Cafétéria

Avis sur Arche Comptoir

📌 Aire de Poitou Charentes Nord, 79230 Vouillé

3.3 / 5

💬 514 Avis

Avis sur Arche Comptoir à Vouillé

Rédiger votre avis ici :

Sims.o

Le 09/01/2024 à 20:58

5 / 5

Parfait pour une pause sur le trajet, équipe sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonne journée, Isabelle - Arche

Vincent.e

Le 08/01/2024 à 08:22

4 / 5

Bien

Nicolas.d

Le 03/01/2024 à 14:06

4 / 5

Très sympa, bon et abordable. Sans musique ce qui est très agréable. Et très lumineux.

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.d fait le 03/01/2024 à 14:06 sur le  Arche Comptoir à Vouillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée. Elisabeth - Arche Comptoir

Phoenix.i

Le 02/01/2024 à 13:57

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, une équipe contente de nous accueillir et super organisée. La prochaine fois on ne vous choisira pas par hasard 😃 Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Arche Comptoir

Cécile.L

Le 27/12/2023 à 13:22

2 / 5

Faible choix contrairement à ce qui est annoncé à l'entrée, plat servi froid ( un seul micro onde à disposition) , payé menu enfant complet alors que l'on a pris que le plat , personne nous a indiqué de prendre le reste. Menu adulte très cher au vu de la qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience chez nous. Concernant la température de votre plat, nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous tiendrons également compte de votre remarque quant à l'information fournie pour les menus enfants. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque et vous remercions de nous avoir choisi. Bonne journée, Isabelle de Arche Comptoir

Claudia.o

Le 26/12/2023 à 14:51

5 / 5

Aire agréable pour la pause. Personnel très sympathique en ce jour de Noël et toutes les commodités pour les bébés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudia Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Arche Comptoir

Jigaraphale.

Le 29/11/2023 à 09:17

4 / 5

C'est cher, mais ça reste très bon, surtout pour une air.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Lidy.i

Le 27/11/2023 à 13:20

1 / 5

Lieu très froid, très cher pour un plat et un dessert, le petit pain 1,15 €, plat végétarien 9,90€

Medusa.o

Le 10/11/2023 à 13:11

1 / 5

Franchement à éviter !!!!! Repas très chère pour la qualité médiocre du repas ! 70€ pour 3 menu ,plats sans goût et sauce énormément dilué à l'eau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfait de votre repas et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Toutes nos plats sont préparés sur place par nos équipes. Nous remontons bien sûr votre remarque au responsable d'établissement. Bonne journée, Isabelle du service client

thomas.a

Le 27/10/2023 à 17:39

1 / 5

Ignoble , portions ridicules , prix exorbitant, erreurs à la caisse , machine a café et à eau (gratuite) en panne ... A fuire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Joyce.a

Le 22/10/2023 à 21:59

2 / 5

Vraiment déçue! Peu de choix et les repas froids à réchauffer au micro ondes.. pas étonnant que les boulangeries fassent fortunes face aux restaurants sur les aires d'autoroute!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joyce, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués afin de nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client

mickey.u

Le 12/10/2023 à 21:34

1 / 5

Arrivée à 20h15 prévenu par gandon voyage d une Arrivée de 3 cars le 11 octobre 2023 plusieurs personnes n avaient plus de choix plus de jambon à l os plus de pièces de boucher plus de saucisses que des boulettes de viande à manger un membre du personnel pas agréable nous allons remonter l informations au service de voyage gandon ainsi bellier etc ...de ne plus s arrêter sur cette air d autoroute à fuir allez plutôt chez paul ou à la station service vous acheter des box sa vous coûtera moins chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément lors de votre venue. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service lors du passage d'autocar. La responsable de l'établissement a part ailleurs appelé la société de tourisme. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Elisabeth du service client

D.

Le 12/10/2023 à 21:14

1 / 5

Arrivé à 20h15 plus rien à manger sauf des salades vertes avec 3 bout de poulet et 1 œuf à 14€, et ne parlons pas des plats il restaient que des boulettes de bœuf, la société de voyage grandon avait prévenu l arrivée de 3 cars , tarifs de plus excessif j appel cela du vol et du profit sur le dos des vacanciers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire. La responsable du restaurant a appelé la société de voyage pour s'excuser pour la mauvaise organisation du service. Un rappel a été fait à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Elisabeth du service client

Fred.r

Le 30/09/2023 à 13:54

3 / 5

Très bon jambon à l’os aux épinards, délicieux 😋 et pas cher 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits et notamment notre ,jambon à l'os. Bonne journée, Isabelle du service client

Francois.a

Le 27/09/2023 à 19:18

5 / 5

bonjour pour les personnes qui critiques un peux facilement sachez q autonome hiver printemps nous les routiers ont mange ici et je viens de prendre un menus burger et la viande les frites et la sauce aux poivre est excellente.. bizarrement c'est toujours quand les touristes viennent envahir les stations tout casser et tout salir que sa va plus... toujours critiquer et toujours pressé vous nous soûler grave. manger dans votre voiture et lâcher nous un peux... ici le personnels est super sympa et ils vous supporte tout l'été car c'est leurs boulot venez voir par vous-même et arrêtez de lire les évaluations débiles de touristes jamais contents

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. A très vite Elisabeth du service client

Chantal.8

Le 18/09/2023 à 14:26

2 / 5

Mon poulet était sec sec difficile à manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Escalad.

Le 18/09/2023 à 14:18

1 / 5

Horrible, le service, l’accueil, les plats !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

forner.a

Le 12/09/2023 à 20:13

4 / 5

Lieu agréable et très bien entretenu pour s'arrêter et se reposer avant de prendre l'autoroute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Maëlenn.E

Le 10/09/2023 à 07:17

2 / 5

Repas cher et de mauvaise qualité

Mimi.B

Le 01/09/2023 à 19:49

1 / 5

A fuir. Personnel antipathique, particulièrement la personne qui sert au self (dame d'un certain âge avec une charlotte, elle se reconnaîtra). Excessivement cher pour ce que c'est : 50€ pour 3 plats dont une assiette de légumes incipide. Problème d'hygiène : invasion de mouches et moucherons en tous genres. Pour combler le tout, nous n'avions pas terminé notre repas que tout le monde s'affairait à nettoyer le sol à coup d'aspirateur sous notre nez, serpillère non loin et barricader la salle afin de signifier que le restaurant fermait.. si vous avez faim et que vous voulez manger dans un endroit convivial, propre et au juste prix passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et vous prions de nous en excuser. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

lola.a

Le 29/08/2023 à 12:44

1 / 5

Burger cramé, invasion de mouche super dans la nourriture et dessert à disposition Trop cher pour ce que c'est . Sans parler des toilettes un peu de nettoyage ne serais pas de refus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre visite et nous en excusons. Nous transférons votre commentaire sur la cuisson en cuisine. Avec les fortes chaleurs, nous mettons en places des dispositifs pour éliminer la présence de mouches. Bien à vous, Isabelle du service client

REMY.H

Le 27/08/2023 à 07:24

3 / 5

Peut fréquenter, ont était 3 clients, un samedi après-midi en août ?...

