Les avis
Le 26/06/2022 à 09:06
👌
Le 13/12/2021 à 14:52
Moules très savoureuses.
Le 05/11/2021 à 18:19
Un pub convivial pour tous
Le 28/10/2021 à 14:42
Super pub, avec une cuisine très savoureuse. Service amical
Le 15/03/2020 à 19:20
Nourriture super délicieuse
Le 08/02/2020 à 09:15
Bon service, bonne nourriture, bonne ambiance
Le 09/09/2019 à 13:02
Pub d'angle confortable et typique qui appartient à un village. Bière, escalope et Bundesliga, ainsi que des événements spéciaux. Vous serez heureux de revenir.
Le 13/06/2019 à 12:58
Service amical. Prix bas. Climat de pub agréable.
Le 27/04/2019 à 18:48
Un véritable enrichissement ici en ville 👍👌
Le 11/12/2018 à 20:35
Comme toujours, tout était super
Le 11/10/2018 à 17:53
Super pub de village. Nourriture pleine et délicieuse. Les moules sont un conseil d'initié. La précommande est indispensable. Le dimanche, il y a le déjeuner du dimanche. Comme « à l’époque ».
Le 03/04/2018 à 03:48
Bon restaurant, bonne nourriture, mérite une visite
Le 16/12/2017 à 05:23
Un restaurant très spécial préparé avec beaucoup d'amour😊
Le 16/12/2017 à 00:34
***** HAUT *****
Le 10/08/2017 à 21:37
Bonjour, ambiance sympa et gens sympas des environs. Bonne nourriture à des prix raisonnables et la qualité est bonne. La propriétaire est super sympa et on se sent comme chez soi.
Le 05/03/2017 à 17:54
Jägermeister toujours sympathique et toujours glacé.
Le 19/10/2016 à 15:50
Meilleur pub de la région. Ambiance moderne, clients agréables, personnel sympathique et prix avantageux. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Meilleurs repas et smoothies en ville !
💬 J'ai commandé ici pour la première fois, j'ai commandé un menu citoyen et une pizza de fête. La citoyenne était délicieuse, les frites étaient bien assaisonnées et la pizza de fête était également délicieuse. Je recommande de toutes les commander ici
💬 Super kebab. Le gars là-bas est très gentil et bavard. Recommandé!
💬 La gastronomie de cœur rencontre la tradition de la cuisine professionnelle à leur meilleur. Une volonté et une passion sans compromis pour évoquer dans l'assiette des plats de la meilleure qualité, qui malheureusement deviennent de plus en plus rares. Mon mari et moi sommes des clients réguliers depuis quelques années et espérons être des clients fidèles pendant de nombreuses années encore. Merci pour l'accueil chaleureux et la qualité exceptionnelle de la nourriture.
💬 En fait, nous avons toujours aimé commander ici. Cependant, récemment, la pizza n'était souvent qu'à moitié cuite, était complètement collée à la boîte ou la garniture avait glissé. Les pâtes, surtout la Combinazione et tout ce qui contient la sauce bolognaise, sont savoureuses et copieuses. Je ne pense plus commander de pizza ici. C'est vraiment dommage, le goût était toujours excellent et pour moi c'était l'un des meilleurs de Mayence. Pourquoi y traitent-ils si mal le produit principal ? Je ne comprends pas.
💬 Excellent petit hôtel genre pension de famille tout près de la gare centrale de Dresden. Chambre de bonne dimension avec même un coin salon. Grande armoire de rangement. Salle de bain un peu exigüe. Personnel parlant uniquement allemand.
💬 BOL: Malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé le bol. Les ingrédients n'étaient pas si frais - la salade était brune à de nombreux endroits et avait apparemment été achetée déjà coupée. Les quelques morceaux d’avocat étaient déjà bien bruns. Malheureusement, je n'ai pas pu manger le tofu parce qu'il avait un goût « aigre ». La sauce n'était pas si savoureuse comme nous le connaissons des Asiatiques. Si j'y avais mangé, Malheureusement, j'aurais rendu le plat. Le personnel était sympa ! Malheureusement, il ne nous a pas très bien compris - il a également effectué une mauvaise commande. Le restaurant est conçu pour les commandes ToGo. Il y a une table pour y manger sur place. Il n'y a pas de places de parking sur place Mais vous pouvez facilement rejoindre le restaurant à pied
💬 La nourriture est délicieuse. Je trouve que c'est très confortable là-bas et le personnel de service est super sympa. Nous serions ravis d'y retourner.
💬 Superbe location
💬 Un restaurant vraiment merveilleux, humain, chaleureux, honnête !!... la qualité des matières premières et la préparation sont toujours à un très haut niveau. Nous venons ici depuis des années et pouvons le recommander en toute bonne conscience... et c'est drôle aussi surtout en été quand des événements ont lieu 😊