📌 Auraer Str. 2, 97785 Mittelsinn - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 14:55
Super boutique 👍🏻La meilleure nourriture. Hôte très sympathique. Salutations de Dortmund 😁
Le 28/12/2023 à 12:12
Très bonne cuisine bourgeoise
Le 28/07/2023 à 21:00
C'est dommage que vous ne puissiez obtenir de la nourriture que si vous commandez à l'avance. Malheureusement, plus de frites. Des saucisses grillées ou de petites choses devraient être possibles.
Le 25/07/2023 à 18:46
Nourriture super délicieuse
Le 15/07/2023 à 15:19
C'était trop tôt, la cuisine était encore fermée mais le patron était très sympa 👍
Le 15/07/2023 à 13:58
Malheureusement, la cuisine était toujours bonne et le service était bon. Le patron était très gentil et tout était super.
Le 11/06/2023 à 19:47
Petit restaurant pittoresque et confortable 👍 Nourriture très savoureuse et service absolument sympathique 👍 Les chiens sont toujours les bienvenus ici 🐶 Vraiment recommandé 😊
Le 07/02/2023 à 08:38
Cuisine familiale conviviale et bonne et abondante également.
Le 09/01/2023 à 18:33
Nous étions là pour un repas rôti à la broche. Le rôti, les accompagnements et la salade étaient très bons, viande tendre, bonne portion. Excellent rapport qualité/prix. Si vous n'avez pas besoin d'un pub chic, mais plutôt de bonne nourriture et de bière bon marché, cet endroit est fait pour vous.
Le 27/11/2022 à 20:36
Propose de la bonne nourriture à emporter même en semaine à des prix raisonnables. Le menu hebdomadaire sera publié sur Facebook. Toujours mon plaisir !
Le 22/08/2022 à 21:21
Restaurant original très bien tenu et cosy.
💬 Le kebab est génial et le personnel aussi. Pour le prix, vous obtenez un repas qui vous rassasie et vous laisse désirer rien de plus.
💬 Nous avons passé les vacances de Pâques à l'hôtel Elbparadies. Les chambres étaient bien meublées et propres. Seule l'eau chaude d'une pièce ne sortait du robinet qu'après l'avoir ouvert longtemps. Le buffet du petit déjeuner était varié et toujours bien rempli. Personnel très sympathique. Cela vaut le détour.👍👍👍
💬 Charmant restaurant allemand local qui sert une cuisine allemande typique d'excellente qualité. Sert également de la cuisine italienne. Le service était sympathique et agréable. En zone rurale. Fortement recommandé 👌.
💬 La nourriture et l'ambiance sont agréables mais trouver une place de parking peut être difficile.
💬 Hilledimi
💬 J'ai commandé un kebab en pain. Le pain était chaud et croustillant, la viande était fraîche et juteuse et la salade était fraîche. Les sauces étaient assez ordinaires. Le kebab aurait pu être un peu plus gros et contenir plus de viande. Je ne recommande pas la version kebab au fromage, son goût est trop intense et supprime le goût de tous les autres ingrédients. L'ambiance est moyenne car les chambres sont petites avec la décoration habituelle des restaurants, ou plutôt leur absence. Tables et chaises, toutes très rapprochées. Le service était rapide et amical. Un avantage supplémentaire serait que le personnel de service puisse converser en anglais. Cinq étoiles seraient attribuées si les locaux et l'intérieur étaient rafraîchis et si le pain kebab était cuit sur place au four. Dans l’ensemble, si vous êtes à proximité, que vous avez faim et que vous souhaitez essayer un kebab savoureux et frais, c’est l’endroit où aller.
💬 La nourriture était bonne et généreuse mais la propreté des lieux laisse vraiment a désirer : insectes et araignées un peu partout. Le plat que j'ai pris s'appelle Teller avec double brochette de poulet. Prix du plat sur la photo : 17euros.
💬 Café calme et romantique. Gens amicaux.
💬 Bonjour, tout d'abord je voulais mentionner que je ne comprends pas tous les avis négatifs ici. Les « pires » sont ceux qui mangent de tout et se plaignent ensuite que la viande n'est pas bonne. Nous allons dans ce restaurant depuis 18 ans et la seule chose qui a changé c'est la décoration et les propriétaires. La nourriture était et est délicieuse. Les propriétaires actuels et le service sont très gentils et très serviables et répondent aux demandes complémentaires ou supplémentaires. Je ne peux que le recommander et je tiens à dire un grand merci à toute l'équipe Olea. 😊
💬 Le meilleur burger que j'ai entendu depuis mon arrivée en Europe il y a 5 ans ! Merci!!