📌 Dorfstraße 23, 24229 Dänischenhagen - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:08
De la nourriture délicieuse comme ta mère en mangeait 👌
Le 25/04/2024 à 17:28
Auberge de campagne à l'ancienne que j'apprécie depuis environ 35 ans. Pour moi, c'est le meilleur petit-déjeuner fermier de loin. La propriétaire est toujours super sympathique et attentionnée. J'aime venir sporadiquement 😊
Le 08/04/2024 à 16:54
Les chiens ne sont PAS autorisés, contrairement à ce que dit Google.
Le 13/03/2024 à 16:01
Meilleur magasin
Le 28/12/2023 à 18:15
Je viens ici encore et encore depuis plus de 30 ans. Le meilleur chou frisé du coin. La plupart du temps, vous pouvez vous garer juste devant la porte. Vous serez accueilli de manière conviviale et chaleureuse. Je ne peux qu'espérer qu'il y aura du chou frisé ici pendant longtemps.
Le 11/11/2023 à 20:21
Nous cuisinons avec ❤️, dans le style Hostein original (même si vous êtes déjà dans la partie du Schleswig). Et toujours l'atmosphère originale de Dorfkrug - allez-y certainement
Le 09/11/2023 à 19:15
Super ambiance, comme à l'époque, un pur voyage dans le temps. Excellente nourriture... hmm... délicieuse dans une ambiance agréable et des Köpi nacrés à la pression. Des conversations toujours agréables et le meilleur chou frisé du monde et autres.
Le 04/09/2023 à 19:45
Très bonne cuisine allemande. Simplement génial.
Le 05/04/2023 à 10:47
Barmaid super sympa qui sert ses invités même tard le soir
Le 24/03/2023 à 11:27
C'est vraiment encore une auberge originale, cosy, conviviale et authentique et on y mange bien.
Le 31/01/2023 à 18:36
Sans hipster et copieux. La bière est froide et pétillante.
Le 05/01/2023 à 17:51
Aucun chien toléré car seul restaurant de la ville dommage
Le 03/01/2023 à 18:29
Très bonne cuisine nord-allemande, service très gentil et attentionné
Le 26/12/2022 à 03:47
Comme chaque année, mangez du bon chou frisé.
Le 06/12/2022 à 21:33
Nous avons visité le restaurant aujourd'hui avec un groupe de 11 personnes, commandées selon le menu, la nourriture est arrivée rapidement, c'était copieux et bon, le service était également agréable. Avec plaisir encore
Le 05/12/2022 à 13:49
Mobilier démodé mais absolument propre. Service très attentionné et vraiment sympathique. Quant à la nourriture, je ne peux évaluer que le chou frisé, que je n'ai pas particulièrement apprécié. Celui-ci était trop « strunky » pour moi. Pommes de terre, porc fumé et dessus de joue de porc - saucisse pas mon goût 🤷♂️
Le 11/11/2022 à 08:24
Super bonne nourriture, nourriture et boissons faites maison
Le 27/09/2022 à 19:03
Service super savoureux et sympa
Le 26/09/2022 à 18:01
Auberge de campagne typique du Holstein, comme avant. Personnel très sympathique, bonne nourriture avec le charme d'antan - nous adorons ça et nous reviendrons certainement !
Le 23/09/2022 à 15:39
Tout simplement délicieux 😋
Le 03/09/2022 à 23:31
C'est un pub typique du village avec possibilité d'y manger. Il y a surtout de la cuisine maison, et malheureusement je dois dire qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer avant de pouvoir lui attribuer 5 étoiles. La saucisse au curry avec des frites que j'ai mangée n'était pas non plus un point fort 3 étoiles sur 5. Le prix est de 3 (💶 💶 💶) sur 5 (💴 💵 💶 💷 💸) points possibles.
Le 04/08/2022 à 12:00
Service très sympathique. Bonne nourriture. Avec plaisir encore
Le 07/04/2022 à 16:35
Super auberge de campagne, bonne nourriture, bon service, confortable !
Le 27/01/2022 à 21:40
MÉGA !
Le 24/12/2021 à 16:31
Super fortement recommandé
Le 20/11/2021 à 18:56
Très bon chou frisé et bon bowling. Et le personnel très accueillant
Le 18/09/2021 à 16:02
Délicieux, comme toujours 😊
Le 06/09/2021 à 21:18
Pub de village typique avec une cuisine moyenne.
