📌 117 Rue de Sèze, 69006 Lyon
💬 59 Avis
Le 26/09/2023 à 12:46
Brunch livré à l'hotel Miotel. Un régal et beaucoup de soin dans la présentation.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis ! A très vite chez Amiamis :)
Le 04/09/2023 à 09:38
Super brunch qu'on ouvre comme un cadeau, ça fait plaisir aux yeux et au ventre, presque une retombée en enfance ! Juste à côté du parc de la tête d'or, bien pratique pour un pique-nique champêtre. En plus, le petit couple qui cuisine est super sympa et travaille avec le coeur ! Je recommande à fond 💖
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !!! Il nous va droit au coeur 🫶🏻 À très vite chez Amiamis 💖
Le 03/09/2023 à 17:56
Nous voulions faire un brunch avec un groupe d'amis, celui-ci s'étant décider au dernier moment nous nous étions résolu à l'idée de le faire comme il faut généralement réserver en avance surtout pour un dimanche midi. Un ami m'a conseillé cette adresse et je vous le recommande. Possibilité de réserver à l'avance sur le site, très bon accueil, commande prête en avance, nous nous sommes caler par la suite à 5 min du parc de la tête d'or, vraiment chouette !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire ✨ Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau moment entre amis avec Amiamis ! A très vite
Le 03/09/2023 à 15:10
Super bon brunch a emporter Qualité, quantité, tout y est! Un super rapport qualité prix A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre note et votre avis. 🥰 A très vite chez Amiamis
Le 03/09/2023 à 13:44
Assez déçue de la qualité des produits et la préparation un peu simple (sandwich triangle, pain brioché avec du fromage...) Le smootie est plutôt un jus de fruit bien dilué. Le granola est avec fruits lyophilisés. Le prix est assez élevé pour le résultat. C'est en fait plus un petit pique nique que ce qu'on pourrait appeler un brunch. Le principe est sympa, mais les produits sont à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous tenons à vous informer que nos smoothies sont préparés avec des fruits 100% naturels. En ce qui concerne le sandwich, il n'est pas confectionné avec du pain brioché... Peut-être parlez-vous du club jambon puisque c'est le seul à avoir du fromage?.. Le club jambon contient du fromage gouda, de la salade, de la tomate, de la sauce mayonnaise au miel, du jambon, le tout assemblé en triangle sur deux étages et préparé maison, comme l'ensemble de nos produits. Le prix de notre box comprend un club sandwich, un thé, un muffin anglais, du fromage, de la charcuterie, du pain, un granola au miel ou une salade de fruits, une part de cheesecake, deux brioches et un smoothie, le tout pour une personne, fait maison et frais, le pain et les brioches sont faites chaque matin par notre boulanger, au prix de 19€. Nous sommes convaincus que ce tarif est justifié au regard de la qualité et de la diversité des produits proposés. Si vous avez des suggestions pour proposer un tarif plus avantageux pour nos clients, nous vous invitons à nous rendre visite en restaurant afin d'en discuter. Il est également possible que vous ayez passé commande via une plateforme de livraison, auquel cas votre remarque pourrait être liée à la commission prélevée par ces plateformes. Nous tenons à souligner que l'appréciation du prix est subjective. Nous souhaitons vous informer que votre commentaire pourrait être considéré comme diffamatoire, et nous nous réservons le droit de le signaler en conséquence. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 03/09/2023 à 13:20
Je n’ai pas envie de faire de la mauvaise pub mais je dois avouer que j’ai été déçu par ma première expérience . Je n’ai pas eu l’impression d’avoir une boxe fait maison comme pour la brioche aux pépites de chocolat ou mon « smoothie » qui ressemblait plus à un jus de mangue coupé à l’eau. (En réponse à votre réponse, qui vous a dit que je connaissais que les smoothies industriels? Il vous suffit de goûter pour voir que c’est super liquide, qu’un vrai smoothie à la mangue devrait être plus compacte et que ce n’est pas de la flotte) La seule chose que j’ai beaucoup aimé était le cheesecake. Mais je n’aurais pas dépensé une telle somme pour le reste des produits. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melvin, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre brunch. Notre brunch est fait maison : nos brioches et le pain sont faits tous les matins par notre boulanger, une des meilleures boulangeries de Lyon. Le smoothie est fait également maison et du jour , comme tous les produits de la box, par notre équipe. Nous pouvons comprendre que nos smoothies n’aient pas le même goût que certains smoothies industriels. Les nôtres étant 100% fruits. Nous mettons un point d’honneur à proposer à nos clients un brunch fait maison , du jour avec des produits frais et de qualité.
