📌 Centre Commercial My Home Bat J, Plan de campagne, Chem. de la Grande Campagne, 13480 Cabriès
💬 3041 Avis
Le 22/01/2024 à 12:34
Les bières sont bonnes et renouvelées souvent. La cuisine est bonne. Dommage il y a très souvent de l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Top Gear, merci pour votre retour constructif. Toutes nos excuses si l'attente a été trop longue. Bien à vous. La direction
Le 21/01/2024 à 23:57
Restaurant à eviter ! Le pire n’est pas la cuisine mais le comportement du personnel. Mes amis ont laissé un commentaire négatif ce à quoi on leur répond de manière hautaine voire ironique et avec des justifications factices. Et surtout le restau demande aux copains d’ajouter une dizaine de commentaires positifs pour faire remonter la note, pas malin, tous à la même heure. En résumé, plats froids, bâclés par rapport aux photos des commentaires. Nous sommes arrivés tard j’ai appelé le restaurant deux fois afin de m’assurer que cela était possible : ils m’ont confirmé que nous pouvions arriver jusqu’à 23h et nous sommes arrivés à 22h40. Si on accepte des clients, alors on les traite correctement, autrement mieux il vaut refuser gentilment cela aurait rendu service à tout le monde. Alors oui, le serveur est venu 3 fois nous demander la commande, au bout de 3, 4 puis 5 minutes après notre arrivée 😂 et non, personne ne nous a prévenu qu’il fallait faire des choix rapides ce que nous aurions pu comprendre si cela nous avait été dit dès le départ de manière agréable. Sauf que les deux serveurs qui se sont occupés de nous étaient désagréables et oppressants dès le départ. Le geste commercial suite à votre erreur de facturation je ne sais pas où vous l’avez vu ? J’aimerai bien savoir de quoi on parle. Bref, je ne vais pas perdre plus de temps mais quand on est restaurateur le minimum est de réagir aux commentaires professionnellement. La on est vraiment sur de la gaminerie. C’est très regrettable oui.
Réponse du propriétaire :
Oui 2900 copains 😂.
Le 21/01/2024 à 22:30
Tristan serveur au top Accueil exceptionnel service rapide plats savoureux,si vous avez envie de vous faire plaisir ,vous avez trouvé !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marion, merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 21/01/2024 à 15:45
Je ne laisse jamais d’avis, je ne suis pas là pour chipoter je donne rarement un avis car il en faut pour tout les goûts mais là étant de la restauration et voir le comportement des serveurs et serveuses notamment qui sont là à discuter à rigoler au lieu de s’occuper de la clientèle, rester au comptoir au lieu d’être au petit soin des clients pas d’eau , pas de pain la serveuse qui ne fait même pas le tour pour servir les assiettes au personne concerné et voir les réponses et le comportement de la direction je trouve ça dommage surtout avec le potentiel de cette franchise si je peux me permettre le steack à cheval j’ai touché la viande elle était froide la salade ainsi que les frites laisse à désirer on nous accepte a 22h30 je peux comprendre que la journée est longue mais si vous acceptez des clients pour ensuite les oppresser afin qu’ils finissent vite dans ces cas là ne les acceptez pas. dites leurs d’aller manger dans un autres endroit là gaufre froide pour 6,90 euros sans accompagnement comme stipuler sur le menu et quand je vois la réponse de la direction avec les autres commentaires je pense qu’il faut envisager une reconversion car on voit très clairement quelqu’un qui s’en fou royalement du ressenti des clients et répond de manière hautaine, j’invite les gens à lire les commentaires des autres clients et les réponses de la DIRECTION malgré une noyade de commentaires pour faire remonter la moyenne et étouffer tout les commentaires négatif « belle stratégie » et j’invite les gens à visiter TRIPADVISOR et lire les super commentaires laissé sur votre établissement . Si vous arrivez à bosser en prenant vos clients pour de la M@@@@ , sachez que ça dure pas éternellement . En tout cas je ne reviendrai pas chez vous et c’est très dommage car les propositions sur la carte etait intéressantes mais le rendus n’est pas a la hauteurs des propositions.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ced, je viens de répondre au commentaire d'une personne qui était avec vous à table , vous avez donc déjà pas mal d'éléments de réponse. Vous invitez les clients à lire nos réponses , je vous invite à lire la globalité des avis qui démontre l'inverse de la position que vous défendez. Non on ne traite pas les clients comme vous le prétendez , il faut prendre un peu de recul , il peut y avoir des ratés, mais ce que vous essayez de mettre en avant, c'est votre réalité qui est exacerbée. Puis vos méthodes, on en parle ? Appeler le restaurant à 1h du matin pour être à charge. Quel intérêt ? La démarche était juste non constructive. Alors, on en parle du respect ? Je vous invite à balayer devant votre porte avant de venir en donneur de leçon. Nous on a essayé , pour que ça marche, il faut un peu de bon sens. Bonne continuation. La direction
Le 21/01/2024 à 14:08
À FUIR service pitoyable. Pas d’eau ni de pain à table il a fallut les réclamer. Pour au final que nos plats arrive tous froid Un hamburger à 19€ avec la moitié de la garniture en moins même un repas enfant est plus complet 7€ pour une gauffre soit disant servi chaude mais finalement froide au final sans rien dessus ni glace ni crème fouetté pourtant écrites sur la carte. On nous a foutu dehors alors que nous n’avions même pas finit nos desserts. On nous demande de régler l’addition alors qu’on est en train de manger ! J’ai jamais vu ça nul part ailleurs Et pour finir, on ne me rend même pas la monnaie au moment du règlement Je trouve ça scandaleux Bien dommage car le restau est sympa mais franchement ne vaut pas le détour J’avais l’impression qu’on les dérangeait plus qu’autre chose Si jamais pu mettre aucune étoile je l’aurai fait ! Votre réponse me fait vraiment rire vous venez prendre la commande alors que deux personnes manquait à la table car elle étaient au wc donc oui on vous a demandé de repasser Pour ce qui est de l’eau on la demande dessuite en arrivant il a fallut la réclamer deux fois et pour la monnaie non vous n’êtes p s aller chercher au près de vos collègues puisque vous pensiez que je n’allais pas m’en rendre compte pour finir aucun geste commercial n’a été fait vous avez juste lever la somme qui été en teop encore heureux ! Ce n’est pas la peine de couvrir nos avis avec des avis inventé de personne imaginaire ridicule et en plus c’est la première fois que j’entends qu’on doit faire l’appoint dans un restaurant sinon on vous rend pas la monnaie 😂 vous êtes juste de gros feignants et vous n’avez pas voulu ouvrir votre caisse franchement bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je vais essayer de répondre à votre commentaire qui se veut exclusivement à charge malgré nos efforts de prise en charge : Tout d’abord, il est écrit sur notre carte que l’eau et le pain s’obtiennent sur simple demande au serveur pour éviter tout gaspillage. Concernant les desserts, nous reconnaissons qu’il y a eu un couac. Nous avons pour cela fait un geste commercial sans broncher. Cela démontre que nous sommes capables d’assumer et de rectifier le tir quand la remontée d’information se fait correctement. Pour expliquer les choses, vous êtes arrivé à 22 h 40 , mon serveur est venu vous voir une première fois mais vous n’aviez pas fait votre choix.Il est revenu pour prendre votre commande malgré le fait que la cuisine fermait.Pourtant vous aviez le contexte, mon responsable vous a expliqué au téléphone que nous étions en fin de service et qu’il fallait faire des choix un peu plus rapide que d’ordinaire pour qu’on puisse préparer vos repas en cuisine.Cette information vous avez décidé de ne pas la traiter, c’est dommage. Si on voulait vous mettre à la porte comme vous le dites vous auriez probablement quitté les lieux à 00h00 , mais là encore nos efforts de prise en charge après l’heure ne nous sont pas reconnu. Pour ce qui est de la monnaie, c’est le client qui est tenu de faire l’appoint même si dans 99% des cas, on arrive à rendre la monnaie. Et puis on parle de 7 centimes que mon serveur était prêt à aller trouver auprès de ces collègues si vous ne lui aviez pas dit que c’était ok. C’est regrettable. Bonne continuation. La direction
Le 20/01/2024 à 23:43
Serveuse très gentille, PAR CONTRE le temps d’attente pour prendre la commande + avoir les plats, nous avons attendu plus d’une heure !!!!!! Et les plats vraiment pas bons c’est une CATASTROPHE je ne recommande PAS DU TOUT !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ophélie , Il y a eu beaucoup de monde ce qui peut expliquer en partie l’attente . Pour cela on ne peut que s’excuser . Pour ce qui concerne les plats , c’est question de goût ,heureusement pour nous que tout nos clients n’ont pas le même palais que vous . On retiendra tout de même votre compliment sur notre accueil même si celui-ci n’est pas valorisé dans votre note globale . Bonne soirée La direction
Le 20/01/2024 à 18:29
Nous avons été servis par Momo, un vendredi soir, avec pas mal de monde Il a fait preuve d'une gentillesse et d'un service absolument impeccable Rien que pour cela, nous avons passé un très bon repas, merci beaucoup à lui Nous reviendrons ! 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 19/01/2024 à 13:31
Très bonne bière Les plats étaient bons dommage pas assez chaud Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise , merci pour votre retour. Nous remontons l'information à nos équipes pour éviter de reproduire la même erreur. Bien à vous. La direction
Le 14/01/2024 à 06:35