Le 01/09/2021 à 11:58
Bonne nourriture, gens sympathiques
Le 24/08/2021 à 19:15
Bonne cuisine allemande, portions généreuses, ambiance rustique, service sympathique
Le 13/08/2021 à 08:52
La nourriture était duper
Le 26/06/2021 à 19:13
Comme toujours, bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 25/10/2020 à 17:43
Comme toujours, très bon et beau.
Le 09/10/2020 à 12:01
Très bonne nourriture et très bons propriétaires
Le 07/10/2020 à 12:25
excellent service nourriture délicieuse
Le 05/10/2020 à 19:27
Délicieux, bon bourgeois
Le 07/06/2020 à 21:33
Toujours délicieux. Nourriture extrêmement bonne.
Le 27/03/2020 à 18:45
Restaurant familial avec mobilier à l'ancienne et bowling. Excellente nourriture délicieuse avec un service amical. Recommandé
Le 24/01/2020 à 17:41
Nous étions là pour le dîner du chou frisé. Merveilleux. Si je suis à proximité à une heure raisonnable, je reviendrai tout de suite.
Le 14/01/2020 à 13:07
C'est ici que nous, de Dänischenhagen, sommes chez nous
Le 30/12/2019 à 20:01
Super sympa, super savoureux
Le 14/12/2019 à 20:31
Bonne cuisine maison.
Le 06/12/2019 à 22:40
Nourriture savoureuse!
Le 17/11/2019 à 10:14
L'adresse du chou frisé dans le nord de l'Allemagne depuis des années. Ce qu'il y a de mieux dans le nord, c'est le chou frisé dans le tilleul. Bien sûr avec des patates douces, quoi d'autre ?
Le 22/10/2019 à 17:30
C'est LE petit pub avec une belle offre rurale de nourriture 👍 et bien sûr de boissons 😇
Le 15/09/2019 à 10:04
Très cosy, bonne cuisine maison
Le 19/04/2019 à 08:54
Bel endroit, propriétaires très sympathiques.
Le 26/03/2019 à 17:43
Bonne cuisine 👌
Le 22/03/2019 à 08:38
Cruche de village rustique avec un couple chaleureux qui la gère. Délicieux Köpi, steak juteux.
Le 06/01/2019 à 11:46
Gentil
Le 28/12/2018 à 14:09
Pichet de village emblématique et absolument authentique au cœur de Dänischenhagen - le couple de propriétaires cuisine et sert !! Simple mais chaleureux, ambiance sympa ! Bonne cuisine maison, fraîche, savoureuse, faite à la main !
Le 04/12/2018 à 20:55
La nourriture et le service sont vraiment limites. Aliments achetés et décongelés, fromage de chèvre cuit au four. Du chou frisé, du porc fumé et des joues qui n'ont aucun goût. La serveuse prend un ton qui dit qu'elle pourrait rejoindre la Bundeswehr... Malheureusement très décevant.
Le 04/12/2018 à 16:54
Nous sommes allés à notre repas annuel de chou frisé et c'était encore une fois super savoureux. Restaurant de village classique un peu démodé mais confortable. excellent service, portions correctes, bon rapport qualité/prix.
Le 20/10/2018 à 21:01
Ambiance chaleureuse. Nourriture copieuse. Rustique.
Le 11/09/2018 à 19:20
Bonne nourriture et prix équitables. Le rosbif est excellent. Toujours heureux.
Le 25/07/2018 à 17:09
Cuisine rurale, plats corrects dans l'assiette et en plus très savoureux, Willi crée de superbes plats dans sa cuisine. Service (femme) très sympathique et attentionné.
Le 20/05/2018 à 16:23
Nous sommes allés dîner au Linde et avons apprécié la nourriture délicieuse. La propriétaire et le cuisinier sont particulièrement sympathiques et répondent à tous les souhaits des clients.
Le 13/05/2018 à 18:27
Comme toujours, nous avons apprécié un excellent repas et le meilleur service.
