📌 Dorfstraße 23, 24229 Dänischenhagen - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:08
De la nourriture délicieuse comme ta mère en mangeait 👌
Le 25/04/2024 à 17:28
Auberge de campagne à l'ancienne que j'apprécie depuis environ 35 ans. Pour moi, c'est le meilleur petit-déjeuner fermier de loin. La propriétaire est toujours super sympathique et attentionnée. J'aime venir sporadiquement 😊
Le 08/04/2024 à 16:54
Les chiens ne sont PAS autorisés, contrairement à ce que dit Google.
Le 13/03/2024 à 16:01
Meilleur magasin
Le 28/12/2023 à 18:15
Je viens ici encore et encore depuis plus de 30 ans. Le meilleur chou frisé du coin. La plupart du temps, vous pouvez vous garer juste devant la porte. Vous serez accueilli de manière conviviale et chaleureuse. Je ne peux qu'espérer qu'il y aura du chou frisé ici pendant longtemps.
Le 11/11/2023 à 20:21
Nous cuisinons avec ❤️, dans le style Hostein original (même si vous êtes déjà dans la partie du Schleswig). Et toujours l'atmosphère originale de Dorfkrug - allez-y certainement
Le 09/11/2023 à 19:15
Super ambiance, comme à l'époque, un pur voyage dans le temps. Excellente nourriture... hmm... délicieuse dans une ambiance agréable et des Köpi nacrés à la pression. Des conversations toujours agréables et le meilleur chou frisé du monde et autres.
Le 04/09/2023 à 19:45
Très bonne cuisine allemande. Simplement génial.
Le 05/04/2023 à 10:47
Barmaid super sympa qui sert ses invités même tard le soir
Le 24/03/2023 à 11:27
C'est vraiment encore une auberge originale, cosy, conviviale et authentique et on y mange bien.
Le 31/01/2023 à 18:36
Sans hipster et copieux. La bière est froide et pétillante.
Le 05/01/2023 à 17:51
Aucun chien toléré car seul restaurant de la ville dommage
Le 03/01/2023 à 18:29
Très bonne cuisine nord-allemande, service très gentil et attentionné
Le 26/12/2022 à 03:47
Comme chaque année, mangez du bon chou frisé.
Le 06/12/2022 à 21:33
Nous avons visité le restaurant aujourd'hui avec un groupe de 11 personnes, commandées selon le menu, la nourriture est arrivée rapidement, c'était copieux et bon, le service était également agréable. Avec plaisir encore
Le 05/12/2022 à 13:49
Mobilier démodé mais absolument propre. Service très attentionné et vraiment sympathique. Quant à la nourriture, je ne peux évaluer que le chou frisé, que je n'ai pas particulièrement apprécié. Celui-ci était trop « strunky » pour moi. Pommes de terre, porc fumé et dessus de joue de porc - saucisse pas mon goût 🤷♂️
Le 11/11/2022 à 08:24
Super bonne nourriture, nourriture et boissons faites maison
Le 27/09/2022 à 19:03
Service super savoureux et sympa
Le 26/09/2022 à 18:01
Auberge de campagne typique du Holstein, comme avant. Personnel très sympathique, bonne nourriture avec le charme d'antan - nous adorons ça et nous reviendrons certainement !
Le 23/09/2022 à 15:39
Tout simplement délicieux 😋
Le 03/09/2022 à 23:31
C'est un pub typique du village avec possibilité d'y manger. Il y a surtout de la cuisine maison, et malheureusement je dois dire qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer avant de pouvoir lui attribuer 5 étoiles. La saucisse au curry avec des frites que j'ai mangée n'était pas non plus un point fort 3 étoiles sur 5. Le prix est de 3 (💶 💶 💶) sur 5 (💴 💵 💶 💷 💸) points possibles.
Le 04/08/2022 à 12:00
Service très sympathique. Bonne nourriture. Avec plaisir encore
Le 07/04/2022 à 16:35
Super auberge de campagne, bonne nourriture, bon service, confortable !
Le 27/01/2022 à 21:40
MÉGA !
Le 24/12/2021 à 16:31
Super fortement recommandé
Le 20/11/2021 à 18:56
Très bon chou frisé et bon bowling. Et le personnel très accueillant
Le 18/09/2021 à 16:02
Délicieux, comme toujours 😊
Le 06/09/2021 à 21:18
Pub de village typique avec une cuisine moyenne.
Le 01/09/2021 à 11:58
Bonne nourriture, gens sympathiques
Le 24/08/2021 à 19:15
Bonne cuisine allemande, portions généreuses, ambiance rustique, service sympathique
Le 13/08/2021 à 08:52
La nourriture était duper
Le 26/06/2021 à 19:13
Comme toujours, bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 25/10/2020 à 17:43
Comme toujours, très bon et beau.
Le 09/10/2020 à 12:01
Très bonne nourriture et très bons propriétaires
Le 07/10/2020 à 12:25
excellent service nourriture délicieuse
Le 05/10/2020 à 19:27
Délicieux, bon bourgeois
Le 07/06/2020 à 21:33
Toujours délicieux. Nourriture extrêmement bonne.
Le 27/03/2020 à 18:45
Restaurant familial avec mobilier à l'ancienne et bowling. Excellente nourriture délicieuse avec un service amical. Recommandé
Le 24/01/2020 à 17:41
Nous étions là pour le dîner du chou frisé. Merveilleux. Si je suis à proximité à une heure raisonnable, je reviendrai tout de suite.
