Guest Experience Manager
Le 08/12/2023 à 22:56
Agréablement et sympathiquement servi par Murphy!!!! Souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Cozzy pour ce superbe commentaire :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 02/12/2023 à 14:21
Bonjour, Nous avons mangé hier au restaurant et je ne cache pas que à chaque fois les plats sont délicieux et le cadre aussi mais hier nous étions choqués (plusieurs clients) a voir des petites souris dans le restaurant, ça nous à cassé l'appétit et l'ambiance. Le problème c'est que ces 2 petites souris étaient là en train de faire des aller retour en plein salle et arrivées jusqu'à nos côtés et sous d'autres clients. Le serveur nous a expliqué qu'ils y avait effectivement des souris et qu'ils y avaient des attrapes souris sous nos fauteuils mais elles étaient accessibles pour être mises en dehors du restaurant mais personne ne veut le faire.. elles étaient là pendant tout le repas a tourner autour des tables des clients, nous les avons vu toutes la soirées et nous étions crispés, nous voulons juste quitter le restaurant rapidement. Il y avait aussi au moins 3 tables qui ont quittés rapidement sans finir leur plat parce qu'ils n'arrivaient pas à rester calme. Je comprends qu'il y a des attrapes souris sous les fauteuils et 2 petites machines pour éviter qu'ils se rapprochent de quelques tables mais c'était très très désagréable de les voir tt au long de la soirée alors que si quelqu'un de l'hôtel où restaurant pouvait juste les choper pour éviter de déranger les clients et de les faire fuir. Voila, Cdlt
Réponse du propriétaire :
Chère Hourrie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre visite chez Ariette. Nous mettons tout en œuvre afin d'empêcher l'intrusion de nuisibles au sein de notre établissement notamment pas des plans de prévention et d'autres actions sur le terrain. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance, Cordialement, Céline - Guest Experience Manager
Le 30/11/2023 à 21:50
Trop géniale!!!! Surtout avec Murphy qui lui même était génial !!!!!! Expérience à renouveler !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Christine pour cette incroyable recommandation:) Nous ne manquerons pas de la partager avec Murphy et toute l'équipe! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 30/11/2023 à 11:24
Le 18 novembre, je suis venue dîner avec des collègues. Arrivée en caisse, je paye avec ma carte de ticket restaurant. On m'informe que la carte n'est pas passée et je paye donc par carte bleue. En sortant du restaurant, je constate sur mon application de ticket restaurant que mon compte a été débité de 25€. Je signale cette information à la caisse et on m'informe que ma carte bancaire sera créditée prochainement. J'ai appelé à plusieurs reprises pour avoir le suivi de ce remboursement et les réponses étaient vagues. On m'informe que je serai recontactée rapidement et j'attends encore leur appel. Je trouve cela inadmissible et non professionnel. Je vais saisir la DGCCRF et une médiateur pour débloquer cette situation. Pour toutes ces raisons, je ne recommande pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sica Smith, C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre visite au sein de notre Restaurant. Je vous prie de croire que cette situation est un malentendu. Notre Adjointe de la Directrice de la Restauration a vérifié les paiements, un seul paiement de 25 euros sur votre carte bleue a été validé. Néanmoins une erreur peut arriver et nous pouvons effectuer des recherches supplémentaires. Je vous invite à contacter Diane Rey, [email protected], n'hésitez pas à lui envoyer les justificatifs des deux débits. Je reste à votre entière disposition, Cordialement, Céline - Guest Experience Manager [email protected]
Le 22/11/2023 à 22:34
Félicitations à Murphy pour son accueil et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Goffette, votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 22/11/2023 à 21:43
Servi par Abdep, efficace et avenant : Toujours un plaisir de dîner chez Ariette !
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, Nous ne manquerons pas de partager votre mot doux avec Abde:) Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 21/11/2023 à 22:59
Murphy
Réponse du propriétaire :
Merci Lalla :) A très vite Céline - Guest Experience Manager
Le 21/11/2023 à 22:58
Murphy
Réponse du propriétaire :
Merci Emma pour cette très belle recommandation:) Au plaisir de vous revoir très vite ! Très belle journée Céline - Guest Experience Manager
Le 21/11/2023 à 21:39
Merci à Murphy qui est très professionnel et adorable Service impecable !
