Restaurant

Avis sur AGORA

📌 Gare de Montpellier, Pl. Auguste Gibert, 34000 Montpellier

3.5 / 5

💬 293 Avis

Avis sur AGORA à Montpellier

Rédiger votre avis ici :

Clémence.l

Le 23/01/2024 à 13:02

5 / 5

Personnel agreable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Agora

Mary.

Le 21/01/2024 à 16:21

5 / 5

J'ai passé un moment très agréable. Merci à Lola pour son accueil chaleureux!

lea.e

Le 21/01/2024 à 15:50

5 / 5

Très bon acceuil et très bon cafés ! L'ambiance cosy et un plus ☺️

Kvr1su.v

Le 21/01/2024 à 14:42

5 / 5

Serveurs très aimables et prévenants, on apprécie lors d'un voyage ! Je recommande 👍

Paul.E

Le 21/01/2024 à 13:56

5 / 5

Super service de la part de Lola et Alexandre

Margaux.a

Le 21/01/2024 à 13:56

5 / 5

Excellent accueil, service impeccable de la part de Lola et Alexandre

Yaping.U

Le 21/01/2024 à 13:22

5 / 5

Environnement propre, agents chaleureux (Alexis et Lola) !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth - Agora

Anna.o

Le 20/01/2024 à 18:03

5 / 5

Garçon gentil serviable à l'écoute, et on le voit énergique et travailleur

Loriane.u

Le 20/01/2024 à 17:30

5 / 5

Bon accueil, très sympathique!

Antho.o

Le 20/01/2024 à 15:23

4 / 5

Petit snack propre et chaleureux. Un seul bémol, il manque juste des toilettes. Sinon très bien

So.a

Le 14/01/2024 à 16:35

5 / 5

De passage hier (13/01/23) à la gare saint roch, j'ai pris le boeuf bourguignon qui était à tomber. Merci à Nima (qui m'a accueilli avec un grand sourire) et à Lola pour votre accueil. Je recommande vivement et je reviendrai très prochainement 😊

Axel.R

Le 14/01/2024 à 15:43

5 / 5

Equipe chaleureuse et serviable !

Papis.a

Le 09/01/2024 à 13:38

5 / 5

Bon accueil Cadre très sympa, calme, belle déco Equipe de ce mardi très pro, ça fait plaisir de voir des personnes kiffées autant leur boulot 🥰😊. Merci les filles (Gniema et Cécile) , je reviendrai pour un nouveau petit déj 🤤🤤

Photo n°1 de l'avis de Papis.a fait le 09/01/2024 à 13:38 sur le  AGORA à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Papis.a fait le 09/01/2024 à 13:38 sur le  AGORA à Montpellier
Photo n°3 de l'avis de Papis.a fait le 09/01/2024 à 13:38 sur le  AGORA à Montpellier
Photo n°4 de l'avis de Papis.a fait le 09/01/2024 à 13:38 sur le  AGORA à Montpellier
Photo n°5 de l'avis de Papis.a fait le 09/01/2024 à 13:38 sur le  AGORA à Montpellier
Photo n°6 de l'avis de Papis.a fait le 09/01/2024 à 13:38 sur le  AGORA à Montpellier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Papis , Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous était agréable. Notre équipe a à cœur de vous garantir un service de qualité et nous sommes contents de voir que cela a été le cas pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre petit déjeuner. Isabelle - Agora

Hubert.e

Le 09/01/2024 à 11:24

5 / 5

Très bon accueil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hubert, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Agora

Diana.U

Le 07/01/2024 à 14:16

5 / 5

Un moment sympa en famille avec un bon chocolat

L.a

Le 07/01/2024 à 11:18

5 / 5

Très bon endroit et très bon service je recommande !

Pumpkin.p

Le 07/01/2024 à 10:27

4 / 5

Bon endroit pour attendre son train, la nourriture et les boissons sont bonnes quoi qu'un tout petit peu trop cher ! L'accueil est chaleureux et la bonne humeur règne.

Corentin.

Le 06/01/2024 à 16:29

5 / 5

Incroyable, tout simplement incroyable. Comment rêver mieux, mes désirs les plus fous se sont fait ridiculiser par l'intensité de l'expérience.

tamara.o

Le 06/01/2024 à 16:16

5 / 5

Endroit très agréable dans la gare de beziers avec un personnel très souriant et accueillant. Je recommande.

Leïla.L

Le 05/01/2024 à 17:49

5 / 5

Grande voyageuse, je suis une cliente fidèle de l’Agora. J’y fais systématiquement mes pauses. Aujourd’hui, nous avons été accueillies par Alexandre. Merci pour votre disponibilité et votre sourire! 😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leïla , quel plaisir de vous savoir une cliente fidèle ! Nous sommes ravis de savoir qu'Alexandre vous a réservé un accueil aussi chaleureux, nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements. À très bientôt à l'Agora! 😄

kaya.o

Le 05/01/2024 à 17:44

5 / 5

Super j’ai adoré le serveur est très serviable merci beaucoup

Boutonnet.

Le 05/01/2024 à 16:55

5 / 5

Très bien ,le staff est accueillant.👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle - Agora

1PCO1.L

Le 05/01/2024 à 16:53

5 / 5

Excellent service.Je recommande.

Tao.a

Le 05/01/2024 à 15:39

5 / 5

Très agréable personnel poli je recommande 😀

Photo n°1 de l'avis de Tao.a fait le 05/01/2024 à 15:39 sur le  AGORA à Montpellier
Benedicte.a

Le 05/01/2024 à 15:32

5 / 5

Endroit sympa pour passer un bon moment en gare. Lola et Alexandre aux petits soins. Biere d'abbaye à la pression et grignoteries forts sympathiques. Coin terrasse. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benedicte, merci beaucoup de votre retour positif sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que notre sélection de bières vous a plu, ainsi que l'espace terrasse. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne année, Isabelle -Agora.

Maguette.a

Le 05/01/2024 à 15:23

5 / 5

Il ont été très accueillant et serviable

Emilie.o

Le 05/01/2024 à 14:27

5 / 5

Endroit et service au top, Lola et Alexandre étaient adorables ☀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Agora

Jeremy.c

Le 05/01/2024 à 13:48

5 / 5

Très bon accueil!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle -Agora

jean-marc.e

Le 05/01/2024 à 13:47

5 / 5

Lieu très agréable pour attendre son train. Très bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle - Agora

belugou.h

Le 05/01/2024 à 10:27

5 / 5

Très accueillant et très bon produit

Photo n°1 de l'avis de belugou.h fait le 05/01/2024 à 10:27 sur le  AGORA à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de belugou.h fait le 05/01/2024 à 10:27 sur le  AGORA à Montpellier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ainsi que nos produits. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Isabelle -Agora

Cassandre.