Flo.b

Le 26/08/2023 à 09:26

5 / 5

Agréable expérience

Patrick.m

Le 25/08/2023 à 09:30

4 / 5

Une halte rapide sur l'A10 nous permet de découvrir ces lieux. Déjeuner sympa, prix contenus et cadre agréable. Comme sur toutes les aires de ce type, le prix de l'essence est élevé. Mais la restauration est de bonne facture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Noé.o

Le 24/08/2023 à 20:11

2 / 5

Chère et pas hyper bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

emilia.u

Le 22/08/2023 à 16:34

5 / 5

Cher pour ce qui y est servi mais bon c'est les aire d'autoroutes..

FABIENNE.O

Le 22/08/2023 à 10:29

3 / 5

Espace agréable, personnel sympathique. Revoir la propreté des lieux quand il y a du monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

ludovic.e

Le 21/08/2023 à 16:29

4 / 5

Nourriture très correcte mais le gros problème une chaleur étouffante au moins 30 degrés dans la partie restaurant. Je plein le personnel de travailler dans ces conditions. Alors que les toilettes sont climatisé ???? Il y a un problème!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

regis.e

Le 20/08/2023 à 14:06

5 / 5

Manque la climatisation 😢

Flora.t

Le 19/08/2023 à 21:45

4 / 5

Le jambon à l'os était excellent, et les garnitures proposées l'étaient tout autant. Il peut y avoir une file d'attente assez longue les jours d'affluence, mais la nourriture n'a pas pour autant l'air d'être en rupture de stock. Les prix peuvent être assez chers, mais il ne faut pas s'attendre à faire des excellentes affaires sur une aire d'autoroute de toute façon. Le personnel est souriant et sympathique, mais les tables peuvent cependant être sales (bien que je conçoive tout à fait qu'il est difficile de nettoyer les tables toutes les 10 minutes au vu de la grosse affluence).

Allan.B

Le 19/08/2023 à 14:34

5 / 5

Super expérience

bedji.

Le 12/08/2023 à 10:14

3 / 5

Bien et trop cher.

Aude.A

Le 11/08/2023 à 22:27

2 / 5

Il ne faut pas être pressé. Nous avons dû attendre 50 minutes pour avoir 2 hamburgers bien cuits et 3 relances. A chaque relance les steak avaient disparu de la plaque de cuisson . Problème d organisation et de compétence. Heureusement ils n étaient pas si mauvais .pour 4 personnes le montant de l addition est très éleveé. En effet nous avons réglé plus de 80€. On aurait dû allez au mc do

Réponse du propriétaire :

Cher Aude, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Michelle..

Le 11/08/2023 à 12:52

1 / 5

Je mets 1 étoile car pas possible de mettre 0. Une seule caisse, donc bcp d'attente, donc froid. 2 menus du jour, une bière et 2 cafés pour 50 € !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Roseline.e

Le 06/08/2023 à 09:59

4 / 5

Très beau lieu ❤

Johan.a

Le 05/08/2023 à 11:53

1 / 5

Pour les menus enfants: pas de boissons hormis de l'eau en bouteille, des nuggets tout simplement immangeables au goût immonde. Pour les adultes, des produits de qualité médiocre.. le tout très cher 3 enfants + 1 adulte pour 43€ tout de même..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johan, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Margaux.r

Le 31/07/2023 à 20:16

4 / 5

Propre et dubchiix pour manger. Mais un peu cher même pour une autoroute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

Joaquim.n

Le 26/07/2023 à 12:19

3 / 5

Déçu par le repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joaquim, Nous regrettons de ne pas vous avoir totalement satisfait ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Isabelle du Service Client

elodie.i

Le 20/07/2023 à 08:54

5 / 5

Avec cette chaleur, c'est un vrai plaisir de trouver ce bâtiment. L'équipe présente nous a très bien accueilli, leurs sourires a été contagieux ! Nous descendons dans le sud et avons demandé si nous pouvions nous arrêter ici en remontant vers Paris, et c'est un OUI collégial ! Nous nous arrêterons ici au retour c'est certain ! Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous avoir satisfait et toute l'équipe de Arche Comptoir vous remercie pour votre confiance. A très vite Elisabeth du service client

Maryne.a

Le 16/07/2023 à 16:07

5 / 5

Endroit sympathique, personnels agréables et nourriture assez bien pour une air d’autoroute. Je recommande

larry.l

Le 16/07/2023 à 16:04

5 / 5

Personnel très accueillant Repas très varié je conseille fortement

sandrine.a

Le 16/07/2023 à 09:25

5 / 5

Très bien tenue Large choix Personnel très accueillant A refaire Je conseil fortement

Sophie.

Le 16/07/2023 à 02:07

5 / 5

Accueil sympathique et professionnel !

carine.r

Le 16/07/2023 à 01:22

5 / 5

Merci à Fabien pour son super acceuil!!

leo.e

Le 16/07/2023 à 01:20

5 / 5

Super acceuil, merci à Fabien pour son amabilité et professionnalisme

Fabien.i

Le 13/07/2023 à 23:31

5 / 5

Très bonne expérience

Pascal.

Le 12/07/2023 à 20:11

4 / 5

Bon acceuil Pas trop de monde et plats sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

José.i

Le 11/07/2023 à 21:52

4 / 5

Rapport qualité/ prix correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour José, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

David.o

Le 01/07/2023 à 14:08

3 / 5

Les quantités sont un peu légère pour le prix

MARTINE.U

Le 29/06/2023 à 08:19

1 / 5

A éviter absolument le soir malgré les 20 pour cent de remise si vous dormez à l'hôtel ibis voisin. Restes du midi rechaufes encore et encore. Cher et imangeables

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Denis.

Le 12/06/2023 à 12:33

1 / 5

Cher et pas bon. 19 Euros du blanc de poulet trop médiocre et une Badoit.

sebastien.o

Le 23/05/2023 à 11:42

1 / 5

Une honte. Hors de prix, produits de mauvaise qualité, mal cuisinés. C est scandaleux, j ai rarement vu ça....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Sophie.a

Le 21/05/2023 à 23:18

5 / 5

On s'est arrêtés déjeuner samedi 20 mai , la personne à l'encaissement est une dame incroyablement gentille et honnête. Une vraie belle personne. Je m'en souviendrai longtemps.

Sébastien.

