📌 5 Av. Pascal Paoli, 20000 Ajaccio
💬 5 Avis
Le 09/10/2023 à 14:04
Pas prévu pour manger sur place. En livraison ou à emporter. Plat très goûteux
Les autres restaurants
💬 Une pause féerique à 2600 mètres d'altitude, un très bon accueil par les deux personnes, chaleureux et pro. Que dire des produits proposés : bio, de qualité, frais...🤤 Le latte avec 2 shot était juste parfait idem pour la tarte aux myrtilles. Si vous ne vous arrêtez pas, rien ne sert d'aller aux arcs 😉
💬 Excellente surprise! Très bon et généreux, pas cher, accueil au top. Burger végétarien très bon avec 4-5 cms de hauteurs de garniture, j'avais jamais vu ça ailleurs :) Frites maison excellentes. Alors ça reste un p'tit restau qui paye pas de mine mais excellent rapport qualité-prix.
💬 Magnifique caravane avec à bord Maëlla, adorable cuisinière proposant gaufres kouigns boissons et glaces. Cadre idyllique face à la mer. Je recommande
💬 Bon kebab , servis très rapidement lors de ma dernière visite dans l'établissement, plus TV
💬 Les meilleurs sandwichs et paninis qu on est jamais goûté je recommande à 200%, super accueil. Personne très aimable
💬 Pas bon du tout!! Très gras et pas sur d'avoir eu la bonne commande. Une fois payé à un employé et reçu notre ticket de caisse, un gamin arrive s'installe à la caisse et nous demande à nouveau de payer c'est quoi ça!! Franchement jamais plus j'y retourne.
💬 Un bel accueil, des sandwiches appétissants et préparés avec des produits de qualité ! Et une super patronne 😀!
💬 Pas besoin d aborder le côté mal bouffe ou pas, ça c est en fonction de chacun. Ce genre d enseigne, en tant que franchise internationale offre un avantage non négligeable, c est que peu importe où vous êtes dans le monde où d ou vous venez, vous savez la démarche à suivre et a quoi vous attendre niveau victuailles et cela, peu importe l heure. En ce qui concerne celui des quais de la Garonne bordeaux , super bien situé sur ce fleuve, vue magnifique, desservi par tram, route, parking auto moto. Personnel bien formé, manager actuel, qui est sérieux et connaît son affaire, vigile à cheval sur les livreurs qui viennent récupérer les commandes, personnel d entretien alerte.
💬 Du cheval dans les fricadelles et l'hôtesse condescendante nous reproche d'avoir pris deux menu enfant en criant (ayant 2 enfant c'est logique ) a la limite de la discrimination raciale. Pitoyable pour une friterie de vacances.. cette dame après avoir crié devant tout les autres clients nous envoie son mari qui nous demande de l'excuser . Pitoyable deux fois.