Le 05/01/2024 à 10:04

5 / 5

Equipe très sympa ! Un coin calme avant le brouhaha de la gare...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandre, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée ! Isabelle - Agora

Audrey.O

Le 05/01/2024 à 10:01

5 / 5

Les filles sont adorables, merci pour la qualité des produits !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey , Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent et que notre service répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! Bonne journée, Isabelle -Agora

anne.a

Le 04/01/2024 à 12:23

5 / 5

Très agréable pour attendre son train avec un repas léger et une bonne Affligem, accueillie par Cécile très souriante, la meilleure adresse dans la gare Saint Roch. J’y passe chaque fois que je prends le TGV!

Photo n°1 de l'avis de anne.a fait le 04/01/2024 à 12:23 sur le  AGORA à Montpellier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Marie , Merci pour votre retour positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu . Nous sommes heureux que le sourire et l'accueil de Cécile vous aient plu. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage en TGV ! Bonne année Isabelle - Agora

florian.c

Le 04/01/2024 à 12:19

4 / 5

Accueil très sympathique le service est de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Bonne année Isabelle - AGORA

Clara.r

Le 03/01/2024 à 15:14

5 / 5

Accueil très chaleureux et délicieux smoothie!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne année, Isabelle - Agora

Karim.

Le 20/12/2023 à 14:07

5 / 5

J y ai pris un capuccino en attendant mon tgv. Le service y est agréable. Le lieu est très pratique pour attendre son train en toute tranquillité. Je me suis dirigé vers ce café/bistro car il y avait de la place assise. Et le olus important, mon capuccino y était bon et j'ai apprécié mon attente dans ce café.

Photo n°1 de l'avis de Karim. fait le 20/12/2023 à 14:07 sur le  AGORA à Montpellier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits et l'accueil de nos clients est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - Agora

Yannick.a

Le 13/12/2023 à 16:30

5 / 5

Super expérience culinaire . Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Agora

Bernard.O

Le 09/12/2023 à 15:53

5 / 5

Excellent accueil, sourires et disponibilité, rapidité du service et produits de qualité, seul bémol, pas de toilettes…

morgane.e

Le 25/11/2023 à 16:34

5 / 5

Service rapide, accueillis par le jeune serveur Alexandre qui a sut enchanté ma visite à la gare

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service rapide et que votre visite a été enchantée grâce à l’accueil d'Alexandre. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client

Martine.a

Le 31/10/2023 à 11:43

5 / 5

C'est un endroit de détente er de sérénité L'équipe est formidable, souriante, au petit soin pour ses clients La vitrine est toujours gourmande, les produits sont frais et diversifiés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite de l'équipe et des produits et toute l'équipe de Agora vous remercie pour votre confiance. Isabelle du service client

Baptiste.a

Le 17/10/2023 à 10:57

5 / 5

En voyage ce dimanche, je fus adorablement surpris par la beauté du lieu. Alexandre le très chaleureux serveur a enchanté ma visite à Montpellier. Les produits sont frais et de qualité !! merci pour les adresses à montpellier :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Ines.o

Le 16/10/2023 à 17:05

5 / 5

Servie par Alexandre, au top, en plus d'avoir une cafétéria bien agencée ! Votre eau est excellente ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée. Elisabeth du Service Client

Romain.E

Le 30/09/2023 à 13:21

5 / 5

Établissement à recommander , Personnel rapide et efficace

Lionel.e

Le 22/08/2023 à 12:54

5 / 5

Merci Nathalie qui m'a sauvé la vie (ou presque) comment dire .... merci pour les sourires 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

TS.u

Le 13/08/2023 à 12:32

5 / 5

J’ai été agréablement accueilli et bien servi par Marine. Cependant, j’ai été surpris par le comportement d’une de ces collègues (que je ne peux pas citer car elle n’avait pas de badge), très désagréable avec sa collègue qui m’a pourtant très bien servi… Mis à part cet incident, qui je l’avoue a mis un froid dans mon repas, la nourriture est bonne pour des prix corrects, je recommande.

Toussaint.O

Le 05/08/2023 à 14:50

5 / 5

Pour une fois que l'équipe est une équipe qui a le sens du relationnel et qui sait avoir un service impeccable et une bonne cuisine, il faut en profiter.

Nathalie.a

Le 01/08/2023 à 17:35

5 / 5

A tout bon lecteur ! Bonjour si vous devez attendre un train ou une personne à la gare Saint Roch de Montpellier. N'hésitez pas je vous donne rendez vous au bar restaurant l'Agora Roch car la bas il raigne une ambiance Convivial. Les lactés sont parfaits. En plus Nathalie et Alexandre vous offriront un sourire en plus de votre commande.

Corinne.e

Le 26/07/2023 à 12:54

5 / 5

Très belle qualité d'accueil et de nourriture Aliments frais, sourire et ambiance douce

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de Agora vous remercie pour votre message. Bonne journée Isabelle du service client

Sandra.o

Le 23/07/2023 à 13:53

5 / 5

Je viens de très loin je me suis posé à l'agora l'accueil chaleureux et votre tee glacé très frais très bon... Cécile ne changé surtout pas vous êtes super vous savez accueillir les gens.... Je vous recommande l'agora

Sofi.

Le 23/07/2023 à 13:04

5 / 5

Ravie de mon passage et remerciement particulier à Alexandre pour sa gentillesse et son service 😀

Yepez.I

Le 23/07/2023 à 10:24

5 / 5

Lors de mon passage à l’agora entre deux train, je fus enchanté de l’accueil tant chaleureux que professionnel surtout de la part d’Alexandre, un jeune serveur des plus accueillants.

Audrey.u

Le 20/07/2023 à 09:21

5 / 5

Service irréprochable, un accueil client au top! Bravo à Cécile pour sa disponibilité et son professionnalisme. Merci à vous,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Yawanpb.

Le 18/07/2023 à 19:45

5 / 5

Merci pour tout ! Alexandre et Lola sont incroyable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Victor.

