📌 Brennerstraße 35, 31737 Rinteln - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 16:05
Très bon hôte
Le 06/03/2023 à 14:20
La meilleure bière de Rinteln.
Le 06/11/2022 à 12:57
Plutôt sympa là aussi
Le 21/10/2022 à 16:55
Pub vraiment sympa avec un super propriétaire
Le 07/06/2022 à 21:16
Mauvais hôte hostile!
Le 19/12/2021 à 16:47
très agréable
Le 13/12/2021 à 01:24
L'aubergiste hostile que j'ai jamais rencontré mérite certainement moins de 0 étoiles.
Le 03/08/2021 à 21:38
Les magasins de jus ont été immédiatement insultés et ont dû partir. Même si nous avions un masque et étions amicaux. Avec 6 hommes, nous aurions aimé y laisser beaucoup d'argent. Ps : la même chose deux soirs de suite.
Le 08/02/2020 à 08:48
L'un des derniers propriétaires de pub originaux à Rinteln. Il suffit de boire et de discuter
Le 25/12/2019 à 06:53
Bière bien tirée avec un dicton détendu. C'est comme ça que je l'aime 🍺
Le 29/10/2019 à 07:00
Pub chaleureux
Le 10/09/2019 à 10:57
Très agréable et confortable
Le 10/07/2019 à 19:56
Meilleur hôte à Rinteln
Le 20/05/2019 à 16:52
Invité hostile. Non recommandable
Le 19/05/2019 à 19:33
Comme toujours génial !
Le 20/11/2018 à 09:27
culte
Le 15/07/2018 à 15:57
Toujours content de Heini
Le 29/01/2018 à 20:56
Rencontrer de vieux amis
Le 23/12/2014 à 09:32
Super pub, super aubergiste. Toujours amusant là-bas.
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An ici - très agréable dans une atmosphère détendue et familiale. Nous avons apprécié un merveilleux petit déjeuner à l'hôtel avec des hôtes vraiment sympas. Nous aimerions revenir. Plau am See vaut le détour...
💬 J'ai commandé des pizzas et des pâtes pour moi et mes amis et c'était vraiment sympa 😋👌🏾 Nous allons certainement commander à nouveau ici 😁
💬 C'est un excellent restaurant, les pizzas et les pâtes sont toutes deux géniales, je dis d'essayer les deux. je n'ai pas non plus eu de problèmes avec les entrées ou les salades. l'espace est grand et très propre et agréable. Beaucoup de stationnement et aucune congestion à cet endroit. Photos à suivre. Le personnel a été gentil à chaque fois, même lorsque nous avions un problème avec quelque chose.
💬 Essen war gut et dem Preis entsprechend. Réponse rapide. Très savoureux et pas cher. Je le recommande.
💬 Un très beau restaurant avec une cuisine délicieuse, vous devriez l'essayer une fois et vous vous en souviendrez pour toujours. Le personnel est trop patient avec un comportement sympa, trop propre et agréable de l'intérieur comme de l'extérieur. Je l'adore et je vous recommande d'essayer.
💬 La chambre et le lit étaient très bien, rénovés, y compris la salle de bain, rien ne manquait. Le service de toute la famille était vraiment très bon. Délicieux dîner, dessert et bières pression, ainsi qu'un bon petit-déjeuner et un très bon rapport qualité/prix. Merci beaucoup et, si nécessaire, à bientôt.
💬 Bon service et bonne nourriture. Nous recommandons particulièrement les escalopes qui viennent de la poêle et non de la friteuse. Les portions étaient tout à fait suffisantes. Le schnitzel au poivre était un rêve. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes escalopes. Vous devriez absolument faire une réservation.
💬 Je ne peux que recommander Eddy’s Köfte Kebap. Nourriture fraîche très savoureuse et propriétaire très sympathique :)
💬 Super hôtel, soigné, propre, neuf, mais surtout très grand, bel espace et grand balcon. Nous avons vraiment apprécié. Très proche de Phantasialand. Les lits sont un peu trop durs pour nous, un surmatelas supplémentaire serait bien, mais c'est vraiment tout ce que nous pouvons remarquer. Belle douche (2 pièces), cuisine équipée et 2 espaces nuit séparés. Haut haut haut
💬 Grande cuisine italienne. La performance des prix est également excellente. C'était très bon.