📌 Am Schloßgarten 18B, 06862 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 08:32
Ambiance très sympa. Mais malheureusement, nous avons dû prendre notre petit-déjeuner sur des tables fraîchement huilées. Ça sentait extrêmement la peinture. Dans de tels cas, il est préférable de fermer pendant une journée. Le petit déjeuner était correct (sandwichs préparés) mais rien de vraiment génial. Mais les prix sont agréables. C'est effectivement dommage, il y a là beaucoup de potentiel.
Le 12/12/2023 à 07:05
Toujours satisfait du côté amusant du divertissement
Le 16/11/2023 à 13:56
Ce fut une belle soirée avec un très bon divertissement - un copieux dîner de chevalier où l'amusement ne manquait pas. 😁
Le 12/06/2023 à 12:12
Service de petit-déjeuner terne et inégal ne vaut pas la peine d'être annoncé sur Internet. L'environnement offre tout pour faire un beau voyage, mais il nécessite les bonnes personnes pour le faire. Dommage !
Le 18/05/2023 à 20:24
Ambiance cave de château rustique
Le 07/01/2023 à 21:06
Le service était excellent et le patron était très sympathique. Malheureusement, les tribunaux n'étaient pas convaincus que le thème du repas du chevalier n'était pas respecté. D'une part, la sélection de plats n'était pas authentique et la préparation n'était pas au niveau du restaurant.
Le 22/08/2022 à 05:34
Petit mais sympa. A prix modéré, une petite collation avant le début de l'événement et pendant la pause
Le 01/08/2022 à 04:54
Gastronomie simple avec Bockwurst et Fettbemme. Rien de spécial, mais c'est suffisant pour une visite théâtrale d'été.
Le 04/07/2022 à 18:57
Bonne bière fraîche pour les visiteurs assoiffés du château ! Riche repas de chevalier offert par le propriétaire au tél. Réservable sur demande ! Il y a toujours quelque chose pour une petite collation entre les deux !
Le 06/05/2022 à 07:25
Ce n'était pas mal
Le 14/04/2022 à 13:50
Toujours heureux de trouver le meilleur à Roßlau
Le 05/03/2022 à 21:50
Une belle expérience, superbe minne chantée par le barde. Une soirée réussie. Bon service.
Le 25/09/2021 à 19:05
Très pittoresque. Chevalier ibid.
Le 19/07/2020 à 14:42
Ambiance pourboire
Le 04/02/2020 à 08:04
Très bien!
Le 15/12/2019 à 16:42
Tu aurais dû le faire une fois
Le 14/12/2019 à 17:19
Ce week-end marché de Noël au château. Ça vaut toujours le détour.
Le 14/10/2019 à 19:31
L'ambiance est géniale... Le « seigneur du château » est une personne très sympathique et ☺️
Le 22/07/2019 à 07:12
L'ambiance due aux ruines du château était très agréable, mais c'était tout, le café/espace extérieur était un peu sombre, il n'y avait pas de gâteau proposé par le discounter, il manquait des coupes glacées, deux types de café, donc c'était Ce n'est pas surprenant qu'il n'y ait personne à part nous. La serveuse/propriétaire a fait un effort, mais là où il n'y a rien, rien ne peut passer. C'est vraiment dommage, on aurait pu faire quelque chose avec cet endroit.
Le 28/05/2019 à 09:30
L'ambiance est très sympa
Le 28/10/2018 à 14:32
Magnifique, c'est douillet
Le 04/08/2018 à 10:32
Que vous soyez en voyage ou en pause, vous êtes ici entre de bonnes mains pour vous détendre ou jeter un œil au château entouré de douves de Roßlau. Ambiance et idylle
💬 Haut
💬 Nous avons commandé via application. Nous ne savions pas quoi commander, mais nous avons ensuite vu une offre pour les jeudis. La commande est arrivée. La livraison a eu lieu en 30 minutes et l'application nous informait que cela prendrait 60 minutes avant de commander. Nous avons donc été très heureux de recevoir notre nourriture plus tôt car nous avions très faim. La nourriture était encore très chaude. La dame qui a apporté la nourriture était très sympathique et polie. C'était comme si des proches venaient nous rendre visite. Ma femme lui a même fait un câlin, ce qui m'a beaucoup surpris. Elle ne fait pas ça à des gens qu'elle n'a jamais vus auparavant. Pour être honnête, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai mangé un repas comme celui-là.
💬 Dommage ! 🤷🏼♀️Les accords de prix téléphoniques seront révisés par email dans un délai de 2 heures avec le motif : « …nous avons augmenté les prix. » Je suis moi-même une femme d'affaires et je trouve quelque chose comme ça extrêmement peu pratique et douteux.
💬 Personnel sympa. Après une brève discussion avec le propriétaire, M. Wagner, un menu avec différents plats et une sélection de boissons a été discuté pour une fête de confirmation. Tout était parfaitement préparé pour la fête. La nourriture était très savoureuse. Cuisine à la maison. Les invités étaient très satisfaits.
💬 Restaurant petit mais raffiné. Service amical et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Seule la vinaigrette avait le goût de provenir de l'emballage préemballé. Prix dans la fourchette de prix moyenne à élevée. C'était très bon et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Mieux vaut réserver une table !
💬 Hamburger 10/10 Frites 10/10 Haut 👌🏽
💬 La nourriture était délicieuse et le service l'était tout autant. Je n'écris généralement pas de critiques, mais j'ai dû donner cinq étoiles à cet endroit car ils le méritent.
💬 Lieu atmosphérique. Cuisine délicieuse. Service rapide et sympathique. Merci.
💬 Resto agréable prix raisonnable Service rapide. Font des spécialités allemande sympa. Je recommande.
💬 Le poisson est très bon