📌 Nieder-Ramstädter Str. 43, 64372 Ober-Ramstadt - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 18:56
Quelle fête ici !
Le 26/12/2022 à 12:09
Pub préféré
Le 15/11/2022 à 16:40
La bière est savoureuse et la musique est bien mixée. Pour le marquer comme bar fumeur, il est aéré de temps en temps, la première chose à faire lorsqu'il y a suffisamment d'air frais est de fumer.
Le 16/01/2022 à 16:10
Je le fais de temps en temps parce que je connais très bien le propriétaire et la logeuse ainsi que les invités là où ils se trouvent.
Le 08/10/2020 à 06:17
Excellent
Le 09/09/2020 à 11:10
Très bon et très sympathique ! Confortable à l'intérieur comme à l'extérieur !
Le 16/08/2020 à 08:24
Le meilleur endroit pour profiter d'une blonde cool
Le 14/02/2020 à 22:33
Le meilleur hôte de la ville ! Gentilles personnes! Ambiance familiale ! Football CL etc en direct.....
Le 05/11/2019 à 07:24
Simple mais très confortable. Les footballeurs en ont pour leur argent. 2 télévisions.
Le 02/02/2019 à 22:29
Oui, c'était plutôt bien
Le 31/01/2019 à 21:59
Pub confortable. Vous pouvez confortablement boire une bière et fumer une cigarette en même temps.
Le 20/05/2018 à 14:28
Une super pub
Le 03/03/2018 à 11:06
Ambiance agréable, gens sympas, Bundesliga via Sky !
Le 21/08/2017 à 09:26
Bierkneipe super excitée
💬 Personnel sympathique, bons sièges, kebab était délicieux et rempli de viande, absolument recommandé🙂👍🏻 Il y a de nombreuses places de parking juste en face
💬 Juste derrière la digue se trouve un restaurant de poissons proposant de délicieux poissons. Le menu était très classique. Le goût n’était pas une révélation, mais simplement délicieux. Bonne qualité de poisson. On s'assoit plutôt bien, l'intérieur est également très classique, mais il n'y a pas de vue. Très sympa si vous venez de vous promener au bord de l'eau et que vous ne voulez pas aller loin. Au moins, il y a quelques plats végétariens au menu qui sonnent bien, donc s'il y a un végétarien dans le groupe, il n'a pas besoin d'avoir faim. 👍
💬 Super endroit et le service était bon même lorsque l'endroit était rempli de monde, ce qui était probablement mon seul "problème" peut-être que nous étions là-bas un jour particulièrement chargé, mais je recommanderais certainement de réserver une table à l'avance 👍
💬 La demande d'enregistrement anticipé a reçu une réponse positive, mais pas 💯, dépend de l'heure de départ du voyageur précédent. En fait, tout s’est bien passé. Enregistrement 4 heures avant l'heure indiquée.
💬 Emplacement idyllique, nous y sommes restés 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Chambres très soignées et propres dans un style maison de campagne très spacieuse. Petit déjeuner très copieux et savoureux. Si vous souhaitez vous enregistrer ici, vous devez vous rendre à la réception du Bayern Chalets. Vous pouvez choisir de visiter l'espace bien-être de l'hôtel de campagne ou les Bayern Chalets. Bel emplacement. Que vous soyez ici pour des vacances reposantes ou pour un séjour en ville à Salzbourg, vous avez pris une très bonne décision. Tout le personnel est extrêmement sympathique et l'établissement offre toujours le meilleur prix en cas de réservation directe. Recommandé
💬 Nourriture super délicieuse et grande hospitalité. Reviens bientôt.
💬 De l'extérieur, l'hôtel est plutôt discret. Encore une chambre spacieuse face à la cour. Très calme. Situation proche du centre ville et de la cathédrale facilement accessible à pied. Le petit déjeuner était de première classe, avec des fruits frais, du saumon et du fromage préparés avec amour en plus des standards. Service très sympathique et arrangeant.
💬 Bon restaurant avec une délicieuse cuisine allemande. La nourriture était très bonne, mais il a fallu un peu de temps pour obtenir la nourriture, ce qui était un défi, surtout avec deux jeunes enfants. Sinon tout allait bien. La nourriture était très savoureuse. Ce qui est très positif, ce sont les toilettes assez neuves et propres. En termes de prix, ce n'est pas vraiment bon marché, mais au niveau actuel. Vous pouvez donc certainement le recommander.
💬 Nous sommes allés ici lors d'une jolie soirée de rendez-vous, nous avons déjà eu des problèmes ici avec une discrimination limite à l'encontre de nous en tant qu'Américains, je dis cela parce que nous avons appelé pour faire une réservation une fois et on nous a dit qu'ils n'en avaient pas de disponible, mais ensuite notre ami allemand a appelé et a pu en réserver un. La nourriture est bonne ici, j'ai déjà mangé des pizzas et des pâtes ici. Leur pizza a une belle sauce robuste et un très bon fromage, j'apprécie une pizza à croûte mince et la leur est toujours fine et croustillante. C'est bon. Les ouvriers sont assez gentils, le menu n'est pas en anglais, vous devrez donc traduire. La pizza végétarienne que mon mari avait était remplie de légumes mais il avait l'impression qu'elle manquait de fromage. Ma pizza aux 4 fromages était incroyable et j'y ai ajouté du prosciutto. Si bon!
💬 Toujours aussi agréable de séjourner dans cet hôtel