Restaurant 🇩🇪

Zur Möhn Avis

📌 Unterdorfstraße 48, 53859 Niederkassel - Allemagne

4.5 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Zur Möhn à Niederkassel

Les avis

Les dernier avis sur Zur Möhn à Niederkassel

Suri.

Le 30/03/2024 à 16:22

5 / 5

Super vieux pub rustique avec un nouveau locataire. Très bonne cuisine turque, locataire très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Suri. fait le 30/03/2024 à 16:22 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°2 de l'avis de Suri. fait le 30/03/2024 à 16:22 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°3 de l'avis de Suri. fait le 30/03/2024 à 16:22 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°4 de l'avis de Suri. fait le 30/03/2024 à 16:22 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Conny..

Le 20/03/2024 à 21:22

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons essayé la cuisine turque au restaurant « Zur Möhn ». Nous, les sœurs, avons apprécié 😋. Malgré le grand choix, nous avons tous deux opté pour la poêle d'agneau aux champignons et légumes avec du riz. C'était un bon choix. Les légumes étaient frais et croquants, la viande bien cuite. Peut être recommandé 👍 À la fin, il y avait un petit dessert pour essayer de voir si l'invité l'avait apprécié. Nous avons apprécié. La table était joliment dressée, le service était sympathique et serviable. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Conny.. fait le 20/03/2024 à 21:22 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°2 de l'avis de Conny.. fait le 20/03/2024 à 21:22 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°3 de l'avis de Conny.. fait le 20/03/2024 à 21:22 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Elisa..

Le 15/01/2024 à 15:25

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique!

Rainer.e

Le 08/12/2023 à 20:12

4 / 5

Le prix et les performances sont corrects

Ralph.c

Le 18/11/2023 à 17:18

4 / 5

Nouveaux propriétaires, service agréable. La cuisine turque et les classiques du schnitzel sont très savoureux. Seule une salade doit être incluse avec le schnitzel

Stefan.r

Le 06/07/2023 à 16:31

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕

Jürgen..

Le 13/05/2023 à 07:30

5 / 5

J'ai testé la cuisine italienne ici hier, les pizzas ainsi que les spaghettis insolites sont TOP, et le Kölsch délicieux, nous avons tous été très satisfaits et attendons avec impatience de retrouver la terrasse extérieure...

Beate.e

Le 31/12/2022 à 05:44

4 / 5

Confortable... des hôtes très sympathiques. Nous aimerions revenir.

Hascha.m

Le 17/12/2022 à 17:53

2 / 5

Le menu est arbitrairement raccourci, le patron est débordé. Le mobilier rappelle un film d'Heidi Kabel des années 80

Olaf.r

Le 30/10/2022 à 20:46

5 / 5

Super sympa, la nourriture était excellente ! On y retourne mercredi pour manger des galettes de pommes de terre

Jessica.c

Le 18/10/2022 à 18:31

5 / 5

Pub confortable avec un excellent service et une nourriture très savoureuse 😁

Ivan.r

Le 18/08/2022 à 19:40

5 / 5

Très agréable avec un personnel professionnel, c'est dommage que le propriétaire change, M. Becker a toujours été très agréable et serviable

Local.?

Le 19/02/2022 à 16:00

5 / 5

Pub cosy avec de la bonne nourriture, le propriétaire et l'équipe sont très gentils et attentionnés👍🍻

Tim.u

Le 22/12/2021 à 21:17

5 / 5

Ultra sympa

el.o

Le 26/07/2021 à 09:39

5 / 5

climat toujours convivial avec une excellente qualité de viande

Markus.h

Le 27/06/2021 à 10:33

5 / 5

Nous y jouons depuis de nombreuses années et nous nous y sentons à l'aise. Il n’existe pratiquement plus de restaurants comme celui-ci. Alors un conseil pour un Kölsch bien soigné

Gerhard.o

Le 24/05/2021 à 20:45

4 / 5

Lustisch

Natascha.e

Le 24/05/2021 à 05:45

5 / 5

Méga, bonne bouffe. Bonne atmosphère

Eugen.l

Le 11/09/2020 à 20:54

5 / 5

Nourriture délicieuse / service très bon C'était une super soirée!

M.

Le 02/08/2020 à 16:05

5 / 5

J'ai mangé ici un très très bon rumsteck !

Bernd.a

Le 26/07/2020 à 05:44

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons encore mangé un excellent steak au poivre. Wolfgang l'a parfaitement préparé. Très bonne séance à l'extérieur, excellent service, délicieux K lsch, vin délicieux et invités sympathiques. Bon restaurant de village, vous serez heureux de revenir ici.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 26/07/2020 à 05:44 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Hans.e

Le 18/07/2020 à 20:44

5 / 5

Comme toujours, fantastique

Mecces3.

