📌 Hauptstraße 32, 35708 Haiger - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:52
J'y étais un samedi chaud avant et après notre match à l'extérieur (FSV Francfort) et j'ai dégusté de très bonnes liqueurs de Krombacher Weizen et de framboise. Personnel sympa et bonne foule.
Le 24/03/2024 à 16:53
Bonne humeur
Le 12/03/2024 à 09:00
Bel endroit avec une foule mixte
Le 27/02/2024 à 08:23
Y a-t-il eu une fois, que dire, c'est tout de suite devenu mon pub préféré, c'est toujours comme avant, on a l'impression d'être de retour dans sa jeunesse, le fait qu'on puisse y fumer est aussi génial, où d'autre est-ce disponible? Musique OK, il y a une boîte à musique où vous pouvez choisir ce que vous voulez écouter, mais ce sont surtout des hits. Le personnel est super sympa et tout le monde est de bonne humeur, même quand c'est stressant, je ne peux que le recommander 👍👍👍👍👍
Le 21/01/2024 à 10:44
Bien diverti
Le 06/12/2023 à 15:48
Pub chaleureux
Le 11/11/2023 à 16:20
Service amical! Malheureusement, cela n'arrive pas souvent ailleurs
Le 05/01/2023 à 17:27
Super pub, foule mixte !!! Personnel sympathique, un endroit où l'on se sent bien !!!
Le 22/06/2022 à 08:09
Joli petit pub familial. J'étais là avec ma copine lors d'une soirée cocktail spéciale. Les cocktails étaient vraiment savoureux et très bon marché. Il y a surtout des invités réguliers. Et de temps en temps, vous êtes entraîné dans une conversation. Nous avons passé une soirée amusante...
Le 20/08/2021 à 19:01
Que puis-je dire de mon pub préféré
Le 02/08/2021 à 20:45
Le seul pub de Haiger, malheureusement seuls quelques invités sont autorisés à cause de Corona. C'est dommage 😔
Le 25/01/2020 à 07:09
Haut de pub original !
Le 30/12/2019 à 10:53
Service familier et amical, prix raisonnables et particulièrement adapté aux fumeurs
Le 29/12/2019 à 11:17
Meilleur pub fumeur opportun à Haiger, service amical.
Le 06/12/2019 à 04:38
Pub pittoresque, prix bon marché, gens formidables et vous pouvez aussi fumer.
Le 16/10/2019 à 20:20
Pub à bière convivial ! Mais quand il s’agit de musique, il faut être amateur de hits ! Le rock ou autre n'est pas dans la playlist ! :-)
Le 18/08/2019 à 07:58
Pub à bière cinq étoiles avec un excellent service et une boîte à musique au top.. 👍
Le 12/08/2019 à 12:09
Emplacement confortable
Le 02/08/2019 à 21:31
Meilleur pub de la ville !
Le 06/07/2019 à 14:01
Génial comme toujours
Le 14/04/2019 à 07:06
Serveuses sympas !
Le 24/02/2019 à 07:50
Petit, convient uniquement aux fumeurs
Le 03/02/2019 à 10:16
Super, peut être recommandé.
Le 31/01/2019 à 13:47
Coca Cola frais
Le 15/12/2018 à 11:20
Haut
Le 06/05/2018 à 07:36
Endroit cool et branché après chaque fête. C'est confortable ici et les gens aiment rester.
Le 09/03/2018 à 15:11
Femme noire pure
Le 10/02/2018 à 20:27
Très bien
Le 27/01/2018 à 15:34
Très confortable
Le 22/12/2017 à 15:29
Toujours heureux🍺🍻
Le 25/11/2017 à 02:30
Bonne ambiance mais un peu trop petite sinon très bien situé
Le 02/07/2017 à 19:17
Restaurant petit mais cosy et très sympathique
Le 27/02/2017 à 19:23
populaire auprès des fans du TSV Steinbach
Le 15/01/2017 à 00:57
Le classique chez Haiger !
💬 Je recommande vivement. Le personnel est professionnel et sympathique. Les chambres sont spacieuse, propre et la literie est confortable. L'emplacement est idéal pour un séjour au cœur de cette belle ville. Je ne pourrais pas noter le petit-déjeuner car nous en avons pas pris.
💬 Commandé, indiqué 60 minutes. Il a fallu près d'une heure à Lieferando pour montrer que la commande était en route. Une demi-heure plus tard, 2 pizzas sont arrivées, certaines chaudes et les autres froides. C'était bon, mais pas aussi bon que dans ma pizzeria habituelle, qui est malheureusement en vacances aujourd'hui. Une partie de la pâte était noire en dessous et la pizza était encore détrempée. 17€ pour deux pizzas, 1h30 d'attente alors que le magasin n'est qu'à 1km. Très mauvais, c'était la première et la dernière fois.
💬 La pizza est très savoureuse, mais malheureusement, personnellement, je n'aime pas du tout les pâtes. Le chauffeur qui livre la pizza est toujours de bonne humeur et très sympathique 🙂
💬 C'est toujours délicieux. Peu importe ce que vous commandez, tout est super. Les pochettes de kebab maison sont tout simplement géniales.
💬 Le café et le magasin de gaufres les plus mignons de la ville. Personnellement, j'adore leur punch au thé chaud fait maison. Si vous voulez être courageux, vous pouvez y ajouter de l'alcool haha. Plus ma gaufre préférée avec des baies, de la glace à la vanille et du chocolat blanc. DÉLICIEUX!
💬 Hôtel bon marché au centre de Hanovre. Chambres décentes pour le prix. Pour un supplément Le petit-déjeuner peut être commandé moyennant un supplément. Emplacement idéal, à cinq minutes du centre. Juste ce dont vous avez besoin pour passer la nuit pendant quelques jours.
💬 Méga. Le brunch de Pâques est vraiment recommandé. J'y suis allé 2 années de suite. C'est super savoureux, varié et le prix est justifié. En entrée, il y a toujours une petite soupe très savoureuse. Serveurs très sympas. Recommander.
💬 Excellent Currywurst et Personnelle aussi chaleureux que professionnel...à ne pas manquer !
💬 Je préfère commander chez lui après le travail. Il a toujours un goût frais et délicieux, et il n'y a pas de longs délais d'attente. 10/10. Clairement, allez-y.
💬 Nous avons passé des vacances super, super géniales. Thérèse est tout simplement géniale, généreuse et fantastique. 🥰 Les chambres sont très propres et leur petit-déjeuner est difficile à battre. Il y a beaucoup d'amour derrière tout ce qu'elle fait. Nous reviendrons certainement. Les sœurs de Thuringe 😘😘😘