Restaurant

Avis sur A Table !

📌 aire D'Orléans, 45520 Gidy

3.2 / 5

💬 502 Avis

Avis sur A Table ! à Gidy

Rédiger votre avis ici :

Priscilia.a

Le 25/02/2024 à 10:03

2 / 5

La cuisine est correct, le cuisinier fait sûrement ce qu'il peut avec ce qu'il a et il vous sert rapidement. Par contre, ça a beau être une cafet, la moindre des choses serait que l'hôtesse de caisse soit souriante un minimum, ce qui n'est pas du tout le cas, je dirais même qu'aux enterrements les personnes sont moins fermées qu'elle.

Paola.

Le 19/02/2024 à 12:51

4 / 5

C’est bien personnel gentil efficace et chaleureux

Naturopartner.

Le 28/01/2024 à 20:26

5 / 5

Très bon accueil : sourire au rendez-vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - A Table!

Nelly.e

Le 26/01/2024 à 14:13

5 / 5

Bon accueil personnel très aimable choix varié

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly , Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre cafétéria. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a rendu votre expérience agréable et que vous avez apprécié notre large choix de produits. Nous espérons vous revoir bientôt! Isabelle - A table

Sandrine.a

Le 19/01/2024 à 21:53

4 / 5

Nois avons testé le restaurant de l'aire d Orléans. Bonne cuisine avec des plats sympes, et surtout un très bon accueil ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée, Isabelle - A Table !

Adeline.a

Le 29/12/2023 à 16:16

1 / 5

Manager impoli qui ne dit pas bonsoir et qui ferme le restaurant à 20h15 en prétextant qu’ils est débordé alors que le self est quasiment vide. Plus jamais ! Évitez

Stéphane.o

Le 29/12/2023 à 12:13

1 / 5

Hier soir jeudi, 20h20, le caissier très désagréable ne nous dit même pas bonsoir. Il a décidé de fermer le restaurant et refuse obstinément de servir les clients au motif qu’il a un groupe qui dîne. Une vingtaine d’adolescents sont en effet à tables. Leurs assiettes sont terminées. Le caissier ne fait rien. Le cuisinier s’ennuie devant ses plats et nous regarde incrédule. Incompréhensible et absurde. À fuir.

Jaïs.i

Le 24/12/2023 à 12:44

2 / 5

92 euros pour 4 +une assiette de frites pas cuites. Les plats sont servis tièdes, et ne sont pas très bons. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth - A Table!

Lo.a

Le 23/12/2023 à 23:34

5 / 5

Superbe expérience dans cette cafétéria ! Bonne cuisine et pour la propreté rien a redire ! Bravo au personnel

Cloé.r

Le 09/12/2023 à 14:22

1 / 5

Je pense que les photos parle d'elles mêmes . L'amabilité des employés 0 , l'hygiène 0 ,les prix astronomique pour la qualité de la nourriture et surtout l'hygiène, la nourriture très fade . Le risotto était bourrer d'eau . À bannir .

Photo n°1 de l'avis de Cloé.r fait le 09/12/2023 à 14:22 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°2 de l'avis de Cloé.r fait le 09/12/2023 à 14:22 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°3 de l'avis de Cloé.r fait le 09/12/2023 à 14:22 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°4 de l'avis de Cloé.r fait le 09/12/2023 à 14:22 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°5 de l'avis de Cloé.r fait le 09/12/2023 à 14:22 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°6 de l'avis de Cloé.r fait le 09/12/2023 à 14:22 sur le  A Table ! à Gidy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloé Brisson, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la qualité attendue et nous en excusons. Nous avons fait un point avec l'équipe sur les différents points que vous avez soulevés afin de trouver des solutions d'amélioration. La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pour vous faire changer d'avis. Bien à vous, Isabelle, équipe A Table

Ludwig.o

Le 23/11/2023 à 18:33

1 / 5

On est jeudi soir, 18h 30 et le restaurant est fermé... Sympa pour les gens de passage qui veulent manger...

Alain..

Le 11/11/2023 à 00:06

3 / 5

Situé sur l'A10 au niveau de l'aire d'Orléans Gidy, le restaurant-self self A table vous permet de faire une pause déjeuner. De nombreux plats, entrées et desserts vous y attendent. Prenez votre plateau, votre verre et vos couverts, et faites votre choix. Pour ma part, c'était saucisse lentilles. La saucisse déjà tranchée était tout à fait honnête et le mélange lentilles, lardons, oignons et carottes plutôt réussi. Côté prix, si le plat proposait un bon rapport qualité-prix (13 €), la bouteille d'eau à 3,95€ dans un self n'est pas bon marché. Pour une pause repas sur une aire d'autoroute, c'était tout à fait acceptable. A cette heure tardive, ce self était d'un calme très appréciable. Veillez à arriver avant 14h30 le dimanche, car on est proche de l'heure de fermeture.

Photo n°1 de l'avis de Alain.. fait le 11/11/2023 à 00:06 sur le  A Table ! à Gidy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre restaurant. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués pour nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client

Hugues.o

Le 04/11/2023 à 17:29

1 / 5

Andouillette pas très fraîche. Malade dès le soir et pendant 5 jours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugues, Tout d'abord nous espérons que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Isabelle du service client

Patrice.A

Le 27/10/2023 à 14:37

2 / 5

Hors de prix, pas terrible, jambon a l'os très mal coupé,sauce au poivre sans goût, personnel a l'image du gérant : désagréable et impoli, tables nettoyées avec juste une virgule a la serpillère histoire de.... Bref plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Tous nos produits sont préparés sur place, nous avons immédiatement transmis votre message à l'équipe. Bien à vous, Isabelle du service client

Mickael.O

Le 18/10/2023 à 13:46

5 / 5

Je remercie grandement le personnel de ce restaurant qui a été extrêmement professionnel et attentionnée car j'avais oublier ma veste avec tous dedans papier , clef etc, veste récupérer et mis sous clef jusqu'à mon retour pour la récupérer encore mille merci à vous et en plus c'est vraiment très bon pour un restaurant d'autoroute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Vos mots nous touchent beaucoup ! Toute l'équipe ! vous souhaite une excellente journée ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Elisabeth du Service Client

Guido.a

Le 29/09/2023 à 19:18

5 / 5

Le plat était très bon...et les frittes excellentes. C'est très propre. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Isabelle du service client

Nicolas.u

Le 15/09/2023 à 13:52

4 / 5

Très bon !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

MrHitman46.

Le 10/09/2023 à 19:40

4 / 5

Je recommande ce restaurant à 100% L andouillette est super bonne et local Seuls bémols il n y a pas toutes les propositions pour les entrées plats desserts toute la journée et le poulet risque d être trop cuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation , nous sommes ravis que vous aye apprécié notre andouillette. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Christiane.o

Le 25/08/2023 à 14:38

5 / 5

Endroit agréable bon repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christiane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Jean-Pierre.E

Le 23/08/2023 à 14:11

1 / 5

Il ne faut surtout pas y aller, repas fade, froid, bas de gamme…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Joss.o

Le 22/08/2023 à 11:54

2 / 5

Chère pas bon Tout est froid de plus les verres sont sale et les pichets d eau idem Facture de 62 euros pour 4 pour manger froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Cédric.

Le 19/08/2023 à 01:03

2 / 5

Typiquement le type de restaurant, plutôt cafétéria où je ne souhaite plus mettre les pieds. C'est cher pour ce que c'est. Gustativement, je n'ai rien ressenti. Bref, c'est bien pour dépanner, au final un sandwich aurait été mieux. Seul point positif, au service, l'équipier qui nous a servi était sympathique, avec le sourire, et un poil taquin avec les filles (et ça c'est toujours un plus, mais malheureusement, ça ne fait pas tout et ne cache pas la pauvreté de la cuisine , dommage).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur notre accueil. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Sandra.e

Le 11/08/2023 à 20:36

1 / 5

C'est une véritable catastrophe gastronomique. C'est cher et c'est pas bon !! 🤢

adeline.u

Le 08/08/2023 à 14:02

5 / 5

Les steaks hachés sont excellents. Je recommande le burger bacon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

mika4979.