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine :) Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec Murphy et toutes nos équipes ! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 21/11/2023 à 19:12
Murphy a été au top. Service, accueil, sympathie excellents. À féliciter …
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très belle recommandation:) Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! A très vite Céline - Guest Experience Manager
Le 18/11/2023 à 22:31
Très bon restaurant ! Nous avons très bien mangé et le service était irréprochable. Merci à Nesly et Manon pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux qui ont rendu notre repas incroyable.
Réponse du propriétaire :
Merci Guyvine pour cette superbe recommandation :) Nous ne manquerons pas de la partager Nelsy, Manon & toute l'équipe! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 16/11/2023 à 20:34
La cuisine est bonne avec un bel éventail de propositions. Mais c est un endroit très confortable et particulièrement agréable grâce à une belle brochette de serveurs très impliqués, très pros, toujours sympas sans trop en faire avec beaucoup de naturel ! Murphy et Édouard en tête ! On sait pourquoi on revient ! Au plaisir de vous retrouver chez Ariette une prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Merci à vous pour cette très belle recommandation:) Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 14/11/2023 à 11:01
Repas tôt dans la soirée, c'est intéressant si on a des jeunes enfants par exemple. Plats saines et de qualité. Petit quac avec le changement de service pour l'équipe du soir mais option intéressant, surtout pour une chaîne d'hôtels
Réponse du propriétaire :
Cher Brad, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 28/10/2023 à 23:43
Merci à Nelsy pour son accueil 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Chère Beverley, Merci pour cette splendide recommandation :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 28/10/2023 à 23:16
Expérience culinaire exceptionnelle. Cadre convivial et attrayant. Big up au grand Nelsy pour son chaleureux Service
Réponse du propriétaire :
Merci Delphin pour ce très beau commentaire :) Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 28/10/2023 à 23:15
Lieu sympa Merci à nelsy pour l’irréprochabilité du service
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvia pour cette superbe recommandation que nous ne manquerons pas de partager avec Nelsy et toute l'équipe :) Au plaisir de vous revoir, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 28/10/2023 à 23:14
Lieu super sympa. Les desserts sont incroyables. Mention spéciale à 'Nelsy' pour son professionnalisme et sa sympathie.
Réponse du propriétaire :
Cher Harold, Nous vous remercions pour cette très belle recommandation:) Nous ne manquerons pas de la partager avec Nelsy & l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 22/10/2023 à 23:57
Restaurant situé à côté de l'hôtel Pullman de Bercy, facile à repérer par sa façade tout en verre et les ornements devant, végétaux et apaisants, entre Bercy Village et le magasin Metro Les voitures de luxe qui s'arrêtent devant, et la décoration extérieure et l'intérieur visible à travers les vitres, suggèrent une adresse chic, donc réservée à une clientèle d'affaires ou haut de gamme
Réponse du propriétaire :
Cher Golden Flower, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 22/10/2023 à 21:13
Très bonne expérience au restaurant ariette !!! Le plat était excellent et le service réalisé par nelsy était parfait !
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci pour ce superbe commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec Nelsy et toute l'équipe ! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 08/10/2023 à 19:51
Nous avons passé un très bon moment chez Ariette, la cuisine met en avant les produits de régions, le cadre est très agréable et le service excellent. Mention spéciale aux serveurs Nelsy, Jaden et Mumphy qui ont été très attentionnés pour l’anniversaire de ma maman !
