📌 Nieder-Ramstädter Str. 43, 64372 Ober-Ramstadt - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 18:56
Quelle fête ici !
Le 26/12/2022 à 12:09
Pub préféré
Le 15/11/2022 à 16:40
La bière est savoureuse et la musique est bien mixée. Pour le marquer comme bar fumeur, il est aéré de temps en temps, la première chose à faire lorsqu'il y a suffisamment d'air frais est de fumer.
Le 16/01/2022 à 16:10
Je le fais de temps en temps parce que je connais très bien le propriétaire et la logeuse ainsi que les invités là où ils se trouvent.
Le 08/10/2020 à 06:17
Excellent
Le 09/09/2020 à 11:10
Très bon et très sympathique ! Confortable à l'intérieur comme à l'extérieur !
Le 16/08/2020 à 08:24
Le meilleur endroit pour profiter d'une blonde cool
Le 14/02/2020 à 22:33
Le meilleur hôte de la ville ! Gentilles personnes! Ambiance familiale ! Football CL etc en direct.....
Le 05/11/2019 à 07:24
Simple mais très confortable. Les footballeurs en ont pour leur argent. 2 télévisions.
Le 02/02/2019 à 22:29
Oui, c'était plutôt bien
Le 31/01/2019 à 21:59
Pub confortable. Vous pouvez confortablement boire une bière et fumer une cigarette en même temps.
Le 20/05/2018 à 14:28
Une super pub
Le 03/03/2018 à 11:06
Ambiance agréable, gens sympas, Bundesliga via Sky !
Le 21/08/2017 à 09:26
Bierkneipe super excitée
💬 Nous avons commandé du poulet aux champignons et du poulet aux arachides, servis avec des patates douces. Ils étaient très délicieux et le repas était copieux. Un grand merci au personnel pour son hospitalité et sa gentillesse.
💬 Bel endroit pour manger. Très propre et organisé !
💬 La restauration pour la fête de famille était excellente. Un plaisir en termes de goût et d'aspect et très copieux. La famille Kupusovic a également fait une demande spéciale pour moi. Merci encore pour cela et tout le reste. Le service est fortement recommandé.👍❤️
💬 Excellent kebab et l’humour du patron est très apprécié !
💬 Des pizzas super délicieuses avec des ingrédients italiens originaux et des prix équitables ! La sélection de boissons est également bonne. Le personnel était très sympathique et attentionné ! Nous reviendrons certainement et donnerons une recommandation absolue !
💬 Burger américain très savoureux 👌
💬 Super pub, bon lieu de rencontre si vous êtes en centre-ville. Endroit pour jouer aux fléchettes et se détendre le soir, le service est bon et les boissons arrivent assez rapidement. La nourriture servie est bonne et à un prix raisonnable.
💬 J'ai séjourné ici pour un voyage à Heidelberg. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en 15 minutes en bus et en raison de l'emplacement extérieur, les chambres sont donc bon marché. Il y a suffisamment de places de parking gratuites et nos souhaits ont été chaleureusement exaucés. Les chambres sont propres et très bien pour le prix. Nous serons de retour
💬 Haut! :)
💬 Très bonne ambiance et propriétaires super charmants. Cela vaut toujours la peine d'y faire un détour. Comme avant au camp d'été. "La nourriture est excellente et les professeurs sont sympas- :)"