Le 06/08/2023 à 14:00

3 / 5

Le cadre est beau. Le temps d'attente est long car il y a beaucoup de monde et qu'une file d'attente pour être servi. Et ayant 2 enfants, il n'y avait que 2 chariots pour mettre les plateaux à notre arrivée et les gens devant nous les ont pris donc on n'avait plus de chariot à notre disposition. Il y avait 2 caisses pour payer. Le repas était mitigé. Le Burger de ma femme était trop cuit et pourtant il avait le petit drapeau marqué saignant. Le repas de ma fille , nuggets de poulet et frites était bon. Le repas de mon fils , était mauvais, les nuggets de poulet avaient un goût bizarre et étaient durs ,pourtant ceux de ma fille était bon .Et il n'y avait pas qu'un nugget de mauvais. Dans le doute il ne l'ai a pas mangé et il a partagé avec ceux de sa sœur. Mon repas ,escalope en plat du jour avec des frites , était bon et mon assiette de charcuterie aussi.Par contre mon café gourmand, il y avait un souci avec mon pasteis de Nata qui était encore dur à cœur donc cela prouve qu'il était pas encore bien dégelé et donc pas fait maison, ce qui n'est pas grave mais faire attention à bien les dégelés avant de servir. Dans l'ensemble pour une aire d'autoroute, il y a quelques améliorations à faire car sur cette aire il y a d'autres enseignes qui pourrait vous voler des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Bonne journée Elisabeth du service client

Jolan.a

Le 03/08/2023 à 20:55

1 / 5

Intoxication alimentaire ! Nuggets volaille, burger, frites et fondant au chocolat

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jolan, nous sommes désolés si vous avez été malade. Afin que nous puissions faire les recherches nécessaires, pouvez-vous prendre contact avec nous sur l'adresse [email protected] Isabelle du service client

Elodie.e

Le 03/08/2023 à 20:46

1 / 5

Personnel très désagréable et non chalent. La nourriture très très fade...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Christiane.a

Le 01/08/2023 à 14:09

1 / 5

Très déçu. Le poisson, était sec et immangeable. Expérience globalement décevante. On pourrait s'attendre à une qualité supérieure pour ces tarifs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christiane, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre plat. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées Bonne journée, Isabelle du service client

P.p

Le 01/08/2023 à 13:08

4 / 5

Très bon repas : légume carottes jaunes et brocolis bon andouillette savoureuse, poulet tendre ,riz léger et bien cuit , tiramisu en dessert très bon Propre et accueillant Il y a mm un espace de co worki ng avant la cafétéria Super découverte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

Rudy.e

Le 22/07/2023 à 20:28

2 / 5

Le cuistot comprend rien et c'est cher. L'accueil est froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses . Bonne journée, Isabelle du service client

Julien.H

Le 21/07/2023 à 13:34

5 / 5

Moderne et propre, qui redore le blason des aires d’autoroute. De bons endroits pour manger rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Sandrine.a

Le 16/07/2023 à 16:45

4 / 5

C'est notre pause repas vers le sud-ouest. Les viandes sont délicieuses, surtout l'andouillette de Jargeau et le steak haché non surgelé et le choix de cuisson est respecté (saignant). Les accompagnements et les desserts sont plus communs mais très acceptables.

Gilles.O

Le 14/07/2023 à 13:30

5 / 5

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix. Menus simple, poissons, viandes, légumes comme des épinards ou de la ratatouille... Le caissier est hyper accueillant ! Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Gilles.O fait le 14/07/2023 à 13:30 sur le  A Table ! à Gidy
yannick.u

Le 09/07/2023 à 16:56

3 / 5

Ça dépanne,et on y mange rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, merci de nous avoir partagé votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

Dasp.

Le 09/06/2023 à 12:49

3 / 5

Le goût des légumes sont pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre qualité. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client

Klery.i

Le 03/06/2023 à 08:38

5 / 5

Très peu chère Très bon

Photo n°1 de l'avis de Klery.i fait le 03/06/2023 à 08:38 sur le  A Table ! à Gidy

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

NADAL.O

Le 11/04/2023 à 15:49

2 / 5

Nous y avons déjeuné hier en famille. c'est une cafétéria de qualité avec des locaux propres et bien agencés. Cependant après le repas j'ai demandé à la personne en caisse de bien vouloir me faire de la monnaie afin de pouvoir offrir aux enfants un tour de manège (au rez-de-chaussée il y a un petit manège individuel à 1€ le tour, cela permet aux enfants de se divertir lorsqu'on a une très longue journée de voiture comme nous). La personne a refusé en m'expliquant que la direction refuse tout échange de monnaie... un comble! A son tour mon aîné de 5 ans lui a demandé les larmes aux yeux d'accepter car je lui avais promis un tour, mais elle a persisté dans son refus. Nous sommes repartis très contrariés et les enfants très attristés. Je trouve ça incroyable de refuser de faire de la monnaie à ses propres clients qui souhaitent encore consommer sur cette même aire d'autoroute!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Rene.i

Le 09/04/2023 à 13:10

2 / 5

Choix et qualité très moyenne . Prix chers . J'ai pris un jambon à l'os frites je ne me suis pas régalé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Isabelle.A

Le 19/03/2023 à 14:31

4 / 5

lieu agréable pour faire une pause sur la route

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Colette.e

Le 23/02/2023 à 21:06

3 / 5

Pas de quoi faire de la pub. Correct sans plus. Jambon cuit très desséché avec très peu de sauce au poivre. Les desserts assez chers (4,20 euros pour un yaourt). Vraiment à améliorer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette, Merci pour votre commentaire : ces retours clients nous aident à nous améliorer au quotidien. N'hésitez pas à revenir nous voir pour en avoir le cœur net, Bonne journée Isabelle du Service Client

Joel.o

Le 16/02/2023 à 20:40

4 / 5

Rapport qualité prix correct. Confort sommaire. Personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joël, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

johann.e

Le 14/02/2023 à 18:20

1 / 5

Pour ma part je suis routier je n'ai jamais vu ce restaurant ouvert alors qu'il semblerait que ça ouvre tout les jours ou presque à midi et le soir moi je ne l'ai jamais vu ouvert

laure.a

Le 16/12/2022 à 13:41

4 / 5

Bonne table pour une pause sur la route surtout le midi, plusieurs menus et propreté des lieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour laure, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de A Table !. À bientôt ! Isabelle du Service Client

boitrelle.h

Le 02/12/2022 à 20:29

1 / 5

Au temps de l'arche les assiettes été plus garni que maintenant surtout le jambon je ne reviendrai plus je préfère encore sortir de l'autoroute et manger une pizza même dans un distributeur le rapports qualité prix ne sera que mieux

Axel.e

Le 14/11/2022 à 13:48

1 / 5

J'ai pris un burger veggie + frittes et j'ai était très surpris de voir qu'il se compose uniquement de pain, de cheddar et d'un steak veggie. Pour un prix de 15euros!!! Même si le steak était bon je trouve ça vraiment cher pour ce plat. Une feuille de salade, une tomate seraient vraiment nécessaire, c'est le MINIMUM qu'on attend d'un burger... Donc, soit baisser le prix, soit améliorer le ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

laetitia..