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Merci à vous pour cette superbe recommandation:) Nous ne manquerons pas de la partager avec toute l'équipe! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 01/10/2023 à 07:21
Les gressins servis avec une sorte de sauce tomate étaient rassis et la sauce était insipide. Cependant, une salade est une chose simple, tout comme une escalope de poulet, mais elle a été exécutée à la perfection. Salades vertes fraîches, œufs parfaitement cuits ainsi que le poulet. La panure est restée intacte et le poulet était fondant, tendre et moelleux. Le poulet chaud et croquant contrastait joliment avec la salade froide et la vinaigrette crémeuse et délicieuse. S'il n'y avait pas eu le pain rassis et la sauce insipide, cela aurait été une critique cinq étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Ed, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dîner dans notre restaurant. Vos remarques nous sont très précieuses pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons vous accueillir à l'avenir, Cordialement, Céline - Responsable Expérience Client
Le 30/09/2023 à 20:24
Personnel très accueillant et professionnel, merci à Nelsey de s’être occuper de nous. Bonne ambiance!
Réponse du propriétaire :
Merci Rebbie, Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec Nelsey et toute l'équipe :) Au plaisir de vous accueillir Céline - Guest Experience Manager
Le 28/09/2023 à 21:23
Accueil, cuisine, gentillesse du personnel, qualité des produits, et même la musique tout est au top chez Ariette - n hésitez pas découvrez ce lieu et ce restaurant - bravo à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Michael pour cette délicieuse recommandation :) Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau ! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 27/09/2023 à 15:52
Un sans faute ! Ce restaurant de Paris à Bercy Village est une véritable merveille qui nous fait découvrir et redécouvrir les produits phares de nos régions de France. Coup de coeur pour les cocktails créés spécialement par Ariette en hommage à chacune des régions - on a adoré le Gwen et le Louise. La cuisine est quant à elle pleine de saveurs et de créativité. Mention spéciale aux desserts qui sont juste incroyables et qui raviront les papilles de tous les gourmands. Le service est par ailleurs impeccable, le lieu ultra cosy, bref, nous reviendrons. NB : Pas besoin d'être client de l'hôtel Pullman Bercy pour y accéder :) Vous pouvez même vous y poser juste pour prendre un verre.
Réponse du propriétaire :
Merci Marion pour ce splendide message :) Nous sommes déjà impatients de vous revoir ! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 14/09/2023 à 16:19
Très beau cadre et nourriture excellente ! Merci encore à Nelsy pour l’accueil et le service 😁
Réponse du propriétaire :
Chère Lynda, Nous vous remercions pour cette très belle recommandation:) Nous ne manquerons pas de la partager avec Nelsy & l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 08/09/2023 à 21:52
Bon cocktail mais sans plus. Le plat est très bon (boeuf pour moi, le porc pour mon épouse) même si le boeuf est plus bleu que saignant, ce que j'ai demandé. Le dessert a l'abricot est assez quelconque, manque de parfum et ne vaut pas ses 14 euros. Dans l'ensemble plutôt pas mal, mais on peut trouver mieux pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre visite chez Ariette. Nous sommes vraiment navrés de lire que votre expérience ait été en dessous de vos attentes. Vos remarques nous sont très précieuses afin d'améliorer la qualité de nos prestations. N'hésitez pas à me contacter si vous revenez nous voir, Codialement, Céline - Guest Experience Manager
Le 03/09/2023 à 22:34
La nourriture a l'air correcte mais... J'avais Octopys qui était bon et pas cuit correctement. La purée d'aubergines n'était pas fraîche, elle devait également être servie différemment et donnait un élément supplémentaire comme du fondant de pomme de terre, etc.
Réponse du propriétaire :
Cher groupe d'administrateurs, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite chez Ariette. Nous sommes vraiment désolés que la cuisson du poulpe ait été en deçà de vos attentes. Vos remarques nous sont précieuses afin d'améliorer la qualité de notre restaurant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement, Cordialement, Céline - Responsable Expérience Client
Le 25/08/2023 à 22:08
Très bonne programmation musicale, personnel aux petits soins (mention spéciale à Nelsy et Sandra), et carte originale et soignée. Recommandé !
Réponse du propriétaire :
Merci Maurice pour cette superbe recommandation :) Nous ne manquerons pas de la partager avec Nelsy, Sandra et toute l'équipe! Au plaisir de vous revoir, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 25/08/2023 à 12:24
Très agréablement surpris de la découverte de votre restaurant le week-end dernier. Merci à Jaden pour son service.
