📌 Seemühle 3, 71384 Weinstadt - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:48
La nourriture était délicieuse et l'atmosphère dans le café en plein air confortable était tout simplement merveilleuse. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent profiter de la bonne nourriture et d'un environnement détendu.
Le 03/03/2024 à 17:34
C'est très sympa là-bas. Et les gens sont tous très sympathiques. Et la nourriture y est vraiment savoureuse.
Le 15/02/2024 à 07:27
Endroit spécial, on y va le mercredi des Cendres pour un dîner de poisson, les réservations sont nécessaires.
Le 21/08/2023 à 09:33
Petit restaurant très sympa. Très confortable pour s'asseoir dehors
Le 30/07/2023 à 16:56
Petit café en plein air confortable. Situé au calme avec places de parking juste devant la maison. Bon rapport qualité prix, service sympathique. Cuisine souabe simple. Malheureusement pas de kässpatzle.
Le 25/07/2023 à 16:43
Un très joli petit vignoble. Propriétaire sympathique. Très bien situé. Vous pouvez bien vous éteindre ici.
Le 06/07/2023 à 09:08
Petit restaurant chaleureux avec un petit café en plein air. Très bon rôti rôti
Le 06/03/2023 à 18:44
Bon service😊
Le 12/02/2023 à 06:58
Petit pub sympa. Nous nous sentons toujours les bienvenus ici chez Mme Drechsel. 1Un rôti rôti !
Le 25/08/2022 à 20:01
Très savoureux et bon bourgeois. Personnel sympa, petit café en plein air/terrasse pour s'asseoir dehors au restaurant
Le 07/08/2022 à 18:42
Aujourd'hui, la serveuse hostile nous a réprimandé lorsque nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir à la table des habitués. Toutes les tables étaient occupées. Une manière tellement outrancière et arrogante qu’on n’y remettra plus jamais les pieds. Je regrette d'avoir souvent recommandé ce café en plein air.
Le 25/09/2021 à 15:38
Nourriture super délicieuse
Le 16/06/2021 à 13:45
Super café en plein air avec une cuisine délicieuse! L'hôte et les serveuses sont super sympas ! L'atmosphère est très familière. :-)
Le 23/09/2020 à 09:16
Parfait
Le 19/07/2020 à 16:47
Petit café en plein air ombragé avec un service amical.
Le 03/07/2020 à 14:35
Ça vaut toujours le détour. Nourriture délicieuse et très bonnes boissons ainsi qu'une équipe formidable. Je suis toujours heureux quand je suis à Stetten
Le 13/06/2020 à 18:53
Café en plein air très cosy, le propriétaire est super sympa. Il y avait une salade de saucisses et du Maultaschen, c'est définitivement recommandé. A l'entrée, il est indiqué qu'il faut réserver à l'avance. Nous reviendrons avec plaisir, même si le choix végétarien est très limité.
Le 15/02/2020 à 21:02
Bon pour le corps et l'esprit.
Le 29/09/2019 à 16:39
EXCELLENT !!!!
Le 24/08/2019 à 11:00
Confortable, calme, familier et délicieux.
Le 24/06/2019 à 20:55
J'aime toujours y aller, le cadre est superbe, le propriétaire est très sympathique, la nourriture est délicieuse.
Le 14/06/2019 à 20:53
Petit café en plein air très romantique, cuisine délicieuse et menu que vous ne trouverez nulle part ailleurs, par exemple 3 rollmopse, couenne au Romadur au vinaigre et à l'huile avec des oignons ou des escalopes de cornflakes. Toujours très heureux....😁
Le 14/06/2019 à 11:40
Très joli petit restaurant, nourriture délicieuse, personnel très sympathique
Le 10/06/2019 à 18:18
Une très belle et petite auberge avec un café en plein air. Un endroit où l'on se sent à l'aise et où l'on peut déguster de la bonne nourriture et de bonnes boissons. Les aubergistes sont également très gentils. L'homme se sent le bienvenu. Excellent rapport qualité/prix. J'adorerais revenir.
