📌 Hinterhenneberg 6, 08340 Schwarzenberg - Allemagne
💬 185 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 09:08
Un bon restaurant d'excursion avec une aire de jeux extérieure et une nature magnifique en vaut toujours la peine. De délicieux gâteaux au fromage blanc faits maison sont également disponibles.
Le 18/10/2022 à 18:14
Bon restaurant bourgeois et raisonnable. Quelque chose comme ça me manque vraiment ailleurs ! Très bons prix, très bonne nourriture, très bon service !
Le 07/10/2022 à 15:55
Service chaleureux, rapide et sympathique, bonne nourriture à bon prix.
Le 10/09/2022 à 10:01
Super sympa, excellent service, nourriture délicieuse et prix avantageux ! Pour moi, le gâteau au caillé est le meilleur de tous les temps !!
Le 26/07/2022 à 19:51
Nourriture délicieuse et service rapide
Le 06/06/2022 à 16:21
Ça vaut toujours le détour... bonne cuisine maison bon marché... bière savoureuse à la pression... avec plaisir encore
Le 05/06/2022 à 15:44
Très bonne cuisine maison, service sympathique, toujours heureux
Le 29/03/2022 à 15:01
Malheureusement le restaurant est fermé. Visité souvent.
Le 26/03/2022 à 15:30
Un restaurant cosy avec une cuisine maison - toujours un plaisir
Le 21/02/2022 à 13:05
Bon menu, mais nous étions en vacances !
Le 29/12/2021 à 11:52
Très confortable et délicieux. Très sympathique et pas cher Encore très heureux
Le 17/11/2021 à 20:36
Très agréable
Le 10/10/2021 à 15:06
Beau vieux restaurant allemand de randonnée et d'excursion en montagne avec tradition. Personnel très sympa. Prix compétitifs.
Le 08/10/2021 à 08:47
Était vraiment gentil
Le 28/09/2021 à 13:23
Merveilleux arrêt. Bon rapport qualité prix. Service rapide et sympathique.
Le 21/09/2021 à 17:52
Un grand restaurant au cœur des Monts Métallifères avec une excellente cuisine maison. Chaque plat est délicieux (surtout les escalopes ;)) Je connais les propriétaires depuis de nombreuses années et je suis toujours heureux de les revoir lors de ma visite. Si vous voulez découvrir la magie de l'Erzgebirge, vous devriez manger ici. Pour moi, il n'y a pas de vacances dans l'Erzgebirge, mon ancienne maison, sans manger chez Pollermann.
Le 18/09/2021 à 16:09
Grande auberge de campagne
Le 29/08/2021 à 18:47
Nourriture au top ! Avec plaisir encore :)
Le 15/08/2021 à 13:14
La nourriture n'était pas spéciale. Aucun paiement par carte possible.
Le 14/08/2021 à 18:33
Toujours belle.
Le 08/08/2021 à 13:37
Super restaurant dans un cadre magnifique
Le 15/07/2021 à 18:33
Restaurant d'excursion très agréable et confortable avec un service agréable et de bons prix.
Le 05/07/2021 à 20:33
Belle étape pour « manger et boire » lors d'un tour à vélo. Service agréable et prix sympathiques.
Le 12/06/2021 à 15:41
Excellent! Cuisine maison et service d'Erzgebirge à son meilleur !
Le 11/06/2021 à 18:30
Je peux absolument recommander
Le 06/04/2021 à 13:04
Magnifiquement situé en lisière de forêt. Excellente destination. Service sympathique avec cuisine maison.
Le 19/02/2021 à 17:57
Même si le restaurant n'était pas ouvert aujourd'hui, il méritait la note maximale.
Le 18/10/2020 à 11:47
Excellent!
Le 10/10/2020 à 02:14
La nourriture était délicieuse et le service était très gentil. Mise à jour Covid 19 : Malheureusement, personne n’y portait de masque. Ni service ni invités. J'ai même eu des invités qui me regardaient et me disaient en face que je me ridiculisais avec le masque. C'est dommage d'entendre ça là.
Le 30/09/2020 à 19:14
Petit restaurant chaleureux, bonne cuisine servie tiède/froide. Les spécialités de l'Erzgebirge sont recommandées. Grand choix de boissons. Bon service, les mesures/instructions Covid-19 sont visibles et respectées
Le 12/09/2020 à 17:40
👍👍👍
Le 01/09/2020 à 15:17
Toujours heureux, belle destination...
Le 25/07/2020 à 07:19
Excellente destination de randonnée. Gâteau Ouark recommandé. Hôte très sympathique.
Le 17/07/2020 à 19:14
Tout va bien. Cuisine maison savoureuse.
Le 05/07/2020 à 17:05
Cuisine maison, carte claire et savoureuse, service ultra rapide, ambiance cosy 👍🏽
Le 05/07/2020 à 15:27
Bonne cuisine maison pas chère. Ça vaut toujours le détour.
Le 21/06/2020 à 14:31
Bonne nourriture à un prix raisonnable, très bien situé. Que veux-tu de plus.
Le 26/01/2020 à 09:52
Toujours excellent et délicieux
Le 23/11/2019 à 17:10
Service merveilleux et sympathique, tout était parfait, il n'y a rien de mieux nulle part.
Le 02/11/2019 à 07:18
Toujours gentil et sympathique
Le 13/10/2019 à 12:52
Super confortable, nourriture délicieuse, bonne bière pression et propriétaires très sympathiques.
Le 08/09/2019 à 17:40
Pub sympa avec de la bonne nourriture en pleine nature. J'adorerais revenir. Salutations de Bavière 😉
Le 19/07/2019 à 19:43
Bonne nourriture, gens sympas!