Le 15/06/2023 à 12:18
Super brunch et un accueil très chaleureux ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ! A très vite chez Amiamis 🏝️
Le 11/06/2023 à 20:35
Très mauvaise expérience pour ma part! Je demande un granola dans mon brunch je reçois une salade de fruit qui baigne dans l’eau! Et comble de la mauvaise aventure malgré le plastique autour celle ci s’est complètement renversée sur les produits, le prix est également excessif pour ce que c'est j’ai commandé via Uber 35e pour une personne c’est de l’abus. Bref next
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Sachez que nous mettons un point d’honneur à la satisfaction de nos clients . Comme vous l’avez précisez, vous avez passé commande via la plateforme Uber. Notre brunch est a 19€ par personne à emporter, pour une commande en direct. Uber ajoute une commission et des frais de livraison. Nous trouvons également excessif un brunch à 35€ par personne.. Nous nous excusons pour cette inversion et pouvons comprendre votre mécontentement si vous attendiez un granola. Concernant la salade de fruits, il s’agit d’une salade de fruits frais avec son jus. Nous ne mettons bien évidemment pas d’eau dans une salade de fruit et ne pensions pas un jour avoir besoin de le préciser. Concernant le conditionnement, comme indiqué, nous rajoutons une film alimentaire sur l’emballage (pardon pour l’écologie), afin d’éviter ce genre de mésaventure, mais parfois les livreurs Uber étant pressés, oublis qu’ils transporte de la nourriture, fragile et préparée avec soin. Nous étions et sommes toujours disponibles pour échanger avec vous lors de ce genre de problème bien évidemment et ce, malgré le fait que vous ayez commandé via un intermédiaire. Nous n’avons pas reçu d’appel de votre part, nous aurions fais un geste commercial comme nous le faisons toujours et avec grand plaisir. En revanche, vous dégradez notre note Google pour une commande passée via l’application Uber. Pour la prochaine fois, merci de faire part de votre mécontentement via le système de notation Uber. Bonne continuation à vous et bonne soirée.
Le 02/06/2023 à 11:58
Brunch génial au parc de la tete d’or. Délicieux, suffisamment de nourriture, très bonne qualité et fais mains. Pas de sucre ajouté au smoothie ce qui est top. Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ! Heureux que vous ayez passé un excellent moment au Parc en compagnie d’Amiamis ☀️A très vite
Le 01/06/2023 à 20:18
Très bon brunch. Nous avons aimé les clubs sandwich et le granola... peut-être un peu moins les jus mais c'est un détail ! Bonne expérience en livraison
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour 😍
Le 27/05/2023 à 12:16
Nous avons commandé un brunch pour 12 personnes. Il manquait des choses et il y a eu de retard sur la livraison. La gérante a eu une attitude tout à fait inadaptée et irrespectueuse au téléphone suite à notre réclamation. Quel manque de professionnalisme! Pour courronner le tout elle a expliquée avoir ajouté des suppléments ce qui était faux. Cet incident regrettable à gâché le moment. Le brunch en lui même reste correct, malheureusement les fruits ne sont pas frais et le jus semble être coupé à l'eau. Quel dommage pour ce concept original...