Réponse du propriétaire :
Merci Brice :) A très bientôt, Céline - Guest Experience Manager
Le 23/08/2023 à 23:07
Très belle endroit avec une carte très appétissante. Et surtout un grand merci à Jaden pour son amabilité et sa gentillesse. Encore merci à toi.
Réponse du propriétaire :
Chère Margot, Merci à vous pour ce superbe commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec Jaden et toute l'équipe :) Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 23/08/2023 à 22:17
J'ai passé une excellente soirée. Les plats et le service étaient irréprochables. Je remercie tout particulièrement Jaden pour le service et son chaleureux accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle recommandation :) Nous ne manquerons pas de la partager avec Jaden et toute l'équipe ! A très vite, Céline - Guest Experience Manager
Le 22/08/2023 à 23:33
Nelsy est un serveur respectueux ! Serviable ! Et gentil ! Ça n’est pas le cas de ses collègues
Réponse du propriétaire :
Chère Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre visite chez Ariette. La Directrice de la Restauration a été informé de vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 22/08/2023 à 23:30
Nelsy , est un serveur super , il nous a mis à l’aise et nous a servis digne d’un étoilée , il mérite UNE SUPER AUGMENTATION
Réponse du propriétaire :
Merci Dan pour ce joli commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec Nelsy et toute l'équipe:) Au plaisir de vous revoir très vite, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 22/08/2023 à 22:57
Nelsy, un excellent travailleur, un bon traitement et un bon service client, je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Yanet Rosana, Merci pour cette superbe critique :) Nous espérons vous accueillir à nouveau, Cordialement, Céline - Responsable Expérience Client
Le 22/08/2023 à 22:41
très bonne expérience culinaire et très bon service avec Nelsy merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci Loubna pour cette très belle recommandation :) Au plaisir de vous revoir, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 21/08/2023 à 19:13
Service au top… merci Nelsy pour sa gentillesse. ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric:) A très bientôt, Céline - Guest Experience Manager
Le 11/08/2023 à 00:33
J’adore les cocktails de Dylan serviables et gentil sans oublier Jordan jaden et nelsy qui s’occupe toujours bien de nous quand nous résidons au pullman
Réponse du propriétaire :
Cher Sarel, Merci à vous pour ce splendide commentaire :) Nous ne manquerons pas de le partager avec Dylan, Jordan, Jaden, Nelsy et toute l'équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau :) Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 10/08/2023 à 16:20
Service lent au bar. Personnel peu formés sur leurs prestations.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne- Lise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques nous sont très précieuses afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance, Cordialement, Céline - Guest Experience Manager
Le 03/08/2023 à 22:03
Jaden est très très bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence ! Nous vous remercions pour cette très belle recommandation:) Nous ne manquerons pas de la partager avec Jaden. Nous espérons avoir le plaisir de revoir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Laure - Chargée de communication
Le 23/07/2023 à 13:10
Très bonne cuisine, un service chaleureux assuré par Jaden et Nelsy !
Réponse du propriétaire :
Chère Lina, Merci pour ce superbe commentaire:) Nous ne manquerons pas de le partager avec Jaden, Nelsy et toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir très bientôt, Céline - Guest Experience Manager
Le 17/07/2023 à 20:33
Je ne note pas la cuisine car je n'y ai pris qu'un apéro, mais le service et l'ambiance sont très agréables. De petites cloisons discrètes séparent les espaces, nous avons eu l'impression d'être bien isolés. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Cher Chimpanzul, Merci pour cette très belle recommandation:) Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau et cette fois ci pour déjeuner ou diner ! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 12/07/2023 à 20:50
Une excellente adresse ! On ne pense pas toujours à aller manger dans les restaurants des hôtels et pourtant, Ariette est une pépite ! Des plats frais et maison, originaux. Mention spéciale pour les pâtisseries. Service au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette très belle recommandation que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe :) Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 10/07/2023 à 22:31
Belle présentation des plats, cuisine très bonne, bonne ambiance, et surtout très bon service de Nelsy !