Le 18/05/2023 à 19:06

2 / 5

Restaurant nul, aucun choix, accueil très moyen. Personnel dépassé, il n'y avait pourtant pas grand monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Nassim.e

Le 07/05/2023 à 16:24

4 / 5

Pour prendre un café consulté les mails ect c'est cool et climatisé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassim, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Nath.o

Le 04/05/2023 à 18:22

2 / 5

Peu de choix et surtout pas bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre visite. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Stephane.o

Le 01/05/2023 à 20:21

4 / 5

Rapide!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

Isa.o

Le 28/04/2023 à 21:43

1 / 5

Pitoyable, à 21H y’a plus rien… des andouillettes carbonisées, des légumes pitoyables, le risotto y’en a pas, les lasagnes y’en a pas, le jambon y’en a pas. Et le morceau de pain au prix d’une baguette 👏. Champions

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés par ces ruptures de produits. Nous n'avons probablement pas suffisamment anticipé l'affluence sur ce départ en WE et nous en excusons. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Ségolène.O

Le 28/04/2023 à 12:32

1 / 5

Arrivés à 12h, les deux personnes devant nous ont pris les 2 dernières grandes salades. Nous avons demandé au serveur si il pouvait en ramener d'autres: Réponse : Non il n'y en a pas d'autres de prêtes ! Inconcevable à 12h, un week-end de vacances qui plus est. Très peu de choix d'entrées et les plats chauds ont été servis presque froids. A éviter !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ségolène, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette rupture sur nos salades. Nous faisons immédiatement un rappel à nos équipes afin de nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client

Romain.

Le 24/04/2023 à 21:36

1 / 5

Faut faire simple ! Un poulet rôti qui reste 18h a réchauffé c’est Degeulasse etc…

Nicolas.

Le 14/04/2023 à 12:37

5 / 5

Merci pour l'accueil, super jambon à la moutardes!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire avec votre groupe car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client

Marius.E

Le 14/04/2023 à 09:45

2 / 5

Pas assez de couvert, impossibilité de reprendre des boissons chaudes, pas de beurre salé et croissant mauvais. À désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marius, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement , Bonne journée ! Isabelle du service client

Cenzo.o

Le 14/04/2023 à 09:40

4 / 5

Chocolat très bon, mais peux de chose à manger, j'ai donc été obliger de demander à mes camarades leur nourriture, la bise

Sam.

Le 20/03/2023 à 13:24

1 / 5

Poisson froid aucun goût infect infect , je le déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Dorothée.i

Le 12/03/2023 à 13:17

1 / 5

Menus chers et dégoûtante. Frites surgelees pas cuites, jambon à l'os hyper salé et très gras, sauce madère goût brûlé. Quitte à mal manger autant s'arrêter dans un Mac do ! Au moins le goût est bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorothée, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

hu.e

Le 03/03/2023 à 14:58

1 / 5

Nourriture infecte et chère. Heureusement personnel accueillant

Alexandra.a

Le 26/01/2023 à 14:49

1 / 5

Horrible. Les plats sont froid et la faim qui sert ces derniers est désagréable. Ils nous ont dit de mettre les plats au micro-onde....

Réponse du propriétaire :

Cher Alexandra, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Loïck.o

Le 22/01/2023 à 13:55

5 / 5

Superbe station, un large choix dans les restaurants pour manger. On a mangé à la cafétéria de l'arche. Beaucoup de choix dans les entrées et les desserts même à 13h, beaucoup de choix dans les plats aussi. J'ai pris un burger saignant, la cuisson était super. Les toilettes et la station sont très propres, la terrasse un peu moins. Belle station avec un petit musée du Poitou-Charentes. Je recommande cet arrêt si vous n'êtes pas très loin !

Photo n°1 de l'avis de Loïck.o fait le 22/01/2023 à 13:55 sur le  Arche Comptoir à Vouillé
Photo n°2 de l'avis de Loïck.o fait le 22/01/2023 à 13:55 sur le  Arche Comptoir à Vouillé
Photo n°3 de l'avis de Loïck.o fait le 22/01/2023 à 13:55 sur le  Arche Comptoir à Vouillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïck, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client

Eric.e

Le 28/12/2022 à 20:12

1 / 5

Quasi immangeable. Un Plat brûlé noir ! Frites pas cuites mais brûlées aussi. Nuggets pour enfants toujours dans l’assiette. Tricatel ? Pour ceux qui connaissent ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos plats lors de votre repas et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons de satisfaire nos clients et apportons une attention à nos recettes et à la qualité de nos produits. Bonnes fêtes de fin d'année, Isabelle du service client

benoit.o

Le 19/12/2022 à 06:49

4 / 5

Bien pour faire une bonne coupure sur la route. Accueil sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Veronique.u

Le 12/12/2022 à 08:20

4 / 5

Bonne nourriture très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Guillaume.o

Le 08/12/2022 à 13:42

1 / 5

Les crème brûler son tous sauf brûler. Si vous avez besoins de compagnie pendant le repas vous aurez le droit de manger avec un petit nuages de moucherons. J'ai pu voir dans les sanitaires au niveau du savon pour les mains un tapis de moucherons. Vous devriez revoir un peu vos base niveau hygiène !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Elodie.E

Le 08/12/2022 à 11:53

5 / 5

Aire agréable, idéal pour une pause

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

mauke.a

Le 17/11/2022 à 19:54

3 / 5

Cote restaurant ferme pour travaux.

Miguel.l

Le 10/11/2022 à 11:42

1 / 5

Personnel pas très agréable, accueil déplorable. Nourriture passable. Une forte odeur désagréable dans les toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miguel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Sylvie.u

Le 02/10/2022 à 01:28

2 / 5

Pour un restaurant d'autoroute ou il y a beaucoup de clients, le personnel n'est pas adapté, ou l'organisation est à revoir. On avait devant nous des personnes complètement stressées. Choix des desserts limité. Manque de rapidité en caisse donc attente. Nous continurons notre route sans arrêter la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes présentes. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Cindy.o

Le 30/09/2022 à 12:37

1 / 5

Vraiment déçu de l'accueil, on nous sert comme des chiens même pas on nous propose de sauces etc.... Franchement je déconseille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Eric.l

Le 11/09/2022 à 22:22

5 / 5

Arche comptoir, nous sommes passés dimanche 11 septembre 2022 à 21H30 de retour de VANNES pour un repas équipe de rugby Espoirs Élite d'AGEN. Après plusieurs contact téléphonique pour réserver dans votre établissement, tout c'est très bien passé, accueil très très chaleureux de la manager, et des salariés derrière les fourneaux. Même si c'est des jeunes joueurs 18 à 21 ans une équipe de rugby ça mange et ça chante avec une victoire. Merci merci Manager, Karine par mail, enfin toute l'équipe. Cordialement Éric CLAVERE Staff Espoirs AGEN

