📌 Aire de repos de la Dentelle d'Alençon, 61250 Valframbert
💬 199 Avis
Le 27/08/2023 à 16:54
Un grand merci à toute l'équipe de l'arche cafétéria. Étant de passage dans la région pour le retour de nos vacances. Nous avons décidé de faire une pause généreuse dans cette cafétéria pour le déjeuner. De l'entrée au dessert, nous avons connu une expérience exceptionnelle. Le personnel est accueillant et la réactivité de l'équipe nous a donné entière satisfaction. La jeune équipe est sans cesse à l'écoute et sur le qui-vive pour répondre à la clientèle. Je recommande et reviendrai sans hésiter si je suis de nouveau dans la région à l'avenir.
Le 12/08/2023 à 20:01
Pure nourriture industriel, froide et sans goût, 15€ l'assiette de petite taille, manque d'hygiène, pas d'organisation... Exemple, nous avons dû attendre les couverts un moment. Dommage, la prochaine fois, je ferai une gamelle 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 02/08/2023 à 16:53
J'ai emmené mes grands parents dîner un soir en semaine. Un grand merci à Abel, Lucas et Cybélia qui nous ont permis de passer un moment plus que délicieux ! Un professionnalisme à toutes épreuves mêlé de beaucoup de sympathie et d'écoute du client ! Un grand bravo à ces jeunes qui ont assurés comme des chefs ! Je vous souhaite sincèrement de tomber sur ces perles qui croyez-moi, sont plus rares qu'on ne l'imagine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre super appréciation suite à votre repas en famille. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci Isabelle du service client
Le 31/07/2023 à 14:36
J'aime beaucoup les cuisiniers qui se foutent de vous quand vous réfléchissez à quoi manger et que vous expliquez aux enfants ce qu'il y a car ne parlent pas français et que les cuisiniers parlent de façon inappropriées sur vous pensant que vous ne parlez pas français ... Et sympa leur tête quand ils ont vu que je parlais Français ... mais ne se sont pas du tout excusés ... #Irrespectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ole , nous sommes sincèrement désolés de l'accueil que vous avez eu et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons immédiatement un rappel à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 18/06/2023 à 19:20
20€ dépensés pour un demi poulet avec des frites, un coca et un tiramisù. Le poulet était un peu sec mais quand même ok. Les frites étaient froides. Le cola tiède. Le tiramisù est plus yaourt que le tiramisù. Personnel très sympathique. L'emplacement rappelle une cafétéria.
Le 04/06/2023 à 20:20
Commander un burger on me le sert froid et c'est moi qui a tord et plus rien à 19h45 recomande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu votre burger à bonne température et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous transmettons à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 04/06/2023 à 04:36
Aïe aïe aïe ils font pas dans la dentelle dans ce restaurant. C’est clairement l’arche perdue dans tout les domaines. Mais que c’est mauvais, sale et horriblement accueillant 🤢🤢🤢
Le 27/05/2023 à 17:26
26 euro le 25 05 23 soir pour entrée salade tomates puis plat chaud servi froid et immangeable dernière andouillette avec laquelle j ai fait une intoxication alimentaire. Pour finir une mousse au chocolat.incident avec une bouchée et signalé au personnel juste désolé resto à éviter et qui devrait être contrôlé. 0sur 20.
Le 27/04/2023 à 07:23
Amabilité et sourire dès 7H00, conseiller, efficacité. Seul bémol : augmentation des prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 02/04/2023 à 13:44
nul ... cheveux dans les plats , fruits pas mûre , salle sale .. et les prix ??? 75€ pour 4 alors qu'on a à peine manger au vu de la qualité des produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience. Afin que nous puissions faire des recherches complémentaires, pouvez-vous prendre contact avec nous sur l'adresse [email protected] ? Bien à vous, Isabelle du service client
Le 02/04/2023 à 13:27
J’ai commander des lasagnes, il y avais un cheveux dedans !! La salade est dur, et noir. Les fruits sont plus que durs, les tiramisu ressemble plus à un tirami sous. Je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alana, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience. Afin que nous puissions faire des recherches complémentaires, pouvez-vous prendre contact avec nous sur l'adresse [email protected] ? Bien à vous, Isabelle du service client
Le 28/01/2023 à 13:49
Malgré un personnel à la hauteur, le menu fut plus que décevant ma famille et moi même nous sommes fait la réflexion : on aurait mangé un sandwich chez Paul on aurait été moins déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 08/11/2022 à 13:17
Repas dans les courants d'air. A 12h30 plus de viande à servir, on nous a proposé des boulettes froides. Les légumes en attente d'être servies pas appétissants. Rien à sauver dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Luc, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 30/09/2022 à 20:39
Il est 20h00 un vendredi soir. C'est presque vide. Le plat se mange, mais c'est moyen chaud. Heureusement ce n'est qu'une halte. Le personnel est toutefois aimable et attentif.
