Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Burgwerbener Str. 46, 06667 Weißenfels - Allemagne

4.6 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Zur Linde à Weißenfels

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Weißenfels

Frank.u

Le 17/02/2024 à 20:19

5 / 5

Tout simplement idéal pour tous ceux qui aiment une ambiance familiale et rustique.

Peter.i

Le 13/12/2023 à 14:43

5 / 5

Rien à voir avec la praticité, l'escalope est vraiment pilée !

Beatrix.u

Le 12/10/2023 à 12:36

5 / 5

Pour moi, en tant qu'enfant de la RDA, c'est un voyage dans le passé. Un pub comme avant, tout est propre mais rustique comme avant et je trouve ça génial. Le menu est le même qu'avant mais la nourriture est excellente, très savoureuse. Merci à l'hôte, une herbe est servie ici immédiatement après le repas. Les chiens sont les bienvenus et il y a 2 chambres d'hôtes, les fumeurs sont autorisés à rester à l'intérieur. C'est bien qu'il y ait encore un endroit comme celui-ci. Nous serons de retour.

Axel.l

Le 06/05/2023 à 20:53

3 / 5

Cuisine maison à prix raisonnable. Attention aux bars fumeurs ! Bien sûr, si vous l'aimez, c'est génial. 😉🚬🚬🚬

Blondie.

Le 14/04/2023 à 13:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse, faite maison. Les aubergistes sont vraiment sympas. Facteur de bien-être 👌 Ce fut une agréable soirée dans ma ville natale. Déjà prévu pour la prochaine visite. LG de Stuttgart

Barbara.a

Le 03/02/2023 à 17:00

5 / 5

Nourriture super délicieuse et tout fraîchement préparé

Maik.i

Le 21/11/2022 à 10:32

5 / 5

Merveilleux..... Très amical..... Toujours mon plaisir......

Anja.a

Le 02/11/2022 à 15:31

5 / 5

Tout simplement un super pub dans le meilleur sens du terme. Des hôtes confortables et formidables et une cuisine délicieuse. Je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps.

Gerd.o

Le 10/09/2022 à 10:14

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et est super savoureuse.

Steffen.u

Le 02/09/2022 à 04:27

4 / 5

Très confortable et très sympathique, personnel sympa. Toujours heureux.

Christian.X

Le 01/09/2022 à 23:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa

Christian.�

Le 20/07/2022 à 04:08

5 / 5

Une pure nostalgie. Super délicieuse cuisine maison faite à la main, fraîche et extrêmement bon marché, servie par l'hôte très sympathique et sa gentille épouse dans une ambiance familiale. C'était une très belle soirée. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et ne pouvons que recommander le restaurant 😉

Steffen.r

Le 09/06/2022 à 16:33

4 / 5

Vraiment cosy, prix corrects, nourriture super bonne et délicieuse.

Ronald.a

Le 08/04/2022 à 17:55

5 / 5

Des gens très sympas et une très bonne cuisine maison.

Uta.r

Le 22/12/2021 à 20:34

5 / 5

Super confortable et bonne nourriture!

Mario.r

Le 04/11/2021 à 10:00

5 / 5

Très bonne cuisine et service sympa

Paul.e

Le 24/09/2021 à 07:18

5 / 5

Nous y avons déjeuné un dimanche. Grand éloge. La nourriture est fraîchement préparée et il n'y a pas de longs délais d'attente et tout le monde est très sympathique et vous met à l'aise. J'ai utilisé le service de ramassage de nourriture à deux reprises et je dois dire qu'ils étaient encore bien chauds quand je suis rentré à la maison, pas d'attente longue pour les récupérer. Le menu est également suffisant. Je vais certainement l'utiliser à nouveau

Christian.r

Le 14/08/2021 à 20:04

5 / 5

Tout va bien. Nourriture délicieuse, hôte génial, toujours heureux

Tim.a

Le 14/08/2021 à 19:15

5 / 5

La nourriture est super délicieuse et l'ambiance est très chaleureuse. J'adorerais revenir ❤️

Anika.a

Le 14/08/2021 à 19:12

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service haut de gamme, tout simplement recommandé

Jeannette.o

Le 27/05/2021 à 20:35

5 / 5

C'était encore une fois très savoureux et une soirée merveilleuse.