Rapport qualité-prix correct. Plats copieux et relativement bons. Le service à réellement été une catastrophe. En même temps rien d'étonnant quand on sait qu'on a vu q'un seul serveur pendant tout le service. Les autres ont miraculement apparus a la fin du service. Plus de 40min d'attente entre chaque plat, il ne faut pas être pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica , L’attente est liée au fait qu’il y a eu beaucoup de monde au même moment . Il est normal que vous ayez eu à faire à une seule personne , cependant ce n’est pas ça qui a généré votre attente . Il a fallu gérer le flux en cuisine . Toutes nos excuses pour les délais long. La direction
Le 13/01/2024 à 20:28
Pas d'attente et plats excellents Un excellent moment passé en famille. Merci l'équipe et merci Mohamed d'avoir été aussi prévenant ! A recommander 👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ape, merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 13/01/2024 à 15:48
Mauvaise expérience car la viande était trop dure et la choucroute de mon compagnon plein d’eau. Pour un restaurant de cette réputation c’est inadmissible. Donc par conséquent je déconseille ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Isabelle , toutes nos excuses si la qualité des plats n'a pas été à la hauteur de nos standards. N'hésitez pas à interpeller votre serveur pour qu'on change vos plats la prochaine fois. Bien à vous. La direction
Le 13/01/2024 à 09:01
Les bières sont toujours aussi sympa et l'endroit chaleureux et agréable. De bons ingrédients pour passer un bon moment. Seuls points d'amélioration seraient le service un peu hésitant et les plats qui sont arrivés tièdes voir presque froids. Mais sinon comme tous les 3 brasseurs, c'est un bon endroit pour boire de bonnes bières et manger un bout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre commentaire détaillé . Nous prenons en compte vos remarques . Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 12/01/2024 à 21:36
Lieu très agréable, ambiance chaleureuse et Matteo le serveur toujours à l'écoute et de bons conseils. Impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Chris, Merci pour ce super retour. À bientôt. La team3B
Le 06/01/2024 à 22:39
Nous avons attendu plus d'1 heure nos plats qui sont finalement arrivés froid. Nous avons ensuite reçu nos desserts alors que la table n’était pas débarrassée. Dommage car les plats et les desserts étaient excellent. La plupart des employés brassent plus d’air qu’autre chose, bien déçus car nous sommes fidèle des 3 brasseurs… Les brasseurs qui brassent de l’air… PS: Nous ne sommes pas Marseillais donc pas d’exagération sur l’heure d’attente. Nous sommes arrivés avant le début du match Nice-Auxerre et avons été servis a la fin de la mi-temps. Sachant qu’une mi temps de foot dure 45 minutes, cela fait bien 1 heure.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Manon, s’il y a eu de l’attente c’est qu’il y a eu un raté sur votre table . Les nombreux avis (du même service) démontre le contraire de ce que vous écrivez . Mais à la rigueur pourquoi pas .Et si c’est le cas je vous présente mes excuses au nom de l’équipe . Concernant la description que vous faites de l’équipe , encore une fois il y a un gros décalage entre votre avis ,l’avis de la majorité des clients ( du même soir je précise encore ), et mon avis de responsable de site. Puis vraiment brasser de l’aire avec l’affluence que nous venons d’avoir … c’est juste ultra injuste .Puis l’exagération à la marseillaise c’est bien connu .. 1h … c’est 20minutes. On appelle ça un commentaire à charge. Bonne soirée. La direction
Le 06/01/2024 à 22:28
De bons plats venants de plusieurs régions francophones, parfait pour tester de nouvelles saveurs ! Personnel en formation, temps de service un peu long par conséquent. Courage à eux !!! Une très bonne ambiance est tout de même à noter, le personnel très souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vincent , Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 06/01/2024 à 22:27
C’est simple Mohammed a été incroyable du début à la fin. Très Souriant, disponible, nous a rendu service pour la télé et sûrement plein d’autres choses que je n’ai plus en tete Le genre de service qui me fera revenir sans aucun doute!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Eddie, Merci pour ce super commentaire. À bientôt. La team3B
Le 06/01/2024 à 22:01
Très bon moment dans ce lieu L'accueil et le service par notre serveur Tristan au top !! Merci pour cette petite pause plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nadou, Merci pour ce super commentaire. À bientôt. La team3B
Le 06/01/2024 à 21:41
Restaurant sympathique, un service au top avec Juste-Aimé qui s’est montré super chaleureux merci à lui!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ophélie , Merci pour ce retour bienveillant. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 06/01/2024 à 21:30
Service au top. Merci a John pour l'accueil serveur au top et connait la carte. Très souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Stéphane , Merci pour ce super commentaire. À bientôt. La team3B
Le 06/01/2024 à 21:08
Très bon choix si tu souhaites passer un bon moment avec les amis, en savourant des plats de qualité et une très bonne bière. Le welshpork était vraiment très bon, ainsi que l'APA proposée ce mois-ci. Tout cela couronné par le super service offert par Mattéo, qui sait orienter et surtout captiver ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Bruno, Merci pour ce super commentaire. À bientôt. La team3B
Le 06/01/2024 à 21:03
Très bon resto. Les plats sont copieux et très bons. Service au top. Merci à notre serveur Tristan!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Natacha, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 06/01/2024 à 19:58
Merci aux cuisiniers, poulet aux maroilles, poutine, gratin forestier et welsh trop délicieux. Merci mathéo pour le service et les conseils. Très bonne soirée en famille !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nana, Merci pour ce super retour. À bientôt. La team3B
Le 05/01/2024 à 23:50
Bien accueillie par Waiza, la serveuse, qui n’a pas hésité à me faire goûter la bière avant de la choisir ! Les plats sont sympas et changent des autres restos. A tester : l’assiette gourmande (pour les estomacs pas fragiles), le burger chti-mi. Je reviendrais pour tenter la choucroute et bien d’autres plats !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Audrey, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 05/01/2024 à 23:01
Avec des amis nous sommes allés dîner aux 3 brasseurs un vendredi soir sans réservation, et avons la chance de pouvoir trouver une table pour 8 alors que tous les autres établissements de la zone étaient pleins. La nourriture (notamment le Burger Chti Mi) est excellente et le service (merci Waiza) a été très efficace, rapide et dans la bonne humeur ! Nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mélanie, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 05/01/2024 à 22:40
Super resto ! Merci a notre serveuse waiza qui à était au top du top super souriante et très à l'écoute ! Vraiment le plus pour le magicien Jordan qui nous a fait passé un super moment !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Camille, Merci pour ce super retour. À bientôt. La team3B
Le 03/01/2024 à 21:36
Lieu très chaleureux et accueillant Très bonne cuisine et le serveur Matthéo très jovial Avec un petit concert en fond sonore Parfait 👌
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Thibault, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 03/01/2024 à 09:59
Habitant aux Pennes, nous sommes arrivés à 19h, à 8 personnes pour boire un verre, avant d'aller au théâtre. Nous avons attendus 5 bonnes minutes devant le panneau à l'entrée, qu'un serveur daigne nous accueillir (alors qu'il y avait 5 collègues derrière le bar, qui ne semblaient pas très dépassés par le service), et nous regardant comme étonnés de voir des clients. Beaucoup de tables vides. Le serveur arrive enfin et nous demande si nous avions réservé. Il nous répond que ce n'était pas possible car toutes les tables étaient réservées donc pas de place, alors que nous avons constaté en repartant, toujours autant de tables vides. L'image renvoyée par les employés ne donne pas envie de revenir tenter à nouveau notre chance et nuit à la promotion de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie , On comprend votre frustration cependant ce n’est pas parce que les tables sont vides qu’elles ne sont pas réservées. Elles sont bloquées pour les personnes ayant réservées . On a aussi tendance à privilégier l’offre restauration sur les services. Bien à vous. La direction
Le 02/01/2024 à 08:51
Arrivé pour boire un verre, nous avons attendu 10 mns devant le panneau nous indiquant de patienter alors qu'il n'y avait que 3 tables de prises. A plusieurs reprises les serveurs nous ont regardés sans même un petit signe d'attendre ou un bonjour de politesse. Nous sommes partis nous installer dans une autre brasserie pas très loin !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François , Une personne de même nom que vous a déjà commenté la situation. Nous avons fait un point lors du briefing suivant la réponse à notre commentaire . Il se peut qu’il y ait eu un raté et pour cela on vous présente nos excuses si c’est le cas. Bien à vous. La direction
Le 01/01/2024 à 01:18
