Les avis
Le 24/11/2023 à 22:10
Pub sympa. « Uniquement » de la bière en bouteille, mais vous pouvez fumer. Il faut aimer ça
Le 20/07/2023 à 19:47
Très antipathique lors de l'accueil, c'est pourquoi j'ai quitté le restaurant repartez tout de suite.
Le 02/03/2023 à 09:27
Propriétaire sympa très cosy ;!!
Le 05/11/2022 à 03:21
Un point lumineux dans notre voyage dans ce rêve endormi et toujours vert. Réveillez-vous! Vous dépassez votre vie, cher Bad Pytmoter
Le 27/10/2022 à 22:53
L'aubergiste est le meilleur au monde
Le 26/06/2022 à 07:59
Boutique réfrigérée, meublée dans les délais. J'ai toujours eu de bonnes conversations et des boissons bon marché.
Le 04/03/2022 à 14:15
Le magasin n'est pas recommandé Je préfère aller au Gasthof zum Adler à Lügde.
Le 13/09/2020 à 18:06
Un petit pub avec de la bière Herford. Bon marché.
Le 08/03/2020 à 19:50
Hôte très sympa
Le 13/07/2019 à 22:53
Meilleur magasin super sympa
Le 13/03/2019 à 12:30
Ouvert tard. Il y a le football turc.
Le 23/02/2019 à 22:32
Haut
Le 06/12/2018 à 08:20
Ici, vous pouvez encore trouver la paix et le confort que vous ne pouvez que très rarement connaître ailleurs.
Le 28/06/2018 à 18:48
Joli petit bar résidentiel. Des gens bavards. Petites collations gratuites. Barman cool 😎.
Le 13/05/2018 à 04:52
Très hospitalier... gentil... gentil... recommandé si vous voulez un havre de paix...
Le 03/03/2018 à 14:03
Bien
💬 La nourriture était de qualité moyenne. Menu un peu cher. Cependant, ils étaient ouverts plus tard alors que tout le reste était fermé avant 18 heures. Nous nous sommes assis rapidement. La nourriture était chaude. Aucune erreur.
💬 CAP Pour Toujours
💬 Bonjour Team Chaska, je vous ai rendu visite lundi dernier avec ma fille et ma femme. Merci encore de nous faire visiter et de tout nous montrer🫰 Nous attendons avec impatience votre ouverture et vous souhaitons de bonnes affaires 😌
💬 Super
💬 J'y ai dîné et j'ai été très impressionné. Les pizzas sont incroyablement savoureuses et le service fait très bien son travail. Les prix ne sont pas trop chers et je rentre toujours chez moi plein. L'opérateur est également très sympathique et participe un peu de temps en temps et est également très intéressé par ses clients. L'ambiance est vraiment agréable et ni trop bruyante ni trop stressante. Je suis plus que ravi et je reviendrai sans cesse.
💬 Bien
💬 27.10.2023 Les nouvelles propriétaires sont très accueillantes. Une carte simple, bien mijotée. Assiette bien remplie. Possibilité du choix des légumes de garniture. Je recommande le cordon bleu - pomme de terre sautées . Six sortes de tartes flambées . Dont une au pomme 🍎 qui est le seul dessert. Pour le parking prendre la direction du cimetière (Friedhof) à environ 60m.
💬 OK pour 4 jours La propreté pourrait être meilleure. Par exemple, d'épaisses peluches de poussière au plafond de l'armoire de douche sentent le moisi. J'ai laissé mes vêtements dans ma valise.
💬 J'y suis allé pour la première fois dans le cadre de la fête de Noël de notre entreprise. Service : personnel très attentionné, gentil et courtois. Nourriture : nous avions un buffet et tout ce que j'ai essayé/mangé était vraiment délicieux. Ça vaut vraiment le coup de le recommander! Ambiance : très propre, jolie mais pas intrusive ou trop décorée et cosy. Je vais certainement revenir!
💬 Mise à jour 2023 : Après de nombreuses années, c'est notre restaurant incontournable sur Nornerney. D’autres restaurants ont massivement augmenté leurs prix, ont perdu en qualité ou ont perdu leur service. Il n'y a pas de réservation, mais on a généralement de la chance de trouver une bonne place. Belle sélection au menu avec des spécialités changeantes. Le personnel est très respectueux des humains et des chiens. Les portions sont grandes, la nourriture arrive rapidement et c'est toujours très bon. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons sûrement plus souvent à l'avenir.