📌 Burgwerbener Str. 46, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 20:19
Tout simplement idéal pour tous ceux qui aiment une ambiance familiale et rustique.
Le 13/12/2023 à 14:43
Rien à voir avec la praticité, l'escalope est vraiment pilée !
Le 12/10/2023 à 12:36
Pour moi, en tant qu'enfant de la RDA, c'est un voyage dans le passé. Un pub comme avant, tout est propre mais rustique comme avant et je trouve ça génial. Le menu est le même qu'avant mais la nourriture est excellente, très savoureuse. Merci à l'hôte, une herbe est servie ici immédiatement après le repas. Les chiens sont les bienvenus et il y a 2 chambres d'hôtes, les fumeurs sont autorisés à rester à l'intérieur. C'est bien qu'il y ait encore un endroit comme celui-ci. Nous serons de retour.
Le 06/05/2023 à 20:53
Cuisine maison à prix raisonnable. Attention aux bars fumeurs ! Bien sûr, si vous l'aimez, c'est génial. 😉🚬🚬🚬
Le 14/04/2023 à 13:10
Nourriture super délicieuse, faite maison. Les aubergistes sont vraiment sympas. Facteur de bien-être 👌 Ce fut une agréable soirée dans ma ville natale. Déjà prévu pour la prochaine visite. LG de Stuttgart
Le 03/02/2023 à 17:00
Nourriture super délicieuse et tout fraîchement préparé
Le 21/11/2022 à 10:32
Merveilleux..... Très amical..... Toujours mon plaisir......
Le 02/11/2022 à 15:31
Tout simplement un super pub dans le meilleur sens du terme. Des hôtes confortables et formidables et une cuisine délicieuse. Je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps.
Le 10/09/2022 à 10:14
La nourriture est fraîchement préparée et est super savoureuse.
Le 02/09/2022 à 04:27
Très confortable et très sympathique, personnel sympa. Toujours heureux.
Le 01/09/2022 à 23:49
Nourriture très savoureuse, personnel sympa
Le 20/07/2022 à 04:08
Une pure nostalgie. Super délicieuse cuisine maison faite à la main, fraîche et extrêmement bon marché, servie par l'hôte très sympathique et sa gentille épouse dans une ambiance familiale. C'était une très belle soirée. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et ne pouvons que recommander le restaurant 😉
Le 09/06/2022 à 16:33
Vraiment cosy, prix corrects, nourriture super bonne et délicieuse.
Le 08/04/2022 à 17:55
Des gens très sympas et une très bonne cuisine maison.
Le 22/12/2021 à 20:34
Super confortable et bonne nourriture!
Le 04/11/2021 à 10:00
Très bonne cuisine et service sympa
Le 24/09/2021 à 07:18
Nous y avons déjeuné un dimanche. Grand éloge. La nourriture est fraîchement préparée et il n'y a pas de longs délais d'attente et tout le monde est très sympathique et vous met à l'aise. J'ai utilisé le service de ramassage de nourriture à deux reprises et je dois dire qu'ils étaient encore bien chauds quand je suis rentré à la maison, pas d'attente longue pour les récupérer. Le menu est également suffisant. Je vais certainement l'utiliser à nouveau
Le 14/08/2021 à 20:04
Tout va bien. Nourriture délicieuse, hôte génial, toujours heureux
Le 14/08/2021 à 19:15
La nourriture est super délicieuse et l'ambiance est très chaleureuse. J'adorerais revenir ❤️
Le 14/08/2021 à 19:12
Nourriture super savoureuse et service haut de gamme, tout simplement recommandé
Le 27/05/2021 à 20:35
C'était encore une fois très savoureux et une soirée merveilleuse.
Le 11/11/2020 à 18:40
👍
Le 25/10/2020 à 16:26
C'est juste magnifique là-bas et des gens sympas
Le 25/08/2020 à 11:35
Cuisine classique solide, pub de village vraiment sympa !
Le 07/06/2020 à 19:10
La nourriture était très bonne dans l'ensemble, ce sont les invités 👍👍
Le 06/06/2020 à 22:06
C'était très sympa, les hôtes étaient également très sympathiques
Le 28/05/2020 à 20:28
Super savoureux, je ne peux que le recommander
Le 18/03/2020 à 08:31
La nourriture est bonne, petit pub
Le 20/11/2019 à 08:27
Service amical. Très bonne cuisine. Haut
Le 30/08/2019 à 17:19
Tout va bien, sympa et convivial, la nourriture est bonne La performance des prix est correcte.
Le 12/08/2019 à 21:10
C'est comme être à la maison, vous êtes entre amis et vous vous sentez complètement à l'aise.
Le 26/07/2019 à 13:44
Une pure nostalgie. Tout simplement charmant
Le 09/06/2019 à 23:24
Bonne cuisine bourgeoise
Le 04/05/2019 à 16:03
Si vous cherchez de la nourriture faite maison, venez certainement ici
Le 28/04/2019 à 11:15
Je suis très heureux... encore et encore et je ne peux que le recommander
Le 27/04/2019 à 02:37
Restaurant de village avec une nourriture correcte, un standard simple et nécessite une ventilation et une tenue plus récente. C'est dommage pour un endroit aussi cosy.
