📌 Dorfstraße 23, 24229 Dänischenhagen - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:08
De la nourriture délicieuse comme ta mère en mangeait 👌
Le 25/04/2024 à 17:28
Auberge de campagne à l'ancienne que j'apprécie depuis environ 35 ans. Pour moi, c'est le meilleur petit-déjeuner fermier de loin. La propriétaire est toujours super sympathique et attentionnée. J'aime venir sporadiquement 😊
Le 08/04/2024 à 16:54
Les chiens ne sont PAS autorisés, contrairement à ce que dit Google.
Le 13/03/2024 à 16:01
Meilleur magasin
Le 28/12/2023 à 18:15
Je viens ici encore et encore depuis plus de 30 ans. Le meilleur chou frisé du coin. La plupart du temps, vous pouvez vous garer juste devant la porte. Vous serez accueilli de manière conviviale et chaleureuse. Je ne peux qu'espérer qu'il y aura du chou frisé ici pendant longtemps.
Le 11/11/2023 à 20:21
Nous cuisinons avec ❤️, dans le style Hostein original (même si vous êtes déjà dans la partie du Schleswig). Et toujours l'atmosphère originale de Dorfkrug - allez-y certainement
Le 09/11/2023 à 19:15
Super ambiance, comme à l'époque, un pur voyage dans le temps. Excellente nourriture... hmm... délicieuse dans une ambiance agréable et des Köpi nacrés à la pression. Des conversations toujours agréables et le meilleur chou frisé du monde et autres.
Le 04/09/2023 à 19:45
Très bonne cuisine allemande. Simplement génial.
Le 05/04/2023 à 10:47
Barmaid super sympa qui sert ses invités même tard le soir
Le 24/03/2023 à 11:27
C'est vraiment encore une auberge originale, cosy, conviviale et authentique et on y mange bien.
Le 31/01/2023 à 18:36
Sans hipster et copieux. La bière est froide et pétillante.
Le 05/01/2023 à 17:51
Aucun chien toléré car seul restaurant de la ville dommage
Le 03/01/2023 à 18:29
Très bonne cuisine nord-allemande, service très gentil et attentionné
Le 26/12/2022 à 03:47
Comme chaque année, mangez du bon chou frisé.
Le 06/12/2022 à 21:33
Nous avons visité le restaurant aujourd'hui avec un groupe de 11 personnes, commandées selon le menu, la nourriture est arrivée rapidement, c'était copieux et bon, le service était également agréable. Avec plaisir encore
Le 05/12/2022 à 13:49
Mobilier démodé mais absolument propre. Service très attentionné et vraiment sympathique. Quant à la nourriture, je ne peux évaluer que le chou frisé, que je n'ai pas particulièrement apprécié. Celui-ci était trop « strunky » pour moi. Pommes de terre, porc fumé et dessus de joue de porc - saucisse pas mon goût 🤷♂️
Le 11/11/2022 à 08:24
Super bonne nourriture, nourriture et boissons faites maison
Le 27/09/2022 à 19:03
Service super savoureux et sympa
Le 26/09/2022 à 18:01
Auberge de campagne typique du Holstein, comme avant. Personnel très sympathique, bonne nourriture avec le charme d'antan - nous adorons ça et nous reviendrons certainement !
Le 23/09/2022 à 15:39
Tout simplement délicieux 😋
Le 03/09/2022 à 23:31
C'est un pub typique du village avec possibilité d'y manger. Il y a surtout de la cuisine maison, et malheureusement je dois dire qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer avant de pouvoir lui attribuer 5 étoiles. La saucisse au curry avec des frites que j'ai mangée n'était pas non plus un point fort 3 étoiles sur 5. Le prix est de 3 (💶 💶 💶) sur 5 (💴 💵 💶 💷 💸) points possibles.
Le 04/08/2022 à 12:00
Service très sympathique. Bonne nourriture. Avec plaisir encore
Le 07/04/2022 à 16:35
Super auberge de campagne, bonne nourriture, bon service, confortable !
Le 27/01/2022 à 21:40
MÉGA !
Le 24/12/2021 à 16:31
Super fortement recommandé
Le 20/11/2021 à 18:56
Très bon chou frisé et bon bowling. Et le personnel très accueillant
Le 18/09/2021 à 16:02
Délicieux, comme toujours 😊
Le 06/09/2021 à 21:18
Pub de village typique avec une cuisine moyenne.
Le 01/09/2021 à 11:58
Bonne nourriture, gens sympathiques
Le 24/08/2021 à 19:15
Bonne cuisine allemande, portions généreuses, ambiance rustique, service sympathique
Le 13/08/2021 à 08:52
La nourriture était duper
Le 26/06/2021 à 19:13
Comme toujours, bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 25/10/2020 à 17:43
Comme toujours, très bon et beau.
Le 09/10/2020 à 12:01
Très bonne nourriture et très bons propriétaires
Le 07/10/2020 à 12:25
excellent service nourriture délicieuse
Le 05/10/2020 à 19:27
Délicieux, bon bourgeois
Le 07/06/2020 à 21:33
Toujours délicieux. Nourriture extrêmement bonne.
Le 27/03/2020 à 18:45
Restaurant familial avec mobilier à l'ancienne et bowling. Excellente nourriture délicieuse avec un service amical. Recommandé
Le 24/01/2020 à 17:41
Nous étions là pour le dîner du chou frisé. Merveilleux. Si je suis à proximité à une heure raisonnable, je reviendrai tout de suite.
Le 14/01/2020 à 13:07
C'est ici que nous, de Dänischenhagen, sommes chez nous
Le 30/12/2019 à 20:01
Super sympa, super savoureux
Le 14/12/2019 à 20:31
Bonne cuisine maison.
Le 06/12/2019 à 22:40
Nourriture savoureuse!
