📌 8 Rue du Collet, 06300 Nice
💬 4 Avis
Les autres restaurants
💬 La promesse de la carte n'est pas vraiment au rendez-vous, on salive plus à la vue des photos qu'au moment de la dégustation: la présentation est correcte, les plats tout juste bons, il semble qu'ils aient du mal à gérer les cuissons et c'est bien dommage, mieux vaut s'en tenir aux sushis si on ne veut pas être déçu... Le staff fait le job quoiqu'étant peu professionnel puisque très familier, je comprends que ça puisse en déranger plus d'un. Enfin, rapport qualité-prix, c'est assez amusant: on est sur des tarifs assez élevés pour un résultat tout juste passable, je ne comprends pas... Je ne vois pas l'intérêt à revenir ni à recommander, le choix de bons restos Casher ne manque pas dans notre chère capitale.
💬 Excellente adresse pour manger une cuisine thaï et de délicieux 🍣🍣. La cuisine est tout simplement délicieuse et faite maison , Beaucoup de choix,de la qualité à un prix très raisonnable. Pour les voyageurs comme nous amoureux de l'Asie vous retrouverez vraiment une cuisine familiale et de qualité. Le stationnement est facile,deux parkings gratuits à proximité, livraison et commande en ligne possible, pensez à réserver pour manger sur place 😉. Nous reviendrons avec grand plaisir, personnel très professionnel et très agréable 🙏🙏
💬 Premièrement, un bon établissement. Moi et mon "ami" nous avons pris un menu à volonté chacun, a un prix plus que correct (13.80€->14.84$) la nourriture était très bonne et est arrivée très rapidement (trop?) La création des sushis était visible, ce qui montre une envie de bien faire. Ensuite, le service. Le principe des papiers pour écrire sa commande était bien trouvé, quoique cela manque de contact humain et montre une fainéantise du personnel. L'assiette unique était légèrement crasseuse par le dessous, comme le montre les photos ci-jointes. Les serveurs ne sont pas bavards mais sont très attentifs et très rapides. Enfin l'atmosphère. La décoration était très agréable, avec un aquarium, des statues et des tableaux, mais dans une harmonie commune, sans que ce soit trop. Une télé était présente, avec une émission sur Jean Dujardin très plaisante. Une vue sur la salle de sport et les cours féminin est un point à ne pas négliger. En point négatif, les desserts : dans le menu à VOLONTÉ je ne vois pas l'intérêt de nous restreindre à 1 UNIQUE dessert. DE PLUS des parfums étaient absents dans la catégorie glace (n°66 ET 67 le lychee étant absent). Pour finir les portions mensongères : portions petites comme les brochettes( et 1 seul côté couvert de saumon sur 3 montrés sur la carte que le n°43)
💬 Commandez un wok recevez du riz au soja Vraiment mauvaise qualité
💬 Je pense qu'avec l'inflation il est devenu compliqué de faire de bons sashimis makis etc. Le saumon est découpé tellement fin.le prix du riz est tres cher au final. Il vaut mieux augmenter les prix et avoir qq chose de bon à manger. Sinon, je ne void pas comment vous allez fideliser les clients. Moi je n'y retourne plus.
💬 Délicieux ! Ça fait maintenant deux fois que j'y vais pour manger a emporter mais je ne mets pas 5 a la cuisine en raison d'un manquement a une restriction que j'ai partagée (-1 pour l'écoute - 1 pour la cuisson) : Je précise au téléphone que je ne mange pas de protéines crues et donc que l'oeuf dur de mon plat devra être bien cuit, la jeune femme qui me répond m'assure que c'est toujours le cas. Déception a l'ouverture de mon pokebowl sur la cuisson de l'oeuf pour lequel je décide simplement de separer le jaune pour consommer le blanc qui me paraît cuit. Merci de vraiment prendre en compte ce que nous précisons sur les cuissons ça peut devenir dangereux pour notre santé, ici cela ne m'a pas empêché de savourer ma commande.
💬 Je commande depuis quelques années chez Eat Sushi Maisons-Laffitte. Le chirashi saumon est mon plat préféré et il est préparé avec soin, avec un équilibre poison riz parfait, ce qui n'est pas le cas dans d'autres restaurants. Sans oublié le service et la gentillesse au téléphone lors des commandes en livraison. Mention spéciale à Anthony qui porte toujours le sourire dans sa voix. Bravo pour votre excellence dans le service client !
💬 Un japonais tenu par des chinois permis d’autre. Cadre reposant, california et makis dans une bonne moyenne.
💬 J'ai commandé ce week-end pour un montant de 47 euros !sur le site Restaurant il est écrit ouvert mais fermé je n'ai pas été livrée et le paiement a été effectué sur le site! Une honte ! Si vous voyez ce message sachez qu une plainte sera déposée si je n'ai pas de nouvelle du propriétaire dans la semaine ! Agisez rapidement !