Le 30/08/2022 à 22:34
Je suis satisfaite du service est le personnels est formidable
Le 22/07/2022 à 11:20
Nul, nul ! Alos que ns ns étions arrêtés piur faire une pause, dans la galerie ns avons vu au menu : paella, ns sommes entrés en glissant car le sol était gras, avons pris la file d attente et devant le cuisinier commandé la paella, on ns répond qu il n y en a pas, plus ..une responsable très mal aimable ns dit qu il n y en a plus depuis plus d un an..ns demandons pourquoi le menu affiché ne le mentionné pas, gros agacement de sa part mais pas de réponse, par dépit, avons pris autre chose.. ignoble.. vaisselle sale, plat froid, four à micro-ondes déglingué..à éviter..honteux..on va leur envoyer la dccrf, c est tout ce que mérite ce self lal tenu.
Le 27/09/2021 à 12:31
Franchement ça mérite 0 c'est juste infâme, burger grillé, frites sans goût dessert en plastique et le prix des boissons, 3,40 j'suis un clown c'est ça ?
Le 23/08/2021 à 08:55
Quelle dommage qu'une enseigne comme l'Arche se lance dans l'attrape-touriste. En effet, nous avions choisi la formule menu (plat+dessert) et commandé chacun 1 burger + le dessert. Hélas, à la caisse, quelle n'a pas été notre déception en constatant que sur les 3 desserts 2 ne faisaient pas partie de la formule menu (et nous étaient donc facturés en plus du prix d'un hamburger) alors que tous les desserts étaient réunis en un seul et même endroit. Il parait que c'était noté.. en tout petit très certainement car ni moi ni mon compagnon n'avons vu l'indication. Reste que l'hamburger/frites était très bon... heureusement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 15/08/2021 à 14:23
Ce restaurant a une grande majorité de personnes incompétente, de 1 pour ne pas savoir que du chorizo soit du porc c'est inquiétant, en plus d'attendre 20 minutes pour seulement 2 burgers (de base c'est 5 minutes) Quand on nous a donné les burgers, la personne s'est trompé et n'a pas effectué de modification à la commande comme nous l'avions demandé, celui-ci nous remet une nouvelle fois la commande que nous attendions dans un total de 25 minutes, la qualité de la boîte m'a tout simplement dégouté, des traces de graisses partout et même pas de serviette nous a été donné, néanmoins la nourriture était plutôt bonne, je trouve que ce restaurant ne fait pas assez d'effort (voir pas du tout) pour satisfaire leurs clients, donc la conclusion est que je déconseille fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 17/07/2021 à 05:40
Toilettes extrême sale. Magasin propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 08/10/2020 à 13:00
Frites infâmes. Burger, presque pareil, hors d'oeuvre minimalistes et chers, personnel sympa. Faites quelques kms de plus pour manger mieux... j'espère...
Le 08/08/2020 à 12:00
Vendredi 7 août 2020 à 20heures plus de plats cuisines à servir !.. Scandaleux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Marie-Dominique du service client
Le 15/07/2020 à 12:40
Lieu à éviter pour se restaurer, oignons brûlés, viande grillée, jambon a l'os froid. Pour ce qui est des règles face au Covid ce qui est mis en place est mal appliqué. Et pas aimable, trop tard pour le pain vous avez payé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Bonne journée, Marie-Dominique du service client
Le 23/02/2020 à 12:18
Personnel très peu aimable, le bonjour ne fait pas partie de leur standard
Le 28/12/2019 à 05:57
Très bien mais attention à l'addition qui peux ce révéler très salées
Le 29/11/2019 à 20:06
Brasserie d'autoroute
Le 27/10/2019 à 15:21
Pas de choix tres cher
Le 18/10/2019 à 17:46
Cet endroit est plutot bien et on y trouve beaucoup de choses. Surtout, on y trouve un bon cappuccino, j'ai beaucoup apprécié. Pour ce qui est des toilettes, elles étaient propres mais un peu vielles. Aussi la caissière était très aimable.
Le 10/09/2019 à 08:13
Très très beau magasin. Et un rayon homme
Le 29/08/2019 à 14:12
Convivial m aïs sol très collant plus table il mette trop de produi
Le 27/08/2019 à 23:22
Ce que l'on attend d'une cafétéria mais la cuisson des viandes c'est pas ça
Le 23/08/2019 à 21:20
Très bien sanitaires propres et bons repas
Le 23/08/2019 à 16:00
Resto autoroute tarif élever
Le 15/08/2019 à 23:48
Aire de repos propre mais attention à la cafétéria, les bavettes d'aloyau sont plus petites que les steaks hachés mais le prix plus cher!!! Donc attention pour les bons mangeurs de viandes....
