Restaurant 🇩🇪

Zur Seemühle Avis

📌 Seemühle 3, 71384 Weinstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Zur Seemühle à Weinstadt

Les avis

Les dernier avis sur Zur Seemühle à Weinstadt

Marcel.i

Le 12/05/2024 à 19:48

5 / 5

La nourriture était délicieuse et l'atmosphère dans le café en plein air confortable était tout simplement merveilleuse. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent profiter de la bonne nourriture et d'un environnement détendu.

Michael.a

Le 03/03/2024 à 17:34

5 / 5

C'est très sympa là-bas. Et les gens sont tous très sympathiques. Et la nourriture y est vraiment savoureuse.

Harry.e

Le 15/02/2024 à 07:27

5 / 5

Endroit spécial, on y va le mercredi des Cendres pour un dîner de poisson, les réservations sont nécessaires.

Photo n°1 de l'avis de Harry.e fait le 15/02/2024 à 07:27 sur le  Zur Seemühle à Weinstadt
Photo n°2 de l'avis de Harry.e fait le 15/02/2024 à 07:27 sur le  Zur Seemühle à Weinstadt
Iris..

Le 21/08/2023 à 09:33

4 / 5

Petit restaurant très sympa. Très confortable pour s'asseoir dehors

Jas.i

Le 30/07/2023 à 16:56

4 / 5

Petit café en plein air confortable. Situé au calme avec places de parking juste devant la maison. Bon rapport qualité prix, service sympathique. Cuisine souabe simple. Malheureusement pas de kässpatzle.

Harry.i

Le 25/07/2023 à 16:43

5 / 5

Un très joli petit vignoble. Propriétaire sympathique. Très bien situé. Vous pouvez bien vous éteindre ici.

Andrea..

Le 06/07/2023 à 09:08

5 / 5

Petit restaurant chaleureux avec un petit café en plein air. Très bon rôti rôti

Kuba.r

Le 06/03/2023 à 18:44

5 / 5

Bon service😊

Gerhard.r

Le 12/02/2023 à 06:58

5 / 5

Petit pub sympa. Nous nous sentons toujours les bienvenus ici chez Mme Drechsel. 1Un rôti rôti !

Jana.

Le 25/08/2022 à 20:01

5 / 5

Très savoureux et bon bourgeois. Personnel sympa, petit café en plein air/terrasse pour s'asseoir dehors au restaurant

Susanne.e

Le 07/08/2022 à 18:42

1 / 5

Aujourd'hui, la serveuse hostile nous a réprimandé lorsque nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir à la table des habitués. Toutes les tables étaient occupées. Une manière tellement outrancière et arrogante qu’on n’y remettra plus jamais les pieds. Je regrette d'avoir souvent recommandé ce café en plein air.

Sabine.c

Le 25/09/2021 à 15:38

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Alexander.a

Le 16/06/2021 à 13:45

5 / 5

Super café en plein air avec une cuisine délicieuse! L'hôte et les serveuses sont super sympas ! L'atmosphère est très familière. :-)

Spatariu.l

Le 23/09/2020 à 09:16

5 / 5

Parfait

Trevor.r

Le 19/07/2020 à 16:47

5 / 5

Petit café en plein air ombragé avec un service amical.

Photo n°1 de l'avis de Trevor.r fait le 19/07/2020 à 16:47 sur le  Zur Seemühle à Weinstadt
Volker.m

Le 03/07/2020 à 14:35

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Nourriture délicieuse et très bonnes boissons ainsi qu'une équipe formidable. Je suis toujours heureux quand je suis à Stetten

Vanessa.l

Le 13/06/2020 à 18:53

4 / 5

Café en plein air très cosy, le propriétaire est super sympa. Il y avait une salade de saucisses et du Maultaschen, c'est définitivement recommandé. A l'entrée, il est indiqué qu'il faut réserver à l'avance. Nous reviendrons avec plaisir, même si le choix végétarien est très limité.

Bernhard.e

Le 15/02/2020 à 21:02

5 / 5

Bon pour le corps et l'esprit.

Ewald.o

Le 29/09/2019 à 16:39

5 / 5

EXCELLENT !!!!

Matthias.i

Le 24/08/2019 à 11:00

5 / 5

Confortable, calme, familier et délicieux.

Andrea.a

Le 24/06/2019 à 20:55

5 / 5

J'aime toujours y aller, le cadre est superbe, le propriétaire est très sympathique, la nourriture est délicieuse.

Johann.i

Le 14/06/2019 à 20:53

5 / 5

Petit café en plein air très romantique, cuisine délicieuse et menu que vous ne trouverez nulle part ailleurs, par exemple 3 rollmopse, couenne au Romadur au vinaigre et à l'huile avec des oignons ou des escalopes de cornflakes. Toujours très heureux....😁

Joachim.�

Le 14/06/2019 à 11:40

5 / 5

Très joli petit restaurant, nourriture délicieuse, personnel très sympathique

Melanie.a

Le 10/06/2019 à 18:18

5 / 5

Une très belle et petite auberge avec un café en plein air. Un endroit où l'on se sent à l'aise et où l'on peut déguster de la bonne nourriture et de bonnes boissons. Les aubergistes sont également très gentils. L'homme se sent le bienvenu. Excellent rapport qualité/prix. J'adorerais revenir.