Le 29/02/2020 à 15:47

3 / 5

Sinon toujours bon, aujourd'hui plutôt comme un pub bavarois...

Roland.a

Le 24/02/2020 à 19:20

4 / 5

Comme toujours, bravo

Photo n°1 de l'avis de Roland.a fait le 24/02/2020 à 19:20 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°2 de l'avis de Roland.a fait le 24/02/2020 à 19:20 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°3 de l'avis de Roland.a fait le 24/02/2020 à 19:20 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
HB.u

Le 15/02/2020 à 18:37

5 / 5

Super restaurant pittoresque. Très bonne nourriture, surtout les steaks ! Très belle prestation. J'adorerais revenir!

Dieter.i

Le 11/01/2020 à 19:45

5 / 5

Quartier général de la Garde d'Honneur de Mondorf

michael.o

Le 14/12/2019 à 10:17

5 / 5

Super confortable ici. Le patron et la patronne sont très sympas. La nourriture est excellente et la qualité est très bonne. Les steaks ici sont incroyables - tous les steakhouses peuvent en avoir une grosse part. Les prix ici sont bon marché.

Photo n°1 de l'avis de michael.o fait le 14/12/2019 à 10:17 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°2 de l'avis de michael.o fait le 14/12/2019 à 10:17 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Photo n°3 de l'avis de michael.o fait le 14/12/2019 à 10:17 sur le  Zur Möhn à Niederkassel
Tjark.l

Le 02/12/2019 à 20:33

5 / 5

Un lieu de bonheur rhénan dont on parle tant !

Rolf.c

Le 17/11/2019 à 20:10

4 / 5

Très bien pour un pub de village 😇

Simone.r

Le 27/07/2019 à 06:47

4 / 5

Bon vieux restaurant, service sympathique

Birgit.a

Le 22/05/2019 à 19:12

5 / 5

Le Möhn propose à peu près les meilleurs steaks de la région. L'ambiance est chaleureuse, le service est détendu et convivial et les prix sont très raisonnables. Hautement recommandé!

Alexander.o

Le 12/01/2019 à 23:04

4 / 5

bonne atmosphère

Nick.r

Le 21/12/2018 à 16:12

5 / 5

Tout simplement génial... les invités et le service, tout le monde était très sympathique :)

Regina.l

Le 07/11/2018 à 22:16

5 / 5

Très confortable, propre. La nourriture était riche et savoureuse. Service très sympathique et rapide.

Tatjana.c

Le 21/10/2018 à 09:02

5 / 5

Mon pub local dans le village

Yvonne.e

Le 26/09/2018 à 05:22

5 / 5

On aime toujours y aller !

Andreas..

Le 07/08/2018 à 10:20

5 / 5

Rarement avons-nous été accueillis et traités avec autant de gentillesse et de chaleur par la patronne et l'équipe d'un restaurant. L'atmosphère est très agréable et la cuisine maison est absolument excellente, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux et je ne peux que recommander Zur Möhn, nous y serons régulièrement invités...

Filiz.�

Le 13/06/2018 à 20:10

5 / 5

Tout était très, très savoureux. Sympathique, tout simplement génial😘 Merci

eric.e

Le 14/04/2018 à 15:38

5 / 5

Tout simplement génial... on y mange très bien. Tout le monde était sympathique, y compris les propriétaires. La soirée au möhn a vraiment agrémenté notre séjour au chantier naval, merci pour cela.

Hans-Gottfried.u

Le 22/12/2017 à 14:31

5 / 5

Pub traditionnel de longue date avec piste de bowling qui, avec des propriétaires courtois et une équipe de service amicale, propose à la fois une bonne cuisine maison - qui tient également compte des demandes spéciales - ainsi qu'une variété de boissons à des prix raisonnables dans un ambiance agréable.

Wayan.a

Le 15/12/2017 à 23:52

1 / 5

Propriétaire peu sympathique ! « oblige » les invités à boire encore plus car ce n'est pas une salle d'attente ! Une impudence absolue et la cerise sur le gâteau c'est : Qu'il y a des prix différents pour différents invités ! L'un 1,20 pour un Kölsch et l'autre 1,40. Ce n'est tout simplement pas possible !

Dietrich.i

Le 17/11/2017 à 21:45

4 / 5

Pub sympa !

Stefan.a

Le 21/03/2017 à 04:58

5 / 5

Ambiance sympa, bonne bouffe, bowling.