Le 13/11/2022 à 20:21

1 / 5

Une nourriture scandaleusement insipide et chère. Le menu enfant est servi dans un petit plat a dessert et la glace du menu est imposée (adios l'intérêt du menu enfant)...a plus de 13e pour une boisson un plat qui tient dans un bol et une glace à l'eau, c'est franchement hallucinant. Les nuggets étaient vraiment degoutants. Heureusement, il n'y en avait que 4 dans cettz micro assiette qui contenait aussi des epinards délavés (une cuillère) et 8 frites. La dame derrière moi s'est egalement plainte des quantités liliputiennes servies dans son petit plat (risotto assez mauvais apparemment )et a exigé qu'on la resserve (plat à 14e). Avec ces prix, je me suis contentée d'un potage industriel passablement mauvais. L'accueil n'était en outre pas des plus agréable et il ne restait pas énormément de choix de plats alors qu'il n'était que 19h30.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées Bonne journée, Isabelle du service client

Mathieu.e

Le 01/11/2022 à 12:45

5 / 5

On reste sur un restoroute donc nous n’y recherchons pas la gastronomie. Et pourtant les plats sont bons et surtout copieux ( on va tout de même éviter la sieste sur le reste de la route) En tout cas le point le plus important à mon sens, la salle est propre, impeccable même. Les tables sont rapidement nettoyées Et enfin malgré le monde sur la station, le restaurant est calme et c’est appréciable. Je complète par le fait qu’il y ait un espace Gulli pour les plus jeunes

Photo n°1 de l'avis de Mathieu.e fait le 01/11/2022 à 12:45 sur le  A Table ! à Gidy
Charlotte.o

Le 31/10/2022 à 20:44

1 / 5

Nul!! Trop cher pour une qualité médiocre. A éviter !!

Jordan.e

Le 15/10/2022 à 12:06

5 / 5

Très bien reçus, très bon, salle propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client

Lolo.o

Le 26/09/2022 à 02:21

2 / 5

Accueil moyen, et rien de prêt alors que le repas était prévu de longue date pour 55 personnes. Et ce n'est pas la 1ere fois que le cas de présente...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

marianne.o

Le 12/09/2022 à 17:28

1 / 5

Pas aimable Frites au goût de javel

Juliette.e

Le 12/09/2022 à 14:56

2 / 5

Peu de choix, personnel peu accueillant. Le rapport qualité/prix n'est pas du tout satisfaisant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Aouatif.e

Le 05/08/2022 à 22:25

3 / 5

La nourriture était bonne et ils étaient très sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonjour, Elisabeth du service client

Pablo.a

Le 03/08/2022 à 11:23

4 / 5

Bien logé. La climatisation fonctionné correctement, pas de soucis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pablo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Noémie.a

Le 01/08/2022 à 12:36

1 / 5

Une blague ce restaurant... Il y a 2 chaises bébé qui se battent en duel pour tout le restaurant, vachement pratique pour une aire familiale truffée d'enfants! D'ailleurs pour les enfants, dans leur menu c'est de l'eau et une compote, point. N'espérez pas un jus de fruit ou un yaourt, ce ne sera pas compris dedans. Et l'assiette seule n'est pas moins chère que le menu. Etouffez vous sur vos frites parce qu'il n'y a pas de bar à condiments. Seulement un pot de vinaigrette pour les salades. Pas d'huiles et de vinaigres variés, non. Une vinaigrette, c'est tout. Passez votre chemin ou allez au Courtepaille en face.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Patrick.o

Le 31/07/2022 à 22:23

2 / 5

Hamburger très petit ( même le double),servi tiède, frites de pas très mauvaise qualitées erreurs sur l addition , bref rapport qualité prix trop cher pour ce que sait. Désolé

bernard.a

Le 22/07/2022 à 12:19

4 / 5

Bon repas et aceuil chauffeur de car impeccable je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

jérôme.e

Le 10/07/2022 à 07:32

3 / 5

Trop cher pour la qualité proposée.

Johanne.i

Le 02/07/2022 à 21:54

3 / 5

Je m attendais à un large choix de plats , malheureusement c'est très restreint , les assiettes peu garnit pour un prix plutôt excessif . Mais le personnel es agréable :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client

Virginie.o

Le 28/06/2022 à 13:42

4 / 5

Prix autoroute donc un peu cher. Pas beaucoup de choix pour les desserts et les entrées,pommes de terre froides. Bon accueil,lieux propres,plats bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Julie.o

Le 28/06/2022 à 06:28

2 / 5

On est arrivé pour 12h30 il y avait presque plus y a rien comme choix , j'ai trouvé ça un peu abusé vu l'heure qu'il était. L'accueil pas très aimable . Ça a plus rien avec l'arche d'avant, c'était beaucoup mieux avant de tout refaire

Photo n°1 de l'avis de Julie.o fait le 28/06/2022 à 06:28 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°2 de l'avis de Julie.o fait le 28/06/2022 à 06:28 sur le  A Table ! à Gidy

Réponse du propriétaire :

Cher Julie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Jondeau.u

Le 23/06/2022 à 19:11

1 / 5

Bsr. Ouverture de 18h30 à 22h. J'arrive devant le resto... fermé. Vous pourriez le préciser et revoyez vos horaires d'où 1 étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guy, Après vérification auprès du site, il s'est avéré que l'affichette indiquant la fermeture du point de vente était tombée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Pascal.u

Le 20/06/2022 à 19:15

5 / 5

Très bien pour un repas rapide sur autoroute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Pascal.a

Le 15/06/2022 à 08:30

3 / 5

Ca va ni plus ni moins c'était correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Virg.n

Le 28/05/2022 à 16:57

3 / 5

Niveau alimentation, le repas était appréciable. Seul regret : une portion de frites un peu juste. Par contre le personnel manque d'amabilité et de patience. Aucun regard porté au client et font preuve de lassitude lorsque l'on pose des questions sur les formules repas. C'était limite...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client

Erika.a

Le 23/05/2022 à 15:22

2 / 5

C'est cher pour ce que c'est et poulet très très sec.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erika, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

vitto.h

Le 28/04/2022 à 15:03

5 / 5

Personnel accueillant, souriant et de bons conseils, établissement propre et agréable, repas correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Floor.r

Le 23/04/2022 à 20:01

2 / 5

Restaurant en bord de route avec frites très farineuses, poissons sans goût et burgers médiocres. Dommage!

Rosine.o

Le 18/04/2022 à 15:05

4 / 5

Bon endroit. Personnel très accueillant . Qualité et prix corrects.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rosine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

paula.u

Le 17/04/2022 à 18:38

5 / 5

On s y arrête a chaque fois que l on va dans le nord. Grand parking. Toilettes très propre. Ensuite restauration en qualités variées et beaucoup de choix de desserts et entrées suffisantes. Le plat principal est copieux et plusieurs choix, viandes poissons légumes frites. Personnel agréable et gentil et nous demande si tout c est bien passé et si l on a apprécié. Lieux très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paula, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

christine.g

Le 12/04/2022 à 12:33

3 / 5

Personnel sympathique . Par contre cher pour ce que l'on mange...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite chez A Table !, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt ! Elisabeth du Service Client

Francois.e

Le 17/03/2022 à 10:03

5 / 5

Très bien reçu et bien renseigné des propriétaires agréable établissement propre je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Serge.E

Le 04/03/2022 à 21:15

2 / 5

Accueil peu souriant. Peu de choix et peu appétissant. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle du service client

gisele.u

Le 26/02/2022 à 13:57

3 / 5

Équipe très sympathique Très bon accueil et au moins il y a des chaises pour les bébés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gisèle, Merci pour votre gentil commentaire pour les équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille. Bonne journée, Isabelle du service client

Marvin.e

Le 22/02/2022 à 23:54

5 / 5

Très bon. On prends son plateau, on suit un parcours, chaques dessert, plat, entrée a son prix. À vous de gérer. Les plats sont très bons. Le personnel très accueillant. Nous sommes contents de s'être arrêter là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marvin, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe A Table vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client

Sou.