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons déjà pris énormément de temps pour vous écouter et vous expliquer. Vous nous obligé à ré-expliquer ici, alors nous allons reprendre votre avis : - « il manquait des choses » Trois brunchs sur 12 ont eu effectivement une rupture de charcuterie. Nous vous en avons fais part par téléphone. Nous avons remplacé la charcuterie par du fromage. Les 3 brunchs/12 concernés ont donc eu 2 cônes de fromage. Nous vous avons offert 3 muffins au Nutella à 3€ le muffin donc 9€ de produits offerts pour nous excuser. Vous étiez d’accord et je n’ai eu aucune réclamation à ce sujet au téléphone avant votre livraison. - « il y a eu de retard sur la livraison » De même je vous en ai informé au téléphone, nous nous sommes excusés. Vous avez été livré avec 15min de retard. Nous vous rappelons que la livraison est gratuite et qu’il n’était pas possible de nous garer à l’adresse indiquée. - « des produits supplémentaires » vous avez eu 3 muffins offerts à 3€ donc 9€ de produits offerts - « les fruits ne sont pas frais » Les fruits sont frais - « le jus semble être coupé à l’eau » Nous ne proposons pas de jus mais des smoothies qui ne sont pas coupé à l’eau. Si vous parlez ici du jus de la salade de fruits, il n’est pas coupé à l’eau. Pour ces 2 points, je n’ai pas eu de réclamation de votre part suite à votre commande. - je vous ai appelé suite à l’attitude irrespectueuse & inadmissible que vous avez eu avec le « simple livreur » qui vous a livré. Sachez que quand vous êtes au téléphone la personne entend aussi ce qui ce dit derrière vous ou ce que vous dites aux personnes qui sont derrière vous. Mon associé (qui vous a livré) m’a fais part de cela et de votre souhait de faire une réclamation, je vous ai donc appelé dans ce sens mais la discussion était compliquée car vous ne compreniez pas. - Vous êtes la seule cliente qui a eu accès à mon numéro de téléphone personnel car devant l’urgence de la situation (votre irrespect face à la personne qui vous a livré) + c’était un dimanche et nous étions complet, je vous ai appelé avec celui ci, je sais donc que l’appel en numéro masqué, le soir même, très tard est d’une des personnes de votre groupe. Un appel sur mon numéro personnel (qui n’est affiché nulle part) pour avoir des informations bien précises (qui correspondaient en + avec votre commande..) et faire croire que vous vouliez commander pour un événement en posant énormément de questions dans le seul but de me déranger et de me faire perdre mon précieux temps libre .. C’est puéril de votre part, je vous ai d’ailleurs laissé aller au bout de votre canular irrespectueux lors de cet appel. - Egalement, vous n’êtes pas la personne qui a passé la commande et que j’ai eu au téléphone ..
Le 25/05/2023 à 21:16
Pour avoir essayé des tas de brunchs sur Lyon, celui-ci était le moins convaincant avec pourtant le même prix. La qualité des produits n'est pas au rendez-vous et personne du groupe ne s'est régalé, encore moins les végétariens qui ont pourtant payé plus cher (alors que viande+cheddar coûte plus cher que la Philadelphia+tomate ?). Je ne re-commanderai pas. Le site est à refaire également, il est difficile de commander ! Navrée de laisser un avis aussi peu positif.