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Virginie.o

Le 10/09/2022 à 20:51

4 / 5

Lieu sympa, un peu cher malgré tout mais ça change des sandwichs chips

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Sylvie.a

Le 05/09/2022 à 10:10

1 / 5

Trés mauvais ça ressemble à de la nourriture mais ce n est pas de la nourriture

Michele.R

Le 04/09/2022 à 14:15

4 / 5

Bien mais on ressent le manque de personnel Je suis arrivée avec un groupe de seniors Le service est très long malgré la rapidité du personnel Une seule caisse c'est compliqué

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michele, Merci pour ce commentaire bienveillant. Toute l'équipe est heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée , Isabelle du Service Client

Pupuce.r

Le 31/08/2022 à 13:09

5 / 5

Très bien, air propre, repas bon rapide. Impeccable pour une bonne pause avec jeux pour enfants table dehors.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Kevin.e

Le 26/08/2022 à 13:31

1 / 5

40€ à 2 pour manger à la cantine... Surgelé et personnel désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Alessandro.i

Le 24/08/2022 à 22:43

5 / 5

Ça dépanne. Menu correct et varié, prix tout à fait raisonnable. Cafétéria d'aire d'autoroute qui fait bien son job !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

Florian.A

Le 17/08/2022 à 23:02

1 / 5

40min d'attente pour un Burger pour un self c'est inacceptable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Laure.u

Le 13/08/2022 à 14:43

1 / 5

Niveau propreté zéro !!!!ne parlons pas de toilette,14h30 pas de papier WC, urine sur le sol, petite bestioles dans le savons mains ..... Rayon de la petite boulangerie vide ...Bref pause vital pour nous mais je ne reviendrai pas ici .

Ilyes.a

Le 07/08/2022 à 22:31

1 / 5

Je me permets de me donner cet avis car votre restaurant, si on peut appeler cela comme ça, est pitoyable. Votre cuisinière n’a aucune compétence, est très désagréable et devrait partir à la retraite, votre terrasse est insalubre, je suis sûr qu’une cave du 93 est plus propre que votre terrasse. De plus vous êtes des escrocs, payer quasiment 18 euros pour des frites surgelés et un Burger miteux est de l’escroquerie, même à la cantine je mange mieux. A fuir absolument !!!!!!

KOPhilippe.o

Le 04/08/2022 à 19:09

1 / 5

Cuisine très médiocre. Personnel peu formé. Surtout ne vous y arrêté pas !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Annetje.

Le 30/07/2022 à 19:24

1 / 5

13,10euros pour une Paëlla, quantité insuffisante, champion des marges ! Paëlla avec 3 moules inmangeables car trop cuites, un morceau de poulet ultra sec car trop cuit et une portion de riz trop grasse...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Christian2.e

Le 26/07/2022 à 13:52

1 / 5

Si vous trouvez le mode d’emploi des menus, faites le savoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

philippe.e

Le 24/07/2022 à 10:58

1 / 5

Le poulet frites n'avait que le nom 😱 Poulet tout sec, beaucoup trop cuit. Frites molles et complètement recouvertes de sauce béarnaise, ça faisait une soupe dans l'assiette ! A fuir absolument !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Nicolas.a

Le 21/07/2022 à 13:28

2 / 5

Ci-joint mon plateau à 19euros

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.a fait le 21/07/2022 à 13:28 sur le  Arche Comptoir à Vouillé
Laurent.O

Le 21/07/2022 à 10:50

1 / 5

Service bien trop long, plusieurs personnes sont partis avant la fin du repas? La qualité est basique et le prix un peu cher pour une nourriture simple. Si tu es pressé, passes ton chemin. Le personnel, certainement de saison etait dépassé et ne savait plus où donner de la tête. Mauvaise expérience pour ma part. Le service à table n'est pas fluide bref pas pour un arrêt d'autoroute en pleine saison. Je ne le recommande pas vraiment sauf si tu as 1h30 heures devant toi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes en raison d'un temps d'attente trop long... Nous vous présentons nos excuses . Bonne journée, Isabelle du service client

Michel.a

Le 14/07/2022 à 15:16

4 / 5

Zone propre, sanitaire et resto nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Arche ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle du Service Client

Babeth.a

Le 26/06/2022 à 12:56

1 / 5

Nul A banir Repas ignoble immangeable Poulet sec immangeable Assiete fromage a 4euros70 Poue 1/8eme camembert un quart de tranche emmentale et 1/10 chevre Chaque assiette de jambon pesé Bref honteux et en plus serveurs en stresse complet du à la pression des responsables Je n y mettrais plus les pieds

mathieu.a

Le 24/06/2022 à 14:01

1 / 5

Vraiment pitoyable, jamais vue de ma vie une cafet ou rien ne vas.. Malgré moi j'essaie de trouver un point positif, le personnel a l'air gentil.. Et encore gentil ne veut pas dire compétent malheureusement. Service horrible, prix hyper hyper haut et quantité ridicule peu importe le truc choisi, oui je parle de truc car pour moi ce n'est pas de la nourriture... Bref ne venez surtout pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client

phil.r

Le 17/06/2022 à 20:54

4 / 5

Restauration classique mais espace de restauration lumineux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Florent.O

Le 12/06/2022 à 20:17

1 / 5

Beaucoup trop long pour manger un Burger. Frites pas cuites. Le pire, des plats sont affichés sur la carte et 3 plats sont indisponibles, je peux comprendre les ruptures mais ça serait bien de l'indiquer avant d'entrer dans le self non? On nous sort qu'il y a un manque de personnel, je peux une nouvelle fois le comprendre mais ce ne sont pas aux clients d'en empatir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement malgré les explications qui vous ont été fournies par l'équipe et nous prenons en compte votre commentaire. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Christine.i

Le 08/06/2022 à 13:24

2 / 5

Personnels accueillants, Mais la qualité très médiocre des plats , paella 2 moules extras seches, poulet frites préparé d'avance trop sec également. Décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Virginie.t

Le 25/05/2022 à 13:58

1 / 5

Honteux ! A l'extérieur, la cafétéria affiche un menu a emporter burger + frites + boisson au prix de 13,90€ (voir photo 1). Nous y allons donc avec mon conjoint et une fois arrivé à la caisse, nous avons eu la surprise d'apprendre que ce menu est réservé aux personnes payant via l'application, (ce qui n'est pas écrit sur la publicité extérieure). D'ailleurs, cette fameuse application est introuvable ! Une merveilleuse technique ! Résultat : le responsable nous oblige à payer 6€ plus cher que notifié sur leur publicité. Au delà de l'incompétence claire de ce responsable, il serait bon de stopper la publicité mensongère que vous pratiquez. De plus, burger servi dans un récipient d'une autre marque avec une employée qui nous assure qu'ils ne font pas de plats à emporter, et qu'ils n'ont donc aucune fourniture pour travailler de cette marnière, ce qui témoigne du niveau de conscience professionnelle inexistant dans cette cafétéria de voleur. Avec 6€ indus, très certainement par client, je vous suggère vivement une formation en droit commercial et aussi, d'acheter des récipients à votre enseigne.

