📌 Brennerstraße 35, 31737 Rinteln - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 16:05
Très bon hôte
Le 06/03/2023 à 14:20
La meilleure bière de Rinteln.
Le 06/11/2022 à 12:57
Plutôt sympa là aussi
Le 21/10/2022 à 16:55
Pub vraiment sympa avec un super propriétaire
Le 07/06/2022 à 21:16
Mauvais hôte hostile!
Le 19/12/2021 à 16:47
très agréable
Le 13/12/2021 à 01:24
L'aubergiste hostile que j'ai jamais rencontré mérite certainement moins de 0 étoiles.
Le 03/08/2021 à 21:38
Les magasins de jus ont été immédiatement insultés et ont dû partir. Même si nous avions un masque et étions amicaux. Avec 6 hommes, nous aurions aimé y laisser beaucoup d'argent. Ps : la même chose deux soirs de suite.
Le 08/02/2020 à 08:48
L'un des derniers propriétaires de pub originaux à Rinteln. Il suffit de boire et de discuter
Le 25/12/2019 à 06:53
Bière bien tirée avec un dicton détendu. C'est comme ça que je l'aime 🍺
Le 29/10/2019 à 07:00
Pub chaleureux
Le 10/09/2019 à 10:57
Très agréable et confortable
Le 10/07/2019 à 19:56
Meilleur hôte à Rinteln
Le 20/05/2019 à 16:52
Invité hostile. Non recommandable
Le 19/05/2019 à 19:33
Comme toujours génial !
Le 20/11/2018 à 09:27
culte
Le 15/07/2018 à 15:57
Toujours content de Heini
Le 29/01/2018 à 20:56
Rencontrer de vieux amis
Le 23/12/2014 à 09:32
Super pub, super aubergiste. Toujours amusant là-bas.
💬 C'est un merveilleux hôtel calme et relaxant. La nourriture et l'ambiance sont géniales et le personnel tout aussi incroyable. L'hôtel se trouve juste à côté du ruisseau Elbe et vous pourrez rejoindre l'hôtel à pied. Bien que nous soyons juste allés déjeuner, l'hôtel dispose également de très bonnes chambres. Si j'ai l'intention de revenir dans cette région, j'ai certainement l'intention de rester.
💬 Meilleur service et service aimable!
💬 Belle terrasse, bon sommelier mais service désorganisé, vous n’avez pas de serveur attitré, on vient vous prendre 2/3 fois votre commande et c‘est très long, 3h pour 3 plats! Avais demandé ma viande bien cuite, elle est arrivée rouge, obligée de renvoyer après 1h d’attente! Petites portions, clientèle russe très bruyante, dessert ganache de chocolat blanc c’était du carton! Heureusement soupe de fraises très bonne! Peut mieux faire surtout le service pour un restaurant haut de gamme!
💬 Les prix des restaurants chaleureux vous surprendront, je le recommande.
💬 Nous y sommes restés deux jours le week-end avec nos deux chiens et avons été plus que ravis. Les propriétaires sont super sympas et nos chiens ont été accueillis avec amour. Les chambres sont propres et le service est excellent. La vue sur le lac est à apprécier et le calme et la tranquillité sont un rêve. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Un joli petit lit tout à fait suffisant pour 2 personnes. Si vous vous promenez le soir, il est conseillé de prendre une lampe de poche avec vous, car les environs ne sont pas vraiment éclairés et les propriétaires ne peuvent donc pas vous aider. Ils sont polis et arrangeants si quelque chose est nécessaire.
💬 Très proche de la ville principale de Hambourg, de nombreux restaurants et bars aux alentours, les chambres étaient très confortables et douillettes et nous avons passé de bonnes nuits de sommeil. Le petit déjeuner est un peu trop cher mais vous avez beaucoup de choix. À environ 20 minutes en taxi de la gare centrale de Hambourg. Le personnel était sympathique et très bien anglais aussi ! Je veux dire, pour une chaîne d’hôtels économiques, que demander de plus.
💬 Ils proposent de loin la « meilleure saucisse au curry » de Bamberg et de ses environs. Frais du grill et une sauce vraiment exceptionnelle. La version épicée est tout simplement géniale ! S'il y avait eu un 10* pour la saucisse au curry, alors je l'aurais donné.
💬 C'était autrefois la meilleure pizzeria de Recklinghausen. Nous n'avons commandé que là-bas. Depuis que la pizzeria a déménagé à Herten, la qualité a considérablement diminué. Néanmoins, je lui ai toujours donné une autre chance. Mais maintenant, la qualité a tellement diminué que la pizza arrive « humide ». La boîte a failli s'effondrer. Les pizzas étaient d'une qualité incroyablement médiocre. Je ne commanderais plus jamais ici. La pizza avait un goût dur/vieux. Dommage…
💬 Recommandation absolue ! L'extérieur du restaurant m'a un peu rebuté. Certaines tables auraient pu utiliser un chiffon, mais sinon, la salle à manger est tout à fait correcte. La nourriture était très bonne! Très grandes portions, très chaudes et très savoureuses.