Réponse du propriétaire :
Merci Lin pour cette très belle recommandation;) Nous ne manquerons pas de la partager avec Nelsy & toute l'équipe ! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 10/07/2023 à 21:04
Merci à Nelsy pour sa gentillesse et son service ! Nous reviendrons avec grand plaisir pour profiter d'une agréable moment et d'un très bon repas :)
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour ce superbe message à la suite de votre visite :) Nous ne manquerons pas de le partager avec Nelsy & toute l'équipe ! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 05/07/2023 à 09:05
Pour un pullman très décevant service et repas moyen !
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Paris Centre Bercy. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Vos remarques nous sont très précieuses car elles nous permettront d'améliorer nos services, aussi, si vous souhaitez partager avec moi plus en détail nos points d'amélioration n'hésitez pas à me contacter ! Céline - Guest Experience Manager [email protected]
Le 17/05/2023 à 21:47
Venu ce jour, Abdramane a été plus que parfait. Service au top et d’une grande gentillesse. Nous reviendrons grâce à lui assurément. Mille merci et bravo vous savez vous entouré !
Réponse du propriétaire :
Chère Kahina, Merci pour cette très belle recommandation que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de l'équipe:) A très vite, Céline - Guest Experience Manager
Le 17/05/2023 à 17:53
Super très sympathique je recommande sens du service
Réponse du propriétaire :
Merci Bomo mobo, A très vite Céline - Guest Experience Manager
Le 15/05/2023 à 18:58
Nous y avons déjeuné en famille, belle décoration, excellent repas, bon vin par contre un peu cher au verre, équipe très sympathique particulièrement Marwan qui a à cœur le bien-être des clients et qui maîtrise parfaitement la composition des plats, particulièrement la truite et les desserts ! ( le fraisier à la roquette est un délice ! ).
Le 14/05/2023 à 13:32
Accueil, repas et service étaient au rendez-vous. Un grand merci à Jaden et Sandeep qui nous ont permis de passer une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Chimène pour cette très belle recommandation:) Nous ne manquerons pas de la partager avec Jaden, Sandeep et toute l'équipe! Au plaisir de vous revoir très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 13/05/2023 à 22:29
Excellent accueil et excellent repas
Réponse du propriétaire :
Merci benoit pour cette très belle recommandation:) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 13/05/2023 à 20:02
Sandeep merci l’accueil et le service. Au top
Réponse du propriétaire :
Cher Bamba, Merci pour ce joli commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec Sandeep et toute l'équipe! A très vite Céline - Guest Experience Manager
Le 08/05/2023 à 21:32
Restaurant très chic au sein de l’hôtel Pullman Bercy. La carte est minimaliste pour laisser le choix à des plats de saison, travaillés et gourmets. Un très bon moment avec Jaden qui était à nos petits soins tout au long du service. Je reviendrais avec plaisir… pour profiter de la terrasse ☺️
Réponse du propriétaire :
Chère Sara, Merci pour ce splendide commentaire:) Nous ne manquerons pas de le partager avec Jaden & toute l'équipe! Nous sommes déjà impatients de vous accueillir sur notre Terrasse. Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 06/05/2023 à 15:59
Nous avons passé un très bon moment au restaurant Ariette. Personnel très professionnel et sympathique. Nouvelle carte printanière fraîche et parfaitement exécutée . Merci à Marwan pour ses conseils et explications.
Réponse du propriétaire :
Chère Mireille, Merci pour cette belle recommandation :) Nous ne manquerons pas de la partager avec Marwan & l'ensemble de l'équipe! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 02/05/2023 à 23:08
Magnifique service de Abderrahmane Et Manon
Réponse du propriétaire :
Cher 4neutron, Merci pour ce superbe commentaire:) Nous ne manquerons pas de le partager avec Abderrahmane, Manon & toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 29/04/2023 à 23:37
Nous avons dîner chez Ariette est c'était très bien de l'accueil service et bien entendu la nourriture. Merci à Sandeep et Manon restez dans cette bonne dynamique. Thanks.
Réponse du propriétaire :
Cher A B, Merci pour ce splendide commentaire à la suite de votre visite chez Ariette:) Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 29/04/2023 à 23:32
Excellent service, très bonne nourriture. Merci à Sandeep et Manon !
