Restaurant 🇩🇪

Zur Möhn Avis

📌 Unterdorfstraße 48, 53859 Niederkassel - Allemagne

4.5 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Zur Möhn à Niederkassel

Les avis

Les dernier avis sur Zur Möhn à Niederkassel

Suri.

Le 30/03/2024 à 16:22

5 / 5

Super vieux pub rustique avec un nouveau locataire. Très bonne cuisine turque, locataire très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Suri. fait le 30/03/2024 à 16:22 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°2 de l'avis de Suri. fait le 30/03/2024 à 16:22 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°3 de l'avis de Suri. fait le 30/03/2024 à 16:22 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°4 de l'avis de Suri. fait le 30/03/2024 à 16:22 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Conny..

Le 20/03/2024 à 21:22

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons essayé la cuisine turque au restaurant « Zur Möhn ». Nous, les sœurs, avons apprécié 😋. Malgré le grand choix, nous avons tous deux opté pour la poêle d'agneau aux champignons et légumes avec du riz. C'était un bon choix. Les légumes étaient frais et croquants, la viande bien cuite. Peut être recommandé 👍 À la fin, il y avait un petit dessert pour essayer de voir si l'invité l'avait apprécié. Nous avons apprécié. La table était joliment dressée, le service était sympathique et serviable. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Conny.. fait le 20/03/2024 à 21:22 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°2 de l'avis de Conny.. fait le 20/03/2024 à 21:22 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°3 de l'avis de Conny.. fait le 20/03/2024 à 21:22 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Elisa..

Le 15/01/2024 à 15:25

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique!

Rainer.e

Le 08/12/2023 à 20:12

4 / 5

Le prix et les performances sont corrects

Ralph.c

Le 18/11/2023 à 17:18

4 / 5

Nouveaux propriétaires, service agréable. La cuisine turque et les classiques du schnitzel sont très savoureux. Seule une salade doit être incluse avec le schnitzel

Stefan.r

Le 06/07/2023 à 16:31

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕

Jürgen..

Le 13/05/2023 à 07:30

5 / 5

J'ai testé la cuisine italienne ici hier, les pizzas ainsi que les spaghettis insolites sont TOP, et le Kölsch délicieux, nous avons tous été très satisfaits et attendons avec impatience de retrouver la terrasse extérieure...

Beate.e

Le 31/12/2022 à 05:44

4 / 5

Confortable... des hôtes très sympathiques. Nous aimerions revenir.

Hascha.m

Le 17/12/2022 à 17:53

2 / 5

Le menu est arbitrairement raccourci, le patron est débordé. Le mobilier rappelle un film d'Heidi Kabel des années 80

Olaf.r

Le 30/10/2022 à 20:46

5 / 5

Super sympa, la nourriture était excellente ! On y retourne mercredi pour manger des galettes de pommes de terre

Jessica.c

Le 18/10/2022 à 18:31

5 / 5

Pub confortable avec un excellent service et une nourriture très savoureuse 😁

Ivan.r

Le 18/08/2022 à 19:40

5 / 5

Très agréable avec un personnel professionnel, c'est dommage que le propriétaire change, M. Becker a toujours été très agréable et serviable

Local.?

Le 19/02/2022 à 16:00

5 / 5

Pub cosy avec de la bonne nourriture, le propriétaire et l'équipe sont très gentils et attentionnés👍🍻

Tim.u

Le 22/12/2021 à 21:17

5 / 5

Ultra sympa

el.o

Le 26/07/2021 à 09:39

5 / 5

climat toujours convivial avec une excellente qualité de viande

Markus.h

Le 27/06/2021 à 10:33

5 / 5

Nous y jouons depuis de nombreuses années et nous nous y sentons à l'aise. Il n’existe pratiquement plus de restaurants comme celui-ci. Alors un conseil pour un Kölsch bien soigné

Gerhard.o

Le 24/05/2021 à 20:45

4 / 5

Lustisch

Natascha.e

Le 24/05/2021 à 05:45

5 / 5

Méga, bonne bouffe. Bonne atmosphère

Eugen.l

Le 11/09/2020 à 20:54

5 / 5

Nourriture délicieuse / service très bon C'était une super soirée!