Le 23/05/2023 à 20:08
Je recommande vivement ce délicieux brunch. Les quantités sont plus que généreuses. Tous les produits sont très frais et savoureux. Un régal !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli avis ! À bientôt chez Amiamis
Le 23/05/2023 à 17:35
Très bonne expérience, je conseille ! Ce brunch est parfait niveau quantité, les brioches sont excellentes ainsi que le club sandwich et le granola. Petit bémol sur la salade de fruit mais rien de grave (je m’attendais à des fruits + frais). Et bien évidemment l’emplacement est exceptionnel avec le parc à côté !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis :) A très vite chez Amiamis
Le 22/05/2023 à 17:32
Jolie présentation, en revanche trop cher, 50€(avec livraison) pour un brunch, un donuts et un petit sandwich triangle. Granola avec peu de fruits en plus lyophilisé ce ne sont pas des fruits frais (photo non contractuelle). Le thé froid beaucoup trop dilué, mini part de cheesecake, 2 mini brioches. Juste une moitié de sandwich triangle, j’ai retrouvé 2 poils en suppléments. Commandé le dimanche midi, je l’ai encore en travers de la gorge. J’aurai pas du faire ma faignasse et aller au resto pour le même prix. Je ne recommanderai pas et ne conseille pas. Dommage le concept étais plutôt pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Alex , nous sommes désolés de lire votre commentaire. Notre brunch est a 19€/personne. Il est juste de préciser que vous avez commandé sur une plateforme de livraison et que c’est leur commission (qu’ils facturent aux restaurateurs) + leur frais et leur livraison (qu’ils facturent aux clients) que vous avez réglé en plus de notre prix de 19€/personne pour un brunch. Vous pouvez prendre contact avec le restaurant pour votre réclamation, nous aimerions ne savoir plus.. Vous pouvez nous joindre par téléphone , sur nos réseaux sociaux ou directement au restaurant. Nous en discuterons avec vous avec plaisir.
Le 13/05/2023 à 11:32
Produit vraiment délicieux et professionnalisme au rendez-vous, Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci :) A très vite
Le 26/02/2023 à 13:17
pris à emporter pour offrir pour un anniversaire, la personne a a-do-ré, tout était bon ! on re-commandera !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ! A très vite ❤️
Le 29/01/2023 à 12:53
Tout a été parfait ! De la prise de commande à la livraison. Gentillesse, sourire, service, qualité du contenant et surtout du contenu ! Professionnalisme et gourmandise étaient au RDV ! A tester absolument et à refaire sans modération 😋😋😋
Le 08/12/2022 à 13:22
Ils ont annulé ma commande chez Uber Eats en arguant que j'avais appelé pour l'annuler, ce que je n'ai jamais fait. Ils m'ont quand même facturé de l'argent. C'est scandaleux et constitue une pratique frauduleuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme indiqué en réponse de votre message sur Instagram : Nous avons appelé le service client uber eats et nous avons fais une demande de remboursement pour vous. La demande de remboursement ayant déjà été faite par vous même , vous allez donc être remboursé de votre commande. Nous nous sommes également excusés. Votre avis n’est vraiment pas justifier et vous n’êtes pas sans savoir que celui ci impacte notre restaurant, nous vous remercions donc pas pour cela. Passez quand même une agréable journée , que celle ci vous redonne le sourire.
Le 30/10/2022 à 12:56
Nous venons de terminer notre brunch/pique-nique au parc de la tête d'or, nous nous sommes régalés ! Tous les produits sont frais, en bonne quantité et pratique à transporter. Ça ne risque pas de refroidir, cela nous a permis de prendre notre temps pour trouver où nous poser. Nous recommandons, nous ne sommes pas déçus de notre dimanche à Lyon !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous sommes ravis de lire votre commentaire et heureux qu’Amiamis ait contribué à votre beau dimanche Lyonnais. À bientôt chez Amiamis ☀️💖
Le 09/10/2022 à 20:53
Nous avons commandé une box duo, tout était délicieux, rapport qualité prix au top !! Nous nous sommes régalées! Merci !
Le 25/09/2022 à 09:44
Ils ont annulé 😡 ma commande planifiée prevue pour l’anniversaire de ma femme 5 min avant. On c retrouvé sans rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Après recherches, effectivement votre commande passée sur la plateforme de livraison Uber Eats a été annulé. Nous sommes désolés de cette situation. N'hésitez pas à nous joindre au restaurant ou sur nos reseaux sociaux.