Réponse du propriétaire :
Merci Razane! Nous ne manquerons pas de partager votre superbe recommandation avec Sandeep et Manon! Au plaisir de vous revoir très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 29/04/2023 à 22:46
Un lieu d'exception, convivial et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Martial pour ce joli message :) Nous sommes déjà impatients de vous accueillir! Céline - Guest Experience Manager
Le 29/04/2023 à 22:05
Excellent service et disponibilité.. Manon top
Réponse du propriétaire :
Chère Monique, Merci pour cette critique exceptionnelle :) Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Passez une bonne journee, Cordialement, Céline - Responsable Expérience Client
Le 29/04/2023 à 21:00
Très bon service, bonne ambiance, personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Sandy, Merci à vous pour cette très belle recommandation:) Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 23/04/2023 à 22:16
Bonne expérience Marian a été attentif
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne, Nous ne manquerons pas de partager votre belle recommandation avec Marwan et toute l'équipe:) Au plaisir de vous revoir très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 22/04/2023 à 18:31
Superbe soirée d’inauguration mercredi ! Des bons plats, un service impeccable, une bonne ambiance… Hâte d’y retourner manger ?
Réponse du propriétaire :
Chère Clhoé, Nous étions très contents de vous compter parmi nos invités :) Nous sommes heureux de lire que vous avez adoré notre soirée d'inauguration! Au plaisir de vous revoir très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 21/04/2023 à 23:39
Super restaurant et un serveur super sympathique Marwan. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Geneviève pour cette superbe recommandation :) Nous ne manquerons pas de la partager avec l'ensemble de l'équipe! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 20/04/2023 à 20:09
Après avoir pris un apéritif et un repas au bar Ariette, nous avons eu le plaisir d être servi par SANDEEP, serveur très souriant, aux petits soins avec les clients et d une gentillesse de nos jours assez rare. C est une valeur sûre pour ce bar restaurant au pullman Bercy . Espérons le retrouver lors de nos prochaines visites.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bataille, C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir au sein de votre Maison Parisienne. Votre fidélité nous est très précieuse et votre satisfaction notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 16/04/2023 à 20:49
Un grand merci à Marwan , très gentil et a le sens du service. J'ai passé un petit moment de bonheur et convivial. Sory MAIGA
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Maiga, C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir au sein de votre Maison Parisienne. Votre fidélité nous est précieuse et votre satisfaction notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 14/04/2023 à 10:44
Nous avons déjeuné avec mon équipe dans ce magnifique restaurant il y a peu et nous avons été conquis ! Le personnel est aux petits soins pour vous servir. Je conseille le burger ++. Le lieu est décoré avec beaucoup de goût, trop hâte de l’ouverture de la terrasse ☀️☀️
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Merci à vous pour cette très belle recommandation:) Au plaisir de vous revoir très bientôt, notre terrasse ouvre le 10 mai, venez profitez du beau temps! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 13/04/2023 à 16:56
Belle découverte. Hate de revenir cet été pour essayer la terrasse.
Réponse du propriétaire :
Merci Benoit :) Nous sommes très heureux de vous lire ! Nous vous attendons avec impatience, la terrasse ouvre ses portes le 10 mai! A très vite, Céline - Guest Experience Manager
Le 12/04/2023 à 12:02
Nous avons passé un excellent moment dans ce tout nouveau restaurant. Le service et les plats étaient de qualité et l’ambiance était au top. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Victor pour cette très belle recommandation. votre satisfaction est notre plus belle récompense! Nous ne manquerons pas de la partager avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir très vite. Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 12/04/2023 à 11:54
Nous connaissions le restaurant avant la rénovation, super changement, on a diner à 6 entres amis, et nous avons adorés les tables de différentes hauteur qui donnent une atmosphère à la fois conviviale et intimiste! Les plats étaient très bon, gourmands, le filet de boeuf normand, une tuerie! Service au top pour une réouverture nous avons été surpris. Nous reviendrons! Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Yohan, Merci à vous pour ce très beau message. Votre fidélité nous est précieuse et votre satisfaction notre plus belle récompense! Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau. Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Les autres restaurants
💬 Un rêve éveillé ! Tout fut parfait du début à la fin. La cuisine est raffinée, délicieuse et le service est tout simplement parfait, gentillesse, sourire, bienveillance, professionnalisme sont au rendez-vous. La vue est magnifique au 6 ème étage bref un moment inoubliable, nous reviendrons avec grand plaisir. Un énorme merci à l'équipe de la tour d'argent.