Le 14/01/2020 à 13:07
C'est ici que nous, de Dänischenhagen, sommes chez nous
Le 30/12/2019 à 20:01
Super sympa, super savoureux
Le 14/12/2019 à 20:31
Bonne cuisine maison.
Le 06/12/2019 à 22:40
Nourriture savoureuse!
Le 17/11/2019 à 10:14
L'adresse du chou frisé dans le nord de l'Allemagne depuis des années. Ce qu'il y a de mieux dans le nord, c'est le chou frisé dans le tilleul. Bien sûr avec des patates douces, quoi d'autre ?
Le 22/10/2019 à 17:30
C'est LE petit pub avec une belle offre rurale de nourriture 👍 et bien sûr de boissons 😇
Le 15/09/2019 à 10:04
Très cosy, bonne cuisine maison
Le 19/04/2019 à 08:54
Bel endroit, propriétaires très sympathiques.
Le 26/03/2019 à 17:43
Bonne cuisine 👌
Le 22/03/2019 à 08:38
Cruche de village rustique avec un couple chaleureux qui la gère. Délicieux Köpi, steak juteux.
Le 06/01/2019 à 11:46
Gentil
Le 28/12/2018 à 14:09
Pichet de village emblématique et absolument authentique au cœur de Dänischenhagen - le couple de propriétaires cuisine et sert !! Simple mais chaleureux, ambiance sympa ! Bonne cuisine maison, fraîche, savoureuse, faite à la main !
Le 04/12/2018 à 20:55
La nourriture et le service sont vraiment limites. Aliments achetés et décongelés, fromage de chèvre cuit au four. Du chou frisé, du porc fumé et des joues qui n'ont aucun goût. La serveuse prend un ton qui dit qu'elle pourrait rejoindre la Bundeswehr... Malheureusement très décevant.
Le 04/12/2018 à 16:54
Nous sommes allés à notre repas annuel de chou frisé et c'était encore une fois super savoureux. Restaurant de village classique un peu démodé mais confortable. excellent service, portions correctes, bon rapport qualité/prix.
Le 20/10/2018 à 21:01
Ambiance chaleureuse. Nourriture copieuse. Rustique.
Le 11/09/2018 à 19:20
Bonne nourriture et prix équitables. Le rosbif est excellent. Toujours heureux.
Le 25/07/2018 à 17:09
Cuisine rurale, plats corrects dans l'assiette et en plus très savoureux, Willi crée de superbes plats dans sa cuisine. Service (femme) très sympathique et attentionné.
Le 20/05/2018 à 16:23
Nous sommes allés dîner au Linde et avons apprécié la nourriture délicieuse. La propriétaire et le cuisinier sont particulièrement sympathiques et répondent à tous les souhaits des clients.
Le 13/05/2018 à 18:27
Comme toujours, nous avons apprécié un excellent repas et le meilleur service.
Le 08/04/2018 à 13:10
J'apprécie d'être un invité depuis des décennies et j'adore le petit-déjeuner du fermier. Je n'ai jamais rien mangé de pareil ;o)
Le 11/10/2017 à 07:37
Manger dans un village
Le 20/08/2017 à 06:13
Délicieux 😋
Le 03/06/2017 à 18:35
Nourriture délicieuse 🌯 comme avant et toujours fortement recommandée
💬 Livraison rapide. Les pizzas étaient délicieuses. Nous commanderons à nouveau
💬 Ehrenhafte Dönermänner
💬 L'emplacement était parfait, le monsieur à l'accueil était très sympathique et les chambres étaient impeccables. Je recommande vivement cet hôtel ! Parking devant l'hôtel Le comportement peu aimable de la dame à l'encaissement Elle a crié sur une jeune fille qui était pourtant très gentille, ce qui était très déplaisant et non professionnel, surtout devant les clients. Le petit déjeuner peu varié ne valaient pas le prix demandé.
💬 Bel endroit… des hôtes formidables. Toilettes à disposition et électricité…. Cependant, rien de plus. J'étais là avec la tente et, en tant que pêcheur passionné, j'ai pêché avec succès sur l'Elbe. j'aimerais beaucoup revenir
💬 Excellente adresse, accueil chaleureux (j’ai pu charger mes batteries et me connecter au wifi). Mon plat était savoureux et bien servi Je reviendrai 🏆
💬 Un bon restaurant familial à Legden. Le menu du déjeuner en semaine est fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le personnel est très attentionné et sympathique. Avec plaisir encore et encore.
💬 Absolument tout ce dont vous avez besoin pour nourrir un groupe. Döner à la pizza aux spaghetti bolenase. Tout le monde était heureux et rassasié.
💬 La nourriture est très savoureuse, je ne comprends pas les mauvaises critiques concernant le serveur, l'homme était super sympa. Le seul reproche était que le pizzaiolo fumait et qu'à son retour il ne s'est pas lavé les mains, il s'est directement mis au travail de la pâte. Nous l'avons regardé. J'ai aussi dit au serveur que cela peut arriver, que les gens ont aussi quelque chose comme ça qui leur arrive. Cependant, nous reviendrons. Juste une note.
💬 Dîner sympa, bonne nourriture et gens attentifs. Vraiment gentil. Merci les gars
💬 L'espace dans la chambre est très petit dans une chambre de 3/4 mètres carrés il y a 4 lits et de nombreuses tiques