Le meulon de la direction qui se prend des avis constructifs de clients qui ont était déçus par x raison et au lieu de se remettre en question ou au minimum de chercher à savoir ce qui a clocher elle va plutôt répondre de manière sarcastique et nier les faits comme si nous avions que ça a faire. J’invite toute personne qui voit mon commentaire à consulter les réponses que la direction adresse à tout commentaire qui ne va pas dans son sens c’est tout simplement hilarant j’espère que vous le voyez arriver le mur parce que vous y foncez à toute allure!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Juliette , On veut bien se remettre en question mais sur quel sujet ? En effet pas d’historique d’un commentaire de votre part . Je vous invite à me laisser vos coordonnées à l’adresse [email protected] pour que je puisse vous recontacter . Bien à vous La direction
Le 30/12/2023 à 12:31
A l'occasion d'un anniversaire une salle nous a été réservée. Nous avons passés une superbe soirée. Un grand merci aux serveurs pour leur efficacité et leur sympathie, au Directeur pour son écoute et particulièrement à Boris le Brasseur pour cette bouteille Patrick la Légende 🙏 Tout était parfait ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent , Merci pour ce super commentaire. Heureux de voir que vous avez passé une bonne soirée . Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 29/12/2023 à 18:16
Dommage , on a attendu a l'entrée plusieurs minutes sans avoir un serveur qui viennent nous installer. Vraiment dommage Suite a la réponse du restaurant, il n'y avait que 3 tables , peu de personnes. Deux serveurs dont un qui nous regardait et qui ne bougeait pas. Et il est important de noter sur une telle situation d'autant plus que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive chez bous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isle , Dommage de nous noter sur une expérience qui n’a pas eu lieu. En cette période de fête nous sommes plein, il faut donc patienter pour qu’une table se libère . Pour éviter cette situation il faut penser à réserver votre table cela vous évitera des mésaventures . Bien à vous. La direction
Le 26/12/2023 à 21:48
Sans réservation, nous avons passé un excellent moment. Tristan, le serveur a été superbe lors du service, très sympathique et de bon conseils. Tout était au TOP !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Tom, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 23/12/2023 à 22:36
Resto bon rapport qualité prix, le serveur Matteo très sympa. Pas trop d'attente pour les plats. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Db, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 23/12/2023 à 22:11
Bonne accueil, mais un peu long pour les commandes. Obligé d'appeler le serveur pour commander les plats. Sinon très beaux cadre, les serveurs son très agréable et réactif a la moindre demande. Restaurant a recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Zonbacafey, Merci pour ce retour détaillé . À bientôt La team3B
Le 23/12/2023 à 22:09
Service super, notre serveur Tristan a été au top, les flammekueches super bonnes, la bière bien sûr excellente. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Guillaume, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 23/12/2023 à 22:08
Trop bon moment!!! Tristan trop sympa. On était là pour un anniv et ça nous a fait la ptite chanson pour notre ami ahah !!! Merci beaucoup. Par contre c’est une brasserie pas un Gastro calmez vous… et quand bien même un régal au niveau du repas cuisine réconfortante 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marianne, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 22/12/2023 à 23:33
Un super endroit ! Nous avons tous très bien mangé et avons été bien accueilli par mathéo le serveur de la soirée, je vous recommande l'endroit
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexandra, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 22/12/2023 à 23:04
Un serveur de qualité au top de la performance et très conviviale si vous avez la chance de vous faire servir par Matteo vous passerez un repas majestueux et dans la bonne ambiance ! Vous ne serez pas déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vélo, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 20/12/2023 à 18:35
Je ne recommande pas du tout ! 1h pour être servis alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde et lorsque l’on avait fini pour commander les desserts, il nous a fallu 30 minutes montre en main pour commander les dessert qui nous ont était servis plus de 20 minutes après sans nous avoir débarrassé la table. Résultat nous sommes arrivés à 13h est nous sommes repartis à 15h10 du resto ! Sans parler des serveurs que l’on appelait pour venir nous servir qui venait 20 minutes plus tard…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cheryne, merci pour votre retour. Celui-ci paraît très construit, mais ne reflète pas nos tendances du moment qui sont plutôt bonnes. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées au [email protected] pour qu'on puisse en discuter. Au plaisir d'échanger avec vous. La direction
Le 17/12/2023 à 21:18
Un vrai plaisir de pouvoir manger un welsh sans avoir besoin de devoir aller dans le nord de la France. La cuisine est au top, le décor avec la distillerie est magique. Un grand merci à Mohamed pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marc-Antoine , Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 16/12/2023 à 23:21
John est un serveur haut de gamme, une élégance hors pair, mais ce qui le démarque le plus, c'est son originalité a toute épreuve. De plus, je souhaiterai préciser que son implication totale au service laisse paraître que son adorable fille de 2 ans le comble de bonheur et lui permet de réaliser son travail a merveille et de procurer service sur mesure pour chacun des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Bastien, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 09/12/2023 à 17:57
Lieu sympathique. Nous étions au fond de la salle en RDC. Je pense que c'est mieux qu'à l'entrée. La flammekueche classique est super bonne. Pour ma part, ayant des origines belges, la gaufre liégeoise n'est pas la même que là-bas. Elle fait industrielle, dommage. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 06/12/2023 à 23:13
Nous sommes venus avec les collègues de travail pour un dîner et équipé et nous avons vraiment passé un excellent moment ! Nous avons été servis assez rapidement. Par ailleurs, les repas ont été délicieux et très bien présentés. Merci surtout pour la bonne humeur de John, qui nous a très gentiment servi pendant tout le long du repas !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Bianca, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 06/12/2023 à 22:59
La salade était délicieuse, j’ai été parfaitement bien conseillée sur le choix de mon repas, grâce aux serveur John. Merci beaucoup pour cette soirée, pour l’accueil et pour la bonne humeur!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mihaela, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 05/12/2023 à 00:50
Lieu sympathique avec une carte en forme de journal et de belles grandes cuves où leurs propres bières sont brassées. C'est encourageant. L'accueil se fait à l'entrée, comme très souvent puis le placement, assez rapide et aimable. Un grand choix de plats, spécialités du 59, dinch'nord, mais aussi d' Alsace et autres. Décision faite, une poutine rustique (bon, d'accord, c'est Québécois) avec une pression ambrée de Noël, puisque c'est la saison. La bière arrive vite et bien fraîche. Très bonne. Je patiente pour qu'elle accompagne mon plat qui ne se fait pas attendre. Servie dans un poêlon et sur une grande planche légère, cette dernière semble quelque peu disproportionnée et exagérée. Pas grave. A l'attaque ! Je pique un morceau de viande pour séparer les goûts et apprécier chaque saveur. Fade, incipide, quelle est donc cette viande ? Ce devrait être du porc... Mais bon, au goût, je ne saurais le dire. Les frites sont surgelées comme trop souvent, la mozzarella est basique. Le seul point positif réside dans les oignons rouges qui ont dû être arrosés par le Riesling et ça, on le sent bien. A la bonne tambouille, j'ai tout mélangé et c'est meilleur. Il valait mieux ne pas chercher à goûter, il valait mieux baffrer. Je n'ai d'ailleurs plus pu prendre autre chose après ; ni dessert, ni café. En même temps, j'ai peur du café au restaurant... Posez un jour cette question : est-ce que c'est de l'arabica ?. Vous serez surpris de la réponse. Je vous souhaite une bonne expérience les amis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe , Merci pour cet avis bien détaillé . Bien à vous. La direction
Le 03/12/2023 à 15:34
Je vais répondre au propriétaire qui est, semble-t-il, de mauvaise foi… Alors : arrivée 12h57, départ 15h15 . 1h d’attente entre l’entrée et le plat, les consos réclamés plusieurs fois, ma femme est du métier et envoie plus de 300 couverts par service, 60 ce n’est rien… bref, je vais arrêter, j’ai donné mon avis, qui était soft… vous osez me traiter de marseillais… je suis simplement factuel… clairement, aujourd’hui, votre personnel en salle était dans le jus… la cuisine, rien à redire, je maintiens mes deux étoiles grâce à elle Dernière fois que l’on vient ici… 2h15 en tout (en ayant relancé les serveurs plusieurs fois pour avoir nos consos)… service ultra mou… serveuse en deçà de tout … je mets 2 étoiles car la nourriture remonte tout le reste …
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Clement , Commentaire à peine exagéré .. Les délais évoqués ne sont clairement pas ceux que vous décrivez dans votre commentaire .Une belle exagération à la marseillaise . Il est vrai que sur les gros services les délais peuvent se rallonger mais 2h15 …! Concernant votre opinion sur les serveurs la encore je crois que votre analyse est erronée. Ils font tous en moyenne 60 couverts voir plus , pour ceux qui connaissent le métier c’est plutôt pas mal.