Le 17/09/2022 à 14:22
Bravo et merci, tout était parfait, très frais et très bon, je ne vous connaissais pas et j'ai bien fait de suivre l'avis d'autres personnes, tous vos produits sont de qualités et cerise sur le gâteau vous êtes très aimable et très patiente pour renseigner les gens . Surtout n'hésitez pas à confier vos demandes de brunch à AMIAMIS Lyon ils sont supers
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment 🥰 C’est avec grand plaisir ! Merci encore
Le 04/09/2022 à 13:40
Box brunch pour 2 très bonne et copieuse ! Super accueil merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci à vous :) A très vite chez Amiamis
Le 31/07/2022 à 13:22
Quantité et qualité au top ! Concept vraiment sympa ☺️ Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! A très vite chez Amiamis
Le 10/07/2022 à 23:07
Délicieux brunch à deux pas du parc de la tête d'or. Version à emporter très pratique et diversifiée. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce commentaire :) A très vite chez Amiamis
Le 22/06/2022 à 10:30
Je recommande vraiment ! Tout était parfait, une petite attention en plus des box commandées....service +++ Merci à toute l'équipe d'AMIAMIS Toute la famille a adoré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soizick, merci infiniment pour votre avis et votre commentaire ! Nous sommes ravis que le brunch vous ait plu et que vous ayez passé un excellent moment en famille en notre compagnie. A très vite, L'équipe Amiamis !
Le 08/06/2022 à 10:44
Brunch super frais, bien présenté et de très bonne qualité ! Hyper bon rapport qualité / prix ! A refaire au plus vite
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ! A très vite 🏝☀️
Le 07/06/2022 à 10:57
L'accueil, les produits, tout est parfait !! mille mercis nous reviendrons vite vous voir !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ! A très vite 🏝☀️
Le 19/03/2022 à 15:02
Qualité / Quantité 🥰 Ideal pour des brunchs, qu'une chose à dire BRAVO ! Les fruits sont frais, les sandwichs sont super bons, smoothie maison, je suis très satisfait ! MERCI ❤
Réponse du propriétaire :
Merci Florian ! Votre avis nous va droit au coeur !!! A très vite chez Amiamis :)
Le 13/03/2022 à 13:14
Brunch abordable et très copieux ! Je recommande c’était rapide et délicieux ✨
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Hate de vous revoir chez Amiamis
Le 08/03/2022 à 14:14
J’ai passé commande sur le site pour une livraison à notre domicile indiquée « gratuite » lors de la validation du paiement d'un montant de 32 €. (Nous logeons à quelques minutes de la boutique donc cela ne m’a pas alarmée) Quelques minutes plus tard je reçois un SMS m’indiquant que le minimum pour la commande suivant notre emplacement géographique est de 64€ et donc que sans ajouter d’articles supplémentaires (soit deux fois plus de quantité pour seulement 2 personnes) il était nécessaire de se déplacer. Il n’y a sur le site AUCUNE mention de ce minimum d’achat, ces échanges par SMS m’ont donc laissée penser que l’absence de mention était volontaire : on commande pour un certain montant, on réalise le paiement, on attend impatiemment le brunch et pour l’avoir il faut finalement soit se déplacer soit rajouter le double du montant initialement engagé. Évidemment, aucune discussion possible avec mon interlocutrice, aucune empathie et aucun geste commercial…. Quelle triste déception pour une entreprise en plein lancement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, nous sommes très surpris de votre avis. Tout d’abord, nous vous avons indiqué que notre site internet prévoit des minimum d’achat pour nos livraisons. Notre site internet venant d’être créé, effectivement il y avait un bug à ce niveau là que nous avons rectifié et dont nous vous