Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Am Anger 16, 02979 Elsterheide - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Zur Linde à Elsterheide

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Elsterheide

Egmont.o

Le 30/01/2024 à 12:29

5 / 5

Fête d'anniversaire au Landgaszhof. Tout était bien. Le service a très bien fonctionné. Je ne peux que recommander !

Pi-Dissl.

Le 10/08/2022 à 14:25

5 / 5

Toujours heureux

Enrico.c

Le 16/07/2022 à 12:52

5 / 5

C'était encore très sympa

Christina.e

Le 19/02/2022 à 21:31

5 / 5

Super ambiance, personnel génial et boulettes de pommes de terre 👌🏽

Elke.t

Le 07/11/2021 à 21:08

5 / 5

Patron et employés très familiers, de bon goût et très sympathiques.

Kat.i

Le 13/10/2020 à 18:15

5 / 5

Comme toujours... super. Service rapide, bonne nourriture, gens sympas.

Claudia.z

Le 11/10/2020 à 06:21

4 / 5

Auberge de campagne idyllique avec un menu abordable et des prix modérés. Bon emplacement pour les fêtes/célébrations ; Il y a une petite scène. Des chaises hautes pour enfants sont disponibles. Il y a des places de parking devant l'auberge. Le personnel est sympathique et courtois. Malheureusement, l'accès à l'auberge et aux toilettes n'est pas sans obstacle (donc pas de 5 étoiles).

Micha.r

Le 28/06/2020 à 15:07

5 / 5

Recommandé uniquement si vous souhaitez y faire la fête 👍ou prendre une petite collation

Daniela.t

Le 31/05/2020 à 10:21

5 / 5

Nous avons été invités au mariage ici et je dois dire que c'était génial... le service et l'ambiance étaient exactement au point et très bien mis en œuvre. Nous serions ravis de revenir 👍

Lars.u

Le 16/03/2020 à 15:24

5 / 5

Toujours quelque chose d'aussi bon !

Ronny.Y

Le 31/05/2019 à 03:56

4 / 5

Prix ​​très raisonnables

kai.e

Le 23/01/2019 à 07:23

5 / 5

Gastronomie agréable, menu typique de la région et gérable.

Gunter.t

Le 10/12/2018 à 16:18

5 / 5

Pure Landydille

Frank.e

Le 08/03/2018 à 12:24

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse

Nico.o

Le 22/08/2011 à 15:07

4 / 5

Super restaurant avec une bonne cuisine maison allemande

  • 🏪 Ristorante Al Castello (1183 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique et sympathique : service rapide, toujours disponible ; les serveurs regardent toujours autour d'eux et sont prêts à servir. La nourriture pourrait cependant être meilleure : je suggère d'ajouter plus de fromage, et aussi de travailler le goût du poulet (j'avais l'impression qu'il avait été cuit plusieurs fois ; il pourrait avoir un meilleur goût.) Par contre, l'assiette n'était pas celle-là. mauvais. Le restaurant est situé dans le centre-ville d'Ingolstadt ; l'ambiance est bonne : pas parfaite mais pas mauvaise non plus. L'expérience globale était correcte.


  • 🏪 Longhorn-Steakhouse - F A M Gastro Event Gbr (987 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et bonne qualité de la nourriture


  • 🏪 Eddys 2.0 (233 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! Le thème One Piece le rendait vraiment spécial pour moi et la nourriture était délicieuse. J'ai eu l'Ace Burger et c'était juste ce qu'il fallait d'épicé. Les salades étaient immenses donc nous en avons commandé 2 pour 3 personnes et c'était quand même largement suffisant


  • 🏪 Pizzahaus Niederndodeleben (134 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps ! :-)


  • 🏪 Schützenhaus (48 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient vraiment super 👍👍👍🤠


  • 🏪 Gutshaus Scharpzow (21 Avis)

  • 💬 Nous avons été très impressionnés par l'expérience. Nous étions très à l'aise sous la tente et toute la nourriture fournie était délicieuse. Nous ne sommes restés qu'une nuit, donc la prochaine fois, nous en ferons certainement au moins deux.


  • 🏪 Café Andalieb (364 Avis)

  • 💬 Kunefe trop cuit pour tout l'argent du monde


  • 🏪 Gasthaus Gutfrucht (243 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, nous étions 12 et le chef n'était pas capable de préparer la nourriture pour que nous puissions tous la manger en même temps. La dernière personne a reçu la nourriture et la première a fini de manger.


  • 🏪 Restaurant Amany (337 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un gros hamburger, un poussin de vache moo et un hamburger pour mon fils. Mais ce n'était pas du poulet (viande de poulet) mais du bœuf végétarien. Mon burger était aussi végétarien, ce n'est pas sur la carte mémoire. Mon fils a eu la diarrhée par la suite, les frites n'avaient pas bon goût, la bière était trop chaude. Payé 60€. Deux dames à côté de nous se sont également plaintes de vouloir des spaghettis. Plus jamais, 0 étoiles, rien n'avait bon goût.


  • 🏪 Restaurant Sahar (174 Avis)

  • 💬 J'ai aimé