Le 08/04/2018 à 13:10
J'apprécie d'être un invité depuis des décennies et j'adore le petit-déjeuner du fermier. Je n'ai jamais rien mangé de pareil ;o)
Le 11/10/2017 à 07:37
Manger dans un village
Le 20/08/2017 à 06:13
Délicieux 😋
Le 03/06/2017 à 18:35
Nourriture délicieuse 🌯 comme avant et toujours fortement recommandée
💬 Un restaurant simple et le service était bon, la première fois que j'ai essayé la cuisine taïwanaise, c'était très savoureux
💬 Super endroit pour manger et boire. Propriétaire très accueillant et divertissant. Pour le dîner, mieux vaut réserver car il y a beaucoup de monde le soir. Ils ont leur propre bière qui s'appelle la bière douce "Hoeller", il faut l'essayer
💬 Je ne peux que recommander des vacances avec Mme Ferstl. L'accueil chaleureux et les logements soignés vous permettent de passer immédiatement en mode vacances. Merci encore pour la délicieuse surprise avec le gâteau aux prunes fraîchement sorti du four :-)
💬 Super hôtel dans un endroit magnifique à Schönau. La chambre était confortable, possédait un balcon avec vue sur la montagne et était absolument propre. J'ai trouvé génial qu'il y ait un petit réfrigérateur dans ma chambre simple. Le WiFi fonctionne très bien. Au petit-déjeuner, tout était disponible et suffisant. Pour moi, les horaires du petit-déjeuner auraient pu être un peu plus tôt, mais c'est probablement juste ma préférence personnelle. Les hôtes étaient sympathiques et je reviendrai certainement.
💬 Il y a environ 6 mois, des amis nous ont recommandé la Trattoria Isola et comme elle n'était qu'à 10 minutes environ, nous y avons réservé une table pour quatre personnes. Chaque invité est reçu de manière très amicale et chaleureuse, même avec une poignée de main. Une fois assis, le serveur prend immédiatement votre commande de boisson et celle-ci est amenée à table très rapidement. En plus du menu normal, il existe un menu hebdomadaire attrayant et varié. En guise de salutation de la cuisine, une délicieuse bruschetta est servie. Depuis, nous y sommes allés au moins toutes les deux semaines et avons essayé beaucoup de plats différents et jusqu'à présent, à une petite exception près, nous avons toujours eu des plats très savoureux et joliment préparés. Le plat contesté a été retiré de l'addition sans discussion et une alternative a été proposée - c'est un comportement très exemplaire lors du dépôt d'une plainte. Nous avons testé différents plats de poisson, plats de viande, diverses pizzas et pâtes. Nos favoris incluent la soupe de poisson et tomates, le Vitello Tonnato, la Pizza Isola & Caprese, le rumsteck aux olives et câpres et bien sûr la Panna Cotta & Tiramisu. Le vin est toujours servi dans des verres pré-réfrigérés et à la fin il y a toujours un digestif offert par la maison. Nous avons recommandé ce restaurant à plusieurs reprises à nos amis avec d'excellents retours. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
💬 Le confort rencontre ici des éléments individuels élégants. Les serveuses sont très sympathiques, attentionnées et rapides. Nous étions deux un samedi soir et nous avons eu la chance qu'il y ait encore une table disponible. Il est judicieux de réserver à l'avance. Pas de longs délais d'attente pour commander malgré le restaurant plein. Notre nourriture a également été livrée très rapidement. Nous avons eu 1 demi-poulet avec une salade supplémentaire et un poulet méditerranéen avec des frites et une salade supplémentaire. Le poulet était à la fois très juteux et savoureux, les frites étaient comme il se doit, encore croustillantes au bout d'un moment😋. Les salades étaient ok.
💬 Haut
💬 Au cours de nos 4 mois de voyage, cet hôtel figurait facilement dans le top 3, voire le numéro 1. La chambre, la salle de bain, la vue, le service et la nourriture étaient tous un 10/10 ! Je le décrirais certainement comme un séjour luxueux, romantique et confortable. J'espère pouvoir revenir ici :)
💬 Restaurant agréable mais un peu vieillot. L'établissement semble un peu vétuste. Le personnel est sympathique et rapide. Tout est bon et les ingrédients sont frais. Si vous souhaitez manger quelque chose d'extraordinaire, c'est le bon endroit pour vous.
💬 J'étais ici pour la deuxième fois et je n'ai rien mangé la deuxième fois. La première fois, la cuisine a fermé à 19h00-19h30. La deuxième fois, un festival a été largement annoncé pour commencer à 18 heures et à 19 heures, il n'y avait plus rien à manger. C'est difficile à battre lorsqu'il s'agit d'une mauvaise organisation. Il n'y aura probablement pas de troisième chance. L'ambiance dans le café en plein air peut être plutôt agréable, mais à l'intérieur elle peut être plutôt sobre et inconfortable. Je ne peux pas juger le service, je n'en ai pas eu, je ne peux pas juger la nourriture, je n'en ai pas eu, je ne peux pas juger les boissons, je n'en ai pas eu. Et ça un vendredi soir à 19h ? très, très peu professionnel.