Le 17/07/2023 à 16:27

5 / 5

Très bonne expérience ce jour, malgré les tarifs proposés Alexandre a été très serviable et professionnel. Un grand merci a lui !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

Julie.o

Le 14/07/2023 à 22:36

5 / 5

Au top ! Une super ambiance et une belle équipe dynamique !

Emilie.a

Le 14/07/2023 à 22:34

5 / 5

Tres chouette endroit et jolie équipe ! Je recommande

Cindy..

Le 12/07/2023 à 17:36

5 / 5

J'ai été servi par Cécile qui a été très agréable très gentille et bonne conseillère j'ai passé un très bon moment à Agora je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

loïs.h

Le 10/07/2023 à 13:38

1 / 5

Nous sommes venu entre deux train. La jeune fille en service (Marine), pas agréable du tout. Des produits de piètre qualité et à des prix révoltant pour la quantité. La demoiselle en caisse me dis qu’ils n’avaient plus de Smoothie (à 10h du matin un lundi c’est d’un non-professionnalisme étonnant pour un commerçant), dans ces cas là affichez vos produits en rupture ça ferra gagner du temps à tout le monde ! PS : le café et le cappuccino étaient immonde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïs, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Emilia.E

Le 08/07/2023 à 12:50

1 / 5

J'évite le plus souvent ces endroits . A juste titre, 26e pour un croque degeu, une quiche de m..... , une bouteille d'eau, une bière.... L'enfer.... Le mr est gentil...au moins...

Daniel.c

Le 16/06/2023 à 13:44

4 / 5

Super ambiance salade césar et la pizza était bonne merci à l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et l'accueil de l'équipe. A bientôt , Isabelle du service client

Olivier.a

Le 13/06/2023 à 13:23

5 / 5

Personnel très sympathique et seviable, salades et sandwich succulents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Agora vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client

Dias.a

Le 12/06/2023 à 11:55

5 / 5

Je suis tombé sur deux amours durant mon passage.😍 Rendre services fait clairement partie de leurs personnalités et non pas de leurs boulot... Si seulement c'était plus répandu ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Agora vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client

julien..

Le 09/06/2023 à 19:51

1 / 5

Des serveuses cracras dans des bars cracras j'en ai vu.... Mais là, chapeau ! La serveuse qui tient la caisse en mangeant sa glace et vous répond la bouche pleine. Jamais vu. Merci et encore bravo !

Photo n°1 de l'avis de julien.. fait le 09/06/2023 à 19:51 sur le  AGORA à Montpellier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Le respect des normes hygiène est notre priorité. Nous prenons en compte votre commentaire Bien à vous, Isabelle du service client

Vasilisa.i

Le 21/05/2023 à 15:29

5 / 5

Chaises confortables, personnel à l'écoute, propreté au top!

chienvert.r

Le 09/05/2023 à 16:25

2 / 5

Très cher pour devoir se servir au comptoir. De plus, chocolat chaud imbuvable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Jérôme.l

Le 21/04/2023 à 18:44

5 / 5

J'ai aimé l'atmosphère paisible de l'endroit, et le service était parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Francois.l

Le 18/04/2023 à 19:35

5 / 5

Service rapide, ambiance sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francois, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Yu.o

Le 17/04/2023 à 09:06

5 / 5

Très bon accueil, ambiance chaleureuse! Service au top 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Marie.u

Le 07/04/2023 à 08:59

4 / 5

Venue un samedi après-midi, j'ai trouvé Nathalie très sympathique et souriante. Les tarifs restent assez élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Madame.e

Le 06/04/2023 à 14:59

5 / 5

Super accueil , propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Thibaut.

Le 05/04/2023 à 17:25

5 / 5

Merci pour votre accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

kyllian.

Le 21/03/2023 à 11:49

5 / 5

J'apprécie tout d'abord l'atmosphère qui est relativement calme et entendre les gens talentueux, jouer du piano pas très loin est vraiment apaisant. De plus, les produits proposés sont vraiment bons, je me suis permis de goûter plusieurs choses, les cookies au caramel sont très bons, les smoothies aussi. Mais, j'ai tout de même un coup de coeur pour le wrap poulet et la tarte au flan qui sont excellents. Tout est délicieux et les prix sont corrects. Enfin, c'est un endroit très accueillant et bienveillant. Je recommande à 200%.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kyllian, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Agora. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Léa.e

Le 20/03/2023 à 14:29

5 / 5

Bonjour, Passage rapide, je ne connaissais pas l'Agora je m'y suis arrêté rapidement et je ne le regrette pas. Service de qualité, personnel très agréable. Une vente additionnelle bien amené. J'ai l'habitude de m'arrêter à Paul lors de mes passages mais j'ai été extrêmement déçu lors de mon dernier passage. Je reviendrai et recommanderai cette endroit sans problème

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Judith.a

Le 18/03/2023 à 14:28

5 / 5

Super ambiance , endroit calme et climatisé où il fait bon attendre le train

Réponse du propriétaire :

Bonjour Judith, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

virginie.e

Le 17/03/2023 à 15:24

5 / 5

Deuxième visite et tout aussi parfait. L’accueil et le service du personnel. La propreté des lieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Florence.

Le 06/03/2023 à 18:01

5 / 5

Serveuse très agréable courtoise et souriante. Cadre propre, design et calme. Bravo, surtout dans une gare SNCF 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Nadia.K

Le 20/02/2023 à 18:38

5 / 5

Un accueil au top une ambiance hors du temps et en plus ils font des latte a base de lait végétal.. a recommander...un petit nid douillet avec des sourires en prime...bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Agora. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

A.

