📌 Zur Schleuse 17a, 18276 Lüssow - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:30
Nous étions ici pour le déjeuner et c'était bien. Délicieuse escalope, bonne portion, salade avec et les solos étaient également bons. Des prix intéressants et un service agréable. Bon pour le déjeuner ou comme étape lors d'une balade à vélo.
Le 01/12/2023 à 04:38
Dès que j'ai pu, j'ai pensé où j'avais atterri ici ? C'était comme un voyage dans le temps en RDA, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose, c'est juste inhabituel. Au début, j'étais encore sceptique quant à ce à quoi m'attendre, mais le goût de la nourriture était très bon, les portions étaient abondantes et la dame qui dirige le magasin et faisait tout elle-même, même si elle s'occupait à la fois de la cuisine et du service, nous l'avons fait. Je n'ai pas à attendre longtemps. Obtenir de nouvelles boissons est génial, nous serons donc heureux de revenir
Le 08/12/2022 à 18:27
Nous en avons eu connaissance grâce à des connaissances et étions là pour le dimanche Schnitzel. La nourriture était super savoureuse, le service très sympathique et une attente très courte pour la nourriture, je ne peux que le recommander.
Le 19/10/2022 à 04:20
J’en ai pris conscience spontanément. Étaient là pour la journée Schnitzel. C'était un repas très savoureux. Je serais heureux de le recommander !
Le 26/08/2020 à 22:09
Très bonne cuisine maison avec un bon service et de bons prix.
Le 10/09/2019 à 06:24
Tout va bien
Le 18/08/2019 à 14:33
LA nourriture est très savoureuse
Le 01/08/2019 à 20:54
La nourriture a bon goût !
Le 14/01/2019 à 15:15
Tout va bien pour moi mais je ne suis pas non plus un bon pipi
Le 18/07/2018 à 15:11
La nourriture est très bonne et le service est très attentionné et sympathique. Cependant, le magasin a un besoin urgent de rénovation.
Le 24/06/2018 à 22:27
Très bonne nourriture pour des prix bas, je recommande aussi le bowling, ça ne coûte pas très cher mais ce n'est pas très moderne non plus. personnel agréable et sympathique.
💬 Je le recommande à ceux qui aiment ce genre de cuisine. Quant à moi, c'est juste une pizza d'une forme différente et pour un prix différent))) Il n'y a pas de service, on débarrasse juste la table pour que l'on puisse s'asseoir plus vite, sinon tout est fait soi-même, c'est pour ainsi dire un self-service. Je n’ai pas aimé que les cuisiniers qui prennent les commandes aux fourneaux soient tous mouillés et en sueur. D'un autre côté, vous pouvez regarder))) Pour manger, vous devez courir pour commander de la nourriture, puis des boissons, puis attendre de récupérer la nourriture. Bon appétit
💬 Bon service rapide. Menu traditionnel du Bayern.
💬 Délicieuse pizza à pâte épaisse)
💬 Nous sommes arrivés au restaurant à 22h50, ils nous ont laissé commander des boissons et des pizzas sans aucun problème, même s'ils ferment à 23h30. L'environnement a un aspect un peu plus ancien, mais les prix sont incroyablement bas et la pizza était délicieuse. Nous avons fini par en prendre un de plus avec nous ! En conséquence, ce fut la meilleure expérience d’hier. Merci
💬 En vous promenant dans les rues de Münster, arrêtez-vous au Café 1648. Au 11ème étage, vous trouverez une vue imprenable sur le centre-ville.
💬 D'accord
💬 Super magasin. Nous serions ravis de revenir. Très belle prestation.
💬 Endroit merveilleux avec un service supplémentaire, les glaces sont très bonnes et très variées. Le service est très sympathique et serviable.
💬 Joli café en plein air, comme avant, très belle opportunité pour célébrer des fêtes, affaires dans des écuries rénovées
💬 Très bonne cuisine indienne les prix sont corrects et les plats servis sont un régal pour le palais surtout le petit vin blanc indien un régal