avons fais part la minute après votre réservation. C’était une réservation et non une commande donc vous n’aviez pas la possibilité comme vous le dites de payer en ligne. Les paiements sont réservés aux commandes. Pour votre livraison, sachez que nous avons fais notre maximum afin de vous satisfaire et que nous n’avions pas la possibilité de vous livrer à ce moment-là. Nous avions énormément de commandes, nous avons pris le temps de vous expliquer, de vous répondre et nous avons chercher une solution. Enfin nous nous sommes excusés. Nos clients pourrons confirmer que nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire tout le monde, nous sommes très arrangeants et très emphatiques. Nous ne comprenons pas que vous ayez pu pensé que le bug sur notre site était le résultat d’une mauvaise intention de notre part voir de la malhonnêteté, c’est très réducteur pour vous comme pour nous. Vous écrivez sans nous connaître, sans connaître notre restaurant. Je tiens à vous inviter dans notre restaurant, à nous rencontrer ou à nous appeler. Si vous l’aviez fais avant d’écrire ce commentaire - dont vous savez les conséquences pour nous restaurateur , donc c’est de la méchanceté gratuite - vous ne l’auriez jamais écris. Si vous êtes déçu de notre service - dont vous n’avez jamais profité - , nous acceptons que vous ne fassiez pas partie de notre clientèle. Si vous voulez échanger sur votre avis, apprendre à connaître notre restaurant, à nous connaître, vous pouvez nous appeler ou passer directement chez Amiamis. Nous nous ferons un plaisir de partager avec vous nos valeurs et vous montrer que votre avis est totalement à côté de ce que nous sommes et de ce que notre concept dégage, ce dont nos clients nous remercient chaque jour. Passez une agréable journée, Floriane Présidente et gérante Amiamis 0977698344
Le 08/03/2022 à 10:39
Un brunch délicieux, le personnel est vraiment au top !! Je recommande à 100% !!
Réponse du propriétaire :
Merci Éline pour cette avis 😍 A très vite chez Amiamis
Le 17/02/2022 à 09:19
Excellent brunch en amoureux de bon matin. Une attention particulière sur une demande de notre part, on aurait pas pu rêver mieux !! Bravo et merci 🖤
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Marianne ! Votre avis nous touche beaucoup ! Ce fut un plaisir de répondre à votre demande. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable en compagnie d’Amiamis 🏝 Passez une excellent journée ❣️
Le 12/02/2022 à 13:27
Personnel agréable et sympa, super concept, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, c'est adorable ! A très vite chez Amiamis
Le 03/01/2022 à 17:34
Super bonne idée la box kids les enfants adorent ! Petit manque de beurre et de confiture. Car nous aimons sa dans nos brunchs. Mais c'est un choix de leurs part pour un meilleur rapport qualité prix et aussi de pour garder la ligne😉. N'hésitez pas à commander chez eux.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous :)
Le 27/12/2021 à 22:03
Une équipe souriante, good vibes, ça donne envie, les quantités sont généreuses, c'est bon, maison, que demander de plus ? Une vraie tuerie bon sang ! J'ai converti mes collègues, et on vit notre meilleure vie à se faire livrer au bureau à midi avec nos petits brunch ! Juste déçue qu'ils ne livrent pas dans le 8ème. Allez-y les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina, L’équipe Amiamis vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous régaliez avec nos brunch. Concernant la livraison, nous livrons désormais dans Lyon et alentours, n’hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux , Facebook & Instagram : Amiamis.Lyon ou par téléphone : 0977698344. Nous vous livrerons avec plaisir. Encore merci, nous sommes ravis de vous lire. .Amiamis.