Le 03/12/2023 à 15:01
Ayant déjà côtoyé cette chaîne de restauration sur Avignon ou tout était parfait 👍je suis extrêmement déçue de celui de plan de campagne sur l attente de plus de 35 mins afin d avoir nos plats obligé de réclamer... Est le comble avant dernière bouchée de mon plat je trouve un cheveux ds la salade ... obligé de réclamer encore une serveuse.... afin de demander notre addition au passage je leur montre mon assiette avec le cheveux,🙄 Un geste de 1.59€sur notre addition Bref je ne reviendrai pas 😞🤮🙄Sur celui de plan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Un gros service génère un peu plus d’attente ce qui explique des délais plus long mais qui ne sont tout de même pas ceux que vous évoquez. Concernant le cheveu qui arrive dans l’assiette en toute fin de repas ça aussi on est perplexe . La serveuse est passée dans le rang un nombre incalculable de fois , il aurait fallu le dire avant de terminer votre assiette . En cuisine , nous sommes équipés de charlottes ce qui réduit considérablement la probabilité que le cheveux incriminé soit le nôtre . Le risque 0 n’existe pas mais on a du mal à imaginer un cheveux qui déplace les aliments pour aller se loger au fond de l’assiette . On a un scoop : c’est le votre ! 😂 Blague à part cela explique le motif des 10% de promotion. La direction
Le 29/11/2023 à 10:34
Bonjour, Emballé par ce restaurant, nous y somme venus plusieurs fois (le midi) et avons relativement bien mangé, la biere est bonne et l'attente correct. Nous avons decidé d'y retourner hier soir, arrivé sur place a 20h30, installé, obligé au bout d'un quart d'heure d'appeler plusieurs fois le serveur pour qu'il prenne la commande, une fois celle-ci prise, commande pas compliqué, juste des bieres et 4 plats...mais au bout de 45min toujours rien, ni biere ni plats, la salle n'est pourtant pas bondé (la salle du haut n'est meme pas ouverte), et pourtant il y a des serveurs present mais qui se deplacent au ralenti comme sur un tapis roulant et ne vous calculent pas, notre commande de biere est pourtant resté 15min posé sur le bar mais n'a pas bougé, nous oui par contre, apres quasiment une heure d'attente, la gorge etait trop seche et nous avons decidé de partir. dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Arcile, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. L’équipe d’hier était une équipe junior qui faisait de son mieux . Nous sommes conscients de l’impact et pour cela nous vous présentons nos excuses. Nous avons déjà fait un point en interne, la situation était contextuelle , elle ne devrait pas se reproduire. Merci pour votre retour. La direction
Le 26/11/2023 à 15:42
De passage dans cet établissement pour un déjeuner rapide, je n'ai vraiment rien à redire. On m'a trouvé une table assez rapidement. J'ai été servi en une quinzaine de minutes. La personne qui s'est occupé de moi à été très aimable et très souriante tout du long de mon repas. Elle est restée très disponible, en revenant vers moi de temps en temps bien qu'elle était très sollicitée (le restaurant était bondé lors de ma visite). Je recommande l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 25/11/2023 à 20:35
Les bières sont bonnes, notre serveur Matteo était aux petits soins, les plats sont copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Julie, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 25/11/2023 à 20:28
Encore une fois, un service de qualité un serveur très gentil et professionnel(Merci Matteo 😉) et un poutine très généreuse qu'on n'a pas pu finir !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Thibault, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 25/11/2023 à 20:28
Merci Matteo pour ce beau service ! On reviendra plus souvent 🫶 La poutine 3 brasseurs est super bonne et giga généreuse. Je vous la conseille fortement 🤠
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Giulia, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 24/11/2023 à 21:43
Très bon accueil. Un serveur au top qui a beaucoup d’humour souriant et de bon conseil (Matteo). On reviendra 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Bettina, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 23/11/2023 à 21:50
Bonjour, à fuir le pire restaurant de ma vie, je suis aller 1 seul foi avec mon copain et nous avons eu une intoxication alimentaire au Burger avec la pomme de terre et l’œuf. Je pensse bien que la viande avait tourné tout la journée voir pire ! L’ambiance 0 c’est un restaurant à la chaîne. Il méritait vraiment pas autant d’étoiles pour se qu’il sert ! A fuir si vous ne voulais pas être malade !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Commentaire très surprenant et uniquement à charge .Peut être que le problème vient de votre frigo , n’hésitez pas à faire le même type de vérifications que nous réalisons au quotidien au sein de notre établissement. Il aurait été judicieux de prévenir le restaurant en temps et en heure pour qu’on puisse mener une enquête interne . Pour info aucune viande n’est cuite à l’avance chez nous . La direction
Le 21/11/2023 à 19:16
Matteo meilleur serveur d'Europe! Que ce soit la courtoisie, l'amabilité ou bien la prestance , au top 👍 la cuisine n'est pas mal non plus . Je recommande ce 3brasseurs 🍻
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anaïs, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 21/11/2023 à 18:27
Première expérience plutôt sympa, j'ai adoré la bière maison et la choucroute, l'accueil est très agréable et l'ambiance est convivial, on se sent bien dans ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 20/11/2023 à 21:50
C'est sympathique, C'est bon (moyen pr les tartes flambées qd on a vécu en Alsace lol) . Style du resto très chouette. La gazette comme menu tip top mais certains sont déchirés. Par contre, le service est très long ce qui est fort dommageable. Le paiement par QR code c'est chouette. Pas de limite avec les tickets resto et le jour : Merci c'est très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Isa, Merci pour votre retour. Nous prenons vos remarques en considération. Bien à vous. La direction
Le 18/11/2023 à 22:45
Rien à dire : plat délicieux, dessert aussi ! Et je met cinq étoile pour le superbe service de Matteo (merci pour le pile ou face pour avoir pu faire le choix de mon dessert ) ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Stéphanie, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 18/11/2023 à 22:43
Très bonne ambiance Matteo est un serveur souriant et agréable Petit bémol : mon plat est arrivé froid. Le serveur m'a gentiment proposé un café. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Didi, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 17/11/2023 à 13:33
Belle découverte ! Nous avons passé un excellent moment dans cette nouvelle brasserie. Nous avons découvert une carte originale avec les spécialités du nord de notre belle France ! Service rapide très agréable et friendly😉!! Sans chichi, on recommande Merci beaucoup a Damien pour ce beau moment. Bravo à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 14/11/2023 à 18:35
Nous avons passés un très bon moment dans ce restaurant. Accueil chaleureux, serveur attentif avec un service rapide, la nourriture très bonne et la bière IPA au top ! Rapport qualité prix rien à dire, nous reviendrons avec plaisir :) !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Angelique , Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 13/11/2023 à 23:04
Très bon accueil . Le service avec Momo était impeccable et la cuisine était sublime . On reviendra accompagné de nos amis pour partager de très bonnes soirées conviviales comme celle passée ce soir .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Boris, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 12/11/2023 à 22:01
Repas incroyable, service aux petits oignons. Merci à Matteo pour son humour et son service fort agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Yann, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 12/11/2023 à 19:59
Ça fait du bien un dimanche soir sans trop de monde. Le service au top, le repas comme d'habitude classique mais efficace. Mike euh plutôt devrait-je dire Mathéo au petit soins pour notre service
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Damien, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 12/11/2023 à 17:32
Pour commencer manque de couvert sur la table et de serviette la table n’a pas été dresser. Plat bien présenté, pas assez de goût ou d’épices Plat choisi la POUTINE Attente de la commande assez rapide
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Steven, Merci pour votre retour. Désolé il doit s’agir d’un simple oubli concernant les couverts. Quant aux épices , vous avez la possibilité d’assaisonner vos plats selon les choix :avec sel et poivre , balsamique , tabasco. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 12/11/2023 à 12:02
L’équipe est très accueillante et toujours disponible. Côté food, c’est une chaîne donc on sait à quoi s’attendre ! Néanmoins, les plats sont tout à fait acceptables et accessibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 12/11/2023 à 08:34
Voilà l'Irish que l'on m'a servi... C'est reflet de tout le reste... Je vous répond ici cher gérant La photo vous surprend tiens donc le contraire m'aurait étonné... En fait c'est le reflet du service a la marseillaise ( dsl pour la généralité), Aucun sens du commerce, aucun sens du service ( bien fait), je parle pas de la cuisine j'ai mangé une entrecôte annoncée à 350g j'ai eu une semelle dans l'assiette, 200g a tou casser. Dsl de vous dire ceci mais vous savez très bien se que vous vendez, ne faite pas l'innocent... Sans parler du welsh 😂😂😂 étant natif du nord je suis obligé de faire la remarque, ne vendez pas un welsh comme dans le nord par ce que ça n'a rien d'un digne de ce nom... Quand au fameux irish, j'ai demandé si il était possible d'avoir la version avec du rhum ( jamaïcain coffee ), que votre barman n'avait pas l'air de connaître ( encore une fois très drôle pour un barman de ne pas connaître ça 😄). Aillant le sens du commerce bien sûr on m'a dit non, très bien allons y pour le classique ( je vous invite à vous renseigner sur la façon de faire un Irish ou de montrer un tuto à votre barman, ou de prendre un vrai barman...) 10min plus on vient me voir en me disant ohhhh la boulette nous n'avons plus de wiski la boulette 😄, donc retour à zéro... Je dis donc mettez du rhum à la place alors🤔. Ah non c'est pas possible le barman ( le chef 😄) ne veut pas il va vous mettre de la liqueur de houblon, étant un peu contrarié je suis allé voir le chef directement pour m'arranger directement avec lui.... Ké plaisir il arrive et la comme vous pouvez le voir sur la photo déception pas de chantilly 🤔 et je ne parle pas du reste ne soyons pas trop exigeant... Quelle aventure pas rien... Et le pompon on nous si vous voulez un digestif il faut mettre un avis Google 😄😄 la blague!! Je m'arrête là, juste avant de proposer des chose sur votre carte assurez vous de les metriser... Voilà encore une belle déception
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Julien , nous aurions traité le problème si vous aviez partagé vos coordonnés sur notre adresse mail comme indiqué sur notre réponse à votre précédent commentaire. Vous n’êtes pas dans une démarche constructive c’est dommage . Du coup on va vous souhaiter une bonne continuation . La direction.