Le 18/02/2023 à 14:42

4 / 5

Merci pour ce moment convivial

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Rosa.I

Le 26/08/2022 à 13:34

3 / 5

Bonjour, pourrais-je avoir le numéro de téléphone de ce café restaurant svp car celui qui figure sur internet ne m’as pas l’air d’être le bon étant donné qu’il ne sonne même pas. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rose, malheureusement nous avons actuellement un dysfonctionnement sur notre numéro de téléphone qui explique que vous ne pouvez pas nous joindre. Nous faisons notre maximum pour rétablir la situation. Bonne journée, Isabelle du service client

Mya.o

Le 25/08/2022 à 17:38

5 / 5

Petite pause agréable, thé glacé parfait. Petit bémol, fin de journée et certainement la fatigue mais ça manque de sourire chez la jeune serveuse. Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mya, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Margi.r

Le 10/07/2022 à 11:07

5 / 5

Le Festival de Danse 2022 était magnifique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margi, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Farida.e

Le 26/03/2022 à 18:27

1 / 5

Un chocolat chaud servi dans un gobelet à 3euros 80 et en plus deguelasse et en plus la serveuse me dit je vais bientôt fermer je ne retournerais plus dans cet endroit à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farida, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Isabelle du service client

Taïssia.a

Le 14/02/2022 à 16:27

5 / 5

Ce dimanche j’ai passé un excellent moment, les serveuses étaient très souriantes et agréables, et les cookies sont succulents !! Merci beaucoup 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Taïssia Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Sarah.a

Le 06/02/2022 à 19:33

1 / 5

Serveuse pas très agréable qui pense que le masque est en option, de plus pas discrète quand elle parle. Chocolat chaud pas bon… Je n’y retournerais pas, je préfère bien mieux Les Halles Solanid, bien plus de choix en plus!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service et un hygiène parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Isabelle du service client

sophie.n

Le 18/01/2022 à 13:37

5 / 5

Une brasserie au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Vero.o

Le 24/11/2021 à 16:02

1 / 5

Agora gare St Roch, La serveuse au comptoir pas discrète parle beaucoup trop fort ! Ma langue brûlée, jamais bu un cappucino aussi mauvais de ma vie en plus servi dans un gobelet en carton pour le prix ... Super décevant à fuir !

Photo n°1 de l'avis de Vero.o fait le 24/11/2021 à 16:02 sur le  AGORA à Montpellier

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Hubert.e

Le 02/11/2021 à 14:34

4 / 5

Chouette petite terrasse dans la gare, qui permet de prendre un verre (au soleil, en automne) en extérieur, sans masque, en écoutant à l'occasion un joueur de piano juste à côté

Fabien.H

Le 30/10/2021 à 11:23

1 / 5

Inadmissible ! Ce matin, mon épouse est moi même avons pris deux cafés au lait. Les boissons étaient tellement brûlantes que nous nous sommes brûlées la langue ! Ne pouvez vous pas régler votre machine pour éviter ce type de désagrément ?!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu ce désagrément sur la chaleur de vos cafés . Nous transmettons immédiatement votre commentaire afin de le remonter aux personnes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Tenzin.i

Le 04/10/2021 à 11:49

5 / 5

Service rapide et sympathique. Prix très abordables. Un bon endroit pour attendre son train.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Loïs.e

Le 15/07/2021 à 11:46

4 / 5

Serveuses agréables, les formules sont intéressantes et reste abordable niveau tarif (étonnant surtout en gare). Les smoothies fruits rouges sont supers bons! Petit point négatif pain au chocolat trop cuit il était noir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïs, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous prenons bien en compte votre commentaire concernant le pain au chocolat afin de le remonter aux équipes . Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

thibault.a

Le 07/07/2021 à 19:21

1 / 5

Tarifs trés élévés pour des petites portions. Beaucoup de produits ne sont pas disponibles. Je me suis assis en terrasse pensant qu'on allait venir prendre ma commande mais on m'a fait une remarque désobligeante et l'on m'a dit d'aller prendre commande au comptoire. Dame pas très agréable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

gregory.o

Le 07/07/2021 à 19:00

1 / 5

Service horrible ! Travailler un dimanche n'est pas agréable mais il faut mettre le poing dans la poche et garder le sourire quand on travail avec une clientèle. Je ne remettrai plus les pieds dans votre établissement. Mon séjour à Montpellier c'était super bien passer jusqu'à cette épisode pour mon retour chez moi. Je suis très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth de l'équipe Service Client

Fangming.H

Le 05/07/2021 à 10:31

1 / 5

La serveuse ne sert pas le verre et m'ordonne de prendre mon verre en terrasse. Le thé a un goût d'eau. Elle a vu les deux sacs dans mes mains et m'a attendu pour aller sur la terrasse, a posé mes sacs et est revenue prendre la boisson. vraiment aussi mauvais qu'on peut l'imaginer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

zelo.e

Le 03/07/2021 à 14:58

5 / 5

Nouveau concept, nouvelle equipe on attend les nouveaux commentaires

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Sophie.u

Le 07/02/2020 à 14:27

1 / 5

Peu de choix et c'est cher pour ce que c'est . Service lent. Personnel peu aimable. Je ne recommande pas

i.r

Le 07/02/2020 à 14:00

1 / 5

Service médiocre, trop de temps d'attente et rapport qualité prix très négatif, à éviter...

Jocelyne.u

Le 29/10/2019 à 07:46

5 / 5

Lieu sympa en attente du train

Geminy.

Le 23/10/2019 à 15:28

2 / 5

Longue attente accueil médiocre

Francis.u

Le 18/10/2019 à 06:03

5 / 5

Salon très agréable pour une pause tranquille

Valerie.a

Le 09/10/2019 à 02:55

3 / 5

Même pas de toilette il faut aller dans la gare payer 50 centime

Arnaud.

Le 08/10/2019 à 20:10

5 / 5

Service impeccable

desbonnez.a

Le 17/09/2019 à 12:55

4 / 5

Sympa pour attendre le train tranquillement

Yolande.a

Le 15/09/2019 à 14:17

2 / 5

Longue attente pour les plats peu de choix pour les menus un peu déçue aurait pu éviter de stresser pour prendre la correspondance

ALAIN.E

Le 11/09/2019 à 09:04

5 / 5

Excellent petit-déjeuner à partir de 8 heures : un grand crème avec un croissant pour quatre euros soixante-dix dans un joli décor tranquille au milieu de l'agitation du premier étage de la gare de Montpellier ! Comme conçu pour les fauteuils roulants, l'accès est totalement adapté (j'ai moi-même été longtemps très handicapé) ! Le personnel est agréable et accueillant, j'ai vraiment été enchanté de pénétrer dans cet établissement et je le conseille fortement !

Photo n°1 de l'avis de ALAIN.E fait le 11/09/2019 à 09:04 sur le  AGORA à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de ALAIN.E fait le 11/09/2019 à 09:04 sur le  AGORA à Montpellier
Photo n°3 de l'avis de ALAIN.E fait le 11/09/2019 à 09:04 sur le  AGORA à Montpellier
Photo n°4 de l'avis de ALAIN.E fait le 11/09/2019 à 09:04 sur le  AGORA à Montpellier
Photo n°5 de l'avis de ALAIN.E fait le 11/09/2019 à 09:04 sur le  AGORA à Montpellier
Remi.u

Le 25/08/2019 à 12:08

5 / 5

lieu calme avec personnel aux petits soins. produits de qualité je recommande.

sylvie.a

Le 15/08/2019 à 13:45

5 / 5

Très bon, personnel très agréable

Rene.h

Le 04/08/2019 à 18:38

2 / 5

Bonjour Il faudrait peut être revoir le système de climatisation

Danny.