💬 Très bonne brasserie parisienne. Le cadre est charmant, on note que l'emplacement est très bien situé. Je recommande particulièrement l'intérieur car on retrouve un style typique de la brasserie parisienne. Le personnel est à l'écoute, réactif et bien habillé. Concernant les plats, ils sont généreux et bien exécutés. La partie fruits de mer 🦞 est recommandée ! Si vous souhaitez passer un bon moment convial entre amis / famille dans un beau cadre tout en mangeant des bons plats ... vous êtes au bon endroit 😉
💬 Jean Michel pas du tout à peu près ! Une cuisine raffinée, généreuse et réconfortante comme nos grands mères faisaient autrefois. La carte propose plein de petits plats individuels ou à partager, parfait pour un moment de convivialité ! Pour ce qui est des vins, beaucoup de références sont proposées mais n’ayez crainte, Aurelien (le gérant) saura vous guider. Le lieu détient une âme comme sa cuisine, d’ailleurs vous y remarquerez que votre sociabilité ne s’arrêtera pas à votre table mais bien à celle des autres, tout le monde se laisse embarquer dans la même aventure qui capitalise sur le bien vivre et le partage. Bref vous l’aurez compris c’est un endroit générateur de bons souvenirs à ne pas manquer.
💬 Très beau lieu malgré le train qui passe juste juste à côté. La cuisine était très bonne et pleines de saveurs. Je retire une étoile simplement parce que mon plat est arrivé froid mais ils ont su remédier à la situation très rapidement en me changeant d'assiette (et son contenu bien évidemment). Le service est impeccable. Un ribambelle de serveuses et serveurs au petit soin pour nous servir et nous faire passer un très agréable moment. C'est une très bonne adresse pour les papilles. Je recommande.
💬 personnel souriant et très aimable galette et crêpe excellente nous recommandons ce restaurant et en plus très bien situer
💬 Restaurant avec repas typiques. Nous avons pris un plaisir immense à déguster un menu copieux incluant la mique. Un vrai délice. Tout est fait maison et l'accueil est chaleureux. Les prix sont plus que correct. Ce restaurant est recommandé par plusieurs guides dont le routard. Un grand merci pour ce moment de plaisir gustatif.
💬 Un restaurant familial et chaleureux. De quoi satisfaire tous les goûts et tous les appétits. Les plats sont variés et très copieux. L'ambiance est très sympathique et le personnel très prévenant. Il faut aimer la bière, mais c'est le Nord. Gardez de la place pour les desserts
💬 Cela fait plusieurs fois que nous venons nous régaler au moulin du Château, pour des occasions ou juste pour se faire plaisir. La cuisine est délicieuse, raffinée, l'accueil et le service sont toujours parfait. Le cadre extérieur comme intérieur est splendide ! A très bientôt pour un nouveau repas !
💬 Bonjour pour commencer je recommande ce restaurant. Pourquoi ? Je suis juste de passage pour un mois dans la région et je teste un peu tous les restaurant qui me plaisent. C est la première fois que je viens dans ce genre de restaurant. Côté service : les serveurs sont appréciable, accueil chaleureuse et connaissance de produits qu'il vendent cocktail maison. Côte plat: poisson comme viande un régal on a envie d en reprendre, mais il faut une place pour le dessert. Côté dessert : la banane flambé, c'est un grand spectacle. Merci à l équipe pour cette prestation.
💬 A découvrir absolument, J'ai pris une planche italienne ,copieuse et aux notes subtiles d'Italie.... Un voyage Amabilité, accueil et service. Bref je recommande. Le café est top (ce qui n'est pas toujours le cas selon les restos)