M.

Le 02/08/2020 à 16:05

5 / 5

J'ai mangé ici un très très bon rumsteck !

Bernd.a

Le 26/07/2020 à 05:44

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons encore mangé un excellent steak au poivre. Wolfgang l'a parfaitement préparé. Très bonne séance à l'extérieur, excellent service, délicieux K lsch, vin délicieux et invités sympathiques. Bon restaurant de village, vous serez heureux de revenir ici.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 26/07/2020 à 05:44 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Hans.e

Le 18/07/2020 à 20:44

5 / 5

Comme toujours, fantastique

Mecces3.

Le 29/02/2020 à 15:47

3 / 5

Sinon toujours bon, aujourd'hui plutôt comme un pub bavarois...

Roland.a

Le 24/02/2020 à 19:20

4 / 5

Comme toujours, bravo

Photo n°1 de l'avis de Roland.a fait le 24/02/2020 à 19:20 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°2 de l'avis de Roland.a fait le 24/02/2020 à 19:20 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°3 de l'avis de Roland.a fait le 24/02/2020 à 19:20 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
HB.u

Le 15/02/2020 à 18:37

5 / 5

Super restaurant pittoresque. Très bonne nourriture, surtout les steaks ! Très belle prestation. J'adorerais revenir!

Dieter.i

Le 11/01/2020 à 19:45

5 / 5

Quartier général de la Garde d'Honneur de Mondorf

michael.o

Le 14/12/2019 à 10:17

5 / 5

Super confortable ici. Le patron et la patronne sont très sympas. La nourriture est excellente et la qualité est très bonne. Les steaks ici sont incroyables - tous les steakhouses peuvent en avoir une grosse part. Les prix ici sont bon marché.

Photo n°1 de l'avis de michael.o fait le 14/12/2019 à 10:17 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°2 de l'avis de michael.o fait le 14/12/2019 à 10:17 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°3 de l'avis de michael.o fait le 14/12/2019 à 10:17 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Tjark.l

Le 02/12/2019 à 20:33

5 / 5

Un lieu de bonheur rhénan dont on parle tant !

Rolf.c

Le 17/11/2019 à 20:10

4 / 5

Très bien pour un pub de village 😇

Simone.r

Le 27/07/2019 à 06:47

4 / 5

Bon vieux restaurant, service sympathique

Birgit.a

Le 22/05/2019 à 19:12

5 / 5

Le Möhn propose à peu près les meilleurs steaks de la région. L'ambiance est chaleureuse, le service est détendu et convivial et les prix sont très raisonnables. Hautement recommandé!

Alexander.o

Le 12/01/2019 à 23:04

4 / 5

bonne atmosphère

Nick.r

Le 21/12/2018 à 16:12

5 / 5

Tout simplement génial... les invités et le service, tout le monde était très sympathique :)

Regina.l

Le 07/11/2018 à 22:16

5 / 5

Très confortable, propre. La nourriture était riche et savoureuse. Service très sympathique et rapide.

Tatjana.c

Le 21/10/2018 à 09:02

5 / 5

Mon pub local dans le village

Yvonne.e

Le 26/09/2018 à 05:22

5 / 5

On aime toujours y aller !

Andreas..

Le 07/08/2018 à 10:20

5 / 5

Rarement avons-nous été accueillis et traités avec autant de gentillesse et de chaleur par la patronne et l'équipe d'un restaurant. L'atmosphère est très agréable et la cuisine maison est absolument excellente, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux et je ne peux que recommander Zur Möhn, nous y serons régulièrement invités...