Le 10/05/2019 à 20:38
Cuisine souabe traditionnelle, chaleureuse et délicieuse... la patronne cuisine elle-même
Le 04/04/2019 à 12:28
Service amical
Le 22/12/2018 à 10:30
Super petit restaurant dans le jardin, avec la meilleure cuisine maison. Même lors des orages les plus violents, vous pouvez toujours vous asseoir dehors si vous n'avez pas peur. 😉
Le 30/11/2018 à 18:34
belle ambiance souabe traditionnelle. Belle carte pour un repas convivial pour un budget normal.
Le 28/10/2018 à 10:07
Restaurant convivial. Bonne cuisine souabe. Bon vin. Joli café en plein air. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/10/2018 à 13:54
Tout était super, service très sympathique, toute l'ambiance était bonne
Le 11/09/2018 à 07:43
Cet endroit est une détente pour l'âme......
Le 26/07/2018 à 06:08
Café en plein air confortable, cuisine délicieuse, surtout un excellent rôti de bœuf.
Le 11/05/2018 à 19:04
Joli café en plein air.
Le 04/03/2018 à 15:52
Excellente cuisine souabe et service haut de gamme
Le 13/07/2017 à 18:31
Solide souabe
Le 05/07/2017 à 05:55
Très terre-à-terre, bonne nourriture, gens sympas et très confortable.
Le 18/06/2017 à 20:22
Confortable et pas cher
Le 07/11/2016 à 12:54
Nous avons eu l'impression d'être transportés dans les années 90 - le café en plein air, le mobilier et le service (un peu) original (mais extrêmement sympathique). La nourriture était vraiment solide et avait le goût de celle de grand-mère - d'où des étoiles pleines.
Le 11/03/2016 à 17:09
Des plats souabes simples mais très savoureux... Les Maultaschen sont super !
Le 19/04/2015 à 11:30
Plats simples, OK, salade fraîche.
💬 Le château contient un musée intéressant. Il documente également les changements intervenus dans le village avec des photos d'hier et d'aujourd'hui.
💬 Super petit capuchino pour 4,60 € bien trop cher. Le grain n'est pas une spécialité pour facturer un tel prix, l'emplacement non plus, étant sur hermanstr paresseux ? Le café ressemblait à une torréfaction foncée. :/ Mais c'est agréable de s'asseoir au soleil ! Les desserts avaient l'air bien :)
💬 Restaurant très mignon. Le menu passe de l'allemand à l'italien et à l'indien. Il y avait des Indiens et c'était très bon. Agneau au curry. Le propriétaire est très sympathique et confortable. Seules les toilettes avaient besoin d'être rénovées. Sinon super.
💬 Les cuisiniers sont sympathiques et la nourriture est toujours chaude et délicieuse. En plus de cela, vous en avez pour votre argent et la viande est le mélange parfait de juteux et de croustillant. Chaque fois que je voyage de Berlin vers la mer du Nord, je viens y commander à manger. Seul reproche : il n'y a pas assez de sel sur les chips. Sinon, une recommandation absolue !
💬 Je viens ici pour la troisième fois maintenant et je suis toujours impressionné. Le service, la nourriture et l'ambiance sont excellents, surtout quand il fait beau et que vous pouvez vous asseoir dehors. Même si le parcours est un peu plus loin, ce restaurant vaut toujours le détour. À la prochaine...
💬 Personnel sympa. Le café moka est très savoureux.
💬 L'hôtel Peenehäuser est situé dans un endroit idyllique et calme avec une large vue sur le paysage de Peene et dans un environnement intéressant (Gielower Mühle, Basedow, Malchin). Maison conviviale où l'on se sent à l'aise. Hénning
💬 Shawarma. Quand il y a beaucoup de monde, ils sont encore plus rapides ! Je les adore, ils font de la bonne nourriture et ils sont très polis ! J'ai eu Arabi Teller, Kebab Sandwitch, Huehnerspiess Sandwitch, Mandi mit Haehnchen
💬 La nourriture était correcte. Personnel super sympathique et gentil. C'était complet mais nous avons pu avoir une table.
💬 Pizza zu Haus. Nicht besonders . Preis OK aber die Qualitat Könnte besser sein . Livraison . La qualité est moyenne mais pour le prix cela va .