Le 07/08/2019 à 21:44
Bien
Le 04/08/2019 à 20:29
Propre mais cuisson de la viande ratée
Le 31/07/2019 à 17:52
C'est correct sans plus
Le 22/07/2019 à 21:32
Une très bonne aire de repos, très accueillante, avec toutes les commodités.
Le 20/07/2019 à 19:52
Super rapide et bon accueil
Le 01/07/2019 à 14:12
Toujours un plaisir d y manger. Arret pratique en poids lourd...sauf quand les vacanciers prennent les emplacements poids lourd avec leurs caravanes et camping car.. (apparement quand ils sont en vacance tout le monde doit y etre aussi...enfin bref revenons a nos moutons) Salle propre..menu equilibré..assez de choix et personnel toujours souriant et sympa. Il est rare que je revienne sur un avis...je ne changerai pas personnel sympa et souriant... Par contre je reviendrai sur la decision du GROUPE ARCHE de ne plus appliquer le tarif routier pour le repas du midi... Je suis desolé un repas normal (entrée plat dessert boisson ) 22euro😮😮 je vous rappel messieurs les grands dirigeants que nous toucher un panier repas a 13.75euro. Donc dorénavant. .je boycotterai toutes vos enseignes et jespere que tous mes collegues routiers feront de meme.
Le 01/07/2019 à 00:02
Un peu cher comme souvent
Le 25/05/2019 à 07:34
Horriblement long et plus de stock
Le 20/05/2019 à 19:53
Moment de calme ce lundi avant de reprendre les autoroutes...
Le 04/05/2019 à 14:26
Bon rapport qualité prix ,personnel agréable et lieu propre !
Le 04/05/2019 à 14:25
Lieu très propre. Personnels agréables.rapport qualité et prix raisonnable pour une aire d'autoroute..
Le 01/05/2019 à 00:09
Tres déçu on a attendu au moin 20min pour avoir une personne pour les plats chaud alors qu'il ny avais personne.. a la caisse c pareil la femme fesai ces papiers au lieu de nous encaisser au final arrivé a table tout etait froid et pas de tres bonne qualité par rappor au prix exorbitant que nous avons payé je le déconseille fortement
Le 27/04/2019 à 14:11
Nourriture industriel et vous payé ça très cher a évité...
Le 25/04/2019 à 12:48
Lieu très propre. Personnel à l écoute et accueillant. Très bons plats. Prix raisonnable.
Le 05/04/2019 à 18:50
Plat jambon à l'os et légumes : purée imangeable et épinards froids...... pour 11 euros c'est cher payé !
Le 16/03/2019 à 14:15
Rapport qualité prix à revoir
Le 16/02/2019 à 23:20
Cafétéria propre, personnel agréable. La nourriture est correct.. prix un peu trop élevé.
Le 16/02/2019 à 22:20
Lieu propre et calme, choix correct. Nourriture plutôt bonne pour une aire d'autoroute, tarif élevé si vous prenez hors menus (6,90€ l'assiette de charcuteries) Pour conclure, ça dépanne bien quand on ne veut pas sortir de l'autoroute pour manger.
Le 11/02/2019 à 14:20
Cher, pas bon et le personnel vite débordé. Je ne conseille pas de tout.
Le 31/01/2019 à 21:34
Le restaurant est détestable le personnel m'a carrément manqué de respect car il ne voulait pas appliquer le menu routier
Le 27/01/2019 à 13:52
Le burger est excellent et cuit à merveille.
Le 26/01/2019 à 15:27
Très bon service et gamme de plats.
Le 02/01/2019 à 21:50
Repas bon Dommage pour les prix pratiqués
Le 30/12/2018 à 18:54
Mouriture bas de gamme. Beaucoup moins bien que chez Mac do. Est très chère je ne conseille pas
Le 27/12/2018 à 17:07
Restaurant d'autoroute, où tout est facturé : mini pain à 0,75€, coca à 3€... et où les plats sont préparés industriellement, sans saveur ni effort de présentation.
Le 26/12/2018 à 18:04
Repas correct accueille agréable
Le 18/12/2018 à 12:24
Trop cher
Le 16/12/2018 à 17:12
Très cher pour ce qui est servi !!!
Le 03/12/2018 à 17:09
Moyen
Le 09/11/2018 à 10:32
Ça passe
Le 23/10/2018 à 15:39
Bonne cafétéria sur autoroute. Du choix, du goût et pas trop cher.
Le 18/10/2018 à 15:56
Pour info, deuxième fois que l'on ne me valide pas mon repas sur ma carte fidélité pro de la route à la Dentelle d'Alençon.... Personnel peu souriant, peu aimable et pas concentré aux réponses côté plats chaud.
