Restaurant indien

Avis sur Ali Sarder Ansar

📌 112 Rue Saint-Maur, 75011 Paris

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ali Sarder Ansar à Paris

Rédiger votre avis ici :

Les autres restaurants

  • 🏪 Chicken tandoori (26 Avis)

  • 💬 J'adore. C'est un restau fast - food près de chez moi. C'est toujours bon et accueillant !


  • 🏪 HASSAN DELI'NAN (213 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons mais les prix ont connu une hausse faramineuse. Le butter chicken est passé de 13€ à 16€ en quelques mois, le lassi de 5€ à 6.5€. Je veux bien qu'il y ait une inflation mais la hausse est beaucoup trop forte. De plus ce restaurant n'accepte pas les cartes tickets restaurants. Ci-joint une image de l'ancien flyer avec le flyer actuel pour constater cette hausse scandaleuse.


  • 🏪 Bhojan 3 Indian (311 Avis)

  • 💬 Idem, comment peut-on s'appeller Restaurant Indien quand on ouvre que pour les touristes. Depuis quand Le terminus de la ligne 13 est un "Haut lieu touristique Parisien"!!!


  • 🏪 Taj Mahal (626 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le service aimable. . Je regrette simplement la fin du repas où l'on m'a débarrassé à plusieurs reprises alors que je n'avais pas terminé. Le staff voulait rentrer chez lui et ça se sentait. J'ai donc dû me dépêcher pour finir mon repas ce qui n'est pas très agréable


  • 🏪 Mantra (62 Avis)

  • 💬 Excellente soirée ! Les mets sont délicieux, le service excellent, si vous souhaitez passer un agréable moment, c'est une très bonne adresse ! Ambiance très calme. Repas en famille. Idéal de 2 à 6 personnes.


  • 🏪 Kessari Inde (161 Avis)

  • 💬 Attention l’arnaque si vous venez avec une Wonderbox. J’ai appelé pour réserver et j’ai voulu communiquer le numéro du chèque cadeau et je précise à la personne que je viens avec une box, il me dit c’est tout bon. On arrive pour le dîner, je remets la carte chèque cadeau, le serveur n’avait pas trop l’air de connaître le fonctionnement de la box mais nous installe tout de même en nous disant que c’était tout bon. Au moment de partir, le serveur ayant son patron au téléphone, nous demande de payer la note car nous n’avons pas communiqué le numéro du chèque lors de la réservation et qu’il fallait 12h (j’ai réservé bien plus que 12h avant). Nous avions pris entrée/ plat et dessert comme le stipule notre offre. Bref, même si la cuisine est bonne , je ne recommande pas pour le manque de respect auprès de sa clientèle et qu’ils mettent en porte à faux le client alors que j’étais dans ma raison. Un geste commercial de 4€, dérisoire par rapport à la situation. J’ai fais une réclamation à la wonderbox!


  • 🏪 Le Shamrat (9 Avis)

  • 💬 Nous avons été satisfaits de ce restaurant. Nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçu. Seul petit bémol... la qualité des glaces est à améliorer nettement.


  • 🏪 Palais du Kohistan ( depuis 1987 ) (830 Avis)

  • 💬 Je voulais vous remercier pour votre service très agréable et chaleureux. L'ambiance y est calme et reposante. J'y suis allé avec mon copain et c'était un bon endroit pour se retrouver en amoureux. La cuisine est bonne avec des saveurs et des épices différentes. Le seul bémol je dirais c'est la viande légèrement sèche et pas assez tendre (mon copain) mais le mien était très bon ;). Bonne continuation 😊


  • 🏪 WANDI HOT CURRY (222 Avis)

  • 💬 Nous n'étions pas retournés dans ce restaurant depuis le COVID mais il est clair qu'on n'y reviendra pas! Accueil nul : pas de bonjour (ni au revoir du reste) pas un sourire de tout le repas! Explications menu quasi nulle et j'ennuie le serveur quand je pose une question... Le plat : les quantités ont vraiment diminué que ce soit de viande ou même de riz! Que dire du dessert, un fondant au chocolat? J'ai vu le serveur le préparer. La part de gâteau était plus que douteuse au niveau couleur (noire donc pas du jour ni de la veille...). Il a sorti 3 bacs de glace (quasi vides) et a mis une petite "cuiller" de glace chocolat(?) avec du blanc douteux dessus. Un sirop de?... Mon fils ne l'a pas mangé car vraiment pas appétissant et trop douteux. Bref, très mauvaise adresse, à fuir!