Le 02/08/2019 à 10:42

4 / 5

Nous allons manger des burgers pendant notre escale. Très savoureux et avec de la vraie viande.

Photo n°1 de l'avis de Danny. fait le 02/08/2019 à 10:42 sur le  AGORA à Montpellier
André.A

Le 01/08/2019 à 14:23

3 / 5

Calme, accueil sympathique, cuisson trop juste, fraîcheur gâteaux et salade perfectible.

farid.j

Le 22/07/2019 à 17:16

4 / 5

Agréable et simpatique

Pierre.a

Le 14/07/2019 à 19:08

4 / 5

Terrasse sympa serveur cool prix ok

MIKAEL.E

Le 13/07/2019 à 19:37

5 / 5

Personnel sympathique, lieu agréable

manon.o

Le 05/07/2019 à 22:03

5 / 5

Service rapide.

virginie.r

Le 03/07/2019 à 14:35

2 / 5

Service sympathique et idéalement placé pour attendre son train mais salade césar vraiment pas bonne 😔

Julius.4

Le 28/06/2019 à 13:54

5 / 5

Bien.

Delphine.A

Le 25/06/2019 à 19:29

2 / 5

Trop de temps d'attente pour un simple café, d'autant plus lorsqu'il n'y a pas foule en salle comme en terrasse... Grande marge de progression possible !!!

reda.o

Le 24/06/2019 à 16:40

3 / 5

Restauration de gare sans prétention

M-M.E

Le 12/06/2019 à 10:26

4 / 5

Très bon endroit intérieur gare personnel agréable

Photo n°1 de l'avis de M-M.E fait le 12/06/2019 à 10:26 sur le  AGORA à Montpellier
Estelle.a

Le 05/06/2019 à 13:25

3 / 5

Excessivement cher pour les prix pratiqués et les produits proposés

Foubas34.

Le 04/06/2019 à 19:27

4 / 5

Petit bar climatisé bon rapport qualité prix personnel sympa et efficace

Alexandra.a

Le 03/06/2019 à 06:54

5 / 5

Un endroit idéal pour le petit déjeuner, café bien chaud et croissant délicieux. L'accueil est au top, 2 des serveurs sont parmi les plus agréables de tout Montpellier.

Thierry.l

Le 25/05/2019 à 16:36

3 / 5

Service très lent

Christiane.r

Le 12/05/2019 à 13:32

5 / 5

Accueil chaleureux

Axelle.o

Le 21/04/2019 à 18:29

3 / 5

Café sympa pour trouver une terrasse ouverte, au soleil et à l'abri du vent un dimanche. Le seul problème est le bruit de la gare juste à côté et les passages incessants.

M.

Le 11/04/2019 à 07:22

4 / 5

Café restaurant de gare avec intérieur et extérieur agréable pour attendre son train ou une arrivée. Service rapide.

Jerome.O

Le 18/03/2019 à 18:53

3 / 5

Repas simple et bon. Service impeccable et très sympathique. Repas possible jusqu'à 15h. Terrasse disponible. Prix corrects.

Lesueur.i

Le 31/01/2019 à 19:58

3 / 5

Manger une entrée un plat à la sortie du train ou en attendant son train efficace

Christophe.d

Le 29/01/2019 à 06:49

3 / 5

Bar en gare agréable, vers le panio cela fait une ambiance sympathique

C'est.o

Le 24/01/2019 à 14:20

4 / 5

Personnel acceuillant

sylvio.a

Le 20/01/2019 à 09:10

5 / 5

Idéal

Stéphane.V

Le 03/01/2019 à 19:51

3 / 5

Bon rapport qualité prix mais peu de choix quant au repas du soir et du petit déjeuner .Le personnel quant a lui , est charmant et a l'écoute. Les filles de l'accueil au petits soins.

Ludovic.u

Le 24/12/2018 à 07:59

3 / 5

Trop d'attente 20 mn.... Pour juste un café à 1.70€ Et pas la Peine de cherchez des toilettes dans les cafés... Yen a pas....

Joseph.a

Le 20/12/2018 à 18:52

3 / 5

Correcte sans plus

Gabrielle.E

Le 19/12/2018 à 16:55

2 / 5

Personnel pas très accueillant

sebastien.a

Le 17/12/2018 à 17:28

2 / 5

Temps important pour le service, ambiance pas terrible avec des salariés qui se grondent à haute voix et font profiter tout le monde du spectacle... Repas, rapport qualité prix correct. Je ne pense pas y retourner... Tentez votre chance...

François.i

Le 07/12/2018 à 18:15

5 / 5

😉 ✌️

Alexis.a

Le 01/12/2018 à 20:45

4 / 5

Personnel gentil, service rapide, propre et convivial.

Lucie.u

Le 29/11/2018 à 19:13

1 / 5

Salade infecté : le houmous avait tourné et l'avocat n'était pas frais. Fuyez !

Aban31.

Le 23/10/2018 à 17:14

4 / 5

Bon rapport qualité prix et situation idéale pour les attentes en gare

Mylene.o

Le 19/10/2018 à 19:37

3 / 5

Sympa !

Rudolph.O

Le 19/10/2018 à 16:29

4 / 5

Service rapide. Terrasse sympathique. Un peu bruyant avec l’a piano de la gare. Bière à bonne température.

MAAMMER.z

Le 13/10/2018 à 13:37

3 / 5

Café anonyme sans chaleur humaine comme tout café de n'importe quelle gare sncf.

Elise.e

Le 12/10/2018 à 16:29

5 / 5

Assise pour boire un petit café. Le barman (un métisse avec une queue de cheval) est hyper accueillant avec l'ensemble des clients qui sont présents c'est top !

Photo n°1 de l'avis de Elise.e fait le 12/10/2018 à 16:29 sur le  AGORA à Montpellier
claude.o

Le 11/10/2018 à 10:16

1 / 5

Nul

karime.h

Le 07/10/2018 à 10:19

5 / 5

Super sympa

murielle.c

Le 29/09/2018 à 20:14

5 / 5

Excellent

Yohan.