Klaus.h

Le 04/06/2016 à 17:36

4 / 5

Pub de village pittoresque. Comme autrefois.

  • 🏪 CHATEAU Gaststätten- Betriebsgesellschaft mbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Express Hildesheim (234 Avis)

  • 💬 ARNAQUE du fournisseur : il y a 3 jours j'ai commandé 2 salades fermières, une nuggets et des frites. Le fournisseur voulait 32 €. Cela me paraissait étrange. Hier j'ai commandé 2 salades fermières avec des nuggets et j'ai demandé le prix au préalable. Cela devrait coûter 23 €. Le fournisseur a voulu me facturer à nouveau 32 €. C'était peut-être un lapsus, mais si c'est le cas, j'ai acheté les frites les plus chères de la ville. Quand j'ai essayé de le savoir aujourd'hui, on m'a crié dessus au téléphone. J'aurais dû vous contacter plus tôt pour demander autre chose. Je ne voulais rien demander, je voulais juste te le faire savoir. Veuillez faire attention aux prix exacts. Le fournisseur triche et personne au téléphone ne souhaite améliorer cette situation.


  • 🏪 Restaurant Waldschänke "bei Jorgo" (1049 Avis)

  • 💬 On trouve sur la carte des spécialités grecques et bavaroises. N'accepte pas de carte de paiement (mastercard et visa)


  • 🏪 Hauzelhof Wallau (314 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture, le service et leurs sourires.


  • 🏪 Albi Studio HH Airport (40 Avis)

  • 💬 Grande maison d'hôtes avec salles de bains privées. Nous avons réservé la dernière fois en fin de soirée. Albi a rapidement accepté notre réservation sur le site de recherche. Il attendait à Gaye pour nous laisser passer devant et nous a rapidement montré notre très grande chambre. Voir photos. Cette chambre est assez grande pour une famille de 4 ou 5 personnes si un bébé aussi. Juste 2 d'entre nous ce soir. Pas de petit-déjeuner mais une belle cuisine bien équipée avec la plupart des appareils électroménagers et des casseroles, ustensiles et plats. La chambre était belle et les oreillers moelleux. Lit ferme et confortable. La salle de bain était moderne et une grande douche. Il était très hospitalier et nous a permis de partir quelques minutes plus tard avant de nous rendre à l'aéroport. Merci ..Tschuss!


  • 🏪 pizza taxi garbsen (89 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas à des prix compétitifs et un personnel sympathique ;) Et pas très loin du parking Garbsen sur l'autoroute A2, cela vaut la peine de faire un "mile supplémentaire" ;)


  • 🏪 Gradierwerk (278 Avis)

  • 💬 Super! J'étais en voyage d'affaires, les meilleures impressions ! Intérieur agréable, cuisine excellente, service au plus haut niveau. Je recommande!


  • 🏪 Hard Rock Cafe (9292 Avis)

  • 💬 Hard Rock Café ... On est jamais déçu. Le personnel est super sympa comme d'habitude. L'ambiance et le style pourrait être un peu plus élaboré.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria La Casa Wesel / Undeloh (116 Avis)

  • 💬 Comme vous pouvez le voir sur les photos, une boutique très cosy. Aujourd'hui, avec le mauvais temps vers 16 heures, le public traditionnel des cyclistes et des randonneurs a bien sûr été moins fréquenté. C'est pourquoi il est désormais particulièrement adapté aux rendez-vous romantiques. J'ai déjà essayé quelques plats du menu et ils ont toujours été savoureux, voire très savoureux. Si vous demandez gentiment et que la cuisine dispose de capacité libre, les demandes spéciales telles que les pommes de terre au romarin sont également heureuses et très bien satisfaites. Comme certains autres commentateurs l'ont déjà décrit, la pizza est délicieusement italienne. Ici aussi, les demandes spéciales peuvent être satisfaites sans aucun problème. Il y a aussi un très, très grand espace extérieur. Une raison de plus d’attendre avec impatience le printemps à venir. C'est enfin là, le dimanche nous avons désormais du gâteau. Il y avait un très savoureux gâteau à la crème de mandarine. Enfin, pour le dîner, nous avons mangé des penne al forno à la bolognaise (bœuf) avec des épinards supplémentaires et des pommes de terre au romarin avec de la mayonnaise à l'ail maison pour tremper. Bref, encore un rêve ! À la prochaine. L.G.A.


  • 🏪 Alte Post Nagold (256 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'asseoir un soir d'été pour une bière et un repas. Le personnel était sympathique