📌 Am Anger 16, 02979 Elsterheide - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:29
Fête d'anniversaire au Landgaszhof. Tout était bien. Le service a très bien fonctionné. Je ne peux que recommander !
Le 10/08/2022 à 14:25
Toujours heureux
Le 16/07/2022 à 12:52
C'était encore très sympa
Le 19/02/2022 à 21:31
Super ambiance, personnel génial et boulettes de pommes de terre 👌🏽
Le 07/11/2021 à 21:08
Patron et employés très familiers, de bon goût et très sympathiques.
Le 13/10/2020 à 18:15
Comme toujours... super. Service rapide, bonne nourriture, gens sympas.
Le 11/10/2020 à 06:21
Auberge de campagne idyllique avec un menu abordable et des prix modérés. Bon emplacement pour les fêtes/célébrations ; Il y a une petite scène. Des chaises hautes pour enfants sont disponibles. Il y a des places de parking devant l'auberge. Le personnel est sympathique et courtois. Malheureusement, l'accès à l'auberge et aux toilettes n'est pas sans obstacle (donc pas de 5 étoiles).
Le 28/06/2020 à 15:07
Recommandé uniquement si vous souhaitez y faire la fête 👍ou prendre une petite collation
Le 31/05/2020 à 10:21
Nous avons été invités au mariage ici et je dois dire que c'était génial... le service et l'ambiance étaient exactement au point et très bien mis en œuvre. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 16/03/2020 à 15:24
Toujours quelque chose d'aussi bon !
Le 31/05/2019 à 03:56
Prix très raisonnables
Le 23/01/2019 à 07:23
Gastronomie agréable, menu typique de la région et gérable.
Le 10/12/2018 à 16:18
Pure Landydille
Le 08/03/2018 à 12:24
Cuisine maison très savoureuse
Le 22/08/2011 à 15:07
Super restaurant avec une bonne cuisine maison allemande
💬 Endroit très cool et délicieux
💬 Nous avons fêté notre 60e anniversaire au restaurant de l'Ahe avec environ 40 personnes dehors dans le pavillon... De l'accueil au champagne jusqu'au dessert, tout simplement fantastique !! Super ambiance, nourriture délicieuse et grande hospitalité… Fortement recommandé!
💬 Kebab très bon. Les petits pains ont l'air d'être faits maison, les sauces sont parfaites. Viande artisanale. je recommande
💬 De délicieuses saucisses bratwurst dans différentes créations, des steaks avec divers accompagnements, du fromage grillé, l'incroyablement délicieuse Skin Mission et un service toujours sympathique 😊
💬 Bel endroit pour faire le plein de café après une longue journée en moto.
💬 Hit ou Miss en fonction du jour de la semaine, de l'heure de la journée et de la personne qui sert. Certains jours, c'est génial. D’autres jours, ils ne sont pas professionnels, désordonnés, complets et hostiles. Il n'y a que Döner en ville, donc ils s'en moquent probablement de toute façon.
💬 Restaurant absolument incroyable ! Tout était parfait : service délicat et sympathique, ambiance romantique et bien sûr cuisine délicieuse. Nous sommes venus de Berlin pour visiter ce restaurant et nous reviendrons certainement.
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Je reviendrai la prochaine fois que je serai en Allemagne.
💬 Très bon restaurant, personnel accueillant. Menu complet.
💬 Gouvernante très gentille qui répond à tous les souhaits possibles. Tout est propre et bien entretenu. Malheureusement, les chambres sont extrêmement bruyantes et les salles de bains sont TRÈS petites. Rien ne manquait, mais le petit-déjeuner copieux doit encore être amélioré - nous ne le réserverions plus.