Les avis
Le 24/11/2023 à 22:10
Pub sympa. « Uniquement » de la bière en bouteille, mais vous pouvez fumer. Il faut aimer ça
Le 20/07/2023 à 19:47
Très antipathique lors de l'accueil, c'est pourquoi j'ai quitté le restaurant repartez tout de suite.
Le 02/03/2023 à 09:27
Propriétaire sympa très cosy ;!!
Le 05/11/2022 à 03:21
Un point lumineux dans notre voyage dans ce rêve endormi et toujours vert. Réveillez-vous! Vous dépassez votre vie, cher Bad Pytmoter
Le 27/10/2022 à 22:53
L'aubergiste est le meilleur au monde
Le 26/06/2022 à 07:59
Boutique réfrigérée, meublée dans les délais. J'ai toujours eu de bonnes conversations et des boissons bon marché.
Le 04/03/2022 à 14:15
Le magasin n'est pas recommandé Je préfère aller au Gasthof zum Adler à Lügde.
Le 13/09/2020 à 18:06
Un petit pub avec de la bière Herford. Bon marché.
Le 08/03/2020 à 19:50
Hôte très sympa
Le 13/07/2019 à 22:53
Meilleur magasin super sympa
Le 13/03/2019 à 12:30
Ouvert tard. Il y a le football turc.
Le 23/02/2019 à 22:32
Haut
Le 06/12/2018 à 08:20
Ici, vous pouvez encore trouver la paix et le confort que vous ne pouvez que très rarement connaître ailleurs.
Le 28/06/2018 à 18:48
Joli petit bar résidentiel. Des gens bavards. Petites collations gratuites. Barman cool 😎.
Le 13/05/2018 à 04:52
Très hospitalier... gentil... gentil... recommandé si vous voulez un havre de paix...
Le 03/03/2018 à 14:03
Bien
💬 Grand et délicieux kebab, veau ou poulet en option, salade fraîche et piquant peuvent être choisis entre normal chaud ou très chaud. Je pense que c'est bien que la question ait été posée et que l'assaisonnement n'était pas simplement trop épicé. sympathique donateur, 👍 Lamacun avec de la viande était si gros qu'il devait en emporter la moitié. Frites moitié-moitié, les sauces étaient servies séparément au lieu d'être étalées dessus, ce que j'aime aussi.
💬 Super confortable Une atmosphère détendue Personnel poli et toujours prêt à répondre à toute demande supplémentaire La nourriture était super savoureuse - 3 plats différents, tous excellents Schnitzel Nuggets de poulet Et le camembert est recommandé 😉 Nous serions ravis de revenir
💬 J'essaie toujours d'y manger au moins une fois quand je suis à Mühldorf. Jusqu'à présent, cela a toujours été un régal pour les yeux et le palais. Malgré la salle comble (et elle y est toujours pleine), le personnel de service est super sympa, sympathique et attentionné. La nourriture d'aujourd'hui était fantastique et le prix était presque bon marché. J'aimerais que tu existes à Berlin aussi ! Le 5* n'est effectivement pas suffisant. J'attends avec impatience la prochaine fois !
💬 Environnement délicieux et détendu, mais il faut conduire depuis le centre-ville pour s'y rendre.
💬 C'était notre première fois au restaurant Himalaya et nous n'avons vraiment pas été déçus ! La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. De plus, l’ambiance a été détendue et égayée par quelques blagues. Il y a une section séparée pour les plats végétaliens ! Il y a généralement du riz avec le repas, nous avons fait l'erreur d'essayer de diviser le riz pour qu'il y en ait assez pour tout le monde, mais à la fin on nous a demandé si nous voulions plus de riz, je suppose que ce n'est qu'une partie du problème :D
💬 Ici, c'est juste... tout. La nourriture est géniale. Le service était rapide et extrêmement sympathique. Ce que nous avons apprécié, c'est que notre plus petit compagnon ait reçu la nourriture plus tôt. Donc pas de quoi se plaindre du temps d'attente. Côté nourriture, tout est recommandé. Des places de parking sont là... l'accessibilité aussi. Le café en plein air est joliment ombragé et vous pouvez également faire la fête. Il y a une pièce supplémentaire pour cela à l'intérieur. Ici aussi, un conseil d'initié... mais peut-être pas pour longtemps....
💬 La nourriture était super savoureuse. Niveau un, parfait. (Je ne l'aime pas trop épicé non plus). Le service était très gentil, sympathique et prenait soin des clients. Dans l'ensemble un 10/10.
💬 Savoureux, pas cher ! Chi est très sympathique et arrangeant !
💬 Je visite habituellement Schäfers juste pour passer le temps, mais ce temps d'attente est souvent plus agréable que la véritable raison pour laquelle je vais en ville. On peut y manger et boire à moindre coût.
💬 L'un des meilleurs hôtes que j'ai jamais rencontré. Comme nous partions très tôt le matin, elle s'est réveillée pour nous préparer du café et un petit-déjeuner à emporter. Meilleure hospitalité!