Le 17/11/2019 à 10:14
L'adresse du chou frisé dans le nord de l'Allemagne depuis des années. Ce qu'il y a de mieux dans le nord, c'est le chou frisé dans le tilleul. Bien sûr avec des patates douces, quoi d'autre ?
Le 22/10/2019 à 17:30
C'est LE petit pub avec une belle offre rurale de nourriture 👍 et bien sûr de boissons 😇
Le 15/09/2019 à 10:04
Très cosy, bonne cuisine maison
Le 19/04/2019 à 08:54
Bel endroit, propriétaires très sympathiques.
Le 26/03/2019 à 17:43
Bonne cuisine 👌
Le 22/03/2019 à 08:38
Cruche de village rustique avec un couple chaleureux qui la gère. Délicieux Köpi, steak juteux.
Le 06/01/2019 à 11:46
Gentil
Le 28/12/2018 à 14:09
Pichet de village emblématique et absolument authentique au cœur de Dänischenhagen - le couple de propriétaires cuisine et sert !! Simple mais chaleureux, ambiance sympa ! Bonne cuisine maison, fraîche, savoureuse, faite à la main !
Le 04/12/2018 à 20:55
La nourriture et le service sont vraiment limites. Aliments achetés et décongelés, fromage de chèvre cuit au four. Du chou frisé, du porc fumé et des joues qui n'ont aucun goût. La serveuse prend un ton qui dit qu'elle pourrait rejoindre la Bundeswehr... Malheureusement très décevant.
Le 04/12/2018 à 16:54
Nous sommes allés à notre repas annuel de chou frisé et c'était encore une fois super savoureux. Restaurant de village classique un peu démodé mais confortable. excellent service, portions correctes, bon rapport qualité/prix.
Le 20/10/2018 à 21:01
Ambiance chaleureuse. Nourriture copieuse. Rustique.
Le 11/09/2018 à 19:20
Bonne nourriture et prix équitables. Le rosbif est excellent. Toujours heureux.
Le 25/07/2018 à 17:09
Cuisine rurale, plats corrects dans l'assiette et en plus très savoureux, Willi crée de superbes plats dans sa cuisine. Service (femme) très sympathique et attentionné.
Le 20/05/2018 à 16:23
Nous sommes allés dîner au Linde et avons apprécié la nourriture délicieuse. La propriétaire et le cuisinier sont particulièrement sympathiques et répondent à tous les souhaits des clients.
Le 13/05/2018 à 18:27
Comme toujours, nous avons apprécié un excellent repas et le meilleur service.
Le 08/04/2018 à 13:10
J'apprécie d'être un invité depuis des décennies et j'adore le petit-déjeuner du fermier. Je n'ai jamais rien mangé de pareil ;o)
Le 11/10/2017 à 07:37
Manger dans un village
Le 20/08/2017 à 06:13
Délicieux 😋
Le 03/06/2017 à 18:35
Nourriture délicieuse 🌯 comme avant et toujours fortement recommandée
💬 Excellentes spécialités grecques dans une ambiance agréable et un très bon service. Le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur. La nourriture est fraîchement préparée et de bonne qualité.
💬 Hôtel historique merveilleuse chambres avec salle de bain moderne la restauration est au niveau des quatre étoiles ainsi que le petit déjeuner je recommande
💬 10 € pour cette assiette beaucoup trop petite. Désolé, plus jamais ! Surtout, achetez des assiettes intelligentes !!!
💬 Haut
💬 Nous étions invités dans l'hôtel-château voisin et comme nous aimons manger à l'extérieur du logement par souci de variété, nous avons réservé au "Be Happy" voisin. Cela vaut absolument la peine de le recommander ! Guido, le chef cuisinier (qui a déjà été félicité ici), n'était pas dans la cuisine pour la première fois, selon la serveuse tout à fait sympathique et attentive - mais son fils a tout maîtrisé avec brio. Fraîcheur dans les idées, fraîcheur dans les ingrédients, fraîcheur dans la manière de servir. Très bon goût tout autour. Lorsque nous sortons manger, nous aimons quelque chose de spécial plutôt que de simplement "cuisiner à la maison" et nous n'avons pas été déçus. Nous venons de temps en temps à Waren et dans les environs pour un court séjour et nous savons déjà que nous retournerons dans ce restaurant. La seule déduction partielle de points concerne le domaine de l'ambiance - mais uniquement parce que nous n'aimons pas tous les deux les lampes à enseigne au néon et que nous les considérons comme inutiles dans cet environnement. Sinon, vous êtes très bien assis et si cela avait été possible, nous n'aurions déduit qu'une demi-étoile dans ce domaine.
💬 Normale
💬 Délicieuse collation, directement dans la rue. Les plats peuvent être dégustés debout, assis ou simplement à emporter. Service amical, encore une fois avec plaisir.
💬 J'ai récemment visité ce bar à chicha et j'ai eu une super expérience ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante, le personnel était sympathique et attentionné et la sélection de saveurs de chicha était impressionnante. La chicha que j'ai essayée était parfaitement préparée et avait un bon goût. Les prix étaient raisonnables et dans l’ensemble, je me suis senti très à l’aise et bienvenu. Je peux certainement recommander ce bar à chicha et j'ai hâte de revenir bientôt !
💬 Un endroit idéal pour passer des soirées de week-end et passer un moment joyeux. Ils organisent généralement des événements chaque semaine. L'ambiance est géniale et les options d'alcool sont bonnes. Ils proposent une carte spéciale de whisky avec une sélection large et variée. C'était vraiment incroyable pour moi.
💬 Nous avons mangé de délicieuses pizzas ! Les installations sanitaires étaient bien entretenues et le personnel était sympathique et serviable. Fortement recommandé de faire une visite!