Le 11/11/2023 à 22:41
Arrivée aux alentours de 20h, installée un quart d’heure plus tard (tout est ok jusque la), sur la table pile devant la porte d’entrée, en plein courant d’air, attente interminable à table, en tout 2h30 pour un apéro partagé (boisson et panier à partager) et les plats. Nous étions 4, sur les quatre plats, un arrive froid, sur un très gros service il peut-être compréhensible qu’un plat arrive froid, je le signale donc au serveur qui le renvoie en cuisine, ce plat revient 5-10min plus tard, à peine plus chaud, le burger décomposer dans l’assiette et le tout absolument dessécher, pain, sauce, viande, frites, enfin réchauffer au four quoi… réellement déçu, les autres plats n’étaient pas plus exceptionnels… Aucun geste commercial, ni aucune autre proposition afin de se « rattraper »…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Julie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience . Pourriez-vous nous laisser vos coordonnées à l’adresse [email protected] pour que je puisse vous recontacter . Merci d’avance. Toutes nos excuses. La direction
Le 10/11/2023 à 23:21
Oriana la meilleure serveuse des Bouches du Rhône. Si j’étais son chef, je serais tellement heureux d’avoir une employée comme cela, je crois je l’augmentrais même, d’au moins 4000€. Super équipe et super moment!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Julien, Merci pour ce super commentaire. Vous ne faites pas dans la demi mesure vous 😂. Excellente soirée. La team3B
Le 07/11/2023 à 21:18
Nous avons choisi le Menu Flams à volonté. Rien a redire, les Flams sont aux choix et bonnes, autant en salé qu'en sucré ! Le serveur Mathéo est accueillant et n'oublie pas de nous prévenir que le Menu Flams fonctionne avec le sucré alors que nous n'étions pas au courant. Nous reviendrons sans problème !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Andréa, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 07/11/2023 à 20:50
Le service est impeccable. Matteo est aux petits soin. Les plats sont vraiment savoureux. Petit bémol sur les steak haché de bœuf qui était pas génial. Certainement congelé depuis trop longtemps et donc beaucoup trop cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lucie, Merci pour votre retour . Concernant les steaks nous sommes sur du frais et non du surgelé . N’hésitez pas à demander le changement de celui-ci s’il ne vous convient pas . Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 06/11/2023 à 22:05
Excellent service , je recommande fortement. Ambiance conviviale Très bonne cuisine pour y passer un bon moment familiale. Je reviendrais avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Bapt, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 04/11/2023 à 15:09
Très bonne cuisine, service rapide et accueil très agréable malgré le rush. Nous avons été servis par Mohammed qui a été très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 03/11/2023 à 15:27
Très bon accueil Personnel serviable et à l’écoute Plat correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 03/11/2023 à 00:00
Très déçue par le plat et le dessert pour ma fille qui a attendu près d une demie heure pour avoir une gaufre au nutella surgelée et encore froide Trop d attente le serveur était. Complètement perdu et peu organisé Arrivée a 19h j en suis ressortie a 21h Je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laure , Toutes nos excuses si les délais ont été dépassés . Cela s’explique par la configuration du service qui a vu arriver un grand nombre de client au même moment et qu’il a fallu servir en même temps .Cependant les délais que vous annoncez paraissent exagérés . Quand à la qualité de la gaufre , n’hésitez pas à demander le changement ci celle-ci ne vous convient pas . Bien à vous. La direction
Le 02/11/2023 à 21:38
Très bon repas!! Nous nous sommes régalées, je recommande vivement😊 Un service au top grâce à Mr Mattéo👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Elsa, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 29/10/2023 à 13:19
Premiere visite et avons déjeuné en terrasse, mais les salles intérieures sont admirablement décorées. Accueil et service correct, même si nous avons attendu notre café gourmand 20mn, et en plus pas exceptionnel (fait maison ?????), j en doute!!!!! Le plat du jour bon mais pas très chaud.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour N C, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 29/10/2023 à 08:58
J'ai pu y déguster une super flammekueche végétarienne, très originale mais délicieuse, tout ma famille à très bien mangé, nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Merci pour ce super retour , Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 25/10/2023 à 19:47
Bonne ambiance, large choix de bière et de nourriture, très sympa pour le happy hour !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Rémy , Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 23/10/2023 à 21:49
Nous avons passé une très bonne soirée entre amis, le repas était très bon. Merci à Tristan pour le service, nous avons été très bien accueillis !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lélé, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 23/10/2023 à 21:46
Personnel accueillant, ambiance agréable, conviviale et surtout abordable, le croque emmental était délicieux. Le service était parfait le serveur Tristan était très gentil et à l'écoute. J'ai passer un trés bon moment. Je recommande pour passer un moment en familler ou en amis
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Margaux, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 23/10/2023 à 20:02
C’est top! Surtout Mohamed qui est au top! Meilleure serveur des 3 brasseurs Merci Momo
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Etienne, Merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 22/10/2023 à 14:20
Super décevant. Les plats sont très moyens et peu copieux . Ma fille a pris un menu enfant , la portion de gratin était juste ridicule c'est honteux. J'aurai du le prendre en photo . C'est dommage car le concept est top et à leur ouverture ce n'était pas du tout comme cela . Nous n'y reviendrons plus .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Magali, Il est dommage de prendre une position aussi tranchée surtout lorsque vous avez déjà eu une expérience convaincante. Si vous le voulez bien , je vous invite à nous laisser vos coordonnées à l’adresse [email protected] pour que je puisse vous recontacter et en discuter . Dans l’attente. Le directeur
Le 21/10/2023 à 22:53
Restaurant familial sympathique ! Service au top, j'espère que vous y rencontrerez le serveur Mathéo qui est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Tanguy, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 17/10/2023 à 14:24
Personnel accueillant et très attentionné Choucroute excellente Tarif correct(2 choucroutes,2 bières,1 café gourmand,1 café,pains,moutarde: 53€) Très bon moment,allez y,vous avez le choix dans les bieres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 17/10/2023 à 12:29
J'ai récemment dîné dans ce restaurant et j'ai trouvé l'expérience plutôt agréable. Les serveurs étaient très sympathiques, bien que parfois un peu perdus. Les plats principaux, en particulier leur spécialité de la maison, la poutine, étaient délicieux. Cependant, j'ai été un peu déçu par les entrées et les desserts, qui ne sont pas à la hauteur du reste de la carte. Dans l'ensemble, une bonne expérience, mais il y a encore de la place pour l'amélioration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour ce retour bien détaillé . Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 16/10/2023 à 11:08
Service inexistant. on nous a laissé dans un coin, le serveur est à peine venus. j'ai commandé une sauce qui n'est pas arrivée et quand on le dit au serveur ben..... rien. 10 minutes plus tard toujours rien. il a fallu que je me rende au bar pour demander ma sauce et une carafe d'eau car évidemment on ne nous a pas porté d'eau depuis le début qu'on y était installé. du coup j'ai mangé ma viande froide. ce n'était pas la première fois que j'y allais mais là j'ai vraiment été déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons eu une affluence supérieure qui nous a mis dans le rouge .De plus nous avions un absent de dernière minute . Toutes nos excuses pour ce désagrément. La direction
Le 14/10/2023 à 13:17
La tarte flambée wok est vraiment pas bonne. La gratinée est convenable, la pâte manque de croustillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés que la Wok n’aie pas été à votre goût . N’hésitez pas a dire au serveur que votre flamme n’est pas assez cuite à votre goût. Bien à vous. La direction
Le 08/10/2023 à 21:39
Que dire ? À part que très content . Bien accueilli , un serveur souriant et à l écoute , pas trop d atente pour être servis et à la sortie des plats bien cuisinés , pas de surprise les saveurs sont au rdv . Très bonnes bières 🍺
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cramnaej Merci pour ce super retour Au plaisir de vous revoir bientôt La team 3B
Le 08/10/2023 à 07:44
Les bières c’est le point fort. Le reste c’est rien à voir. Le cadre sympa, mais le repas ne fait pas rêver. Les prix trop élevés pour ce que c’est. Comment le restaurant a autant de bons avis ? Le serveur vous demande d’écrire un avis et vous gagner un digestif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosen , Vraiment dommage de résumé la situation cette manière . On va essayer de vous amener des éléments de réponse : On sollicite nos clients pour effectivement avoir un maximum de retour. Cette démarche permet d’identifier des potentielles problématiques récurrentes et nous permet de mettre les actions en place pour y remédier . Le digestif c’est juste une petite motivation supplémentaire pour que vous fassiez l’avis mais surtout un geste de partage de notre part. Concernant les prix il faut absolument se mettre à jour. L’inflation se voit un peu partout : électricité essence, matière première …Tout le monde vit la même situation. Cela explique probablement un niveau de prix qui restent tout de même très accessibles . Nous proposons tous type de prix pour tous type de budget. Alors là encore désolé mais votre narration nous étonne . Bien à vous. La direction