Filiz.�

Le 13/06/2018 à 20:10

5 / 5

Tout était très, très savoureux. Sympathique, tout simplement génial😘 Merci

eric.e

Le 14/04/2018 à 15:38

5 / 5

Tout simplement génial... on y mange très bien. Tout le monde était sympathique, y compris les propriétaires. La soirée au möhn a vraiment agrémenté notre séjour au chantier naval, merci pour cela.

Hans-Gottfried.u

Le 22/12/2017 à 14:31

5 / 5

Pub traditionnel de longue date avec piste de bowling qui, avec des propriétaires courtois et une équipe de service amicale, propose à la fois une bonne cuisine maison - qui tient également compte des demandes spéciales - ainsi qu'une variété de boissons à des prix raisonnables dans un ambiance agréable.

Wayan.a

Le 15/12/2017 à 23:52

1 / 5

Propriétaire peu sympathique ! « oblige » les invités à boire encore plus car ce n'est pas une salle d'attente ! Une impudence absolue et la cerise sur le gâteau c'est : Qu'il y a des prix différents pour différents invités ! L'un 1,20 pour un Kölsch et l'autre 1,40. Ce n'est tout simplement pas possible !

Dietrich.i

Le 17/11/2017 à 21:45

4 / 5

Pub sympa !

Stefan.a

Le 21/03/2017 à 04:58

5 / 5

Ambiance sympa, bonne bouffe, bowling.

Klaus.h

Le 04/06/2016 à 17:36

4 / 5

Pub de village pittoresque. Comme autrefois.

  • 🏪 Zum Eichbaum (690 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture était délicieuse, mais l'assiette n'était pas complètement pleine. Le service était très sympathique, la dame était probablement de mauvaise humeur, les autres serveurs étaient super. Bonne sélection de plats.


  • 🏪 Ferienwohnung Rose (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement calme avec des propriétaires très gentils et serviables. Rien ne manquait. La baie de baignade est accessible à pied en 10 minutes. Recommandation claire ! 👍


  • 🏪 Restaurant Delphi (404 Avis)

  • 💬 Tout le monde est super sympa, on nous a parlé français, nourriture généreuse pour pas cher, et un petit verre d'ouzo en prime 😉


  • 🏪 Museumsgasthaus Gromerhof (1026 Avis)

  • 💬 Super service, restaurant allemand typique, plats savoureux, vraiment parfait


  • 🏪 Peter’s Pub (925 Avis)

  • 💬 Ambiance super, bonne musique, personnel sympathique et efficace, excellente nourriture (bowls et burgers) et délicieux cocktails. Une valeur sûre!


  • 🏪 Griechisches Restaurant Syrtaki (2168 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel super sympa, super ambiance. Nous aimons toujours revenir 😉.


  • 🏪 Durak Bistro (126 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le kebab n’a pas d’argument de vente unique. En fait, je m'attendais à quelque chose de différent d'après les autres critiques. La seule bonne chose était la sauce à l'ail qui avait une note naturelle. J'ai trouvé les machines à sous ennuyeuses. Conclusion. Si vous souhaitez manger un kebab normal, c'est le bon endroit... les portions sont suffisantes.


  • 🏪 Pinseria 37 (13 Avis)

  • 💬 La Pinsa était un personnel incroyable et très sympathique qui nous a fait sentir les bienvenus en attendant que la Pinsa soit à emporter. Recommandé!


  • 🏪 Ristorante "La Piazzetta" (513 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy, très bons plats, savoureux, frais et le service est excellent.


  • 🏪 s’Wirtshaus Zum Grafen (270 Avis)

  • 💬 Déjeuner en famille avec 4 plats différents (escalope à la moutarde, escalope putten, saumon et pâtes au saumon) et tout était délicieux, tendre et fin. C'était aussi très copieux. Vin délicieux. Terrasse agréable et personnel sympathique et service impeccable. Nous avons passé un bon moment. Carte de desserts limitée. Carte de crédit acceptée.