📌 Nieder-Ramstädter Str. 43, 64372 Ober-Ramstadt - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 18:56
Quelle fête ici !
Le 26/12/2022 à 12:09
Pub préféré
Le 15/11/2022 à 16:40
La bière est savoureuse et la musique est bien mixée. Pour le marquer comme bar fumeur, il est aéré de temps en temps, la première chose à faire lorsqu'il y a suffisamment d'air frais est de fumer.
Le 16/01/2022 à 16:10
Je le fais de temps en temps parce que je connais très bien le propriétaire et la logeuse ainsi que les invités là où ils se trouvent.
Le 08/10/2020 à 06:17
Excellent
Le 09/09/2020 à 11:10
Très bon et très sympathique ! Confortable à l'intérieur comme à l'extérieur !
Le 16/08/2020 à 08:24
Le meilleur endroit pour profiter d'une blonde cool
Le 14/02/2020 à 22:33
Le meilleur hôte de la ville ! Gentilles personnes! Ambiance familiale ! Football CL etc en direct.....
Le 05/11/2019 à 07:24
Simple mais très confortable. Les footballeurs en ont pour leur argent. 2 télévisions.
Le 02/02/2019 à 22:29
Oui, c'était plutôt bien
Le 31/01/2019 à 21:59
Pub confortable. Vous pouvez confortablement boire une bière et fumer une cigarette en même temps.
Le 20/05/2018 à 14:28
Une super pub
Le 03/03/2018 à 11:06
Ambiance agréable, gens sympas, Bundesliga via Sky !
Le 21/08/2017 à 09:26
Bierkneipe super excitée
💬 Cette pension/restaurant est gérée par Frau Schwarz, toujours très sympathique. Mes parents et moi y sommes arrivés il y a 18 ans et pendant toutes ces années, rien n'a changé en termes d'hospitalité et de chambres propres. Ici et là, vous pouvez parfois voir combien de temps cette pension a duré. a été autour. Mais il y a aussi des innovations, par exemple il y a désormais des petits réfrigérateurs dans la plupart des pièces Ici, manger est un régal, les plats toujours fraîchement préparés du menu national sont délicieux Le petit-déjeuner est également toujours luxueux, avec des garnitures de fromage et de saucisses, mais les confitures ne manquent pas non plus. Quelques légumes et fruits frais sont toujours disponibles ! Et si désiré, aussi du yaourt et du muslie Thé, café, jus de fruits, lait chocolaté...
💬 Nous venons dîner à Pfungstadt environ 2 à 3 fois par an. Nous n'avons jamais rien eu à redire : La nourriture est recouverte avec amour et est délicieuse ! Le fonctionnement et le service sont tout simplement géniaux, très courtois et attentionnés. Merci pour vos efforts!
💬 Malheureusement, la mauvaise commande a été livrée. Friendly a appelé, s'est plaint et a souligné qu'il n'était pas nécessaire d'effectuer une livraison ultérieure, seulement un remboursement de la différence car je pouvais vivre avec une mauvaise livraison. Le propriétaire commence alors à vous nier votre propre perception et votre capacité à lire correctement la commande dans votre panier. Ce n'est pas grave si des erreurs se produisent et il existe toujours une solution simple, mais réagir de manière effrontée et grossière et interroger le client est plus que peu professionnel.
💬 Vendredi, nous sommes allés au bar des sports de Bordesholm pour un quiz dans un pub. Classe ! Hôte gentil et attentionné, Carlsberg à la pression et il y avait aussi des amuse-gueules. Le reste du public était également super sympa et nous avons passé une soirée amusante et nous reviendrons certainement, mais ensuite en train, car la gare est juste en face 👌
💬 Le schnitzel était génial et le service était très gentil et attentionné. L'ambiance n'est plus moderne, mais soignée et épurée. Les prix sont très bon marché et même trop bon marché en raison de la haute qualité ! Hautement recommandé!
💬 Très très bonne cuisine thaïlandaise avec des légumes du potager. Malheureusement, ne livre que des commandes plus importantes maison libre. Assurez-vous de discuter du piquant Rencontrer. Copieux et pas cher.
💬 Haut!!
💬 J'y suis allé dîner aujourd'hui avec ma sœur. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. C'est un petit restaurant chaleureux et aménagé avec beaucoup de cœur. La nourriture était sensationnelle ! Nous avons eu deux entrées, un plat principal et un dessert portugais. Ma sœur avait des courgettes au chorizo pendant que j'avais du filet d'agneau. L'agneau était au top et super tendre. Il y avait aussi du vin rouge portugais. Le rapport qualité-prix est excellent. Merci pour la grande hospitalité, nous serons heureux de revenir.
💬 Nettes Ambiente
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et nous n'avons pas été déçus. Nous avons précommandé pour 19h15 via Lieferando. Un doner kebab XXL et un lahmachun à la viande doner. La nourriture est arrivée à l'heure et était chaude. Lahmachun était très gros, bien garni et bien assaisonné. Le kebab XXL était accompagné de nouilles et de beaucoup de viande, de sauce et de salade. Tout était super frais et très bon. Ce ne sera PAS la seule fois où nous mangerons/commanderons ici. Merci pour le délicieux dîner 😃