Le 07/10/2023 à 20:23
Restaurant au top. Carbonade flamande comme à la maison. De plus, Chanez à été incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Dref, Merci pour ce super commentaire. À bientôt La team3B
Le 07/10/2023 à 20:23
Délicieux, nous avons passé un très bon moment et nous sommes régalés. Merci à Chanez pour son service et sa sympathie !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Manon, Merci pour ce super retour. À bientôt La team3B
Le 30/09/2023 à 14:43
Très bon service , Merci a Inès pour son accueil et sa gentillesse. Cuisine copieuse . Très bon rapport qualité prix . Je recommande ce lieu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 29/09/2023 à 20:15
Choucroute pas terrible voir pas bonne, salade césar sans goût . Très déçu. Serveuse sympat mais direction bof. C est clairement pas leur métier la restauration. Sinon beau site...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Désolé si votre plat n’a pas été à la hauteur de vos attentes . N’hésitez pas à demander le changement de votre plat si celui-ci ne vous convient pas . la direction
Le 24/09/2023 à 15:16
Bonne cuisine, dommage que les plats ont mis du temps à arriver durement dû au dimanche beaucoup fréquenté, et que la cuisson de mon plat n est pas été totalement respectée, mais quand même très bon. Par contre service au top et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire bienveillant. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 21/09/2023 à 15:41
Superbe lieu avec un très joli décor. La vue sur la salle de confection des bières 👍 Service au top, ma serveuse était très agréable et charmante. La flammekueche classique était très bonne, juste un peu déçue d'avoir payé un supplément frites et il y en avait peu je trouve. La bière blanche excellente. Les prix peuvent être un peu élevés pour certains plats je trouve. L'ambiance sympathique. Je ne peux que recommander ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamay, Merci pour ce retour détaillé. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 19/09/2023 à 22:39
J'étais resté sur une note négative la dernière fois que j'étais venu mais Les 3B connaissent un vrai renouveau ! On a été servi par Tristan qui a été au top avec nous, dispo souriant et efficace ! On a été servis plus rapidement qu'à ma dernière visite et c'était très bon. Je suis content de retrouver cet endroit tel que je l'avais découvert à son ouverture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour ce super retour. Heureux de voir que la situation a évoluée . À bientôt . La direction
Le 17/09/2023 à 14:40
Très bon moment passé. Accueil agréable. Service très agréable. Je recommande. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle merci pour ce super retour. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 16/09/2023 à 23:02
J’ai récemment eu l’occasion de dîner aux Trois Brasseurs à Plan de Campagne, et je dois dire que mon expérience a été exceptionnelle, en grande partie grâce à la serveuse Shanez. Son service était tout simplement impeccable du début à la fin de notre repas. Dès notre arrivée, Shanez nous a accueillis avec le sourire et une grande amabilité. Elle s’est montrée très attentive à nos besoins et a pris le temps de nous expliquer le menu et de nous recommander des plats délicieux. Sa connaissance approfondie de la carte et sa passion pour la cuisine étaient évidentes. Shanez a suivi de près notre repas, s’assurant que nos verres étaient toujours pleins et que tout se passait bien. Sa présence chaleureuse a vraiment ajouté une touche spéciale à notre soirée. Elle était également extrêmement professionnelle, gérant avec grâce et efficacité toutes nos demandes. En plus du service exceptionnel, la nourriture était délicieuse. Les Trois Brasseurs propose une grande variété de plats, et grâce aux recommandations de Shanez, nous avons vraiment savouré notre repas. En résumé, ma visite aux Trois Brasseurs à Plan de Campagne a été mémorable en grande partie grâce à la serveuse Shanez. Son service impeccable, sa gentillesse et sa passion pour la cuisine ont fait de cette expérience culinaire un moment inoubliable. Je recommande vivement cet établissement, et je suis impatient de revenir pour profiter à nouveau de l’excellent service de Shanez et de la délicieuse cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Rudy, Merci pour ce retour bienveillant et très détaillé . Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 13/09/2023 à 10:20
Au top! 👌 C'est le parfait endroit si vous cherchez de bons plats et une ambiance au top. La carte propose une grand variété de plats qui sont pour une bonne partie réalisé avec une cuison a base de bière pour les amateurs de houblon. Entre les soirées musicales,la déco et la gentillesse des serveurs on s'y sent tout de suite très bien! C'est toujours un plaisir d'y aller. Bref, n'hésitez surtout pas et aller y!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 12/09/2023 à 13:24
Service parfait Bon rapport qualité prix Je recommande pour un after work
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 11/09/2023 à 11:14
Moment en famille. Il est noté que pour les menu enfants ils ont une carte spéciale hors hier niveau carte aucune de disponible pour les enfants et concernant les notre elle étaient gribouillés et déchirer quel dommage. Une attente un peu longue pour la prise des commandes. Et au vue de l’attente pour nos cafés et glaces pour les enfants le serveur a eu l’extrême gentillesse de nous offrir les cafés, geste que nous avons très appréciés. Sinon niveau repas nous nous sommes régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci pour votre retour. Nous recevrons prochainement de nouvelles cartes. Bien à vous. La direction
Le 10/09/2023 à 18:53
J'ai goûté pour la première fois de la poutine, c'était excellent !! 😀 Et le prix est tout à fait correct. Pareil pour le dessert, de la flammekueche à la pomme très gourmande 😊 Seul bémol, le service était assez lent (ils étaient en manque de personnels et avaient un problème avec une de leur machine quand j'y suis allée). Je n'ai pas essayé mais on peut payer directement depuis notre smartphone, chacune des personnes de la table règle ce qu'elle doit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ondine, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team3B
Le 03/09/2023 à 18:32
Arrivé en pleine bourre, peut-être, salle non climatisé et serveurs débordés.... Peut-être pas assez en cuisine et mélange des plats demandés et attente très longue.... C'est la première fois que je vois cela, mais ça arrive, vite pardonné car je reviendrai. J'adore votre cuisine et vos bières A bientôt Aujourd'hui 11/11/23, beaucoup de monde, et beaucoup de personnels , donc service impeccable et serveurs au top, serviables et professionnels Très satisfait de ma sortie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, merci pour votre commentaire . C’est appréciable d’avoir des personnes qui donnent leurs avis dans les bonnes comme les mauvaises expériences. Merci pour l’équipe . La direction
Le 09/08/2023 à 12:08
Bon plats à deguster entre amis ou en famille. Je recommande l'assiette gourmande et les welsh. Endroit sympa. Les prix des plats son corrects.
Le 07/08/2023 à 14:13
30 minutes pour prendre une commande, 55 pour se faire servir, un burger et une salade boeuf mariné enfin c'était plus 2 tranches de jambon. Le burger en revanche était super bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, nous sommes désolés pour les délais. Nous avons des tendances supérieures à nos prévisions et cela se ressent sur nos temps de services. Nous faisons notre maximum pour rétablir la situation au plus vite. Bien à vous. La direction
Le 07/08/2023 à 09:43
Restaurant au décor chaleureux et original. Bonne ambiance. Par contre, nous avions réservés à 20h45, arrivés à l’heure, on nous a fait attendre debout pendant près de 10 mn sans nous installer en nous disant que la responsable allait venir… tres long pour juste nous assoir! Apparement, les serveurs très sympas, ne pouvaient pas placer les clients et nous étions comme des potiches, pas cool du tout! Une fois arrivée, Même pas une excuse pour l’attente… Nous avons été installés dans un endroit sympa, la carte est assez variée et les plats bien présentés et bons mais pour le plat: bavette à l’échalote à 18,5 euros, le morceau de viande était bien petit (voir photo), vous pouvez comparer la taille de la viande à côté de la taille d’une frite et du petit godet de sauce échalote… c’était bon mais la portion de viande n’est vraiment pas généreuse, rendant cher le plat m’en rapport de la quantité. Par contre tous les serveurs et serveuses étaient très sympathiques et eux, assez rapide.
Le 28/07/2023 à 23:08
Nous avons commandé avec mes amis, 2 plateaux planches mixtes qui n’étaient pas très bien garnis. Aucune remise ni rien nous a était proposé… Pour ma pars ma nourriture a était servis froide, un peu déçu mais presque logique vu le temps d’attente. Sinon le mojito et les musiques étaient agréables et nous avons tout de même passé un bon moment ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa , Nous sommes surpris par votre commentaire sur nos planches mixtes . On propose toujours les mêmes , et pour le coup cette référence est très prisées par nos clients . Heureusement pour nous la majorité de nos clients n’ont pas le même avis . Concernant vos plats nous sommes désolés s’ils sont arrivés un peu froid, n’hésitez pas à demander à votre serveur de les changer . Bien à vous. La direction
Le 09/07/2023 à 21:37
Super moment avec une poutine excellente !!! Merci pour les qualités d’adaptation et la grande patience de Pauline qui nous a servi tout le long du repas et qui a su garder son sourire malgré nos nombreux changements. On reviendra avec plaisir passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 14/06/2023 à 21:56
Planche mixtes à un peu plus de 20 euros un scandale , pas terrible du tout ! Charcuterie industrielles et salades pas fraîches ! Je m’attendais à mieux ! Heureusement la bière est bonne et moins cher ..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Geoffrey, Très surpris par votre commentaire . Heureusement pour nous tout le monde n’a pas la même analyse . Concernant la bière elle est brassée sur place , on en est pas peu fier . Bien à vous. La direction