Photo n°1 de l'avis de Virginie.t fait le 25/05/2022 à 13:58 sur le  Arche Comptoir à Vouillé
Photo n°2 de l'avis de Virginie.t fait le 25/05/2022 à 13:58 sur le  Arche Comptoir à Vouillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce manque de clarté apporté par notre équipe lors de votre passage. La personne qui vous a répondu est en formation chez nous et n'a pas su vous apporter la bonne réponse sur la vente à emporter. Nous faisons immédiatement le nécessaire auprès des équipes. Bonne journée, Isabelle du service client

Lionel.h

Le 11/05/2022 à 15:23

2 / 5

Cafétéria a ne pas fréquenter. Longue attente à la caisse, ce qui fait que votre plat chaud est froid lorsque que vous êtes à table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Christelle.h

Le 28/04/2022 à 13:03

2 / 5

Self avec tarifs chers. Une grande partie des plats étaient à peine tiède. Toilette propre. Personnel aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client

Nelle.e

Le 09/04/2022 à 13:51

1 / 5

Pourri et scandaleux. On était 3 ce midi à prendre une assiette steack haché avec légumes(9.95). On a attribué des frites à ma mère sans nous demander quels légumes on voulait, en l'occurrence des épinards. Ce à quoi l'homme qui l'a servi à retirer les frites avec ses mains de son assiette(sans gants) pour les refoutre dans le plat pour d'autres personnes. Puis à la caisse, on nous a compté 2 burgers et 1 assiette de riz camarguais seule. (au lieu de 3 assiettes de steacks/légumes dont le riz, sont compris dans cette assiette). Donc la caissière nous a repondu qu'il s'agit d'une erreur de touches sur son clavier (ou plutôt de 3 erreurs de touches), chose qui s'est reproduit sous nos yeux lorsqu'on mangeait, à 4 clients devant nous qui demandait un remboursement également.(assez louche pour 1 erreur de touche) Sans parler de l'hygiène dans les toilettes qui laisse à désirer et de la pauvre étudiante dépassée et pas formée qui a passé le tour de 2 d'entre nous au service. On vous inscrit à cauchemar en cuisine ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire au directeur, le respect des mesures d'hygiène étant une priorité pour nous. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus et notamment par la formation de la personne en caisse. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bien cordialement, Isabelle du service client

Frank.c

Le 28/03/2022 à 19:07

4 / 5

Correct pour un restauroute. Ils ont fait des efforts sur la propreté des couverts. Il n y a pas toujours de la viande rouge au menu. Ça vaut la peine de traverser l autoroute par le tunnel quand on va vers paris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frank, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Gérard.

Le 07/02/2022 à 12:44

2 / 5

Avis très mitigé car nous n'y retournerons pas ! Nous avions pris une entrée chacun (charcuterie). Puis un plat, jambon braisé pour l'un, sans aucune saveur avec des légumes bouillis et 1/2 poulet jaune pour l'autre, très sec malgré son apparence avec des frites mal cuites et froides, pire après réchauffage. Et les desserts, des produits industriels sans aucun soin de présentation, crème brûlée pour l'un, une crème italienne pour l'autre, sans aucune saveur. Le tout facturé 49€ avec 2 cafés. Je vais continuer à sortir de l'autoroute pour y trouver de vrais petits restos familiaux ou routiers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Maite.r

Le 15/01/2022 à 19:49

2 / 5

Tout était froid alors qu'il n'y avait que 3 tables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maité, Merci de nous avoir informé de ce problème sur la chaleur de vos plats. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client

Julie.

Le 04/12/2021 à 17:39

2 / 5

Je me suis arrêtée un soir pour dîner lors d'un voyage. Peu de monde à cette période de l'année. Toilettes propres. Nous avons donc pris un repas , 2 adultes. 42 euros pour du jambon à l'os et des frites pas cuites, une entrée de 2 rondelles de saucissons et un bout de pâté. Sans dessert. Autant dire extrêmement cher pour ce que c'est. Affiches partout pass sanitaire obligatoire , même placardé sur les tables, dommage pour la sécurité des clients qu'il ny ai pas de contrôle . Je n'y retournerai pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et attachons une importance particulière aux contrôles sanitaires. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de s'assurer que cela est bien respecté . Bonne journée, Isabelle du service client

Guy.e

Le 27/11/2021 à 20:09

5 / 5

Très bonne cafétéria d'autoroute avec des plats régionaux bien cuisinés. Gestes barrières et pass sanitaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur la qualité de nos plats et la mise en place des gestes barrières pour garantir votre sécurité. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Arche. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Xavier.e

Le 23/11/2021 à 07:24

3 / 5

Magasin assez complet, personnel disponible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

thierry.o

Le 12/11/2021 à 22:10

2 / 5

Attention les prix ne sont pas les bons

Roussel.p

Le 11/11/2021 à 14:12

3 / 5

Le lieu est pas mal et il y a du choix ! Un peu déçue sur la quantité (tartiflette XL) et le dessert (Tiramisu?) Pour les toilettes... 2/3 ouvertes sur 15 à forte affluence. Et pas de papier toilette.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Alain.a

Le 06/11/2021 à 14:47

5 / 5

Excellent bon accueil sympa

Claire.u

Le 01/11/2021 à 20:10

4 / 5

Personnel très agréable. Repas très bien.

Patricia.I

Le 20/09/2021 à 20:18

4 / 5

Dommage que la personne qui nous sert doive quitter son poste pour scanner les pass sanitaires des clients dans la file d'attente

Réponse du propriétaire :

Cher Patricia, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Ophelie.a

Le 08/09/2021 à 16:48

3 / 5

Très bon accueil du personnel, lieu propre . Jambon trop salé, sauce aux poivres sans goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

Jany.u

Le 30/08/2021 à 19:45

5 / 5

Très bien .pour faire une pose

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jany Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client

Neysha.o

Le 29/08/2021 à 19:36

3 / 5

Très bon accueil mais cher pour ce qui est proposé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite dans notre Arche, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et transmettons votre remarque aux services concernés. À très bientôt ! Isabelle du Service Client

Nicolas.a

Le 25/08/2021 à 19:35

4 / 5

Organisation moyenne du self mais de bons plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cet avis positif sur nos plats suite à votre visite ! Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Isabelle du Service Client

Géraldine.u

Le 25/08/2021 à 07:56

4 / 5

Les menus sont une bonne idée ! Mais les tarifs des boissons sont exorbitants ! La propreté impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, Merci pour votre avis et commentaire qui nous permettent d'améliorer notre service ! Très bonne journée, Isabelle du service client

Sira.a

Le 23/08/2021 à 01:15

5 / 5

J'aime bien l'ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sira, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Nicolas.e

Le 13/08/2021 à 14:02

4 / 5

manger correctement mais bcp bcp de monde, normal c le 8 août

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

DANIEL.a

Le 07/08/2021 à 15:19

2 / 5

Présentation de l assiette laissant à désirer ne donne pas envie Plat plus très chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine,, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

