📌 67 Rue de Charonne, 75011 Paris
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 J'ai découvert cette pizzeria avec des amis, personnel très sympathique, cadre agréable et de très bonne pizza et desserts. Je recommande.
💬 Super endroit pour la bière et les flammenkuche.
💬 C' est l'ex paris palace!!";
💬 Depuis le temps que je fréquente cet établissement au sein de la gare de Lyon part dieu, je me dis qu'il faut quand même que je donne mon avis sur le meilleur restau du coin. Alors c'est bien vrai, l'équipe est au top, les prix totalement abordables et, la qualité des plats est parfaite. Nourriture saine, plats faits minute. Je n'ai rien à ajouter. Allez y !
💬 Un bon moment de passé. Une ambiance sympa et une serveuse aux petits soins. Le vin 🍷 ne m’a pas conquis à 8,5€ le verre…. Pour un 2018 il était bien jeune.
💬 Brasserie agréable et accueil sympathique. Le propriétaire est chaleureux et souriant. La cuisine excellente, et les prix raisonnables. Je recommande le pied de cochon farci aux fines herbes, avec du foie gras. Nous avons très bien dejeuné et nous nous promettons d'y retourner.
💬 L'avis ne concerne pas les pizzas car pas goûtée . Et je ne retourner jamais les goûter. Avis sur les pâtes donc : mon homme fait presque mieux avec les fond de placard en fin de mois. Certe cest dimanche pour eux aussi mais le prix pour des gnocchis avec le pesto de Barella et les penne a la crème aromatisé roquefort sans parmesan rien c'est abusé. Et 4euros pour un tiramisu de chez Lidl oui on les a reconnu on mettra ça sur le compte du dimanche jour de l'argent gagné honnêtement 😅
💬 Les plats étaient bons mais les prix trop élevés vu les quantités servies. Que dire des boissons également ? 6 e pour un sirop à l'eau ! Excessif non ? Par contre très bon accueil. Les serveurs étaient très aimables.
💬 Restaurant très chaleureux ! Nous y sommes allés le lendemain de l’ouverture, en ayant réservé pour 14personnes. Le service était rapide, nous avons tous été servis en même temps. Les plats sont généreux, gourmands. Personnel au petit soin Nous reviendrons !