Restaurant 🇩🇪

Zur Zöff Avis

📌 Weidbruchsweg 2, 41812 Erkelenz - Allemagne

4.7 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Zur Zöff à Erkelenz

Les avis

Les dernier avis sur Zur Zöff à Erkelenz

Detlef.l

Le 26/06/2022 à 09:06

5 / 5

👌

Arno.a

Le 13/12/2021 à 14:52

5 / 5

Moules très savoureuses.

S...

Le 05/11/2021 à 18:19

5 / 5

Un pub convivial pour tous

Theo.h

Le 28/10/2021 à 14:42

5 / 5

Super pub, avec une cuisine très savoureuse. Service amical

Hans.

Le 15/03/2020 à 19:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Claudia.e

Le 08/02/2020 à 09:15

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bonne ambiance

Stefan.o

Le 09/09/2019 à 13:02

4 / 5

Pub d'angle confortable et typique qui appartient à un village. Bière, escalope et Bundesliga, ainsi que des événements spéciaux. Vous serez heureux de revenir.

wolfgang.e

Le 13/06/2019 à 12:58

5 / 5

Service amical. Prix ​​bas. Climat de pub agréable.

Frank.�

Le 27/04/2019 à 18:48

5 / 5

Un véritable enrichissement ici en ville 👍👌

hans.e

Le 11/12/2018 à 20:35

5 / 5

Comme toujours, tout était super

Kurt.e

Le 11/10/2018 à 17:53

5 / 5

Super pub de village. Nourriture pleine et délicieuse. Les moules sont un conseil d'initié. La précommande est indispensable. Le dimanche, il y a le déjeuner du dimanche. Comme « à l’époque ».

Maria.e

Le 03/04/2018 à 03:48

4 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture, mérite une visite

Sarah.a

Le 16/12/2017 à 05:23

5 / 5

Un restaurant très spécial préparé avec beaucoup d'amour😊

Andy.p

Le 16/12/2017 à 00:34

5 / 5

***** HAUT *****

Jürgen.r

Le 10/08/2017 à 21:37

5 / 5

Bonjour, ambiance sympa et gens sympas des environs. Bonne nourriture à des prix raisonnables et la qualité est bonne. La propriétaire est super sympa et on se sent comme chez soi.

Rainer.l

Le 05/03/2017 à 17:54

5 / 5

Jägermeister toujours sympathique et toujours glacé.

Lisa.t

Le 19/10/2016 à 15:50

5 / 5

Meilleur pub de la région. Ambiance moderne, clients agréables, personnel sympathique et prix avantageux. Je reviendrai avec plaisir !

  • 🏪 Little Saigon (268 Avis)

  • 💬 Hann-Münden est toujours magnifiquement illuminé à Noël. Malheureusement, il nous manquait déjà 3 expositions en janvier


  • 🏪 Thüringer Hof (178 Avis)

  • 💬 Sympa.


  • 🏪 Burger Haus & Pizza LasVegas Nürnberg (232 Avis)

  • 💬 La pire chose que j'ai jamais commandée, j'ai commandé du pain grillé à la tomate et à la mozzarella avec de la sauce, il n'y en avait pas. Le pain grillé sucuk a l'air rance et a le même goût. Les pommes de terre campagnardes sont froides et dures NE LES COMMANDEZ PAS !! La viande du hamburger n'est pas fraîche, on peut dire qu'elle a été congelée


  • 🏪 Royal Döner Kebab (32 Avis)

  • 💬 Je mangeais du kebab de poulet avec du fromage ce jour-là. Le prix 7 € est raisonnable. Je dois dire que la salade était bonne et fraîche et que les sauces (ail et herbes) étaient également très savoureuses. La viande de poulet était bonne et juteuse et pas trop sèche. L'homme derrière le comptoir était très gentil. Malheureusement, l'ambiance a besoin d'être améliorée.


  • 🏪 Papa Johns Pizza (148 Avis)

  • 💬 Chillig Bude, kappa


  • 🏪 Hido's Fischwagen (3 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux, très convivial avec vue sur la mer


  • 🏪 GioGelati Bad Krozingen (126 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois il y a longtemps et nous avions toujours envie de recommencer. Maintenant, nous avons enfin récidivé. Une atmosphère accueillante et conviviale... un service et des vendeurs très sympathiques... glaces excellentes et savoureuses / surtout au chocolat... absolument incroyable. Continuez ainsi, vous êtes devenu notre glacier habituel. Merci!


  • 🏪 Gasthaus Zum Schnitzer (249 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualité/ prix. Petite salle simple mais typée. De l’écoute pour mes allergies. Accueil chaleureux. Service efficace avec le sourire. Propreté impeccable; Nappes blanches en coton sur les tables. Vraiment sympa : je recommande.


  • 🏪 Kleine Parkwirtschaft (414 Avis)

  • 💬 Savoureuse cuisine italienne, ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Welcome Hotel Neckarsulm (784 Avis)

  • 💬 Chambre assez spacieuse, moderne et propre. malgré la gare à côté, les chambres sont bien insonorisées et climatisées. Petit déjeuner complet. Accueil sympathique. Tarif un peu élevé, mais reste une bonne alternative dans le coin. Le parking de l hôtel est à 12€/nuit, c est excessif! le bar resto très sympa ferme malheureusement à minuit, dommage...