David.a

Le 01/08/2021 à 15:20

2 / 5

Moyens, ça dépanne pour le voyage des vacances.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Harry.o

Le 29/07/2021 à 22:49

4 / 5

Code promo pour les routiers cela reste sympathique vue les prix en station repas agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Karine.e

Le 18/07/2021 à 10:06

3 / 5

Personnel au top,lieu spacieux lumineux et propre. Beaucoup de choix ,une belle présentation. Déçue par les desserts qui ne sont pas à mon goût. Seul bémol,les prix sont beaucoup trop élevés par rapport à la qualité des plats servis!!! A savoir,une reduction du tarif si vous êtes à l'hôtel ibis👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci pour votre visite sur notre Arche , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes notamment sur les desserts. À très bientôt ! Isabelle de l'équipe Service Client

Sylviane.r

Le 04/07/2021 à 18:10

4 / 5

Propreté, rien à dire , toilettes impeccables personnel poli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylviane, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaits et toute l'équipe de l'Arche vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client

Chantal.l

Le 26/06/2021 à 13:57

4 / 5

Très bon repas, le personnel sympathique, merci à tous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de l'Arche vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client

Jorge.a

Le 21/06/2021 à 21:11

4 / 5

C'est un bon restaurant d'autoroute qui rappelle furieusement les restaurants Jacques Borel (les moins jeunes savemt de quoi je parle) mais avec un personnel fort serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jorge Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Line.

Le 31/05/2021 à 14:46

1 / 5

J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi cher et pas bon... Notamment les desserts qui sont réellement mauvais. Des prix aussi élevés pour de tels repas, je trouve que c'est plus que de l'abus et ca ne devrait pas exister. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Line, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Eugececi.

Le 04/11/2020 à 09:38

3 / 5

On s'arrête souvent. Lieu propre et belle salle. Le problème est qu'ils ne changent jamais le menú, il est le même depuis des années. Je n'en peu plus du jambon à l'os, frites, purée, riz.... Leurs salades ont trop de verdure, peu consistantes... Mais bon, c'est une cafetería dans une aire d'autoroute, les enfants aiment bien leur jambon aux frites...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eugenia, Merci beaucoup pour vos retours qui nous permettent d'avancer et que nous ne manquerons pas de transmettre au x équipes concernées. Cordialement Marie-Dominique de l'équipe Service Client

SB.

Le 20/10/2020 à 10:34

3 / 5

Bien mais cher...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salima, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Marie-Dominique de l'équipe Service Client

Seb.e

Le 19/10/2020 à 19:20

1 / 5

1 étoile car on peut pas mettre zéro seulement ouvert de 11h à 15h rien de précisé avant. Et la part de quiche chez Paul plus de 5€. On va manger au camion

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes mais il est vrai que nous devons adapter nos horaires au vu du contexte. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Marie-Dominique du service client

Chantal.o

Le 11/10/2020 à 15:10

4 / 5

Rapport qualité prix satisfaisant Un petit bémol cependant le contenant est trop petit très difficile de manger le contenu sans en mettre partout (poulet frites)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour ce commentaire et pour votre remarque que nous prenons en considération. Toute l'équipe de l'Arche est heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle de l'équipe Service Client

Michel.a

Le 07/09/2020 à 13:52

2 / 5

Restauration rapide Simple mais a mon gout trop chère

Sandrine.e

Le 03/09/2020 à 13:48

4 / 5

Plats simples mais bons, C'est ce qui compte. Personnel très accueillant et sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Sandrine.e fait le 03/09/2020 à 13:48 sur le  Arche Comptoir à Vouillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle de l'équipe Service Client

Bernard.e

Le 29/08/2020 à 17:57

4 / 5

Tres gentil aimable et très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Marie-Dominique de l'équipe du Service Client

Isabelle.i

Le 19/08/2020 à 21:51

5 / 5

Cafétéria sympa. Le personnel est très aimable. Les repas sont bons

Mailys.R

Le 15/08/2020 à 14:00

5 / 5

Endroit agréable. Toilettes propres. Possibilité de se restaurer avec un grand choix. Viandes poissons dessert entrées... Personnel très accueillant. Tables extérieures et intérieures. Espace pour enfant à disposition.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mailys, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth de l'équipe Service Client

Aurelie.

Le 15/08/2020 à 13:02

2 / 5

Cher pour ce que c'est et beaucoup de monde sans masques qui arrivent même à commander sans qu'on ne leur dise rien

Isabelle.u

Le 05/08/2020 à 12:55

1 / 5

C’est rare aujourd’hui de manger aussi mal. Peu de choix. Rien de bon et c’est cher. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Elisabeth de l'équipe Service Client

Aurore.O

Le 05/08/2020 à 12:53

1 / 5

Je suis allé mangé dans cette cafétéria ce midi au cours d'un trajet. J'ai pris un plat et j'en ai eu pour plus de 10€ seulement pour des boulettes de viandes et des frites. Je trouve le prix excessif par rapport a la qualité des produits. Il est dur de rater des frites pourtant elle était franchement pas fameuse, il en est de même pour les boulettes. Je ne suis pas du genre à critiquer mais je n'ai vraiment pas apprécier mon repas. Je ne vous le recommande pas privilégiez d'autres enseignes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth de l'équipe Service Client

Nanie.e

Le 01/08/2020 à 09:46

3 / 5

Pause petit-déjeuner, viennoiserie bonne mais asser cher . Un peu d négligence niveau hygiène, aucune table de propre , pas de papier toilettes....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth de l'équipe Service Client

Thierry.e

Le 27/07/2020 à 12:44

1 / 5

Les cartes sont confuses et finalement nous avons mangé des produits pas bon et chères. C'est souvent le cas malheureusement sur les aires d'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle de l'équipe service client

Matthieu.