Le 16/01/2022 à 13:41

4 / 5

C'était plutôt bon et frais, un peu cher mais c'est un air de repos donc normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souhilaa, Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre expérience dans notre A Table! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Isabelle du Service Client

Anne-Sophie.u

Le 30/12/2021 à 12:34

4 / 5

Mieux que la dernière fois. On est au-dessus de l'autoroute, mon fils de 4 ans était fou 😁. Les employés bien sympathiques. J'ai encore pris le risotto, très bon. Et quand j'en ai demandé un peu plus, pas de souci. Pas contre, ensuite le dessert plus que moyen. Là c'était le fondant au chocolat : trop trop chocolaté. Pourtant c'est un de mes desserts préférés d'habitude. Moderne, propre. Très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience en famille dans notre A Table! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt et bonnes fêtes de fin d'année! Isabelle du Service Client

Fiafia.e

Le 24/12/2021 à 18:39

2 / 5

Burger bon mais petit pour un grand prix , une caissière gentil et même gêner d'un comportement d'un employé que j'ai trouvé désagréable . Autrement ça a l'air propre . Voili voila

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas complètement apprécié votre visite. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées . Bonnes fêtes, Isabelle du service client

Fabrice.U

Le 19/11/2021 à 08:06

5 / 5

Accueil très cordial avec des gens au petit soin. On n'a pas l'impression d'être sur l'autoroute. Bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client

Joséphine.O

Le 18/11/2021 à 17:17

5 / 5

Je crois que ce n'est jamais arrivé que je mette 5 étoiles à un service de restauration d'autoroute. D'habitude c'est très cher pour ce qu'on a dans l'assiette en volume, et surtout en qualité. Mais là, rien à redire. Rapport qualité/prix très correct et plats goûteux. Un bon moment de détente avant de reprendre la route. Avec du personnel aimable et accueillant de surcroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joséphine, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de A Table ! vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client

veronique..

Le 18/11/2021 à 13:55

5 / 5

Très bon accueil par le personnel. Plats généreux et bons, du choix.

Photo n°1 de l'avis de veronique.. fait le 18/11/2021 à 13:55 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°2 de l'avis de veronique.. fait le 18/11/2021 à 13:55 sur le  A Table ! à Gidy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre équipe et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Sandrine.o

Le 16/11/2021 à 14:29

5 / 5

Bien que l'on soit sur une aire d'autoroute on y mange correctement. Formule à 13€90. Personnel très gentil et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Élodie.e

Le 30/10/2021 à 08:49

1 / 5

Nous sommes allé voir à l'étage puisque la pub diffusée en bas montrait café et croissant. Nous sommes montés mais la cafétéria n'ouvre qu'à 11h......un peu tard le petit dej ! Nous avons donc demandé à la personne présente pour savoir si c'était ouvert et si on pouvait petit déjeuner. La réponse était sans ambiguïté NON c'est FERMÉ sur un ton digne d'une porte de prison! Dans ce cas si vous êtes FERMÉ ne faite pas de pub pour le petit déjeuner si c'est pour nous envoyer sur les roses! Messieurs dames, allez chez Paul c'est un peu plus cher mais au moins on est bien accueilli ! Peut-être qu'il faut payer pour l'amabilité maintenant ?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience sur l'horaire d'ouverture du restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux personnes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Bogdan.o

Le 18/10/2021 à 00:09

1 / 5

Pour une attitude grossière envers les chauffeurs, une plainte a été écrite au service qualité!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bogdan, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Frédéric.u

Le 09/10/2021 à 08:15

5 / 5

Accueil super sympa et très bon rapport qualité prix (surtout pour un resto-route).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait de l'accueil et de la qualité de nos produits. Toute l'équipe de A Table vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client

Joelle.e

Le 05/10/2021 à 09:44

1 / 5

Quand vous arrivez à 13h Qu'il y a un peu de monde et que l'employé commence à nettoyer le sol...

Réponse du propriétaire :

Cher Joelle, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Arthur.e

Le 26/09/2021 à 20:58

2 / 5

C'est cher et pas terrible, viande et frite pas salé, bavette pas tendre et frites assez médiocre. En plus de cela les prix sont assez exagérés, 4€ la mini bouteille de coca... Bref, un peu déçu mais bon au moins j'ai mangé (malgré les quantités très faible)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Odile.e

Le 15/09/2021 à 21:38

4 / 5

Très bien acceuilli .Très agréable avec les gens que ce soit pour le pass sanitaire ,le service et la caisse.....merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odile, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

FABIENNE.O

Le 13/09/2021 à 18:01

4 / 5

Lieu très propre, qualité des produits, prix intéressants, manque une plus grande diversité de choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth de l'équipe Service Client

Carine.a

Le 30/08/2021 à 17:48

5 / 5

Très bon rapport qualité prix ! Personnel très sympa . Salle agréable. Parfait pour se requinquer et continuer la route !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de A Table vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client

Marianne.A

Le 29/08/2021 à 14:31

3 / 5

Ratatouille un peu acide, jambon de pays un peu sale... Le service en salle est nickel. Revoir en cuisine...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marianne, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle de l'équipe Service Client

MItch17.

Le 23/08/2021 à 13:45

3 / 5

Mitigé... Frites sèches, andouillette trop hachée et un peu petite, compote trop sucrée, pas beaucoup de Sheddar dans les hamburgers, haricots insipides... Comme sur toutes les aires d'autoroute, le rapport qualité prix est défavorable... Sinon, propre, salle de restaurant agréable et lumineuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

Chantal.a

Le 22/08/2021 à 15:07

5 / 5

Nous avons été ravi de ce moment de pause , pour une première avec mes p'tits enfants pour notre retour sur Nantes , repas excellent , ont voit que c'est des produits frais , top , ainsi que l'accueil Je recommande sans hésiter 👍 merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

jacques.e

Le 16/08/2021 à 14:33

1 / 5

Très cher par rapport à la qualité servie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Katia.i

Le 13/08/2021 à 13:37

1 / 5

Bonjour, La Paëla avait l'air appétissante. Elle était bien généreuse en algues accrochées aux moules. Alors petit conseil pour enlever très facilement les algues (elles étaient vraiment très très mal lavées) faire les cuire en eau bouillante seules d'abord puis rincer, tout partira facilement, rapidement et sans effort. Puis a part rajouter les autres ingrédients ou refaite revenir a la poele, casserole avec le restants des aliments. J'espère que mon avis vous aidera a améliorer cela. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. À bientôt Elisabeth du Service Client

Mickael.l

Le 12/08/2021 à 09:19

5 / 5

Super, très bon resto, et pas trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Sandra.l

Le 11/08/2021 à 22:03

5 / 5

J'ai adoré Plats délicieux de l'entrée au dessert. Equipe sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Florian.a

Le 05/08/2021 à 22:43

3 / 5

Commençons par les bon points : la procedures sanitaires bien implémentées. Tout le monde n'y fait pas attention mais la c'est bien fait. Ça compte. J'ai pris un burger la viande et le pain étaient de plutôt bonne qualité, la cuisson à mon goût. Sauf que voilà: un steack entre deux pains c'est une base de burger. Pas un burger entier. La salade n'était pas très réussie. L'ensemble étaient plutot cher. Même en comptant le tarif aire d'autoroute. Au final, ce n'était pas mauvais mais la prochaine fois nous iront ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Elisabeth de l'équipe Service Client

caroline.i

Le 12/07/2021 à 14:47

1 / 5

Service assez rapide, mais très déçue de la qualité. Un burger avec le pain sur-cuit, digne d'une biscotte. Je n'ai goûté que le goût de cramer....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client