Le 29/09/2018 à 15:11

1 / 5

Passé pour prendre un café avant de prendre le train, le barman passe son temps à critiquer les gens qui passes devant ainsi que les clients qui quitte le restaurant... Critiques sur le physique évidement... Batman tatoué de partout avec un gros anneau blanc à l’oreille blanche !

Laurine.t

Le 19/09/2018 à 21:50

2 / 5

Accueil médiocre et mauvais service. Attente très longue avant de venir prendre la commande (15min) et la serveuse est peu agréable. Nous avons été servi sur une table salle. Une fois la commande passée le plat est arrivé rapidement (10min), la pièce de boucher est plutôt bonne. Néanmoins, on nous sert le plat et on oublie le pain. Donc repas bon mais service nul, c'est pourquoi je ne peux pas mettre la moyenne.

justine.a

Le 01/09/2018 à 19:08

1 / 5

Incroyablement médiocre! Le serveur ne débarrasse pas les tables de ceux d'avant. On demande une sauce qu'il y a plus (bon pourquoi pas )et nous la remplace sans prévenir ni demander. Je n'ai pas eu tout les ingrédients pour mon plat c'est à dire :la sauce pour mon tartare, et a dû la demander . On a attendu plus de 1h entre le plat fini et le dessert.le monde arrivé Après nous et partie avant nous . Nous avons dû réclamer plusieurs fois à avoir juste la carte des desserts .personnel très désagréable . Et pour couronner le tout :essayer de récupérer de l'argent . Il nous a fait payer 4 euro de plus par carte banquaire .heureusement que mon mari l'a vu . Car ça ne l'a pas étonné de son erreur ! Je ne suis pas difficile . Mais je déteste les gens qui sont désagréables à part avec les Jolies filles celibataire....qui eux sont servie correctement bizarment...

monique.e

Le 01/09/2018 à 14:57

4 / 5

Pratique Propre Agréable Joli

Kyokix.

Le 30/08/2018 à 13:40

1 / 5

Les serveurs sont d'une amabilité, le vouvoiement n'existe pas chez eux, même si le client est plus jeune ou du même âge que vous chère serveurs et serveuses le vouvoiement est de rigueur, c'est une chose qui n'est pas encore inscrit.

Bidibulle.u

Le 12/08/2018 à 11:26

1 / 5

Après 20 min on a faillit être servi par Tristan qui n'était pas de bonne bonne bone humeur ce matin🎶 Le café du Quick était bon lui...

Flo.i

Le 09/08/2018 à 14:18

1 / 5

20 minutes pour venir nous voir à la table, pas un seul sourire pendant la prise de commande, pas d’en possibilite de prendre de l’eau en carafe, pas du tout aimable. Bienvenue dans le sud !

Marie-Laure.i

Le 28/07/2018 à 11:27

4 / 5

Sympa pour un café brasserie de gare.

CORINE.I

Le 25/07/2018 à 09:41

1 / 5

Si vous avez un train à prendre ( en général oui lorsque l'on se trouve à la gare !) Je vous conseille de passer votre chemin car sinon vous serez bon pour le prochain train. Mal aimable la serveuse, brune avec des lunettes. Plus de 15 mns d'attente pour un café !!!!! À eviter...

Balance.e

Le 20/07/2018 à 16:46

1 / 5

Serveuse de (MER**) COMPLEXÉ NUUL même pas pris la peine de nous servir du coup nous sommes partie À ÉVITÉ

Blaizac.a

Le 07/07/2018 à 17:40

1 / 5

Un sérieux problème d'adéquation du service avec le nombre de clients, nombreux et mécontents ce jour là. On attend, on ne sait pas pourquoi. On commande mais le garçon n'est pas content qu'on vienne le voir. Résultat : un café froid. Une serveuse invisible et prise à parti par des clients. Une dispute s'improvise. Parfois il faut juste changer de métier.

Wolf.

Le 07/07/2018 à 16:36

1 / 5

3,30€ pour une bouteille 20cl je vous le déconseille fortement

Nadia.e

Le 24/06/2018 à 11:13

1 / 5

Un serveur débordé et une serveuse invisible, tous deux très désagréables. Après 30 minutes d’attente, une première commande passée au bar et l’information selon laquelle je devais attendre à une table, toujours pas de café et la seule explication est qu’on est dans une gare donc c’est comme ça... ok merci, c’est nul !

gamygama.a

Le 17/06/2018 à 11:06

5 / 5

Magnifique restaurant familial, cuisine de produits ultra frais et équipe sympathique.

Michèle.�

Le 23/05/2018 à 09:33

1 / 5

L'accueil en salle est à revoir, j'ai vu beaucoup de clients entrer et ressortir aussitôt parce qu'ils ne savaient pas ce qu'il y avait à la carte (à boire ou à manger) et parce qu'aucun serveur n'allait à leur rencontre. En fait, le service se fait à la table et vous devez attendre une durée indéterminée qu'on vienne vous demander si vous désirez boire ou manger. Ils ont deux cartes différentes, une pour manger (uniquement le midi) et une pour boire. Le choix des plats est extrêmement limité, sachez-le, et de qualité plus que moyenne. En plus, c'est extrêmement cher pour ce que c'est, on n'en a pas pour son argent. J'ai payé une vingtaine d'euros pour un plat, un dessert et une boisson chaude (un chocolat chaud imbuvable tellement il était dilué dans de l'eau !!!). Vraiment, je regrette de m'être arrêtée dans cette brasserie en attendant mon TGV.

Deleporte.l

Le 11/05/2018 à 16:52

5 / 5

Très bien

Martine.a

Le 11/05/2018 à 09:19

4 / 5

Endroit agréable avec un personnel agréable et très disponible. Service rapide, donc café possible entre 2 trains .super merci

Michele.a

Le 16/04/2018 à 11:16

5 / 5

Accueil parfait!

Nadîya.

Le 15/04/2018 à 22:11

1 / 5

Service a revoir, serveuse désagréable!

Sofya.

Le 20/03/2018 à 16:17

5 / 5

Pour être venue souvent, je peux dire que les serveurs sont très aimables que ce soit lors des rush ou non. Service rapide ! Je recommande.

Patrick.i

Le 19/03/2018 à 10:44

1 / 5

mérite meme pas une étoile.. serveur agressif derrière le bar qui pete les plombs ...pourtant pas beaucoup de monde .. il dit a une cliente si vous êtes pressé allez chez Paul situation hélas recurrent en france, a se demander quel avenir pour ce pays avec une telle mentalité .. vous ne verrez jamais ça ailleurs.. intolerable... ce malotru devrait être viré sur le champ.. limite si il ne vas pas agresser les clients tellement il pete les plombs..

