📌 Am Anger 16, 02979 Elsterheide - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:29
Fête d'anniversaire au Landgaszhof. Tout était bien. Le service a très bien fonctionné. Je ne peux que recommander !
Le 10/08/2022 à 14:25
Toujours heureux
Le 16/07/2022 à 12:52
C'était encore très sympa
Le 19/02/2022 à 21:31
Super ambiance, personnel génial et boulettes de pommes de terre 👌🏽
Le 07/11/2021 à 21:08
Patron et employés très familiers, de bon goût et très sympathiques.
Le 13/10/2020 à 18:15
Comme toujours... super. Service rapide, bonne nourriture, gens sympas.
Le 11/10/2020 à 06:21
Auberge de campagne idyllique avec un menu abordable et des prix modérés. Bon emplacement pour les fêtes/célébrations ; Il y a une petite scène. Des chaises hautes pour enfants sont disponibles. Il y a des places de parking devant l'auberge. Le personnel est sympathique et courtois. Malheureusement, l'accès à l'auberge et aux toilettes n'est pas sans obstacle (donc pas de 5 étoiles).
Le 28/06/2020 à 15:07
Recommandé uniquement si vous souhaitez y faire la fête 👍ou prendre une petite collation
Le 31/05/2020 à 10:21
Nous avons été invités au mariage ici et je dois dire que c'était génial... le service et l'ambiance étaient exactement au point et très bien mis en œuvre. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 16/03/2020 à 15:24
Toujours quelque chose d'aussi bon !
Le 31/05/2019 à 03:56
Prix très raisonnables
Le 23/01/2019 à 07:23
Gastronomie agréable, menu typique de la région et gérable.
Le 10/12/2018 à 16:18
Pure Landydille
Le 08/03/2018 à 12:24
Cuisine maison très savoureuse
Le 22/08/2011 à 15:07
Super restaurant avec une bonne cuisine maison allemande
💬 Le service est très sympathique et sympathique : service rapide, toujours disponible ; les serveurs regardent toujours autour d'eux et sont prêts à servir. La nourriture pourrait cependant être meilleure : je suggère d'ajouter plus de fromage, et aussi de travailler le goût du poulet (j'avais l'impression qu'il avait été cuit plusieurs fois ; il pourrait avoir un meilleur goût.) Par contre, l'assiette n'était pas celle-là. mauvais. Le restaurant est situé dans le centre-ville d'Ingolstadt ; l'ambiance est bonne : pas parfaite mais pas mauvaise non plus. L'expérience globale était correcte.
💬 Très bonne ambiance et bonne qualité de la nourriture
💬 J'ai adoré ! Le thème One Piece le rendait vraiment spécial pour moi et la nourriture était délicieuse. J'ai eu l'Ace Burger et c'était juste ce qu'il fallait d'épicé. Les salades étaient immenses donc nous en avons commandé 2 pour 3 personnes et c'était quand même largement suffisant
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! :-)
💬 La nourriture et le service étaient vraiment super 👍👍👍🤠
💬 Nous avons été très impressionnés par l'expérience. Nous étions très à l'aise sous la tente et toute la nourriture fournie était délicieuse. Nous ne sommes restés qu'une nuit, donc la prochaine fois, nous en ferons certainement au moins deux.
💬 Kunefe trop cuit pour tout l'argent du monde
💬 La nourriture était bonne, nous étions 12 et le chef n'était pas capable de préparer la nourriture pour que nous puissions tous la manger en même temps. La dernière personne a reçu la nourriture et la première a fini de manger.
💬 J'ai commandé un gros hamburger, un poussin de vache moo et un hamburger pour mon fils. Mais ce n'était pas du poulet (viande de poulet) mais du bœuf végétarien. Mon burger était aussi végétarien, ce n'est pas sur la carte mémoire. Mon fils a eu la diarrhée par la suite, les frites n'avaient pas bon goût, la bière était trop chaude. Payé 60€. Deux dames à côté de nous se sont également plaintes de vouloir des spaghettis. Plus jamais, 0 étoiles, rien n'avait bon goût.
💬 J'ai aimé