📌 Am Schloßgarten 18B, 06862 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 08:32
Ambiance très sympa. Mais malheureusement, nous avons dû prendre notre petit-déjeuner sur des tables fraîchement huilées. Ça sentait extrêmement la peinture. Dans de tels cas, il est préférable de fermer pendant une journée. Le petit déjeuner était correct (sandwichs préparés) mais rien de vraiment génial. Mais les prix sont agréables. C'est effectivement dommage, il y a là beaucoup de potentiel.
Le 12/12/2023 à 07:05
Toujours satisfait du côté amusant du divertissement
Le 16/11/2023 à 13:56
Ce fut une belle soirée avec un très bon divertissement - un copieux dîner de chevalier où l'amusement ne manquait pas. 😁
Le 12/06/2023 à 12:12
Service de petit-déjeuner terne et inégal ne vaut pas la peine d'être annoncé sur Internet. L'environnement offre tout pour faire un beau voyage, mais il nécessite les bonnes personnes pour le faire. Dommage !
Le 18/05/2023 à 20:24
Ambiance cave de château rustique
Le 07/01/2023 à 21:06
Le service était excellent et le patron était très sympathique. Malheureusement, les tribunaux n'étaient pas convaincus que le thème du repas du chevalier n'était pas respecté. D'une part, la sélection de plats n'était pas authentique et la préparation n'était pas au niveau du restaurant.
Le 22/08/2022 à 05:34
Petit mais sympa. A prix modéré, une petite collation avant le début de l'événement et pendant la pause
Le 01/08/2022 à 04:54
Gastronomie simple avec Bockwurst et Fettbemme. Rien de spécial, mais c'est suffisant pour une visite théâtrale d'été.
Le 04/07/2022 à 18:57
Bonne bière fraîche pour les visiteurs assoiffés du château ! Riche repas de chevalier offert par le propriétaire au tél. Réservable sur demande ! Il y a toujours quelque chose pour une petite collation entre les deux !
Le 06/05/2022 à 07:25
Ce n'était pas mal
Le 14/04/2022 à 13:50
Toujours heureux de trouver le meilleur à Roßlau
Le 05/03/2022 à 21:50
Une belle expérience, superbe minne chantée par le barde. Une soirée réussie. Bon service.
Le 25/09/2021 à 19:05
Très pittoresque. Chevalier ibid.
Le 19/07/2020 à 14:42
Ambiance pourboire
Le 04/02/2020 à 08:04
Très bien!
Le 15/12/2019 à 16:42
Tu aurais dû le faire une fois
Le 14/12/2019 à 17:19
Ce week-end marché de Noël au château. Ça vaut toujours le détour.
Le 14/10/2019 à 19:31
L'ambiance est géniale... Le « seigneur du château » est une personne très sympathique et ☺️
Le 22/07/2019 à 07:12
L'ambiance due aux ruines du château était très agréable, mais c'était tout, le café/espace extérieur était un peu sombre, il n'y avait pas de gâteau proposé par le discounter, il manquait des coupes glacées, deux types de café, donc c'était Ce n'est pas surprenant qu'il n'y ait personne à part nous. La serveuse/propriétaire a fait un effort, mais là où il n'y a rien, rien ne peut passer. C'est vraiment dommage, on aurait pu faire quelque chose avec cet endroit.
Le 28/05/2019 à 09:30
L'ambiance est très sympa
Le 28/10/2018 à 14:32
Magnifique, c'est douillet
Le 04/08/2018 à 10:32
Que vous soyez en voyage ou en pause, vous êtes ici entre de bonnes mains pour vous détendre ou jeter un œil au château entouré de douves de Roßlau. Ambiance et idylle
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Il y a de la nourriture à emporter et à manger sur place. Le meilleur restaurant pour votre pause déjeuner.
💬 Nourriture fantastique, bonne ambiance et service super sympathique. Hautement recommandé. Vous pouvez dire avec quel amour et passion tout est préparé et servi. Tout simplement parfait pour s'éteindre et profiter 🥰.
💬 Très bonne adresse, le vin, les planches de spécialités, et tout cela est très bon, et spécialement je recommande le rindfleisch sauer, ainsi que le schmalzbrot.
💬 Bonne pizza napolitaine avec de bon ingrédients. Petit bémol sur le manque de variété de pizza. Personnel très sympathique.
💬 "C'est un endroit merveilleux et élégant, la nourriture est très délicieuse et le service est excellent."
💬 Je me suis arrêté dans cet hôtel pour passer la nuit, juste pendant 8 heures. Au début, ils ne m'ont pas envoyé le code pour ouvrir la boîte avec la clé et j'ai dû me tenir sous l'hôtel à minuit. Je suis entré dans une pièce que personne n'avait nettoyée, le lit n'était pas fait, les poubelles étaient pleines d'ordures, le rebord de la fenêtre était taché, la fenêtre ne fermait pas. Cette nuit-là, j'ai dû dormir dans une chambre sale, où quelqu'un avait vécu auparavant et qui ne m'avait pas préparé de chambre. J'ai payé de l'argent et j'ai été très mal traité. Personne n'a encore répondu à mes messages. J'écris pour rendre mon argent pour cette honte. Ils s’en moquent, ils m’ignorent. C'est la pire expérience de ma vie, je n'ai jamais reçu une telle attitude. Ils ne veulent même pas s’excuser pour ce que j’ai vécu.
💬 Nous avons passé un merveilleux long week-end ici et avons même pu garer nos quatre motos dans le garage. Parfaitement situé, hôte cosy et super sympa. Je reviendrai certainement :-) !
💬 Impoli, ne donne pas de bons conseils ! Vous vend la plus grosse pizza et y met des ingrédients supplémentaires que vous devez payer ! De l'ail et des oignons partout !
💬 Les repas🍽️ et les vins🍷 sont tous bons. Je recommande vivement le steak d'os de veau 🥩 et le gâteau au chocolat fondant 🍰🍫
💬 Comme pour tout, il faut dire que tout est une question de goût. J'ai acheté plusieurs variétés au marché de Noël de Rudolstadt. IPA de la Nouvelle-Angleterre beaucoup. Je l'ai ouvert et il a mousseux et mousseux et la moitié de la bouteille était vide à 0,33 litre. Le goût de la vaisselle pour moi. La California Summer ALE est une question de goût, mais ici aussi le sentiment de Meister Proper est familier. Je ne veux pas et je ne peux rien dire de mal à ce sujet, mais cette bière n'était pas mon truc. Dans l'ensemble, ma note globale est satisfaisante !!!