Seb.

Le 10/03/2018 à 10:25

1 / 5

Nul. Le serveur se vente d être arriver en retard. Alors que cela fait 15 minutes que j'attends pour commander, la serveuse sert un café au serveur avant de prendre sa pause....je suis sorti sans rien commander. À éviter.

nicolas.i

Le 21/02/2018 à 09:00

1 / 5

Passez votre chemin !!!! Je vous conseillerai même d aller prendre un café au distributeur !!! Le service en salle est déplorable, voir catastrophique ! La monnaie n est pas rendue sur l addition (j appelle ça du vol) Les commandes ne sont pas respectée. Seule point positif, la barmaid qui fait de son mieux pour apporter un soupçon de gentillesse.

Carole.u

Le 05/02/2018 à 16:36

1 / 5

Les serveurs parlent fort des clients avec des commentaires plus que douteux. On a l impression de les gêner. Les conditions de travail sont difficiles en gare, mais cela n excuse pas tout...

Aurélie.E

Le 27/01/2018 à 14:39

1 / 5

Horrible...j’y suis allée entre midi et deux avec une collègue pour tester travaillant juste à côté et ça partait mal des le départ on entre, à peine un bonjour on nous installe pas, du coup je demande où on peut s’assoir et sèchement on me demande si c’est pour boire on manger. On dit manger et on nous dit sans le moindre sourire ben quelque part par la...ok, on s’installe et on fait notre commande via des tablettes. Si par principe je suis pas fan je me dis qu’au moins ça peut être rapide. Je commande un tartare et me rend compte avant de valider l’envoi que c’etait sur une option « poêlée » je reviens en arrière pour modifier cette option et demander cru. Après vérif je valide la commande...20 min plus tard ( trop long pour une brasserie de gare!!) mon plat arrive...poêlée!!!! Je fais la remarque au serveur qui m’assure sans vouloir vérifier que j’ai demandé comme ça et que du coup c’est moi qui me suis trompée !!! Non de me prendre pour une idiote il se permet de me prendre de haut comme quoi je ne sais pas utiliser une tablette...me restant que 25 min avant de reprendre mon service je prend sur moi et ne mange que la moitié du tartare qui était sans saveur. Le dessert arrive, plutôt bon. Et pour finir a l’addition ben bien entendu la machine s’est emballée et impossible d’avoir le détail pour que je puisse vérifier ma commande. A fuite d’urgence!!!

valery.a

Le 07/01/2018 à 14:01

4 / 5

Menu à 11,90€ des ribs trop bon...

Pauline.

Le 27/12/2017 à 14:09

1 / 5

Je sors tout juste de cette brasserie . Le cauchemar commence . J'arrive et m'installe à une table, j'attend 20min qu'on vienne me voir (la brasserie était presque vide) un serveur viens me voir et me demande ce que je souhaite , je demande une carte, il me dis qu'il va la ramener, j'attend de nouveau 15min et rien , je me lève donc pour aller chercher une carte et informe le serveur Que je me trouve dans un coin du resto, il me répond sèchement qu'il arrive (pourtant il n'avait pas l'air débordé) j'attend j'attend ... il se decide enfin à venir prendre ma commande de façon très désagréable, je voulais prendre un plat mais finalement pas le temps donc ca sera juste un dessert . Je mange vite mon dessert et me lève pour payer (je laisse meme un pourboir car j'ai travaillé dans la restauration, donc c'est un principe) et la je m'en vais charger comme un âne vers mon train qui s'apprêtait à partir Et le serveur me court après en m'assurant que je n'avais pas payé . Obligé de faire demi tour chargé comme une mule pour qu'il se rende compte Que j'avais payé. Aucune excuse de leurs parts , rien du tout . J'ai donc décidé de laisser un avis négatif car il est totalement justifié, et étant donné la note de me brasserie sur le et, je ne suis absolument pas étonné .. j'aurai mieux fais de regarder avant d'y aller ... petit message à la direction : changer votre personnel ça ne va pas du tout ... (je met 1 étoile mais si je pouvais mettre 0 je l'aurai mit) CATASTROPHE .

Fabienne.o

Le 22/12/2017 à 14:31

1 / 5

Pas très propre j ai pris un café sur une table pas nettoyé pourtant la serveuse avait une éponge sur son plateau quand elle ma apporte ma commande

Thomas.e

Le 07/12/2017 à 14:34

1 / 5

Le pire service possible. Je reste debout à attendre qu'on m'installe. Les serveurs me contournent en me snobant comme un malpropre. Je fini par m'asseoir à une table seul. Personne ne vient prendre ma commande. Et c'était pas le rush, il était 14h15. Allez la déco est sobre mais sympas. Les plats aucune idée. Vu que j'ai pas été servi.

Patrick.e

Le 28/11/2017 à 13:40

3 / 5

J'ai juste pris le plat du jour, ça dépanne. Service sympa.

Francine..

Le 23/11/2017 à 15:59

2 / 5

Servie sans trop d'attente. Mais, pas de toilettes pour les clients.

Marie-Claude.a

Le 03/11/2017 à 14:19

1 / 5

Aucun intérêt personnel très désagréable café et thé froids. Endroit à éviter

PM.e

Le 01/10/2017 à 15:18

1 / 5

Pas possible de manger a 15 h dans une gare... Ni la charcuterie ni les desserts rien de rien.parce que on a envoyé le dernier plat il y a 3 minutes.

Vincent.a

Le 04/09/2017 à 14:15

2 / 5

Endroit sympa, nourriture correcte mais service exécrable.

Mohamed.a

Le 06/08/2017 à 17:32

1 / 5

Je vous le déconseille fortement. Serveur désagréable limite impolie, tables sales non débarrassé. S'est moqué au yeux de tous d'un client apres lui avoir dit vous pouvez vous installé mais il y'a beaucoup d'attente. C'est avec amertume que je met une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins

Maxime.a

Le 04/08/2017 à 19:28

1 / 5

Attente interminable, serveurs se moquant EXPLICITEMENT de nous, nous demandons à ce que ce soit plus rapide et un serveur répond simplement bonjour sans répondre ce qui est un extrême manque de politesse. À 2 doigts de partir, la serveuse demande ce que nous voulons. Je demande un hamburger cuisson à point et elle réponds d'accord, un hamburger tartare. Nous sommes partis, je n'avais (réellement) jamais vu cela. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre 0 étoiles et de faire un procès.