Christophe.i

Le 08/07/2021 à 04:52

1 / 5

Par quoi commencer pommes de terre sautées dur comme du béton tout comme le riz et le Filet de poulet je pense dû à un manque de professionnalisme du personnel car dans un restaurant on essaie de jeté se qui n'ai plus bon et la c'était le cas. Yaourt périmé et les prix astronomique 30,40 EUROS pour sa on appelle ça une arnaque a évité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client

Chantal.o

Le 07/07/2021 à 17:10

4 / 5

Repas excellent On n attend pas ça sur une aire d autoroute Je conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Mickaël.e

Le 27/06/2021 à 21:43

3 / 5

Trop chère trois rondelles de saucisson et un bout de pâté 6,90 désolé mais c pas donné a tous le monde sinon les serveuses très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci pour votre visite chez A Table, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes notamment sur les entrées. Nous transmettons votre avis à l'équipe concernée. Bonne journée Isabelle du Service Client

chantal.o

Le 19/06/2021 à 12:40

5 / 5

Super bon le demi litre d eau Volvic à 2.80 € par contre très cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du service client

Mikael.a

Le 26/10/2020 à 13:17

5 / 5

Poulet à la crème avec patates aux herbes succulents. Crumble au citron également délicieux. Jamais déçu de mes arrêts chez vous. Nourriture soignée et hygiène sont au rendez-vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de A Table ! vous remercie pour votre confiance. A très vite Elisabeth du service client

Aurélien.e

Le 25/10/2020 à 14:14

1 / 5

Assiette peu copieuse, qualité douteuse, cuisson pas top, prix élevé. Je suis retourné manger après Par contre c'est rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite ne vous ai pas satisfait. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : des plats savoureux et en quantité suffisante. Nous remontons votre remarque aux personnes concernées. Bonne journée Isabelle du service client

Didier.i

Le 27/09/2020 à 08:22

2 / 5

Entrée avec peu de choix, plat standard et la caisse est difficile à passer avec les gestes barrières.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Arnaud.a

Le 19/09/2020 à 13:34

1 / 5

Comme d'habitude, les végétariens ne bouffe rien dans ce type d'enseigne. On a le droit qu'à des légumes... Grosso modo : des salades en entrée, avec des légumes industriels bien sûr (4€50 un petit pot de tomates mozza) et des légumes à peine cuit en plat... Selon une employé, la cuisson des légumes dépend, je cite : de qui fait la popote, déjà ça c'est pas normal franchement. En 2020, faudrait peut-être s'adapter aux différents régimes alimentaires qui existe. Les végétariens ne sont pas des lapins... 🥕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et que vous n'ayez pas trouvé un plat à votre convenance. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Le.u

Le 19/09/2020 à 12:32

1 / 5

C'est lamentable n2 nuguettes deux frite plat de merlan avec ratatouille de boite plus hamburger 38€ je reviendrai plus jamais...personnel donne l'impression que ont est en caserne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... La qualité des produits servis à nos clients est une priorité. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Bruno.E

Le 16/09/2020 à 23:28

1 / 5

De la nourriture industrielle (pour ceux qui ont vu l'aile ou la cuisse on dirait du Jacques Borel).... Mieux vaut encore manger un mauvais sandwich cela vous coûtera moins cher.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Marie-Dominique du service client

Yves.e

Le 10/09/2020 à 23:38

3 / 5

Pas cher : on y mange, c'est mieux que rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Elisabeth de l’équipe Service Client

To.y

Le 09/08/2020 à 13:13

1 / 5

0/20 Très très déçu A EVITER Ils prennent les clients (qui ont passé une journée sur la route ou du retour d'une journée de travail en déplacement) pour des pigeons. Pour 10€ on vous sert des frites (de la journée cramées à force de les réchauffer dans l'huile !), 4 Nuggets, un pain et un yoghourt ! Le pire c'est qu'on te donne des couverts sans cuillères, sans sauces, du coup vous refaite la queue pour en avoir. Pour eux c'est normal ! ! ! ! ! Evitez cette chaine de Mxxxxxde

Photo n°1 de l'avis de To.y fait le 09/08/2020 à 13:13 sur le  A Table ! à Gidy

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Marie-Dominique du service client

Jerome.a

Le 02/08/2020 à 20:20

1 / 5

Pas bon du tout. Frites froides, nuggets de poisson pour les enfants secs et sentent mauvais, le burger trop cuit et plein de brûlé noir alors que c etait le seul à cuire. Le grill est il nettoyé ?!

Réponse du propriétaire :

Cher Jérôme, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth de l'équipe Service Client

oscar.i

Le 31/07/2020 à 00:08

5 / 5

C'était bon et la terrasse est grande et très agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour oscar, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth de l'équipe Service Client

Le.l

Le 28/07/2020 à 14:50

3 / 5

Bon accueil dans l'ensemble malgré une caissière un peu stressée. La nourriture est bof.

Karima.o

Le 28/07/2020 à 14:13

1 / 5

très déçue! Nous avons acheté 2 plats de merlan avec des frites pour nos enfants avec un petit bocal de salade pour 30 euros. C était vraiment nul aucun gout; le poisson n'a pa l air frais et les frites aussi, nos enfants n ont pas aimé et n ont pas touché nous aussi on n a pas pu le manger donc on a tout jeté...c est de la pure arnaque !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kouki, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Isabelle du service clients

Anthony.a

Le 22/07/2020 à 14:11

4 / 5

Très bien le personnel souriant ça fais plaisir sur la route des vacances.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client

Martine.o

Le 20/07/2020 à 20:33

4 / 5

Super accueil à la cafétéria du haut repas bon..juste un peu cher..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client

Frater.e

Le 19/07/2020 à 07:22

2 / 5

L'endroit est sympa et accueillant. On a pris des burgers, corrects sans plus, pas très gros, mais très chers (dans les 15€ hors boissons), avec des frites vraiment insignifiantes. Une pastèque aussi, complètement insipide. Si vous comptez prendre un burger, dans la direction Paris-Provence sur l'une des aires suivantes il y a un Burger King qui fera au moins aussi bien pour deux fois moins cher.

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Marie-Dominique du service client

Merlin.a

Le 18/07/2020 à 00:42

4 / 5

Les mesures contre la covid19 sont sérieuses et l'accueil est souriant. La cuisine est bonne, mais pas exceptionnelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merlin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous prenons en compte vos remarques Bonne journée, Marie Dominique du service client

Hélène.t

Le 08/07/2020 à 21:59

4 / 5

lieu très calme et agréable mais aussi très propre, personnel très chaleureux et accueillant, beaucoup de choix de nourriture, je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de A Table ! vous remercie pour votre confiance. A très vite Mickaël du service client

Aymeric.o

Le 02/07/2020 à 21:42

1 / 5

Fermé à 21h en plein mois de juillet ! Aucune machine à café ne fonctionne j'en ai testé 6 ! Cette aire est abandonnée ?

Photo n°1 de l'avis de Aymeric.o fait le 02/07/2020 à 21:42 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°2 de l'avis de Aymeric.o fait le 02/07/2020 à 21:42 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°3 de l'avis de Aymeric.o fait le 02/07/2020 à 21:42 sur le  A Table ! à Gidy
Le.e

Le 12/03/2020 à 15:27

3 / 5

Restaurant de cantine au prix du luxe 3e la bouteille d'eau ou la canette de boisson après c'était bon

Manuela.a

Le 12/03/2020 à 14:46

5 / 5

Nourriture très bonne , pas mal de choix, place de parking personnel agréable et souriant j'ai passé un bon moment surtout quand on est fatigué de la route

Photo n°1 de l'avis de Manuela.a fait le 12/03/2020 à 14:46 sur le  A Table ! à Gidy
Fabienne.s

Le 29/02/2020 à 17:10

5 / 5

Un service impeccable accueil chaleureux surtout par la jeune fille blonde à la caisse et très courageux pour le jeune homme qui récupère les plateaux conseillé et pas cher

Geneviève.A

Le 28/02/2020 à 15:16

2 / 5

Aucun commentaire aliments insipides (mais peut il en être autrement...)personnel à peine aimable mais servir de tel repas ne doit pas réjouir.

