📌 Am Schloßgarten 18B, 06862 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 08:32
Ambiance très sympa. Mais malheureusement, nous avons dû prendre notre petit-déjeuner sur des tables fraîchement huilées. Ça sentait extrêmement la peinture. Dans de tels cas, il est préférable de fermer pendant une journée. Le petit déjeuner était correct (sandwichs préparés) mais rien de vraiment génial. Mais les prix sont agréables. C'est effectivement dommage, il y a là beaucoup de potentiel.
Le 12/12/2023 à 07:05
Toujours satisfait du côté amusant du divertissement
Le 16/11/2023 à 13:56
Ce fut une belle soirée avec un très bon divertissement - un copieux dîner de chevalier où l'amusement ne manquait pas. 😁
Le 12/06/2023 à 12:12
Service de petit-déjeuner terne et inégal ne vaut pas la peine d'être annoncé sur Internet. L'environnement offre tout pour faire un beau voyage, mais il nécessite les bonnes personnes pour le faire. Dommage !
Le 18/05/2023 à 20:24
Ambiance cave de château rustique
Le 07/01/2023 à 21:06
Le service était excellent et le patron était très sympathique. Malheureusement, les tribunaux n'étaient pas convaincus que le thème du repas du chevalier n'était pas respecté. D'une part, la sélection de plats n'était pas authentique et la préparation n'était pas au niveau du restaurant.
Le 22/08/2022 à 05:34
Petit mais sympa. A prix modéré, une petite collation avant le début de l'événement et pendant la pause
Le 01/08/2022 à 04:54
Gastronomie simple avec Bockwurst et Fettbemme. Rien de spécial, mais c'est suffisant pour une visite théâtrale d'été.
Le 04/07/2022 à 18:57
Bonne bière fraîche pour les visiteurs assoiffés du château ! Riche repas de chevalier offert par le propriétaire au tél. Réservable sur demande ! Il y a toujours quelque chose pour une petite collation entre les deux !
Le 06/05/2022 à 07:25
Ce n'était pas mal
Le 14/04/2022 à 13:50
Toujours heureux de trouver le meilleur à Roßlau
Le 05/03/2022 à 21:50
Une belle expérience, superbe minne chantée par le barde. Une soirée réussie. Bon service.
Le 25/09/2021 à 19:05
Très pittoresque. Chevalier ibid.
Le 19/07/2020 à 14:42
Ambiance pourboire
Le 04/02/2020 à 08:04
Très bien!
Le 15/12/2019 à 16:42
Tu aurais dû le faire une fois
Le 14/12/2019 à 17:19
Ce week-end marché de Noël au château. Ça vaut toujours le détour.
Le 14/10/2019 à 19:31
L'ambiance est géniale... Le « seigneur du château » est une personne très sympathique et ☺️
Le 22/07/2019 à 07:12
L'ambiance due aux ruines du château était très agréable, mais c'était tout, le café/espace extérieur était un peu sombre, il n'y avait pas de gâteau proposé par le discounter, il manquait des coupes glacées, deux types de café, donc c'était Ce n'est pas surprenant qu'il n'y ait personne à part nous. La serveuse/propriétaire a fait un effort, mais là où il n'y a rien, rien ne peut passer. C'est vraiment dommage, on aurait pu faire quelque chose avec cet endroit.
Le 28/05/2019 à 09:30
L'ambiance est très sympa
Le 28/10/2018 à 14:32
Magnifique, c'est douillet
Le 04/08/2018 à 10:32
Que vous soyez en voyage ou en pause, vous êtes ici entre de bonnes mains pour vous détendre ou jeter un œil au château entouré de douves de Roßlau. Ambiance et idylle
💬 Très bon emplacement pour les événements et les fêtes.
💬 J'ai séjourné ici pendant 7 nuits. Chambres spacieuses, propres et pleines de surprises. J'avais une chambre double avec un sauna dans la salle de bain. Qui a ça ? La famille Möschen est toujours disponible et toujours sympathique. J'adorerais revenir. Continuez comme ça.
💬 Un emplacement de choix - fortement recommandé ! Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Une ambiance chaleureuse située directement sur le Hücker Moor, une cuisine de haute qualité et un personnel de service attentionné et amical. J'aime vraiment être ici. Un endroit idéal pour les réunions de famille!
💬 La FuH sait également impressionner sur son nouveau site. Fabian cuisine avec passion des menus créatifs qui inspirent sur le long terme. Un incontournable pour tous ceux qui apprécient la bonne nourriture dans un environnement convivial et familier.
💬 Super
💬 Super
💬 Nous nous sommes sentis à l'aise ici ! Nous sommes allés au café peu de temps après son ouverture un samedi matin et avons pu obtenir notre sélection gratuite de délicieux gâteaux et tartes. D'un point de vue culinaire, la visite a été une totale réussite et nous avons apprécié chaque bouchée. L'ambiance est peut-être trop kitsch pour certains, mais elle convenait à notre goût. Une conversation avec les propriétaires était également très agréable. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons également eu des conversations amusantes et bruyantes chez le coiffeur de l'autre côté de la rue. Quand je reviens dans la région, je sais où trouver un délicieux morceau de gâteau et un bon cappuccino.
💬 Méga buffet joliment préparé, goût très savoureux 😋
💬 Burger très savoureux. Si je reviens ici, je m'arrêterai encore ! C'était vraiment bon et c'était bien assaisonné aussi.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici. C'était très savoureux, mais j'aurais aimé que le petit-déjeuner oriental contienne plus d'orient et moins de saucisses tranchées (allemandes). Mais j’imagine que les clients habituels voient les choses différemment. C'est propre et le personnel est très sympathique. Nous serions ravis de revenir.