Johann.i

Le 10/05/2019 à 20:38

4 / 5

Cuisine souabe traditionnelle, chaleureuse et délicieuse... la patronne cuisine elle-même

Keßler.a

Le 04/04/2019 à 12:28

5 / 5

Service amical

Jürgen.c

Le 22/12/2018 à 10:30

5 / 5

Super petit restaurant dans le jardin, avec la meilleure cuisine maison. Même lors des orages les plus violents, vous pouvez toujours vous asseoir dehors si vous n'avez pas peur. 😉

Holger.e

Le 30/11/2018 à 18:34

3 / 5

belle ambiance souabe traditionnelle. Belle carte pour un repas convivial pour un budget normal.

HM.x

Le 28/10/2018 à 10:07

3 / 5

Restaurant convivial. Bonne cuisine souabe. Bon vin. Joli café en plein air. Nous serions ravis de revenir.

Markus.o

Le 24/10/2018 à 13:54

5 / 5

Tout était super, service très sympathique, toute l'ambiance était bonne

Thomas.u

Le 11/09/2018 à 07:43

5 / 5

Cet endroit est une détente pour l'âme......

Andre.a

Le 26/07/2018 à 06:08

4 / 5

Café en plein air confortable, cuisine délicieuse, surtout un excellent rôti de bœuf.

Martin.u

Le 11/05/2018 à 19:04

4 / 5

Joli café en plein air.

Bernhard.o

Le 04/03/2018 à 15:52

5 / 5

Excellente cuisine souabe et service haut de gamme

Thomas.f

Le 13/07/2017 à 18:31

4 / 5

Solide souabe

Franziska.u

Le 05/07/2017 à 05:55

4 / 5

Très terre-à-terre, bonne nourriture, gens sympas et très confortable.

Felix.c

Le 18/06/2017 à 20:22

4 / 5

Confortable et pas cher

Bill.o

Le 07/11/2016 à 12:54

5 / 5

Nous avons eu l'impression d'être transportés dans les années 90 - le café en plein air, le mobilier et le service (un peu) original (mais extrêmement sympathique). La nourriture était vraiment solide et avait le goût de celle de grand-mère - d'où des étoiles pleines.

Marie.a

Le 11/03/2016 à 17:09

5 / 5

Des plats souabes simples mais très savoureux... Les Maultaschen sont super !

Matze.

Le 19/04/2015 à 11:30

3 / 5

Plats simples, OK, salade fraîche.

  • 🏪 Hotel Holstenhof (129 Avis)

  • 💬 Bon hôtel


  • 🏪 Gasthaus "Zur Hünenburg" (84 Avis)

  • 💬 Très gentil et sympathique, la nourriture était bonne aussi


  • 🏪 Cöllen Löhr (116 Avis)

  • 💬 Bar local sympa avec une foule sympathique! Ici, on se sent très vite chez soi ! Le service est rapide et attentionné.


  • 🏪 Restaurant Zum Adler (15 Avis)

  • 💬 Un bar fumeur convivial avec une chaleur sans égal. Une bière après le travail ou une sauce, selon votre goût.


  • 🏪 City Kebab (45 Avis)

  • 💬 Première commande et très agréablement surprise 😁, Kapsalon presque comme aux Pays-Bas...


  • 🏪 Pizza Hut Darmstadt, Gräfenhäuser (41 Avis)

  • 💬 Commandé et récupéré dans cette succursale pour la première fois aujourd'hui. 10 fois mieux que la Eschollbrücker Straße. La pizza est bien faite ici. C'était vraiment bon, tout comme on peut s'y attendre de Pizza Hut. Je ne commanderai que les pizzas ici ! L'autre branche peut prendre plusieurs tranches de cette branche !


  • 🏪 Gästehaus (4 Avis)

  • 💬 Bon service !


  • 🏪 Cafe Extrablatt Ratingen (1945 Avis)

  • 💬 Les résidents locaux ont recommandé le café comme l'un des meilleurs. Bonnes pizzas (deux fois moins chères qu'à Cologne ou Düsseldorf), excellents cocktails.


  • 🏪 Mediterran (265 Avis)

  • 💬 Wir haben 60. Geburtstag dort mit fünf Leuten gefeiert. Es wurde gratuliert, als "Happy Birthday" gesungen wurde. Das Essen war nicht, wie ich erwartet habe. War auch letztes Jahr dort. Da gab's ne Flasche Wein zum 59. Die Pizzen waren schwer zu schneiden. Pizzamesser auch nicht scharf. Wir säbelten am Rand herum, der verkohlte Blasen hatte und viel zu dick war. Dann noch freier Teig bis zum Belag. Der war super. Die Teller sind viel zu klein. Halbe Pizza hing überm Teller beim Schneiden. Kein Wort über die zurückgehenden Ränder. Es wurde mit der Rechnung gefragt, ob ein Espresso oder Schnaps aufs Haus gewünscht sei. Über die Nudeln von zwei Freundinnen kann ich nichts sagen. Nächstes Jahr feiern wir woanders. Ambiente sehr gut. Personal freundlich


  • 🏪 Zur-Wanderlust (92 Avis)

  • 💬 Nous y avons encore organisé notre fête de Noël, c'était très sympa comme toujours, le service était toujours sympathique et toujours souriant, le rapport qualité-prix était vraiment correct ces jours-ci, je souhaite à tout le personnel un bon moment jusqu'à la prochaine fois. avec toi