Le 01/04/2019 à 05:38
La nourriture était bonne, les prix sont corrects
Le 20/03/2019 à 11:00
Restaurant très cosy, la nourriture est excellente et les propriétaires sont très sympathiques 👍
Le 03/03/2019 à 13:49
Toujours cool.
Le 02/02/2019 à 16:48
Service rapide et sympathique et plats faits maison très savoureux
Le 14/01/2019 à 05:13
J'ai reçu un excellent service dans une ambiance familiale et la nourriture était également très bonne. Merci
Le 06/01/2019 à 18:17
Petit pub de village, avec de bons petits plats et des hôtes sympathiques.
Le 19/11/2018 à 15:20
1A nourriture. Service au top !
Le 19/10/2018 à 10:55
Service sympathique, places de parking disponibles, rapport qualité-prix 1A, ambiance chaleureuse, nous reviendrons
Le 11/09/2018 à 17:37
Super pub (restaurant), personnel au top, rapport qualité-prix également correct
Le 05/09/2018 à 14:55
Ça pue.
Le 03/09/2018 à 11:33
Propriétaire sympa, quoique effronté et nourriture délicieuse ! En plus, c'est une ambiance familiale sympa 😀
Le 15/07/2018 à 15:53
Super auberge... sympa là-bas
Le 30/04/2018 à 17:35
Pub de village, c'est bien. Nourriture recommandée.
Le 20/04/2018 à 13:08
Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez vraiment raté quelque chose...
Le 02/04/2018 à 15:57
Je ne peux que recommander. Cuisine riche et très bonne.
Le 13/01/2018 à 18:48
Pub de village sympa avec une bonne cuisine maison et des prix très raisonnables
Le 10/12/2017 à 17:09
Excellent service, toujours heureux
Le 06/11/2017 à 19:03
Joli pub cosy. Nourriture délicieuse et hôtes super sympas.
Le 27/08/2017 à 14:37
Pub de village classique à l'ambiance familiale
Le 13/08/2017 à 17:21
Personnel super sympa... pub rustique... excellent rapport qualité/prix
Le 03/08/2017 à 12:12
Excellent service, toujours heureux de venir ici.😀
Le 28/07/2017 à 11:15
Bonne nourriture - comme chez ma mère, très familière, aubergiste très charmante, absolument recommandée, 1 A++++++++
Le 11/06/2017 à 16:32
Bonne nourriture, menu clair, service amical
Le 09/02/2016 à 23:06
ambiance agréable et bon service
💬 Le schnitzel est énorme très bon. L'intérieur jolie, le personnel est sympathique. Je vous recommande l'endroit.
💬 Tout d'abord : la note se réfère exclusivement à la chambre d'hôtes. En tant que restaurant, je peux pleinement recommander Cappuccino. Cependant, la chambre n'est pas à jour et aurait certainement besoin d'une mise à jour. Malheureusement, le WiFi était également très faible.
💬 An explosion of tastes 😋very good quality of products. C’est très très bon. Raffiné,belle carte de vins. Serveur très sympathique. Very reasonable prices, for every purse. I recommend !
💬
💬 Nous avons passé un très bon moment. Rapport qualité prix très bien autant des plats que des boissons. Très belle carte et bel endroit. Service impeccable. Nous reviendron avec plaisir
💬 Pizzas et pâtes super délicieuses. La pizza Alte Herren et Rigatoni al forno sont particulièrement recommandées. Nous venons ici depuis des années. Notre chien est toujours autorisé à venir avec nous. Mais il est toujours préférable de réserver car il y a généralement beaucoup de monde. Mais ce n'est pas un problème 😊 S'asseoir en terrasse en été est aussi très agréable. Places de parking directement au restaurant. Tous les plats à emporter. Toujours mon plaisir !
💬 Personnel très agréable service remarquable proche de université ou ma fille est en Erasmus
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui au restaurant Schlossberg. Mon mari et moi avons pris le repas quotidien, notre fille l'offre "spéciale". Quand j'ai demandé s'il y avait de la soupe ici aussi, on m'a répondu d'un ton impossible : « Oui, comme c'est écrit ». Mais ce n'est pas tout : deux minutes après avoir commandé des boissons et de la nourriture, tout s'est mis à table. Mon objection selon laquelle nous n'avions même pas encore mangé notre soupe n'a pas été prise en compte. La nourriture était correcte, ni plus ni moins. Nous réfléchirons attentivement à la question de savoir si nous y retournerons. À l'époque de Corona, où les gens étaient encore reconnaissants envers chaque invité, le service y était complètement différent.
💬 La nourriture est toujours très bonne ici, même si un peu chère. Nous avons eu la salade de fleurs de feuilles de bananier comme apéritif, c'était délicieux et différent des plats thaïlandais habituels trouvés à proximité. Totalement recommandé.
💬 Nous étions samedi au restaurant Ozis Mediterranean Feinkost & Bistro. Nous avons commandé des cheeseburgers avec des frites. Malheureusement, il manquait du fromage dans le burger et le pain était trop cuit, nous n'avons donc pas pu tout manger - la qualité laissait beaucoup à désirer. Cependant, les frites étaient excellentes et constituent un atout évident de ce restaurant.