Le 11/07/2020 à 14:57

2 / 5

Vraiment pas terrible même pour un restaurant d'autoroute... Par contre personnel extrêmement agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Mickaël du service Clients

Elisabeth.R

Le 08/07/2020 à 12:35

4 / 5

Très bien mangé et très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mickaël de l'équipe Service Client

Anatchkov.v

Le 01/03/2020 à 15:36

4 / 5

Repas rapide bon dans l'ensemble, personnel sympathique

emma.m

Le 21/02/2020 à 06:39

4 / 5

Lieu agréable pour se poser pendant la route. Sanitaires propres et grandes avec espace bébé

Patrick.�

Le 15/02/2020 à 10:28

4 / 5

Un lieu d'escale agreable avant de reprendre la route

Muriel.u

Le 02/01/2020 à 00:27

1 / 5

Repas froid et dégueu 😣 purée avait un goût de produit et viande surgelée

claude.O

Le 28/10/2019 à 08:03

1 / 5

Un monde fou et pas moyen d avoir du personnel pour la salle pour déposer les plateaux pour nettoyer les tables obligé de manger avec les saletés des autres clients prendre du personnel serait pas un luxe au lieu de vous en mettre plein les poches

Didier.o

Le 20/10/2019 à 13:27

3 / 5

Lieu agreable personnel souriant mesproduits pas de qualité et chers

Gisele.u

Le 01/10/2019 à 17:06

3 / 5

Personnel tres tres aimable côté plat correct pour un resto d aire de repos

Priscille.u

Le 13/09/2019 à 15:38

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel sympa

Elisabeth.a

Le 12/09/2019 à 15:54

3 / 5

Personnel très accueillant, restaurant moyen

Milton.o

Le 31/08/2019 à 19:56

4 / 5

Service sympathique et très professionnel. Bonne pause détente 👌

Didier.e

Le 30/08/2019 à 14:23

4 / 5

Bonne table service surprenant

Benoit.u

Le 27/08/2019 à 08:36

3 / 5

Self d'autoroute, qualité quelconque, bon agencement

biche.o

Le 21/08/2019 à 01:51

2 / 5

Chaine de restauration d'autoroute industriel(l'arche et la cuisse en 2019)sans plus nourriture pas appetissante jai pris bavette frite riz sauce poivre les entrees donne pas envie et les prix j'en parle pas un plat un mini pain 13e donc entree plat dessert ~22e a ce prix la on peut manger dans un beau decor tradi local frais chez un chef.

Karim.A

Le 19/08/2019 à 13:52

1 / 5

Portions ridicules, les plats sont servis dans l'équivalent d'assiettes à dessert... Les prix, eux, sont incroyablement élevés. À éviter absolument.

Photo n°1 de l'avis de Karim.A fait le 19/08/2019 à 13:52 sur le  Arche Comptoir à Vouillé
Christine.O

Le 14/08/2019 à 15:08

1 / 5

À éviter même la moindre cantine est meilleure. Malheureusement chez Paul ainsi que le restaurant les ruralies étaient fermés. Le mieux est de prévoir son pique-nique.

sylvie.o

Le 09/08/2019 à 18:59

3 / 5

Personnels très accueillants et sympas. Nourriture ben cantine, bof et chers pour la qualité. Mais du choix. Si vous avez faim et que vous voulez manger chaud allez y. Mais attention au budget. Ils acceptent les tickets restau.

Xavier.a

Le 03/08/2019 à 20:33

4 / 5

C'est propre, très bon et copieux compte tenu des tarifs et on est servi avec le sourire ! Une étape agréable.

Nicolas.

Le 27/07/2019 à 11:05

2 / 5

20mn d'attente pour arriver jusqu'à la caisse, ensuite 20mn d'attente pour un burger au bacon. Et lorsque cela est prêt, il manquait le bacon. Après réclamation ils ont rajouté une tranche de bacon non cuite sur le steak. Résumé : plus d'une heure pour manger, 40Euros pour 2 (sans café ni boisson), et une tranche de bacon crue.

Allan.o

Le 20/07/2019 à 23:57

1 / 5

Lieu pas très propre pour un resto. Et nourriture pas au top pour un repas en rentrant de vacances. Coup de blues assuré 😥

Marie-Christine.e

Le 19/07/2019 à 07:54

4 / 5

Une pause détente sur la route des vacances qui reste agréable. Repas de bonne qualité.

Isabel.A

Le 14/07/2019 à 12:37

1 / 5

Pas terrible et tarifs non précis

Gaëlle.a

Le 13/07/2019 à 08:35

4 / 5

Petit déjeuner à prix raisonnable pour une aire d'autoroute. Propre et personnel sympathique

henrique.E

Le 24/06/2019 à 09:23

5 / 5

Très belle aire de repos. Parfait pour faire une bonne pause. Tout ce qu'il faut si vous avez un bébé

DIDIER.S

Le 22/06/2019 à 14:11

1 / 5

Rapport qualité prix exécrable...6.90 pour un tout petit morceau de pâte avec une demi tranche de jambon cru et 2 tranches de saucisson...9.90 euro une salade césar...ah la salade il y en a ..le reste!!!! 2 quartiers de tomate..4 morceaux de poulets minuscules..1 oeuf...du parmesan à chercher dans le bol...pour les enfants pas mieux...nuggets baignant dans l'huile et hamburger taille réduite...et 80 euros à 4...moi j'appelle ça de l'escroquerie..cela restera l'unique fois ...A Fuir...😡 PS: Seul le café était bon...merci la machine 😊

sissie.e

Le 13/06/2019 à 17:27

5 / 5

Endroit propre et accueillant . personnel très a l'écoute merci

Fouzia.o

Le 11/06/2019 à 13:49

4 / 5

Les employés son sympa c est bon c est propre

[email protected]

Le 07/06/2019 à 15:07

1 / 5

Très cher, pas assez de choix !

Henri.a

Le 20/05/2019 à 20:00

1 / 5

Accueil froid et impersonnel. Une assiette de riz et rois boulettes de boeuf + une verrine le tout pour 17.50 euros. Cette chaine de restaurants d'autoroute est à éviter.

Laurent.h

Le 13/05/2019 à 14:30

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner très bon. Juste peut-être à revoir les chaises. Beaucoup de tabourets

Photo n°1 de l'avis de Laurent.h fait le 13/05/2019 à 14:30 sur le  Arche Comptoir à Vouillé
Photo n°2 de l'avis de Laurent.h fait le 13/05/2019 à 14:30 sur le  Arche Comptoir à Vouillé
Photo n°3 de l'avis de Laurent.h fait le 13/05/2019 à 14:30 sur le  Arche Comptoir à Vouillé
Photo n°4 de l'avis de Laurent.h fait le 13/05/2019 à 14:30 sur le  Arche Comptoir à Vouillé
Photo n°5 de l'avis de Laurent.h fait le 13/05/2019 à 14:30 sur le  Arche Comptoir à Vouillé
Yann.e

Le 12/05/2019 à 22:38

2 / 5

C'est cher , c'est pas bon. Il y a très peu de choix.

coco.o

Le 04/05/2019 à 13:46

3 / 5

J aurez pu donner 4 étoiles mais bon pas trop de choix en entrée ni en dessert 😪

André.a

Le 02/05/2019 à 12:34

1 / 5

À fuire cher pour de la cantine de bas étage établissement sale le cuisto lui est très aimable

Paul.a

Le 16/04/2019 à 14:29

1 / 5

Menu très cher pour la qualité qui est médiocre, les toilettes sont très sales, nul a éviter au maximum pour ne donner 0 chiffres d'affaires a tt ces entreprises milliardaire qui profite des gens !

Monique.u

Le 05/04/2019 à 13:11

5 / 5

Très bien aménagé pour marcher et pour manger

Beatrice.a

Le 17/03/2019 à 09:39

5 / 5

Acceuil agréable. Diversité des produits, surtout leur jambon à l'os .