B.i

Le 07/02/2020 à 20:38

4 / 5

Bonne surprise sur la qualité des plats proposés. Mais les prix des plats ne sont présentés à l'entrée, on le.découvre un peu tard

Pascal.a

Le 07/02/2020 à 20:24

2 / 5

La quantité est là mais la qualité bof ... même les frites ne sont pas terribles ... nous étions pressés et nous avions faim. Mais pas sûr que je m'arrête dans cet établissement de nouveau ...

Internaute.t

Le 30/01/2020 à 21:01

1 / 5

Au restaurant A TABLE DIRECTION ORLEANS: Personnel mal aimable vis à vis des routiers. On nous demande de présenter la FIMO pour bénéficier de la réduction!!!! Hallucinant !!!! Je vais en faire part à la direction du groupe car vous n'êtes pas habilités à nous demander ce genre de document.

Julien.e

Le 19/01/2020 à 12:11

1 / 5

Personnel mal aimable, service chewing-gum dans la bouche et non souriant. Croque-monsieur sans jambon ou très peux. Mauvaise expérience

Rémy.�

Le 28/12/2019 à 22:02

2 / 5

C'était assez chère surtout pour le goût et la qualité des plats. Les nuggets de poisson pour enfant n'ont vraiment pas une bonne odeur et bon goût sans doutes dû à une qualité médiocre.

johan.a

Le 09/12/2019 à 14:08

1 / 5

Passez votre chemin ! Cette cafétéria est l'exemple typique du resto d'autoroute !! Insipide et mauvais.

Laura.a

Le 29/11/2019 à 14:02

5 / 5

Personnel très accueillant, plats variés et bons

Magalie.O

Le 15/11/2019 à 07:01

1 / 5

Très déçue ! Plat chaud plutôt froid, poisson très sec, la serveuse était désagréable en plus ... bien trop cher pour la qualité du repas et l’accueil qu’on a eu ... à éviter !

Marie.h

Le 11/11/2019 à 17:38

4 / 5

Self mais très bien avec du choix + propre et des serveurs+cuisiniers+accueil très sympas ! Nous reviendrons avec grd plaisir.

Luc.a

Le 04/11/2019 à 08:42

5 / 5

Les cuisiniers et le personnel en général sont très sympathiques. La bavette était tendre et délicieuse.

Fabrice.i

Le 30/10/2019 à 06:18

2 / 5

Pratique quand on fait de la route . Un petit peu cher . Mon plat était un peu froid . J'ai apprécié de manger , parce que j'avais faim , voilà tout .

Marjorie.r

Le 29/10/2019 à 15:28

2 / 5

Tres cher pour se qu on y mange. Une entrée (verrine de Quinoa) et une tranche de jambon braisé frites 13,90€ ca fait cher et pas bon Le personnel peut aimable Mieux vaut un sandwich au moins on sait a quoi s attendre

Anissa.e

Le 27/10/2019 à 14:41

5 / 5

Une équipe super! Attentionnée, rapide et de bonne humeur! La définition de la culture service!

Valerie.u

Le 20/10/2019 à 12:07

4 / 5

Restaurant agréable avec un large choix

Photo n°1 de l'avis de Valerie.u fait le 20/10/2019 à 12:07 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°2 de l'avis de Valerie.u fait le 20/10/2019 à 12:07 sur le  A Table ! à Gidy
Jean-Marie.d

Le 19/10/2019 à 19:11

1 / 5

Nourriture mauvaise et pour le repas servi beaucoup trop onéreux.

Method.a

Le 10/10/2019 à 23:46

4 / 5

Propre , serviable , aimable , manque peut-être un peu de choix mais sa laisse penser qu il change régulièrement le menu . Je recommande

Nico.o

Le 06/10/2019 à 13:30

3 / 5

Lieu propre, juste un bémol sur la propreté des couverts qui laisse à désirer. Petit plus pour le cuisinier qui sait accueillir les clients, personne très chaleureux.

pauline.o

Le 30/09/2019 à 18:16

1 / 5

Repas vraiment dégueulasse. Jambon gras , frite a l'aspect réchauffée avec arrière goût . Personnel qui manque d'hygiène (ramasse la salade des plats a pleine main après avoir débarrasser les assiette sales ) . A l'impression que les employer s'en fou de travailler et se fou de la clientèle . Vraiment dessus car quand j'étais petite on avais l'habitude d'y manger .

Adrien.o

Le 28/09/2019 à 01:46

1 / 5

Difficile de mettre une bonne note à un restaurant d'autoroute. Bouffe industrielle et chère. Une étoile pour la propreté du lieu.

Frédéric.a

Le 20/09/2019 à 23:26

4 / 5

Excellent pour une station d'autoroute. Accueil sympathique et personnel chaleureux pour le restaurant. Endroit neuf, propre et très agréable avec des petits espaces cloisonnés moins bruyants qu'une grande salle. Cuisine correcte et originale pour un restaurant d'autoroute. Globalement la station est très bien conçue, propre, avec de nombreux espaces aménagés de manière inhabituelle et agréable et des magasins variés.

Sandrine.e

Le 20/09/2019 à 01:39

4 / 5

Excellent !!! Bon accueil, produits appétissants... Trés satisfaite de ma visite.

Gérard.A

Le 19/09/2019 à 14:59

4 / 5

Resto d'autoroute Pas extra pas mauvais Addition sans surprise Ambiance bonne base pour décompresser

Francois.c

Le 05/09/2019 à 10:16

1 / 5

Cuisine mediocre et desserts ettouffe chretiens!! Tables sales personnel endormi a fuir!!

sarah.l

Le 23/08/2019 à 22:34

4 / 5

Bonne cafétéria. J'ai aimé le risotto. La station est propre et bien équipée.

Photo n°1 de l'avis de sarah.l fait le 23/08/2019 à 22:34 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°2 de l'avis de sarah.l fait le 23/08/2019 à 22:34 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°3 de l'avis de sarah.l fait le 23/08/2019 à 22:34 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°4 de l'avis de sarah.l fait le 23/08/2019 à 22:34 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°5 de l'avis de sarah.l fait le 23/08/2019 à 22:34 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°6 de l'avis de sarah.l fait le 23/08/2019 à 22:34 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°7 de l'avis de sarah.l fait le 23/08/2019 à 22:34 sur le  A Table ! à Gidy
Marie.i

Le 17/08/2019 à 18:22

4 / 5

Très bon mais venir très tôt car beaucoup de monde et peu de place

Guambi.k

Le 12/08/2019 à 16:18

3 / 5

Il y a du choix, avec des plats du jours qui changent des autres restaurants d'autoroute, l'endroit est propre et clair. L'accueil n'est pas mauvais, il est vrai que le tarif correspond à celui d'une aire d'autoroute, mais que dire des lieux moins onéreux et où c'est franchement mauvais... À choisir il est préférable de venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Guambi.k fait le 12/08/2019 à 16:18 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°2 de l'avis de Guambi.k fait le 12/08/2019 à 16:18 sur le  A Table ! à Gidy
Gestion.C

Le 11/08/2019 à 13:31

1 / 5

Nul Peu accueillant Plat insuffisant Café fade et servi sans sous tasse Plat froid

Tom.a

Le 29/07/2019 à 20:49

1 / 5

Terriblement trop cher, mini portions, gens antipathiques derrière le buffet.