Carsten.e

Le 11/11/2020 à 18:40

5 / 5

👍

Nancy.a

Le 25/10/2020 à 16:26

5 / 5

C'est juste magnifique là-bas et des gens sympas

Roland.l

Le 25/08/2020 à 11:35

3 / 5

Cuisine classique solide, pub de village vraiment sympa !

Frank.p

Le 07/06/2020 à 19:10

5 / 5

La nourriture était très bonne dans l'ensemble, ce sont les invités 👍👍

Torsten.u

Le 06/06/2020 à 22:06

5 / 5

C'était très sympa, les hôtes étaient également très sympathiques

Heidi.e

Le 28/05/2020 à 20:28

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que le recommander

Wieland.l

Le 18/03/2020 à 08:31

4 / 5

La nourriture est bonne, petit pub

Andreas.n

Le 20/11/2019 à 08:27

5 / 5

Service amical. Très bonne cuisine. Haut

Detlef.e

Le 30/08/2019 à 17:19

4 / 5

Tout va bien, sympa et convivial, la nourriture est bonne La performance des prix est correcte.

Ulrich.o

Le 12/08/2019 à 21:10

5 / 5

C'est comme être à la maison, vous êtes entre amis et vous vous sentez complètement à l'aise.

nord.a

Le 26/07/2019 à 13:44

4 / 5

Une pure nostalgie. Tout simplement charmant

Sylvia.l

Le 09/06/2019 à 23:24

4 / 5

Bonne cuisine bourgeoise

Sven.a

Le 04/05/2019 à 16:03

4 / 5

Si vous cherchez de la nourriture faite maison, venez certainement ici

Ronny.u

Le 28/04/2019 à 11:15

5 / 5

Je suis très heureux... encore et encore et je ne peux que le recommander

A.E..

Le 27/04/2019 à 02:37

3 / 5

Restaurant de village avec une nourriture correcte, un standard simple et nécessite une ventilation et une tenue plus récente. C'est dommage pour un endroit aussi cosy.

Yvonne.a

Le 01/04/2019 à 05:38

4 / 5

La nourriture était bonne, les prix sont corrects

Gabriele.e

Le 20/03/2019 à 11:00

5 / 5

Restaurant très cosy, la nourriture est excellente et les propriétaires sont très sympathiques 👍

René.r

Le 03/03/2019 à 13:49

1 / 5

Toujours cool.

littel.a

Le 02/02/2019 à 16:48

5 / 5

Service rapide et sympathique et plats faits maison très savoureux

Jens.r

Le 14/01/2019 à 05:13

5 / 5

J'ai reçu un excellent service dans une ambiance familiale et la nourriture était également très bonne. Merci

Christian..

Le 06/01/2019 à 18:17

4 / 5

Petit pub de village, avec de bons petits plats et des hôtes sympathiques.

Steffen.e

Le 19/11/2018 à 15:20

5 / 5

1A nourriture. Service au top !

Photo n°1 de l'avis de Steffen.e fait le 19/11/2018 à 15:20 sur le  Zur Linde à Weißenfels
Photo n°2 de l'avis de Steffen.e fait le 19/11/2018 à 15:20 sur le  Zur Linde à Weißenfels
Marika.e

Le 19/10/2018 à 10:55

5 / 5

Service sympathique, places de parking disponibles, rapport qualité-prix 1A, ambiance chaleureuse, nous reviendrons

Martin.i

Le 11/09/2018 à 17:37

5 / 5

Super pub (restaurant), personnel au top, rapport qualité-prix également correct

Hans.T

Le 05/09/2018 à 14:55

4 / 5

Ça pue.

Frank.e

Le 03/09/2018 à 11:33

5 / 5

Propriétaire sympa, quoique effronté et nourriture délicieuse ! En plus, c'est une ambiance familiale sympa 😀

Werner.r

Le 15/07/2018 à 15:53

5 / 5

Super auberge... sympa là-bas

Wieland.e

Le 30/04/2018 à 17:35

4 / 5

Pub de village, c'est bien. Nourriture recommandée.

Christian.e

Le 20/04/2018 à 13:08

5 / 5

Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez vraiment raté quelque chose...