Le 21/11/2021 à 11:47
Un brunch à la hauteur de ses promesses ! Très sympa, un bon mélange sucré/salé, et vraiment délicieux ! Je recommande réellement !! 🍞🍰
Le 07/11/2021 à 12:06
Très bon, bien fourni, très agréable je recommande
Le 23/10/2021 à 17:50
Pour une fois qu'on reçoit un brunch bien présenté, bon et copieux (franchement, le rapport qualité/prix est excellent), il faut le souligner. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous en sommes ravis ! A très vite chez Amiamis
Le 04/09/2021 à 10:39
Nous avons commandé une formule deux boxs sur Uber eat. Les boxs sont extrêmement fidèles aux photos, suffisantes en quantité les produits sont frais et de très bonne qualité ! Brunch de qualité ! Ne pas hésiter !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe d'Amiamis vous remercie pour votre chaleureux avis Léa. A très vite
Le 03/09/2021 à 12:08
Très belle présentation, très bon produits. Quantité parfaite !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie, cet avis nous va droit au coeur ! A très vite
Le 19/08/2021 à 10:03
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé pour cette avis 💌 A bientôt chez Amiamis
Le 18/08/2021 à 16:57
Super brunch à 2. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maël , Toute l’équipe de remercie ☀️
Les autres restaurants
💬 Des box apéritives individuelles commandées chez Ab Cook pour une soirée professionnelle : une vrai réussite ! Très copieux, savoureux, la qualité est là… et avec le sourire en bonus ! Je recommande à 100% … mon coup de cœur c’est le cookie choco … mmmh
💬 Brunch tiptop ! Produits frais, bien assemblés, belles présentations, le goût est au rendez vous, et le prix est tout à fait correct. Intérieur cosy et propre, personnel au petit soin. Très BON moment ! On a apprécié tout particulièrement la tartine Scandinave.. un régal ! À refaire, je recommande.
💬 Une jolie découverte dans ce cadre chaleureux et lumineux lors d'un dimanche pluvieux. Mieux vaut réserver car le lieu est très intimiste (nous étions 7). Le Brunch découverte offre un large choix gustatif pour 35 euros. Il pourrait néanmoins comprendre une boisson comme c'est souvent le cas et avec un peu de fraîcheur/verdure car la grande planche proposée comprend beaucoup de produits à base de pain, sans compter tous les glucides des desserts 🤭 Merci à l'équipe pour ce bon moment 🌸😊👍
💬 Je suis venue une première fois pour prendre un matcha à emporter et j’avais déjà noté que la personne qui m’a servie était adorable, et l’ambiance du café très cozy, puis je suis venue une seconde fois pour prendre le goûter sur place et travailler et c’était génial, la table est super grande pour que votre boisson + gouter + ordinateur tienne ! Le service est excellent, avec des serveurs très gentils et aimables, je me suis sentie traitée comme une reine 💆♀️ J’ai testé le carrot cake comme recommandé par les autres avis et j’ai aaaaadoré c’était super !! Le chai latte glacé l’était vraiment vraiment aussi donc absolument rien à redire sur ce café, je vous le recommandes pleinement :)
💬 Super brunch improvisé très tardivement (vers 17h !) un jour de semaine. Nous avons trouvés ce petit coin super sympathique avec un service non stop. Excellente adresse pour prendre un café, un brunch, un lunch salé ou simplement une douceur sucrée. Les boissons sont très bonnes aussi, mention pour le latte et la citronnade. Les produits sont faits maison et de qualités autant sur les saveurs qu'en quantité. A voir et goûter si vous êtes de passage à Aix-les-Bains !! 😋😉
💬 Un endroit agréable avec DJ et piscine. Nous sommes venus en groupe profiter d’un brunch. Bien que nous avons bien mangé, le service était déplorable. Beaucoup trop d’attentes (2h pour avoir les plats), des erreurs dans les commandes et des serveuses qui ne savent même pas ce qu’elles servent. Mettre une entrée à 10 euros pour accéder au lieu n’est pas un problème si la qualité du service est irréprochable.
💬 Excellent cookies chocolat avec une point de sel et snickers bars délicieux (dessert bien vegan), bien croquant. Le macnocheese cependant manquait un petit peu de goût mais très bien servit
💬 Plats savoureux, portions généreuses et service de qualité dans un petit endroit cocooning. Le prix du menu brunch est plus qu’abordable et vaut le détour, je ne peux que recommander !
💬 Très jolie décoration, tout est bien pensé. Les plats sont divinement bons et bien présentés. Service très chaleureux, les serveurs font tout pour que vous passiez un bon moment. Je reviendrai avec plaisir ! ☺️
💬 Tarte pécan sirop d'érable exceptionnelle. On a dégusté des pommes grenailles croustillantes qui étaient excellentes. La jeune femme à qui on a eu affaire était très attentionnée.