Christian.e

Le 22/07/2019 à 22:56

2 / 5

Trop datente trop chère mais bon sof les salade nous n'avons pas aimé et trop légère pour le prix pareil pour les déserts (salade de fruits avec la glace et la crème caramel ). Mais les plats étaient convenables.donc trop chère pour l'assemble à notre goût

Patrick.A

Le 15/07/2019 à 14:43

4 / 5

Restaurant simple et agréable, c'est un self ou les plats sont moyens

Mf.h

Le 27/06/2019 à 16:09

4 / 5

Bon accueil, excellent concept et des salades très copieuses.

Davy.r

Le 11/06/2019 à 22:33

3 / 5

Ça n'en vaut pas la peine

Photo n°1 de l'avis de Davy.r fait le 11/06/2019 à 22:33 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°2 de l'avis de Davy.r fait le 11/06/2019 à 22:33 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°3 de l'avis de Davy.r fait le 11/06/2019 à 22:33 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°4 de l'avis de Davy.r fait le 11/06/2019 à 22:33 sur le  A Table ! à Gidy
Michèle.E

Le 19/05/2019 à 13:40

1 / 5

Qualité médiocre et prix exorbitant . Seuls le pain, la mayo et le ketch up sont bons... pour 41,40 euros à deux....cherchez l erreur...

Christine.a

Le 16/05/2019 à 14:28

2 / 5

Remplissage des vitrines et rayons pas rapides au moment du repas donc peu de choix. Problème de rapidité.

Etienne.e

Le 14/05/2019 à 12:54

1 / 5

Cher et pas bon. Le poisson et les légumes sont mal cuits et sans goût

Nicola.

Le 11/05/2019 à 13:57

1 / 5

Salon propre mais les assiettes sont chers et médiocres. Attente de 15 minutes pour un burger demi froid à 16,40 Euro. Désolé pour les gens qu'y travaillent mais avec ces prix on s'attend l'excellence et pas du n'importe quoi. Si vous voulez passer un moment rigolo, vous pouvez vous approcher de le caisse et attendre les commentaires des clients quand l'addition tombe... A jamais plus.

Cricri.u

Le 06/04/2019 à 12:37

3 / 5

Cher mais bon ,pas beaucoup de choix,cadre propre et joli

Jean-Christophe.�

Le 26/03/2019 à 22:53

3 / 5

Super déçu. Prix dans ceux que l'on trouve en bordure d'autoroute...pas de légumes nature....

THILL.a

Le 25/03/2019 à 15:02

5 / 5

Très très bien 👍 👍 👍 👍 👍

Photo n°1 de l'avis de THILL.a fait le 25/03/2019 à 15:02 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°2 de l'avis de THILL.a fait le 25/03/2019 à 15:02 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°3 de l'avis de THILL.a fait le 25/03/2019 à 15:02 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°4 de l'avis de THILL.a fait le 25/03/2019 à 15:02 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°5 de l'avis de THILL.a fait le 25/03/2019 à 15:02 sur le  A Table ! à Gidy
Photo n°6 de l'avis de THILL.a fait le 25/03/2019 à 15:02 sur le  A Table ! à Gidy
Ivana.r

Le 18/03/2019 à 15:58

2 / 5

On est arrivé à 19h, on a pris un plat (des restes froids et secs, et très peu), un dessert et une bouteille d'eau par personne - 40€ !!! C'est honteux

ju.

Le 10/03/2019 à 19:51

4 / 5

Pour connaisseur le jambon braise qui était servi dans le restaurant l arche et celui qu' on retrouve dans ce resto

Edwin.c

Le 09/03/2019 à 18:40

2 / 5

Ça avait l'air sympa, mais si je veux un repas chaud le long de l'autoroute à 16h00, ce n'est pas possible ici. La cuisine n'ouvre qu'après 18h00.

Rilana.a

Le 06/03/2019 à 15:27

2 / 5

N'a pas mangé vraiment savoureux, mais était sympathique

Stephane.u

Le 28/02/2019 à 22:17

1 / 5

Franchement vous nous prenez pour des pigeons .un pigeon ne se plume qu une fois payer 23 € une petite bouteille d eau petite assiette de charcuterie appelée assiette chaleureuse 4 rondelles de saucisson une feuille de jambon 4€20 . jambon à l os fine tranche accompagné de frites assiette froide .personnel peu aimable une fois mais pas 2

Alicia.

Le 22/02/2019 à 22:47

2 / 5

Rapport qualité prix cela va un peu prêt. Payer une bouteillede 500ml presque 4 euros c'est un peu abuser. Personnel peu agréable.

Camillo.a

Le 22/02/2019 à 21:49

1 / 5

Très médiocre et prix cher pour la qualité Repas froid telles les frites! Alors qu’ils font quasiment que ça Riz sec Poils dans nourriture Les nuggets du Menu enfant sont horriblement infâmes au goût Bref vaut mieux un simple sandwich ailleurs

JP.

Le 19/02/2019 à 13:54

3 / 5

Propre correct, bonne viande. Les employés y mangent c'est bon signe

Gabriel.o

Le 17/02/2019 à 12:19

3 / 5

Pour une nourriture d'aire d'autoroute ça passe mais c'est vraiment pas super. Note: 12,00 Qualitée des produits: 6/10 Amabilité du personnel: 6/1O

Lory.o

Le 15/02/2019 à 15:51

4 / 5

Très bon accueil. Qualité du repas : plutôt bon pour un restau route. En espérant que cela dure !

Pierre.a

Le 13/02/2019 à 16:09

4 / 5

Prix corrects pour une aire d'autoroute. Un choix de plats assez restreint mais suffisant pour contenter tout le monde. Le principe du self-service permet de ne pas perdre trop de temps. Pas mal pour une pause au cours d'un long trajet

Jerome.a

Le 01/02/2019 à 22:59

5 / 5

Très bizn manger et bon acceuil . A très bientôt. Jerome

Jérôme.r

Le 24/01/2019 à 02:32

5 / 5

Bien manger. Surpris par la qualité pour un resto d autoroute. J'y retournerai

Lydie.a

Le 09/01/2019 à 15:40

4 / 5

Accueil souriant et plutôt bien pour une cafétéria d'autoroute. Très propre

Cecile.i

Le 03/01/2019 à 15:22

4 / 5

C'est tout neuf ! Plats variés. Butternut, fondue de poireaux, enfin du changement ! Mes enfants se sont regalés avec leur croque monsieur.

Maxime.

Le 03/01/2019 à 12:48

5 / 5

Très bons plats, menus enfants garnis pour 5,50€, accueil et lieu super. Sans faute.

Laetitia.a

Le 30/12/2018 à 12:16

3 / 5

Une pause déjeuner pratique et agréable sur l'aire Orléans Saran sur A10. Des tarifs tres abordables, plats bons surtout celui du chef Marc Veyrat à 12 euros ! Par contre le café pas bon.

Atkilt.s

Le 29/12/2018 à 20:44

1 / 5

Risoto degeulasse sans gout aussi bien que même le roti de jambon n'etait bon . Mieux acheter cela au stand d'auchan c'est meilleure.. C'est le comble quand même pour un pays connu en gastronomie de manger si mal. Il faut un philppe H ou Norbert pour faire le ménage.. il faudrait moins en quatité et mieux en qualité. choses positives= lieu moderne et bien agencé et les serveuses sont accueillantes et agreables. Mais on ne reviendra plus.

fab.O

Le 29/12/2018 à 13:08

1 / 5

Tarif trop élevé pour de la nourriture pas très apréciable à manger ! Je ne recommande pas du tout

Valentin.e

Le 29/12/2018 à 07:45

1 / 5

Prix très cher pour une banalité des plats bref un resto d'autoroute...

