📌 Hauptstraße 32, 35708 Haiger - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:52
J'y étais un samedi chaud avant et après notre match à l'extérieur (FSV Francfort) et j'ai dégusté de très bonnes liqueurs de Krombacher Weizen et de framboise. Personnel sympa et bonne foule.
Le 24/03/2024 à 16:53
Bonne humeur
Le 12/03/2024 à 09:00
Bel endroit avec une foule mixte
Le 27/02/2024 à 08:23
Y a-t-il eu une fois, que dire, c'est tout de suite devenu mon pub préféré, c'est toujours comme avant, on a l'impression d'être de retour dans sa jeunesse, le fait qu'on puisse y fumer est aussi génial, où d'autre est-ce disponible? Musique OK, il y a une boîte à musique où vous pouvez choisir ce que vous voulez écouter, mais ce sont surtout des hits. Le personnel est super sympa et tout le monde est de bonne humeur, même quand c'est stressant, je ne peux que le recommander 👍👍👍👍👍
Le 21/01/2024 à 10:44
Bien diverti
Le 06/12/2023 à 15:48
Pub chaleureux
Le 11/11/2023 à 16:20
Service amical! Malheureusement, cela n'arrive pas souvent ailleurs
Le 05/01/2023 à 17:27
Super pub, foule mixte !!! Personnel sympathique, un endroit où l'on se sent bien !!!
Le 22/06/2022 à 08:09
Joli petit pub familial. J'étais là avec ma copine lors d'une soirée cocktail spéciale. Les cocktails étaient vraiment savoureux et très bon marché. Il y a surtout des invités réguliers. Et de temps en temps, vous êtes entraîné dans une conversation. Nous avons passé une soirée amusante...
Le 20/08/2021 à 19:01
Que puis-je dire de mon pub préféré
Le 02/08/2021 à 20:45
Le seul pub de Haiger, malheureusement seuls quelques invités sont autorisés à cause de Corona. C'est dommage 😔
Le 25/01/2020 à 07:09
Haut de pub original !
Le 30/12/2019 à 10:53
Service familier et amical, prix raisonnables et particulièrement adapté aux fumeurs
Le 29/12/2019 à 11:17
Meilleur pub fumeur opportun à Haiger, service amical.
Le 06/12/2019 à 04:38
Pub pittoresque, prix bon marché, gens formidables et vous pouvez aussi fumer.
Le 16/10/2019 à 20:20
Pub à bière convivial ! Mais quand il s’agit de musique, il faut être amateur de hits ! Le rock ou autre n'est pas dans la playlist ! :-)
Le 18/08/2019 à 07:58
Pub à bière cinq étoiles avec un excellent service et une boîte à musique au top.. 👍
Le 12/08/2019 à 12:09
Emplacement confortable
Le 02/08/2019 à 21:31
Meilleur pub de la ville !
Le 06/07/2019 à 14:01
Génial comme toujours
Le 14/04/2019 à 07:06
Serveuses sympas !
Le 24/02/2019 à 07:50
Petit, convient uniquement aux fumeurs
Le 03/02/2019 à 10:16
Super, peut être recommandé.
Le 31/01/2019 à 13:47
Coca Cola frais
Le 15/12/2018 à 11:20
Haut
Le 06/05/2018 à 07:36
Endroit cool et branché après chaque fête. C'est confortable ici et les gens aiment rester.
Le 09/03/2018 à 15:11
Femme noire pure
Le 10/02/2018 à 20:27
Très bien
Le 27/01/2018 à 15:34
Très confortable
Le 22/12/2017 à 15:29
Toujours heureux🍺🍻
Le 25/11/2017 à 02:30
Bonne ambiance mais un peu trop petite sinon très bien situé
Le 02/07/2017 à 19:17
Restaurant petit mais cosy et très sympathique
Le 27/02/2017 à 19:23
populaire auprès des fans du TSV Steinbach
Le 15/01/2017 à 00:57
Le classique chez Haiger !
💬 Un restaurant simple servant une bonne cuisine
💬 Service très agréable et sympathique. C'est définitivement recommandé. On peut très bien y faire la fête. 👍👍👍👍👍
💬 Excellent restaurant très accueillant et gustativement parlant 🤪
💬 Dans l’ensemble, c’est un bel hôtel dans la nature. Il dispose d'un sauna et d'une petite piscine intérieure. Les chambres sont vieilles et l'hôtel n'est pas du tout accessible. Il n'y a pas d'ascenseur pour les étages supérieurs ou le restaurant. Pas de clim dans les chambres et attention si vous laissez votre fenêtre ouverte. J'ai vu les plus grosses abeilles de tous les temps. Le service n'était pas mal. Le petit déjeuner était bon. J'ai également reçu un surclassement gratuit pour la chambre avec balcon.
💬 Nous étions ici pour le brumsch de Noël. Un grand merci à tous, comme toujours c'était très bon et très savoureux. Bon service et cuisiniers... et le patron rend tout possible. Nous serions ravis de revenir. Merci de La famille Opitz et la famille Kern
💬 Chambres propres et spacieuses ! Il y a une vue magnifique depuis la chambre ! Vous pouvez sortir vous promener dans le parc, ou sur le magnifique talus ! Excellent échangeur de transports ! Le personnel est ponctuel et poli !
💬 Fermé le dimanche - si vous êtes en tournée avec Family & Bicycle, vous devriez continuer à mieux conduire ici.
💬 Haut
💬 😋 Savoureux..
💬 Cuisine mexicaine lourde, assez généreuse dans la portion mais assez difficile à digérer, vous êtes prévenu. Bon rapport qualité/prix et options végétariennes/végétaliennes. Le service était un peu long et ils ne prennent que du liquide.