Bar 🇩🇪

Zur Schildkröte Avis

📌 Brennerstraße 35, 31737 Rinteln - Allemagne

4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Zur Schildkröte à Rinteln

Les avis

Les dernier avis sur Zur Schildkröte à Rinteln

Jörg.i

Le 09/03/2024 à 16:05

5 / 5

Très bon hôte

Jens.i

Le 06/03/2023 à 14:20

5 / 5

La meilleure bière de Rinteln.

Sandra.�

Le 06/11/2022 à 12:57

4 / 5

Plutôt sympa là aussi

Jochen.�

Le 21/10/2022 à 16:55

5 / 5

Pub vraiment sympa avec un super propriétaire

Konrad.e

Le 07/06/2022 à 21:16

1 / 5

Mauvais hôte hostile!

Frank.o

Le 19/12/2021 à 16:47

5 / 5

très agréable

Ken.v

Le 13/12/2021 à 01:24

1 / 5

L'aubergiste hostile que j'ai jamais rencontré mérite certainement moins de 0 étoiles.

Valerian.t

Le 03/08/2021 à 21:38

1 / 5

Les magasins de jus ont été immédiatement insultés et ont dû partir. Même si nous avions un masque et étions amicaux. Avec 6 hommes, nous aurions aimé y laisser beaucoup d'argent. Ps : la même chose deux soirs de suite.

Ulrike.r

Le 08/02/2020 à 08:48

4 / 5

L'un des derniers propriétaires de pub originaux à Rinteln. Il suffit de boire et de discuter

Stubsy.t

Le 25/12/2019 à 06:53

5 / 5

Bière bien tirée avec un dicton détendu. C'est comme ça que je l'aime 🍺

Andreas.a

Le 29/10/2019 à 07:00

4 / 5

Pub chaleureux

Marco.a

Le 10/09/2019 à 10:57

5 / 5

Très agréable et confortable

Kai-Uwe.n

Le 10/07/2019 à 19:56

5 / 5

Meilleur hôte à Rinteln

Peter.i

Le 20/05/2019 à 16:52

1 / 5

Invité hostile. Non recommandable

ML.

Le 19/05/2019 à 19:33

5 / 5

Comme toujours génial !

Falk.i

Le 20/11/2018 à 09:27

5 / 5

culte

Silke.i

Le 15/07/2018 à 15:57

5 / 5

Toujours content de Heini

Thomas.e

Le 29/01/2018 à 20:56

3 / 5

Rencontrer de vieux amis

michael..

Le 23/12/2014 à 09:32

4 / 5

Super pub, super aubergiste. Toujours amusant là-bas.

  • 🏪 China Thai Imbiss (88 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Asia Doan (21 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le canard frit s'est très détérioré, il est coriace et a un goût de vieille graisse et n'est plus recommandé.


  • 🏪 Château de Falkenberg (370 Avis)

  • 💬 Forteresse incroyablement belle ! Il y a une rivière à proximité.


  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers du petit comptoir et nous les récupérons chaque semaine. Les sushis sont de grande qualité et extrêmement savoureux. La sélection est suffisante. Peu importe qu'il soit végétarien ou non. Tout le monde trouvera quelque chose ici. Les jours fériés, nous précommandons souvent en ligne. Cela fonctionne également sans aucun problème. L'équipe est toujours très sympathique. C'est bien que vous soyez ici à Harsefeld.


  • 🏪 Gasthof Albrechtshain (270 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Tout est frais et joliment présenté. Mon escalope était parfaite. Viande juteuse et non collante. Pommes de terre frites croustillantes super fraîches. La salade d'accompagnement était parfaitement préparée. Merci pour le service amical.


  • 🏪 ASV Rott/Inn Sportheim (59 Avis)

  • 💬 Nous venons de commander de la nourriture à livrer. Au téléphone, ils ont dit que nous le recevrions dans 15 minutes. Nous avons rappelé après 45 minutes et demandé : « C’est déjà en route. » Après 70 ans ! Au bout d'une minute, il est arrivé complètement froid. P.S. Nous habitons à moins de 5 minutes en voiture


  • 🏪 DER FÜRSTENBAU Stift St. Luitgard (10 Avis)

  • 💬 Nous avons apparemment découvert un véritable secret d'initié avec le Fürstenbau ! La chambre était très propre et confortable, l'hôtel est bien situé pour les randonnées, le parc des loups et des ours et d'excellents restaurants à proximité. La cerise sur le gâteau, c'est l'hôtesse chaleureuse qui prend beaucoup de temps pour ses invités et qui est très serviable, ouverte et gentille. L'hôtel dispose de plusieurs chambres qui peuvent être partagées, ce qui rend très possible des vacances à plusieurs. Le petit déjeuner est absolument royal ! Pour nous, il y avait une variante végétarienne, très savoureuse et sélectionnée avec amour. Nous pouvons entièrement recommander l'hôtel et la direction de l'hôtel et ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous y reviendrons.


  • 🏪 Restaurant Yang-Zi (190 Avis)

  • 💬 Super restaurant coréen. L'ambiance est agréable et cosy. La nourriture est fraîchement préparée et prend du temps, surtout si plusieurs personnes à table veulent manger en même temps. Ce n'est PAS un fast-food et c'est une bonne chose. Les plats sont frais, savoureux et parfois épicés. La nourriture délicieuse est disponible à des prix équitables. Le personnel est attentif, rapide et très sympathique. Nous avons aimé et nous reviendrons. Quiconque vient ici doit planifier le moment approprié et réfléchir aux sujets de discussion. Sinon, vous restez assis l'un en face de l'autre en silence, en tapant sur votre téléphone portable.


  • 🏪 Kurfürstengrill Pinar Delibas (305 Avis)

  • 💬 Grandes portions de légumes frais et service amical


  • 🏪 Restaurant Olympia (428 Avis)

  • 💬 Bon endroit, mais quand on n'attend pas grand chose. Les repas sont en fait des plats grecs cuisinés à l'allemande et servis à l'allemande. Les repas ressemblent davantage à des plats cuisinés à la maison. Le service était bon et poli. L'ambiance est également normale. Une petite salle avec un maximum de 8 tables. Mais en tout cas, c'est un endroit idéal pour dîner avec un bon rapport qualité/prix.