Houria.a

Le 26/12/2018 à 22:27

2 / 5

Qualité des produits médiocre! 4e pour une assiette de frites c'est cher payé ! On annonce des nuggets pour le menu enfant nous avons eu des croquettes de poisson horribles ! Le personnel néanmoins était charmant ! Faudrait revoir la qualité ou changer de fournisseur.

Sandrine.I

Le 23/12/2018 à 15:44

2 / 5

Tarif cher pour la qualité dans l assiette... Par contre rapide par rapport aux autres files des autres reqtaurants de l aire.

Jules.a

Le 20/12/2018 à 14:01

1 / 5

Qualité médiocre le fromage encore froid dans le burger, pas très propre en jetant des coup d'œil dans les coin , le prix est trop élevé ça vaut pas le coup

Catherine.u

Le 18/12/2018 à 18:41

3 / 5

Personnel très accueillant. Jambon braisé avec pommes grenaille et courge très bien. Peut-être le prix est un peu trop élevé. Restaurant propre.

Vierna.i

Le 15/12/2018 à 00:29

4 / 5

Accueil très sympathique lors d un vendredi soir ! Repas bons et assez copieux et du choix dans les menus

Man.i

Le 07/12/2018 à 14:32

3 / 5

Buffet correct lieu propre surtout après les rénovations recentes

Loic.e

Le 27/11/2018 à 13:40

1 / 5

Bavette dur à couper entrée et dessert beaucoup trop cher. Vendez au moins de la qualité à ce prix là!

Marius.e

Le 16/11/2018 à 12:58

2 / 5

Trop cher ! 17€ pour un plat (risotto poulet au curry très bon) de l'eau en 50 cl, un petit bout de pain et un cookie (pas terrible). Y a trop d abus sur les autoroutes.

Patrick.i

Le 05/11/2018 à 13:44

1 / 5

Pas de choix au niveau entrée, ni choix au niveau dessert, qualité très médiocre, cher et rien dans l'assiette. Je n'y reviendrais plus.

Léonie.A

Le 01/11/2018 à 12:06

1 / 5

Plat trop cher pour la qualité des produits. Saumon immangeable. Sauce au poivre infecte, fromage ou plutôt plastique, personnelle désagréable. 50 euros pour de la mâle bouffe.

Joffrey.a

Le 27/10/2018 à 13:45

1 / 5

Les plats sont chère pour la quantité dans l'assiette. Pas de choix sur les entrées et les desserts à 13h. La caissière n'était pas aimable. Je n'y retournerai pas dans ce restaurant.

Melinda.o

Le 13/09/2018 à 19:31

1 / 5

Personnel pas agréable!!! Le repas vraiment pas terrible et cher!!! Quel regret, nous aurions dû aller au courtepaille juste en bas. De plus vous êtes suivi par une dame tout le long... assez bizar ce restaurant

L'univers.e

Le 09/09/2018 à 15:14

5 / 5

Je ne comprends pas les commentaires précédents... Nous y buvons le café après notre repas (sens Paris-Bordeaux). Que ce soit le cuisinier ou la jeune femme a la caisse, très bon accueil, burger à tomber et consistant, bonne viande, frites faites maison, les enfants ravis (et calés !) de leurs menus. Cette aire de repos sera désormais notre pause lors de nos prochains allers-retours.

perrine.

Le 24/08/2018 à 20:21

1 / 5

Je rejoins l avis général : personnel très désagréable, prix élevés et non justifiés car ce qu on y mange est infecte tout simplement ... On ne s attend pas forcément à de la grande gastronomie sur une aire mais à un minimum tout de même...et manger chaud si possible....

Candice.o

Le 21/08/2018 à 14:50

1 / 5

A banir. Une honte de manger aussi mal et le personnel n'est pas du tout accueillant. Ne surtout pas y aller. Mieux vaut un bon petit sandwich chez Paul.

Nathalie.o

Le 15/08/2018 à 16:41

1 / 5

Ça reste de la restauration rapide Cher et fade Servi avant de payer ce qui fait que l on mange froid

Alexandre.i

Le 07/08/2018 à 20:17

1 / 5

Affreux! Je pire restauroute dans le quel j’ai jamais manger. Un cuisinier antipathique et une nourriture deguelasse tout simplement.

Les autres restaurants

  • 🏪 Snack De La Rose (7 Avis)

  • 💬 Dite moi un jour si il réponde au téléphone…


  • 🏪 Vella Fabrice (7 Avis)

  • 💬 Vraiment pas bon , même pas capable d'enlever la peau sur les frites et l'escalope milanaise a 14 € était en petit morceau !!! il devais y avoir 50 g pas plus c'est du vol ! Je suis sortie de ce restaurant pas content et j'ai du acheter un casse croute tellement il n'y avait rien dans l'assiette .


  • 🏪 Restaurant Dar les bains (38 Avis)

  • 💬 Dar les bains, ce n'est pas une simple gastronomie marocaine, c'est un voyage des sens entre tradition et modernité. L'endroit est de bon goût esthétique, la décoration et la lumière d'ambiance nous plonge dans un cocon de bien-être, sous le charme, la bienveillance et l'énergie généreuse d'amour et de bienvenue du propriétaire des lieux et de son équipe.. la cuisine est raffinée, bravo à la cuisinière pour son partage culinaire qui nous transporte dans les délices du pays du couchant. Le service est parfait, les serveurs d'une grande gentillesse. Nous avons passé un moment merveilleux, de joie et les vins nous ont enchantés le palais.. les desserts raviront les gourmands.. Nous étions de passage à Besançon et le Dar sera toujours une étape imprimée dans notre cœur et nos papilles..


  • 🏪 Palais De L’inde (85 Avis)

  • 💬 Déçu par la soupe dal, elle n’a que le goût du citron et du curry pas trop des lentilles et les enfants ne peuvent en manger a cause du piment. Aussi il y a trop d’eau ou pas assez de lentilles. J’ai mangé des meilleurs dal partout ailleurs


  • 🏪 HEJMO Restaurant Hossegor (9 Avis)

  • 💬 J adore venir en famille ou entre amis! Le cadre est vraiment superbe, les cocktails au top. Des concerts et soirées très chouettes. Le restau est également très bien. Je recommande 👍


  • 🏪 Jardin & Company (118 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de goûter à la table de Jardin & Company à l'occasion d'un court séjour à l'hôtel B&B. Avec nos deux enfants en bas âge (1 et 4 ans) nous avons passé un moment très agréable. La cuisine était excellente. Le menu enfant 10 euros (steak haché, pâtes et haricots verts) était très bon, les plats du jour 17 euros (saumon snacké et cote de veau sauce tartare) étaient délicieux et remarquablement bien cuisinés. Nous avons aussi apprécié le velouté du jour en entrée. Le service était agréable et l'ambiance calme malgré nos deux tornades. Le prix était aussi très raisonnable pour cette qualité. Nous avons choisi cet hôtel aussi pour la qualité de ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Merci pour votre accueil !


  • 🏪 Le Landais (53 Avis)

  • 💬 Pizza réchauffée, sec comme un coup de trique, salade flétrie, même un lapin n'en mangerai pas.


  • 🏪 KFC Paris Tolbiac (1108 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à 18h30 aujourd'hui (24/01) et j'ai été étonné de voir une seule équipière au comptoir pour gérer un certain afflux de clients (constamment une bonne dizaine de commandes). Une longue attente mais un travail accompli remarquable qu'il faut souligner, souriante et gentille, l'équipiere a fait de son mieux pour assurer le service !!! Et bravo à l'équipe pour ces tenders très très frais et honnêtement, les meilleurs que j'ai pu mangé chez KFC.


  • 🏪 Restaurant Municipal (10 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Bai wei (60 Avis)

  • 💬 Bon et propre, j'ai apprécié la soupe pékinoise, les brioches au porc laqué, et les rouleaux de printemps. J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours bon pour un prix très raisonnable. C'est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix dans le quartier