Le 25/06/2019 à 07:22
Un pub rustique avec une cuisine maison et un service très sympathique, presque familial. Idéal comme destination de randonnée. Très positif : ouvert le lundi. Jours de congé : mercredi et jeudi. Il faut absolument essayer le cheesecake maison !
Le 15/06/2019 à 11:25
Super! 👌👌👌
Le 10/06/2019 à 12:11
Très sympa, service sympathique et bonne cuisine
Le 30/05/2019 à 18:18
Toujours bien 👍🏼
Le 26/04/2019 à 13:05
Le confort de l'Erzgebirge.
Le 19/04/2019 à 14:06
Super restaurant d'excursion. Personnel au top.
Le 11/04/2019 à 15:13
Nourrir comme des mères... Nous aimons toujours venir ici
Le 14/01/2019 à 12:46
Bon restaurant traditionnel
Le 20/10/2018 à 12:46
Restaurant Erzgebirge. Bon service. Bon appétit. Coupes glacées au café et aux glaces.
Le 14/10/2018 à 07:59
Les meilleures roulades du monde !
Le 01/10/2018 à 09:48
Bon appétit
Le 18/09/2018 à 15:18
Service sympathique et nourriture bonne et pas chère
Le 04/09/2018 à 08:39
Bon service
Le 19/06/2018 à 12:15
Bon restaurant d'excursion.
Le 06/06/2018 à 08:58
Très bon restaurant d'excursion
Le 29/05/2018 à 18:59
Un bel endroit pour se détendre.
Le 23/05/2018 à 06:10
Toujours délicieux
Le 11/05/2018 à 09:07
Un très bon restaurant d'excursion, hôte et sa femme très sympathiques. La nourriture est très bonne et un endroit magnifique.
Le 10/05/2018 à 20:13
Est-ce que ça va
Le 01/05/2018 à 15:19
Très bien
Le 11/03/2018 à 16:47
Intérieur confortable d'Erzgebirge avec un service amical.
Le 03/02/2018 à 14:35
Bonne cuisine d'Erzgebirge, hôtes sympathiques, ça vaut toujours le détour.
Le 17/08/2017 à 17:33
Nourriture excellente paysage magnifique
Le 31/05/2017 à 17:21
Très bon rapport qualité-prix, service sympathique et amusant. Ambiance de travail très agréable
Le 13/12/2016 à 09:38
Le rapport prix/performance est correct ! Nourriture délicieuse. Restaurant confortable et agréable avec un café en plein air.
Le 27/11/2016 à 07:04
Un restaurant chaleureux d'Erzgebirge.
Le 25/11/2016 à 07:35
Très belle destination, mais la nourriture pourrait être un peu meilleure.
Le 30/08/2016 à 06:02
Emplacement parfait. Très bon restaurant d'excursion.
Le 18/07/2016 à 06:16
Tarif simple et prix raisonnables.
Le 28/05/2016 à 15:57
Une merveilleuse destination pour la randonnée.
Le 26/02/2016 à 16:34
Bonne cuisine maison.
Le 24/01/2016 à 13:00
Bonne nourriture et service très sympathique!
Le 26/01/2014 à 20:48
Toujours heureux
Le 19/10/2013 à 13:22
Menu traditionnel, clair, TRES bon goût - le convive est toujours roi !
💬 Un restaurant italien vraiment mignon avec une atmosphère détendue et un service agréable. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture est fraîche et extrêmement savoureuse. Nous serions ravis de revenir
💬 J'y ai été avec mon père. Très décevant. Cevapcici secs, salade noyée, pain avec sauce aïoli façon et qualité snack. Espresso tiède. Service lent. Acoustique désagréable. Présence de clients avec chiens. WC à l'étage, faut passer par un couloir dans lequel sont stockées des caisses.
💬 Un combo gagnant!! L'accueil, les plats, le cadre! Merci pour cette belle expérience. Nous sommes venus sur recommandation et nous recommandons à 1000%... la gérante est sympathique et le gérant rigolo :) nous reviendrons, merci ;)
💬 J'ai eu une assiette de kebab avec des frites et de la salade, très savoureuse 👍 personnel sympathique
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé dans un petit mais très joli restaurant. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse 😋 malheureusement un peu discrète de l'extérieur et difficile à trouver. Ambiance cosy malgré tout.
💬 Toujours un plaisir cet hôtel Les établissement de cette gammes en France devrais en prendre de la graine
💬 Auberge de campagne bien entretenue avec un grand café en plein air ombragé. Service super sympathique, traitement très apprécié des invités. Même si la participation a été très nombreuse, tout s'est déroulé sans problème. Il y avait suffisamment de choix de nourriture, la nourriture arrivait rapidement. Tout était fraîchement préparé et savoureux, une bonne cuisine de campagne franconienne. Nous avons beaucoup aimé et apprécié. Nous serons de retour
💬 J'ai très bien mangé ici. La nourriture est délicieuse, le spritzer est génial? Le service est très sympathique. Vous pouvez prendre votre repas de manière détendue. Si je devais être à nouveau ici - 💯%
💬 L'entrée avait un goût incroyable. Le plat principal n'était pas terrible. De plus, si vous voulez vous faire engueuler en partageant l'addition, je recommande vivement cet endroit !
💬 L'un des meilleurs McDonald's. Il est situé dans un bon endroit et est ouvert presque toute la journée. J'ai probablement passé plus de 20 commandes ici et elles ne se sont jamais trompées, même si je fais habituellement des demandes spéciales comme pas de sauce. Le seul problème c'est le problème du personnel. Il manque souvent de personnel, ce qui fait que si vous payez en espèces ou si vous souhaitez commander en personne, vous devrez peut-être attendre un peu. Les salles de bains sont un peu sales, mais meilleures que la plupart des salles de bains de restauration rapide