Le 15/10/2018 à 07:45
Délicieux bugetts frais
Le 07/10/2018 à 15:17
Arrivée à 21H20 . Personnel aimable et à l'écoute. Qualité de viande( bavette ) très bonne. Frites chaudes et bien dorées. Il est plaisant de trouver un endroit convivial pour un repas chaud , un soir de pluie. Prix raisonnable.
Le 30/09/2018 à 22:06
Normale
Le 20/09/2018 à 13:28
Locaux propres. Pause déjeuner agréable. Repas bon et simple avec Choix multiples. Personnels souriants et humains. Je conseille.
Le 22/08/2018 à 14:45
Prix très élevés
Le 22/08/2018 à 12:59
Très déçu par la qualité des produits , surtout trop cuits .
Le 19/08/2018 à 20:28
Bonne nourriture service rapide
Le 15/08/2018 à 19:06
Nous ny avons pas mangé mais le restaurant semble propre et il y a beaucoup de tables. Lair d autoroute qui sy rattache propose énormément de services
Le 15/08/2018 à 16:59
Un peu cher.
Le 13/08/2018 à 20:16
C'est très bon mais pas beaucoup de choix et évidemment c'est très cher
Le 13/08/2018 à 14:10
Bien
Le 12/08/2018 à 12:05
Propre, mais sans plus, et seulement vers 11h30, avant le rush. Pour les parkings, vu le trafic, préférer vous éloigner le plus possible de L arche en elle même. Vous y gagnerez en tranquillité
Le 09/08/2018 à 21:05
Un peu chère
Le 08/08/2018 à 21:36
Pas de musique, sanitaire limite propre, mais la station et les abord sont calme.
Le 02/08/2018 à 15:24
Très bon,mais un peu chère. Mais, ces les vacances.
Le 28/07/2018 à 17:53
la pagaille...
Le 23/07/2018 à 23:18
Pas mauvais... Mais vachement cher...
Le 22/02/2018 à 20:26
Endroit sympa
Le 16/10/2017 à 20:14
Restaurant très agréable et bien situé. Restauration traditionnelle de bonne qualité
Le 27/09/2017 à 19:10
Pour un restaurant d'aire d'autoroute, ça reste correct.
Le 28/08/2017 à 20:03
bon restaurant d'aire
Le 20/06/2016 à 09:39
Endroit propre mais parking trop petit
Les autres restaurants
💬 Établissement agréable c'est pas un routier mais il à une douche grande et propre , repas bien produits frais . Parking Pl 15/20 camions, boissons il y à le choix . Pour passer une bonne soirée sur le Mans je valide
💬 Un très bon restaurant en altitude, nous nous sommes régalés. Un vrai régal, et un personnel très agréable. Et après le très bon repas, petit repos sur les transats avec une vue magnifique sur les montagnes.
💬 Très bien reçu. Établissement chaleureux avec petit salon agréable pour se détendre. Le service est super avec une équipe très souriante et serviable. Agréable expérience
💬 Personnel très agréable et les paninis nutellas sont une tuerie
💬 21 novembre 2023 : Une cafétéria au top . Il y a du choix et les assiettes sont bien garnies . Et surtout c'est bon . Nous reviendrons .
💬 Magnifique petit café avec des repas délicieux, faits maison et options vegan et sans gluten. On adore la variété de boissons chaudes et les gâteaux. Les personnes qui le tiennent sont adorables, on est contents de soutenir ces petits commerces, contents qu'ils existent. Merci pour tout, hasta pronto
💬 Cadre propre un personnel pro qui favorise le travail pour personne en situation de handicap . L'ESAT est un lieu de travail. La restauration est bonne . Merci à tout le personnels .
💬 Excellent. 3€30 le repas sur présentation justificatif étudiant. 1€ pour les boursiers. Option repas végétarien tous les midis. Et des vrais repas végétarien, bien élaboré. Qu'on soit plus assiette équilibré, assiette de frite ou encore pizza : on a le choix ! Depuis Septembre 2022, il arrive qu'il n'y ai pas d'option viande, mais ça n'arrive pas tout les jours de la semaine : c'est vraiment pas un problème (et quand ils le font, ils proposent des plats végé vraiment copieux !) Seul point négatif : il est tellement parfait que tout le monde veut y manger, donc prévoyez d'y aller dès l'ouverture (11h30) ou proche de la fermeture (13h30) pour éviter la queue !
💬 Horrible, c’est dégueulasse ! La caissière se croit pour je ne sais pas qui avec sa mayonnaise et ketchup. Faut rajouter aussi qu’elle est raciste , toute la pause de 1h30 à faire la queue pour juste à la fin manger un repas gravement pas bon avec des quantités d’estomac d’enfants .
💬 Délicieux il n'y a pas d'autre mot. Juste point négatif pour moi ne pas pouvoir changer les sauces qui pique trop à mon goût. Mais super , vaut le detour