Le 17/04/2023 à 11:31
J'ai récemment visité le restaurant 3 Brasseurs et j'ai été plutôt satisfait de mon expérience globale. La nourriture était savoureuse et les portions étaient généreuses, ce qui est toujours un bon point pour un restaurant. De plus, le personnel était sympathique et accueillant, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Cependant, j'ai remarqué que la prise des commandes était un peu lente, surtout en arrivant à l'ouverture dés 11h30, commande récupérer à 12h05. Cela peut être un inconvénient si vous avez une contrainte de temps ou si vous êtes pressé. Malgré cela, j'ai apprécié mon temps passé dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Merci pour votre commentaire très détaillé. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 09/04/2023 à 17:14
Cuisine fidèle à la franchise, gourmande et orientée par les spécialités du nord de la France. Des bières à des prix accessibles, cependant comme la cuisine est efficace et généralement servie rapidement, ne vous attendez pas à manger du frais/local/artisanal. Vous mangez honnêtement dans un cadre sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre retour. Détrompez vous on a dans notre gamme du frais et du local. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 27/03/2023 à 09:17
Miam. Tout d’abord, Nous avons été très bien accueilli par le personnel, je suis venu avec ma famille et mon conjoint et nous avons été impressionné par le décor du restaurant. Il y avait beaucoup de spécialité du nord, j’ai pu goûter la carbonnade flamande qui était très bonne, et une poutine raclette également très bonne, même si ça en était pas vraiment une 😂 Donc, conclusion, si vous aimez beaucoup le monde, de la brasserie, ou juste la bière, Foncez🍻
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Stella, Merci pour ce super retour. À bientôt La team 3B
Le 12/03/2023 à 17:51
Pour une pause gourmande pour le goûté, les 3 brasseurs propose de délicieux dessert comme la Gauffre façon Mont Blanc ainsi que le Big'Fiterole à essayer au moins 1 fois !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Quentin, Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 26/02/2023 à 08:47
Super endroit, service au top, bonnes bières. Grand choix de plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour ce super commentaire. À bientôt La team 3B
Le 21/02/2023 à 11:22
Les plats sont bons et plutôt copieux. La bière brassée sur place est généreuse et qualitative. Le service est réactif et attentionné. L'ambiance brasserie est chaleureuse même si on reste tout de même dans un milieu commercial en situation et volume. Très bon point de chute pour soirée entre amis. Ne manquez pas les happy hours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, merci pour cette analyse bienveillante. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 19/02/2023 à 10:04
Ce restaurant est immense ! La cuisine est bonne, les serveuses sont charmantes et souriantes, la présentation des plats est soignée. Nous avons mangé à 5 et l'addition était très correct grâce aussi à leur QR CODE qui fait gagner soit un café, une bière, ou carrément votre plat principal ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vinzarms, Merci pour ce super retour. À bientôt La team 3B
Le 09/02/2023 à 16:19
Dîner très sympa entre amis. Arrivé à 9 assez tard, nous avons été accueillis sans problème. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour ce super retour. C’était un plaisir. La team 3B
Le 31/01/2023 à 08:51
Super endroit par contre souvent pas mal d’attente Nourriture et bière bonne Très belle déco
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, merci pour votre retour. On fait notre maximum pour limiter le temps d'attente. A bientôt. La team 3B
Le 21/01/2023 à 20:43
J'adore ! Vraiment ! L'originalité, le prix, la qualité de la nourriture, des bières et même des cocktails ! Pourtant il faudrait employer un vrai barman, car quand on a commandé un Maurizia qui ressemble à ça et que l'on a ça... aiaiai ! (Dommage que Google permet pas d'envoyer un commentaire en privé juste pour améliorer le service) Vraiment je recommande à part ça ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anthony, Merci pour ce retour constructif. Nous transmettons vos remarques lors de notre prochain briefing. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 18/12/2022 à 13:11
L’accueil est bon. Le mojito servis est transparent, pas bon du tout. La poutine 3 brasseurs était bonne. Grosse déception pour le dessert, que j’ai l’habitude de prendre aux 3 brasseurs de Lille. La flammekuechette pomme glacée… une HONTE ! 4 morceaux de pomme, pas cuite, pas de sucre caramélisé. J’ai interpellé une serveuse qui me répond que c’est ce qu’ils servent habituellement. Je lui ai donc montré la différence entre celle de Lille et celle qui m’a été servie, grâce à une photo. Sa réponse a été « oui mais à Lille c’est le siège.. ». Ce n’est pas une excuse… Première fois que je vais aux 3 brasseurs à Plan de campagne.. et cela sera bien la dernière. Voyez par vous même... Pas besoin de vous préciser laquelle m'a été servie à plan de campagne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous avons bien vu les deux photos : c'est le choc des extrêmes. Nous ne proposerons probablement pas une flamme avec autant de garniture, mais une chose est sûre, il en manque sur la flamme qui vous a été présentée. La fiche technique n'a pas été respectée, pour cela nous vous présentons nos excuses. Je vous propose de nous écrire au [email protected] pour que je puisse vous contacter. Bien à vous. La direction
Le 16/12/2022 à 18:33
Une brasserie très sympa avec une belle déco Le personnel est très sympathique et à l'écoute e le restaurant est grand ! Les prix ne sont pas excessifs pour la quantité et la quantité apportées! La serveuse est très attentive aux clients et aux services ! Merci beaucoup de votre bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie , Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien à vous. La direction
Le 02/12/2022 à 19:11
Je n’ai pas été déçue des plats. Cependant d’une fois à une autre la qualité de la préparation est très variable. De plus, le panier apéritif en entrée était assez écœurant au bout d’un moment. Sinon je me suis régalée avec la poutine 3 brasseurs et le rapport qualité prix est ok!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Camille, merci pour votre retour. N'hésitez pas à tester les autres apéritifs pour varier les plaisirs. Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 10/11/2022 à 17:10
Je m’y suis rendu vendredi à 13h nous avons attendu 10minutes à l’entrée personne n’est venu nous accueillir (comme demandé sur le panneau à l’entrée). Nous avons donc fait un magasin et sommes revenus à 14h nous avons encore patienté mais légèrement moins longtemps. Les plats n’étaient pas forcément mauvais mais je trouvais assez gras pour le cheddar c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nicolas, nous sommes désolés pour les délais d'attente. Concernant votre plat la base, c'est du fromage fondu , c'est effectivement gras et consistant. Peut-être pour la prochaine fois, il faudra s'orienter sur un autre plat. Merci pour votre retour. A bientôt La team 3B
Le 01/11/2022 à 11:30
Très déçue ... Je met deux étoiles car le lieu est joli. Cependant, lors de la commande des boisson je me suis retrouvée avec une bouteille de pepsi sale, pleine de poils de chien ( j'espère) que j'ai demandé à faire changer par le serveur.... Déjà niveau hygiène je n'étais plus rassurée du tout! Mais bon nous étions quinze à table, je suis la seules a qui ça arrive, je laisse le bénéfice du doute.... Au moment de la commande du plat, je commande la salade chèvre chaud sans poitrine fumée ( on peut enlevé un ingrédient mais pas le remplacer par autre chose) ma salade arrive bien évidemment avec de la poitrine fumée... Je demande à ce qu'on me l'a change, la salade repart mais ne revient plus.... En attendant le reste de la tablé mange ... Je demande au serveur, on m'avait oublié je pense! Ma salade revient sans poitrine fumée mais également sans oignons rouge et sans vinaigre balsamique.... Sans rien quoi! 2 toast de fromage et de la salade verte.... Je rappelle le serveur qui me propose de la refaire pour la 3 ieme fois mais je refuse sachant qu'autour de moi tout le monde avait fini de manger....il me dit qu'elle ne sera pas facturée ( c'est la moindre des choses) le dessert est venu relevé tout ça heureusement ! Bref vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Nous sommes désolés pour votre expérience passée dans notre restaurant. Nous ferons le point en interne pour comprendre ce qu’il s’est passé . On espère vous revoir tenter l’aventure . À bientôt La team 3B
Le 31/10/2022 à 14:40
Bonjour , arrivée à midi sur le lieu , toujours présente à 14h38 car service super long et pourtant restaurant qui s'est bien vidé depuis notre arrivée tables salles , et à l'heure actuelle des plateaux de partout et des tables sans clients et toujours pleines d'anciennes commande pourtant 5 serveurs et peu de clients à cette heure . Très déçue surtout que après plus de 30 minutes d'attente pour les dessert le café n'est même pas offert pas commerçant du tout , serveuse très haitaine .nous sommes honnête et si avions voulu réellement nous aurions pu quitter les lieux sans payer tellement nous avons été oubliés pour chaque partie du repas ... Je ne reviendrais pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous avons souffert d'une plus forte affluence que prévu ainsi que de sous-effectifs. Nous vous invitons à retenter l'expérience et nous laisser une seconde chance. À bientôt chez 3 Brasseurs PDC
Le 27/10/2022 à 22:54
Les points négatifs : Nous avons demandé de l'eau en carafe 4 fois car ça a été oublié. Les repas n'étaient pas délicieux. Dans la salade, il manquait le butternut et le goût de la salade verte on aurait dit celle des sachets du commerce ou celle du Mac Do. Dans le panier apéritif, il manquait la sauce. Nous avons demandé une sauce pour accompagner l'andouillette, on nous a dit que la cuisine était fermée. Le point positif : Nous avons apprécié le goût de la bière (1 IPA et 1 ROUGE).