Christophe.c

Le 04/03/2019 à 18:14

3 / 5

Bon et choix de légumes d'accompagnement

Jean-Francois.e

Le 01/03/2019 à 12:17

1 / 5

Nourriture immonde! Plat de Marc Veyrat absolument immangeable !

gwenael.T

Le 04/02/2019 à 22:19

5 / 5

Personnel accueillant, souriant, plats copieux , ça nous permet de faire une bonne pause et de manger correctement. Toilettes propres .

SPZ_.z

Le 05/01/2019 à 00:47

4 / 5

Très bien. On a bien mangé, le personnel est sympa et les lieux propres. Je recommande.

enzoines.h

Le 30/12/2018 à 10:37

3 / 5

Propre personnel gentil dommage qu il fasse froid dans ma salle !

suzie.i

Le 20/12/2018 à 00:42

5 / 5

Accueil très chaleureux, convivial.

Michel.e

Le 18/12/2018 à 17:34

1 / 5

Accueil nul et nourriture bas de gamme

Daniel.u

Le 20/11/2018 à 17:40

5 / 5

Pas mal. Rien à redire.

Bat.o

Le 15/11/2018 à 08:51

4 / 5

Qualité repas correcte. Prix autoroutier...houps!

nathly.a

Le 20/10/2018 à 13:15

4 / 5

Lieu sympathique agréable mais manque de machines à café

Photo n°1 de l'avis de nathly.a fait le 20/10/2018 à 13:15 sur le  Arche Comptoir à Vouillé
Photo n°2 de l'avis de nathly.a fait le 20/10/2018 à 13:15 sur le  Arche Comptoir à Vouillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Vaiana.e

Le 12/10/2018 à 15:56

4 / 5

Agréable pause, service gentillesse. Rapide et suffisant.

Audrey.e

Le 06/10/2018 à 19:34

1 / 5

33e pour 2 menus (entrée + plat), cuisinier qui nous dit que les desserts sont compris dedans, nous lui faisons confiance et prenons donc, une mousse au chocolat à 3e60 tous les deux. Au lieu de payer 26e nous payons 33 euros ( nous avons payé 7e20 en plus pour deux mousses très moyennes.... ) déçue

Marine.e

Le 25/09/2018 à 10:25

3 / 5

Très cher pour une qualité plus que moyenne

Benoit.e

Le 19/06/2018 à 12:37

4 / 5

Un monde de fou, néanmoins service rapide. C'est ce que l'on attend sur l'autoroute.

Tony.e

Le 01/01/2018 à 15:38

4 / 5

Une bonne cafétéria ou faire un break, bon accueil, plats variés, propreté, grande salle avec terrasse lorsqu’il fait beau. Les toilettes sont propres. Un poil cher par contre mais bon nous sommes sur une aire d’autoroute.

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Universitaire CROUS Porte Océane (67 Avis)

  • 💬 Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fais , personnel désagréable avec un mépris total , à 13 h blindé de monde pour arriver la bas et ne pas trouver de fourchette. Au niveau des repas j’ai presque pleuré en voyant les plats, cantinière qui te sert sans même avoir demander , ne mangeant que du poisson elle m’a quand même forcé à prendre de la viande c’est du jamais vu . Je me retrouve avec la moitié d’un plat . Un couscous avec 2 légumes et une crème dessert immonde Je vous déconseille vraiment d’aller là bas .je n’attends pas grand chose d’un repas à 1 euro mais ayant fait plusieurs resto U celui ci était le pire de loin Je vais envoyer un mail au service du Crous car la c’est vraiment pas possible


  • 🏪 Coin Délices (4 Avis)

  • 💬 Je souhaite à tous le monde de venir manger ici, l'accueil est chaleureux et les salades sont excellentes. Franchement venais vous serez pas déçu.


  • 🏪 Le Kiosque (5 Avis)

  • 💬 L’organisation est à revoir, j’ai connu ce kiosque ya il y a 2 ans à une époque où il était parfaitement organisé avec 2 files d’attente Une pour les sandwichs froids qui étaient servis immédiatement car préparés au préalable, cette file était très pratique pour les étudiants pressés Et l’autre file servait à servir des sandwichs chauds, préparés sur place, une file certes moins rapide mais qui était profitable pour les étudiants voulant manger chaud et avoir un plus large choix. Je pense qu’il est primordial de rétablir ce système à double file d’attente afin de fluidifier le trafic. Cordialement


  • 🏪 La Cafétéria (29 Avis)

  • 💬 En séjour à l'hôpital pour une semaine, à mon arrivé lundi 29 août ma cafétéria est fermé tôt l'après midi. J'ai attendu dès 16h30, la grille étant à moitié fermé, je me renseigne auprès du personnel de conciergerie qui me dit qu'elle doit être en chambre pour réparer une télévision. Donc j'attend devant celle-ci puisque j'ai besoin du service télévision et c'est la cafétéria qui s'en occupe. À 17h40 la vendeuse arrive et me dit qu'elle est en remplacement et que les horaires ne sont donc pas respectées. Je lui fais part tout de même qu'elle aurait pu mettre un mot puisque la grille était à moitié ouverte et les horaires d'ouvertures affirment que la cafétéria ferme à 18h. Aujourd'hui, mercredi 31 août, j'attend déjà depuis 15 min devant la cafétéria qu'elle ouvre, afin de m'alimenter, étant donné que c'est le seul endroit où je peux me procurer de la nourriture. Je n'incrimine en aucun cas cette vendeuse mais ses supérieurs hiérarchiques qui ne permettes pas, ni d'avertir les clients en y laissant un mot, ni de respecter les horaires d'ouverture


  • 🏪 Restaurant du CHU (83 Avis)

  • 💬 C'est plutôt une cafétéria qu'un restaurant. La proposition de plats est très limitée. Le personnel est sympa et accueillant.


  • 🏪 Le Gelada (1 Avis)

  • 💬 Autant le parc est chouette, autant on fini par une énorme déception. C’est ignoble. Du poulet pané et frit qui a dû l’être 3 ou 4 fois en autant de jours, viande immangeable tellement piquante (et à mon avis pas parce que trop assaisonnée, meus juste plus fraîche du tout) frites sans goût, tarte sans intérêt. Donc retour forcé à la maison pour grignoter…


  • 🏪 Restaurant Universitaire (15 Avis)

  • 💬 Bonjour au menu hier il était indiqué brochette de poisson sur le site du RU de l'université d'Arras cependant en arrivant je demande du poisson et à ma grande surprise on me dit que ce n'est pas au menu et qu'il n'y en a pas. . Menu varié toutefois il est bien dommage que le poisson y soit très rare. En outre il serait plus judicieux de réserver le poisson aux étudiants qui ne mange pas du tout de viande surtout lorsqu'il y a un grand choix de viande pour les autres......