Gudrun.�

Le 02/04/2018 à 15:57

5 / 5

Je ne peux que recommander. Cuisine riche et très bonne.

Stefan.r

Le 13/01/2018 à 18:48

5 / 5

Pub de village sympa avec une bonne cuisine maison et des prix très raisonnables

Melanie.e

Le 10/12/2017 à 17:09

5 / 5

Excellent service, toujours heureux

Elke.o

Le 06/11/2017 à 19:03

4 / 5

Joli pub cosy. Nourriture délicieuse et hôtes super sympas.

Markus.e

Le 27/08/2017 à 14:37

4 / 5

Pub de village classique à l'ambiance familiale

Joerg.t

Le 13/08/2017 à 17:21

5 / 5

Personnel super sympa... pub rustique... excellent rapport qualité/prix

S.c

Le 03/08/2017 à 12:12

5 / 5

Excellent service, toujours heureux de venir ici.😀

Andrea.i

Le 28/07/2017 à 11:15

5 / 5

Bonne nourriture - comme chez ma mère, très familière, aubergiste très charmante, absolument recommandée, 1 A++++++++

Chriss.a

Le 11/06/2017 à 16:32

5 / 5

Bonne nourriture, menu clair, service amical

Stephan.i

Le 09/02/2016 à 23:06

4 / 5

ambiance agréable et bon service

  • 🏪 Gaststätte Zur Gans (118 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Call a Pizza (173 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ferbach-Klause (28 Avis)

  • 💬 Solide comme le roc, seulement 1 bière renversée. Mais électricité au top et beau carrelage. En l'absence d'alternatives, j'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Restaurant Deichgraf (19 Avis)

  • 💬 Chaque invité a été servi très chaleureusement. Même si le restaurant était très fréquenté, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Le personnel de service était très sympathique. Il y avait même du temps pour s'amuser. La nourriture était super délicieuse !!!


  • 🏪 Villandry Restaurant (179 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un menu comprenant un accompagnement de vin le jour de la Saint-Valentin. La soirée a été tout simplement fantastique du début à la fin ! Toute la composition des plats et les accords mets-vins accompagnés d'un service impeccable nous ont bluffés ! La combinaison d'une cuisine raffinée, comme les coquilles Saint-Jacques, et de produits régionaux, comme la viande du magasin de la ferme Bauer à Langebrück, a également très bien fonctionné à notre avis ! Nous recommandons fortement une visite à tous les gourmands. Un grand merci à toute l'équipe en cuisine et au service.


  • 🏪 Apartment & Landhotel Zum Storchennest - Martina Borst (47 Avis)

  • 💬 J'y étais pour une nuit, super chambre, délicieux petit déjeuner, super quartier et personnel très sympa


  • 🏪 StarChief Diner (3975 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet endroit !! Nourriture très savoureuse, personnel serviable. Le propriétaire est très hospitalier et s'intéresse personnellement à la façon dont les clients aiment la nourriture et à leurs souhaits. Je recommande de visiter cet endroit, vous ne le regretterez pas !!


  • 🏪 Pizza Haus Moers (138 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel sympathique, pizza délicieuse👍👍👍 livraison rapide également👍


  • 🏪 La Strada (146 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part du propriétaire dans ce lieu cosy. La nourriture et le service étaient au-delà de nos attentes et nous avons été vraiment satisfaits de tout. Je recommande à tous ceux qui "de passage" par Menden de visiter cet endroit et de profiter des repas ! 10/10


  • 🏪 Schurk Markelsheim Weinlauben Restaurant (1660 Avis)

  • 💬 Faites le détour, sans hésiter. Le cadre est magique (nous y étions fin août): des terrasses en espaliers sous une véranda couverte de vigne, c'est grand(il faut réserver), et pourtant les tables sont disposées de façon à vous laisser votre intimité. Les "dames " en costume qui vous servent sont gracieuses et efficaces. La carte est très variée, et même si la présentation ne correspond pas aux critères de nos guides, le goût et la fraîcheur sont là. Plats traditionnels allemands, ou cuisine plus internationale, comme le bœuf argentin au poivre, qui est un sans faute, vous trouverez de quoi vous régaler. Très bons desserts.