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Tak O Tak, Nous sommes désolés pour l’expérience proposée ce jour. Nous ferons un point en interne pour éviter que cela ne se reproduise. Pourriez-vous m’envoyer vos coordonnées au [email protected] pour qu’on puisse en discuter . Bien évidement pas d’obligation. On espère vous revoir tenter l’aventure. Bien à vous. La direction
Le 09/10/2022 à 09:01
J’y suis allé trois fois , le cadre est pas mal, les serveurs(es) sont tous très sympa . Dommage que le patron n’ait pas pris le temps de former les serveurs(es) car la nôtre ne savait pas ouvrir une bouteille de vin c’est ma femme qui lui a appris. Sinon les 3 plats que j’ai mangé sont franchement copieux et très bon j’ai pris le welsh bourgeois , le country et la choucroute .Les dessert aussi sont franchement bons avec une préférence pour la tutty fruity. Sur les 3 services deux fois les services étaient assez fluide mais pour le dernier c’était un samedi midi et c’était compliqué nous avons attendu 1h45 ( un peu long avec les enfants ) et la choucroute était vraiment cuite à la limite comme si on s’était dépêché pour envoyer le plat . Je conseille fortement de venir y manger et nous, nous comptons bien y retourner pour découvrir le reste de la carte voir remanger un welsh !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour ce retour constructif ! Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau et peut-être décrocher la cinquième étoile ! 🏆 À bientôt chez 3 Brasseurs PDC 😉
Le 08/10/2022 à 21:23
Hello ! Nous avons manger avec mon ami au 3 brasseur ! Que dire, notre serveur Raphaël et Flora nous a gâté comme il se doit ! Le repas est très bon et servi chaud et que dire de la bière ? Excellente ! Donc, je vous le recommande++ et merci pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anthony, merci pour ce beau commentaire. A bientôt La team 3B
Le 16/09/2022 à 22:38
Nous étions venu peu de temps après l'ouverture du restaurant, tout c'était bien passé et quelques mois seulement après, c'est un déclin de l'ensemble des services du restaurant, je m'explique : 30 minutes d'attente entre chaque plat ET chaque prise de commande, nous sommes arrivé à 20h et nous sommes parti à 23h pour deux boissons, deux plats et deux desserts. De plus les quantités ne sont plus les même, surtout sur les glaces, ceci est très flagrant, compté 8€50 pour celle présenter sur la photo. Je vous conseille d'essayer d'autres restaurant ou d'aller à celui de la Valentine qui est plus convenable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lucas, Nous sommes désolés pour cette longue attente. Concernant les quantités nous n'avons rien modifié, le tout se faisant sur fiche technique ce qui signifie que la quantité est établie au préalable. On espère vous revoir tenter l'aventure 3B. La direction
Le 03/09/2022 à 21:51
Découverte de la brasserie : bon accueil + service rapide et agréable. Plats goûteux : poutine aux 3 brasseurs + poke bowl aux falafels + Burger Ste Catherine + flammenkeuche les 3 brasseurs + bières : peace & love et une ambrée (excellentes) Desserts : big' profiterole chocolat/ glace vanille chantilly (excellent) + gaufre au Nutella. Déco industrielle assez sympa + de très grands écrans ... Prix raisonnables. Nous avons passé un bon moment. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, merci beaucoup pour votre avis. A bientôt. La team 3B
Le 02/09/2022 à 11:27
Première expérience hier aux 3 brasseurs et très sincèrement pas déçue accueil avec Le sourire et courtois serveur très agréable et professionnel nous nous sommes régalé niveau prix c’est raisonnable j’ai était surprise nous reviendrons avec plaisir ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Un grand merci pour ce commentaire. On espère vous revoir très vite. La team 3B
Le 22/08/2022 à 11:53
On adore y aller avec les enfants, la cuisine est généreuse et les bières au top. Nous avons en plus été servis par une super personne (on a pas son prénom mais on sait qu'elle parle plusieurs langues). Elle est adorable, merci à elle car nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia , Merci pour votre commentaire. On transmet vos compliments à notre serveuse. A bientôt. La team 3B
Le 19/08/2022 à 14:15
Grande salle., beaucoup de monde. Plats simples tout en étant copieux. Prix abordable.... une choucroute bien garnie avec une pression,50cl . 18€. Une nouvelle visite s impose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude , merci pour votre commentaire. On veut vite vous revoir pour décrocher la 5ᵉ étoile A bientôt 😉 La team 3B
Le 18/08/2022 à 18:52
Service parfait. Très bon rapport qualité prix. Un bon accueil. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Perrin, merci pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous revoir. La team 3B Plan de campagne
Le 16/08/2022 à 17:13
Si vous êtes pressés n’y allez surtout pas!! Je mets une étoile pour la belle déco et la bière qui est bonne. Accueil : limite on nous dit bonjour et on doit attendre que la responsable ait fini pour nous placer. Tout ça avec sa cigarette électronique à la main. Serveuses : Pas souriantes du tout et pas trop dynamiques. Pas d’eau servie d’office. Plats : flammekueches presque froides et pâte difficile à couper. Desserts : Glace un peu trop fondue lors de l’arrivée, et gaufre light niveau Nutella (peut être pour mon bien 😅) mais un peu sèche. Bref, ne vaut pas vraiment le coup, sauf peut être pour les happy hours et l’apéro. Ah oui trop d’attente aussi !! Il doit manquer du personnel mais tous les gens autour on se regardait et on en avait marre d’attendre. Du jamais vu… Dommage car j’avais bien aimé dans une autre région. Reste plus qu’à s’améliorer !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laura, nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécu. Nous espérons vous revoir bientôt pour nous laisser une autre chance. Bien à vous. La direction
Le 09/08/2022 à 22:36
Belle surprise pas de réservation, arrivée par hasard. Un belle accueil le service était rapide grâce à Raphaël 👍 Et cerise sur le gâteau c'était une soirée avec concert superbe ambiance bravo à la chanteuse. Sans parler de la bière IPA, AU TOP 😎 Dédicace au serveur... Tu vois aussitôt dit aussitôt fait 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lokybou, Merci pour ce commentaire positif. Nous transmettons à nos équipes 😉. À bientôt chez les 3B PDC. La direction
Le 31/07/2022 à 17:17
Le restaurant 3 Brasseurs Plan de Campagne est fidèle à la chaîne des 3 Brasseurs. On y retrouve les codes esthétiques avec la déco soignée, la carte variée et surtout le choix de bières ! C'est toujours un vrai plaisir de se rendre sur place. Le grand parking gratuit à proximité permet de se garer aisément et la salle est assez grande pour accueillir beaucoup de personnes. L'équipe sur place est sympathique et la cuisine gère son affaire. Que ce soit en flammenkuche, burgers, tartare, fish'n'chips ou encore welsh ... tout est excellent et dans une gamme de prix raisonnable. Avec les bières brassées sur place (dont les créations ou la bière du mois), il y en à pour tous les goûts...et on se regale à tous les coups ;) Que ce soit pour déjeuner, dîner ou profiter des happy hours, il y a toujours une bonne raison de s'arrêter sur place. Clairement une des meilleures adresse sur Plan de Campagne pour passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, Merci pour ce super retour très détaillé . Au plaisir de vous revoir. La team 3B
Le 26/07/2022 à 14:27
Restaurant situé dans la zone commerciale de plan de campagne. Un grand restaurant joliment décoré. Vous pouvez manger à l’intérieur mais aussi en terrasse. Spécialiste en bière, on vous propose des qualités différentes et elles sont très bonnes. Dans le menu on vous propose des spécialités et des plats classiques. C’est très bons. Les serveuses et serveurs sont agréables et souriants. Franchement vu les commentaires pour notre cas nous avons passé un bon moment et nous avons apprécié les plats. A tester plutôt la semaine qu’un samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lysa Peyrot, merci pour votre retour ultra positif ! À très bientôt chez les 3 Brasseurs Plan de Campagne 😉. Tommaso Directeur les 3 Brasseurs Plan de campagne
Le 08/07/2022 à 11:58
Ambiance très sympa. Le service est extra et les serveuses à l'écoute.... On a vraiment bien mangé et la bière est bonne.
Le 01/07/2022 à 23:29
Restaurant plus que décevant ! Serveur fantôme 20h15 au resto apéro arrive en 5 minute les plats très long. Une fois fini nos assiettes vides sont rester 1h sur la table jusqu'à qu'on aie chercher un serveur qui lui était dedant à papoter avec les autres. Pas d'eau à table. Pas de dessert proposer rien. Nous ne reviendrons plus ici malgré les assiette copieuse
Le 20/06/2022 à 14:43
Bonne brasserie du Nord avec une carte très gourmande, découverte du Wesh par exemple (en photo), belle carte de bières avec production sur place. Chouette endroit bien agencé et accueillant. Climatisation réglée comme il faut, pas trop froide, on ne s’enrhume pas et c’est mieux pour la planète. Une bonne surprise à Plan de Campagne qui change un peu !
Le 07/06/2022 à 11:34
Super accueil, le personnel est aimable et serviable. Nous avons passé un bon moment, la carte est très appétissante et l’aide au choix de la bière associé au plat est top
Le 05/06/2022 à 10:25
Découvert au Québec super heureux de les retrouver ici, belle ambiance nourritures excellentes et copieuses merci à notre sympathique serveur Raphaël je le recommande vivement
Les autres restaurants
💬 Excellente cuisine italienne.
💬 Super accueil, guinguette au top avec une carte très variée (assiette alpine un régal), bon choix de bières et de glaces ! Il y en a pour tous les goûts ! Les propriétaires et serveurs sont gentils et souriants ! Les enfants se sont régalés aux jeux toute l'après midi ! C'est le lieu convivial qui manquait à Cabannes !
💬 Très bon accueil pour faire une étape à Marseillan plage, à 3 minutes à pied de la plage. Les hôteliers sont très accueillants, les chambres propres et climatisées. Le petit déjeuner est très correct. Possibilité de restauration style libanais sur place (je n'ai pas essayé). Hôtel calme et bien situé, à 5 minutes de la fête foraine. Parking privé.
💬 Un super accueil et des pizzas excellentes. Nous avons très bien mangé
💬 Nous avons passé une agréable soirée, tout était au top aussi bien le repas que le personnel qui était au petits soins pour nous, Mention spéciale pour le DJ qui a vraiment assuré. Bonne continuation à toute l équipe.
💬 Alors pour manger un repas rapide je vous conseille la box il a les frites le kebab à l'intérieur tout et bon et très goûteux encore bravo à toute l'équipe Alaturka merci.
💬 Les produits sont super frais et super bons, le sourire et la gentillesse sont au rendez-vous, que demander de mieux ? 😊 À bientôt pour nous régaler encore 😁
💬 Service très rapide et serveuse avec le sourire. Plat du jour à 10€50 seulement. Le mercredi c'est burger maison et frites.
💬 Un accueil au top. Le gîte est agréable et situé au bout d'une route tranquille. La salle commune est un peu petite pour 8 personnes mais l'été on peut manger dehors. La literie est impeccable.