Dr.a

Le 21/07/2017 à 11:58

1 / 5

4 euros l orange pressée au surplus mal préparée c est peut etre un peu abuser non ?? Les voyageurs sont ils tous des gogos ? Montpellier et les Champs Elysées c pareil ? Je savais pas ...

jonathan.a

Le 18/07/2017 à 23:33

1 / 5

Très décevant. Nous sommes arrivés avec 2 enfants et 2 grosses valises avant de partir pour l'aéroport. Nous avons attendu 20 minutes avant qu'un serveur vienne à notre table. Il prend la commande. Il revient avec une pinte alors que j avais demandé un demi.il s'excuse et Il change le verre pour un demi. il apporte le chicken nuggets aux enfants qui nous disent qu'ils ont le gout de poisson. On goute et c'est en effet du poisson. On lui signale et nous dit- ah oui je sais mais il n'y a plus de poulet!- Hallucinant!!! Nous ne retournerons jamais dans ce restaurant.Les croques monsieurs étaient chers et vraiment de mauvaise qualité.C'est pourtant pas compliqué à faire un croque monsieur!!quelle honte!

Laura.a

Le 16/07/2017 à 11:37

1 / 5

Nous ne sommes même pas resté! Assis pour boire un verre en terasse le serveur nous agresse! Il serait temps de lire les commentaires et de changer d'employés !

J.G

Le 21/03/2017 à 11:55

4 / 5

Agréablement surprise par la qualité de cette brasserie de gare. Très sympa.

Elodie.u

Le 01/02/2017 à 17:34

5 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrectes: Ouvert dès 7h30 tout les jours

Patrick.O

Le 12/12/2016 à 13:12

5 / 5

Très bonne brasserie. Formule rapide, bonne présentation et de bonne qualité. Rapport qualité prix excellent. Personnel agréable. Je recommande.

Philippe.O

Le 07/12/2016 à 12:53

4 / 5

Salade pas très copieuse mais bonne, service agréable... salle propre et cosi

vincent.r

Le 28/10/2016 à 13:46

1 / 5

Oeuf mollet trop cuit. Brandade inqualifiable et fade... serveurs explicites et se moquant de clients à l'extérieur... A quand la concurrence dans cette gare?

Julie.t

Le 23/10/2016 à 15:09

1 / 5

Lamentable, désorganisation totale, personnel en conflit. Au bout de 30 minutes d'attente je suis parti.

Les autres restaurants

  • 🏪 le resto de la boucherie (50 Avis)

  • 💬 En vacances dans la région, nous avons trouvé ce restaurant à tout hasard et au dernier moment. Nous y sommes allés assez tardivement (21h30) et avec un groupe conséquent (9 personnes) et nous avons été très bien accueillis. Serveuse chaleureuse et très compréhensive. Chaque plat était très savoureux et en quantité suffisante. Les frites sont cuites dans l'huile de bœuf ce qui les rend délicieuse. Concernant les menus enfants, ils sont tout aussi savoureux et pas bâclés parce que se sont des enfants. Ils ont un steak savoureux et appétissant et peuvent redemander des frites si besoin. Petit bémols sur la majorité des plats c'est qu'ils sont très salles ce qui peut déranger et rendre le plat moins savoureux. Les desserts ne sont pas excessifs comme dans certains restaurants et sont variés et délicieux. Rapport qualité/ prix excellent. Ce fut une très agréable découverte.


  • 🏪 Restaurant La Grillardière (350 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette adresse hier soir. Le cadre est agréable, la musique discrète. Le service est souriant et sympathique, les plats servis de qualité (mooules marinières et frites et cuisse de canard légumes de saison). Le plat de profiteroles convient pour deux personnes.


  • 🏪 Break time (305 Avis)

  • 💬 Très bon burger et cheesenan, frite fraîche et endroit propre et agréable mais attente trop longue et pas de paiement possible avec carte ticket restaurant


  • 🏪 CRUSH - Smash Burger (107 Avis)

  • 💬 Entre amis, nous avons pris des menus étudiants tous les burgers étaient très bon des smash burger quali et prêt en peu de temps !! Je recommande


  • 🏪 SPOK (32 Avis)

  • 💬 Je viens manger ici plusieurs fois par semaine. La nourriture est excellente, variée et originale. Seul bémol les quantités peuvent être justes pour un gros mangeur


  • 🏪 Auberge de la Cote (222 Avis)

  • 💬 Lieu très intime et calme dans un endroit préservé. La cuisine est simple et généreuse. Bon restaurant qui est resté simple. Magnifique bâtisse.


  • 🏪 Radicelles (202 Avis)

  • 💬 Une belle petite découverte à Annonay 😊 Une carte simple mais très efficace, un service pro et des saveurs plutôt sympathiques dans l’assiette. Je recommande 👌


  • 🏪 Camping Capfun Temps Libre (1229 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente semaine au sein du camping. Tout est fait pour le bonheur des enfants. Très bon accueil à notre arrivée et l équipe de l accueil toujours très agréable et souriante pour nous renseigner. Mobile home propre et ma demande d emplacement près de l espace aquatique a été bien respecté c était parfait. Excellente équipe d animation qui déborde d énergie qui propose de très beaux spectacles... Je conseille vivement ce camping pour des vacances en famille.


  • 🏪 Au pied de bœuf (24 Avis)

  • 💬 Que du bonheur !!! Une excellente choucroute de la mer et aussi des burgers à tomber par terre. Un vrai chef cuisinier qui partage sa passion avec son épouse. Grand merci pour votre gentillesse.


  • 🏪 Hémicycle (40 Avis)

  • 💬 Excellent dîner où nous avons été emballées par les surprises gustatives du choix des plantes et assaisonnements, avec des amers et acidulés parfaitement maîtrisés. En particulier la betterave fumée en raviole vraiment fabuleuse, la truite et le pigeon que je prends toujours au restaurant. Cuisson audacieuse atteignant la perfection. Les fromages pâtissiers sont très innovants et formidables et les nombreux desserts nous ont comblés. Vin très bons dans une gamme 60 /80€. Service charmant et souriant, en cuisine aussi, on a l'impression d'une brigade soudée. Merci pour cette délicieuse soirée , on se reverra.