Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Am Anger 16, 02979 Elsterheide - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Zur Linde à Elsterheide

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Elsterheide

Egmont.o

Le 30/01/2024 à 12:29

5 / 5

Fête d'anniversaire au Landgaszhof. Tout était bien. Le service a très bien fonctionné. Je ne peux que recommander !

Pi-Dissl.

Le 10/08/2022 à 14:25

5 / 5

Toujours heureux

Enrico.c

Le 16/07/2022 à 12:52

5 / 5

C'était encore très sympa

Christina.e

Le 19/02/2022 à 21:31

5 / 5

Super ambiance, personnel génial et boulettes de pommes de terre 👌🏽

Elke.t

Le 07/11/2021 à 21:08

5 / 5

Patron et employés très familiers, de bon goût et très sympathiques.

Kat.i

Le 13/10/2020 à 18:15

5 / 5

Comme toujours... super. Service rapide, bonne nourriture, gens sympas.

Claudia.z

Le 11/10/2020 à 06:21

4 / 5

Auberge de campagne idyllique avec un menu abordable et des prix modérés. Bon emplacement pour les fêtes/célébrations ; Il y a une petite scène. Des chaises hautes pour enfants sont disponibles. Il y a des places de parking devant l'auberge. Le personnel est sympathique et courtois. Malheureusement, l'accès à l'auberge et aux toilettes n'est pas sans obstacle (donc pas de 5 étoiles).

Micha.r

Le 28/06/2020 à 15:07

5 / 5

Recommandé uniquement si vous souhaitez y faire la fête 👍ou prendre une petite collation

Daniela.t

Le 31/05/2020 à 10:21

5 / 5

Nous avons été invités au mariage ici et je dois dire que c'était génial... le service et l'ambiance étaient exactement au point et très bien mis en œuvre. Nous serions ravis de revenir 👍

Lars.u

Le 16/03/2020 à 15:24

5 / 5

Toujours quelque chose d'aussi bon !

Ronny.Y

Le 31/05/2019 à 03:56

4 / 5

Prix ​​très raisonnables

kai.e

Le 23/01/2019 à 07:23

5 / 5

Gastronomie agréable, menu typique de la région et gérable.

Gunter.t

Le 10/12/2018 à 16:18

5 / 5

Pure Landydille

Frank.e

Le 08/03/2018 à 12:24

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse

Nico.o

Le 22/08/2011 à 15:07

4 / 5

Super restaurant avec une bonne cuisine maison allemande

  • 🏪 Baba Bistro (365 Avis)

  • 💬 Endroit très cool et délicieux


  • 🏪 Restaurant Am Ahe Wald (306 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté notre 60e anniversaire au restaurant de l'Ahe avec environ 40 personnes dehors dans le pavillon... De l'accueil au champagne jusqu'au dessert, tout simplement fantastique !! Super ambiance, nourriture délicieuse et grande hospitalité… Fortement recommandé!


  • 🏪 Stankt-Leon (8 Avis)

  • 💬 Kebab très bon. Les petits pains ont l'air d'être faits maison, les sauces sont parfaites. Viande artisanale. je recommande


  • 🏪 Pegnitzer Bratwurstbude (31 Avis)

  • 💬 De délicieuses saucisses bratwurst dans différentes créations, des steaks avec divers accompagnements, du fromage grillé, l'incroyablement délicieuse Skin Mission et un service toujours sympathique 😊


  • 🏪 Gasthaus die Ecke (104 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour faire le plein de café après une longue journée en moto.


  • 🏪 Toros (222 Avis)

  • 💬 Hit ou Miss en fonction du jour de la semaine, de l'heure de la journée et de la personne qui sert. Certains jours, c'est génial. D’autres jours, ils ne sont pas professionnels, désordonnés, complets et hostiles. Il n'y a que Döner en ville, donc ils s'en moquent probablement de toute façon.


  • 🏪 Gourmetrestaurant Weinhaus Uhle (20 Avis)

  • 💬 Restaurant absolument incroyable ! Tout était parfait : service délicat et sympathique, ambiance romantique et bien sûr cuisine délicieuse. Nous sommes venus de Berlin pour visiter ce restaurant et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Blitz (124 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Je reviendrai la prochaine fois que je serai en Allemagne.


  • 🏪 Montenegro (616 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel accueillant. Menu complet.


  • 🏪 Tor zum Rheingau (170 Avis)

  • 💬 Gouvernante très gentille qui répond à tous les souhaits possibles. Tout est propre et bien entretenu. Malheureusement, les chambres sont extrêmement bruyantes et les salles de bains sont TRÈS petites. Rien ne manquait, mais le petit-déjeuner copieux doit encore être amélioré - nous ne le réserverions plus.